Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Adélie

Posté le: 11 avril 2008 09:12:26 EDT  
Bon matin les filles

Un petite visite avant de quitter pour mon cours de cardio poussette.

Bon mois anniversaire à TO, Nathan, Mélissa et Marianne !

Nikki
Cool de magasinage. Au début de mon congé je magasinais beaucoup mais là on dirait que ça me tente pus... Bon ménage Wink POur les purée il n'y a pas d'ordre à respecter. Tu commences par ce que tu veux !

Louve
C'est certain que comme Marianne est la + jeune du post ça fait une grosse différence avec mon gars qui est le + vieux. Ils ont plus que 1 mois de différence. Moi j'ai vu une petite différence quand MA a commencé à manger mais ça pouvait pas diminuer beaucoup puisqu'il était seulement à 5 boires.

Félina
Trop poche les contracteurs. J'espère au moins que les réparation était nécessaire ! J'espère que tu vas recevoir tes couches aujourd'hui. Finalement lesquels tu as choisis ?

Katou
Je te souhaite de retrouver ta tête Wink Bon party de famille !

Minusse
Contente d'avoir de tes nouvelles. Ça pas dû être un moment facile à passer. J'espère que tout ça est derrière toi maintenant ! J'Aimerais t'aider avec ta ? mais j'ai aucune idée de quoi te répondre.

maman2002
Et puis tu as jouer au TAxi ce matin Laughing

Jaelle
J'ai ben hâte que mon niveau d'activité croit avec la fréquence Laughing Pour l'instant je dois me donner un coup de pied au cul à toutes les fois Crying or Very sad Mais je veux vraiment perdre du poids faque il faut ce qu'il faut.
Bravo à TO pour sa belle nuit !
C'est vraiment terrible pour le coeur des mamans de ce temps ci au mouvelles !

Baladi
J'adore ça ! C'est mon seul cours que je ne force pas pour y aller ! J'en avait suivis il y a quelques années mais ça rentrait pus dans mon horaire. Je suis vraiment pas très bonne mais je m'amuse et c'est ça le plus important ! Comme dirait Normand Brathwaite : La danse c' est la vie ! Laughing

Bon c'est l'heure de se prépare à partir !

à +

Mélan

maman crapaud

Posté le: 11 avril 2008 09:02:37 EDT  
Bonjour les filles,

Mois anniversaire Nathan, Mélissa, TO et Marianne.

Merci les filles vous êtes vraiment fine. Le niveau de la rivière continue a montée et la rivière ce site pour moi de l'autre coté de la rue. Aujourd'hui ménage ont doit tout mettre dans le haut ce que l'ont peut pas monter en haut. J'espère bien que ca va rester comme ca. Oui à chaque année l'eau monte mais cette année c'est exectionnel. En plus avec le stress j'ai une grosse migraine. Le moteur de ma balançoire ma lacher en plus colin quand le malheur arrive ca attaque tout.

Je m'excuse de ne pas faire de perso parce que j'ai bien d'autre soucil c'est temps ci.

Merci beaucoup et je vais essayer de passer ce soir pour vous donner des nouvelles.

Maman Crapaud

mimoza

Posté le: 11 avril 2008 08:58:02 EDT  
hi hi oui Félina j'l'adore...c si significatif pour moi "Ma louloutte" Laughing ....on a écrit en même temps et avc nikki aussi!!!! wowwwww vs aurez du ratrappage les filles Laughing

mimoza

Posté le: 11 avril 2008 08:49:14 EDT  
Bonjour à ttes!!!!
5 eme beau mois à nos Loulous!!!! \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ à ma Mélissa,à TO,Marianne et Nathan
....que ça passe vite Surprised j'en reviens pas Rolling Eyes

Ici nuit tranquille...une journée pluvieuse on dirait mais faudrait qu'on sorte car on est restées à la maison hier pis faut absolument voir un cadeau car demain on est invité à souper pour un anniversaire!

Mamancrapaud:des nouvelles? Shocked

Minusse: contente de te lire depuis le temps,et contente aussi que tu es ENFIN bien installée,on se re sur msn Wink pour les medicaments je ne peux te répondre,peut etre vaut mieux demander le pharmacien,c un pro de ce côté là!

Katou:ça doit être si excitant de voir 2 dents déja...moi j'attend tjs et j'regarde tt le temps Laughing
Bonne fête en famille Wink

Jaelle:c quoi c terribles nouvelles....je n'ai rien entendu Crying or Very sad ....moi j'étais tres touchée de fillette de 6 ans qui était rouvé pendu dans sa chambre à cause de sa robe de chambre,elle avait des lits superposés ds sa chambre et c à cause de la ceinture ....bon,j'arrete de parler de ça.... Crying or Very sad

maman2002:alors! t'as été chercher ton chum? méchante panne Twisted Evil

Louve:je te remercie de m'encourager,j'espere aussi que les boires diminuront bientôt hi hi
Pour l'idée de ton cadeau,je la trouve sympa la poussette mais l'utiliser dès la naissance Confused je ne pense pas...heu...non?

Nikki:ça fait du bien de magasiner pour soi Wink j'vais croiser ls doigts pour que ton chat reste sage!!!! hihi

Félina:les nuits qui s'enviennent \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ Wink

Moi j'dois y aller,vs souhaite une belle journée et fds Wink

à@

felina79

Posté le: 11 avril 2008 08:48:04 EDT  
Bon matin les filles!!

Bon moisanniversaire à tout les petits coco et cocottes... TO, Marianne, Nathan et la louloutte, (j'adore ce surnom) Mélisa!!

Minusse, contente d'avoir de tes nouvelles, te lire m'a un peu bouleversé étant donné qu'on c'était jasé sur msn il y a quelques semaines de nos problème de couple, mais tu as l'air bien alors je suis contente!! Je te souhaite beaucoup de bonheur!!

Nikki, mon fils, jusqu'à date, va bien ce matin même que hier je l'ai couché à 7hrs il a réclamé un biberon à 10 hrs, 5hrs et réveil à 8hrs... ça fait du bien!! On est bien hein dormir avec nos bébé mais comme tu dis ils doivent s'habituer à faire dodo dans leur chambres!! Bon ménage et bon souper avec ton homme ce soir!

Jaelle, ouf ça va être clean chez vous!!! Vive les spm!!! Belle nuit le petit TO ça doit être son 5 mois qui lui rentre dans le corps lolll

J'ai pas vu ça aux nouvelles... mais tout comme toi ça me jette à terre ces histoires là!!

Maman2002, pis as-tu secouru ton homme?

Katou, wow 2 dents j'en reviens pas!! Bon party de famille, tot la gang ensemble ça doit être noir de monde!!

Bon je vais espérer recevoir mes couches aujourd'hui et je vais voir ma chum qui est rendue à 39 4/7 semaines de son 2... elle est pu capable!!

Bonne journée xxx

nikki

Posté le: 11 avril 2008 08:32:11 EDT  
ha oui dans mon autre mesasge j'avais écrit a minusse.

je te souhaite de trouver le bonheur dans ta nouvelle demeure ( je me sens poétique ce matin !!! ) et je suis sur que tu as pris la bonne décission. pour les fesse a ta cocotte, je me suis fais dire que ça pouvais être des dents. ma soeur m'avais dit qu'il pouvais y avoir de la diharée aussi. je te souhaite que ce soit juste des dents.

voilà je vous quitte pour vrai !!!!

nikki

nikki

Posté le: 11 avril 2008 08:29:59 EDT  
Evil or Very Mad Evil or Very Mad maudine de maudine que j'hais mon clavier Mad Mad je viens d'écrire un gros message et j,ai accrocher un bouton pour changer de page et j'ai perdu mon message Mad Mad je suis fru

je vais recommencer vite vite. je viens d'endormir guilli pour sa sieste du matin.

il s'est encore réveillé 3 fois cette nuit : minuit, 3h00 et 4h30. il a dormi avec moi a partir de minuit. la semaine prochaine je vais recommencer a l'allaiter dans sa chambre je crois. je ne voudrais pas qu'il ne veuille plus dormir dans sa chambre.

aujourd'hui, comme je vous ai dit hier, ce matin balayeuse et plancher, salle de bain. mon chum m'as dit quu'il arriverais pas trop tards aujourd'hui. on va se faire un bon souper. soupe a l'oignon, tournedos de poulet et riz aux tomates.

jaelle je viens de penser a la recette que tu m'As demander : http://recettes.chatelaine.com/recipefr/article.jsp?recipeId=9236

félina: je te souhaite que Ély aille mieux aujourd'hui. et je suis d'accord avec toi, c'est vraiment désagréable quand des gars de la construction vienne foutre le bordel chez nous. moi aussi guilli dormait même quand son père fesait full bruit en bas. je ne sais pas non plus comment il fesait.

maman crapeau; j'espère que tout se passe bien pour toi et ta famille.

katou: je te souhaite un bon brunch en fds louve aussi.

je ne me souviens plus qui demandais pour les contacts msn, mais moi non plus je ne les connais pas.

pour les purées: je vais commencer lundi moi, j'ai des purées d'haricots et de carottes de faites, est-ce que c'est une bonne idée de commencer par les haricots ou je serais mieux avec les patates douces. j'en ai acheté mais mon blender a lâcher, je ne peux donc pas les faires. je vais m'en acheter un autre la semaine prochaine.

bon j'ai fini mon café, je vous laisse et je vais revenir pendant mon diner.

a+ les moumans,

nikki

Jaelle

Posté le: 11 avril 2008 08:13:53 EDT  
et Marianne fille de migdates
Deja 5 mois!!!!!!

Bon Mois anniversaire a mon fils, Nathan et Mélissa!

Jaelle

Posté le: 11 avril 2008 08:12:09 EDT  
Bon matin les filles

Rousseau : J'ai tu bien lue Baladi? Tabarouette que tes active! Si tu perd pas une lbs alors je comprendrai plus rien hihiih. Bravo pour ton énergie. Mais je crois que l'activité croit avec la fréquence hein. Tu m'épate!

Ici aujourd'hui je profite de mes SPM pour faire un GRAND ménage! Genre garde-robe trier le linge de saison etc...

TO m'a fait une belle nuit sans meme un levé de suce donc de 20h a 7h30 que j'aime ca!

Louve : Effectivement la belle Marianne est la plus jeune du post je crois! De plus elle va bien finir par se régler d'elle meme sous peu Smile Je te le souhaite, ca va te laisser souffler un peu plus Smile

Minusse : Bon bien on s est jasé beaucoup...sur msn mais je suis bien contente de te retrouver sur le post!

kATOU24 : 2 dents! wow hihi. J'avais entendue dire que quand une sort lautre a coté sort dans les prochaines jours...?? Pour l'allaitement ca doit effetcivement faire bizzard davoir une paire de dents collé sur le mammelon hihi. Bon party aux soeurs!

Bon vite vite cetais ca ce matin

Shocked Exclamation Écoutez vous les nouvelles ?
-Bebe brassé a 50 jours !!!! Crying or Very sad
-Enfant violé : Crying or Very sad
-Le garcon noyer Crying or Very sad

Je capote... cest quoi ca !!!!!!!!!!
Méchant coeur de mere, je deviens tellement émotive sur des sujets comme ca!

Bon a+ bonne journée moi je vais me transformer en madame blancheville

Anonyme

Posté le: 11 avril 2008 08:02:42 EDT  
Avant que j'oublie... on a 3 fetés aujourd'hui!!!!

Nathan

Mélissa

TO

doh! doh! doh!

Anonyme

Posté le: 11 avril 2008 08:00:15 EDT  
minusse, c'Est pas facile ce que tu as vécu, surtout avec un p'tit bébé....moi ma fille elle avait 1 an quand je me suis séparé, je comprends un peu ce que tu peux vivre. Dans mon cas c'est moi qui l'ai quitté... Contente que tu revienne nous jaser!

Oups!!! je viens d'avoir un téléphone, mon chum est pogné sur la 30, son camion marche pu! Faut que j'aille le chercher....

Je re

Minusse07

Posté le: 10 avril 2008 23:51:31 EDT  
bonsoir les filles !

Cest agreable de venir vous retrouver apres une longue absence de quelques dizainnes de pages que je n ai pas pu lire au complet lol

Jaimerais dire merci a celles qui m ont soutenues dans mes moments difficiles que j ai vecus dernierement.Pour ne pas faire ma mysterieuse, il y a deux semaines que je suis separee du papa a Maély. Sad ca ete une longue et penible decision a prendre mais comme on dit on fait toujours ce qu'il y a de mieux dans la vie et du moins on essai de rendre les choses les plus agreable possible. Les deux semaines qui ont passer ( et meme ceux avant ca lol) ont ete pas mal difficiles mais heureusement jai une famille en or qui ma donner un ennorme coup de main et a qui je dois beaucoup. Je suis maintenant installer dans ma nouvelle demeure et la tension commence a baisser dans l'air, ce qui fait un extreme grand bien. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Mais bon comme on dit, tout est bien quand ca fini bien lol:DVery HappyVery Happy

Je ne ferais pas de perso mais esperons que dici quelques jours je reprendrais le fil des conversations et je pourrais repondre aux persos !

Bienvenues aux nouvelles et au plaisir de vous jaser sur MSN...sasha1617@hotmail.com est mon adresse et gener vous pas !

Petite question du jour:?:

Depuis quelques jour ma fille a un semblant de diarhee ( 5-6 petites selles par jour) et elle a les fesses irritee au vif ( que je soigne et qui guerrie tranquillement pas vite), mais ce qui m inquitte c est que la doc ma parler de allergie aux proteines bovines et ma prescrit du Nutramigen...Est ce qu'il y a des filles donc leur enfant a fait des reactions? Si je donne du Alsoy est ce que c est la meme chose que Nutramigen? ....Je me pose bcp de questions et je m inquitte...Si quelqu un peut me repondre quoi que ce soit l info ca serait vraiment bcp apprecier!!!
Merci !

Bon sur ce je quitte car ma cocotte se reveille dans pas long !

Je pense a vous toutes !

Kat et Maély

nanie

Posté le: 10 avril 2008 23:27:01 EDT  
bonsoir

je passe rapidement avant d'aller travailler

maman 2002 oui effectivement c rare comme nom mais le + drole dans tout ca c qua ma première c'étais un critaire pour nous qu'il soit rare son nom et elle s'appelle Coraly pas trop trop originale et pour Phoebe se n'était pas du tout un critère lorsque je cherchait son prénom

oceanne et jaelle effectivement ca serais fun que je m'inscrive a msn C a venir

maman crapaud [-o<

Katou_24 ca me gène pas du tout de te répondre Je suis préposée aux bénéficiaire Et un jour je l'espère je pourrais te répondre Infirmière mais pas évident de retourner a l'école avec 2 enfants

lady c vrai on habite dans la même ville maintenant

bon sur ca je vous laisse je doit partir je commence dans 25 min Confused Je voyait pas le temps passer a vous lire et vous écrire

bonne nuit
nanie

katou_24

Posté le: 10 avril 2008 22:59:56 EDT  
Bonsoir les filles, vous en avez de la jasette, c'est pas croyable!!!Alors moi aussi j'en aurai!!!

Deuxième matin de céréales pour Rosalie, moins bien été que hier, mais je pense que c'est tout simplement parce qu'elle n'avait pas faim(elle venait de boire). On recommence demain. Very Happy

Finalement, elle a bel et bien une deuxième dent qui lui pousse, j'en reviens pas. Juste à côté de celle qui est déjà bien sortie. Hier je ne la sentais pas ,mais la voyais à travers la gencive et ce soir , je commence à la sentir. J'espère qu'elle ne commencera pas à me mordre durant les tétées!!!

Rosalie vient en troisième position pour 401 nouvelles Rosalie en 2007, et c'est sans compter ceux qui l'écrivent différemment. Pas ben ben original la madame !!!

De ce temps-ci, je suis dans la lune ,c'est effrayant. Hier j'ai perdu ma carte de guichet pour la retrouver chez ma soeur et aujourd'hui, j'ai perdue ma carte de crédit et je ne l'ai pas retrouvé. Je pense même que je l'ai jetté par erreur avec les papiers inutiles qui trainaient sur le comptoir. Pas fort la fille!!! Alors j'ai du l'annuler et m'en commander une autre!!! Not talking

J'ai profité de la belle journée pour faire des peites commissions avec ma soeur et je me suis acheté le dernier livre de Rafaële Germain «Gin tonic et concombre» .J'avais bien aimé « Soutien gorge rose et veston noir». J'ai hâte de le lire.

Moi aussi je tombe à 55% de mon salaire, faut ce qui faut, budget à restructurer.

Je tiens à féliciter les mamans qui font leurs purées maisons, vous êtes géniales Mr. Green
Même si vous allez me dire que ce n'est pas compliqué, je me demande où vous trouvez l'énergie de le faire!!!

Pour ma part en fin de semaine, j'ai un party de famille chez ma grande soeur(pas any25) pour la fête de son chum, ça va être le fun.

Pour les perso maintenant ...

Zar]-[a: Je te souhaite de trouver l'aide donc tu as besoin. Bon courage, je suis de tout coeur avec toi Smile

nanie: Je suis curieuse, peut-être trop tu me le diras, que fais-tu comme métier? J'ai vu que tu disais que tu avais déjà repris le travail et cela semble être à l'urgence, mais quel métier? (tu n'est pas oubligée de répondre)

soleil23: Rosalie se couche généralement vers 20h00 et se réveille 1 à 2 fois par nuit pour se lever vers 8h00-9h00. Je crois que c'est encore normal qu'ils se réveillent encore le nuit. Je rêve de dormir 10 heures en ligne!!!

ladyjenny: Je ne m'y connais pas du tout en voiture, mais mon chum te suggère sans hésitation la mazda. Bravo pour la vente de ton auto Very Happy

maman2002 : Bravo à toi pour ta nouvelle voiture. De belles ballades à venir...

nikki:J'espère que tu as fait du bon magasinnage chez Ikéa. J'adore y aller, d'ailleurs, je suis dûe...

OcEaNnE26: Moi aussi mon chum est malade(gros rhume)mais il ne se plaint pas tant que ça. Annecdote:Son nez est vraiment irrité parce qu'il se mouche tout le temps, alors il a décidé de se mettre du zincofax sur la moitié de la face (j'exagère à peine) mais il ne savait pas que ça ne s'absorbe quasiment pas!!! La face qu'il a fait quand je lui ai dit que ça allait rester blanc un bon bout Laughing

maman crapaud: Je te souhaite vraiment que le niveau de la rivière ne monte pas davantage. Je suis entourée par la rivière des Milles Iles( j'habite à l'Ile st-Jean) et elle est haute, mais je l'ai souvent vu à cette hauteur.Je comprend ton inquiétude et chaque fois que je passe devant, j'ai une pensée pour toi. Wink

Valérie27:En espérant qu'il n'y a pas trop d'attente pour ces test. Garde le moral Smile

felina79: Bravo à Ely pour ces deux dernières nuits, ce n'est qu'un début, j'en suis sûre!!!

malia:17 g par jour, c'est super! Quand j'ai écrit un post sur la prise de poids lente de ma fille, elle avait pris seulement 10 g par jour pendant 2 mois, l'infirmière du CLSC m'avait dit que de 15 à 20 g par jour était l'idéal. Bravo Mr. Green

Alors c'est tout pour ce soir .Bonne nuit à vous toutes!!!

Katou

felina79

Posté le: 10 avril 2008 21:43:57 EDT  
Bonsoir les filles!

Hier a été une journée assez plate merci, les contacteurs du bloc sont venus faire des réparations dans mon logement et ça leur à pris toute la journée et il m'ont foutu le bordel dans l'apart... En plus ils sentait la grosse cigarette à plein nez.. pouahhh!! Ils ont fait du bruit comme ça se peut pas mais heureusement mon petit poulet à réussi quand même à faire une bonne sieste, je me demande encore comment il a fait!! Ils sont partis vers 4h30 avec mes planchers tout sale.. ben l'fun!! Alors j'ai ramassée le plus gros et aujourd'hui ça été le grand ménage!!

J'étais censée recevoir mes couches lavables aujourd'hui mais finalement je les ai pas eu.. batard!!!

Ely feel bougonneux depuis 2 jours, je crois qu'il va y avoir une tite dent dans pas long..., et devinez quoi???? ça fait 2 superbes nuits qu'il me fait de 10hres à 6hres c ti pas assez merveilleux.. présentement il est déjà couché depuis 7hres et il dort encore, je me demande si il va pas se réveiller pour boire bientôt ou si il est parti pour la gloire!!

Mamancrapaud, je suis de tout coeur avec toi et ta famille et je vais prier très fort pour que la mozus de rivière reste ou elle est!!

Nikki, cool pour ta jupe et les pyj à Guilli!! On va souhaiter que ton chat reste tranquille demain hihihi

Rousseau, pis le baladi? Ça doit être super le fun ça!

Malia, moi c'est 2 noms ne me dise rien!! C'est le fun pour la prise de poids de ta puce!

Valérie, pas concluant?? Ça veut dire quoi ça? Tu en as don ben des tests à passer avant de trouver le bobo!!! Tu tiens le coup?

Océanne, ahhh la nostaligie... j'avoue que ce sont de beaux moments et qu'on aime ça se les rappeller hein!

Bon moisanniversaire au petit Lucas!!

Il y a eu 20 ELY en 2007 (garçon) et plusieurs autres mais écrit différemment : Eli et Elie, il y en a aussi eu pour des petites filles! J'ai pas vue son rang par exemple!

Bon je ne me souviens plus vraiment du reste alors je vais encore fouiller pour des belles couches et dès que je reçoit les miennes je vais prendre Ely en photo avec et vous les montrées!

Bonne nuit xxx

Louve, humm des bonnes cuisses dodoues... toujours beau à voir ça!!

Louve123

Posté le: 10 avril 2008 21:33:06 EDT  
Océanne Ton message m'a fais sourire...en fait si j'écoute seulement mon coeur de maman, j'aurais probablement 3 ou 4 enfants...MAIS ma raison ainsi que mon énergie, mes finances et ma santé mentale m'obligent à m'en tenir à 2. Mon copain est aussi de cet avis. Deux beaux enfants en santé, quoi demander de mieux? On a aussi trois chats à s'occuper, la famille semble bel et bien complète Laughing À moins d'un spectaculaire revirement de situation Anxious Qui sait!

Rousseau Cool! Du baladi! Est-ce que tu aimes ça? Ça m'a toujours fascinée mais comme j'ai très peu de coordination, j'ai jamais osé me lancer...Merci de me rappeler que Marianne est dans les plus jeunes du post, (tout juste avant le Félix d'Emanunu, en fait) j'ai parfois tendance à l'oublier. J'imagine aussi que lorsqu'elle commencera à manger, elle coupera un de ses boires...on verra, en attendant, elle est pratiquement réglée comme une horloge...après trois heures, elle a faim!

Valérie Sad Désolée pour toi...ce n'est surement pas le genre de nouvelles que tu espérait. "Non-concluant" Evil or Very Mad

Mimoza Ouf...toujours aux deux heures...J'ai connu ça à mon premier aussi, j'étais brulée "raide morte". Je voulais attendre aussi le plus longtemps possible pour commencer les céréales mais à 4 mois, j'en pouvais plus...j'avais besoin de "relève" Courage et repos à toi, ça ne sera pas toujours comme ça Wink

Maman Crapaud
Donne nous des nouvelles, quand tu pourras!

Jaelle Petite soirée de cartes ce soir? Nah...je viens d'allumer, je me pensais vendredi!

Salutations à toutes les autres mamans...j'ai une pensée pour vous même si je ne fais pas de perso. à tout le monde Wink

Que faites vous en fin de semaine?

Ici, papa est en congé \Very Happy/ On a un brunch chez des amis dimanche et je dois aussi magasiner une poussette pour mon frère qui sera papa pour la première fois en mai, ce sera son cadeau de naissance! Que pensez-vous de ce joggeur ?:

http://www.hartstores.com/Hart/Promotions/Flyer/HartFlyerLargePageView.asp?Flyer=360&Page=5

Son seul critère c'était qu'elle ait de grosses roues (parce qu'ils habitent dans un rang non-asphalté) Je ne sais pas trop...est-ce utilisable dès la naissance selon vous?

Bon, je vais aller voir si je peux écouter "Ma maison Rona" sur Illico, je l'ai manqué lundi! Ça peut-être un petit côté quétaine mais ça me change drôlement de mon quotidien!

Bonne nuit!
Louve Smile

nikki

Posté le: 10 avril 2008 21:13:59 EDT  
bonsoir les moumans

avant d'aller me coucher pour ma première nuit toute seule avec guilli je vais venir répondre un peu pour pas trop perdre le fils !!!!

maman crapeau: j'espère de tout coeur que vous ne serai pas touché par le débordement de la rivière.

louve: moi aussi guillaume boit encore 7 boires par jours, des fois plus s'il se réveille plus de 2 fois la nuit. mais ils durent pas plus de 10 mins dans la journée et plus 15-20 mins en soirée alors je ne trouve pas ça trop pire.

valérie: c,es plate pour tes examens, tu dois être tanné. mais comme tu dis une chance que tu as poussé un peu sinon ca pourrais être pire. lâche pas, ça va finir par aller mieux.

océanne: je serais bien partante pour un café-promenade la semaine prochaine. est-ce que tu as un porte-bb. mon chum et moi ont est aller au parc chauveau très beau avec la rivière, mais impossible en poussette. je te comprends pour les hommes «malades» moi aussi â arrive que mon chum me tape sur les nerfs a cause qui ne se bouge pas le cul pour aller mieux.

je suis aller magasiner aujourd,hui. je me suis trouvé une jupe en jean, ça fesait super longtemps que j'en voulais une.ça été long mais j'ai fini par trouver après une dizaine de boutiques. je suis super contente. et j'ai acheter des pyjamas a guilli chez wal-mart des 9 mois !!!!

demain je vais faire du ménage avant que mon homme arrive, je vais essayer de laver mes planchers. comme ça quand on va revenir de mtl, ca va être propre, a moins que mon chat foute le bordel !!!!

bon je vais aller faire dodo, je suis super fatigué de ma grosse journée de magasinage.

le canadien mène 4-1 pis il reste a peu près 10 mins, j'imagine qu'ils vont gagner !!!!!

bonne nuit les moumans ,

nikki xx

Adélie

Posté le: 10 avril 2008 19:15:17 EDT  
Bonsoir les filles

Un petit coucou avant de partir pour mon cours de baladi. Je veux essayer de venir + souvent pour pas trop perdre le fil Laughing

Valérie
Maudit c'est poche que les examen donne pas grand. S'ils peuvent trouver ce que tu as qu'il puise te guérir.

Jaelle
Contente de voir que tu ris de moi Laughing Non mais ici les patates et courge sont de la même couleur et j'ai pas encore fait de carotte. Mais j'ai vu de la purée de carotte maison pis c'est vrai que c'est assez orange flash. Celle là je risquerais pas de la mélanger Very Happy

Océanne
Tu as eu un petit coup de nostalgie cette après-midi Wink C'est l'fun de nous relire.

Maman Crapaud
Ils ont parlé de la rivière des milles îles aux nouvelles et elles fait des ravages à fabreville. J'espère que c'est correct chez vous [-o< J'espère aussi ne pas être toucher. Je suis quand même assez proche de la rivière.

Louve
C'est vrai que c'est beaucoup 7 boires par jours mais il faut pas oublier que Marianne est une des + jeunes du post.

Bon c'est l'heure de quitter pour mon cours !

À +

Mélan

Miranie

Posté le: 10 avril 2008 19:02:04 EDT  
jocelyn et vince, ça vous dit quelque chose? Deux demandes de contact sur MSN et je ne sais pas c'est quoi...

Valérie27

Posté le: 10 avril 2008 17:04:55 EDT  
J'ai eu mes résultats et je dois passer d'autres tests parce que c'est pas concluant.

À suivre....

Se connecter pour répondre