Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

maman crapaud

Posté le: 18 mars 2008 20:48:49 EDT  
Bonsoir les filles,

Migadtes, contente d'avoir de tes nouvelles.

Dark Angel, je suis contente pour vous. Tu peut venir nous voir. Félicitations

Les filles il faut que je vous dise quelque chose tantôt le grand-papa est venu pour donner les cadeaux de paques et il apporte des chocolats aux grands et à la cocotte je pensait qui lui avait apporter un toutou et non quand il est parti mon homme me dit il a donner un chocolat au bébé et je dis... il est dont bien nono donner du chocolat a un bébé.....

Bonne soirée les filles,

Maman Crapaud

Louve123

Posté le: 18 mars 2008 20:47:53 EDT  
Embarassed Que je ne suis pas présente ces temps-ci...c'est que c'est à mon tour de connaitre LA poussée de croissance...je suis TRÈS fatiguée, je dois produire 2 litres de lait par jour Laughing Marianne qui avait depuis quelques semaines un horaire assez régulier...demande à boire à toutes les 2 heures depuis 2 jours!!! Ayoye...je tiens bon en me disant que c'est temporaire!

Lyne76 Pas de céréales ici non plus! J'aimerais attendre le plus longtemps possible soit entre 5 1/2 et 6 mois avant de commencer.

Dark Angel !!! Que je suis contente pour toi!!! Finalement, tu auras tout de même un bébé de Novembre...ce sont les plus beaux Wink Bonne grossesse à toi et reviens nous voir quand tu peux!

Valérie Trois semaines Surprised J'en parlerais à ton médecin à ta place...tu ne t'es pas fait poser de stérilet? Si non, c'est peut-être une endométrite. J'ai eu ça après après la naissance de Félix, je saignais toujours...j'ai du avoir un curetage + des antibio. (il y avait encore des morceaux de placenta dans mon utérus et ça c'était infecté... Evil or Very Mad )

Jaelle Fête des mères / Fête des pères...faut pas trop que je compte sur mon chum pour souligner la fête des mères!!! Comme ma fête est toujours autour de cette date, il se reprend là Laughing Souvent, on mange le premier homard de l'année! Miam! Ou on va bruncher dans un bon resto. Par contre, depuis quelques années, Félix me fait un bricolage à la garderie et est tout fier de me donner ça...et moi toute émue de recevoir ça de mon petit homme qui grandit bien trop vite! Pour la fête des Pères, j'achète un cadeau à mon chum...pour lui dire que même s'il n'est pas un chum parfait, il est un papa presque parfait!

Bon...je reviens demain, probablement entre deux tétées!

Louve Neutral

OcEaNnE28

Posté le: 18 mars 2008 20:28:18 EDT  
Dark !

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite un beau bébé en santé cette fois et tu vas être due pour novembre encore ?!?!?

Dark Angel

Posté le: 18 mars 2008 20:02:39 EDT  
Une bonne nouvelle !
Salut à vous toutes les mamans ! j'espère que tout le monde va bien ! je suis venue vous faire un petit coucou, car j'ai une super bonne nouvelle !! Ehh oui !!! Je suis enceinte !! Very Happy Après un an déjà, revoilà un petit bout de chou ! je suis vraiment contente ! Donc, je reviendrai vous voir de temps à autre !!

@ bientôt !

migadtes

Posté le: 18 mars 2008 18:13:15 EDT  
Salut les filles !

Je voulais seulement vous dire (pour celles qui s'inquiètent) que je ne suis pas morte Surprised même que je vais très bien Very Happy

Si vous voulez me jaser je suis plus souvent sur msn...

Je ne viens pas souvent sur le forum... parce que j'avais l'impression de passer beaucoup trop de temps là-dessus... y'en a beaucoup trop a lire pour moi qui n'aime pas beaucoup la lecture. J'espère que vous me comprenez et que vous continuerez à me jaser quand même !!?!?

Je vous laisse en vous disant: Ça sent le PRINTEMPS !!! Very Happy lâchez pas!!! x-x-x

Valérie27

Posté le: 18 mars 2008 15:34:46 EDT  
Habituellement, le bébé montre des signes quand il prêt à manger et c'est rare que c'est avant 4 mois. Pour les bébés allaités ça va même jusqu'à 6 mois. Il faut attention aux allergies. Moi j'ai attendu que les signes soient très persisitants.

maman crapaud

Posté le: 18 mars 2008 15:30:32 EDT  
Lyne, moi non plus ma cocotte ne mange pas encore et il en a d'autre aussi comme Rousseau.

Bonne après midi

Maman Crapaud

Lyne76

Posté le: 18 mars 2008 14:52:31 EDT  
Salut les poules

Ha comme il fait beau dehors,,j'arrive de prendre une marche en poussette et Félix dort encore dehors... ( ne vous inquiétez pas j'ai mis le moniteur..) Ca fait tellement du bien une journée ensoleillée... et moi aussi j'ai ouvert qques fenetres

Suis-je la seule qui n,a pas encore donner de céréale a son bébé ??? Pour le lait et les céréales j'ai lu qu'il fait donner le lait avant pour les memes raisons que maman crapaud a écrit

Valérie tu m'as donné l'idée de me faire une sauce a spag.. j'en avais plus donc c'est au programme pour demain...

océanne trop drole avec tes bonibernard...

félina.. profites en ca fait du bien de prendre soin de soi... moi je me fais masser ce soir... j'ai tellement hate...

moi aussi félix fait des croutes sur la tete... je lui lave les cheveux moins souvent et ca va beaucoup mieux...

est ce qu'il en a qui donne de l,eau a leur bébé...??? doit on la faire bouillir encore apres 4 mois ?? eau en bouteille ca fais-tu ??

les dents... le camélia fait des miracles a ce qu'il parait et les colliers de je ne sais de quoi aussi...

Félix ne prends pas encore ses pieds et il ne se tourne pas encore il joue beaucoup avec ses jouets et il pratique beaucoup sa voix...

bon je vais aller plier ma mega brassée de lavage de fistounet en écoutant le temps d'une paix... j'aime bien entendre leur facon de parler..

A+

maman crapaud

Posté le: 18 mars 2008 14:27:57 EDT  
Bonjour les filles,

Jaelle, elle est drôle ta famille. Tu as été vite pour dire à ton homme d'acheter un cadeau de la part de bébé ha ha ha. Advil liqui-Gels n'est pas conseiller pendant la grosesse et l'allaitement alors advil ordinaire. Oui je trouvait ca drôle quand tu disait que ton fils serais rendu au #4 je me suis dit et bien c'est un géant.

Océanne, bonne chance pour la demande en mariage, il a beaucoup de fille que je connait que c'est eux qui ont demander leur homme en mariage. Hier j'ai profiter de ma journée mais aujourd'hui ménage.

Valérie, non pas les règles, je ne sait pas ci c'est normal mais tu peut t'informer a info santé. Super ta cocotte tient ses pieds.

Soleil, pour la question des céréales et des boires moi ma cocotte ne mange pas encore mais elle boit souvent au 4h parce qu'elle grandisse et non pas besoin autant. Pour les céréales c'est ca qu'il fait faire donner après le boire parce que le lait est plus important pour le moment.

Emmanunu, oui après 4 mois plus besoin de stérilisé l'eau. Je n'est pas acheter encore de produit pour les dents mais il a un produit qui ce nomme Camilia c'est des petites capsules individuelle.

Aujourd'hui j'ai ouvert mes fenêtres et ca sentait bon dans la maison. Journée ménage encore une fois.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et la petite qui réclame maman pour boire.

Valérie27

Posté le: 18 mars 2008 14:19:09 EDT  
c'est vrai quelqu'un me disait que je n'étais pas dans ses contacts.

betty_boo2004@hotmail.com

Hummmmmmmmmmmmmmmm ça sent bon la sauce à spag chez moi.

Minusse07

Posté le: 18 mars 2008 14:13:20 EDT  
Salut les filles

oufff ja vais du rattrapage a faire lolllll
je suis pas venue depuis quelques jours parce que ma petite Maély est dans sa fameuse pousser de croissance....grrrrrrrrr c est tellemnt pas agreable ....elle fesait ses nuit depuis qu elle a comme 3 semaines ( elle dormait 6-7hr en ligne de 11h-6h) pis la elle se reveillait tout le temps, au moins une a deux fois dans la nuit.Ensuite je fesait tout pour la calmer mais des que je la deposait dans son lit elle se reveillait et c etait la crise donc tout a recommencer des le debut... elle ne voulait rien savoir de dormir sur le dos , et cest le cas maintenant aussi, donc resultat mademoiselle prefere dormir sur le ventre, et c est pas du tout negociable...Very HappyVery HappyVery Happy lol elle se tourne et se leve la tete depuis longtemps et j ai passer une nuit entiere a la regarder dormir juste pour voir ses reactions pour etre sure que c est correct. ca me fait suer qu elle veule pas dormir sur le dos mais bon ca l air que c est ELLE qui choisie hahahaha Very HappyVery HappyVery Happy

hier je suis aller chez ma maman et ma soeur ma ammenner un Flying Saucer de Evenflo...c est une exerciceur pour les tites jambes a ma cocotte, elle adore ca ! elle m a egalement donner un Jolly Jumper, ca aussi elle aime bcp mais je suis toujours a cote d elle quand je l a met dedans. Je sais il y a eu des controverse envers cette bébelle mais je me dit que de temps en temps c est pas grave et en plus elle aime bien ! Je suis aller magasiner aussi parce que jai perdu du poids encore et la mes pantalons que j avais acheter vla un mois ou deux ca ne me fait plus , je fait deux pas et elle se retrouve pratiquement a mes chevilles lolll je suis aller m acheter deux chandails, deux pantalons, une paire de bottes et une paire de runnings ...j ai hate qu il fasse beau et chaud pour que je puisse le mettre !
Ma soeur ma egalement donner 7 paires de pantalons presque flambant parce qu elle aussi a perdue bcp bcp de poids et ca lui fesait plus...En tous cas j ai ete et je me suis gater hier lollllll

valerie: super pour ton epicerie! t a due trouver ca le fun lol ca fait longtemps que tu as pas fait ca ..justement tu me fait penser je suis due egalement!!!

Oceanne: tu me fait penser...je devrais faire egalement des trucs comme ca...j ai des legumes en masse et surtout des carottes ! Merci pour l inspiration!

Rousseau: Bon moisanniversaire a MA ( desole je suis en retard) et oui il a vraiment ete gater ton ti loup!

Nikki: je suis de tout coeur avec toi ! J espere que c est a veille de finir cette poussee la ...c est vraiment pas drole !

lyne: cest le fun recevoir mais d une certaine cote on a toujours hate de se retrouver dans nos affaires !! c est brulant des evenment comme ca ...moi aussi ca s en vient a des gros pas ! je vais capoter !!! c est cool ton Felix a ete gate!!!

mimoza: super que tu sois de retour et en forme !!! pour les cereales ca parait peut etre gros mais la cuillere avec quoi je l a nourrie est bcp plus petite que les cuilleres a the normale ...je met 2 cuilleres de cereales et je le melange avec du lait... elle mange tout habituellement et elle s en plaint pas ...j ai remarquer que les derniers temps elle aime pas l avoine mais plutot le riz !!! deja elle fait ses choix !

zarha: oui c est vrai que Honda c est des bonnes voitures mais malheureusement ils ont perdus bcp de credibilite cote carroserie depuis quelques annees...il y a aussi bcp de concurence asiatique qui s est bien developper egalement donc ca aide pas pour eux ....mais ca reste une tres bonne voiture et fiable egalement...c est sure que si tu est pour acheter une nouvelle voiture tu est bcp mieux avec une japonaise genre Honda, Mazda, Acura, Toyota, Nissan ect...
Personnelement j adore ces voitures la....redonne nous des nouvelles
Super pour Corine !!esperons que ca va continuer!!!

Jaelle: je suis deja rendue dans les numero 4 comme couche, j ai essayer les Parents Choise chez WalMart avec bebe Garfield dessus et c est super...pas de reaction et ca deborde pas...les nr.3 trop petit...au prix qu ils coutent ca vaut la peine. Je peut malheureusement pas me fier du poids marquer sur la boite parce que Maély est grande(longue) au niveau du tronc donc j ai besoin des couches plus longues pour pas que ca deborde...tu n est pas ds le champs...c est bien possible lol

Maman2002: cool pou la cabane a sucre...miam..j ai tellement hate d y aller ..j ai pas ete depuis 3-4 ans

bon , desole mais je dois quitter ma petite a besoin de moi ....je continuerai une autre fois promis!!

Merci pour les compliments sur Maély a toutes !!!!

felina79

Posté le: 18 mars 2008 13:21:29 EDT  
Salut les filles!

Ça fait un ti-bout que je suis pas passée par ici, désolé!!

Océanne, tu m'as fait rire avec tes bonibernard comme Jaelle je connaissais les pipopoints et par chez nous il y a des airlousse aussi! Quand il veut sortir il doit avoir assez d'airlousse.. hihi

Céréales, ici aussi c'est commencé! Je lui en donne le matin environ 1 heure après sa bouteille et le soir vers l'heure du souper..il fait de drôles de face..

Tout va bien dans mon coin de pays, Ely ne fait toujours pas ses nuits mais bon je m'habitue, le pire c'est que mon chum quand il jase avec qqun au téléphone il dit que son gars fait ses nuits... je le regarde avec des gros yeux et je lui répond qu'il est le seul à les faire ses nuits!!

Cette semaine j'ai décidée de me gâter un peu.. vendredi dernier c'était mon massage... ça fait tellement du bien mais moi j'ai un problème avec ça les massages, physiquement j'adore mais mentalement je ne décompresse pas pentoute, je pense à tout ce que je vais avoir à faire après ce moment de supposé détente... pas l'fun!! Demain je vais voir ma chum qui va me faire une pose d'ongle, épilation sourcil et un peu d'électrolyse et pour comblé le tout vendredi je vais voir ma coiffeuse et je lui donne carte blanche.. ça fait depuis le mois d'aout batard que j'y suis pas allé!! Samedi on va souper chez un couple d'amis et dimanche on va à la cabane à sucres pour Pâques et vous vous faites quoi pour Pâques!

Cuir chevelu sec, moi aussi j'utilise de l'huile et une infirmière m'a aussi conseillé d'acheter le shampoing Soropon (20$ la petite bouteille) ça fonctionne bien ici!!

Bébé qui s'attrape les pieds, Ely le fait de temps en temps mais là son gros trip de ste temps là c'est de pogner la débarbouillette que je lui met sur le moineau pendant les changements de couches et je m'en rend pas toujours compte tout de suite... hihihi heureusement je me suis pas fait arroser.. alors je lui donne un jouet pendant que je le change pour être sur de pas me faire pogner! hihihi

Bon mon homme vient de s'endormir, je vais en profiter pour frotter un peu... arghhh

Je reviens pour les persos!

À plus xxx

emmanunu

Posté le: 18 mars 2008 12:58:49 EDT  
Merci Jaelle pour tes réponses Very Happy
Donc si j'ai bien compris, il me reste seulement 2 semaines à faire bouillir l'eau! yessss une chose de moins à penser et à faire surtout Wink

Jaelle

Posté le: 18 mars 2008 12:40:41 EDT  
Re-bonjour les filles

Merci pour votre méthode avec les céréales:)

Oceanne : Ici aussi TO s en fou pas mal des pieds, il les regardent, mais pas porter a les tenir. Il est a de l'appétit Lucas c est le fun ca!!!! Hihihi j'aurais aimé voir avec les carottes Smile

J'ai vraiment rit Bonibernanrd! Je connaissait le systême des pipopoints mais Bonibernard ca sonne bien hiihih! Et effectivement me semble que ca monte jamais vite ces points la hiihi

Valérie : Ouachhhh 3 semaines! Je te souhaite que ton systeme ce replace... mon mois passé ca été l enfer mais ce mois-ci mon cycle a lair d etre revenue ok... le mois passé etais le début d une nouvelle pilule.

Cute ca qu'elle joue avec ses pieds:)
Ca du te remettre dedans de faire l'épicerie tu est sur la bonne voie cest ce que ca veut dire:)

Emmanunu : Oui j'avais lue ca le sébum...je savais pas que ca épaississait (me suis pas rendue la , je lui raclait le fond de la tete avec un peigne et de l huile pendant son boire hihi méchante que je suis)

Pour les couches oui je crois aussi que c est 28 lbs...j ai p-t mal lue, j ai jeter la boite Smile

Ici j'ai arreter de faire bouillir l'eau. Ils disent qu'apres 4 mois la bactérie qui cause la diarhée aux bébés n'a plus d'effet. L'eau est controlé par les villes et doivent respecter des normes... donc pas de problemes... par contre ne pas utiliser directement l'eau chaude du robinet trop de plomb... et de laisser couler l eau froide un peu pour diminuer le plomb calcium qui a dans les tuyaux... Ca fait 1 semaine que je donne de l'eau direct que je fait chauffer au micro-onde et je rajoute la poudre! GÉNIALE!!!!!!!!!!!!!!! Fini la production a la chaine de biberons!

Pour la poussée de dent je crois pas rien donner... mais bon en majorité des gens a qui je parle, ils me conseillent tous le camélia de boiron produit homéopathique qui se vend pas mal dans toute les pharmacie... je doute par contre que ca soit vraiment soulageant?! Encore la pas un bébé qui reagit pareille a la poussée, pour certain zéro réaction et pour d autre la fin du monde de douleur!!!!

Parlant de dent... Lomartel comment ca va avec Alexis? Rhume, allergie etc?
J'aurais bien sortie aujourd'hui mais je feel encore coucouning et les centres d'achats pour le fun me tente pas. Bon ma aller lire je crois a +

emmanunu

Posté le: 18 mars 2008 12:07:28 EDT  
Salut les tites cocottes Very Happy

merci les filles pour vos réponses à propos du fond de tête sec. J'ai fais comme vous me l'aviez conseillé, de mettre de l'huile et c'est beaucoup moins pire. j'ai fais une recherche sur internet, et ça disait que c'était un surplus de sébum et que si on ne le traitait pas, ça allait en épaissisant (les croûtes) Confused en tout cas je surveille çca de près.

Bon moisanniversaire èa cachou Laughing

Rousseau, c'est vrai que c'est plate pour les cours!
J'espère qu'il les reporte au moins lorsqu'ils les annulent... çca fais quand même broche à foin!

Zarha, cool pour la civic 2008 Very Happy est-ce que ce serait le model hybride? si oui, il y a une remise postale de 2000$ c'est quand même intéressant Laughing
Nous aussi on est à magasiner une nouvelle auto et je te dirais que la civic ne nous laisse pas indifférent...

Jaelle, ça fais du bien rien faire Very Happy et je voulais aussi te remercier pour les compilations! Ah! et pour les couches j'avoue que #4 c'est pas mal rapide lol. Je n'avais même pas réalisé l'autre jour en te lisant Razz et en plus ce n'est pas jusqu'à 24lbs mais plutôt 28! du moins les pampers en sacs... je ne sais pas trop s'il y a une différence à la caisse??? Et pour la marraine, elle prend ça vraiment au sérieux lol, je vais dire comme toi c'est plus symbolique que d'autre chose...

ladyjenny, j'ai été voir ton espace perso et je trove que tu avais une très belle robe de marié Very Happy et il est cute ton petit nathan! C'est drôle, j'ai acheté une boîte de q-tip pour bébé au dollarama et je trouve que le ptit bébé sur la boîte ressemble à ton gars Laughing si j'avais un scanner, je pourrais te le montrai mais j'en ai pas Sad

maman2002, c'est pas cool pour le rhume de ta fille... j'espère que Dérek ne l'attrapera pas. Et pour la question de tenir ses pieds, et bien Félix ne le fait pas encore. Peut-être parce qu'il est trop gros aussi Very Happy sérieux, il a l'air d'un petit boudha lorsqu'il est en bedaine Laughing

Malia, ça doit être vraiment tannant de devoir tout vérifier pour les allergies... Je te dirais que depuis quelques jours Félix boit moins bien au sein, c'est comme s'il niaisait et pourtant je sais qu'il a faim. Je fais l'allaitement mixte et dans ce temps là, je lui prépare un biberon et il le prend. Je trouve ça vraiment curieux parce que pourtant j'ai du lait. L'autre jour quand on s'est parlé sur msn, je suis revenue de faire du ski et tu m'avais écris "chanceuse" tu ski aussi?

Nikki, bon rendez-vous chez le pédiatre! j'espèere qu"il répondra èa toutes tes questions Wink

Soleil, je trouve que ta fille fait ses nuits si elle dort de 11hrs èa 6hrs et quelques ou de minuit à 6hrs. En tout cas moi je me considère très chanceuse quand Félix me dors un 6-7 heures en ligne!

Mimoza, cool pour la chaise haute, tu nous montreras une photo de ta petite dedans!

Océanne, tu as déjà commencé les purées de légume :o
moi je me sens tellement pas rendu là, il faut dire que mon Félix est un des plus jeune du forum... mais quand même je prends mon temps Laughing et lol les bonibernard Very Happy

Valérie, menstrué depuis 3 semaines Surprised c'est vraiment plate! je compatie Wink

Pour ce qui est de la fête des mères, je dois dire que ça me fais tout drôle de penser à ça.

Shocked pour celles qui donnent du lait maternisé, est-ce qu'on peut arrêter de stériliser l'eau après 4 mois??? je ne suis pas sûre

Shocked et pour la poussée des dents, qu'est-ce que vous avez acheté comme produit?

Je crois que je viens de battre mon record de longueur de message Very Happy et je me suis franchement mis dans le jus de mon horraire quotidien Confused lol
c'est la vie!

Bonne journée les moms!

Valérie27

Posté le: 18 mars 2008 11:46:14 EDT  
soleil, samedi et dimanche je lui ai donné après son boire de 9h am et après son boire de 5pm. Par contre, hier ma mère a attendu environ 1 h 30 après son boire avant de lui donner et elle semblait avoir plus d'apétit. De plus, je ne comprend pas pourquoi, mais elle a mieux mangé avec ma mère qu'avec moi. Ce matin, j'avais droit à des grimaces et à une baboune.

Je me donne du temps par contre. C'est un nouvel apprentissage. Je vais commencer les légumes seulement le mois prochain.

OcEaNnE28

Posté le: 18 mars 2008 10:40:18 EDT  
valérie, super our ton épicerie Laughing

Je te comprends d'être contente de l'avoir fait !

Je viens de finir les purées de carotte (hummm elles sont bonnes) et je n'ai pas pu m'empêcher de les faire goûter au principal intéressé, et il aime ça (je lui en ai donné 3-4 fois sur le bout de mon doigt). Il n'a pas fait de grimace, rien comparé aux céréales, il y a toujours une grimace au début ! Mais bon, je ne lui en donnerai pas tout de suite du tout, ça va aller au prochain mois Wink

Bon, je vous laisse, je tape à une main et demie, Lucas est en train de boire !

rebye Wink

soleil23

Posté le: 18 mars 2008 10:39:32 EDT  
je vous lisait pour les cereales moi je lui donne le matin a son premier boire du matin je la fait boire et apres je lui prepare ces cereales et le soir elle a toujours un boire entre 4 ou 5h alors je la fait boire et je lui donne apres ses cereales

moi elle adore ca jai commencer avec les cereales de riz et tous va bien je vais poursuivre avec les cereales d avoine en fin de semaine

jai une questions pour vous les filles qui on commencer a faire manger leur bebe moi la mienne habituellement me fesait des 3h le jour et maintenant quelle a commencer a manger elle boit des fois au 4 heure 4h et demi est pareil pour vous Shocked

Valérie27

Posté le: 18 mars 2008 10:29:00 EDT  
Salut les girls,

Mois anniversaire à Marc-Antoine!!!!

Céréales, moi je lui en donne depuis samedi et c'est plus facile le soir que le matin. Elle mange une cuillière à thé le matin et une cuillière à thé le soir. On dirait qu'elle aime pas ça... Je vais attendre encore un peu et si ça continue comme ça je vais changer de saveur. L'avoine c'est peut-être pas son fort. Pourtant, hier quand ma mère lui a donné elle a tout mangé facilement sans grimace.

Ma fille tient ses pieds depuis 3 semaines a peu près.

Là par contre je capote un peu parce que ça va faire 3 semaines que je suis menstruée on and off. En plus j'ai chopée le rhume.

ouin encore de la neige. chu tannée.

ah oui! Je suis allée faire l'épicerie hier pour la 1re fois depuis 3 mois. hier soir j'avais full mal mais j'étais fière.

aujourd'hui sauce spag.

je fais pas trop de perso car j'ai une petite fille qui va se changer en citruille.

bonne journée et a +

xx

OcEaNnE28

Posté le: 18 mars 2008 09:28:26 EDT  
Salut les filles !!

J'espère que vous allez bien. De mon côté, c'est la forme !

Je ne vous ai pas compté ça je crois, samedi, après que ça fasse une semaine que mon gars mangeait des céréales, je me suis dis que j'allais lui en donner le soir aussi, hé bien ça gâché son horaire, il ne devait pas être prêt et avoir assez faim. Il n'a pas voulu boire sa bouteille, (c'est ma belle-mère qui gardait) Je rééssaierai plus tard. Il est rendu à 2c. à soupe le matin. Le matin, il adore ça !! Il s'approche de la cuillère, me tient la main !

bon moisniversaire en retard à MA !

Emmanunu : merci de l'infos Smile

rousseau : wow, MA a été gâté, c'est le fun ça Smile et tu ne t'aides pas avec le lit haha

mamancrapaud : J'espère que tu as profité de ta journée de repos sans enfant !! Je te dis, ils sont toujours en congé !!!

Jaelle : J,aime ta réplique, j'aurais dû lui dire haha Tu parles d'un ouistiti le gars qui voulait pas que tu écoutes CHOM !!! Merci pour le compliment de la photo ! Thomas ne semble pas apprécié bien bien les céréales haha ça viendra !!! Smile

cours aquapoussette : Je veux m'inscrire pour la session qui commence le 7 avril. Je vais envoyer mon inscription cette semaine espérant avoir la case que je veux !!!! Smile

nikki : J'espère pour toi que ça achève ces nuits là. Guillaume a bien fait ça pour les vaccins. Tu nous donneras des nouvelles de ton r-v chez le pédiatre. Bonnes commissions.

lyne : contente que le baptême soit bien déroulé. C'est fatiguant recevoir comme ça. J'étais brûlée après le baptême !!! D'autant plus qu'on était 10 à coucher chez nous !!

mimoza : Tu as retrouvé la forme ! SmileC'est bien ! J'espère que tu seras satisfaite de ta chaise haute !

malia : mon Lucas fait la même chose que la fille à maman crapaud. Dès qu'il y a un bruit, admettons son père qui revient du sous-sol pour aller au toilette, bien il va lâcher mon sein, voir qu'est-ce qui se passe (c'est-à-dire suivre son père dans tous ses déplacements) et par la suite il reprend le sein. Mais bon, il est tellement beau que je lui pardonne Laughing

zarha : J'espère que ça va durer la bonne humeur de Corine Smile Honda, tu ne te trompes pas trop !! Smile C'est une bonne voiture ! Smile Redonne-nous des news !

soleil : contente d,avoir eu de tes nouvelles. On peut dire qu'elle fait ses nuits, c'est très bon !

pied : mon garçon ne les prends pas, je lui mets dans sa bouche des fois et il rit, mais il ne les prends pas !

maman2002 : J'espère que la grippe ne s'attardera pas trop longtemps sur le cas de ta fille ! pauvre petite pitoune !!

Jaelle : je lui donne ses céréaes environ 1hre après son premier boire. Il boit (ça dure 30 minutes) je le dépose dans sa balançoire, je déjeûne à mon tour et après ce sont les céréales à lucas ! C'est dont bien drôle que la marraine ait eu peur de cet engagement !!!

Petite annecdote en quittant, je niaise souvent avec mon chum et je lui dis : quand est-ce que tu vas me demander en mariage ?? (Maudit que j'ai hâte!!!!) et là on a établit un système de BoniBernard (au même terme des boni dollar sur visa desjardins) Eh bien, au bonibernard qu'il me donne, je ne me marierai aps avant 15 ans Crying or Very sad Laughing Mais bon !! On verra bien en temps et lieu si un jour j'ai la grande demande !!

Bonn je vous quitte, ej vais essayer d'aller faire de la purée de carotte pendant que mon gars fait dodo et comme Jaelle dit, c'est très fastoche à faire !!! (carottes+eau) !!! Pas compliqué du tout !! Smile

Bonne journée les mamans !!

Se connecter pour répondre