Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

OcEaNnE28

Posté le: 3 avril 2008 18:40:55 EDT  
Bonjour les poules !!!! Et louve Wink il me semble que tu n'avais pas aimé ce petit nom Laughing

Merci pour vos commentaires sur ma page, je ne suis pas du toutt manuelle et créative, mais bon en scrap, je me trouve pas pire. Je n,aime pas toutes mes pages, mais bon j'essaie !!!

Mon chum vient de m'appeller live du West Edmont Mall !! Le chanceux !! Il ne tripp pas bien bien, il dit que ce n'est pas beau, mais c'est cool de voir une patinoire et un mini village valcartier dans le centre d'achat ! Il a acheté un cadeau à bébé !! En tout cas, il me fait bien rire mon chum. Avant quand je lui parlais de bébé ou je lui demandais s'il trouvait un tel ou un tel bébé beau, eh bien il disait : bahhh toutes les bébés se ressemblent et ne les trouvais pas beau. Là il me dit : J'ai vu plein de bébés et de mamans aux centre d'achat et oui, je te le dis, on a vraiment un beau bébé Laughing Il est drôle, avant c'était tout pareil un bébé et là il n'arrête pas de dire qu'on a le plus beau haha Comme quoi quand c'est le nôtre, ce n'est pas pareil hein Wink

Emmanu : Bon choix d'auto !!! Avec du toy, tu ne te trompes pas Wink J'avais une écho hatchback avant et je l'aimais bien, mais je l'ai changé car on savait qu'on voulait des enfants éventuellement, donc je voulais avoir un peu plus de coffre Very Happy

Jaelle : ah bien là .... bizzare bizzare, mais bon je pourrai toujours t'offrir mes services de dépaneuses hihi Sacré toi et tes plans de débrouillardise haha des fois ça n'est pas des réussites hein Laughing

eczéma : moi aussi il a des plaques sèches et ce fut diagnostiqué (ça fait gros hein Laughing eczéma par la pédiatre donc je crème avec glaxale base (je ne suis pas cdertaine du nom) et c'est moins pire ! J'essaie de lui donner un bain aux 2 jours au lieu de tous les jours ! Et oui, les pédiatres ne pensent pas et ne font pas pareil !!!

Félina : c'est certain que ça dû faier du bien au moral !!! Smile Tant mieux si tu as apprécié la soirée !! Eest-ce que tu as rajouté ls photos dans ton album ? Tantnôt j'ai été voir et je n'ai aps vu !

malia : wow une dent !! Smile TOujours fidèle à tes habitudes et tu oublies le bold ou l'italic Laughing

zarha : bon courage !

lady : chanceuse une surprise !!!! Smile Tu nous diras c'était quoi Smile Ouan, il était dû ce petit homme là !!! Smile

valérie : super que ça fasse du bien !!! Smile La lumière est au bout du tunel Smile

mimoza : wouahh c,est de la marche ça !! pour les dents, bien moi aussi ou les MOLAIRES Wink c'est blanc !!! Mais je ne crois pas qu'il va commencer par celles-là hein !!! Smile Si tu reçois une réponse d eton frère, tu m'en feras part svp Smile

Bon bien sur ce, je vous quitte, je vais aller prendre un bon bain, après mon après-midi de ménage comme ça ... j,ai réussi à faire tout ce que je voulais durant la sièste de mon coco !!! Il va me rester que la balayeuse demain si le coeur m'en dit !!! Smile

Bonne soirée les super moms !!!

ladyjenny13

Posté le: 3 avril 2008 18:17:22 EDT  
Mimoza: Non on fête rien mais la surprise va être demain au souper. Il va me cuisiner quelque chose mais ne veut rien me dire Wink
ALors a voir demain!!

J'ai donné des céréales a mon fils pour la 1ère fois au souper. VOus auriez du voir ca! On dirait qu'il n'avait jamais mangé de sa vie. A grande bouche ouverte Surprised Pauvre ti-loup....avoir su j'aurais commencé avant mais bon. COmme Jaelle dit, un bébé c'est essaie et erreur Wink

Zar]-[a

Posté le: 3 avril 2008 18:05:04 EDT  
Malia c'est le Lac des Nations où il y a le concours de feux d'artifice chaque été à la fête du Lac des Nations.

Zar]-[a

mimoza

Posté le: 3 avril 2008 17:48:13 EDT  
me revoilou.......;llllllllol je l'trouve pas grrrrr ....plus tard donc....

sinon bein ici apart ce qui ns arrive de BIZAROÏD ça va....on a été se promener,la tite a dormi très peu Crying or Very sad 45 min...la maman après 2h de marche était morte.... Laughing retour à la maison pour continuer la routine quotidienne!

là j'passe au persos vite vite avt d'oublier:

Malia: YOUPIII \Very Happy/ pour la dent,ça doit être si excitant....ses deux autres soeurs peuvent se méfier desormais hihi ça peut mordre bientôt Laughing Wink

Felina:ce n'est rien,je te souhaite vraiment de tout règler avc ton chum....pis on est là pour se soutenir Wink
contente que le defilé a bien été....je vais aller voir ton album dès que je peux.

lady:miammm de bonnes recettes! puis ça doit être sympa de cuisiner ensemble!!!! hummmm une surprise!? vous fêtez un evenement? Very Happy

emmanu:hihi je sais pas pourquoi j'avais écris 4 jours Anxious j'ai dû confondre avec qqn d'autre,j'étais trop fatiguée on dirait Laughing c demain j'crois que tu devrai tt recevoir!?

Oceanne: c'est SUPER ta page! si t'étais ma voisine je t'aurai sûrement proposé de faire des trucs ensemble....parcontre moi je suis DEBUTANTE!!!! je viens de découvrir le scrapbooking (l'été dernier) et je n'connais pas mes techniques....je dois m'y mettre,....je voulais m'inscrire à des cours super sympa à côté le mois dernier mais ct en soirée... Crying or Very sad chose impossible pour l'instant vu que ma tite prend tjs pas le bib....je dois voir pour la session prochaine.....j'adore ce genre d'activités et g assez de patience parcontre Very Happy

Jaelle:merci encore pour tes renseignements sur msn,j'ai été au iga ce matin et j'ai acheté deux boites de cereales pour commencer....y'a un speciale d'ailleurs sur elles!!! "heinz"

Zahra:je t'envoie encore plein d'energie positive +++++++++++++++++ desespère pas!!!!

maman2002:j'viens de m'rendre compte que javais oublié de t'écrire.....le plat que t'as fait mijotter tte la journée a dû être super bon! c quoi ta recette Smile
contente que la blague de ta ptite a fonctionné,ça a dû être drôle pour l'educatrice.

là je vous dit à plus....je pense à vs tte et m'excuse d'avance si j'oublie qq'n....

ça m'tracasse cette boule blanche ds la bouche..... Twisted Evil à +

mimoza

Posté le: 3 avril 2008 17:16:55 EDT  
petit coucou....je n'vous ai pas encore lu....là je n'crois pas mes YEUX....je re regarde les gencives de ma petites,pas de dents en bas ni en haut mais une boule bien blanche au niveau de celles avec lesquelles on mache les aliments (le nom m'échappe Embarassed ) c pas normal ce truc lllllollllll Confused j'dois aller m'informer au près d'mon frère....j'vs tiens au courant...

Miranie

Posté le: 3 avril 2008 17:06:40 EDT  
encore oublié le caractère gras... Embarassed

Miranie

Posté le: 3 avril 2008 17:04:53 EDT  
Zara : Quelle lac tu parles à Sherbrooke? J'ai déjà habité là dans le coin de l'Université mais... pas de mémoire! J'faisais juste étudier alors je n'ai rien vu! Cool

Ca va venir Ladyjenny pour les (la) dents! On est toujours tellement heureux à chaque nouvel étape. Moi, même si c'est ma troisième, c'est comme si c'était la première fois! Et puis, c'est tellement différent pour chaque enfant!

Peau sèche (C'est qui ça!! Very Happy ) Mes deux grandes font de l'eczéma et on ne peut pas utiliser d'autres choses que Cetaphil comme crème ainsi qu'un autre petit tube vert dont le nom m'échappe. (en plus d'une crème à la cortisone quand c'est vraiment plus sec) Les autres crèmes comme Avenno, elles ont trop d'ingrédients et donc pas souhaitable pour les peaux sensibles. En tout cas, c'est l'avis de notre pédiatre et dans notre cas, c'est vraiment ce qu'on fait pour ne pas avoir de problème.

Valerie Santé: Je te souhaite de l'amélioration pour l'été! Je suis certaine que le beau temps ve t'aider!!

Oceanne Super beau ta page!! Wink

Bon, je n'ai pas le temps pour d'autres choses... ma ptite s'impatiente et les grandes ont faim!

ladyjenny13

Posté le: 3 avril 2008 16:35:17 EDT  
Chanceuse pour celles dont leur fille ont une tite dent Very Happy Very Happy
Gros bisous à vous deux Wink

Valérie27

Posté le: 3 avril 2008 15:52:57 EDT  
Hey les girls,

Malia : super cool pour la dent. Bienvenue dans le club. Moi aussi ma fille a sa première dent en bas. Celle d'à côté veut sortir bientot.

Zahra : pas drôle pour Corinne. Je t'envoie plein d'ondes positives ++++.

Moi j'ai été chez la kiné et il y a eu de l'amélioration donc maintenant les rendez-vous serons aux deux semaines.

J'ai ma résonnance lundi. Donc à suivre.

Ce soir je vais magasiner pour le siège d'auto. J'ai hâte de changer d'étape.

bon bien à plus tard xxx

ladyjenny13

Posté le: 3 avril 2008 15:51:41 EDT  
Océanne: C'est tellement beau ce que tu fais... Very Happy J'aimerais tellement aimer ca faire des trucs comme ca mais je n'ai pas le gout. C'est plate Confused Peut-être qu'un jour la passion va m'envahir!

Bon je vais aller aider mon amoureux
Vu qu'il est en congé du a son opération, cette semaine on a décidé de faire des recettes pour les soupers. ON se prend une des nombreuses revues de Qu'est-ce qui mijote chez nous et on choisi un plat.
Ce soir: Fettucini alfredo (sauce que nous faisons nous même) avec saumon fumé à l'érable.
Et mon chum me réserve une surprise ca l'air Wink

A plus les moumans et Zarha je t'Envoie plein d'ondes positives...je pense fort à toi Wink

Et c'est vrai, c'Est ce soir qu'on commence les céréales au souper Wink

Bebey XXXxxx

Zar]-[a

Posté le: 3 avril 2008 15:43:37 EDT  
Avis aux intéressées : www.save.ca

Zar]-[a

Posté le: 3 avril 2008 15:40:16 EDT  
J'avais oublié... si certaines s'emmerdent et que vous voulez faire un peu de route, je peux vous accueillir dans ma ville (Sherbrooke) et faire des activités!

Faites-moi signe!

Zar]-[a

Zar]-[a

Posté le: 3 avril 2008 15:16:48 EDT  
Hello!

Je reviens d'une grande marche qui a fait du bien à mon moral et à mes oreilles. Ma puce a pleuré pratiquement tout l'avant-midi j'ai réussi à la rendormir en fait d'avant-midi dans mon lit avec moi. Elle était bien partie et là, j'ai attrapé un rhume depuis quelques jours et j'ai vraiment mal à la gorge, ça me piquait tellement dans la gorge il fallait que je sorte vite de la chambre pour tousser (car c'est suuuuuuuuur que je vais la réveiller). Je me glisse doucement hors du lit, tout va bien, dès que je suis debout à côté du lit, elle me regarde avec des grands yeux. Plus rien à faire elle est réveillée et elle ne veut plus dormir.

Je suis donc partie en poussette faire le tour du lac. Il y avait plein de monde et surtout plein de poussettes!

J'ai bien hâte de voir l'humeur de Corine à son réveil! Envoyez-moi des ondes positives, j'en ai grandement besoin car mon moral n'est pas à son meilleur du tout!!!!!

Zar]-[a

Miranie

Posté le: 3 avril 2008 14:16:44 EDT  
Salut!

Bonne nouvelle: Ma fille a sa première dent!! Yé! Et ce n'est pas un poisson d'avril! Razz
Même si je voyais des petits trucs blancs en haut, c'est finalement en bas que la première a percée.
Je vous reviens plus tard!!

felina79

Posté le: 3 avril 2008 12:46:10 EDT  
Coucou les filles!!

Hier c'était le fameux défilé de mode et pour une fille que ça y tentait pas pentoute, ça m'a fait un grand bien au moral!! je suis allée me faire coiffer et maquiller dans l'après-midi alors je me sentait toute belle!! Ça faisait un bon bout j'avais pas défilée mais hier c'était différent je défilais mes cheveux...loll c'était un show de coiffure et j'ai servie de modèle à ma coiffeuse, avant je défilais pour des sous-vêtements.. méchant changement, d'ailleur Malia tu disais que c bon après 5 mois de refaire ça mais si on m'aurait demandé pour les sous-vêtements j'aurais pas voulue parce que oui j'ai retrouvée ma taille mais je suis molle ça pas de bon sens.. alors je m'en tient au cheveux lolll je vais mettre les 2 seules photo que j'ai sur ma page, vous allez voir les robes sont vraiment drôles, je m'attendais pas à ça!!

Aujourd'hui je vais aller me promener en poussette il fait tellement beau!!

Bon les persos!!

Pour la peau sèche de bébé: moi avant je lui mettait la lotion hydratante de Aveeno baby mais ce n'était pas efficace alors une de mes chums de fille m'a dit de mettre la CRÈME et non la lotion et depuis mon homme a retrouvé sa peau douce!

Jaelle, moi quand je change ma photo c ma bannière qui disparait... trouvé l'erreur!! Tu es drôle avec ton histoire de lait lolll Ma soeur avait besoin de lait l'autre jour pis j'en avais pu alors je lui ai proposé mon lait maternel mais elle a pas voulue...je comprend pas lolll

Emmanunu, tu m'as fait penser de passer mon lait avant de le perdre... merci!! Je te souhaite que les belles nuits continuent, moi je continue d'espérer lol Cool pour ta nouvelle auto!!

Océanne, super ton scrapbooking tu as du talent!! Bon ménage loll

Maman crapaud c vrai qu'il est beau ton ensemble!!

Mimoza, courage moi aussi si il dort pas bcq dans le jour c'est la crise le soir!! Pas facile de les faire dormir quand ils veulent pas!! Merci encore pour tes conseils sur msn concernant ma vie de couple!!

Merci à vous toutes pour vos encouragement pour mon couple, ce n'est pas facile mais ça va s'arranger!!

Bon je sais que j'en oubli mais je dois aller dîner j'ai faim!!

À plus xxx

Jaelle

Posté le: 3 avril 2008 12:44:33 EDT  
Ladyjenny

Oui bain chaud aussi aide pas...mais fais-toi en pas ma pédiatre est assez DON'T WORRY BE HAPPY hein!

ladyjenny13

Posté le: 3 avril 2008 12:11:08 EDT  
Coucou!
Et bien c'est drôle moi ma pédiâtre m'a dit pour les plaques que c'était de l'ezcéma....rien à comprendre.
On dirait que y a pas un pédiâtre qui dise les memes choses Evil or Very Mad
Anyway's moi je le crème minimum 2 fois par jour avec Aveeno pour bébé et tout part. Et éviter les bain trop chaud Wink et trop souvent.

A plus
xxxxxx

Jaelle

Posté le: 3 avril 2008 11:21:03 EDT  
si on joue a trouver l'erreur cest le mot PÉDIATRE qui manque dans mon passage sur l'eczéma! Laughing

Jaelle

Posté le: 3 avril 2008 11:19:26 EDT  
Bon re matin les filles Smile

Je teste ne meme temps ma photo et oceanne j'ai déconnecter milles fois! Alors si c'est pas ca je lance la servietet hihih. (Ma photo est aussi en bon size)

Tu as vraiment du talent et de patience surtout! Lucas va avoir de beaux souvenirs a montrer a sa douce qui va etre en exatse devantg le beau bébé qu'il était hihihi...Pis pour ton tchum ben dit lui que c est surement plus rentable de te payer un cricut qui t'occupe a maison que tu aille courailler chaque jours et dépenser de l'argent en magasinage etc parce que tu tourne en rond a maison héhéhéh

Maman crapaud oui je crois plus aussi qu il a un rhume

Eczéma
To a des petites plaques rude couleurs peau des fois rouge un peu (coude cuisse) et m'avais dit que cest le chauffage de la maison bien souvent en hiver de mettre de la creme hydratante genre aveeno qui a rien la.

Et nope mon tchum a pas eu ses souhaits hihi.

Ce matin j'ai plus de lait alors je voulasi me faire un café et me tentais pas de sortir avec le trouble de bébé juste pour du lait (mon tchum en ramenera ce soir) alors je clic que eille mon gars cest du lait hein?! Aloors toute fiere de ma débrouillardise bizzaroide je go mettre 1 cuoil de poudre dans mon caf! POUACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Ca goute le poisson. Minusse qui me fait réaliser que les oméga3-6 c ets des huiles de poisson! J'ai ENFIN compris le pourquoi que son lait a un gout batard!

Alors comme je suis p-t en manque de café mais qui faut quand meme pas viré fou je vais me jeter sur une tisane je pense bien hihihi

Bonne journée les filles

emmanunu

Posté le: 3 avril 2008 11:04:14 EDT  
Océanne, on a écrit en même temps...

super pour le scrapbooking! Tu as du talent Very Happy
ça dois être génial en faire lorsqu'on est bien équipé Very Happy
Moi personnellement, je manque ben trop de temps pour m'embarquer là dedans c'est dommage car je trouve que ça fait des fichu de beaux souvenirs Sad

Se connecter pour répondre