Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lomartelInscrit le : |
salut les filles!!
ouf... ça parrait quand on passe quelques temps sans venir... il y en a beaucoup a lire... Je vous explique pourquoi je ne suis pas venu... Alexis a eu une réaction suite a une intolérence... une crise d'urticaire intense... j'ai failli aller en ambulance... finalement en jasant avec la fille du 911... tout semblait stable alors on a préféré rester a la maison (ce que la fille du 911 m'a conseillé) pour ne pas pogner des virus pour rien a l'hôpital... j'explique, on reçoit la belle famille a souper... je me dis bon bien je vais prendre un verre... j'ai des réserves... mais Alexis avait ben faim ça l'air donc après son 4 onces... plus rien, alors je lui donne pour la troisième fois du lait maternisé... 2 onces... il fait dodo 15 minutes ensuite... il se réveille... pouf... vous auriez du voir ça!!!! il était tout enflé, le visage tout gonflé, tout rouge, pleins de plaque sur le corps... je ne le reconnaissait même plus!!!!!!! La fille du 911 me disait de vérifier s'il respirait bien... OUI, s'il était bien réveillé, pas amorfe... ça va... il sourit même fait-il de la fièvre... non... donc tout va bien dans les circonstances... on a du le checker toute la nuit... température, si ça restait stable (l'enflure et rougeur)... tout a été stable et l'enflure est parti totalememnt après environs 3 heures et les rougeur après presque 12 heures... mais là tout est finalement fini!!! Je peux tu vous dire que c'est fini la préparation pour nous ici!!! pis maudit que je me suis senti coupable!!! je vais attendre de voir mon médecin pour lui en parler... je sais qu'il y a des préparations spécials pour des cas du genre... à suivre... OUF!!! je ne souhaite pas ça a personne... maudit qu'on a capoter!! donc résultat, la seule chose que nous avons fait de différent est le lait maternisé... et que souvent la réaction sort après 2-3 fois... alors il fait probablement comme moi une intolérance au lactose... mais tout ça est a vérifier... donc j'espère que vous me comprendrez de ne pas faire de persos... je vais aller vous lire... et revenir plus tard vous répondre... je tenais a venir vous compter ma folle histoire!!! Je vais répondre par contre a votre sondage: date de preference: préférence pas en juin-juillet cause déménagement lieu de preference: montreal mais si c'est entre les deux... il va me falloir un lift auto: non, j'en ai pas et ne conduit pas lieu de residence: Montréal (sud-ouest) Voilà... a bientôt!! |
Minusse07Inscrit le : |
salut les chikitas!!!
ouffff j ai manquer des bouts moi lala hihihi je passe vite parce que bb est ds mes bras donc juste 5 doigts pour pitonner lol pour la rencontre date de preference: je suis dispo pour n importe quel date lieu de preference: montreal mais si cest plus loin cest pas si grave que ca, je suis prette a me deplacer en autant que je puisse suivre qqn pour pas tourner en rond ds une place que je connais pas lol auto: oui jen ai une et je peut embarquer une fille avec son bb et carrosse lieu de residence: Rive Sud, Saint Hilaire-Beloeil-Otterburn Park Bienvenue a toi Wizzj!!! Valerie:vraiment cute ta petite cocotte !!! j ai voter pour les deux photos !!! contante de voir que tu va mieux !!! Zarha: cest reconfortant quand tu lis des choses et tu peut l associer a ton enfant...ca te reconforte ...moi aus debut quand me petite me petais de crises sans bon sens et jai lu dans un livre pourquoi les bebes pleurent comme ca et donnais des trucs , je les ai misent en pratique et ca marcher !!! c est sure qu il faut en prendre et en laisser mais il peut avoir des bons infos quand meme ... Oceanne : je compatie avec toi pour rosie grrrr moi aussi c est la meme chose... pendant 3 jours je ne bouge pas parce que je deborde de partout lolllll mais dit toi que c est bon signe ...ton cycle se est regulier et il est pret pour le prochain bebe !!! hehehe mimoza: repose toi ma belle !!! c est vraiment pas le fun une migraine surtout quand tu as une petite louloutte qui demande toute ton attention ... j espere pour toi que ca va passer vite mamancrapaud: ahhhh c est vraiment triste pour l oiseau a ton garcon ! j ai pas de cage malheureusement je n ai jamais eu d oiseau mais je pourrais me renseigner, ma grand maman a des colombes miniatures et elle avait des perruches avant peut etre qu elle aurais une cage ..je te redonne des news ! maman2002: ouain mechante soiree mais si tu regarde le cote positif des choses tu as pu au moins te reposer ...je dos t avouer que malgre que mon chum travail pas bcp ces temps ci , on manque quand meme de temps pour nous ...c est la seule chose que je trouve parfois difficile de la vie de famille mais bon c est la vie lol Lyne: jespere que vous avec eu un beau bapteme! bon sur ce je dois quitter mais avant ca, moi aussi j ai commencer les cereales et j ai filmer ma cocotte ! si vous voulez rire un peu aller la voir http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=404280&v=3&p=1&Ordre=1&MsgOk=Votre+photo+a+%E9t%E9+effac%E9e%2E.html Bonne soiree a toutes et je reviendrais vous jaser plus demain ! Minusse |
AdélieInscrit le : |
Bonjour les filles
Maudit que je suis pas productive aujourd'hui... J'ai plein de chose à faire et j'ai rien fait aujourd'hui zut. Je reçoit mes parents et mon frère à souper demain et je dois faire le ménage, l'épicerie(pis genre je dois aller à 4-5 places) pis préparer le souper. Mon but faire tout mon ménage aujourd'hui pour avoir seulement l'épicerie et la bouffe à faire demain. Bon mois anniversaire à Guillaume Océanne OUF j'ai pas hâte d'avoir de la belle visite comme toi moi... Contente de voir que je suis pas la seule qui s'endort sur les films. Valérie Cool les premières céréales j'ai hâte d'être rendu là moi aussi. Contente de lire que ton moral va mieux. Zarha CA doit être réconfortant de voir que ça peut être normal les état d'âme de ta fille. Maman crapaud Oh zut pour ton garçon. J'ai pas de cage à donner mais un aquarium. Oui je prend encore de l'enfamil pour MA Wizzj Bienvenue parmis nous maman2002 Je vais aller magasiner en pensant à toi. Bon MA est tanné d'être dans son exerciseur je vais aller le changer de place et commencer mon ménage. à + |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles !
On dirait que c'est ce cycle-ci que je paie pour mes 9 mois sans menstruations. Les autres fois, c'était bien normal, mais ce mois-ci.... ouffff le déluge, désolé des détails, mais ce n,est jamais comme ça. Une chance que je n'ai pas mal au ventre ni de caillot, je croirais à la fausse couche ... En plus, je suis fatiguée et je me suis engueler avec mon chum côté ménage ... GRRRR, mais bon on s,est réconcilié ! Bon fini le plaignage ! Bon moisniversaire à Guillaume ! Lyne : bon baptême demain ! Vote : fidèle à mes habitudes, j'ai été voter ! malia : J'ai vu ton post sur allaitement, mais je n'ai ps eu le temps de répondre. Je comprends un pe ucommetn tu te sens, j'ai eu une mauvaise passe quand Lucas avait 2 mois, mais maintenant c'est revenu. Je n'étais pas prête à lâcher et tout. j'ai bien fait de persévérer, maintenant ça va bien. Mais si tu ne veux pas arrêter complètement, l'allaitement mixte pourrait être une alternative. Rousseau le fait et ça ssemble de bien aller et son petit cachou prends du poids !! peut-être en jaser avec elle sa façon de procédéer et tout ! mimoza : J'espère que la migraine est partie ... zarha : oufff 2 lbs ça profite cette Corine la ! Comme tu dis, dans les livres il faut en prendre et en laisser. J'espère que le livre va t'aider àce que ça l'aille mieux avec Corrine avec des trucs. mamancrapaud : c'est triste pour ton fils pauvre petit. budget garderie : Ils vont augmenter les places peu à peu, c'est bien, ça va donner une chance aux gens de trouver une garderie subventionnée. valérie : les photos sont cutes !! Alors le grand saut est fait, elle a mangé ses premières céréales ! bienvenue wizzj !! Il est né quel jour de novembre ton garçon ? J'espère qu'aujourd'hui il va mieux. maman2002; WoW Belle soriée !!! moi j'avais oublié que Monsieur avait un cours de Ken-do donc j'étais seule hier soir. Il est revenu, il a loué 2 films. Et.... je me suis endormie à la moitié du premier comme d'habitude. Ce soir, souper chez la belle-mère, ensuite on a un party. Belle-maman va garder ti-coco ! Bonne soirée |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls,
MOIS ANNIVERSAIRE À GUILLAUME Jasmine a mangé ses premières céréales et j'ai immortalisé le moment dans mon espace perso. C'était tordant. C'est tranquille jusqu'à maintenant. bon samedi et à plus tard....xxx |
Zar]-[aInscrit le : |
Hello!
Plus je lis mon livre plus je reconnais Corine dans les propos du livre. Ça me console un peu en me disant qu'elle n'a probablement pas mal nul part, elle prend son poid, mouille plusieurs couches, etc. ce n'est probablement pas une question de santé mais peut-être de tempérament. Ce qui est raconté dans le livre me fait un peu peur. Il faut en prendre et en laisser. C'est quand même fou l'impact que ça peut avoir de ne pas répondre correctement aux besoins de notre bébé. Je me console en me disant que Corine est ce qu'elle est ce qui ne fait pas de moi une mauvaise mère! Je suis mon instinct et je fais ce que je crois le meilleur pour elle. Ajd je vais aller au magasin question de sortir un peu. Mon amie va me prêter son siège bumbo aussi ajd et on reçoit à souper ce soir... moi qui voulait me reposer... ce sera pour une autre fois! Bonne journée les mom's! Zar]-[a |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Bon mois anniversaire Guillaume. Maman2002, une petite soirée tranquille. Aujourd'hui une belle journée avec ton homme. Moi aussi hier je trouvais ca correct que l'école téléphone pour le toit et oui mon fils a aimer sa journée. Pour le budget tu peut aller faire une recherche dans google. Bienvenue Wizzj, félicitation pour ton petit coco. Ce n'est pas drôle les vaccins. tu es la bienvenue et tu peut donner plus d'information sur ton accouchement et le poids de ton coco. Zar]-[a, merci pour les infos. Merci pour la facon de congeler le lait. Est-ce les sacs Lansinoh. Valérie, j'espère que tu va bien aller très vite. Rousseau, merci pour les voeux d'anniversaire a ma grande cocotte. Est-ce que tu prends encore du Enfamil A+ en poudre parce que j'en est ici et ma cocotte ne prends pas de biberon et j'ai peur pour les dates d'expiration alors je vais regarder mes dates et si il en a de proche et que tu prends encore ce lait je te l'apporterais à la clinique. Mon fils est à la recherche d'une cage à donner pour son oiseau. Pour l'anniversaire a mon fils lundi passer nous lui avont acheter un bébé cockatiel et bien ce matin au réveil il était mort mon fils pleurait et je ne savait pas trop quoi lui dire et il dit maman j'en veut un autre mais ca coute des sous ca. Bonne journée avec cette neige encore. Maman Crapaud et Éliane |
Effectivement maman2002 je vais mieux côté moral, puisque je peux faire quelques activités. Là ma petite à 4 mois et je peux faire de la piscine comme sport alors, je vais commencer à l'emmener à la pataugeuse avec une amie et son garçon.
|
AnonymeInscrit le : |
Bon samedi matin!!!
Je me suis tu fais avoir juste un peu.... Hier je pensais passer une soirée avec mon chum , et il s'est fait appeler pour de l'over-time!!! Ca fait qu' a 9h j'étais couché!!! hourra pour la belle soirée!!!! Pas grave... aujourd'hui y rentre pas il a promis. Aujourd'hui, visite des grand-parents, et ma plus vieille va jouer chez une amie cette apres-midi. C'est les 4 mois a Guillaume!!!!!! Bienvenue wizzj, ton garcon s'appel comment? Et tu viens d'où exactement? Les vaccins... c'est jamais le fun ca Zarha, il a l'air bien ton livre. Valérie, tu vas en venir a bout!!! c'est certain, déjà je te sens plus optimiste et moins tristounet! je me tropme? Rousseau, moi aussi je triuve ca plate etre obligé de retourner au magasin parce que j'ai pas tout trouver!!!! Mamancrapaud, assez mal organisé l'école!Moi je fais partie de ceux qui sont daccord, vaut mieux un appel de l'école de de l'hopital.... Ca a fait une belle journée en famille! C'est quoi le nouveau budget? vite vite j'ai entendu 20 000 places dans je me souviens plus trop combien d'année... si c'est juste ca, moi ca ne me touchera pas rendu là! mimoza, tu t'es remis de ta migraine? les advil liquigel sont efficace pour moi, dès les premiers signes.... Bon Bapteme demain, lyne... Sur ce bonne journée les momans! |
wizzjInscrit le : |
Salut les mamans novembre 2007,
J'ai eu mon premier bébé en novembre dernier moi aussi, un garçon merveilleux! Il a eu ses vaccins hier et ce fut la cata! Puis-je me joindre à vous pour échanger un peu et peut-être faire des activités? à+ Wizzj |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
test
|
Bonjour!
J'ai un peu de temps je vais vous mettre le résumé : "Laisse-le pleurer!" "Tu l'allaites encore?" "Tu ne le déposes donc jamais?" Les parents de bébés difficiles entendent ces commentaires sans arrêt. Face à un bébé qui demande sans cesse à être pris, allaité et réconforté, les nouvelles mères peuvent parfois se mettre à douter de leur propre intuition, alors qu'elles rêvent de quelques heures de sommeil ininterrompu. La première édition de Que faire quand bébé pleure?, parue en 1991, aidait les parents à voir leur bébé exigeant sous un jour nouveau. Ceux-ci sont des enfants aux besoins intenses, des enfants suffisamment intelligents pour demander des soins de première qualité qui leur permettront de réaliser leur plein potentiel. Dans la présente édition revue, les experts de l'art parental favorisant l'attachement, William et Martha Sears, portent un regard nouveau sur des conseils éprouvés dans de nombreuses familles depuis les ving dernière années : - Répondez aux besoins de votre bébé afin de développer votre propre sensibilité. - Faites confiance à votre bébé pour vous faire savoir ce dont il a besoin et il apprendra à se faire ocnfiance pour devenir un jour autonome et sûr de lui. Vous trouverez de nouveaux renseignements sur les coliques ( le bébé qui a mal), le reflux gastro-oesophagien et les défis de l'allaitement d'un bébé difficile, de même que de nouvelles références, des chapitres restructurés et une multitude de conseils pour la mère. Que faire quand bébé pleure? a aidé de nombreuses familles à traverser les périodes éprouvantes avec leur bébé aux besoins intenses. Cette nouvelle édition présente cette tradition de soins parentaux sensibles et intuitifs à une nouvelle génération de mères et de pères soucieux du bien-être de leur bébé. À date j'aime bien! Je ne me souviens pas qui avait posé la question pour le lait congelé. Moi j'utilise des sacs stériles fait pour ça. Nikki merci pour les encouragements! Bon j'ai de la visite je vous quitte! Zar]-[a |
coucou les girls,
Date non disponible : aucune pour le moment Semaine ou Fin de semaine : fin de semaine si possible, car pas d'auto la semaine, nous avons un seul véhicule Lieu de préférence : pas d'importance Conduit et possède une auto : Je conduis Si oui possible d’embarquer combien de fille : Je peux embarquer une seule fille à cause du siège d'auto. J'habite Longueuil. IMPÔT : Date limite c'est le 30 avril, car c'est un jour ouvrable, les intérêts si vous payez commence le 1er mai. Moi je les ai déjà fait et c'est moi qui les fait. Ils sont facile et je travaille dans un bureau de comptables agréés donc ça aide. ESPACE PERSO : Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur mon couple. J'avoue que j'ai frappé le gros lot avec Éric et je l'aime beaucoup. Effectivement, ma poupoune a du papa dans le nez. SANTÉ : À date, pas d'amélioration pour cette semaine, mais je ne désespère pas. Je ne peux pas croire que ça ne finira pas par passer. BONNE FÊTE À VÉNUS ET BON MOIS ANNIVERSAIRE À FÉLIX LUNE DE JUILLET : J'ai voté pour les deux... Ils sont vraiment cutes. Bon bien je vous souhaite une bonne soirée!!!!! |
AdélieInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'arrive de magasiner, ce qque j'ai fais tout l'après-midi mais j'ai presque rien acheté de ce que j'avais besoin zut. Ca pas été trop productif ! C'est plate il va falloir que j'y retourne Sondage pour la rencontre Date non disponible : Aucune jusqu'à maintenant. Semaine ou Fin de semaine : peu importe Lieu de préférence : Entre MTL et QC pour accomoder le + de monde. Conduit et possède une auto : Je condius et je peux faire un lift à 2 filles (avec leur bb naturellement) mais si j'embarque 2 filles on oublie les poussettes Que penseriez-vous du 31 mai ? Maman Crapaud Bonne fête à ta grande ! Vraiment poche l'organisation à l'école de ton gars. Zarha Ca l'air vraiment bien ton livre. Et WOW belle prise de poids pour Corinne ! Malia Vraiment spécial ce qu'ils cherchent ! Mais malheureusement je peux pas vraiment les aider puisque je fais l'allaitement mixte. Mimoza J'espère que ta migraine a finit par partir. Lune de juillet J'ai voté pour tes 2 enfants ! Bon moisanniversaire à Félix Bonne fête à Vénus Lyne76 Dans le cas ou j'oubie de te le souhaite dimanche je te souhaite un beau baptème pour Félix ! Impôt Ici c'est pas encore fait et je vais les faire moi même comme à tous les années. Océanne Je te souhaite que ta visite parte rapidement Félina J'espère que tu as eu un bon massage Nikki Cool pour ta belle nuit. J'espère que Guillaume t'en réserve d'autre comme ça ou plsu belle encore ! Jaelle Moi le printemps il fait seulement effet quand vient le temps de planter les fleurs ! Ca serait cool si tu pouvais te rendre à laval ouest, c'est à côté de chez moi ! Bon j'ai un ti garçon à aller nourrir ! À + Mélan |
maman crapaudInscrit le : |
Allo les filles,
Mon fils était bien content d'être à la maison avec maman. Depuis que le bébé est arrivé nous avons moins de temps ensemble. Ce n'était pas drôle l'évacuation de l'école les profs n'avaient même pas les listes scolaires pour les numéros de téléphone et les enfants donnaient leur numéro et après ceux qui ne le savait pas il y avait une évacuation dans une autre école mais je ne sait vraiment pas comment les parents ont fait pour aller chercher leur enfant. Les profs ce servaient de leur propre cellulaire. Océanne, j'aurais bien aimer sortir ma fille au 281 mais vue que j'allaite et je ne peut pas boire et ma cocotte ne veut pas de biberon alors je passe à plus tard. Mon camping est a environ 30 minutes de trois-Rivière dans le coin de Berthieville. Merci les filles pour les voeux d'anniversaire à ma grande. Impôt nous avons pas fait encore en fin de semaine et c'est moi qui les faits vue que je suis commis comptable. Aujourd'hui j'ai fait ma sauce a spaghetti parce que ma grande aime beaucoup et pour dessert gâteau forêts noir. Mmmmmmmm le bébé va aimer ça. Que pensez vous du nouveau budget pour les garderies. Bonne fin de soirée. Maman Crapaud et Éliane |
nikkiInscrit le : |
coucou les filles
Date non disponible : mois de juin le moins possible Semaine ou Fin de semaine : fin de semaine Lieu de préférence : ou il y auras le plus de monde !! Conduit et possède une auto : j' ai une auto, mais aime pas trop faire de la route j'embarque avec océanne. lyne: tu pourrais embarquer louve dans le pire . je crois que ça s'enligne pour drummondville, ou 3-rivière. zarha: j'aimerais bien avoir le résumé du livre si tu as le temps. il me semble aussi avoir lu un post la dessus sur le forum de mplv. je ne me souviens plus dans quelle section par contre, peut-être que ça pourrais t'aider d'évacuer avec des mamans qui ont le même genre de bb. je suis de tout coeur avec toi, et je te souhaite que le tire-lait fasse effet. bonne chance. océanne: hihi de la visite, je t'ai trouvé bien drôle !!! bon je passais vite vite pour répondre au sondage, je pars pour mon souper on se reparle demain soir, j'ai un diner chez mes beaux-parents pour la fête a ma belle-mère. a+ les moumans nikki |
Hello!
Je suis de retour de quelques commissions. Je suis allée faire peser Corine et vraiment je n'avais pas tord en disant qu'elle était dans une intense poussée de croissance elle a presque pris 2 lbs en un mois. Elle aurait normalement ralentie sa croissance mais non pas encore! Tant mieux elle est en santé! Elle est rendu à 15 lbs 7 oz Je suis allée louer un tire-lait électrique aussi question de lui donner un coup de pouce. Je vais tenter de faire augementer ma production en après-midi et en soiré. C'est souvent là le problème. La dame à la Ligue la leche m'a prêté un livre qui s'appelle Que faire quand bébé pleure? Vivre avec un bébé aux besoins intenses . J'ai commencé à le lire et je le trouve très intéressant. Corine correspond vraiment à ce qu'ils appellent les bébés aux besoins intenses. Celles qui ont un bébé "maussade" je vous le conseille. C'est écrit par le Dr Williams Sears et Martha Sears inf. fait par La ligne La Leche . Si vous êtes intéressée je pourrais vous écrire le résumé à l'arrière du livre? Et courage... on m'a dit que les poussées de croissance sont plus longue quand l'enfant vieilli donc une poussée de croissance à l'âge de nos bébés peut durée jusqu'à 10 jours environ. Jaelle pourrait tu me renvoyer le lien de ton espace perso svp... Merci! Zar]-[a |
JaelleInscrit le : |
Zarha : J a i mis une photo du pad que je parlais dans mon espace perso thomas olivier 4 mois
je re ce soir pour les persos! |
MiranieInscrit le : |
Pour celles qui allaitent encore, si vous voulez faire un coup d'argent! lol
http://montreal.kijiji.ca/c-services-garderie-nourrice-RECHERCHE-SELLES-DE-BEBES-AGES-DE-1-A-6-MOIS-NOURRIS-AU-SEIN-W0QQAdIdZ25451236 |
mimozaInscrit le : |
Bonjour les mamans!
j'fais pas de persos aujourd'hui car j'ai 1 super grosse migraine ce matin donc ça s'ra pour après just le temps de répondre à ceci: Date non disponible :du 24 au 30 Semaine ou Fin de semaine : fin de semaine,samedi! Lieu de préférence : Montréal Conduit et possède une auto : non voilà,j'espere que vs vs portez tous bien! bonne jorunée et bonne fds, à plus tard |