Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MiranieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Pour la rencontre, je crois que je vais m'abstenir. C'est pas évident pour moi avec les trois enfants de partir et je ne suis pas très bonne pour faire de la route. Je vais suivre moi aussi le déroulement et peut-être que si c'est à Montréal, je me joindrai à vous. A+ |
Lune de JuilletInscrit le : |
Et pourquoi pas mon fiston"!!!
http://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/dylan-4-mois-ste-thecle/3790/ Merci pour celle qui voteront!! |
Lyne76Inscrit le : |
Salut les girls
Ayoye mon gars a 4 mois... que le temps passe vite... Je n'ai pas beaucoup de temps ( je veux profiter de la sieste de Féix pour faire le maximun de ménage ...) car c'est le bapteme de Félix dimanche et on recoit pour diner ( ma famille car mon frere a 30 ans dimanche) et pour le souper aussi.. oufff ca fait des choses a penser.. en plus on vient de recevoir nos cartes de remerciement et je veux les remplir pour les donner dimanche.. Rencontre Date non disponible : aucune pour le moment et le 24 mai me convient Semaine ou Fin de semaine : peu importe Lieu de préférence : mi-chemin genre drumond et 3 riviere Conduit et possède une auto : je conduis et j'ai une voiture et j'aimerais bien vous suivre océanne et nikki Si oui possible d’embarquer combien de fille : aucun probleme Bon je go... A+ Lyne |
cest ma fille aller voter pour elle!
http://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/3794/ |
AnonymeInscrit le : |
Alors, j'ai un petit 2 minutes entre 2 brassés a pliées!! Garsgars commence a peine a s'endormir, pourtant il s'est levé a 6h45, d'habitude il dort déjà a 9h30.... au moins il chigne pas, il jase!!!!!
Alors pour moi;24 mai c dac Date non disponible : aucune( jusqu'a maintenat) Semaine ou Fin de semaine : peu importe (si impossible un ou l autre spécifiez) Lieu de préférence : drummond, (pour le mi-chemin de tous...)ou autre pas grave... Conduit et possède une auto : oui (sinon indiquez votre ville de résidence) Si oui possible d’embarquer combien de fille embarquer 1 personne....(félina té proche) Félina, si tu veux, on prends le camion a mon chum!!!! y rentre 3-4 stock d'hockey!!! Y va bin rentrer 2 poussettes!! Sinon, on peut se suivre, ou plutot je pourrais te suivre ... Maman crapeud, j'imagine que ca rente dedans les 18ans de ta fille, la mienne fais juste commencer l'école en septembre prochain, et je m'apercois qu'elle n'est plus un bébé.... les impots, on les fait faire... j'ai aucune idée de ce que ca va donner... Jaelle, JOHNNY!!!, moi c'est un Michel de Laval!! Je refuse tout maintenant, a moins que quelqu'une me fasse signe ici... Bon bon, break time est fini, vous etes chanceuses!!! j'utilise mes temps de repos pour vous!!!! Sérieux, j'ai peur d'avoir 14 pages a lire!!!! Au revoir!!! |
Salut, les mamans et encore une matinée eneigée !!! Je suis tannée!
Océanne26 Je te l'avais dis que j'en avais plusieurs photographie .. Mais c'est tous de bons souvenir! Rencontre Je ne croirais pas pouvoir me déplacée .. étant donnée que j'ai 2 jeunes enfants .. C'est plus compliquée, mais je suis l'évolution de ce beau projet au cas ou .. je changerais d'idée Photos/espace perso Ceux qui voudront aller la visiter vous n'aurez qua me demandée une autorisation, car c'est des photos de mes enfants, et je ne voudrais pas que toute le monde voit ca .. Vous me comprenez , je suis une maman POULE!!! LOLLL Bonne journée, XXX |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles !
Vous avez placoté en ciboulot !! Ce matin, eh bien j'ai de la visite pour une semaine ... GRRRR Eh oui Rosie s'est pointée Bonne fête à Venus Bon moisniversaire à Félix Valérie : J'ai voté pour les 2 photos de Jasmine et j'ai commencé à regardé ton espace perso ! Lune : contente d'avoir de tes nouvelles. Tu fais bien de profiter de tes enfants au max. J'ai commencé à regarder ton espace perso, mais oufff tu en as du stock maman2002 : Bon, bien de bonnes nouvelles avec l'osthéo. C'est super ça !! Il finira bien par la tenir Perdue sur le net, ça va bien malia : comme les autres t'ont dit, tant et aussi longtemps que ta fille est éveillée, active et se porte bien. Pourquoi s'inquiéter avec le poids ! zarha ; pourquoi tu dis que les prébiotiques ne sont pas bons pour le bébé ? Ouan une poussée de croissance perpétuelle nikki : bon une meilleure nuit, ça doit faire du bien à la maman ça !! mamancrapaud : c'est quel camping que tu vas près de 3-Riv ?? J'ai déjà été a un camping près de 3-Riv, il était juste juste avant (si on tient compte que j'arrivce de Québec) C'était très bien comme camping. ON était une gang de filles et on s'était bien amusé ! Jaelle : Bonne lecture 10 livres, t'es pas sorti de l'auberge !! Oufff TO était KO !!! Vraiment, tout une nuit, pauvre petit amour !! Il devait être affamé ce matin !! Je ne connais pas Johnny Longueuil. Louve : Pour la rencontre. Si tu veux aller voir ton amie, c'est vrai que ça fait une belle opportunité, Et bien, on peut se suivre sans problème pour se rendre à Drummond (si c'est là qu'on va bien entendu). Par la suite, tu te rendras chez ton amie sans problème ! Lady : Ohhh que je te comprends dont ma belle. J'ai vécu ça la semaine passée. Je braillais et j'avais le petit dans les bras. Mais bon, après la pluie, le beau temps. Lucas est un amour cette semaine !! Il est redevenu mon beau petit bébé d'amour !! Pour la rencontre : Date non disponible : Aucun Semaine ou Fin de semaine : La fin de semaine si possible, mais je suis flexible pour la semaine (si impossible un ou l autre spécifiez) Lieu de préférence : Mi-chemin pour le plus de monde possible pour qu'on soit le plus de convives Conduit et possède une auto : Je conduis, j'ai une auto (sinon indiquez votre ville de résidence) Si oui possible d’embarquer combien de fille : Oui, c'est nikki qui devrait embarquer avec moi ! Je peux pour le 24, mais si Louve ne peut pas, au pire 1 semaine avant ? sinon après ce sont les déménagements et tout et le monde semble être un peu occupé en juin ! 17 mai, il fait beau, surtout si on s'en va à Mtl, ça se vente toujours qui fait plus chaud à Montréal Je rigole bien sur, ce n'est pas méchant mon commentaire Ha oui, maman crapaud : ca sent une sorite dans le bar pour ta fille hihihi a moins que ce ne soit pas son genre ! Félina : ouff il devait être fatigué mets-en !!! Le mein aussi a peu dormi en pm et il s'est endormi au sein de ses 2 derniers boires vaccin : nah je prends que le cocktail de base Pas d'influenza, pas de varricelle non plus ! Bonnn mon message est assez long, il avait des trucs que je voulais dire, mais je ne m'en souviens plus... message trop long !!! Bonne journée ! |
Zar]-[aInscrit le : |
Bon matin!
Louve effectivement Corine boit beaucoup depuis une semaine. C'est probablement la raison pour laquelle elle régurgite autant c'est assez fou... Pour les impôts ils sont déjà fait... je dois en payer d'un côté et un petit retour de l'autre... c'est le désavantage du congé de maternité. Ce sera pire pour les impôts 2008, je vais devoir me préparer. Jaelle super bonne idée alors voici pour moi : Date non disponible : 24-25 mai (finalement je n'aurais pas pu) Semaine ou fin de semaine : un ou l'autre Lieu de préférence : Drummond ou Mtl Conduit ou possède une auto : j'ai une voiture, je peux embarquer une personne. Je suis de Sherbrooke. Pour le calendrier c'est pas pire. Je vais vérifier ça au dollo près de chez nous. Aurais-tu une photo du tiens? En parlant de vaccin faites-ous vacciner pour l'influenza... moi j'ai ben d'la misère avec ça! Je dois vous laisser mon chum doit fermer le breaker. Zar]-[a |
felina79Inscrit le : |
Salut les filles!
Dsl, hier je suis allée en visite chez ma mère mais merci de m'avoir avertie que mon ti-poulet était dans les mignons les plus populaire, j'ai eue le temps de voir ça... aujourd'hui il ne l'est plus... ce n'est pas grave pour moi c'est lui le plus mignon...lol Hier après-midi chez ma mère, mon bébé a fait une sieste de seulement 1/2 heure alors vous pouvez me croire que en fin de soirée j'ai eue droit à une méga-crise d'une heure, une heure et demi avec les grosses larmes pis toute!! Je capotais, finalement j'ai réveillée mon chum pour qu'il vienne faire le clown devant le p'tit pour lui faire oublier qu'il avait de la peine et j'ai réussie à le faire boire et à l'endormir... 11h30 et il a dormi jusqu'à 8h ce matin... il était claqué et maman aussi!! Ce matin je vais le porter à ma soeur car je m'en vais me faire masser à 11h ça va me faire un grand bien!! Pour la rencontre: Date: anytime, je n'ai pas de préférence! Je conduis, je peux embarquer quelqu'un, Maman2002 reste près de chez moi.. le seul hic c'est que j'ai une accent 2 portes... hihihi Lieu, c'est certain que je vais pas jusqu'à Québec parce que c'est un bon 3hrs de route pour moi! Jaelle, moi aussi je me sens profiteuse par rapport à tes résumé de livres, ils ont l'air intéressant!! Je ne connais pas ton Johnny Longeuil!! Ouin tu l'as claqué ton gars hier avec ta promenade!! Bon anniversaire à Vénus!! Bon moisanniversaire Félix! Maman crapaud... 18 ans ta grande fille, oufff m'a dire comme toi ça doit te donné un coup de vieux!! Bonne fête à ta grande! Une chance qu'il ont renvoyé les élèves à la maison... maudite neige!! Nikki, bon souper chez tes amis, ça va te faire du bien! Jenny, contente de voir que tu vas mieux et Nathan aussi d'ailleurs! Habit de neige, finalement j'ai envoyé mon chum échangé le 30 mois pour un 24 mois, ça fait plus de sens!! Merci pour vos réponses!! Ça nous a couté 70$ pour l'habit, la tuque et le cache-cou!! Maman2002 contente de voir que ton rendez-vous ce soit bien passé pour Déreck, comme ça il fait ses vocalise lui là!! hihihi Bon je dois aller me préparer pour me faire dorloter... je vous reviens plus tard!! Bonne journée les poulettes!! xxx |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Bon mois anniversaire Félix. Joyeuse Anniversaire Vénus. Rencontre la fin de semaine un samedi Lieu Trois-Rivière Je conduit mais pas loin Pas possible pour embarquer quelqu'un Jaelle, c'est une très bonne idée mais ca va être difficile de trouver une date qui va plaire a tout le monde. Pour le vaccin de 6 mois et oui tu as raison c'est seulement un DCaT-Polio-Hib et il n'y a pas Conjugué pneumocoque mais c'est inscrit influenza entre 6 et 23 mois. Ce n'est pas le fun d'aller a l'extérieur c'est très mal déneigé. Ton livre à l'air vraiment bon. Malia, ce n'est pas grave parce que moi aussi je me fait demander si c'est le même papa. Ma cocotte a fait une belle nuit. Puis ma grande cocotte a 18 ans aujourd'hui tout un coup de vieux pour moi. Bonne fin de journée mon fils est revenu de l'école a cause du toit, il a des fisures sur les murs. Maman Crapaud et Éliane |
JaelleInscrit le : |
24 mai ok
Oui me dérange pas d efaire un résumé si je trouve de sinfos qui répondrais a vos questions en faite ya un livre que je lis le développement affectif de bébé.. tres vieux (1985) masi ca lair bien... |
nikkiInscrit le : |
bon matin les moumans,
ho quelle belle n uit j'ai passé, réveille seulement a 2h15 et a 6h15, puis co-dodo jusuq'a 7h15 que ça fais du bien. une chance car ce soir j'ai un souper chhez des amis , alors je veux être en forme. louve: non je ne continu pas mon régime sans lait, les crises sont de plus en plus rares et surtout je crois plus que c'est la fatigue. il a eu des coliques hier soir, mais j'ai donné du cocynthal, le sein et dodo dans mes bras. et ça a passé. jaelle: super pour la disparition du muguet !! tu dois être contente. je te souhaite une bonne lecture. si ca te chante tu nous donneras un résumé. ( pas profiteuse du tout la fille hen !! ) rencontre: ouin ben je crois que nous devrons y aller avec la majorité. voici ce que je propose dite oui ou non pour le 24 mai , on verra après s'il y a pas assez de monde, on changeras de date. car ca va vraiment être dur de trouver une date qui va faire pour toutes. nikki : oui océanne: louve : jaelle: mimoza: rousseau: maman crapeau: valérie: lady: maman2002: lomartel: minusse: félina: Zarha : lyne: lune de juillet: soleil: malia: si j'en ai oublié ajouter votre nom !!!! désolé. on lâche pas, on va finir par arranger quelques choses qui va satisfaire la majorité d'entre nous bon j'ai assez passé de temps devant l'ordi pour ce matin je vais revenir plus tards a+ les moumans nikki |
Bonjour les moum’s
Rousseau : Ici ce n’est plus les SPM qui agissent mes les reflets de soleil du printemps…Ok quand on regarde à terre, vous me direz que je suis dans le champ… mais mon corps le flair de même… j’espère qu’il ne se trompe pas…. En passant pour le lift il est possible pour moi de me rendre aussi a Laval-Ouest…. Rencontre – Louve : Je pense que la première étape avant tout serait de tomber sur LA DATE qui serait ok pour tout le monde ou du moins pour la plus grande majorité. Ensuite on pourra voir qui viens… qui vie ou qui est disponible pour lifter et ensuite trouver l’endroit…sinon je vous lis et ayoye ca deviens mélangeant. Suggestion a remplir par les filles : Date non disponible : Semaine ou Fin de semaine : (si impossible un ou l autre spécifiez) Lieu de préférence : Conduit et possède une auto : (sinon indiquez votre ville de résidence) Si oui possible d’embarquer combien de fille : Alors à partir de ces infos-là, rassemblés de cette façon on va surement être capable de faire de quoi. Louve si tu trouve déroutant ou que tout simplement tu en manque, je peut faire la compile des réponses. Ca me dérange pas. Sauf qu’il faudrait se mettre une date limite aussi pour remplir le questionnaire sinon, nous ne finirons jamais hihiihih! Qu’est-ce que vous en pensez? Louve : Concernant la date limite des Impôts : 30 avril, car le premier mai commence le % d intérêts à payé sur un solde dù. Effectiuvement 15 lbs au porte bebe sa developpe des muscles que tu connaissait pas Lune de juillet : C’est vrai que ça faisais un bout sans tes nouvelles. Tres contente de lir que tous va mieux et Effectivement la bouffe d el’hosto y a rien de pire! Pas que c est pas bon au goût mais c est plutôt FROID, SEC, MOU RAIDI hihiihih. J’ai hâte d’aller zieuter ton espace perso et voir Dylan. Pour les vaccins 4 en 1 cest beaucoup effectivement. Mais je crois que je l ai ferais d’une seule shot pour ne pas a lui faire subir ENCORE d’autre vaccin (je dois etre sans coeur hihiih) Ici je ne comprend pas a 6 mois TO a un seul vaccin?! Valérie : J’ai été voir les spaces des derniers 24 hres les filles et j’ai vue le tien! 100% d’accord avec les commentaires de maman2002 sur votre couple! Tu voie je commence aussi a trouver que Jasmine a des airs de son père…J’espèere aussi que ta santé va mieux Quelqu’un connais un JOHNNY LONGUEUIL? HIHIH Zarha : Hier j’ai oublié de te dire qu’un tableur sur Excel comme tu as fait est excellent aussi + de place pour les commentaires. Nikki : je veux ta recette de bœuf balsamique !! Juste a te lire ca doite tre débile écoeurant! Maman2002 : Super pour les résultats de la consultation! J avais lue aussi a qqpart que cest un développement a fois! Ici TO ne vocalises plus comme avant… Ladyjenny : Contente de voir que tu feel un peu mieux…Pour l’habit 24 mois devrais faire j’imagine un moment donné bébé ne pousse plus a 3 lbs par mois j’imagine! Félina : 2 ans ! Pour TO ca va etre ca..il porte son 18 mois et il en manque pas gros pour qu il lui face comme du monde. C est tellement dur acheter d avance!!!!! Meme moi je sais pas quel shape ma avoir cette été! Ici je suis sortie prendre de l’air avec TO, ici c’est un trottoir d’un côté qui est déneigé! Mais tellement de glaces et de mottons de neige que TO s’est endormi en ce faisant shaker le body hihiih. A la biblio il a ouvert les yeux…il a été sage a observer… au Dollorama aussi mais bon arrivé a 17h15 il a eu son boire un 7 oz qu’il a bu et a 19h30 la crisse, pas de chaise bercante, pas coucher dans les bras, pas assis a bercer dans aucun mouvement face ou dos.. bref juste se promener debout dans nos bras les 2 bras pendants hhahha. Bref a 20h-10 il dormait sur le divan a côté de moi… 20h aurait du etre son boire… d’habitude il se réveille comme un horloge coucou qui me signale que cest son boire! Mais non, alors 20h30 je décide de le transférer dans son lit. Ben crime il a fait sa nuit jusqu'à 7h ce matin il a bu un 8oz évidemment. Toute de bonne humeur. Ca ui fait 4 boires hier 24 oz:/ Ca jaime pas beaucoup mais bon. Je crois vraiment que la visite du dehors la brulé-sur stimuler….comme les enfants qui jouent dehors dans la neige l’après-midi, deviennent coma en soirée… [color=green]Bonne fête Vénus !!!! Bon Mois Anniversaire Félix!!!!! Maman2002 : oui j’adore lire… hihi 10 lbs!!!!!!!!!!!!! Que j’aimerais donc ca Bonne fin de semaine J’ai aussi tombé sur un livre qui a pour titre : C’est pas bientôt fini ce caprice? De ChriSTINE Brunet et Nadia Benlakhel. Elles affirment qu’avant 1 ans bébé n’a pas des caprices, mais des besoins, et que des périodes importantes comme la crise du mois est plus attribuable a bébé qui croit que maman et objet par mais ne revient plus. Tk ya une Théorie la dessus et ben franchement j’approuve ce livre si j’en juge avec le gros bon sense. Ils disent meme que le caprice fait parti intégrante du développement a une certaines limites donc ne pas l’enrayer mais ne pas le toléré, bref qui a une approche et une dose a respecter ..bref avant 1 ans ca dit pas grand-chose hahahha Alors je le relirai quand TO me fera des misères hiihihi. Bon je vous laisse, c’est ma journée coucouning Demain c’est la fête de la fille d un couple d amis… Les parents font ca en grand ; 50 personnes avec les enfants, souper cabane a sucre et papa qui s’est inventer magicien et qui s’exerce et s investi depuis 1 mois pour cette journée la. J ai tellement hâte d’y être, ca va etre une belle journée |
Joyeuse anniversaire a Vénus!!!
Bon mois anniversaire a Félix(lyne76)!!!! Ladyjenny, ouin!!! il était de bonne heure....Méchant deal ton habit de neige, meme si ca lui fait pas tout l'hiver, tu n'es pas trop perdante... Louve, moi aussi la rencontre, je trouve ca compliqué, la route me fait aussi peur....mais bon, pour la date moi, je ne peux pas dire si je vais etre libre ou pas telle ou telle date, c'est encore trop loin pour les projets.... Un modele 2002, c'est bon ca!! Jaelle, t'aime ca lire pis c'est vrai!!! vite vite en yeuxtant je croyais que tu nous annoncait que t'avais perdu ou gagné 10 lbs!!! C'est ca quand on est pressé!!! Il annonce du temps doux les prochain jours... ca va faire du bien de sortir!!! Je vais vous souhaiter a tous une belle fin de semaine, mon chum est en congé, et on est pas mal un peu occupé... Garsgars est tanné de sa chaise, je vais aller lui faire faire des excercices!!!! Bonne journée! |
ladyjenny13Inscrit le : |
Un petit coucou vite vite pour vous dire que je vais mieux et hier la journée a mieux été. Pas encore comme avant mais bon, mieux que rien (pour les filles qui ne sont pas au courant, mardi soir, j'ai vraiment pété ma coche. Ca n'allait pas du tout....écoeurée de tout et tannée de pas savoir ce que Nathan avait)
Finalement, je crois de plus en plus que c'est une poussée de croissance. Et je crois que ca tire sur la fin....j'espère! Habit de neige: Comme je vous l'ai déjà dit, moi j'ai acheté un 24 mois qui m'a été conseillé par la vendeuse. Il était à 69$ pour l'habit une pièce, le foulard et la tuque au lieu de 169.99$. Ca valait la peine! Rencontre: POur moi, le 8 juin...impossible. C'est la fête de mon père qui va avoir 60 ans. Alors je ne peux pas rater ca et de toute facon, on lui organise un big party. BOn je retourne au dodo Désolée je ne fais pas de perso....il est un peu de bonne heure Jenny XXxx |
Louve123Inscrit le : |
Bonsoir
Rencontre Je ne sais plus...en lisant vos messages tout à l'heure, je me disais; je n'irai pas ça sera plus simple Puis, j'aimais bien l'idée d'Océanne qu'on embarque ensemble avec Nikki (j'ai 6 places dans la Mazda5, Félix resterait probablement chez ses grands-parents à Québec). Finalement, tant qu'à faire autant de route en une journée, j'irais peut-être voir ma meilleure chum qui habite Repentigny et que je ne vois plus souvent à cause de la distance justement (à ce moment là Félix viendrait avec moi je ne pourrais donc pas embarquer les filles de Québec)...alors vous voyez je pense tout haut...je sais plus! L'idée de conduire dans une ville que je ne connais pas du tout me rend assez nerveuse que ce soit Drummond ou Trois-Rivières...ici le trafic c'est quand tu suis un tracteur à 60km/h et que tu ne peux pas dépasser Pour ce qui est de la date, Mimoza ne peut pas le 24 mai...et moi je me suis rappelée que fiston aura probablement son concert de musique autour de cette date (il suit des cours de musique). Bref, si on finit par le mettre à exécution ce projet est-ce que ça serait possible le 8 juin ??? Il ferait plus chaud si ça prend la forme d'un pique-nique! Vos commentaires svp Nikki Une pensée spéciale pour toi qui a de mauvaises nuits...Est-ce que tu continues toujours le régime sans produits laitiers? Crois-tu vraiment qu'il s'éveille parce qu'il a faim ou quelque chose semble le rendre inconfortable? Malia Je pense la même chose que Nikki...ne le prend surtout pas personnel si une de tes questions passe un peu dans le vide Nous sommes nombreuses sur le forum et parfois il peut-être ardu de répondre à tout le monde (moi, j'y arrive rarement souvent seule à la maison avec les deux petits ces temps-ci...pas beaucoup de temps pour le forum...c'est souvent pour ça que j'écris tard le soir). Jaelle Super, plus de muguet! Enfin Tu as bien raison nos petits grandissent à vue d'œil. J'ai reconnu Marianne dans ta description de TO, veux plus être couché, veut rien manquer...et ici mademoiselle ne veut plus se faire bercer Par contre, elle préfère 100 fois être collée à moi (son dos contre mon ventre) dans le porte-bébé quand je passe la balayeuse ou autre...si je la laisse dans sa balançoire elle pleure alors que dans le porte-bébé elle peut tout voir! C'est aussi tout un exercice pour maman, un petit 15 lbs de plus à porter Lune de Juillet Heureuse de voir que tu es de retour et que ton petit va bien! Félina Pour l'habit de neige pour l'hiver prochain, la vendeuse chez Clément m'a vendu un 2 ans Mon chum a rit de moi quand je suis revenue avec ça à la maison C'est vrai que Marianne est vraiment grande et un peu rondouillette (elle est dans le top des courbes de croissance) même je garde un gros doute à savoir si ça lui fera avant le printemps 2009! Zarha Corrine régurgite beaucoup...ce ne serait pas parce qu'elle est un peu trop gloutonne??? Tu dis qu'elle a passé beaucoup de temps au sein depuis une semaine?! Maman2002 (En passant, moi aussi j'ai un modèle 2002 à la maison Je parle de mon garçon bien sur! Super ton RDV c'est bien passé! C'est vrai que chaque petit a son propre développement...pour en revenir à mon modèle 2002; il a commencé à se tenir assis à 8 mois seulement! Par contre, à 2 ans, il fesait des casses-tête 24 morceaux, sans aide! Ton petit homme sera peut-être un grand orateur plus tard! Céréales Je ne suis pas rendue là "pentoute". Marianne boit encore de façon régulière aux 3 heures le jour, une seule fois la nuit...ne démontre pas de signes de faim après ses boires...J'aimerais commencer entre 5 et 6 mois dépendamment de son appétit! Ménage Avec trois chats, deux enfants et un chum qui se ramasse pas, j'essaie d'être disciplinée là-dessus, sinon ça devient vite un vrai capharnaüm! Je ne suis pas obsédée par ça non plus mais j'en fais un peu chaque jour. Impôts C'est quand la date limite? Le faites vous vous même? Bonne nuit! Louve |
MiranieInscrit le : |
maman crapaud: Ca doit être insultant de se faire demander si c'est une famille reconstituée n'est-ce pas? Mais, que veux-tu, c'est très présent maintenant cette réalité. Même moi avec trois, je me le fais demander!
Après le CTRL C (copier), vous faites le CTRL V (coller). Vous le savez probablement mais au cas où! Good night |
Alors voilà!
Mon rendez-vous s'est très bien passé... Dérek n'a rien qui puisse l'empêcher de bien tenir sa tête, il n'a presque pas pleuré, au contraire il n'arrêtait pas de faire ahhhhhhhhhhhh eeeeeeeegggggggrrrrrrraaaah, vous me suivez!!!!!!! Elle a dit que le fait qu'il jase comme çà, peut justifier le fait qu'il est plus lent pour autre chose!!! qu'il apprend une chose a la fois, et qu'il a le focus sur ses vocalises ces temps-ci!!! Mais ca ne tardera pas avec les petits exercices! Pour les régurgitation, il avait encore des sécrétions, elle la taponné, et en l'assoyant, il s'est mit a tousser,allez savoir ce qu'elle a fait!!!? Ca devrait etre atténué de ce coté! J'ai parlé des pipi la nuit de ma fille, et le traitement d'une autre ostéo a 2 fois semaines pendant 3 mois... et quelle réaction, c'est de la foutaise qu'elle m'a dit. 2 fois et on réduit le problème, parce qu'au départ c'est d'ordre génétique... En gros je suis tres satisfaite et j'y retourne avec Dérek le 17 avril, pour voir si ca bien fonctionné le dégagement de sécrétion, suivi des régurgit, et sa tete... Désolé, je suis vraiement trop fatigué.... Je ferais des persos demain promis!!!! Zarha, en passant toi non plus elle ne s'affiche pas ton espace perso, mais les autres oui |
Bonsoir...
Malia Effectivement on s'inquiete du poids trop petit trop gros.. mais en faite ca change quoi? Si bébé est en santé, est éveillé et actif tous ce stabilise un moment donné et quand tu voie des enfants qui sont vraiment mal en point tu réalise ta chance:) C ets bien correct ta puce.. j'ai aussi une amie comme le cas de Nikki... et ah oui..les bébés néèe a 6 lbs (en plus les bébés filles) prennent pas le meme poids a la vitesse d un garcon de 7 ou 8 lbs.. je sais pas si vous me suivez... Zarha et les autres Au Dollorama ya dans section de la papeterie (si on peut dire) des feuilles dater pour la semaines(52 semaines) et tu peut descendre en heure des beaux motif en plus..c est ce que je prend pour TO depuis que jai du commencer a noter ses boires pour la fille du clsc donc a 3 semaines...1$ pour 1 année... pas pire hein..jai fait des trous et mis en cartable. Ce soir TO braillait de fatigue... je me suis surprise a lui changer la couche et reste rben calme et ignorer ses pleurs... il a finalement arreter, revenu a lui regarder les dessins de sa table a langer et devenu ben calme...j'étais fiere de pas avoir passé a la panique du quoi qui a lui!!!!! Bon bien la cest son dodo donc a demain.. moi ca va etre lecture time demain 10 livres que je me suis trouvé sur l'alimenattion, caprice et developpement affectif! Cest fou comment j aime lire les contradictions (opinions) d'un doc a l'autre hihiihhi! Bonne soirée a demain pour les autres perso:) |
maman crapaudInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Pour la rencontre et bien moi je vais être a mon camping et je vais être tout près de Trois-Rivière. Rousseau, ma cocotte était il y deux mois dans les 50 persentile et maintenant 25. Mon médecin à dit ce n'est pas grave tant qu'elle suive la courbe. Malia, non non non ce n'est pas une famille reconstituée nous avons eu nos enfants avec le même papa et la même maman. Oui c'est vrai plus ils sont grands moins ils ramassent. Pauvre cocotte au CLSC. Merci pour l'info des messages. Ma cocotte n'est pas en forme ce soir j'espère que sa nuit va bien ca passer. Bonne soirée les filles. Maman Crapaud et Éliane |