Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emmanunuInscrit le : |
Bon matin les mamans
merci les filles pour vos commentaires sur le lait congelé. Je me demandais vraiment comment ça il sentait le suri... pourtant je l'avait congelé tout de suite après. Et là j'ai décidé de commancer à utiliser les réserve avant justement qu'elles ne soient plus bonnes!!! Félix n'a pas semblé voir de différence, cependant moi c'est l'odeur que j'aime pas ben ben Jaelle, j'espère que ton chum n'est pas trop courbaturé! Ah et mardi dernier, moi aussi j'étais aller ouvrir un compte de banque à Félix je me disais qu'il était temps que j'y aille avant que le chèque de ma tante soit pu bon.... Et pour la voiture laisse donc faire ma ptite bonjour Et pour le rhume, je te souhaite que ça parte au pc!!! ça ne doit pas être évident d'enlever les sécrétions de bébé... je voulais vous dire les filles qui ont la vie dure parfois avec vos ptits coeurs et bien courage ça va passer... moi aussi Félix se levait 2 à 3 fois la nuit depuis ¸sa naissance et maintenant depuis le début de la semaine, il se couche à 22hrs et se réveille à 5h30 et ensuite 7h00 je touche du bois que ça continu [-o< Mimoza, je ne sais pas c'est quoi le 4 jours? Lady, wow un massage! c'est vrai que ça passe tjs trop vite et pour le collier de noisetier, il me semble que j'avais entendu des mauvais commentaires mais je ne me souviens plus quoi? ah! puis à propos de l'ezcéma, je ne sais pas si c'est ça mais Félix à des petite plaques de peaux sèche sur les jambes Mamancrapaud, merci pour l'info mais Félix à déjà un jolly jumper Nikki, super pour ton nouveau gadget! Finalement, j'ai commandé une auto ce sera une yaris sedan 2008!!! ma première auto neuve à vie pis elle est super économique alors D'ailleurs, le gouvernement envoie 1000$ étant donné que c'est moins polluant en plus c'est la vente des étiquettes rouges chez Toyota alors j'ai droit à un paiement gratuit héhé Je devrais l'avoir la semaine prochaine Bon sur ce je retourne à mes livres... bye |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles !!
J,espère que vous allez bien. il annonce du beau temps aujourd'hui !!! Ohhhhhh yeah !! Je vais y aller avec les persos pour commencer ! mamancrapaud : le manteau de printemps est super cute !! percage des dents : Quand le bébé perce des dents, le nez coule ?!!?! Je vais retenir l'information ! malia : J'ai bien aimé ton explication de Véro et véro ! maman2002 : tu te fais attaquer par garsgars !!! hihi Pour l'osthéo, j'y pense d'aller faire une visite, parce que là ........ Emmanunu : ohhhh c'est poche ça pour l'auto, mais bon si c'était déjà prévu que vous changiez, ce n,est pas trop mal ! C'est le fun magasiner pour un auto !! Pour le lait, il ne sent pas pareil. Lady t'a bien répondu lady : c'est vraiment cool Rock Band !!! Je me suis partie une carrière seule et je chante même si je chante super mal J'aurais voulu être chanteuse si j'avais eu une belle voix Jaelle : fini le privilège de TO dans le lit Pour ta photo, déconnecte toi du forum, en faisant déconnexion, et reconnecte toi !! Ça devrait fonctionner !! Un cricut, c'est une machine pour faire de beaux lettrages pour le scrapbooking, on peut également faire des tags, des formes, bref, une petite bébelle qui coûte un peu cher, mais bon j'a idit à mon chum : tu t'es gâté avec ta pièce glow in the dark ... est-ce que je peux ma gâter un peu ?!?!?! Il a dit oui !!! hahahah finalement est-ce que le père noël a passé ?!?!?! Je l'ai bien rit celle-là lol Tu vois, hier j'avais le goût, mais mon chum ne voulait pas parce qu'il se levait à 4hres40 pour prendre l,avion PFFFFFFF nikki : Quand tu dis que Guillaume se réveille, est-ce qu'il pleure ou il fait juste se réveiller !?!? zarha : oufff dure nuit mimoza : une autre soirée comme ca Je vais commencer à donner des légumes à mon coco en fin de semaine, il va avoir 5 mois. J'ai hâte de lui en donner pour voir s'il va aimer ça beaucoup !!! Asteur, il raffolle de ses céréales et il les mange dans le temps de le dire (avec moi quand c,est papa, c'est toujours plus long ) Bon bien, aujourd'hui, en pm quand ti-garçon va faire sa sieste de pm, bien je vais faire un beau gros ménage. Mon chum n'est pas là pendant 4 jours, alors ça va rester propre plus longtemps Alors c'est pas mal mon planning de la journée !! Et ce soir, je devrais faire du scrapbooking, il faut bien que j'utilise mon cricut !! Je vous montre la page que j'ai fait hier : [img:98f50d3834]http://i151.photobucket.com/albums/s148/OcEaNnE25/IMG_2187.jpg[/img:98f50d3834] Bonne fin de journée les supers moms !!! OcEaNnE |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Maman2002, il est drôle ton ti-homme. Emmanunu, c'est pas le fun pour ta voiture. Non, je ne pense pas faire des couches pour en vendre parce que ca me prend beaucoup de temps à faire avec le bébé. Et oui le jumperoo ca saute comme le jolly jumper et en plus il est en vente jusqu'à demain. Jaelle, TO est malade et je pense que Éliane a attraper un rhume et elle veut boire plus souvent. Je vais voir pour la sortie ou ca va ce donner et je verrais par la suite. Merci au fille pour l'ensemble de printemps je l'est acheter chez Wal Mart et le chapeau chez souris mini. Je vais voir pour les couches et je viendrais vous montrer ca. Je vous laisse ma cocotte me réclamme. Bonne journée Maman Crapaud |
mimozaInscrit le : |
Zahra: on a écris en même temps! une nuit difficile tiens bon,ça a dû être la tite "constipation" pauvre cocotte! j'espere que pour toi ça s'ra une journée meilleur!!!!!!!
à + ...on tien bon par ici!!!!!!! |
Bonjour les mamans!
Comment ça va...encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce!!!! Youppppppppiiiiiiiiii Moi rien de particulier à raconter, hier j'ai passé une soirée IN-FER-NALE ma petite était encore de mauvaise humeur comme l'après midi (où elle n'a fait que 30 min de sièste) et cela avc toute les tentatives que maman avait entrepris ...je me suis dit,je vais lui donner son bain et ça ira mieux....dans le bain c'était l'paradis:des sourire,de l'eau partout,des gagouuuuu on est restées un bon moment...mais la sortie fut douleureuse pour moi biensûuuur j'en pouvais plus des pleurs apres le boire,c'était comme toi Nikki! reveil dès son atterrissage dans son lit....je l'ai repris 1 fois pour voir si elle avait tjs faim...là non,donc je l'ai remis et je suis sortie....là elle a pleuré 5min puis c'était l'silence....je rentre la voir,elle était KO, les bras en l'air tite louloutte....là maman s'est penchée pour la couvrir et la regarder un tit moment....histoire de savourer AUSSI cet instant Emmanu:gros ZUT pour votre voiture...faut s'dire que ça devait arriver un jour et heusement que c'était pas en cas d'urgence avec Félix ou quoi! j'espere que vous allez pouvoir en acheter une autre!!!! Pour le lait,je ne l'ai jamais congelé vu que ma petite ne prend tjs pas le bib. Pas grave pour la suce au moins t'as pû faire d'autres bonnes affaires puis c quoi 4 jours tu ns en donnera des nouvelles si tit Félix aime cette sucette! mamancrapaud:super beau l'imper et le tit chapeau aussi!!!! Jaelle:tu m'a fait rire "encore une fois" hihi que ton chum croit encore au père noel "j'parle ds calins" hihi c le cas ici aussi ha ha ha llllllollllllll chui vraiment comme vielle mami parfois et j'veux rien entendre là une nouvelle journée qui s'annonce,j'espere qu'elle va être meilleur ....mon moral n'était pas au top non plus hier .....déj,petit ménage et OUST DEHORS....au soleil à plus les mamans! |
Zar]-[aInscrit le : |
... dure nuit et matin maussade!!! Corine avait pourtant bien bu hier et c'était endormi en quelques secondes. à 1 h 30 ce matin elle a décidé qu'elle avait assez dormi. Elle gazoullait... je l'ai laissé jasé et je retournais lui donner sa suce une fois de temps en temps... ça l'a finalement dégénéré. Je l'ai finalement fait boire. Tout ça m'a tenu réveillée 1 h 30 de temps. Elle m'a ensuite réveillé à 4 h 30, 5 h 45 et 7 h 30 ce matin. Elle avait de la crotte partout. C'est probablement ce qui l'a réveillé. Ça faisait 2 jours qu'elle n'avait rien fait (très inhabituel). En plus elle était super maussade ce matin pas moyen de la faire boire comme il faut... elle se frottait les yeux et se mordait les doigts. J'ai finalement réussi à l'endormir pour une petite sieste cette avant-midi.
Je souhaite bien que cette journée se déroule mieux que cette nuit et ce matin. Au pire, il fait beau, je vais aller la promener en poussette! Je crois bien que les dents travaillent ici... tout va bien et tout d'un coup elle pleure et se porte le poing à la bouche. Je lui ai donné une débarbouillette imbibé d'eau froide pour qu'elle morde dedans et elle s'est calmé... à suivre bon je vais aller déjeuner pendant que ma poule dort! Zar]-[a |
nikkiInscrit le : |
coucou les moumans,
Guillaume a encore couché avec nous. il ne voualis pas dormir hier soir. je l'ai couché hier soir, ça a pris 30 mins a l'endormir et il s'est réveillé après 1h00. ensuite il se réveillait a chaque fois que je le déposais dans son lit. alors il est venu entre maman et papa. nous avons un lit queen et mon chum pèse a peu près comme moi, alors il n'a pas besoin dA'ller sur le divan !!! C'est au moins ça, car sinon je ne crois pas qu'il ferait le sacrifice pour son gars ou plutôt pour moi que je dorme un peu la nuit ! sinon, ici aussi ça bave en fou. et le soir il mord mes doigts très fort aussi. océanne: moi aussi ça lui est arrivé de me mordre le sein. hier d'ailleur, je lui ai dit un gros non et je l'ai enlever du sein comme toi. je crois que c'est la bonne chose a faire, il faut qu,il comprenne qu'il ne doit pas faire ça. emmanunu ; moi aussi mon lait sent mauvais des fois quand je le sors du congélo, et guillaume ne l'As pas voulu l'autre fois. c'est dommage de jeter du lait, mais bon il ne preneds pas le bibron alors je vais finir par le perdre de toute façon ! dommage pour la voiture, je te souhaite de pouvoir t'en procurer une bientôt. jaelle: personnellement j'aime mieux lire les livre ou c'est écrit gros. le roman de poche j'ai pas ça,mes yeux se fatigues vite quand je lis, ça doit être pour ça. bonne chance pour changer ta photo !! bon je dois vous laisser mon ti-homme a faim a+ les moumans, nikki xx |
JaelleInscrit le : |
Bonsoir les moum’s
Ouien bien ca m’en fait long a répondre hihi. Test Ca parait tu tant que ca que j’essaye de changer ma photo??? Je désespère pas ca juste pris 10 mois pour en mettre une hihiih. Oceanne je sent que m’a te demander un coup de pouce! Pour la nuit TO a dormi avec moi seulement, papa s’est sacrifier a aller dormir dans le divan (6pied 250lbs …divan 2 places ½ ouf!) Et puis pour moi bien TO avait un oreiller de chaque coté donc il me restais un minuscule petit pied de largeur! Non mais quel sacrifice pour un p’tit bonhomme! Sinon il a bien dormi sauf a 4h30 ce matin quand j’ai eu la brillante idée de lui faire un opération mouchage de nez quand il s est mis a tousser. Ca pris 30 minutes a le rendormir hihihi. Alors le papa me dit tantot qu’il va le coucher dans notre lit. Alors je lui ai lancé une paire de yeux et un NONNNNNNNNNNNN très affirmatif que c’est dans SON lit que TO va être couché! Le pauvre papa de dire; mais il est malade! Nenon il va survivre tant fait pas! Hihihi Oui mon r-v a banque a bien été et TO va être plus riche que moi d’ici quelques années! J’ai crue voir une dent (petit point blanc) et la sentir sur la gencive du bas sur le coté.. assez bizzard, mais je crois pas que ce soit ca finalement. Mais il bave, il mord il morve (clair) il suce les tissus… je sais pl;us trop si c’est un rhume ou les dents… comme disais maman crapaud d’ici quelques jours ca devrait etre plus évident. Sinon j’ai été un bon 3hres a faire des commissions avec TO ca fait un bien fou. Le roman les accoucheuses c’est une belle frime ca! Le livre est épais comme le bottin de Montreal (tres décourageant…ou allo le mega tripe de se le taper) mais en fin de compte il a JUSTE 874 pages et écrit en GROS caractère hihihi. Est-ce marketing de le rendre plus volumineux pour le faire vendre (accrocheur tape a l’œil)???? Ou juste moi qui a des hypothèse absurde comme ca?! Bon les persos si je veux finir par aller me coucher Rencontre A date j’attend fin avril pour relancer le camp Kounak, a Drummondville, début mai pour le camping les voltigeurs. Et cette journée la devrait IDEALEMENT etre le 31 mai ou le 1juin. Avant cette fin de semaine la, rien est ouvert (de ces 2 propositions) et après ca c’est pas mal l’anarchie des disponibilités pour la majorité. Sinon ya maman crapaud qui pense nous inviter sur son camping… mais cest pas a Drummond et je sais pas pour les dates… Bref je vous tiens informer a fin d’avril début mai, mais faite un X sur cette fin de semaine la idealement pour ne pas vous booker de quoi hihihiih. Car si cest pas ces 2 propositions la, je vais trouver autre chose. Louve Le porte bebe que j’ai ressemble pas mal a ce système-là. C ets justement au niveau du croisement en X entre les omoplates que ca me fait mal apres un certain temps. Mais le tiens semble plus rembourrer et le support a l’air mieux pour la tete. Pour ta présence je te comprend, on est rendue des vieux meubles, mais on y reviens toujours et incapable de s’en débarasser hein hihihi (Tk je suis pas sur, mais a l’heure que j’écrit cette pensée a du sense) Maman crapaud Bonne fabrique et tres belle imper pour Éliane Ici TO ne parle pas la bouche pleine mais se tourne la tete dans toute les senses pour regarder tous ce qui se passe alors je dois m’isoler des fois quand y a trop de distractions grrr Nikki Chanceuse! Guillaume à pas le complexe des bras en trop?! Hihihi Valérie Ta fille doit t’aimer la avoir tes doigt dans sa bouche constamment héhéh Maman2002 Bonne comédienne ta fille. Son éducatrice a du bien rire.! Oceanne C est quoi ca un cricut????? Pis ta crack!!! J’ai tellement rie et l’image! Moi avec mon ti-B cest pas trop long ramasser hihihiihih Pour notre supposé nouveaux rôles a la maison je pense comme toi! J’ai pas été élevé dans l’optique d’être le reflet de la femme qu’ils décrivent dans le guide de la parfaite épouse (livre préféré de mon tchum!) Tes mecs te donne de la misere hihihi Tu as le logiciel impotfacile ou de quoi dans le genre un vrai charme. Tu peux lacheter chez bureau en gros genre. Maman2002 Ca doit etre tres comique de voir garsgars te beurrer Félina C est vrai! Mannequin hier comment ca été? Ta pas eu de mal a te jacker sur des talons de 5pouces? Hihiihih Emmanunu Plate pour l’auto, mais si financierement ca vous coute pas trop ben je te dit tant mieux la tu vas pouvoir te gàter hihihi.Je peut te vendre ma super auto il reste 12 mois de contrat a ma location hihihi pis en plus le siege coté passager se baisse a plat completement IDEALE pour les skis (ok j’arrete de faire ma vendeuse) je le recommanderais meme pas a ma pire ennemis! Alors c est assez pour ce soir..comme vous voyez mon cerveau dégénère et mon pauvre tchum qui croit encore au pere noel qui m’attend en pensant que ma etre welling pour des calins! Pfffffffffffffffffffff! Hihihi Bonne nuit |
ladyjenny13Inscrit le : |
Oups, vous voyez, je suis tellement fatiguée que je me suis trompée de nom...
Ce n'est pas Malia mais plutot Emmanunu Désolée! |
ladyjenny13Inscrit le : |
Un petit coucou avant d'aller faire dodo
Nathan s'est réveillé à 3h15 cette nuit pour boire Pis en plus, je me suis couchée vers 1h30 du matin, j'avais des chums de québec qui étaient descendues pis on a joué au Rock Band...trop cool Cet après-midi, je suis allée me faire masser....un cadeau de fête ( il était temps que je le prenne!!) Ca a fait du bien en crime mais pas assez long (50 minutes) Je ne ferai pas de perso, je suis morte de fatigue. Je veux juste vous dire que moi ca fait un bout que Nathan a sa suce Razberry et c'est magique mais attachez vous tuque parce que ca fait baver en maudit!! Pis, moi aussi Nathan a collier de noisetier et je trouve que c'est moins pire pour les dents et pour son ezcéma aussi. Malia: POur ta question sur le lait, moi ca sent rien habituellement mais j'ai tombé une fois sur un sac qui sentait le suri. J'ai été posé ma question sur le post d el'allaitment et on m'a répondu que c'était normal des fois a cause d'une enzime dans notre lait qui fait ca. Le lait est bon quand meme mais ca se peut que bébé aime pas;) Tu peux aller lire sur le post. http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=63562 Bon je go dans mon lit Bebye A demain Jenny XXXxx |
MiranieInscrit le : |
Emmanu: Mon lait ne change pas d'odeur une fois décongelé il me semble.
Bye |
ben oui tantôt, j'étais revenue pour vous poser une question et j'ai oublier de vous la poser
celles qui congèle leur lait, est-ce qu'il sent différent quand il est décongelé? |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls,
En fin de compte, ma journée s'est super bien passée. Et oui, c'est la dent d'en bas en avant qui pousse. Océanne je t'envoie plein de patience pour les vomis. C'est pas drôle ça. en plus des petites mordées. >Emmanunu : poche pour ta voiture. Tres joli l'imper. Moi aussi je dois aller magasiner pour ma petite disont que les vêtements qui font ne sont plus très nombreux. bon bien je vais au repos. Ah oui! En fin de compte, je n'ai pas fait percer les oreilles de Jasmine, car une amie est venue faire un tour. Je vais essayer d'y aller la semaine prochaine. bisousxxx |
Mimoza, la suce framboise, je l'ai commandé sur lien de la coccinelle et je devrais la recevoir vendredi par la poste! J'ai vraiment hâte que Félix l'essaye... Je ne savais pas qu'ils en vendaient chez clément
tant pis de toute façon, j'ai commendé d'autres petites choses intéressantes Maman2002, il doit être vraiment drôle gars gars avec ses proutttt |
salut les filles!
j'espère que vous allez bien Moi ça va pas trop mal à part mon auto qui a rendu l'âme la nuit dernière... Je savais qu'elle ne ferait pas long feu, elle avait commencé à faire un bruit bizarre il y a de ça quelques jours et ça semblait plutôt grave. J'étais allé au garage en début de semaine pour changement l'huile et les pneus et le mécanicien m'avait dit que ça pouvait être un trouble de moteur $$$ alors il n'était pas question que je mette une cent de plus, je me disais advienne que pourra! eh bien voilà, mon copain n'a pas pu se rendre à destination à son retour du travail De toute façon, j'avais prévu de la changer cette été je trouve juste ça un peu chiant que ça arrive pendant le congé de maternité mais bon... Dites donc, est-ce qu'une date a été arrêtée pour la rencontre? malia, tu m'a bien eu avec ton poisson d'avril lol j'en revenais juste pas que ta petite rampe et une chance que c'était juste un malentendu pour l'Allemagne maman crapaud, super cute la couche et l'imper Et ça serait super que tu fasse des couches! qui sait peut-être que tu pourrais avoir un petit side line.... Est-ce que le jumperoo ressemble à un jolly jumper? Jaelle, le cours que je fais c'est un aec en immobilier. Il me reste seulement les examens`, ben seulement hi!hi! c'est vite dit Et pour répondre à ta question, Félix le chat va très bien il doit peser un bon 20 lbs lol ça fait des maudit bon jarets à croquer Océanne, ton chum est vraiment dedans avec sa pièce glow in the dark Lady, c'est super que ton chum soit à la maison avec vous Et pour répondre à ta question, je n'ai pas senti de différence... mais fais-toi en pas, je suis sure que ça va se replacer. rousseau, c'est super tous les cours que tu prends! Et pour la tendinite, je te comprends car avant d'avoir mon retrait j'en commen¸ais une et avec bébé ça n'a pas aider... surtout lorsque je le déplace avec la coquille... Mais je me dis qu'il n'y a pas grand chose à faire car une tendinite ça ne part jamais complètement n'est-ce pas? Valérie lâche pas la patate tu va en venir à bout Félina, je compatie avec toi et espère que tout vas entrer dans l'ordre! maman2002, coline de hockey.... je te comprends que ça dois être frustrant des fois quand toi tu as le goût de faire qqch avec ton amoureux et que lui y se planifie une game... en tout cas tiens ton boute! ah! pis gars gars ya un menu assez varié moi je n'ai pas commencé encore mais j'ai remarqué qu'il nous observe de plus en plus quand on mange mimoza, c'est vrai que ça fais du bien aller prendre une bonne marche! Je crois bien que je vais en prendre plus souvent étant donné que je suis à pieds non mais sans farce j'adore ça surtout qu'il annonce 8 degrés demain avec un gros soleil alors profitons en! bon je crois que j'en ai assez écris pour aujourd'hui! bonne fin de soirée! Emma xx |
AnonymeInscrit le : |
Depuis 2-3 jrs, quand je donne a manger a mon ti-homme, il me fait des prouttttttt a chaque bouchée, et quand je dis a chaque bouchée!!! Je laisse la cuillere de travers devant sa bouche sinon, je vais en avoir plein le chandail!!!
Félina, c'est cool qu'Ély se tourne des deux cotés! Valérie, jasmine a une dent wow! en bas j'imagine? Malia, contente de voir que tu avais paniqué pour rien!! Tu peux etre rassurée, ton amoureux tiens a sa vie de famille avant tout! Océanne, je sympatise vraiment avec toi pour les dégobillages!!Mon garsgars étais comme ca avant la visite chez l'ostéo, depuis c'est amélioré un peu! mamancrapaud, tres jolie l'habit de printemps! mimoza, moi j'ai mangé un roti de cote croisé avec patate et carotte, cuit a la cocotte toute la journée! Jaelle, étais tu entrain de tester a changer ta photo!!!!? J'ai acheté le film des chipmunks pour ma fille, on l'a écouté 2 fois aujourd'hui, on a fait une grosse journée a fouerrer devant la télé! Soirée tranquille qui s'annonce, mon chum file pas... J'ai un début de mal de tete... Ca va bin!!! Bonne soirée! |
re....c l'heure du souper.... personne par ici....vs avez cuisinez quoi? moi RIEN encore,on vient de manger des crêpes avc du chocolat
malia,j'ai retrouvé le site(sucette framboise) http://www.coccinellematernite.com/Produits.cfm?Cat=5&Scat=2......et pr ttes celles qui s'interesserai encore sait-on jamais vs dit à tte.....chui restée chez moi finlmt,ma chérie était super mécontente aujourd'hui ....pauvre tite louloutte... Bonne soirée je re +tard |
MiranieInscrit le : |
Allo!
Belle journée productive + dodo en après-midi! Parfait! Il ne reste qu'à aller dehors parce que je me sens coupable quand ma ptite de 4 ans ne met pas le nez dehors de la journée alors on ira après le souper. Allemagne: J'ai paniqué vite parce que moi et mon chum on s'était mal compris. Mais là, ç'est régé! Val: Bravo pour la première dent!! Première du groupe! Louve: Pour les photos, je suis véro mais je ne suis pas Véro! C'est comme Jean Coutu!! Sérieux, il y a Véro, en amour avec son petit poulet, ça ce n'est pas moi. Moi je suis juste Véro. Mimoza: Ma fille aussi chigne en buvant des fois! C'est drôle! Est-ce que tu es européenne? Tu as l'air de connaître ça, TVG et tout! Je suis allée voir ta gigotteuse! Trop pratique ça! Je stresse juste à l'idée que celle qu'elle met maintenent va être bientôt trop petite!! Félina: Bon défilé! Wow, 5 mois après avoir accouché!! maman crapeau: Belle imper! Moi aussi, je me suis gâtée ( ou gâtée ma fille, je ne sais plus!!) en achetant un ensemble de printemps neuf. C'est me petite dernière alors j'en profite au maximum!! A+ car ça risque de brûler dans le four! |
maman crapaudInscrit le : |
Voici l'imperméable a ma cocotte que j'ai acheter hier.
[img:bbb6c48292]http://img219.imageshack.us/img219/7995/manteaunb1.th.jpg[/img:bbb6c48292] Maman Crapaud |
re coucou!
oup's chui tjs là,j'ai decidé de finir qqs trucs et sortir cet aprem Oceanne:tu m'as fait rire avc ton histoire de Lucas au sein....ça m'fait des sourires moi aussi ....c vrai qu'heureusement qu'on les aime ces loulous! Malia:moi aussi j'utilise une gigotteuse,j'avais mis une photo ds l'ancien album: http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=290079&v=1&p=30.html une perlimpinpin aussi......;;parconbtre moi je la lui met avant sonb dernier boire! à plus les mom's |