Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Zar]-[a

Posté le: 11 avril 2008 21:13:20 EDT  

Zar]-[a

Posté le: 11 avril 2008 21:12:08 EDT  
...

Zar]-[a

Posté le: 11 avril 2008 21:10:59 EDT  
...

Zar]-[a

Posté le: 11 avril 2008 21:03:22 EDT  
retest

Zar]-[a

Posté le: 11 avril 2008 21:01:07 EDT  
tessst

Jaelle

Posté le: 11 avril 2008 19:43:42 EDT  
test

Jaelle

Posté le: 11 avril 2008 19:00:59 EDT  
Boohoo!!!!!!!!

..ben oui je fait juste tester...

Valérie27

Posté le: 11 avril 2008 16:41:53 EDT  
De retour de l'hosto. Mes prochains tests et ce sont les derniers sont lundi matin. Donc, je ne manque pas le baptême de ma fille.

Lentement mais surement, je vais savoir ce que j'ai.

Je suis tannée.....

merci pour vos encouragements les girls....

xxx

Miranie

Posté le: 11 avril 2008 16:31:45 EDT  
Allo!
Ici, bonne journée de magasinage. La petite a été super fine et ça m'a donné l'impression d'être en congé. Ca fait du bien pour le moral!

Louve: Pour "Ma maison Rona", moi, je n'ai AUCUN problème a écrire que je l'écoute. Il y a bien des gens qui disent que les reality show, c'est quétaine et ce sont les premiers à les regarder. Moi, je suis du genre à me fouter un peu du jugement des autres... Je n'étais pas comme ça à 20 ans mais à 30 ans, tu commences à prendre ça relatif! :o
Pis, finalement, c'était pas mal ordinaire comme émission lundi.

Par contre hier, j'ai écouté LE DERNIER CONTINENT de Jean Lemire et j'ai adoré! J'imagine que j'étais la seule au Québec a ne pas écouter le Hockey mais je ne suis pas une fan et mon chum non plus. Par contre, j'aime bien savoir qu'ils sont gagnés car mon père est un mordu et ça le rend heureux de les voir gagner.

A+ désolée, je n'ai pas pu tout lire puisqu'il y a trop de choses nouvelles et je manque de temps!

mimoza

Posté le: 11 avril 2008 15:59:52 EDT  
Surprised Surprised voilà ce qui se passe qd j'm'absente + de 3h loooooooool tout ça à lire Laughing j'en reviens pas...je re tentôt....

pensée forte à toi mamancrapaud avec cette flotte dehors Twisted Evil

Wink

Minusse07

Posté le: 11 avril 2008 14:02:55 EDT  
Bonjour les mamans!!!

Un gros merci a vous toutes pour vos encouragements !!! Ca fait un grand bien et chaud au coeur!!!Very HappyVery HappyVery Happy

BONNE FETE A MARIANNE, MÉLISSA , TO , ET NATHAN!!!!

Les foufounnes de Maély vont mieux aujourd hui! hier soir je lui ai mis du Nystatin et une bonne couche de Sudocrem apres son bain...Ce matin j etais tellement contante parce que ses plaies avaient l air a se resorber...!!!Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy ca m arrachais le coeur de voir ca...pour ce qui est du lait, je crois que je vais retourner au Bon Depart car elle a des selles pareils meme si je lui donne du Nutramigen, et sincerement je crois aussi que c est seulement ses dents qui lui font voir de toutes les couleurs.Donc je vais faire la tentative de revenir au Bon Depart que je lui donnais depuis 5 mois. Si je voit que ca empire ou quoi que ce soit je vais arreter ca sur le champs et acheter du lait de soya Alsoy. Je suis tanner parce que les doc font tout ce qui a de mieux pour leurs poches et non pour le patient...Tout est une question d argent aujourd hui et quand jy pense ca m enrage...grrrr.....hihihi bon ma minute de rage est passer lolllll

pouette: j ai vue que tu m a ajouter a ton msn !!!je crois bien que c est toi lolll

maman2002: pauvre toi! desole de te dire mais je ne t envie pas du tout pour le menage lolll...comme toi je suis sure que tu nenvie pas mes nombreuses boites qui attendent encore pour etre defait, mais il en reste pas gros lolll...Lache pas t est capable!!!
pour la tele tu peut toujours ecouter des nouvelles apres que les enfants soient coucher...moi c est toujours ca que je fait...c est mon petit moment de repit dans la journee quand je peut tranquillement m assoir devant ma tele le soir apres le coucher...Very HappyVery HappyVery Happy

Jaelle: lol tu me fait rire a chaque fois, ca serait le fun si les hommes aurait des SPM lolll
j ai pas vue les nouvelles mais moi ca m enrage a chaque fois de voir des affaires horrible comme ca!!!
Je pourrais tellement leurs faire mal a ces gens la qui osent faire des atrocites comme ca............grrrrrrr Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

nikki:je me suis fait dire la meme chose pour les fesses rouge et la diarhee, et je crois bien que c est ca et non une allergie..en tous cas je l espere

Mamancrapaud: J espere que tout entrera dans l ordre bientot.!!! c est vraiment pas agreable de vivre des choses comme ca surtout quand tu attend pour que ca arrive !!!Je te souhaite que l eau reste dans la riviere!!!

Felina: moi aussi j ai penser a toi car c est arriver le lendemain qu on s etait parler...mais effectivement comme je te le disait le bonheur de ma fille passe avant tout et tout le monde...Elle merite le mieux donc meme si c etait penible pour moi je l ai fait en quelque sorte pour elle!

Katou: wow mets en c est super d avoir deja 2 dents!!!j aimerais aussi que les dents de ma puce sortent comme ca elle irait mieux !!!lolll

Mimoza! Amuse toi a la fete!!! Et biensur on se rejase sur MSN!!!

Rousseau: cest ou tu prends tes cours de Baladi? je vous souhaite egalement que la riviere ne deborde pas !!! je t envoi pleins de pensees!!!

Oceanne: j espere que c est pas trop grave ta vertebre que bientot tout entrera dans l ordre !!! ouain 93% c est vrai que cest la grosse vie lol

emanunu: desole mais je ne pourrait pas embarquer avec toi pour la rencontre...jai demenager a Chateauguay donc ca serait comme loin ...mais on se reparle de ca ! en passant Felix est super mignon sur la photo!Lache pour ses nuit ca s en vient et bonne etude!

Valerie: j espere que ca va aller bien tes test!!!! je t envoi egalement pleins d ondes positives +++++++++++++++++++++++++++

Bon sur ce je quitte je vais aller faire un peu de menage aussi lolll ca l air que c est contagieux hahaha

Bonne journee et a plus tard

Kat et Maély

Adélie

Posté le: 11 avril 2008 13:04:10 EDT  
Bonjour les filles,

Ouin ben mauvaise nouvelles Crying or Very sad ... Ici aussi on a reçu le même avis que maman crapaud a reçu. Donc on est aussi à risque d'inondation, avec la même rivière. J'espère que ça sera pas le cas parce que je sais vraiment pas comment mon tchum va monter sa grosse TV Laughing Je reste confiante on est quand même pas trop collé sur l'eau.

any025
Avec un déménagemetn cette été tu verras vraiment pas apsser le temps !

Océanne
J'ai assez faite de carte pour m'écoeurer mais le plus chiant c'était de toujours faire la même carte (remerciement et invitations shower de ma chum). Cool le BBQ on a mangé des brochettesur le BBQ cette semaine je m'ennuyais ! Bonne journée de fefille demain ! Pour l'histoire du bb de 50 jrs mon chum aussi a réagit assez fort. Ça m'a vraiemnt surpris de sa part habituellement il réagit pas à rien.

maman2002
Ah non pas l'alternateur. Maudit que s'est chiant ça quand ça lâche. Ca laisse aucun avertissement.
Laughing C'est moi qui fait du ménage à peuprès juste quand la visite vient hi hi hi Je suis justement dû pour inviter du monde Laughing Pour le baladi c'est vrai que c'est pas vraiment évident ! Ca nous fait découvrir des muscles Smile Justement j'espère que les miens se développe. J'ai assez hâte d'être lousse dans mes pantalons !

Emmanunu
Ici on donne de la préparation à 50 % et je viens d'essayer de lui faire boire de l'eau. Malheureusement il veut pas, il fait des grimaces pis joue avec la tétine. Pourtant quand il était + petit il buvait très bein quand je lui donnait de l'eau mais le médecin voulait pas que je lui en donne mais j'aurais dû continuer comme ça j'aurais pas de la difficulté à lui faire boire. Pour les céréales je suis d'accord avec Valérie, inquiète toi pas du vas surement passer au travers assez rapidement. Pour le baladi je sui malheureusement pas assez a l'aise avec mon corps pour faire un show à mon chum faque ça lui donne rien à lui que je fasse du baladi Laughing

Valérie
J'espère vraiment que tu manqueras pas le baptème de ta fille. Comme tu étais une fille énergique ça doit être encore plsu dure pour toi de pas pouvoir bouger. Tsé moi je suis plutôt un couch potato faque si je veux sauver le peu de santé qu'il me reste je dois bouger !
On est timer pas mal Laughing Ici aussi on commence les légumes demain !

Zarha
Cool la nouvelle syllabe de Corinne !

Bon ben je vais aller voir pourquoi mon ti-loup se réveille pas. Il a mangé à 8hrs (bu à 7hrs) pis rien depuis ce temps là. Il est quand même 1h15 !

À +

Mélan

Anonyme

Posté le: 11 avril 2008 12:32:21 EDT  
Je capote avec le ménage, j'en viens pas a bout...j'ai encore l'impresson de faire juste du lavage, et de la vaisselle!! On est du pour avoir de la visite, ca motive plus dans ce temps là!! Comme quelqu'un ici, mais j'oublie c'est qui!!!!!

j'ai le temps pour quelques persos!!!

emmanunu, oui j'ai eu mon auto hier!! une chance parce que sinon aujour'hui c'Est moi qui serait resté pris avec le camion..... Rolling Eyes
C'est parce qu'elle est vraiment new ta voiture que tu l'as pas, moi c'est une 2006, tout ce qui avait a faire c'Est de la nettoyer....
triste pour les nuits Wink
et la suce , Félix il l'aime? Moi il ne trippe pu vraiment...
Bonne étude!

Océanne, pas drole une vertebre déplacé... Bon ménage!! Faudrait que mon chum est une petite crise de ménage là!!!! Je me suis apercu que c'est quand il est faché contre moi!!! J'aurais juste a déclancher une petite crisette, et oups il va se changer les idées en fesant du ménage!!!!
Hmmmm BBQ! Nous on l'a pas serré de l'hiver , ca fait déjà une couple de fois qu'on s'en fait!!! Pour le spa, il reste juste que la neige disparaisse pour de bon et on pourra remettre le moteur qui va en dessous du patio..!!!!

any, si tu organise bien tes trucs pour le déménagement, ca devrait bien allé. C'est toi qui écrit sur msn , que vous allez avoir votre maison enfin?!!! wow, cA c'est encore plus le fun!!!!

Rousseau, j'ai déjà suivi des cours de baladi, et je l'avais pas pantoute Embarassed Laughing peut-etre que tout se transforme en muscle, c'est pour que tu as l'impression de pas perdre de poids!! C'est pas mauvais ca!! le reste va suivre!

mamancrapaud, je pense a vous.... Wink

mimoza, bon souper demain! c'est une fete d'enfant ou de grand?

félina,finalement, es-tu inscrit au cardio-poussette? Moi ca va attendre a l'autre session finalement, j'attends le vrai beau temps!!!
C'est vrai qu'un bébé fatigué ca dort dans n'importe quelle position, vous allez voir, un jour ils vont peut-etre meme s'endormir carrément en soupant dans la chaise haute!!!

nikki, bonne retrouvaille avec ton homme ce soir..!

Jaelle, c'est vrai que c'est épouvantable ces histoire aux nouvelles, mais c''est pratiquement impossible pour moi de les regarder, ma fille monopolise avec ses émission a téléquébec sur l'heure du souper!!

nanie, moi aussi j'aimerais bien voir des photos sur ton espace perso!!
Il me manque louve, et mamancrapaud aussi?!

Je dois aller a la rescousse de mon ti-homme !!!

maman2002 alias superwoman aujourd'hui!!!

Zar]-[a

Posté le: 11 avril 2008 12:18:56 EDT  
Bonjour!!!

Tout d'abord, bon moisanniversaire à TO, Nathan, Mélissa et Marianne (j'espère que j'en oublie pas!)

Oceanne je tombe à 55 % de mon salaire à la fin du mois d'avril. Ça fait 2 semaines que je suis à 75 % et avant c'était comme toi mais 91 % du salaire. Disons que je gagnais pas mal plus cher à être chez nous qu'à travailler! Mais là ce n'est plus le cas!

Ma Corine a découvert la syllabe "b" hier. Elle fait aaaa b b b b beeeeeeee! C'est très drôle! Imaginez la bave qui vient avec ça!

Je dois déjà vous laisser ma poulette me réclame pour jouer!

Une petite pensée pour Mimoza, Louve, Minusse, Mamancrapaud et Valérie! Je vous envoie des ondes positives!

Zar]-[a

Valérie27

Posté le: 11 avril 2008 12:17:15 EDT  
Salut les girls,

BON MOIS ANNIVERSAIRE À NATHAN, TO, MARIANNE ET LA LOULOUTTE MÉLISSA!!! Maudine que ça passe vite.

Pas concluant, ça veut dire qu'ils n'ont pas prélevé assez de liquide pour confirmer que le test est un vrai négatif ou un vrai positif.

Ce matin je suis allée en medecine nucléaire, la deuxième partie est cet après-midi. Je vais savoir aujourd'hui ce que j'ai, car avec la medecine nucléaire on voit toutes les maladies osseuses, articulaires ou infections.

À suivre!!!

WWWWWOOOOOWWWW !!! Rousseau tu m'épates. Je suis habituellement quelqu'un de très énergique, mais en fait d'hyperactive tu me bats en titi. Continue tu es un bel exemples que c'est pas si pire que ça avoir des enfants. Ça change une vie, mais quand on est bien préparé et bien organisée et bien l'adaptation est pas si pire.

Minusse, j'en ai peut-être manqué un boutte, mais je t'envoie plein d'ondes +++++ pour ta nouvelle vie. Beaucoup de bonheur.

Céréales, moi j'ai déjà passé deux boites d'avoine et une boite d'orge en un mois, donc emanunu ne t'en fait pas ça passe vite, car son appétit évolu donc la quantité augmente.

Je commence les légumes demain. J'ai fait carottes et patates douces. La semaine prochaine je vais préparé haricots verts et jaunes.

Jaelle profite bien de tes spm s'ils te donnent envie de faire du ménage. Moi aussi je dois faire le ménage des tirroirs pour faire la place au linge d'été et comme je ne suis pas en forme et bien j'angoisse. Une journée à la fois.

Maman 2002 est-ce ta nouvelle voiture qui a un problème d'alternateur???

MMMMMMMMMMiammmmmmmmmm! du BBQ. Océanne ma chanceuse je raffole du BBQ. Le mien est encore sous la neige.

Ce week-end si je ne suis pas hospitalisé (si j'ai de l'arthrite septique je vais être hospitalisée pour recevoir des antibiotiques par intra-veineuse) et bien je vais souper chez ma soeur demain et c'est le baptême prise 2 dimanche que je souhaite de tout mon coeur ne pas être obligée de le manquer. Me semble que j'ai assez négligée ma fille pour manquer son baptême, mais je sais que quand je serai guérie je vais pouvoir me rattraper. à suivre...

J'ai pas vu ça aux nouvelles, mais moi aussi ça me fait capoter les nouvelles dégueu sur les enfants. C'est pire depuis que je suis mère.

Bon je vais diner et je vous donne des news plus tard.

J'apporte vos encouragements dans mon coeur à chaque tests que je passe.

bisous xxxx

emmanunu

Posté le: 11 avril 2008 11:35:28 EDT  
test

emmanunu

Posté le: 11 avril 2008 11:30:01 EDT  
Bon matin les moms,

Je crois que j'ai crié victoire un peu trop vite pour les nuit de Félix.... Depuis 2 jours, je dois me lever 3 fois par nuit Rolling Eyes je commençais à y prendre vraiment goût lol. Je ne sais pas si la cause est le fait que j'aie devancé son heure de coucher à 20hrs... Pourtant je l'ai fais graduellement et ça semblais ok. De même que la dernière belle nuit était la plus belle c'est à dire que je l'avait couché à 20hrs et il s'était réveillé à 9hrs Surprised j'en revebais juste pas, j'allais voir de temps en temps dans sa chambre si tout était ok lol. En tout cas je ne désespère pas je sais que ça s'en viens!

J'ai finalement reçu ma commande! il était temps!!!
Alors Félina, je te comprends très bien lorsque tu dis que c'est fachant que tu n'ais pas reçu tes couches... Et quel genres de réparations ont été fait chez toi? Car normalement ils doivent remettre en ordre.

Pouette, ta fille mange très varié Very Happy

Océanne, 93% de ton salaire Razz c'était la grosse vie ça! Maintenant tout ce que je peux te dire c'est bienvenue dans le club Laughing
Ouch une verterbre de déplacé Confused

Maman crapaud, je [-o< pour vous! j'espère que vous avez trouvé une solution temporaire, et tes grands pourront surement aider à déplacer des choses aujourd'hui car ils sont en congé je crois!?

Maman2002, Dérek a une super appétit Laughing
As-tu eu ta voiture?
Moi j'attends toujours après la mienne Crying or Very sad je ne sais pas trop si ce sera ajd, j'en doute... elle était supposée d'arriver au port avant hier et hier elle n'était même pas encore arrivé Sad
Bonne idée de mettre le tableau sur le frigo Wink
Jaelle, ici aussi l'habit de neige est rangé Wink
mettons que ça fais du bien, de toute façon il commançait à être vraiment serré.
Et pour les trucs de violence à la t.v oublie ça je ne suis pas capable! surtout depuis que j'ai accouché... je suis rendu vraiment sensible.

Nikki, ça fais vraiment du bien de magasiner, c'est probablement une des première chose que je ferai lorsque j'aurai ma voiture!
Miam! miam! bon petit souper en perspective!

Malia, ça ne me dis rien ses nons là. Par contre il y a une gravure linda que je n'ai pas accepté, vous la connaissez?

Nanie, je te trouve bien courageuse pour ton retour au travail! Ton copain se débrouille bien ?

Mimoza, je pense à toi et te dis bon courage, les boires vont bien finir par s'espacer!!! as-tu commencé à la faire manger?

Minusse, je trouve ça vraiment triste ce qui t'arrive, j'espère que bientôt ta douleur sera moins grande et que tu te diras que c'était mieux ainsi... Des fois, avec des enfants c'est mieux de prendre ce genre de décision au lieu de les voir grandire dans un milieu malsain. Demeures-tu dans le même coin?

Bon moisanniversaire à TO, Nathan, Mélissa et marianne (Migadtes) \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

Rousseau, wow du baladi Very Happy ton chum dois aimer ça Razz

Et pour les nouvelles, voici mon adresse emmanuelle.roy@sympatico.ca

Shocked Celles qui donne de la préparation, donnez vous de l'eau à vos bébés? si oui, combien et quand?

Shocked Pour les boite de céréales, c'est écrit que lorsque c'est ouvert ça dure 1 mois Surprised
j'ai pas l'impression que je vais passer au travers, surtout si j'ai plusieurs sortes en circulation...

Ça fais 3 jours que je donne des céréales de riz à Félix et il semble aimer ça Very Happy
Et tantôt, j'ai eu la confirmation que ça ne le constipe pas pentoute Laughing

En fin de semaine, il y a de l.étude à l'horizon! Disons que je me la suis coulé douce ces derniers temps mais là je n'ai plus le choix de m'y mettre car l'examen de mon cours par correspondance est l'autre samedi!!!

à bientôt Very Happy
emmanunu xxx

Anonyme

Posté le: 11 avril 2008 10:56:38 EDT  
Je m'étais fié a la premiere page! Donc j'avais pas retenue que c'est le jour de marianne aussi!!

Bon mois anniversaire marianne!!

Hey, bien c'est l'alternateur..... cristi, une autre facture salée...

A+

OcEaNnE28

Posté le: 11 avril 2008 09:48:10 EDT  
Bonjour les filles !

Je ne vous dirai pas que je serai brève, mais il le faudrait Laughing Mon petit vient de s'endormir pour sa sièste du matin, je dois ramasser mes papiers d'impôts et tout ce dont la fille a besoin pour les faire, quand mon coco va se réveiller, on s'en va aux magasins et ensuite je vais manger mon premier BBQ de l'année !! Smile Miam Miam !!! Et je dois me préparer là-dedans !!

Finalement mon chum ne se plaignait pas pour rien (ça je le savais, c'est pour ça que je voulais qu'il consulte) il a une verterbre de déplacé ou croche. Donc il a eu un r-v d'une heure hier et il en a un autre r-v d'une heure ! La grippe aussi va mieux.

Effectivement, j'ai eu un moment de nostalgie !

Bon moisniversaire à la journée la plus populaire des mamans de novembre : TO, NATHAN, LOULOUTTE et MARIANNE !! Bisoux à vos petits amours.

Jaelle : Et puis Sa Majesté n'a pas été trop exigeant hier ?? Bienvenue dans le club des SPM. Si je ne me trompe pas, je vais l'être en début de semaine prochaine. La maison a passé au cash hier. Je suis contente, en fin de semaine je n'aurais pas à faire ça (voir un émoticone qui s'en lave les mains) J'ai lavé les planchers, laver la chambre de bain au grand complet (laver les murs inclus) fait du lavage pour Bébé et passer le balai bien entendu !! J'ai fait une purée de courge à Lucas et j'ai préparer un filet de porc à l'érable (mon souper ce soir) à l'écrire, je suis épuisée !! haha Le pire je raconte ma jorunée à mon chum hier et il me dit hein tu as dormi 2 heures de temps ? EUHH NON pas moi, quand est-ce que j'aurais pu dormir 2 heures de temps Laughing C'est Bébé qui a fait ça Wink

maman2002 : Tu aurais dû surnommé ton petit : ogre !! Il est gourmand ce garsgars là. L,école déjà pour mini miss Hip Hop Wink Ouff hein !!

Rousseau : Tu as une bonne moyenne de page !! 1 au 8 mois hihi La prochaine sera quand MA aura 1 an Wink Tu vois, moi je n'aime pas ça les cartes, peut-être si je me forcais le cul j'aimerais bien ! Je commence à avoir plus de stock, je pourrais surement en faire des pas pire maintenant. Pour l'étiquetage, Jaelle a bien expliqué les couleurs hihi Moi je les ai mis a de endroits séparé dans le congélo.

malia : 17g c'est bien ! Ça lui fait un poids total de combien ça ?

Valérie : ah non encore de l'attente Sad Ne perds pas espoir, avec toutes nos ondes ++++, ça va bien finir par bien terminer tout ça Smile

nikki : J'ai un porte bébé, la poche maman kangourou, alors ça devrait être correct ! ET puis la nuit seule, tu n'as pas eu trop peur ? Tu me diras quand est-ce que ça t'adonne, je suis dispo pas mal toutes les journées ! Super pour le magasinage ! Ça fait du bien ça hein Smile

Louve : On ne sait jamais, tu pourrais gagner le million et avoir tes 4 enfants Smile

Fin de semaine : je vais déjeûner avec une amie demain matin et puis après on va aller magasiner !! Smile Une petiet journée de fefille quoi !!! Smile Dimanche, surement du ménage, je vais aider mon chum à cleaner le foutu sous-sol, qu'on ait finit avec lui !!! Smile

Félina : C'est poche qu'ils t'ont laissé une soue à cochon (je ne sais pas comment l'écrire) Pour le bruit, j,ai remarqué que si un enfant s'endort dedans, il n'a pas de problème, même qu'il se réveille quand le bruit est terminé Laughing Bravo à Ély pour les belles nuits Smile Ça doit faire du bien à maman. C'est poche pour tes couches Sad

Katou : Pour les céréales, j'attends 1hre pour lui donner Smile Alors il a toujours faim pour Laughing Ouan, allo la lune hein !! Une chance que ce n'est pas de l,argent cash que tu perds. Bravo à Rosalie pour sa 2e dent ! Laughing pour l'annecdote du zincofax) Je lui imagine le bout du nez !!

nanie : Non ça ne doit pas être évident hein, mais bon tu sembles être une fille organiser (pour recommencer à travailler avec 2 enfants il le faut je crois dont une de 6 mois bientôt) alors quand les enfants seront un peu plus vieux, je ne verrais pas pourquoi tu ne serais pas capable. Justement je pensais à ça l'autrefois, je me disais que ça doit être cool être infirmière (surtout avec les bébés naissant, ta job kathou24) et je me disais : oufff je ne penserais pas que ^ca me tenterait de me tapper ces études-là et je pensais aux gens qui étudiant à mon CEGEP en tech. inf. et il y avait beaucoup de maman qui changeait de carrière et se redirigeait vers ce domaine.)

Minusse : ouff, tout du changement. Je te souhaite une nouvelle belle vie avec ta petite Maély. Tu sembles bien aller malgré tout. Je ne peux pas te répondre pour ta question Sad

Nouvelles : je n,en reviens pas non plus ... c'est écoeurant. Le bébé de 50 jours, j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant la nouvelle. Je CA=-PO-TAIS. Quand j'ai raconté ça à mon chum il a dit que si je faisais ça à notre petit amour, il me tuerais et qu'il espérait que je ferais de même si c'était lui ! Il a réagit fortement Laughing

nikki prise 2 : De mon côté, j'ai commencé avec des légumes orange. Les verts ça pourrait peut-être donné des gazs. Je vais lui donner haricot vert en dernier. (Après carotte, patates douces et courges)

mimoza : Bon magasinage Smile

maman crapaud : je continue à penser à toi pour ne pas que ça déborde chez toi. Bon "déménagement" de trucs Sad

any25 : Effectivement, c'est bien le fun déménager, mais c'est de l'ouvrage. On a déménagé l'été passé, enceinte de 20 semaines. J'ai pris ça relaxe, mais n'empêche que ce n,est rien de reposant.

Bon, après 30 minutes, j'ai finit Sad ouff c'est long Smile

Je ne m'attarderai pas plus longtemps, il me reste environ 30 minutes avant que Lucas se réveille.

Bonne journée à vous les supers moms !!

any025

Posté le: 11 avril 2008 09:29:49 EDT  
Bon moisanniversaire à
Mélissa
To
Marianne
et
Nathan

Wow !Le temps passe si vite Smile Et bien pour ma par je suis pas mal occupée de ses temps si.Je déménage en Juillet alors je commence tranquillement à faire un bon ménage et à faire des boites avec les chose que je n'aurrais pas de besoin d'ici là.Ses toujours ben fun déménager mais ses ben du travaille.Ses pour cette raison que j'ai pas eu le temps ben ben de venir vous jaser.J'en n'es manquer des bouts!!!Et bien je doie quitter Magalie va déjeuner elle ses lever tard se matin..

Bonne journée

Se connecter pour répondre