Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Valérie27Inscrit le : |
malia, je t'ai ajoutée dans mes contacts.
bonne soirée et à demain.... |
MiranieInscrit le : |
Allo!
Maman crapeau : Tu as 5 enfants?? En famille reconstituée? En tout cas, j'imagine que pour le ménage, ça doit être l'enfer. Des fois, on pense que plus les enfants grandissent, plus ils sont aptent à aider mais ce n'est pas toujours le cas. Ma plus grande, ce n'est vraiment pas sa force le ramassage!! Je ne peux pas compter sur elle pour m'aider. Valérie et nikki : Je crois que je ne suis pas votre amie sur MSN. Si c'est le cas, vous pouvez m'ajouter dans vos contacts (si ça vous tente): verohar@live.ca Celles que je ne pense pas aussi! En passant, scusez moi mais des fois, je suis toute mêlée parce que certaines ont d'autres nicks sur MSN et ça commence à faire beaucoup à se rappeller! Nikki en passant, ça m'a encouragée ton message où tu parlais de la fille à ta soeur. Ils nous font tellement peur les infirmières et les médecins avec les bébés qui n'engraissent pas assez. C'est relatif les problèmes. Tantôt au CLSC, j'ai vu un bébé de la même "shape" que la mienne et il avait... des tubes dans le visage (de gavage ou d'oxygène, je ne sais pas car j'étais trop loin). Ça m'a brisé le coeur! Je me suis dis à ce moment que ma fille est en pleine forme et que je n'avait pas à me plaidre! Bon... je reviendrai peut-être plus tard. A bientôt. p.s. pour les filles qui perdent leurs messages après l'avoir écrit: Mon petit truc, c'est de faire une copie de mon message avant de l'envoyer. (Sélectionnez le texte et faites CTRL C) |
Zar]-[aInscrit le : |
Désolé de poster aussi souvent
Je viens de voir que ça marche pas pour mon fichier... alors le revoici! Calendrier_intro_solide.pdf (8.2 Kb ) |
J'avais oublié... Jaelle tu m'as donné l'idée de me faire un tableau pour suivre l'évolution de Corine et pour m'aider à planifier l'intro des solides.
Je me suis fait un tableau (une feuille excel par mois) dans lequel je note les heures où elle a bu, dormi, manger (quoi et combien). Dans le bas je vais me mettre des notes du genre son humeur, commencer nouvel aliment, etc. Je le partage avec vous si ça vous intéresse prennez-le... si vous avez des suggestions pour l'améliorer et bien je suis ouverte! À plusieurs on a plus d'idées! Calendrier_intro_solide.xls (17.5 Kb ) Ce soir ça va faire du bien... un bon film quand Corine sera couchée! Zar]-[a |
Hello!
Je viens d'essayer d'aller voir vos espaces perso... j'pense que je ne comprends pas le principe. Pourriez-vous me les renvoyer svp (si ça vous tente ) zarha_mus@hotmail.com. Et celle qui n'avait pas mon adresse pour MSN et bien vous pouvez m'ajouter! Zar]-[a qui a la bédaine pleine!!! au menu saumon sauce aux oeufs hummm! |
Valérie27Inscrit le : |
Merci pour vos votes les girls!
J'ai enfin réussi à mettre mon espace perso à jour. Pour celles qui me demandais le titre du livre pour la nutrition, je l'ai mit dans mon espace et il y a même une photo. bon je go souper a + |
nikkiInscrit le : |
salut les filles,
ouff vous avez eu de la jasette aujourd'hui. malia: pour ta fille, ne t'en fais pas trop, si elle est en forme et éveillé, je ne crois pas que tu ais a t'iquiété. ma soeur a une petite puce qui est petit aussi elle a 2 ans bientôt et elle pèse pas plus de 22 lbs, oui oui tu as bien lu. elle est en super forme. Pour les réponses, il faut être indulgeante, on en lit tellement et souvent on écrit nos messages en 3-4 shots avec nos petits qui pleurs et les tâches ménagères a faire. moi aussi il m'Arrive que mes messages passent dans le beure, mais je sais que je suis lu !! je suis aller voter pour jasmine et nathan. félina ton ti-pou est dans les plus mignons a droite !!! je ne sais pas par contre ce qui fait qu'on gagne ou pas ??? quelqu'un le sais ??? habit de neige: je me suis fait donner un 24 mois usagés que je compte bien utiliser l'an prochain et en acheter un après noel probablement pour finir l'hiver. lady: j'espère que le moral va mieux, je t'envois des ondes positives. finalement je ne suis pas aller a mon ancienne job, je suis aller faire des commissions avec mon chum. il fait beau enn titi, ca fais du bien de prendre du soleil. bon mon souper m'attends pour que je le prépare au menu: sauté de boeuf au vinaigre balsamique sur vermicelle de riz !!! a+ les moumans, si je'n oubli je pense a vous !!! nikki xx ps: moi aussi je copir tjrs mon message car ça m'est arrivé trop souvent de perdre mon message. |
Hi!
Pour les céréales ce matin eh bien Corine à froncé les sourcils :oP je lui ai donné 1/2 cuil. à thé. Elle régurgite vraiment bcp c'est temps-ci et elle doit avoir régurgité la moitié des céréales cet après-midi :o( je ne sais plus qui m' parlé pour la poussée de croissance mais je commence à ne plus y croire.... tlm disait 3 jours 3 semaines 3 mois mais dans mon cas j.ai eu à peine 2 semaines depuis sa naissances où elle dormait bien, buvait normalement, n'était pas agitée et de bonne humeur plus que 15 minutes et pourtant elle a tjrs pris son poids sinon plus qu'il est demandé. Je commence à croire qu'elle est affamée sinon en poussée de croissance perpétuelle. :oP Bon je dois vous laisser on me demande! Zar]-[a |
mimozaInscrit le : |
hé! je viens de voter pour Jasmine et je vois que ton Ely Félina est parmis les plus populaire \/
|
mimozaInscrit le : |
coucou,j'viens de m'reveiller j'ai fait une sieste "forcée" avc ma louloutte et elle dort encore HIHIHIHIHIIIIIIIIII \/
Je vaos essayé de répondre comme je peux! Jaelle tu m'as fait rire avc ton copier-coller et super contente pour le départ de ce muguet!!! Ouuuuf ça doit être un enorme soulagement!!! Maman2002:hi hi non non c pas moi "sans nom" (je sais pas qui c'est d'ailleurs????) moi c'est mouman_nov07@hotmail.com je t'ai autorisé ce matin pourtant ??? dis moi quoi? Malia: pour le poid de ta tite chérie,mais ne desespère pas,dis toi que tu vas complementer pour son bien pis tu es une superbe maman qui jusqu'à présent a fait son maximum!!!! Lune de juillet:contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien....je vais aller voir si j'te trouve sur l'espace perso! là j'dois y aller avt que ma ptite ne se reveille,j'vs dis à plus les meilleurs mamans |
AnonymeInscrit le : |
mo, chu tout perdu!!!( meme sur le net!!!)
Mais mimoza, je t'ai enfin trouvé.... T'as pas de nom!!! Lune surement que ca marche , mais je dois me démeler!!! |
MiranieInscrit le : |
Salut les filles,
Un petit message vite vite avant d'aller chercher Raphaelle à la garderie. Merci pour la message, la madame est contente! Pas de persos pour moi non plus pour l'instant... Pour le poids de ma fille: Elle n'a pas pris un seul gramme!!! Je capote! Je dois supplémenter évidemment. Je ne sais pas si je vais venir à bout de se petitesse!! A+ |
Lune de JuilletInscrit le : |
Cool!!!
|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
maintenant oui pour mio !
|
J'ai acceptée, et ca ne marche pas?
|
valerie, je voulais te dire, vous avez l'aire tres amoureux ton chum et toi!!! une belle complicité!!!
Bon, là c'est assez, je m'efface pour plus longtemps!!!! |
on a besoin d'une autorisation, vu que tu ne fais pas partie de mes contacte
|
Es-ce que ca marche les filles???
|
AH j'ai manquée un gros bout, moi là .. Mais moi j'ai deja une page perso avec mon nick hotmail, je peux vous donnez mon adresse et vous irez voir mes photos là, mais je vous avertis, vous en avez pour des heures, car il a beaucoup de photo ..
http://fbureau.spaces.live.com/ Lune XX |
Bon, je recommence!!! Pas parce que j'ai perdu mon message, mais plutot, parce que je vous avais écrit que j'avais pris rendez-vous chez l'ostéo, pour le 2avril, et elle m'a rappelé, pour me dire qu'il y avait annulation!!!! Donc ce soir 18h ostéo, pour Dérek!!!
Je me disais justement que d'ici le 2 avril , il allait surement tenir sa tete..... Parait qu'elle est tres bonne, recommandé par une autre fille du forum.... En passant lune, tu n'es pas dans mes contact, j'aimerais bien le voir le p'tit Dylan.... Mimoza?!?!?! toi non plu!!!!!!! Allez j, je vous redonne des nouvelles de ma visite chez l'ostéopathe! |