Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Océanne, c'est vrai que le temps a changer nous sommes moins soumise a nos hommes. Imagine moi avec 5 enfants je n'est plus grand temps a passer en couple. Mais maintenant je laisse le ménage un peut de coté. Mimoza, merci pour l'encouragement pour la fabrication de couche. Je vais essayer mais je ne sait pas quand la semaine j'ai moins de temps. Tes courageuse aller magasiner en pousette. Moi aussi j'ai acheter un imperméable hier mais moi c'est un petit manteau de printemps je vais essayer de mettre une photo. Nikki, maudine de routine ménage, lavage, ménage... Guillaume est bien tout emmailloté dans sa couverture. valérie et puis est-ce que tu as fait percé les oreilles a ta cocotte. Je ne sait pas si ma cocotte à la grippe ou perce une dent parce qu'elle a le nez qui coule. Je vais voir dans quelque jour. Bonne après midi les momans. Maman Crapaud |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles !!!
J'espère que vous allez bien !!! Finalement, mon chum n,a pas fait le poisson d'avril à ses parents ... mautadine !! De mon côté ça va, mais mautadine que je suis écoeurée de me faire vomir dessus à quasi chaque boire. Depuis hier soir, c'est 3 en 3 pour le vomissement sur maman !!! En plus, je me dis, bon il ne tête plus, je vais lui faire faire un rapport ... je mets la bavette et au moment de vomir il se vire vers mois et BURRRRRRP dans ma crack .... disons que j'ai la patience pas mal usée côté de me faire vomir dessus malia : Finalement, le problème s'est réglé, mais tu si tu dis que tu es casanière et plutôt solitaire, vivre en Allemagne aurait pu être une belle expérience de vie pour votre famille ! Merci pour le découragement Je le dis souvent à mon chum : passe une semaine seul avec le petit et fait tout ce que je fais, tu vas voir, je ne fais pas rien. LUi il pense que je m'emmerde et je me pogne le cul à 2 main et je suis censée d'arriver à tout faire sans problème. Sti qu'il m'insulte quand il pense comme ça. Et là, il me revient avec sa phrase fétiche : bien quoi ma mère l'a bien fait elle, et elle faisait le ménage et tout, s'occuper de nous et mon père lui travaillait et ne faisait rien d'autres ... HELLLLLO, c'est fini les années 80 !!!!! GRRRRR Félina : Dommage qu'avec ton chum ça ne soit pas réglé encore ... je vous souhaite de passer au travers. Bravo à Ély qui se tourne tout bord tout côté ! Bon défilé pour ce soir !!! Jaelle : Bon, TO peut commencer à empiler du cash !!! Ça doit être pésant à la longue le porte-bébé. J'ai la poche kangourou etj 'espère l'utliser plus une fois cet été !!! Je vais pouvoir le mettre en position pour qu'il puisse voir où est-ce qu'on s'en va. J,espère que TO a passé une bonne nuit en comapgnie de sa maman !!! maman2002 : c'est bien, tu as été raisonnable !! hihi Tu parles d'une réaction poche du collègue à ton chum ... PfFfF Très drôle pour le poisson d,avril que ta fille a fait haha Valérie : WOW une première dent !!! Jasmine est quasiement une des dernères nées, mais la première a avoir une dent !!! Super !!! Ouff Grosse journée, prends le temps de te reposer à travers tout ça !! dodo : J'utilise une gigoteuse également, une perlinpinpin aussi !! J'aime bien, mais le seul hic, c'est pas très facile à mettre quand le bébé dort dans mes bras, ça le réveille un peu et se rendort tout suite, une chance Louve : contente de voir que tu es encore en vie Je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne vois pas mes photos .... http://cid-cb9c34e3dfe56e46.spaces.live.com/photos/ voici le lien, il faut que tu sois authentifiée, sinon tu n'auras pas accès car j'ai mis que seulement mes amis peuvent y avoir accès !!! Espérant que tu puisses les voir maintenant ! mimoza : oufff quel courage !!! Sortir sous la pluie, moi j'étais bien chez nous, au chaud !! Il me fait ça de temsp en temps de parler avec le sein dans la bouche, je lui dis qu'il ne faut pas parler la bouche pleine !!! Ça me fait penser ... c'est temps-ci il me mordait et tire les mamelons ... GRRR ça fait mal en baptinse et une fois je me suis "fâchée" et j'ai dit NON et j'ai arrêté de le faire boire .... il me voyait que je n,étais pas trop heureuse. Après 2 jours à me les faire tirer, j'étais tannée (en plus des vomis ) Il ne me l'a pas refait ... un hasard ?? Il les tires à peine (ça ne fait pas du tout mal) et me regarde avec un sourire qui semble dire : je le fais pareil, mais tu vois ça ne fait pas mal !! ahhhhh je te dis, une chance que je l'aime nikki : Bonne journée Bon, ca ressemble pas mal à ça !!! Je me cherche quelqu'un pour faire mes rapports d'impôt. Je peux ENFIn les faire faire, j,attendais après mon chum car il n,avait pas son T4, je lui disais depuis 3 semaines de s'informer auprès de ses parents (ses parents sont ses boss). Il me disait bien non je ne les ai pas, je vais les avoir quand ça sera le temps et je lui répétais, tu as jusqu'à fin février MAXIMUM pour les recevoir, c'est une loin. Il dit, bien ma mère mes les aurait donné blablabla ... Il s'informe, sa mère lui dit : On vous les a donné début janvier GRRRR moi qui attendait après lui !!!!!!! je regardais nos papiers ... bonnn pas les papier du RQAP ! Ça faisait 1 semaine que je le tannais de les appeler pour s'informer. Finalement il n'en aura pas car il a été payé le 2 janvier 2008 !!! Ahhhhhh mon Bernard, il me fait toujours ça !! Une chance que je l'aime lui aussi Bonnn je crois que j'ai assez radoté !!! Bonne fin de journée !!! |
mimozaInscrit le : |
test
|
JaelleInscrit le : |
re test a nouveau
|
juste test je re+ tard
|
AnonymeInscrit le : |
Hey bien le truc du pantalon déchiré a marché!!! Ma fille lui a dit pendant la promenade, et ca a marché!!hihihi!
Malia, la suce, c'est un jouet de dentition! Il mort dedans a plein "dents"!!!!!!! Mais crime qu'il y a de la bave!! Valérie, ca va passer vite une journée bien rempli! Ce soir repose toi! Nikki, ouf 3 fois.... peut-etre que les dent le travaille aussi désespere pas! mimoza, j'admire ta volonté de sortir meme si il fait pas super beau!!! Quand j'ai dit ue je me lancais le défi de sortir bébé et pitou tous les jopurs, ca a duré 2 jrs! Louve123, récupérez bien! Jaelle, TO a bien dormi avec maman et papa!? Félina, bon défilé, si ca te tente pas plus, dis toi que c'Est pour une bonne cause! bébé, ce réveille!!!! A+ |
Valérie27Inscrit le : |
coucou,
Aujourd'hui journée un peu plus tought. J'ai mal un peu. En plus, j'ai full rendez-vous. Prise de sang, ostéo pour Jasmine et psy pour moi. De plus, j'aimerais aller faire percer les oreilles de Jasmine. C'est drôle, depuis que je sais que Jasmine a percé sa dent, je ne peux pas m'empêcher de la regarder voir si elle pousse vite. Ah! Ça passe telllement vite. J'espère qu'elle va continuer à ne pas trop souffrir. Je ne l'ai pas entendu se plaindre une seule fois pour sa dent. Elle a bavé beaucoup et elle a eu les joues rouge, mais c'est tout. Nous lui avons mis un collier de noisettier. Peut-être que ça marche vraiment. Bon bien je vais aller attaquer ma grosse journée de fou malgré la douleur. En tout cas, encore merci de m'encourager autant... gros bisous xxxx |
nikkiInscrit le : |
bon matin les filles,
encore une nuit dur ici, 3 réveilles cette nuit, mais seulement 2 tétés. ici aussi guillaume dors encore emmaillotté et c'est presque la seule façon qu'il s'endort. il est bien comme ça, les bras coincé et bien au chaud faut croire. je l'emmaillotte dans une petite couverture de coton. lady pour ta question, je n'ai pas vraimment vu de différence, quoique nous ne l'avons pas fait souvent depuis. j'ai remarquer que je pouvais être plus sèche qu'avant des fois par contre. malia: moi aussi tu m'as bien eu avec ton poisson d'avril. moi mon chum m'as eu aussi, il m'as dit qu,il partait dans le nord lundi une chance que c'Étais juste une blague. mimoza: tu es bonne de sortir tout les jours, j'ai assez hâte qu,il y ait moins de neige dans les rues pour pouvoir y aller. bientôt, bientôt !!! je ne désespère pas. jaelle: oui j'ai adoré les accoucheuses, mais tu dois aimé les romans historiques et moi j'adore ça. je te souhaite que le rhume de TO passe vite. je suis sur que j'en oubli mais j'ai des trucs a faire aujourd,hui: épicerie, bouffe, ménage la routine habituelle quoi !!! a+ les moumans, nikki |
mimozaInscrit le : |
Bonjour les mamans!
y'a eu de la jasette,ça fait un moment que ça n'avait pas avancé de qqs pages! tout dabord merci pour celles qui avaient répondu à ma question. Par ici ce matin c bien tranquille,on vient de finir de boire ...là maman va aller prendre son p'tit déj Hier malgrès la pluie on est sortie en poussette,heureusement que j'avais acheté un impérmeable pour celle-ci....c'était vraiment bien...on était allées au zellers du coin,ma louloutte a dormi 2h....maman était J'avoue que pdt les après midi et les soirées ça devient de plus en plus difficile,elle chigne bcp meme si elle a fait une sièste j'attend avc impatience qd est-ce qu'une dent sortira enfin!!!! Au sein maintenant elle fait un nouveau truc parfois qd elle tète ec comme si qu'elle parlait "la bouche pleine" ça vous fait ça vos loulous et loulouttes c'est comme si qu'elle n'était pas contente de qque chose et qu'elle le disait haut et fort je vais m'attaquer au persos à prèsent: mamancrapaud: vraiment jolie la nouvelle couche de ta petite et t'es courageuse de vouloir apprendre de les faire toi même,faut de l'energie pour ça aussi! moi je n'l'aurai pas eu c sûuuuuuur! Jaelle: j'espere que le rhume de ton tit loup va repartir bien vite! faites attention avec ces fluctuation de temperatures en sortant,pas trop drôle pis le vent grrrrr.....j'espere que ton rdv à la banque a bien été finalement. Nikki: lâche pas pour les nuits maman,elles viendront s'installer petit à petit Louve et nanie :contente d'avoir eu de vos nouvelles et nanie tu es vraiment courageuse d'avoir repris l'boulot pis tirer ton lait! t'es vraiment bonne!!! malia: ton poisson d'avril a bien marché! moi aussi chui tombée d'dans contente que finalement ça va comme tu veux et que vous restiez ici (j'parle du projet Allemagne),c'est vrai que c'est pas evident de tout laisser ici et y aller mais tout dépend du contrat! ça aurait pu être une belle experience non? dans quelle ville le job était proposé? y'a de superbes villes là bas pis même si on a marre tu prend le TGV et virrrrrééééééé sur Paris ou Bruxelles....enfin,c'est vrai que c'est des choix persos maman2002: ton chum redoute tes reactions sur ses soirées hockey hihih mais c'est super non et finalement le poisson d'avril de ta petite a marché? raconte nous ça Oceanne: et toi aussi,t'as fait marcher ta famille et belle famille hihi .... Felina:j'espere de tout coeur que tout puisse rentrer ds l'ordre avc ton chum!!! courage et patience!!!! et pour ton defilé j'en suis sûre que tout s'ra géniale,on a hâte de voir les photos en plus par ici hé hé hé Porte bébé: moi j'ai un "snugli" de Evenflo,super sympa et pratique. Malia: la suce framboise est une suce mais le bout est avec des petite boules en forme de framboise,c pour la dentition au fait! je viens de chercher le lien et j'le trouve pas, help les filles ,vs l'avez tjs svp,merci Lomartel: pensée speciale à toi,que deviens-tu???? j'espere que tout va bien avc ton tit amour. Lady: pour ta questions tout est comme avant par ici sauf pour les sensations,ça revient mais vraiment petit à petit. Valerie: j'espere que tes douleurs finiront par te quitter,c bon de savoir qu'il y a enfin des jour ou tu n'souffre plus!!!!! et félicitation pour la première dent de notre forum \/ tu es si fière maman hein là je doit vous laisser,je pense même à celles à qui je n'ai pas écris! à moi mon café et mes tartine pis ma ballade avec ma tite chérie.....à plus et bonne journée! |
maman crapaudInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Nanie, contente d'avoir de tes nouvelles. Je te trouve courageuse de retourner au travail si vite. Mais quand ont n'a pas le choix, il faut bien gagner notre vie. Merci les filles pour la couche. Ce n'est pas fait encore pour la fabrication de couche il faut que je commence par comprendre la facon de la fabriquer. Bonne nuit les filles. Maman Crapaud |
Louve123Inscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Malia Pour les photos, est-ce toi Véro??? J'ai passablement de difficultés avec les espaces perso. je ne peux voir les photos que de Rousseau, Lyne et Véro...Par contre, je peux voir les vidéos de Félina, Lady, Jaelle et Océanne, mais pas leurs photos!!! Très bizarre... Aussi, je ne suis pas capable de mettre des photos sur mon espace à l'endroit prévu pour ça, elles sont plutôt sous "dossiers partagés". J'aime bien la gigoteuse mais Mariannne préfère encore être emmaillotée à 4 mois!!! Elle dort toujours plus longtemps et plus profondément mais ça fait très étrange à voir, un gros bébé de 16 lbs (environ) tout emmailloté Porte-bébés J'utilise un Babytrekker et Marianne et moi, on aime bien; très confortable. Un peu gros et pas très esthétique toutefois: http://www.babytrekker.com/see%20the%20trekker.htm Je me sens cheap...je n'écris vraiment plus souvent mais là, on a passé quelques jours à Québec, on a pas beaucoup dormis, on a soignés le rhume de toute la petite famille, pis on est brulés!!! Tellement, que je parle à la troisième personne Demain, activité à la Maison de la Famille sur le portage des bébés et ses bienfaits, ça devrait être intéressant! À + Louve proche et loin à la fois... |
Avant de fermer l'ordi hihiih
Exceptionnellement , mon fils est coucher dans mon lit ce soir. Tant qu'a aller le chercher cette nuit a cause de son rhume (ben oui je suis poule, mais JUSTE un peu )Tk il a du apprécier car je l'ai déposer fermer la lumiere et j y suis pas retourner WOW! Valérie Premiere dents!!!!!!!!!!!!!!!! Une chance que tu me dit que cest pas un poisson d'avril car j'aurais pas embarqué Mezzan que tu devais etre fiere. Ca va faire des belles photos ca Nikki Demain je vais a la biblio chercher les accoucheuses.. je me demande comment tu l'as aimé ce roman finalement? Bon ben en gros cetais ca. J ai été mettre d autre photo de TO. J ai hate de commencer son album du 5ieme mois. Demain je vais acheter des légumes question de faire des purées que j ai pas faite finalement aujourd'hui Et ah oui sur le site d'enfamil il a une siection mois par mois sur le développement, l alimentation et des trucs conseils. Moi je le recoit mensuellement, mais je crois que le liens est sur la premiere page. Bonne nuit les mom's |
MiranieInscrit le : |
Salut en passant!
J'utilise une gigotteuse (ou sac de nuit, ou...)pour la petite et je suis certaine que ça l'aide à faire ses nuits! Si ça vous intéresse: http://www.merehelene.com/fr/nuit-sacdenuit.aspx |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls,
Aujourd'hui encore bonne journée. Pas sans douleur, mais pas trop pire. Mieux que les dernières semaines. Peut-être qu'on va enfin en venir à boutte maudine. Là c'est pas un poisson d'avril, mais ma fille a sa première dent. Je capotais. J'étais full fière. Ce matin, elle pleurait et la je vois une petite ligne blanche sur sa gencive. Je me demandais ce que c'était donc je suis allée me laver les mains et là je touche. Woooooowwwww c'est sa dent qui a percé. J'étais folle de joie... Nanie c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Poche d'avoir retourné travailler aussitôt. Jaelle tu es tordante avec tes expressions. J'ai bien ris en lisant ton mot. Vergetures, j'en ai des tonnes, mais elles ont beaucoup palies. bon bien là je suis chez ma soeur donc je vais lâcher l'ordi.... bisous xxxx |
Maman2002
hIHIHIH on feel tu bizz hein quand nos gars font ca! Pourtant c'est bien naturel! Mais j'ai quand meme averti mon tchum que bientot il ne pourra plus se trouver drole de roter devant son fils (j'ai horreur de ca!) Pas hate detre rendue la... Tu nous contera si ta fille a pogner son poisson hihi. Malia Oup comme tu dis tu as vite panier! Heureusement ton tchum a les bonnes valeurs a la bonne place Et je pense comem toi que l'allemagne ca doit etre ben plate a long terme... Pour le porte bebe c est un safetys il est super bien fait. C est juste le bébé dedans qui est trop lourd 19 lbs! (Ils disent bon jusqu'a 26 lbs) mais mon dos le supporte pas des heures (j'ai marcher environ 2hres avec) J'ai essayer le maman kangourou (ma tchume voulais me preter les 2; le safety et le maman, mais je le trouvais trop chiant avec le systemes de noeuds... paresseuse un peu la fille hein hihiih. Bon a+ TO se leve de son 3hres de sieste! J'aime pas quand il est malade, mais les siestes qu il me fait Oh wow! |
MiranieInscrit le : |
Rebonjour les filles,
Finalement, pour le déménagement, je me suis énervée trop vite. J'ai fait comprendre à mon chum que de mon côté c'était non. Un milieu allemand, ça me dit non. (et pour des tonnes d'autres raisons) Il m'a dit que ça devait être un projet familial et si j'embarquais pas, ça ne valait pas la peine de continuer. OUf!! Feline , il aurait pu travailler dans son domaine en Californie ton chum? En tout cas, j'espère que ça va bien aller pour votre couple. Peut-être qu'en parlant, parlant et parlant, ça aiderait. Pour ce qui est de la non implication par rapport à ton fils, Guy Corneau avait dit un jour à la télé de laisser l'enfant au père pendant 10 jours et que le liens se développerait à s'en occupper. !0 jours, c'est un peu fort mais peut-être le laisser avec le petit plus souvent pourrait aider à ce qu'il connaisse mieux ses besoins et qu'il s'attache à lui. J'sais pas... maman2002 C'est quoi la suce framboise Jaelle Quel porte-bébé tu as? Moi, j'ai le maman kangourou et je l'aime beaucoup. Oceanne Vergetures: moi j'en ai eu sur le ventre à ma première grossesse parce que j'avais pris énormément de poids. Je ne veux pas te décourager mais ça prend du temps avant de blanchir. Bye!! |
la crise du; je feel pas-je-me-suis-mal-réveiller-et-je -suis-du-pour-mon-boire-mais-je-feel-pas-pour-boire! Je riais, mais j'ai pouffé de rire quand t'as dit: jase quand il voit des gens; maheumm, ma, bu, prout une grimace et le classique il rot! Toujours quand il y a du monde qu'il rot!!! L'autre jour j'étais au clsc, et garsgars lache un de ces pet interminable!!! J'ai rougit ca pas été long!!!!! hahaha! |
J'ai finalement la suce framboise! et je lui est acheté quelques pyj, et un ensemble d'été, j'ai pris une 24 mois, c'est en coton, donc j'imagine que ca va refouler un peu!
J'ai aussi acheté une casquette et un chapeau avec lacets pour l'attacher. Et en sortant de chez clément garsgars était du pour sa bouteille, je l'ai fais chauffer dans le camion, et je suis aller chez jacob Pendant que je magasinais garsgars buvait sa bouteille comme un grand!!!! J'ai pas abusé, ca m'a couter 35$ pour 2 veste!!! Ladyjenny, pour ta question, je sais pas trop?! Moi j'y vois a peine un peu lousse, mais rien qui m'inquiete, ca se replacera avec le temps.... Si je compare d'avec ma fille, j'avais vraiment peur apres un mois, donc j'étais plus raide, moins entousiasme a faire l'amour, mais là ca ne m'a pas fais ca. Je ne m'inquiete pas avec grand chose!!!! Je sais que tout va finir par revenir dans l'ordre.... Malia,ouf! méchante nouvelle, es-tu entrain de dire que ton chum a déjà accepté sans en avoir discuter plus que ca? C'est un gros mouve. Mais pour ce qui est de moi, je ne pourrais pas partir a cause de ma fille, mon ex me laisserai jamais partir avec elle, sinon j'irais, je ne suis pas attaché a ma famille au point de laisser mon chum partir, j'irais ave lui. Félina, c'est bin plate que ca aille mal avec ton chum, c'est tellement un projet de vie a deux un enfant.... En tout cas, moi il était averti avant, je ne voulais pas me faire avoir 2 fois! Ya un gars qui travaille avec qui disait bon , vu qu'on a été éliminé du tournoi, faut que je me trouve qqch a faire demain,.....sinon je vais etre pogné pour rester a maison avec les enfants.... EILLE! j'ai dit a mon chum que si il continuait de meme lui, qu'il allait payer une pension bin avant que ses enfants commence l'école.... J'ai passé le message! J'espere que c'est pas a ce point là.. Bon, je vais a l'épicerie, et chercher ma fille, on va voir si elle a fait son poisson d'avril!!!! |
Salut
Ouien bien journée a rester en dedans! C'est dommage, car on est vraiment bien! Je reviens d'aller faire mes commissions. J'avsi un r-v a 10h30 avec la caisse pour TO a 10h la crise du; je feel pas-je-me-suis-mal-réveiller-et-je -suis-du-pour-mon-boire-mais-je-feel-pas-pour-boire! Finalement j'ai appeler pour retarder mon rendez-vous je me suis ditq ue cets pas vrai que je vais rusher mon ptit pour un r-v hein! Donc a 11h monsieur étais bien joyeux oh yé! J'ai pris le porte bébé pour la premiere fois! il a bien aimé. Pas dit un mots! Les yeux comme des 2$ hihihi. Et je le trouve tellement comique, il jase quand il voit des gens; maheumm, ma, bu, prout une grimace et le classique il rot! hihihi Mais bon, jaime mieux le carosse parce que TO est assez lourd pour le dos. Malia Ahahahah tes wise d'y avoir pensée au poisson d'avril! Je me disais whoaw elle est précoce celle-là. Pour ton tchum et l'allemagne je sais bien pas quoi te dire. Ca peut etre un beau tripe, une belle expérience enrichissante pour tes filles... mais tu peut t ennuyer de ta famille et amis d'ici. Est-ce que l'emploi et l'argent en vaut la peine?! A vous de voir vos priorités hein. J espere seulement que si tu lui explique catégoriquement que non tu ne suis pas il laissera faire le poste... Felina Demain est un autre jour comme tu l as si bien dit hihiih. Bon j ai la mémoire courte pour les persos et j ai pas ouvert 2 fenetre je re + tard Bye bye les filles |
felina79Inscrit le : |
Malia, je me suis fait pognée moi aussi!!! hihihi Pour ton histoire de ton chum qui veut partir loin, je te comprend tellememt, le mien voudrait partir vivre en californie.. Ce n'est pas évident, je sais pas pour toi mais moi je suis trop ennuyeuse pour aller vivre loin de ma famille et de mes amies et resté ici monoparental, c'est poche mais dans mon cas on dirait que c'est déjà le cas!!
Jenny, je ne peut pas vraiment te répondre parce que moi c'était une césarienne!! Mais de ce côté là c'est vraiment mort, je me demande même comment on fait lolll Tant fait pas ton fils va rire au éclat plus vite que tu le penses... Océanne, bonne idée de joke à faire!! Tu nous diras si te chum fait le coup!! hihihi Pour te répondre, non avec mon chum ce n'est pas vraiment mieux... jespère que ça va s'arranger!! Pour les vergetures, moi j'en ai 3-4 de chaques coté en haut des fesses mais elle sont pâles par contre ma cicatrice de césarienne est encore rouge!! Nikki, merci!! Ça fait déjà 5 mois que je tire mon lait à temps plein, je pense que ça devient une habitude.. C'est le fun de voir ton projet se réaliser hein!! Nanie, contente d'avoir de tes nouvelles... moi aussi je suis curieuse pour ton retour au travail, d'ailleurs je te trouve don bonne!! Maman2002, ce qui faisait rire mon bébé c'était n bruit que je faisait avec ma bouche.. ça coute pas cher pis sa fait la job lolll Pis le magasinage? ah oui j'avais oublié de vous dire que mon Ely se tourne maintenant du dos au ventre et du ventre au dos même qu'il arrète pu lolll!!! J'adore le voir évoluer!! Demain soir c'est le fameux défilé de mode pour le cancer du sein pis on dirait que ça me tente pu... demain je vais être correcte loll Bonne après-midi les filles!! xxx |