Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Jaelle

Posté le: 18 mars 2008 09:17:26 EDT  
Bonjour les mom’s.

Bon matin, nous avons un break de la neige pour aujourd’hui seulement ça aurait l’air?!

Nous avons passé une journée à ne rien faire hier ! Ça faite du bien!
J’ai aussi lue mes livres de recettes pour bébé… c’est pas de la grande gastronomie hein et c est tellement simple a faire que des écrire dans un calepin est assez inutile hihiihih
Mais je lis le livre : Comment bien nourrir son enfant (une brick) de 3 docteurs c’est vraiment bien fait!

J’ai aussi siesté avec mon fils toute l’après-midi que c est agréable ça!
J’ai acheté une caisse de couche Pamper’s #3… je sais pas ou je m’en allais avec mes skis quand j’ai parlé d’acheter des #4!!! Crime ça va jusqu’à 24lbs les pampers!

J’ai encore donné des céréales ce matin et les sourires commencent… on lâche pas hihiih.
Mais je lui ai donné avant son boire! Question a ce propos : Est-ce que vous donner des céréales avec le premier boire de la journée ou celui vers 10hres? Moi je me dis qu’il déjeune au même horaire quand je vais aller travailler…

J’ai aussi mis une vidéo de Thomas qui mange ses céréales hier matin.

Je me suis coucher tard aussi parce que j’ai du taper un mail a la marraine qui étais en grosse remise en question de son role de marraine et du contrat etc.. je pense que son t’chum l’aurais demandé en mariage ça aurait été moins pire hihihi. Alors j’ai du la rassurer que pour moi cest vraiment symbolique et non une obligation d être la pour activités/cadeaux mensuellement!

Bon les persos

Rousseau : Ben plate le cours d’aquapoussette en plus du prix que ca te coute!!!!
Effectivement y a d’autre activités qui pourrait être bien pour toi et MA dans les YMCA je sais pas s’il y en a Laval, mais ils ont un bon programme. Ici je vais attendre que mon parc sois ouvert et je vais exploiter la pataugeuse… je suis pas tres type groupe sédule…

Une femme de ménage Rousseau ??? Hihihi

Nikki : Super que Guillaume est bien pris les vaccins! J espere aussi que ton pédiatre va avoir des réponses et trucs pour toi! J ai bien hate de lire ton compte rendue! Il est drole ton tchum ! Effectivement tu vas avoir de la neige longtemps dans ta cours! Tu la pelletera et la mettre cheez le voisin hihii
Vous etes chanceuse les filles qui ont un tchum charmant qui veulent prendre des marches…ici il a mal au jambe le soir apres la job donc je doit les faires seules!

Lyne76 : Super que le bapteme se soti bien déroulé. On veut des photos !
Ouien bye bye la visite ca fait beaucoup dans une journée.

Maman2002 : oui tu as eu une belle journée pour la cabane a sucre! Hihihih drole pour le jouet… ca ce démode pas tes ocrrect.
Mimoza : Effectivement TO cest presque faite agresser par une poupoune de 8 mois! Hiihih. Y a une maman aussi qui a appeler TO son p’tit big mac! J ai tellement rie!

Pour tes migraines je sais pas si tu connais mais tu te DOIS d’avoir ca dans ta pharmacie!
Advil liquid gele extra fort. Ca ce vend a la pharmacie mais tu dois le demander au pharmacien. Tu n’as pas besoin de prescription, mais ils ne les mettens pas dans les rayons. J en prend 1 capsule et 15 minutes apres je suis productive et amenez en des projets! Puis pour la rencontre on va surement trouver un moyen pour que tu sois des notres.
Pour le porte bébé TO ne rentre plus dedans..trop gros trop lourd Effectivement mimoza apres 2hres tu devais avoir le dos en compote hihihi.
J’aime beaucoup la compagnie evenflo bonne affaire que tu as faite

Maman crapaud : woah 2 fetes toi en mai?! La tienne et la fete des meres hihihi
Parlant de fêtes des mères : hier mon tchum m en parle et me demande si j’ai hate alors je lui dit bah je sais pas …moi pis les fêtes je suis pas tres tradition mais avec fiston on va se forcer hein hihiih. Alors je lui demande la même chose pour lui la fête des pères et il me dit que ca change rien, c est pas une fete avec cadeaux etc. Alors je lui pete sa bulle en lui disant que de la part de Thomas le parent DOIS acheter un cadeau pour l’autre hihii et que les fleurs ce n’est plus accepter de sa part hahahahha! Ca serait trop facile. Alors tous ca pour dire que jai bien hate de voir mon cadeau
Et je pari 100$ que mon pere m’appel et me dit : pis comment tu sent pour ta fete des meres?! Trop prévisible ma famille hihihi..

Et vous comment planifiez vous ces fêtes la?

Zarha : Super que Corine ce replace dans ses horaires

Soleil pas drole se faire construire!

Maman2002 : J ai hate de vori garsgars jaser

Bon en gros cest ca pour le moment j’ai un ptit qui me fait des heu heu heu qui veut dire je suis fatiquer veut dormir a+

Pour le décompte ben ca s enligne Trois rivieres ou Drummond soit le 24 ou 31 mai.

Anonyme

Posté le: 18 mars 2008 09:01:22 EDT  
...
J'ai essayé de mettre la vidéo ici, mais chu pas capable!

maman crapaud

Posté le: 18 mars 2008 08:48:23 EDT  
Bonjour les filles,

Malia, ca fait du bien la tranquillité et le calme quand la maison il n'y a pas de bruit. C'est plate que les compagnies ne marque pas tout sur les emballages. Je ne sait pas quoi te dire pour le sein moi ma fille des fois elle arrête quand ses frères font du bruit elle est vraiment curieuse.

Zar]-[a, enfin la poussée de croissance est terminer. Wow l'achat d'une nouvelle voiture en vue. Bonne chance

Soleil, je trouve que ta fille fait de belle nuit. Parce que l'expression faire ses nuits signifie dormir 5 ou 6 heures de suite la nuit entre 23h et 8h. Ma cocotte boit à 22h et ce réveille entre 5h30-6h30.

Maman2002, dommage pour ta cocotte qui a le rhume. Vaccin je trouve que le deuxième à mieux passer que le premier. J'ai hate de voir ca ton poupou faire ses vocalise pour passer à Star Académie ha ha ha.

Nikki, j'espère qui va en rester des centres d'activité à 49.99 parce que c'est inscrit 10 par magasin. Il est super beau en plus. Ca ta fait du bien ta marche hier et finalement tu as trouver quelqu'un pour te pousser en pousette.

Moi j'ai bien hâte de sortir un peut de chez moi et que mon auto soit réparer. Je ne sort pas souvent. Parce que quand je veux sortir je doit me lever de bonne heure pour aller reconduire mon homme.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et Éliane

nikki

Posté le: 18 mars 2008 08:00:52 EDT  
salut les filles,

soleil non tu n'es pas la seule moi guillaume, depuis 3 jours se réveille au 1h20-2h00 la nuit. et oui une autre nuit d'enfer. j'ai bon espoir que ca va finir par passer

oui oui c'est ce matin mon rdv chez le pédiatre. j'ai bcp de question a lui poser et j'espère bien avoir des réponses.

les vaccins ont bien été, il n'as pas pleuré bcp. je lui ai redonne du tempra avant de le coucher et cette nuit a 3h30 il pleurait bcp.

océanne: c'est vrai j'avais oublié de te répondre, c'est le dr. brodeur que je vois, mais pour son 6 mois ca va être le dr. couette car il n'y avait pu de place avec le dr bordeur.

grosse journée pour moi, dr ce matin, après je vais passer vite au toys'R'us pour acheter un centre d'activité en spécial. et peut-être l'épicerie pour ne pas sortir demain et après demain cparce qu'il annonce encore de la $%&$&*%&$%$"%$*%? de neige.

alors je vous laisse et je reviens surement en fin de journée

profitez bine du soleil.

d'ailleurs nous hier on est aller marcher jusqu'au clsc, ca a fait du bien !!! au moins 1hrs de marche

a+ les moumans

nikki

Anonyme

Posté le: 18 mars 2008 07:59:41 EDT  
Bon mardi matin...

Ici la plus vielle a le rhume Sad , elle n'a pas arreté de tousser cette nuit, ils sont dans la meme chambre, j'espere que Dérek va passer a coté....

J'ai completement oublié de souhaiter bienvenue aux nouvelles hier Embarassed Parler nous de vos ti-poux!!! On aime ca!!!

De mémoire, je pense avoir vu Jasmine sur une photo qui tenait ses pieds?!!! Est-e que vous aussi ils font ca, moi ya rien a faire, on dirait qu'il a le souffle coupé, trop gros!!! euhhhh costaud!!!!!

Jeudi, c'est les vaccins, c'est sure là!

Zarha, alors c'est pas le caractere, mais belle et bien la poussée de croissance? La bonne humeur se poursuit? Tant mieux si ce n'est que ca!!! Moi, j'ai pas remarqué rien de ce coté, et pourtant il pousse!!!!!

Soleil, c'est plate qu'on doive t'oublier... Mais on prendra plein de photos!! Dailleur, t'as pas d'espace perso? Et ta puce est-ce qu'elle fait un gros dodo d'apres-midi?Moi quand il ne dort pas assez en pm, il s'endort toujours de bonne heure... Et tes nuits sont pas si pire malgré tout, a moins que tu te couches avant son dernier boire, j'pense qu'il y en a qui doivent se lever a 2-3h encore, c'est un peu plus plate ca...

Malia, les allergies se sont telles déclarés aussitot les introductons de solides? Moi je n'ai rien de ca dans mon entourage, mais ca doit etre assez compliqué a géré.

Emmanunu, j'ai vu que t'avais laisser ton adresse, je vais te rajouter ok?!

J'ai filmé garsgars en pleine scéance de vocalise!!! j'iarai mettre ca dans le courant de la journée!! Une parmis tant d'autres, c'est pire depuis, que l'ostéo m'a fait prendre conscience qu'il jase beaucoup Wink il n'arrete pas !!!!

Sur ce bonne journée! Je vais aller m'occuper de ma malade! Ah c'est enfants, c'est pire que des grippe d'homme! Elle voudrait prendre du sirop toute les demi-heure...( au moins elle aime ca!)

A+

soleil23

Posté le: 18 mars 2008 07:42:13 EDT  
bonjour les filles

oublier moi pour le souper car jai trop de chose qui sen vient dans les prochaine semaine on sait fait construire l annee passer alors on a plein de chose a faire dans les semaine a venir

ma puce va avoir 4 mois jeudi sa passe tellement vite elle manger ses cereale matin et soir ces fou comme elle aime ca je commence l avoine la semaine prochain

est ce que je suis la seule qui a une fille qui fait pas encore ces nuit Shocked hier elle a bu a 11h et ses reveiller a 6h45 ce matin ces pas si pire mais habituellement elle boir vers minuit minuit et demi et se releve vers 7h15 7h30

jai asseyer de la coucher plus tard et de lui donner son bain plus tard sa commence a marcher elle s endort vers 6h30 19h avant c etait 17h00 17h30 apres son bain bouf sa lassome et s endure pu alors je doit l endormir

bonne journee les filles moi aujourd hui ses les commission

Zar]-[a

Posté le: 17 mars 2008 19:01:23 EDT  
Hello!!

Je crois finalement à la fameuse poussée de croissance... je touche du bois ajd j'avais retrouvé ma corine! Elle super bien dormit dans la nuit et puis une bonne partie de la journée, elle était super de bonne humeur. Courage Nikki ça duré une dizaine de jours dans mon cas.

On est allé essayé une Civic 2008 ajd. J'vous dis que ça donne le goût d'en acheter une!!!! On compter nos affaires et puis on verra.

Je vous laisse là-dessus! C'était court!

Zar]-[a

Miranie

Posté le: 17 mars 2008 16:23:05 EDT  
Salut les filles,
Un petit allo rapide car je suis seule en ce moment! Bébé dort et les filles jouent dehors. J'ai peut-être que quelques minutes avant que le silence se transforme en bordel alors j'en profite.

Eve-Marie ne boit pas bien au sein depuis quelques jours. Elle n'arrête pas de se tourner la tête et de s'enlever du sein. Ce n'est pas une question de lait car elle fait ça même au début. Je pense que c'est à cause du biberon (un donné samedi) ou de la suce. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? En tout cas, c'est poche. Je lui tiens la tête un peu pour qu'elle se rendent compte que ça vaut la peine de rester mais ça lui prend du temps pour se calmer.

Allergie: oui, je lis toutes les étiquettes et j'appelle aussi aux compagnies des fois parce qu'ils ne sont pas obligés de mentionnés les traces.

Bon, c'est tout, je vais tenter de me coucher un peu sur le divan! A+

maman crapaud

Posté le: 17 mars 2008 15:54:34 EDT  
Bonjour les filles,

Oui oui grosse semaine pour moi. Ce n'est pas grave papa a congé vendredi et lundi alors ca va passer plus vite et nous restons à la maison pour Pâques.
Mon fils était heureux d'aller à l'école ce matin. Aujourd'hui je n'est pas eu grand temps parce que j'ai fait les impôts et ont retire youpi.

Mimoza, ha non pas une migraine et finalement mon médecin m'avait dit de prendre des advil ordinaire pour la prochaine fois que j'aurais une migraine. Wow le porte bébé dans tes bras oui oui c'est lourd. Ca va faire changement la chaise haute pour mettre la petite dedans.

Maman2002, chanceuse d'avoir été à la cabane à sucre. Ton homme a choisi le cadeau pour ton fils ce n'est pas lui à la place qui va jouer avec et les hommes.

Lyne, dommage pour la poussette moi c'est pour ca que j'en est plusieur. Tu as eu un beau bapteme hier. Tu ne peut pas attacher ta coquille sans la base.

Nikki, pauvre toi pour les nuits. Mon fils était content de retourner à l'école ce matin. J'ai rit quand ton homme parlait de la pousette. Comment à été le vaccin. Ont était bien hier dehors moi aussi j'ai été à l'église parce que c'était le dimanche des rameaux. L'an dernier paques était plus tard. Mais tout de meme moi aussi je pense que nous allons avoir de la neige encore longtemps.

Rousseau, oui les garcons sont encore en congé pour 5 jours.

Jaelle, je n'est pas de date en particulier mais a partir de mai seulement en plus c'est le mois de mon anniversaire.

Bonne fin de journée les filles,

Maman Crapaud et Éliane

mimoza

Posté le: 17 mars 2008 14:08:23 EDT  
GRRRRRRR 1h pour poster mon message Twisted Evil

Bonne journée à vous totues! cmt ça va les mamans!!!! le soleil commence à être là,ça remonte le moral!

Pour ma part je vais mieux après 2 jours de migraines,merci à vs les filles de s'en être inquietter! ça fait bien chaud au coeur....

je vais essayer de m'y mettre aux persos comme je peux,si j'oublie qq1 ne m'envoulez pas please Wink

5 mois à Cachou today,ça pousse si vite!!!!

Bonne fête tardive à Venus et bon mois à Guillaume et Felix

Lyne:contente que le baptême de ton tit coeur s'est super bien passé et qu'il a fait ça comme un grand! repose toi bien,tu as bien merité un bon massage maman!

Valérie:contente de lire que tu vas mieux,j'ai voté pour ta tite Jasmine,elle est vraiment adorable!
au fait! c quoi ton adresse msn,j'te trouve pas ds ma liste?

maman2002:bonne nouvelle de l'ostheo,super contente,tu vois tt rentrera ds l'ordre!

mamancrapaud:bonne fête tardive à ta grande,ça doit faire remonter tt plein de bons souvenirs de la 1ere fois avc bébé!!!!
Contente que vs avez passé une belle soirée entourée même si elle s'était terminée tard! ça vaut la peine des fois Wink
retour à l'école pour filston,ça va te permettre de te reposer un peu,parcontre j'étais Sad pour l'oiseau mort....

Malia:allergie aux noix! c pas drôle,donc tu verifies les étiquettes des produits à chaque fois? ou?
Merci pour ton lien des selles qui rapportent,les as-tu contacté?
Cmt ça va avc l'allaitement finalement ?

Lomartel:j'ai eu chaud rien qu'en lisant ton récit! Evil or Very Mad pauvre Alexis et pauvres parents!!!! je suis soulagée de savoir que tt s'est bien terminé et soulagée aussi de savoir que tout s'est passé devant vos yeux (style pas la nuit qd tt le monde dort)!!!!!! tiens nous au courant de se que ton doc va suggerer comme solution et courage Wink

Zahra et Nikki courage les filles,je vous lis attentivement et je vois que vos petits passent par une étape épuisante pour les mamans surtout! tenez bon et surtout essayez de vs reposer à la 1ere occasion!!!!
Zahra:contente que Corine se porte bien (c l'essentiel ds tt ça,tiens bon)et merci pour ton resumé!!!!
Pour ta question,ma louloutte tete ds le vide elle aussi depuis un bon moment,c trop drôle Smile

Nikki:une bonne soirée avc la gang ça fait du bien ça!courage encore et j'espere que tt s'deroulera bien lors du vaccin tiens nous au courant!
hé,tu m'a fait peur avc se qui va rester p'être ds ton jardin jusqu'à juin hi hi j'ai hâte que tt soit VERT Rolling Eyes

Jaelle:hummmmmm du Monde dans une party c'est géniale!!! TO a dû déja choisir ses quelques futur fiancés hi hi ça fait du bien ça,moi j'ai hâte de voir du monde aussi mais personne....il m'reste la rencontre mais c pas encore gagner Crying or Very sad
Merci pour ton compte rendu Wink et profite bien de ta journée avec tes deux amours!

Minusse:merci à toi aussi d'avoir demander après mes nouvelles! j'ai vu ta video,ta Maely est tellement jolie Laughing avc sa p'tite langue ha ha mais parcontre avc le dosage j'ai pas très bien compris,tu lui donnes bien plus que la moitié d'une c.à thé?

Oceanne:hummmmm méchante visite de rosie effectivement mais j'vois que tu vas mieux et que tu savoure ces instants avc un bon vin! pas mal ça maman!!!

Rousseau:essaie de te reposer apres cette bonne visite familiale...hum des cadeaux d'pâques en avance! bien gaté ton tit cachou Very Happy

Emmanuelle:je t'ai ajouté à mes contacts
pour ta question,nous par ici aussi on a tjs des plaques sêches et faut faire comme conseillé... Embarassed ché plus qui avait repondu Laughing

Bienvenue aux nouvelles!

moi ces derniers jours apart la migraine,j'ai fini par sortir hier avec la petite ds le porte bébé,c'était un peu lourd au bout de deux heures de marche (maman a fait tout l'magasin Embarassed ) mais GENIAL!!!! j'ai pensé à toi Jaelle!!!!! c'est tellement pratique,pis je m'dis que ça change bien de la poussette....heu carosse j'veux dire Laughing

j'étais aussi...non "encore" au toys et j'ai acheté ENFIN une chaise haute Evenflo,c'était une bonne affaire,chui contente Very Happy

j' vs souhaite ç tte un bel après midi et vs dis à plus!

Mimoza et sa louloutte qui ZZZZZZZzzz ds ses bras...oh que ça va pas durer Laughing

Anonyme

Posté le: 17 mars 2008 13:02:55 EDT  
j'ai quelques minutes!!!

Je viens d'en prendre beaucoup pour lire...

Rousseau, de mon coté je ne vois pas le temps passé, et j'ai l'impression que je fais rien...Tu dois etre le genre coup de vent!!! Tu es partout, mais personne te vois!!!! Tu est active , ca fait rester jeune ca!!!! Laughing Laughing

Marc-Antoine! 5 mois :o , ouff!! Bonne journée Ti-Pou!

Lyne, c'est épuisant des réceptions comme a!! Profite de ta journée pour reprendre le dessus!!!
Une promenade en fin de journée, bonne idée, tous le monde y trouve son compte!

Nikki, c'est vrai l'an passé a cette date, les terrasses étaient ouvertent!!!! En autant que le mont evreste soit a coté de la maison pas dessus... Wink
C'est effrayant ces histoitres d'effondrement Confused
Et le vaccin? ca bien été?

Jaelle, profites de ton amoureux!!!! tu viendras demain a la place!!!! Smile

Et la cabane a sucre hier, c'était tres bon!!! Garsgars a fait ca comme un grand lui aussi!!! Il y avait des tirages pour les enfants( club social de la job)Ma fille a choisi une barbie!! Et quand mon gars a gagné, papa a choisi, une auto nascar a monter en bloc légo ( pour 8ans et plus!!!!!)On là bin rit!
C'est parce qui restait pu grand chose.... Razz

Encore une journée tranquille! Je me cherche une recette de gateau au fromage, et je sors aller prendre une marche apres!!

Y FAIS-TU ASSEZ BEAUX!!! Cool

Paques en fin de semaine j'en reviens pas Surprised

Bonne journée!

Louve123

Posté le: 17 mars 2008 11:02:55 EDT  
Petit bonjour rapide pour moi aussi Wink

Date: Premier choix: 24 mai Deuxième choix: 31 mai
Ou: Premier choix; Québec Deuxième choix; Drummond
Voiture: Oui mais si c'est à Drummond, je me rends ensuite à Repentigny donc je ne pourrai embarquer personne Confused

À +

Louve Very Happy

Lyne76

Posté le: 17 mars 2008 10:44:11 EDT  
Salut les girls

Bon c'est fait... Le bâpteme s'est bien déroulé et le party aussi. ( on fessait un souper apres le bapteme) La maison était pleine de monde. ( 20 adultes et 3 poupons) Félix a fait ca comme un champion. Y'a pleins de choses a voir dans une église.... Mes derniers invités sont partis vers 21h ouffff pas fine mais j'avais hate qu'ils partent,, j'avais juste le gout de mettre mon pyj.. et tout ramassé pour me lever avec une maison propre... Félix a été tres gatée,, j'ai eu pleins de beaux vetements,, hummm ma famille a bien du gout,,,

Aujourd'hui tres tranquille... on se repose de toute facon je ne peux pas sortir car mon chum a oublié de mettre le socle dans mon auto et la poussette est aussi dans son coffre... pas grave... De toute facon depuis qu'il fait clair plus tard il nous arrive d'aller marcher une petite heure le soir avec Félix en poussette... ca nous permet de se jaser mon chum et moi sans etre distrait par la télé ou félix ca fait du bien et félix semble bien apprécié...

Voila !!

Nikki Pauvre toi.. c'est vraiment pas évident la nuit de se lever.. a-t-il vraiment faim ?? as tu essayé de lui donner sa suce et de l'emmailloter bien serré ??? en plus avec un mal de tete rien pour t'aider... pour le massage moi j'ai une fille qui vient chez moi et elle est super.. justement elle vient demain vers 6h pour moi et mon chum.. ha que j'ai hate.... ca coute pas cher 50$ pour 1h...avec recu en plus tu reste chez toi... moi j'adore. si ca t'interesse fait mon signe..

Marc-Antoine bravo 5 mois... ayoye..

Jaelle bonne journée avec tes hommes

Bienvenue aux nouvelles ayoye on va etre une belle gang...

impot moi c'est fait il reste juste a les envoyer,,, youppie je retire...

allergie... je ne me rappelle plus a qui c'est arrivé.. moi j'aurai capoter aussi..

bon fini ma pause ordi...

a+ Lyne

Jaelle

Posté le: 17 mars 2008 10:44:06 EDT  
Bon Mois Anniversaire Marc-Antoine

nikki

Posté le: 17 mars 2008 10:11:44 EDT  
salut les moumans,

ouff encore une nuit d'enfer. guillaume c'est réveillé au 1h30-2h00 encore. j'ai vraiment hâte qu'elle finisse cette poussée de croissance là !! Confused J'ai encore mal a la tête aujourd'hui, j'imagine que c'est le manque de sommeil . J'ai mal au chx c'est pour dire comment j,ai mal a la tête. et pour couronner le tout j'ai mal au épaules en fou. je suis toute raqué, mon stresse sort là je crois. si ca passe pas d'ici une semaine, ca va être un cas de massage je crois !!!

super maman crapeau que l'école que ton gars soit ouverte, mais lui ne doit pas être content !!!

jaelle: profite bien de ta journée avec ton chum.

moi tantôt je vais faire vacciner guillaume au clsc, il fais beau je vais y aller en poussette. ( quand je dis ça mon cum me répond, ben voyons t'es ben trop grande pour embarqer dans la pousette et t'as personne pour te pousser !!!!! ce qu'il est drôle mon homme ! Wink ) ca va faire du bien de prendre l'air.

hier on a pris l'air aussi moi j'ai pelleter l'entrée et mon chum a déneigé le toit pour la 3eme fois de l'hiver !!! Surprised c'est débile, j'ai le mont évreste devant ma maison !! ma cour est a l'ombre, je suis sur que je vais avoir de la neige encore au mois de juin !!

hier je me suis rappeler qu'il y a 2 ans on était a mtl pour pâques et que j'étais en camisole sur le mont royale Surprised c'est fou comme chaque année est différente !

bon je vais aller me coucher un peu pendant que guillaume dort.

je vous reviens en fin de journée vous donner des news du vaccin a guilli.

a+ les moumans

nikki

Adélie

Posté le: 17 mars 2008 10:09:58 EDT  
Bon matin les filles,

Aujourd'hui ça va être une journée à la maison parce que mon cours d'aquapoussette a encore été annulé. Je pense plus m'inscrire à cette endroit pour des cours y'a toujours trop de problèmes. Ca fait 2 cours qui sont annulés et 2 fois que l'eau est super froide pour les bébés. À la place je vais m'inscrire à un cours de cardio poussette et peut-être à un cours de body design. Ça me ferait 4 cours par semaine, je vais peut-être finir par perdre un peu de poids.

Comme Maman crapaud le disait Marc-Antoine a 5 mois aujourd'hui . Ouah déjà 5 mois !

Maman crapaud
Juste 3 jours d'école, ça va te faire une semaine assez occupé avec tes mousses.

Jaelle
Je suis d'accord avec toi pour le choix de ville. CA va être entre drummond et Trois-Rivière mais comme elles sont à égalités je pense qu'il va falloir piger Laughing

Bon je vais aller déjeuner avant d'attaquer la vaisselle. C'est ben l'fun recevoir mais maudit que c'est palte faire la vaisselle après .

à +

Mélan

ladyjenny13

Posté le: 17 mars 2008 09:30:50 EDT  
Un petit coucou vite vite pour vous donner mes choix pour la rencontre

Date: le 17 ou 24 mai
Ou: Drummond ou Trois-Rivières
Voiture: Oui et je conduis
Je peux embarquer seulement 1 fille et 1 bébé mais pas de poussette. J'ai une Néon donc, pas beaucoup de place Wink
et je suis de St-Jean-sur-Richelieu....mais je ne vais pas sur la Rive-Nord...désolée, je ne suis pas à l'aise de conduire seule là.

Je reviendrai en pm
pas beaucoup de temps
Bonne journée
Jenny XXx

Jaelle

Posté le: 17 mars 2008 08:55:42 EDT  
Bienvenue aussi a Nath petite abeille

Je passe vite vite parce que mon tchum est ici aujourd'hui donc j en profite.

Rousseau: hihi cest en plein ca que je lui dit pour le SPM:P Tu m'as l'air toujours bien occupé que je t'envie!

Oceanne : C est sur que payer pour des films et s endormir dessus tu fait exprex pffff hihi..tu aurais du lui répliquer que cetais p-t lui qui t'endormais hahahh! J'avais un tchum qui voulais pas que j'écoute CHOM!! Il disait que c'étais de la musique de drogués! Surprised Ca duré 2 mois aussi notre relation hiihih. Modit fucké! Belle photo de Lucas en passant il est mignon!

La les votes sur canal vie moi je vote plus parce que ca fini plus de finir ce concours la et mon bvote s annule quand je vote pour tout le monde de toute facon Wink

Bon pour le décompte cest sur que y a beaucoup de filles pour Mtl, mais je vais l enlever du décompte car cest sur que ca aura pas lieu a Mtl.

Maman crapaud j avais inscrit pour le choix de la ville mais poas les dates hihihi. merci

Donc:

12 pour 17 mai
12 pour 24 mai
13 pour 31 mai

12 pour Trois-rivieres
12 pour Drummond

Bon je re plus tard et je vais aussi mettree un video e TO sur mon perso bye bye a +

maman crapaud

Posté le: 17 mars 2008 07:47:16 EDT  
Bonjour les filles,

Bienvenue nath_petite_abeille.

Jaelle, c'est correct ont ne peut pas tout retenir ce que ce dit sur ce forum.

Océanne, tu as vraiment pris ca cool ce week end.

Rousseau, aujourd'hui Cachou à 5 mois. Grosse fin de semaine pour toi. Il est gâté ce petit.

Les enfants ont seulement 3 jours d'école cette semaine. Hier j'ai eu l'appel de l'école a mon fils pour dire que l'école est ouverte aujourd'hui. Pour moi aujourd'hui repos.

Bonne journée les filles

Maman Crapaud et Éliane

Adélie

Posté le: 16 mars 2008 23:41:49 EDT  
Bonsoir les filles !

Ma visite vient de quitter et je viens de terminer de vous lire. J'avais pas mal de retard !

OUF J'ai eu une journée épuisante mais ma soirée à super bien été. J'Ai pas arre^té une seconde aujourd'hui. Hier je voulais prendre de l'avance mais j'ai à peu près rien fait faque j,ai payé pour aujourd'hui Wink

Mon ti-Cachou a encore été super gâté ! Mes parents lui on acheté 2 ensembles 3 pièce pour cet été et mon frère lui a donné une doudou et un toutou. C'était ses cadeaux de pâques avec un peu d'avance !

Jaelle
Merci pour ta compil ! WOW il y avait du monde au party ! PIs maudit SPM ! Tu diras à ton chum que ton huneur est le prix à payer pour tout le ménage que tu fais pendant ce temps là Laughing

Océanne
D'Accord avec emmanunu pour tes impôts ! Moi non plus je tuf jamais ben longtemps devant un film. Surtout depuis que nous avons remplacé le divan du cinéma maison par un lit !

lomartel
OUF méchante frousse que vous avez eu ! J'espère que le doc va pouvoir vous aider à ça.

Emmanunu
Ici aussi MA à toujours des plaques sec dans le fond de la tête, Le doc me disait de mettre de l'huile laisser agir un peu, de peigner délicatement et de laver ensuite.

Zarha
MA s'est têter la lèvre un fois à ma connaissance. Je trouvais ça tellement drôle ! J'espe`re que ta journée d'aujourd'hui a mieux été qu'hier !

Nikki
C'est tellement pas drôle tes nuits. Je te souhaite tellement que ça aille mieux bientôt

maman crapaud
Mon aquarium est pas ben grosse. je crois que c'est une 10 gallons.

Malia
Pauvre cocotte qui est allergique. Ca l'air tellement pas évident les allergies. Pour répondre à ta question, l'allaitement mixte va super bien. Marc-Antoine prend maintenant 3 boires au sein et 2 boires au biberon par jour. J'ai augmenter le nombre de biberon parce que ma production n'était pas suffisante et maintenant tout semble OK. Comme je suis son poids à toute les semaines je vois qu'il prend mieux son poids depuis que j'ai augmenter le nombres de biberons. Il n'a jamais refuser le sein mais MA a toujours bu au biberon et ce depuis qu'il a 1 semaine. J'ai toujours eu des problèmes avec ma production et j'ai commencer à complémenter assez tôt. Si tu as d'autres Shocked hésite pas.

nath_petite_abeille
Bienvenue parmis nous !

Bon mon message est assez long ! Je vais aller faire un ti dodo !

À +

Mélan

Se connecter pour répondre