Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lune de JuilletInscrit le : |
Salut les p'tites maman!!!
Hé oui, après de longue semaine d'absence, je suis de retour. Je vous dis que je profite de tous mes moments avec mes petits .. J'ai tellement eu peur quand je suis aller a l'hopital avec Dylan. Je me suis ennuiyée de ma fille .. 4 vaccins a 1 an Moi pour ma fille, qui est née le Juillet 2006, quand est venue le temps des vaccins d'un an, j'ai fais une femme de moi, et j'ai demandée qu'elle aille seulement 2 vaccins, pour commencer, et a l'autre séance de vaccins qui fessait dans mon coin il leur ai donner les 2 autres,, Je trouvais ca épouventable de donner 4 vaccins d'un coup a un petit bébé, et comment faite ton pour savoir si elle a une réaction allergique?? Je sais que 2 vaccins sur 4 sont deja des vaccins qu'elle a donner, mais comme la nourriture ca peut prendre plusieurs fois avant qu'elle fasse une réaction. Et a Dylan je vais faire la même chose. Céréales Moi j'avais débutée .. mais avec l'hospitalisation, il a essé de mangé, et là j'essaie et on dirait qu'il a pu le goût!!! La bouffe de l'hopital c'est tellement dégeu LOLLL !!! Habits de Neige Moi aussi je vais attendre la fn de l'été pour savoircomment mon fiston va habiller. EN linge il porte parfois du 12 mois ... alors comment savoir si cela va lui faire ou pas!!! Photos Je vais aller mettre de nouvelles photos de mon ptit trésor dans mon album perso!! Bonne fin de journée sous le soleil ( ENFIN ) !!! Lune, XX |
AdélieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Bon vous avez tellement jasé que je suis découragé d'avance pour vous répondre Là c'est certain que je vais oublier plusieurs d'entre-vous. Désolé Bon mois anniversaire à Justin et Ève-Marie Bienvenue aux nouvelles Maman crapaud Pauvre cocotte pour son vaccin. Ouach 4 vaccins à 1 an ! Eliane était dans le combien ième persentile avant ? Marc-Antoine non plus feelais pas très bien après son vaccin de 4 mois. Rencontre Pour moi pas de problème le 24 mai et trois-rivières ou drumond c'est aussi OK. Je peux aussi faire des lift si quelqu'un a besoin. Je suis de laval mais je peux aller chercher les filles de MTL qui ont pas d'auto (Jaelle et lomartel je crois). Céréales Ici pas encore commencé mais on devrait commencer dans les prochaines semaines. Je vais commencer par riz et ensuite avoine puisque maman crapaud m'a gentiment donné des boîtes de ces sortes là ! Ménage Ici je fais pas mal le minimum mais parfois j'ai des rages de ranger un peu plus Avant c'était mon SPM qui faisait ça mais comme j'ai toujours pas revue rosie je sais pas ce qui me pogne dans ce temps là. Mais là comme ça fait une semiane qu'on est malade la maison est en vrai bordel... Jaelle Enfin le muguet est partie \/ WOW belle nuit ! Océanne Cool pour la garderie ! Zarha Comment Corine a aimé le céréales ? Habit de neige Ici aussi on va attendre à la fin de l'été pour voir l'évolution de ti-Cachou. J'ose même pas acheter du linge pour cette été... Maman2002 Aprèsle vaccins de 2 mois MA dormait beaucoup mais à celui de 4 mois il était plus chigneux et il faisait à peine un peu de fièvre Bon je suis encore dû pour une brassée de couches. Aux 2 jours ça revient vite ! À + Mélan |
Valérie27Inscrit le : |
Et voilà, j'ai réussi à débuter mon espace perso.
Allez le visiter en grand nombre aussi, allez voter pour Jasmine sur canal vie. http://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/3572/ http://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/3765/ Merci a+ |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Rebonjour !
Lomartel : C'est le nombre de vote qui compte ou bien la côte ? ou le ratio côte versus nombre de votes !?!? 14.3 lbs ! Yééé Il doit bien suivre sa courbe ça Jaelle : vraiment chiant ça le message, je copie toujours mon message (comme mimoza) au cas où. Je me suis fait assez avoir souvent quand le forum en arrachait. Ce fut une belle nuit !! Yé !! C'est magique ce médicament là !! Super ! T'es minder en ménage c'est cool ça ! habit de neige : J'ai un 18 mois 2 pièces. S'il ne fait pas tout l'hiver, j'irai en chercher un en spécial après les fêtes au pire, comme je viens de faire. Mais bon j'ai confiance que ça fasse un bon bout. Bon moisniversaire à Eve-Marie et Justin (des nouvelles léanne !?!?!?!) garderie : c'est pour le début de la rentrée scolaire. C'est une petite fille de 5 ans qui s'en va. Alors c'est juste parfait ! Je vais pouvor l'intégrer graduellement zarha : et puis corinne aimait les céréales ? maman2002 : ce n'est pas ce que tu es !?!?!? Maisss non je rigole !! Tu vois, t'es encore parti au mag .. haha Je suis souvent là, mon chum trouve que je coûte cher haha malia : tu nous donneras des nouvelles d eton r-v pour voir si ta petite a bien grossit et tout maman crapaud : ouan le 1 an ça va être quelque chose .. 4 d'une shot Bon sur ce, je vais au lavage ! Bye ! |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Felina, merci et pour l'habit de neige moi aussi la fille m'avait conseiller un 30 mois mais c'est grand et finalement j'ai acheter un 18 mois mais deux pièces et une pièce j'aurais acheter un 24 mois par expérience. Maman2002, pas le fun le vaccin. Pour la rencontre a Drummondville et bien moi ca me dérange pas ci c'est une fin de semaine parce que mon papa demeure tout prèt de là. Zar]-[a, moi je me suis fait dire que la poussée de croissance pouvait arriver entre 3 et 4 mois et que ca durerait une couple de jour et la plupart des mamans pensait à donner des céréales. Moi aussi un moment donnée j'allaitait ma puce presque qu'à tout les 2 heures et tout est régler maintenant. Attend de voir si c'est vraiment ça. Bonne chance avec ta cocotte. Mimoza, oui ce n'est pas drôle le changement d'heure moi pour cette journée j'ai décaler les boires pour ne pas qu'elle ce rente compte de grand chose. Valérie, contente que ca commence à bien aller. Malia, je ne t'est pas répondue à ton message parce que pour moi c'est la question que je pose toujours voilà ici nous sommes une famille de 7 et ce qui est du ménage imagine toi que je n'est pas beaucoup de temps pour le faire et que bien des fois je ne le fait pas mais je fait le principal vaiselle, lavage et salle de bain et ce qui est du reste j'essaie la fin de semaine de demander à mes grands de le faire. Et puis ta cocotte à t-elle pris du poids. Moi je n'est pas été voir les photos parce que je manque de temps et je ne suis pas souvent à l'ordi. Combien elle avait pris de poids les autres fois. Ma cocotte à pleurée fort quand elle a eu son deuxième vaccin et son poids est 12.5 livres et mesure 23 po. et elle est rendue dans les 25 persen... Mon médecin m'a dit le prochain vaccin 6 mois c'est encore deux mais le 1an c'est quatre chaque bras et chaque jambe je n'est pas hate de voir ca. Je vais aller plus tard pour le chapeau ma puce n'est pas bien et je vais la laisser ce reposer un peut. Bonne fin de journée les mamans. Maman Crapaud et Éliane |
JaelleInscrit le : |
ca parait tu que jai copier coller mimoza pour les moisanniversaire
|
bon je fait les perso toute suite pour pas en oublier hihihi
Mimoza : TO porte deja un habit de 18 mois..alors pour l'hiver prochain ca va surement etre un 30 mois!si je figure qua l automne il va habille du 24 mois. Et mieux vaut prendre pour toute l hiver...mais encore la déend de votre bebe poids grandeur etc... Eve-Marie et Justin, Joyeux Moisiversiare!!!! Malia : 100 % daccord avec toi pour l'école... meme chose ici pour le ménage je me sent comme un hamsters qui tourne dans sa roue! Jespere aussi que le poids de ta fille te rassure. pour ton long message et bien ja fait parti de celles qui en post souvent et que tlm lit mais commente pas toujours.. effectivement ca fait suer mais bon je sais que je suis lue et repondu et cest pas toujours ainsi rassure toi! Hier soir je tes poster un lonnngggg message de perso maius jai planter!!!!!!!! alors jai recommencer ce matin! Zarha non ca pas marcher le retour en arriere ( je connais ce truc la) cetais comme si la page a rebooter a repondre... ?%#A@& bon fiston me dort dans les bras je vais aller finir un peu de ménage avant lautre boire et ensuite affronté le dehors! a+ Maman2002 : haha eeeeeeeee NENON |
MiranieInscrit le : |
salut les filles,
J'suis pas fâchée mais mettons que c'est un peu choquant quand ya full messages qui arrivent après le tiens et que personne (ou presque!) fait allusion à ce que tu as écris! En tout cas, j'ai des choses à faire. CLSC today. bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
mimoza, je savis pas ca pour l'araigné!!!! Moi je suis meme pas capable de les tuer!!!!
Encore une belle nuit , tant mieux! Alors je te souhaite une bonne soirée maintenant!!! |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls,
Pas trop racquée ce matin alors ça va bien. Effectivement je devrai être pas pire pentoute pour l'été. RENCONTRE : Pas de problème pour moi le 24 mai et pas de problème pour l'endroit. Moi, je peux aussi embarquer une personne avec moi. Je reste à Longueuil. Pour celles qui ont peur de se perdre nous pourrions toutes nous suivre sur la route. CÉRÉALES : Moi je commence la semaine prochaine. Elle va avoir 4 mois. J'ai décidé cela, car quand on mange elle nous regarde et fait des crises et se lève de plus en plus tot pour son biberon le matin. De plus, elle a un très bon réflexe de macher. BON MOIS ANNIVERSAIRE À NOS PETITS NATIFS DU 13. RÉPONSES : faut pas s'en faire comme cela. Effectivement nous jasons beaucoup donc parfois plus difficile d'avoir des réponses, mais faut pas lâcher. Je vais essayer d'aller faire mon perso. a+ xxx |
AnonymeInscrit le : |
finalement j'ai pas été pour le vaccin, remis a la semiane prochaine, mon chum va venir, vu qu'il ne travaillera pas...
malia, et puis le poids de ta cocotte? rassuré? Fais-toi en pas avec les réponses, je lis tout et des fois j'ai meme encore de la misere a me rappeler qui fais quoi... Je repasse souvent dans la journée lire sans répondre, et quand j'ai le temps d'écrire, je ne reviens pas toujours en arriere... Jaelle, enfin le maudit muguet est parti \/ Félina, l'habit d'hiver, c'est "totché" parce que d'une marque a l'autre ca change, ma fille a 2 ans, je lui avait acheté un ensemble 3 ans pour l'année d'apres, et elle ne lui a pas fait(trop grande), elle a 5 ans et a fini de la porter cette année... me suis-tu?!?!? celle de l'aubainerie que j'ai acheter cette année, c'est une 6ans et lui fait là et l'année prochaine. Donc j'ai passer d'une habit 3 ans a une de 6! en gros, j'attendrais!!! a moins de connaitre un peu les marque... encore là! Pour la rencontre, honnetement j'aime mieux drummond aussi, parce que j'y suis déjà allé...J'ai un vague souvenir que la 20 , est longue!!!!et qu'il y a a peu-pres 4-5 sortie, je sais on s'est perdu parce qu'on avait pas pris la bonne!!!! trois-riviere, j'ai aucune idée...mais si c'est là, je mettrai mon chum stand by pour qu'il m'aide si jamais, avec mapquest!!! Bon mois anniversaire, a Eve-marie et Justin Jaelle, tu dis que mon cerveau est drolement fait!!!!!! Là, je m'imagine, que vous penser toutes que je suis une magasineuse compulsive qui se perd tous le temps!!!!! Bonne journée les moms!!!! faut que j'aille au walmart chercher du lait!!! |
mimozaInscrit le : |
Bonjour à ttes!
cmt ça va....beau soleil dehors,une ballade me tente un peu plus tard,il fait froid encore à cette heure là! On a passé une belle nuit sauf la soirée biensûr "fouttu changement d'heure" qui était INFERNALE....mais bon,j'vais pas trop m'pleindre... Eve-Marie et Justin, Joyeux Moisiversiare!!!! Nikki:courage avc cette passe difficile,j'espere que tu pourra passer un bon moment à ta job et bonne epicerie. Félina:moi ds un magasin on m'a dit que c'était du 24mois qu'il fallait prendre! Malia:ne te fache pas,c pas fait expres tu sais! moi aussi parfois on m'oublie ou c moi qui oublie mais bon faut dire qu'on commence à être nombreuse sur ce forum dis donc je t'ai repondu sur l'une de tes questions d'ailleurs!!!! pour les horaires tardives de ta fille qui a un spectacle je trouve qu'une fois par hasard c'est pas grave mais bon,j'me mets à ta place et je m'dis que ça n'doit pas etre evident aux parents pour l'organisation puis pour le dodo du soir car on attend ENFIN notre petite heure à nous pour se reposer! Oceanne:contente que t'as trouvé ton bonheur ds cette garderie. maman2002:j'espere que ton petit Dérek su^pportera bien son vacciin,donne ns ds nouvelles! photos,je vais aller voir sa pr l'autorisation la coccinnelle je sais pas mais pour l'araigné on ditsi tu la vois monter c une bonne nouvelle si le contraire mauvaise (dans ce cas là moi je la TUE) hi hihihi un vrai délire Louve:les dates ou je n'pourrai vraiment pas sont (du 24 au 29 mai) aprt si Simbadou se manifeste,la seule qui soit de mes envrions et puisse me prendre avc elle Sinon j'aurai pas dis non à Mtrl,c à deux heures de chez moi,mais bon,dites tjs ce que vs allez décider? Je vs souhaite à ttes une bonne journée,j'en oublie probablement certaines mais je sais que vs allez m'pardonner hein à plus tard!!! ps:pour ne pas perdre son beau message tout long avec les persos moi j'le copie sait-on jamais! puis coller par la suite.... |
Zar]-[aInscrit le : |
Good morning!
Jaelle quand ça fait ça fait le bouton précédent et refait le bouton envoyer et tu vas pouvoir récupérer ton message. Ça m'a fait ça l'autre jour et j'ai pu récupérer mon message. Tu es bonne de faire du gros ménage!! J'en reviens pas... j'ai de la difficulté à faire la vaisselle et les salles de bain. Mon chum est là en plus (mais il fait des rénos). Oceanne super pour la garderie! Tu commences quand? Moi c'est pour la première semaine de septembre. Entrée progressive... je vais devoir m'occuper comme il faut les premières fois pour ne pas me tourner les pouces chez à attendre que le temps passe. Ça va être difficile!! Louve super résumé!! Moi c'était exacte je préfère Montréal. Si c'est entre Drummond et T-R je préfère Drummond. Mais je pense que c'est un peu loin de Québec. Moi je peux embarquer une personne avec moi si vous passez dans le coin de Sherbrooke pour vous rendre je me propose pour voyager qqun. Pour la date du 24 mai no problemo pour le moment. Vaccins moi c'est le 31 mars mais ce ne sera pas avec la pédiatre. Elle n'avait plus de place. Ça sera avec une infirmière du GMF au CLSC tout près de chez nous. Comme il n'y a rien qui m'inquiète pour l'instant ça ne me dérange pas de ne pas voir la pédiatre. Ça va juste être moins loin! Félina pour l'habit d'hiver je serais embêtée de savoir si le 24 mois ferait pour tout l'hiver. Moi je vais attendre à la fin de l'été pour l'acheter même si c'est plus cher. Je ne voudrais pas en acheter un et qu'il ne fasse pas et être obligé d'en racheter un autre. J'ai commencé les céréales ce matin finalement. J'ai passé la journée d'hier à allaiter Corine. Elle n'a pratiquement pas dormi. Ça va faire une semaine que c'est comme ça... J'ai pris des céréales de riz pcq j'en avait reçu en cadeau mais ajd je vais aller en acheter à l'orge et à l'avoine. J'ai regardé ça hier à l'épicerie et à la pharmacie et même les céréales bio au des prébiotiques... pas tellement bon pour la santé. C'est comme dans les yogourts activia. Je vais magasiner pour d'autres marques en espérant qu'il n'y en ait pas dans tout. Bon assez long mon message! Zar]-[a |
felina79Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
Bonne chance à la belle Éliane pour les vaccins!! maman2002 pour répondre à ta question, moi Ély n,a pas dormi plus après les vaccins il feelait ben gros bougonneux par exemple!! Jaelle, frustrant de perdre ton msg! Enfin tu peux dire bye bye le foutu muguet!!!! y'étais temps batard! Une belle nuit en plus wow! Moi non plus je ne peux plus prendre Ély comme un "bébé".. il est grand lui et comme TO il ne veut rien manquer hihihi Bon moisaaniversaire à Eve-Marie et Justin!! Lomartel, wow ça va bien les votes... c sur que 420 c du monde mais bon peut-être le mois prochain!! Océanne, un stress de moins!! Bravo pour la garderie! Malia, fâche toi pas, comme dit Océanne c dur de se rappeler de tout et on a pas toujours le temps... repose ta question et on va te répondre! Bon chance pour les vaccins à Déreck! J'ai une question pour les filles qui on déjà acheté l'habit de neige pour l'hiver prochain... quelle grandeur avez vous pris? J'ai envoyé mon chum en acheté un hier et la vendeuse lui a conseillé un 30 mois... c pas trop grand ça? Messemble qu'un 24 mois aurait été mieux non? Bon je vais manger, je reviens tantôt!! xxx |
Merci Jaelle, j'espère que moi aussi ca bien ce passer.
Mois Anniversaire, Eve-Marie (Malia), Justin (Léanne) et je pense que ca fait un bout qu'elle n'est pas venue. Je revient plus tard si j'ai le temps parce que je doit aller acheter un chapeau de petit format pour ma cocotte parce que présentement elle a un gagou tagou 6/12 et il est trop grand. Bonne journée Maman Crapaud et Éliane |
Wouahhh les vaccins C est jamais agreable j espere qu'Éliane va faire ca comme une championne
Bonne journée |
Bonjour les filles,
Soleil, pour répondre à ta question pour le boire avant le dodo et bien c'est quand exactement tu donne les céréales. Louve, j'aimerais bien y aller à la rencontre mais tout dépend quand? et où? parce que je ne conduit pas quand il a un pont a traverser. La neige hier elle a tombé en gros flocon mais pas longtemps. Aujourd'hui vaccin et que ca me tente pas. J'ai commencer hier a mettre l'ensemble de printemps avec une couverture parce que ma cocotte avec la poche océna avait tout le dos tout mouiller. Bonne journée les filles, Maman Crapaud et Éliane |
QUE JE SUIS FRUE!!!!!!!
Hier soir j'ai tapé un message longggggg comme l'autoroute 20! Suf que ca tellement pris du temps que quand je suis venue pour faire SEND ben j ai du réentrée mon nick et password donc toute perdu Alors désolé mais les long perso a pu finir sera pour un autre fois..ca faisais quand meme 3 pages a répondre hihiih. Soleil : Hachette fait un beau livre référence pour les bébés-enfants 0-6 ans ca serait surement pratique a avoir pas loin ca répond a pas toute les questions, inquiétudes qu on peut avoir. Je l'avasi emprunter a la biblio Louve : Moi mise a part les dates que tu as..7 et 14 juin je suis dispo n importe quand, fin de semaine, semaine etc... rien me dérange! MAIS ca me prend un lift. l'endroit m inporte peu aussi! Qc, Trois rivieres, Druumond... meme que sortir de mon ti cartier serait bennnnnnnnnn le fun! Maman2002 hahaha ton cerveau est drolement faite hahahah J ai ben rit! Bon de mémoire cetais ca vite vite.... Ici TO la nuit est revenu a la normale yes!!!!!! Dodo 20h levé 7h! Et le FOUTU MUGUET! Ben une dose, le lendemain matin PLUS RIEN!!!!! C'est une bombe se produit la! Diflucan... je le recommande hihiih.. Non pas commencer les céréales finalement, je vais attendre dimanche et ca va etre le matin seulement la premiere semaine et je vasi commencer avec l'orge, ensuite le riz 2 fois par jour apres l'avoine. A 5 mois je veux commencer légumes 5 mois 1/2 les fruits. 6 mois la viandes! J'ai tellement hate de me faire un party de bataille de bouffe avec le ptit chacun notre cuillere et a l'attaque !!!!!!!! Vue de meme ladyjenny ca me creve moins le coeur de réaliser que bébé grandit vite hihiihé Par contre cest fini le temps de prendre mon bébé en petit paquet coucher en horizontal vers moi! Monsieur ne veut plus. il est grand astueur, donc assis, debout et surtour pas face a nous hein du coup qu il manquerait quelque chose hihiih. Cheveux : j'ai lue que durant la grossesse les cheveux ne tombent plus donc apres l'Accouchement l'accumulation tombe donc ca en fait pas mal. Autre hypothese d un autre livre; le choc, l'accouchement provoque un choc qui a commence conséquence la perte des cheveux et dit normal. Sinon bien moi ce qui me fait plutot capoté c est de constater comment les cheveux BLANC me sortent de la tete ayoye! Oceanne : Vraiment contente pour toi que tu est trouvé ta garderie Un stress de moins Emmanunu : fin octobre je retourne travailler, mais p-t que TO va aller en garderie avant ..dépend si je trouve une place, pour ne pas la perdre je suis prete( pas prete mais pas le choix) a le faire garder en aout... Si je trouve pas de gardienne je pense mettre une annonce pour trouver une femme retraiter demandant juste de soccuper d un bébé pour se divertir et non pour des raisons monétaires... ca me fait flipper un peu car bébé ne parlera pas...mais est-ce plus dangereux que de confier bébé a un milieu familliale? Ici a mtl y a de splaces que tu laisserais meme pas ton chien 2 minutes! Bon sur ce grosse journée encore , hier je lavasi le plafond et mur de la cuisine... suite adj du 5 1/2 et paperasse time... les impots dans 2 semaines je l ai envoie... C est pas un gros retour en tk..je payais et TO me sauve mais me donne pas grand chose... Nikki: je t ai ajouter ca devrais marcher Bon bien la cest vrai a + Désolé si j oublie du monde je re tard |
lomartelInscrit le : |
je n'ai pas foule temps...
alors simplement pour vous tenir au courant des votes et du poids d'Alexis... votes: je suis rendu a 177, mais crotte... la meilleure en a 420... je ne crois pas que ce soit possible pour moi de la rattraper... je me suis donné hihi tout mes contacts y on participer et le monde de ma job... mais là... j'ai épuisé mes contacts... ben coudons... c'est un gagnant par mois donc je me reprendrais un autre moment donné... Pour le poids d'Alexis... ça va super bien!! il continue de suivre sa courbe de croisssance... il fait maintenant 14.3 lbs... Yes!! Alors voilà... mon gars file caca poils depuis hier soir... c'est gencive on vraiment l'air de lui faire mal... donc je vais aller m'occuper de lui et reviens plus tard ou demain... Je vous souhaite à tous un bon matin!!! Et une bonne journée!!! a+ |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles !!!
Malia : Je t'ai répondu à une question, le ménage, mais des fois ça peut arriver qu'on oublie quelques questions, il y en a tellement, alors tu as juste à nous la reposer !! Ce n'est rien de personnel, ça peut être que le manque de temps .... et de mémoire !! nikki : ouffff quelle nuit ! Bon épicerie !! Pis pour la garderie, oui elle est accréditée (c'est pour ça ma joie, car des garderies non accréditées, il y en a quand même beaucoup) et elle a une assistante. J'ai oublié de dire qu'elle parle anglais, je trouve ça un petit +. Je ne sais pas si elle fait des ateliers de langue anglaises pour les plus vieux !!! Mais bon ce n'est pas pour demain matin !! maman2002 : bon vaccin pour Derek. viens nous donner des nouvelles. Bon bien sur ce, je vais aller donner les céréales à mon petit garçonnet ! Bonne journée mes mamans préférées !! |