Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

emmanunu

Posté le: 16 mars 2008 22:17:35 EDT  
Océanne pour les impôts, si tu as reçu les montants en 2008 et bien c'est sur le rapport d'impôt de l'année prochaine même si c'était rétroactif. Wink

OcEaNnE28

Posté le: 16 mars 2008 21:35:54 EDT  
Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un beau week-end. Le mien était bien correct. J'écoute la télé, ti-bébé vient de se coucher et je bois une coupe de vin !!!

Aujourd'hui ti-garçon a eu une grosse journée, on a été chez un grand oncle à mon chum, on devait être près de 50 personnes. Il a donc passé de bras en bras. Il a trouvé ça vraiment épuisant. Il a à peine bu à son dernier boire, trop fatigué et épuisé. Pauvre petit amour !

Rousseau : J'espère que ton souper s'est bien déroulé. Pis pour les films, c'est tellement inmanquable. Je peux être super éveillé, "minder" d'écouter un film et 30 minutes après je ronfle. J'ai eu un chum que ça l'insultait que je dorme sur un film (un cave comme si je faisais exprès!!!!!) Au moins là mon Bernichou ça ne lui dérange pas. Ça nous permet de se coller pareil !

Minusse et zarha : le prochain bébé n'est vraiment pas pour tout de suite, on va en reparler à l'automne pour savoir quand est-ce qu'on pourrait en faire un autre !!!

Minusse : Elle est drôle ta cocotte et avec sa langue Laughing très comique et très cute !

lomartel : Ouffff quelle soirée éprouvante hein ! J'espère que là tout va mieux et que le doc va pouvoir trouver la cause de cet évènement.

Bienvenue Nath_petite_abeille J'espère que tu te plairas avec nous Smile

Jaelle : oufff grosse veillée !! Super que TO a fait ça comme un grand. Merci beaucoup de prendre le temps pour la compilation. On va bien finir par définir une date et organiser ça là !! Smile Alors TO a aimé ça les céréales ??? Il est toujours aussi mignon Smile

Malia : oufff c'est platte ça les allergies Sad Aux noix en plus. Tu dois être toujours sur le qui-vive et avoir peur d'une réaction ... pas évident. ! Chapeau !

mamancrapaud : Mets-en que ça fait du bien de sortir. ça change les idées de places !!

emmanu: ouais le mien a la tête sec et il a aussi le bras gauche très croûté sec. Je le crème, il y a des journées qui a une plus belle peau que d'autre !

zarha : mon gars aussi il fait des trucs drôles avec sa bouche. Des fois il tète sa lève du bas. On dirait un vieux pépé dans ce temps-là ! Et des fois même, il claque la langue !

nikki :C,est cool pour ton souper, ça fait du bien Smile Vivement le rendez-vous de mardi espérant que le pédiatre puisse t'éclairer sur le sujet. C'est qui dont le pédiatre à Guillaume ? Il me semble que tu es à la clinique pédiatrique de Ste-Foy hein ? Le r-v à Lucas est mercredi matin lui ! Lucas aussi se tourne pas mal sur le côté. Il est à veuille de se tourner !

chose personnel : moi non plus je n'écris pas trop de trucs personnels. On ne sait pas par qui on est lu et tout !!! Vaut mieux être prudente ! Malgré tout, le monde est petit !

Question impôt : est-ce que vous avez reçu des papiers d'impôt pour le 100 dollars d'harper ? Moi je les ai reçu les premiers en janvier, mais il y avait 1 mois rétro. J,ai essayé de caller agence revenu canada, mais c'était occupé, comme d,habitude, ils ne sont pas rejoignable. Alors avez-vous reçu ça et mis ça sur vos impôts ?

Bon bien, sur ce, je vais retourner à mes émissions et puis je vous souhaite une belle nuit !! Smile

OcEaNnE qui a hâte que sa visite la quitte !!

Jaelle

Posté le: 16 mars 2008 20:11:22 EDT  
Maman crapaud c est vrai désolé Wink Je corrige l'info...

J'en profite aussi pour dire qu'il me manque Vénus aussi.

Ben plate pour l'oiseau... Crying or Very sad

Pour les fouines moi aussi je me limite a dire certaines chose AU CAS OU hihiih.

Emmanunu je crois pour la peau sèche, il a peler de la tete si cest ca que tu veux dire? Sinon avec l'hiver la pédiatre me disais que ca arrive que les bébés aient des plaques de peaux sêches...mettre creme aveeno, huile minéral...bref juste plate...

Bon bien cest ca qui est ca a demain

maman crapaud

Posté le: 16 mars 2008 19:21:18 EDT  
Bonjour les filles,

Merci Zar]-[a pour le livre mais je ne sait pas s'il a une ligne la lèche près de chez moi ou ca fonctionne par internet. Ma cocotte des fois ce tête la lèvre.

Emmanunu, oui je sait qu'il est mort vite mais la personne ne garantie pas ses bébé elle m'a dit que c'est nous qui la fait mourir bien voyons ca fait plusieur que nous nourrisons et ce n'est jamais arriver ont va essayer d'en acheter un autre plus tard quand on va avoir plus de $$$. Ma fille à la peau sec sur la tête alors je lui lave les cheveux moin souvent.

Jaelle, j'avais déjà répondue à la question:
Rencontre la fin de semaine un samedi
Lieu Trois-Rivière
Je conduit mais pas loin
Pas possible pour embarquer quelqu'un

Merci Minusse mais je ne suis pas aller voir vos photos encore et c'est quoi le lien. Je ne dit pas trop de chose personnel sur ce forum parce j'ai quelqu'un que je connait qui vient tout lire ce que j'écrit et en plus de mettre mes photos c'est très risquer et je ne sait plus quoi faire avec ca mosus.

Nikki, bravo pour Guillaume, il va réussir a ce tourner.

Bonne journée les filles je vais aller écouter le banquier.

Maman Crapaud et Éliane

nikki

Posté le: 16 mars 2008 15:52:32 EDT  
salut les filles,

ouff dur nuit encore une fois. guillaume c'est réveillé au moins 3-4 fois. Confused je suis vraiment faigué aujourd'hui. en plus on s'esr couché a 0h30 vendredi soir a cause de notre souper, qui a été super cool par contre. ça fesait longtemps qu,on 'étais pas vu toute la gang et on vraiment passé une belle soirée mais qui a fini tards !!! et cette nuit je n'aii pas vraiment dormi alors là je suis claqué et j'ai mal a la tête. on va manger du pâter chinois ce soir, déjà tout fait. pas trop compliqué.

je suis pas d'humeur en plus, tout me tape sur les nerfs, je me sens impuissantes devant les réveilles de guillaume la nuit. je l'amène dans mon lit après son 2eme réveille car je veux me reposer moi aussi, mais là je ne veux pas me créer de problème et qu'il se réveille parce qu'il ne veux pas dormir dans son lit !!!! je sais pu quoi faire. je vais laisser passer du temps, c'est peut-être une poussée de croissance. je vais voir avec le doc mardi ( maudit que j'ai hâte d'aller le voir ) au moins ce n'est pas toutes les nuits, mais une sur 3 genre. là ca fais 2 hrs qu,il fait une sieste. pis aussi il fait de belles soirées c'est au moins ça.

ouff désolé ça fais du bien.

mon changeons de sujet !!!

bienvenu aux nouvelles, plus on est de fou plus on rie !!!!

jaelle: oui j'ai effectivement très hâte de voir le doc...

merci pour les souhaits de mois anniversaires a guillaume, moi aussi je le souhaite a tous ceux que j'ai oublié

lolmartel: tu dois avoir eu peur effectivement. au moins tout es bien qui fini bien. je te souhaite que ça n'arrive plus. ouff 5 mois bientôt, c'est vrai que ça va vite.

océanne: je te souhaite que tu retrouve des cycles réguliers, et je me le souhaite aussi !!! mais moi je vauis le savoir juste en réarrêtant la pillule quand guillaume va avoir un an.

ha oui , guillaume commence a vouloir se tourner du dos au venre, il fait u moins le trois quart du chemin pour aller pogné des jouets. mais il s'est tourné juste une fois du ventre au dos !!!! mon chum tripe a toute les fois qu'il le voit faire de quoi de nouveau c'est super cute.

bon je sais que j'en oubli, mais j'ai mal a la tête alors je vous souhaite une belle soirée et je vous redonne des news demain,

demain vaccins de 4 mois !!!

a+ les moumans.

nikki

lomartel

Posté le: 16 mars 2008 14:48:13 EDT  
salut gang!! Wink

Merci pour vos mots... Wink
OUI effectivement on a vraiment eu la frousse!! papa qui est habituellement de nature très très calme était aussi vraiment paniqué!!
Mais oui aussi on a été effectivement chanceux là dedans... ça aurait pu être BEN pire!!! Surprised
Tout est bien qui fini bien comme on dit... à suivre pour la suite (après mon rendez-vous chez le médecin le 29-04) je vous en redonne des nouvelles!!

Bienvenue aux nombreuses nouvelles... c'est cool!! Wink

Bon moisanniversaire à ceux que j'ai manqué dans les derniers jours!! nos ptits amours vieillissent et c'est important pour nous tous!!! Wink le mien va avoir 5 mois le 23... ouf j'ai de la misère à y croire... Surprised

Zarha, Alexis aussi joue avec sa langue et desfois il se tète la gencive aussi... on dirait qu'il fait des pots... Rolling Eyes c'est bizarre le bruit que ça fait... ils se découvrent!! Laughing

emmanunu, non Alexis n'a pas la tête secs... toi oui? peut etre le savon??

Jaelle, c'est cool pour le compte rendu merci!! ça nous donne une bonne idée!! Wink non, mais on commence tu as avoir hâte à cette fameuse rencontre!! hihi Laughing Cool
Ha oui, tu as commencer les céréales!! Wink je vais aller voir tes photos...

Malia... pas drole pour ta ptite qui est allergique au noix... ça c'est quelques chose... ouf...
et je te comprends pour le lait (de ne pas vouloir essayer de lui donner du préparé tout de suite)... mais ce n'est pas tout les enfants non plus qui font des réactions... Rolling Eyes mais bon... moi aussi j'ai un très bon tire-lait... et ma production de lait est revenu quand même pas pire... alors allons-y avec le lait maternel pour l'instant... Wink
Bonne chance!!!

Bon bien Alexis se réveille...
Je vous reviens plus tard...
a+

Minusse07

Posté le: 16 mars 2008 12:52:16 EDT  
cou cou

cest cool pour la rencontre c est pas mal partager

emanunu: oui ca pourrait etre une idee ...ca me derange pas...on se reparle de ca Very Happy

zarha: moi aussi Maély se suce la langue et la retrousse lollll je pense aussi que cest normal

maman crapaud:ca va bien et j ai laisser un lien pour la video quand je lai nourrie...va voir..cest drole et mignon Very Happy

bon je quitte
bon dimanche

Jaelle

Posté le: 16 mars 2008 12:03:48 EDT  
de rien...

Zarha: Oui Thomas ce suce la langue, normale je crois, ca découvre leurs morceaux tranquilement hihi.
(Son pere a fait ca longtempse se macher la langue Surprised )

Zar]-[a

Posté le: 16 mars 2008 11:51:14 EDT  
Emmanunu et bien je t'ai ajouté! Smile

J'avais oublié de dire que depuis hier corine s recommensé à faire comme si elle tétait un bonbon alors qu'elle n' rien dans la bouche. est-ce que c'est arrivé à qqun?

Jaelle merci pour la compilation! On devrait être pas pire pour s'enligner bientôt.

Zar]-[a

emmanunu

Posté le: 16 mars 2008 11:42:50 EDT  
zarha, nous avons posté en même temps, c'est moi emmanuelle Very Happy

emmanunu

Posté le: 16 mars 2008 11:40:02 EDT  
salut les mamans Very Happy

avant que j'oublie...

Date non disponible : aucune
Semaine ou Fin de semaine : pas d'importance
(si impossible un ou l autre spécifiez)
Lieu de préférence : à mi chemin peu importe
Conduit et possède une auto : oui je conduis et oui je possède une auto
(sinon indiquez votre ville de résidence)
Si oui possible d’embarquer combien de fille : j'ai un 7 passagés je demeure à st-basile-le-grand je peux embarquer des gens.

Bienvenue à nie-nie, vénus,mélanie 24 et wizzj!

Maman2002, j'espère que tu passe du bon temps à la cabane à sucre. Pour l'école, je fais un cours intensif en immobilier. J'avais 3 cours en fin de grossesse et maintenant j'en fais un le jeudi (mon chum travaille le soir) et j'en fais un autre par correspondance. Disons que ça me tiens pasa mal occupé mais ça achève, il me reste environ 2-3 semaines Wink

Valérie, j'ai été voter! Et je ne t'ai pas dans mes contact emmanuelle.roy@sympatico.ca

Malia, ouach pour l'écahntillon de caca :-&

lyne, bon baptême!

minusse, j'ai vu qu'on reste dans le même coin, peut-être qu'on pourrais embarquer ensemble pour la rencontre...

océanne, cool pour la garderie Very Happy

lomartel, c'est super pour le poids d'Alexis, et méchante histoire la réaction qu'il a eu avec le lait Surprised j'aurais ben fais un arrêt de coeur....

mamancrapaud, c'est dont ben^plate pour l'oiseau, me semble que ça pas de bon sens qu'il soit déjà mort... il devait surement être malade non ?

louve, pour les impôts, je le fais moi-même à l'aide d'un logiciel "impôt rapide" et ça se fais super bien, tu n'est pas obliger de l'acheter, tu peux le faire en ligne si tu vas sur le site de intuit canada, tu peux faire un essai sans même l'acheter tout de suite!

Nikki, j'espère que Guillaume a fait une belle nuit...
Et ta recette de sauté de boeuf balsamique doit être bonne!

Jaelle, oui trouver une femme retraité pour garder, ça serait cool! je te le souhaite Wink
ha! ha! johnny de longueuil Very Happy
mets-en que tu devais avoir les oreilles qui bourdonnaient en revenant hier Laughing

Shocked est-ce que vos enfants ont le fond de la tête sec Shocked

mimoza je t'ai ajouté dans mes contacts Very Happy

je vais essayer de revenir plus tard...
Bonne journée!

Jaelle

Posté le: 16 mars 2008 11:24:26 EDT  
Compte rendue des compilations...

10 filles pour 17 mai
10 filles 24 mai
11 filles pour le 31 mai

8 pour Mtl
8 pour Qc
11 pour Trois-Rivieres
11 pour Drummond

Pour les lift ca l'air ok.

Il me manque les réponses de :

Louve
Ladyjenny
Maman crapaud
Migdates
Nanie
Emmanunu
Mélanie24
Wizzj

Si j'oublie des filles faite moi le savoir.. je vais tenir ce décompte a chaque matin donc d'ici la fin mars on devrait etre capable de s enligner non?!

A+

Zar]-[a

Posté le: 16 mars 2008 11:14:02 EDT  
Mamand crapeau nous avons posté en même temps. Oui Corine aime vraiment la chaise Bumbo. Avoir su j'aurai été l'emprunté plus tôt!

Pour le livre, je viens de vérifier sur le site Internet de notre bibliothèque et il y a la vieille version du livre. Moi j'ai la version améliorée et plus récente. Tu peux appeler à la ligue la leche de ta région. Comme c'est produit par cette ligue elle devrait en avoir une copie à prêter.

Zar]-[a

Zar]-[a

Posté le: 16 mars 2008 11:08:13 EDT  
Bon matin!

Y a-t-il une emmanuelle roy ici. J'ai reçu un courriel pour la mettre dans mon msn... le nom me dit rien mais je suis ben mêlée dans vos noms!

Oceanne beurk rosie! par contre tu avais senti ton ovu il y a 2 semaines donc ton corps se remet en marche. Toi qui aimerait en avoir un 2e bientôt!

Hier ça été une dure journée! Corine a chignée et pleurée une bonne partie de la journée. Elle a commencé à avoir les fesses et les joues rouges.... est-ce les dents à l'horizon. Je lui ai donné du Tempra hier soir et elle allait mieux. Je l'ai couché vers 20 h 30 et a demandé ce matin à 6 h 45. Je n'ai pas pu profiter de la longue nuit car nous nous sommes couchés vers 23 h 30 on avait de la visite. Pas grave, ça va revenir un jour!

Bon je vous laisse je vais aller m'occuper de ma belle Corinette!

Zar]-[a

maman crapaud

Posté le: 16 mars 2008 11:02:33 EDT  
Bonjour les filles,

Zar]-[a, est-ce que tu penses que ton livre est disponible à la bibliothèque. Est-ce que ta puce aimer le bumbo.

Valérie, un beau moment quand il commence à manger.

Océanne, ha non pas les menstruations. J'espère que vous avez passer une belle soirée hier.

Rousseau, ok je vais regarder pour le lait et ton aquarium est combien de gallon si tu la donne bien sur. Bon souper pour ce soir.

Minusse, merci pour la cage mais ca va faire loin un peut. Comment ca été avec ta cocotte avec les céréales.

Lomartel, j'espère que tout va bien. Moi j'ai déjà entendue dire que quand le papa ou la maman avait une intolérence à quelque chose il ce peut que bébé le soit aussi. Bonne chance et j'espère que ton médecin va trouver. Peut être il va te conseiller de prendre du lait de soya.

Malia, une chance qui ont trouver ce que ta puce était allergique. Ce n'est pas drôle les allergies il faut tout lire les ingrédients mais à la longue tu doit être habituer.

Bienvenue Mélanie, tu habite quelle région.

Jaelle, mosus de SPM.

Hier j'ai passer une belle soirée avec mes deux cocottes et mon homme ont étaient invité au resto pour l'anniversaire du chum à ma fille. Ca super bien été cocotte à fait ca comme une grande. Ont est arriver tard coucher à 12h30 et lever ce matin 6h00 ca été court mais quand il faut il faut. En plus nous avons pas eu cocotte souvent dans nos bras parce que tout le monde venait la prendre. Ca fait du bien de sortir.

Bonne journée les filles,

Maman Crapaud et Éliane

Jaelle

Posté le: 16 mars 2008 09:22:49 EDT  
Bon matin les filles!

Je suis quelque peu fatiguée! Hier c’était la fête d’une petite fille de 4 ans ; une vingtaine d’enfants et une trentaine d’adultes! Je peut tu vous dires que j’ai plus d’ouie hihiih.
Thomas Olivier a été bien sociale et patient… j’ai été bien étonnée! Je m’attendais a des réactions d’intolérance au bruit/monde plus explosif que ça! Bref a 1hres cette nuit nous sommes rentrée et ce matin TO demandait à boire a 6h45.

J’ai commencé les céréales d’orge ce matin!!!!! Oh qu’il aimait pas le feeling en bouche! J’ai mis des photos sur mon espace, mais comme j’étais seule pendant que je lui donnais les céréales on voie pas les grosses réaction hihihiih

Bon les persos….

Pour les infos je vais compiler tantôt, effectivement Nikki la date serait bien importante alors je mets le 24 et 31 mai dans les options! La majorité de une emporte sur l’autre.

Rousseau : Finalement c’est mon SPM qui est débarqué hier ! Mon ménage intense s’explique et en plus mon t’chum hier qui me dit : oui tes a veille d être dans tes SPM fait 3 jours que tes pas endurable (c est son baromêtre ça l’air hhiihih) Pour Laval-ouest pas un problème, ma mère demeure là.

Bienvenue wizzj tu peut répondre a mon questionnaire sur les dates de dispo, si tu conduit, jusqu’ou tu te déplace pour faire la rencontre du groupe? Un peu plus haut les filles ont commencés à donner leur réponse…

BON MOIS ANNIVERSAIRE À GUILLAUME

Bienvenue Mélanie 24 Je t’invite aussi à répondre au sondage pour la rencontre du groupe.

Lomartel : La peur bleu hein!!!!!!!!! Le cœur qui fait 20 000 tours! Heureusement que la réaction c’est limité là! Raison de plus de pas lâcher l’allaitement hihihi! Pour les lait il y a des lait de soya, ou le lait nutri quelque chose d’enfamil ($$$$) Effectivement, attend de voir ton doc. Donne nous des news.

Nikki tu dois avoir hate de voir ton pédiatre cest bientôt?

Bon je vous laisse assez poiur adj..minusse et cles autres, je vais aller me promener sur vos spaces et plus tard faire un tableau compile du sondage! On va ben finir par trouver quelque chose qui convient a la majorité.

A+

Mich et TO.

Minusse07

Posté le: 16 mars 2008 08:46:16 EDT  
coucou les mamans!

pour nous pas mal tranquille lol...ma fille est ploguer devant des dessins animes ( hmmm ca commence jeune) donc j ai le temps pour vous ecrire un peu lol

lomartel: wow mechante reaction ! Pauvre ti pou ...moi j aurais capoter en tabarouette, j aurais dit de la ma.... a l operatrice du 911...je descend a l hopital sur le champ lollll mais je suis contante que ca passe et que ton petit Alexis se remet bien !
je crois que le lait de preparation Isomil c est justement fait pour les petits bebes allergique ou intolerant. Il y en a d autres sortes aussi mais tu verra ce que ton doc va te suggerer...ces lait la sont un peu plus dispendieux mais je suis sure que c est un detail a cote de ce que tu as vecu...Very HappyVery HappyVery Happy

Malia: hihihi merci , je l a trouve adorable aussi et je rit a chaque fois quand je la voit sortir sa petite langue toute retroussée lolll
Si tu est craintive ne donne pas de cereales tout de suite...vas y selon ce que ta petite demande !!!
cest vraiment plate quand une allergie comme ca s installe donc je me dit que si tu peut l eviter je suis sure que tu le fera!..Very HappyVery HappyVery Happy

Bienvenue a toi Melanie24 !!!!
Oui c est vrai qu on est une grosse gang et on adore placoter !!! gene toi pas pour embarquer avec nous !

Bon je dois y aller ma petite me reclame !
A+ les moumans!

Minusse

Miranie

Posté le: 15 mars 2008 21:49:04 EDT  
suite et fin du message:

Pour finir Lomartel , c'est pas l'fun ce qui est arrivé et je pense à toi. C'est plate comme situation mais c'est à la limite controlable: tu évites ce qui cause une réaction.
En tout cas, ça ne nous tentait pas de donner quelques oz de lait maternisé à la petite après avoir lu ton message! Elle n'en a pas eu finalement. J'ai un nouveau tire-lait pas mal efficace! Smile

Bienvenue à toi mélanie24 et à wizzj !! Plus on est de "folles", plus on... écrit!

Rousseau : Comment ça a commencé pour toi l'allaitement mixte avec ton bébé? J'imagine qu'à la base, tu produis beaucoup de lait? Il ne refuse pas le sein même s'il prend le biberon?

Oceanne26 : Tu as vu mon post... Ouain, j'trouve ça dur mais je persévère! Mon chum me trouve un peu folle mais c'est pas grave!! Razz
Aujourd'hui, ça a été une meilleure journée alors ça va mieux. Ma petite fait une selle a chaque jour depuis la visite au CLSC alors je sais qu'elle engraisse parce qu'en temps normal, c'est au 3-4 jours.(Elle garde tout ce qu'elle peut).

Minusse : Je suis allée voir le vidéo de ta fille. Trop cute! Ça me travaille de donner des céréales à ma fille! Smile Je le ferai pas à cause des risques d'allergie. (autre fille avec allergie = plus de chance que bébé ait des réactions allergiques)

Bonne fin de soirée à toutes!

mélanie24

Posté le: 15 mars 2008 20:58:36 EDT  
Bonjour, Moi aussi, j'ai une petite pitounne du nom d'émilie... comme sur la photo.... elle aura 4 mois le 20 mars, elle est née le 20 novembre 07. Puis-je me joindre à vous?

Vous allez l'air toute sympatique!Au plaisir de vous jasez!

Bonne soirée mélanie

Miranie

Posté le: 15 mars 2008 19:52:39 EDT  
Lomartel:
J'ai déjà vécu la même chose avec ma fille... Elle avait 2 ans et demie et elle avait mangé du chocolat de la Cabosse d'or avec des traces de noix...
Résultat: urticaire partout, nuit à l'hôpital. Suite à cela, elle a été testée (prises de sang) et elle est allergique aux noix. Elle doit donc avoir un epipen avec elle en tout temps. Ça change la vie disons. Je cuisine beaucoup pour cette raison. Je lui fais tous ses lunchs pour l'école aussi. C'est pas facile mais je vis très bien avec cela maintenant. Il y a beaucoup d'allergies qui disparaissent avec le temps, par chance. (surtout dans le cas des produits laitiers, protéines bovines... ) Dans son cas, ça va probablement rester... Sad

Je finirai mon message plus tard ou demaine. Ca pleure fort!!

Se connecter pour répondre