Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Zar]-[a

Posté le: 4 avril 2008 09:28:39 EDT  
Hello!!

Je fais qq recherche pour les problèmes de sommeil de ma puce.

J'ai trouvé ceci et j'ai cru bon vous en faire part :
Petits conseils que j’ai lu dans le livre: Healthy Sleep Habits, Happy Child par Marc Weissbluth M.D.,

- Un bébé ne devrait pas être éveillé pendant plus de deux heures d’affilés dans une journée. Après deux heures il est temps de retourner faire une sieste qui devrait durer entre 45 minutes et deux heures.
- L’heure de coucher d’un bébé devrait être entre 18h et 19h, ce n’est pas vrai que si vous retardez l’heure du dodo, l’enfant va faire ses nuits plus rapidement.
- Les siestes et la nuit devraient se faire dans le lit de l’enfant et non en promenade en voiture ou dans la poussette pour aider l’enfant à mieux récupérer.

Sur le site de maman pour la vie il y a plusieurs texte qui traitent du sommeil de bébé et des troubles du sommeil. Ils sont intéressants.

Je vous laisse je vais aller déjeuner!

Zar]-[a

Miranie

Posté le: 4 avril 2008 09:17:47 EDT  
Bonjour les mamans!

Rapide car je crois entendre mon bébé qui se réveille...

Lady Jenny: Je croyais que ton bébé n'avait jamais mangé alors je trouvais ça très drôle ton expression mais je m'étais trompée... Wink

Nikki: Courage pour les nuits difficiles car bientôt, ça ne sera plus qu'un souvenir!!
Pour les nids de poules, je vais être vigilante disons!!

Mimoza: Courage aussi pour les pleurs de la petites. Comme pour Nikki, ça va passer bientôt! Wink

Océanne: Il fait quoi ton copain a Edmonton? Je suis curieuse! Je suis déjà allée là en sec. 5, j'ai fait un échange de 3 mois en Alberta.

Moi hier, j'avais oublié de vous dire que ma fille s'est étouffée pas à peu près!! J'écoutais la télé et c'était fort et ça brassait aussi autour. Donc, je n'entendais pas bien la petite avaler et machinalement,j'ai fait la compression du sein et je crois que le réflexe d'éjection n'était pas fini... En tout cas, j'ai été obligé de la mettre la tête à l'envers parce que ça ne revenait pas... J'ai eu peur... Surprised
Ma deuxième s'étouffait énormément en mangeant et je suis venue pas mal bonne pour gérer ces situations mais je ne m'habitue quand même pas et hier, j'avais les jambes molles et je tremblais un peu!

Bon, c'est tout! Vous faites quoi comme repas aujourd'hui? Moi, j'ai fait tantôt une salade de lentilles et pommes, vinaigrette au jus de pomme et à l'érable. Nouvelle recette qui semblait bonne pour un ptit diner santé!

Bye!

maman crapaud

Posté le: 4 avril 2008 08:45:10 EDT  
Bonjour les filles,

Vénus, j'ai le même siège d'auto que toi et je peut te dire avec l'expérience avec les sièges moi je me suis dit cette fois je veut un 3 en 1 et il est souvent en vente chez sears a 199.00$. J'en est même un deuxième pour chaque voiture mais l'autre est bleu foncé.

Nikki, tu as été chanceuse dans ta malchance maudit trottoir mal déneiger et a plusieur endroit ils n'ont pas déneiger les trotoirs et que la maintenant ca fond.

Les filles qui ont des bébés et qui ont de l'eczéma, mes deux fils en ont fait beaucoup bébé et maintenant ca va mieux ce que le dermatologue m'avait dit à l'époque c'est de faire attention au dertergent à lessive moi je prennait le tide nature sans phosphate et pas d'assouplisseur et de laver le bébé moins souvent et le crèmer moi je mettais avant une autre crème c'était taro base. Moi ca fait plus de 10 ans alors ca beaucoup changer depuis. Faite attention a la crème a base de cortisone ce n'est pas bon à long terme seulement au dernier recour parce que ca ammincie la peau.

Je n'est pas hate d'être rendue à la pousser dentaire.

Hier, au souper la ville a couper l'eau sans nous avertir, ca n'a pas vraiment déranger ce qui est le plus fachant c'était la toilette ici nous sommes beaucoup alors j'avais hate que l'eau revienne ce matin. Ma chum m'a téléphoner hier et elle fait du diabète et elle a été passer un examen de la vue et ils lui ont appris qu'elle devindrais aveugle dans pas long colin que ce n'est pas drôle elle a de jeunes enfants et ce qui ma toucher après c'est qu'elle me dit: j'ai bien hate de voir ta cocotte pour me souvenir de son visage dans ma mémoire. Après avoir raccrocher le téléphone je me suis mis a pleurer je ne sait pas comment je vais prendre ca quand ca va arriver.

En passant j'ai commencer a donner des céréales a ma cocotte elle buvait au 2 heures et j'ai téléphoner mon médecin et m'a dit et bien commence les céréales.

Bonne journée les filles,

Maman Crapaud

mimoza

Posté le: 4 avril 2008 08:26:55 EDT  
bonjour bonjour!!!!!

levée difficile pour maman qui était KO sous la couette Laughing ...

maman2202:oui,j'ai super bien dormi....mais pas assez,mais bon ça c normal Laughing ...toi aussi j'vois que tu t'es levée très tôt ou c comme tjs?
je te souhaite une belle journée et bon "reperage" d'auto hihi effectivement c plus fort que toi ...hé et nb pas l'gps Wink

Nikki:wowwwwww quelle avaenture avc les nids d'poule,effectivement c un probleme GENERAL que se soit pour les voitures ou pour les poussettes maintenant Rolling Eyes heureusement que ton tit choux dormait!!!!
ça a dû être mignon de le voir boire la première fois et de l'eau froide tu dis!!! en été ça va être avec des glaçons alors ....hihi j'imagines Smile))))

parcontre ici fait froid ce matin et pas de soleil du tout....mais je pense sortir qd même....

au programme:petite routine quotidienne de la maison,un bon souper pour ce soir pis un bon film peut être...hummm faut voir ça....là je vais aller prendre mon tit déj.....

bonne journée à vs ttes! et à plus tard

nikki

Posté le: 4 avril 2008 07:38:56 EDT  
bon matin les filles,

ouin ben ma nuit a pas été si pire que ça, mais encore 2 réveilles et levée a 5h30. j'ai amener guillaume dans mon lit a 12h45 quand il s'est réveillé et ensuite je me suis réveiller a 3h30 j,ai voulu le transferer dans son lit, question de dormir un peu mieux !!! mais il s'est réveiller alors je l'ai allaiter et il s'est ré-endormi jusqu'à 5h30. sa nouvelle heure de réveil depuis 1 semaine. et comme le réveille sonne a 5h45 je n,ai pas trop le temps de me réendormir. il a bu a 6h30, mager ses céréales et là il fais dodo encore. mais moi je suis ben réveiller bien entendu !!!

il fait encore super beau today, je vais encore aller marcher, je vais aller chez le boucher nous chercher deux bon gros steak boston pour souper humm que ca va être bon, avec une bonne bouteille de vin ca va faire du bien !! Je vais donc me tirer du lait et essayer de lui donner au verre ce soir.

hier soir mon chum se prends un verre d'eau et il avait guillaume dans les bras. guillaume voulait vraiment en boire alors mon chum lui en a donner. il étais trop cute avec son gros verre et ses petits mains dessus. et de l'Eau partout dans le cou. c'étais la première fois qu'il buvais de l'Eau et elle était froide en plus elle sortait du frigo. je ne pensais pas qu'il aimerait ça aussi froid.

Question attention attention Question j,ai vécu quelque chose de très dangeureux hier. c,étais la première fois de ma vie que je remarquais ça, des nids de poule sur le trotoir. guillaume a failli sortir de la pousette une chance qu'il était attaché ( des fois quand on va marcher mon chum l'attache pas dans sa coquille plus jamais je vais le laisser faire ) breff je marchais d'un bon pas sur le trottoir pu de neige \Very Happy/ avvec de la musique dans le oreilles et bang en moins de deux la pousette c'est retrouver a la vertical oui oui a 90 degré avec le trottoir. les roues avant on pogner dans la craque de trottoir qui devait faire 3 pouces de profond par 4 pouces de larges. maudit que j'ai eu peur, mon coeur a fait 12 tours et je me suis petter le tibia sur le bas de la pousette et j'ai un gros bleu. Guillaume dormait et ça ne l'a pas réveillé du tout !!!! Laughing mais moi j'étais sous le choc. 2 rues plus loin ca a fais la même chose, mais là j'ai retenu la pousette plus vite, disons qu'après je regardais plus le trottoiret j'ai fini par choisir une rue pour prendre ma marche !!!! désolé pour le roman, mais j'ai vraiment eu peur, gare au nid de poule sur le trottoir.

bon un peu de perso;

louve; ici aussi il fais froid, mais probablement moins que chez toi. je te souhaite de te remette vite sur pied et vivement le printemps pour que tu puisse aller marcher sur la grève.

mimoza; pauvre chouette tes soirées ne s'améliore pas. j'espère que ca va finir bientôt et que ton chum t'aide un peu. au moins je vois que tu prends du temps pour toi et faire des choses que tu aimes, c'est bien ça. bonne promenade aujourd,hui, je suis sur que tu vas y aller il fais tellement beau.

est-ce qu,il y a une émilie groleau parmi vous ??? vénus est-ce que c'est toi ??? c'est que cette personne veux que je devienne son ami sur facebook, mais je choisi seulement des gens que je connais vraiment, question de pouvoir les retracer.Je crois que j'ai seulement 20 amis, de ma famille et de l'école. si tu veux voir mes photos tu peux le faire sur mon espace perso sur msn.

emmanunu: super pour la nouvelle auto. est-ce que les nuits continu a être belles !!!!

je vais aller mettre un vidéo sur mon espace perso vous irez voir ça, vraiment trop drôle mon guilli.

je reviens plus tards dans la journée

bye bye nikki

Anonyme

Posté le: 4 avril 2008 06:51:55 EDT  
Bon vendredi matin!

Tous le monde dort encore, mais pas moi!!!

Vénus, j'ai le meme siege dasn le bleu parcontre, fallait que ca match avec le camion!!!hihi!
Tres jolie ta fille dans son banc!

Nous ca fait un p'tit bout qu'il est dedans, mais je traine ca coquille dans la valise quand meme, c'est encore pratique quand on va en visite pour donner a manger!

Mimoza, il faut que ca soit simple, je suis nul en bouffe !!! Embarassed
chocolat a 23h30.... ouf as-tu bien dormi!!?
Les dents travaille fort pis c'est vrai!!!

Louve, courage le beau temps s'en vient!!!c'est sur que sur le bord de l'eau comme toi ca doit etre frisquet encore... Nous on s'est encourager en dégageant completement le patio!!! sinon quand on tourne la tete il y a encore de la neige a la hauteur du ring de la trempoline!!! Mais, il annonce du temps doux, ca va venir!!!
Té meulade du maudit rhume...? ah que je sais c'est quoi!!! repose toi bien!

Ici, grosse fin de semaine en tete a tete avec mon garsgars! Mon chum travaille, et ma fille s'en va chez son pere! au menu: épicerie today, ménage du fridge(ca c'est le printemps qui fait ca!!!!) clean up total d'une piece X que j'ai pas encore décidé! Ce soir..... J'ai envie d'Aller faire un tour dans les concessionnaire, c'est obsessif! J'ai vraiment envie de changer mon auto!!

Je vais aller déjeuner tranquille pendant que les enfants dorment encore!

Passez une belle journée!

VeNuS||

Posté le: 4 avril 2008 00:13:45 EDT  
hihihi oui:)

c'est seulement que lorsque je passe ici, c'est en vitesse, entre deux chanson pour bébé! Laughing Laughing

Et la, ma peanut commence déja a me manipuler!!

Je vous raconte : elle était sur son tapis et elle jouait... un moment donné, elle part a chigner... je la laisse faire (parce uq'elle est un peu trop gâtée) mais finalement, elle part a pleurer!
Alors j'arrête de faire la vaisselle, je m'approche.... je me place au dessus d'elle et elle part a rire Surprised Surprised Surprised Laughing Laughing

Ca l'avait fait ma journée! Laughing

mimoza

Posté le: 4 avril 2008 00:04:51 EDT  
Venus:on vient de s'echanger qqs phrases sur msn,contente d'avoir eu un peu de tes nouvelles,ta cocotte est tellement jolie sur son siège Wink

bonne nuit.....j'y vais Wink

mimoza

Posté le: 3 avril 2008 23:58:08 EDT  
Bonsoir les mamans! 23h.30 j'espere que vs allez bien et faites dodo ou allez le faire bientôt.....par ici c'est MA pause de thé "tardive"....avec du bon chocolat miam....louloutte dort depuis 9.30 c'était son heure de se coucher avant que l'heure ne change,il lui a donc fallu 3 semaines pour se réadapter.... Evil or Very Mad Mad ...j'aimerai tant la coucher plutôt,genre à 20h mais bon,on fait avec ce qu'on a pour l'instant sans trop s'plaindre Laughing

J'ai parlé à mon frangin tentôt,il parait que ça existe,possible qu'elle ne fasse pas irruption et que les incisives sortent avant....on verra bien,parcontre je crois que c'est une prémolaire!

On a passé encore une soirée d'enfer....l'apres midi j'ai supporté comme j'ai pu mais la soirée j'en pouvais plus,elle a pleuré TOUT LE TEMPS la pauvre et je savais très bien que c'était ses gencives qui la démangeaient... Confused Evil or Very Mad ....avec mon chum on a blagué un peu,j'avais dit que la tite a une prémolaire et qu'elle voudra absolument attaquer les beefsteaks prochainement hihihi....

cheveux:elle m'arrache souvent qqs uns et c super douloureux,elle met sa tite main au niveau de ma nuque... Laughing Confused

peau sèche:y'a deux jours elle a commencé à avoir une plaque rouge au bas de sa joue et qqs plaques sur le corps (ventre,pied) j'ai mis du glaxal base et ça va bcp mieux pour l'instant.

Emmanu:félicitation au fait pour ta nouvelle voiture....je t'avais ecris mais oublié.... Embarassed qu'est ce que la fatigue peut m'jouer comme sacré tour Rolling Eyes Twisted Evil Embarassed

lady:ahhhh daccord,des surprises comme celles-ci super interessant....peut etre qu'il va te cuisiner ton plat prefé....fruits de mer si je n'mr trompes pas ou qqs chose du genre si ma mémoire est encore bonne?
je [-o< pour toi que tu passes une belle nuit!

Nikki:sortie et ballade! ça fait tjs du bien ça,j'espere que la neige finira de fondre de votre côté!
contente que t'as pû avancer avec se qui est en rapport avc ta garderie....ça parait simple mais pas evident,t'es vraiment courageuse!
elle s'appellera comment au fait ta garderie?
je pense à toi et [-o< que ça se passe bien!

maman2002:hummmmm^parait facile,faut que j'essaie un jour....

Louve:je t'envoie tout plein de +++++vités hihi et louloutte je l'appelais dèja comme ça qd elle était ds mon ventre....j'ADORE....J'L'ADORE Very Happy

Zahra: pensée à toi aussi

Minusse,Lomartel,Venus et les autres....des nouvelles? plein de ++++ à vs ttes!

là j'vais aller me coucher.....bonne nuit les mamans et à demain!!!!!!!

VeNuS||

Posté le: 3 avril 2008 23:21:35 EDT  
Bonjour les maman!

Seulement pour vous dire que je ne vous ai pas oublié!

siège d'auto moi j'ai acheté Siège d'auto 3-en-1 de luxe 'Montecito' Eddie Bauer au cout de 229,99$ . J'ai prit lui parce que je n'aurai pas a en racheter un autre plus tard.
Ca va etre lui et c'est tout!
Vraiment pratique!

[img:0e18abcbd8]http://i251.photobucket.com/albums/gg308/le_monde_de_marianne/4-5%20mois/IMG_2673.jpg[/img:0e18abcbd8]

il est bon pour les enfants jusqu'a 80 lbs!

Sinon, j'ai signé pour un autre appart... seulement, pour 600$... Que voulez-vous.... c rendu cher les logements!

Anonyme

Posté le: 3 avril 2008 22:36:12 EDT  
Jaelle: Mr. Green ou plutot océanne!!! \Very Happy/

Nikki, je t'envoie tout plein de [-o< pour une superbe nuit!

Ladyjenny, c'est que c'était le bon moment de lui en donner si il en redemandait!!! Tu n'as rien forcé, moi je ne dis pas que c'était une erreur de ne pas lui en avoir donné avant!! Il était juste pret.

Océanne, c'est vrai que c'est tres beau! Moi j'ai aucun talent!

mimoza, rien de compliqué des légumes, un roti, bouillon de boeuf, vin blanc, enveloppe de demi-glace, thynm , romarin! C'est tout!!! c'est simple!!

Jaelle, on découvre des nouvelles saveur en meme temps que bébé!!!!

Emmanunu, chanceuse! Je veux une nouvelle voiture moi aussi! ca doit etre le printemps!

malia super pour la dent aussi (hihihi! petit clin d'oeil pour le bold!!!)

Zarha, super le site pour économiser!!!Mais je suis du genre a les avoir dans mon poete-feuille et oublier de les sortir a la caisse!!!! a part quand ca vaut vraiment la peine, comme les 10$ de rabais sur les caisses de lait similac...mais j'avais droit seulement a 2....

Pour les cheveux garsgars a commencer a flatter les siens, un pouce dans bouche et l'autre main dans les cheveux!

Peau sèches, moi aussi des fois il a des spots sec, mais le lendemain pu rien... Il a aussi le front tout magané a cause de ses ongles, quand il est fatigué il se frotte les yeux avec le dos de sa main ouverte, ca n'a jamais eu le temps de guérir, il gartte le meme bobo a chaque fois....

Bon je go au dodo....

Ah oui, je sais pas pourquoi j'ai une pensée pour minusse, ca va? J'ai lu ton blog, t'as de la jolie visite!!!! Par contre pas trop chanceuse en voiture....

Bonne nuit

Jaelle

Posté le: 3 avril 2008 22:15:26 EDT  
Louve
Je t envoie des ondes pour ta passe du j en ai marre!
en attendant voici le siege que jai acheté chez Toy's en spéciale a 160$ je l adore! il a aussi un porte jus qu on voie pas.
Le miens est noir et vert parcontre

http://intranet.clement.qc.ca/page-details.aspx?i=959

Louve123

Posté le: 3 avril 2008 22:09:35 EDT  
Allo les miss-mamans Laughing

Le chauffage achève chez vous???

Ici, on gèle! J'en ai marre...habituellement je ne suis pas le genre à me plaindre de la température mais là...maudit que je trouve ça long!!! J'ai hâte d'aller prendre de belles marches avec Marianne au bord du Fleuve, de voir les oies blanches s'installer derrière chez moi pour quelques temps, de sentir l'odeur de la terre qui dégèle...Présentement j'ai le moral à zéro, je manque de sommeil et je suis melaaade Sad

Bon, assez de plaintes pour ce soir!

Je sais que vous aussi, vous n'en pouvez plus d'attendre ce printemps qui se laisse désirer...ce sera plus facile sortir avec les bébés et les mamans seront de meilleurs humeur!

Cheveux Marianne doit m'arracher une à deux poignée par jour Laughing Elle adore s'y agripper quand je la prend dans mes bras, ça serait à moi de les attacher, dans le fond!

Jaelle T'es drôle toi! "Faire partie des meubles" Laughing T'as bien raison! J'ai essayé de faire une petite recherche pour retrouver notre post "Jolies Chrysanthèmes" mais sans succès je crois qu'il a été effacé Sad mais c'est vrai qu'on est là depuis le tout début...

Nikki C'est le fun de voir que ton projet de garderie prend forme tranquillement Very Happy

Zarra Je serais bien allée, moi, faire quelques activités avec toi...si on habitaient pas si loin! On auraient promené nos deux "louloutes" (j'adore l'expression de Mimoza Wink )

Siège d'autos Vous avez acheté quoi comme deuxième siège? Pourquoi? À quel prix?

Poussette Est-ce que certaines d'entre vous auraient la poussette parapluie Chicco CT 0.5 par hasard? Je me demandais si c'était un bon achat...

Que de questions! Embarassed

Bon...je vais aller voir mon mec qui boude sur le divan Rolling Eyes puis après dodo!!!

Louve qui revient à la vie tranquillement Laughing

Jaelle

Posté le: 3 avril 2008 22:01:13 EDT  
Yesssssssssssss Oceanne a reussi a me mettre et ma photo et ma banniere !!!! MERCI Very Happy

Jaelle

Posté le: 3 avril 2008 21:51:57 EDT  
Felina j ai été voir dans ton space pas vue tes photos de ta tete encore MAIS j ai vue ti-pou Ély! Il a une face a croquer!

Puis pour le lait maternelle eeeeeee je comprend ta soeur hihih j'aurais pas tiré mon lait pour mettre dans mon café hihihii! La mon tchum m'aurait interné! Laughing

ladyjenny13

Posté le: 3 avril 2008 21:08:03 EDT  
Jaelle: Tu me donnes l'eau à la bouche avec ton potage....hummmmmmmmmmmm
Et oui mets-en YeSSSSSSSssss pour le chauffage qui achève Wink

Félina: Et bien je ne savais pas qu'il y avait une différence entre lotion et crème et pourtant je suis miss petit pot (contrairement à Jaelle Laughing ). Et j'ai regardé sur mon pot d'aveeno et c'est de la lotion. Ca tombe bien y en reste a peine donc demain, je vais acheter la crème. Je trouvais aussi qu'elle n'était pas beaucoup épaisse! Moi aussi j'ai hate de voir tes cheveux!

Nikki: Je te souhaite une meilleure nuit que la dernière et en même temps, je m'en souhaite une a moi aussi Wink Il s'est réveillé 1 fois à 2h00 pour la suce et à 4h00 pour son boire et à 8h30 pour starter sa journée. Au moins, quand je le recouche, il ne se lève pas avant 8h30-9h00. Une chance!

BOn au dodo les guerdas ;)hihihihihi
Gros bisous
Jenny XXXxx

Jaelle

Posté le: 3 avril 2008 20:16:23 EDT  
Avant d'aller continuer ma popotte et ma lecture...

Malia : Oui ici aussi TO aime jouer dans les cheveux mais de papa seulement. Pour la creme aveeno baby je suis d accord avec. Mais bon c est VRAIMENT a peine son affaire a 2 ou 3 place un ptit spot et je suis deja pas miss petit pot il devrait s en sortir hihihi

Ladyjenny : J'aurais aimé voir ca en video cet affamé la! Very Happy Tant mieux qu'il te rassure. Pour le terme eczéma la pédiatre avait identifier ses plaques comme tel mais me disais que cetais du a trop sec, trop de bain, trop chaud chauffage etc... alors ici aussi je fait un bain au 2 jours. Puis le chauffage ben ca l'acheve YESSSSSSSSSSSSSS. Juste pour sa chambre je suis obliger de chauffer 2 a 3 degre de plus! C est la piece la plus froide!

Ah oui!
Sérieusement les filles,j'avais deja manger un potage a la citrouille mais de la courge!!!!!!!! Oh my god que j'ai tripé! Meme TO a meme pas realiser qu il en avait dans bouche quand jai fait gouter hihiih.

Courge Puis en plus j ai trouver un truc pour la faire cuire:
1hres a 300degre au four. Ensuite ta juste a ouvrir enlever pépin et sa se décolle a la cuilliere et tu passe dans le robot wow!

Bon j'oublie des persos mais je retourne a ma popotte avant de pogner la chienne comme on dit bye bye

nikki

Posté le: 3 avril 2008 20:03:23 EDT  
salut les filles,

vous avez eu de la jasette today !! moi aussi je suis aller prendre une grande marche aujourd'hui, en plus d'aller magasiner au wal-mart ( océanne ca m'as couter le double de ce qu'on avait dit !!! mais j'ai acheter une grosse boite de couches ! ) je suis aussi aller m'ouvrir un compte pour ma garderie, ca doit faire 3 mois que je remets ça tout le temps.

ouin y'as des dents qui poussent, maudit que ca va vite. mimoza, je ne sais pas c'est quoi la boss que tu vois. je crois que c'est avec les molaires que nous mastiquons !!!

félina: super que ça se soit bien passé la parade de cheveux !!! j'ai bien hâte de voir les photos.

lady: chanceuse ton terrain est presque tout en gazon, ici je crois pas que ce soit avant au moins dans 1 mois. je n'ai aucun gazon sur le mien et le plus que j'ai vu c'est 1 pieds de largeurs sur quelques maisons !!!

sur ce je dois vous laisser c'est leur du bain pour guillaume

priez pour moi pour que la nuit soit pas pire !!!!

a demain

nikki

ladyjenny13

Posté le: 3 avril 2008 19:17:34 EDT  
Malia: Ouais tu as bien raison mais il mange déjà le matin Wink C'était vraiment drôle parce que le matin, il n'est pas aussi allumé....question d'ouvrir la bouche très grande et être excité!

Miranie

Posté le: 3 avril 2008 19:05:49 EDT  
lady jenny: Tu m'as fais bien rire avec ton "On dirait qu'il n'avait jamais mangé de sa vie".
C'est parce qu'il n'avait jamais mangé de sa vie!! Laughing

Océanne: Glaxal base: ça aussi on peut le prendre selon notre pediatre.

Félina: Pas vu tes photos non plus.. Tu les as mis?

Emmanunu: Tu t'es vite retournée par rapport à la voiture. Tant mieux, c'est déjà réglée!! Smile

Vous, est-ce que vos enfants trippent sur les cheveux! Ici, c'est son grand plaisir de tirer dans les cheveux! Ça semble la sécuriser aussi de jouer dans les cheveux ou de se mettre le tête dedans!

Zara: Merci. J'y allais mais je ne savais pas le nom. Ca a l'air plus d'une tite rivière car c'est en long... me semble. Moi, j'allais au Parc Blanchard. Beau coin!

A demain!

Se connecter pour répondre