Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
felina79Inscrit le : |
Salut les poulettes!!
Bienvenue aux nouvelles.. Vénus et Nie Nie!!! Bon moisanniversaire en retard à TO, Nathan, la louloutte Mélissa et Marianne.. Bon moianniversaire à Maélie et Marianne!! Cheveux, moi aussi j'en perd pas mal et j'en trouve partout mais vendredi de la semaine prochaine je m'en vais chez la coiffeuse et je me lance pour un changement de look... si je change pas d'idée!! Menstruation, rien du tout depuis les derniers saignements d'après l'accouchement!! Je touche du bois! Pour la rencontre moi je croyais qu'on était rendue que c'était une pour les filles de mtl et les environs et une pour les filles de québec... non? Zarha, c'est vrai que quand on est toute seule avec bébé on a tendance à aller dans les centres d'achats... hein maman2002?? hihihi Emmanunu, faudrait ben que j'essaye ça le joly jumper ça l'air drôle!! Pour ce qui est du congé moi j'ai pris le long et je crois que je vais recommencer à travailler vers la fin octobre début novembre, j'en ai pas encore jasé avec mon patron!! C'est vrai que ça passe vite!! Moi aussi je rush avec Ély de ce temps là, il a commencé à me réclamer aux 2 heures dans le jour et ne fait toujours pas ces nuits... je commence à être épuisée!! Dsl pour le reste des perso mais je dois clancher le ménage!! À plus les filles xxx |
nikkiInscrit le : |
coucou
menstruation : moi je 'ai été 2 -3 fois, débanlancé a cause de la pillule. j'allaite exclusivement aussi. mais le mois dernier rien !!! je ne m'inquiète pas pour le moment, on verra le mois prochain. chx: moi aussi j'en perds c'est fou, mais il me semble que c,est pire depuis quelques semaines, faudrais d,ailleurs que je vide ceux de la douche avant que ça bouche trop !!!! bienvenu parmi nous nie-nie. de quel coin tu es toi. rencontre: moi non plus je ne pensais pas que c,était sur pour qc. une chose est sur, que se soit drummond, trois-rivière ou qc, il y a des filles qui vont devoir faire 3hrs de route. reste a savoir qui est prêtes a faire ça. bon ma pause est fini, je dois faire du ménage !!! encore une fois !!! a= nikki |
MiranieInscrit le : |
salut les filles et bienvenue aux nouvelles!
Vous allez bien? Moi, ça va occuppée. Depuis la naissance, je m'étais pas mal laissée allée concernant la nourriture et la propreté de la maison. Comme la petite commence à faire des dodos, je me reprends. Ce matin, c'était l'épicerie avec les deux petites et ensuite, j'ai fait des muffins et le diner. À travers cela, lavages et ménage... J'ai l'impression de me répéter mais ç'est ma réalité. Et vous, est-ce que vous faites juste ça des corvées? Une chance qu'il y a des petits breaks comme maintenant! Demain, ma fille aura 4 mois et je vais aller la faire peser pour voir si je peux continuer sans la supplémenter. La trouvez-vous petite ma fille quand vous regardez mes photos? La semaine prochaine, ma fille a la maternelle doit faire deux spectacles avec sa classe en soirée (de 7h00 à 9h00) Elle doit arriver 30 minutes à l'avance et nous devons assister à une des deux représentations. Donc, ma fille, qui dort habituellement a 7h30, va revenir à la maison vers 9h15-20 pendant deux jours. Je ne sais pas si c'est moi qui suis mémère, mais il me semble que c'est tard pour un enfant de 6 ans? Aussi, je trouve ça compliqué pour les parents! Ca me frustre un peu de devoir faire pleins de voyages et tout. Il me semble que l'école auraient dû s'arranger autrement. Qu'en pensez-vous? Suis-je trop matante? C'était mon message rempli de questionnements!! Bébé pleure déjà alors bye!! |
VeNuS||Inscrit le : |
lyne76 : ma fille aussi était comme ca mais depuis qu'elle mange des céréales, c'est 1 ou 2 bon caca chaque jours!
menstruation : j'allaite exclusivement moi aussi et pourtant, bonjour les chutes niagara quand vient le temps des menstruations! cheveux a chaque douche, je bouche le drain |
Lyne76Inscrit le : |
salut
menstruation.... Rien encore et je touche du bois.. pas pressé d'avoir ca. J,allaite exclusivement donc c'est p-e pour ca.. tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne parte pas durant mes vacances.. bon une autre chose a penser a apporter,,, coudons je vais manquer de placer dans mes valises Cheveux.. ayoye ici c'est l'enfer... mon chum capote il en a partout,,,, meme dans la bouche de Félix... euhhhh et dans la bouffe.. vous parlez de selle et ca ma fait penser que d ca fait 6 jours que je n'ai rien ( je veut dire Félix hihi) c'est p-e pour ca le chignage et les gaz,,,, a suivre,, j'espere qu'il ne me réserve pas ca pour le bapteme... car quand ca arrive ca déporde de partout... a+ Lyne |
ladyjenny13Inscrit le : |
Menstrue: Moi je ne l'ai pas encore été depuis l'après accoucement et j'allaite exclusivement. Et pour mes cheveux, c'est l'enfer mais au moins j'en ai épais
Pour la rencontre, finalement ca va être à Québec? Je pensais que c'était à trois-rivières ou à Drumond j'en ai perdu un bout A plus |
Zar]-[aInscrit le : |
Ah les cheveux!! Je voulais justement poser la question. Je perds mes cheveux c'Est complètement fou! Ma coiffeuse m'avait avertie mais je ne pensais pas que c'était aussi pire. Je bouche la douche pratique au 2-3 jours. Je n'ai jamais perdu autant de cheveux surtout qu'enceinte c'était le contraire, je ne perdais plus de cheveux pratiquement.
Venus pour une rencontre, nous essayons justement de trouver une date et un lieu. Les derniers résultats c'était pour une rencontre à Québec. Certaines avaient proposées des lieux. Est-ce que quelqu'un ou plusieurs personnes voudrait prendre l'organisation en main? Je me proposerait bien mais comme je ne connais pas assez québec ça ne va pas très bien pour le planing. On post toutes en même temps ce matin... j'écris un message et il y en a 3-4 nouveaux en même temps |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Vénus : ouais bonjour les chdeveux partout ! Mon chum capote !! haha moi aussi d'ailleurs !!!
Les bavettes dieu merci que ça existe et la rencontre, on essaie d'organiser ça pour fin mai environ !! Espérant que ça fonctionne zarha : 3 jours pour moi c'est habituel C'estp lein de fer les céréales alors .... vive la constipation mais depuis aque j'en donne à Lucas, il m'a déjà fait 2 caca .. à rien y comprend Je suis partie pour vrai ! Bye !! |
VeNuS||Inscrit le : |
Lyne76 Marianne bave énormément! On passe facilement 4 bavette par après-midi! Elle a deux chicklets qui approche!(lire ici dent d'en avant:P hihi)
menstruation : moi, après le premier mois, j'ai été menstrué... et depuis, je le suis a chaque mois.... et que dire de ma perte de cheveux... pourtant,j'allaite tjrs! sinon, je sais que nous sommes pas mal toute "éparpillé" mais ca serait bien une rencontre avec toute les mamans de novembre! (ainsi qu'avec les bébé!) |
Moi pour les menstruations même chose qu'Océanne... d'ailleurs je me posais justement de sérieuse question car j'ai souvent mal au ventre. Peut-être que mon système essai de repartir!
J'ai vu sur MSN qqun qui a écrit erreur d'avoir donné des céréales de riz... j'imagine que c'est à cause de la constipation. Moi j'en ai donné une fois 2-3 tite bouchée et elle n'a pas fait de selle durant 3 jours ce qui n'est vraiment pas habituel ici!!! J'hésite à lui en donner régulièrement. Je crois que je vais commencer par autre chose que tu riz. |
JaelleInscrit le : |
vite vite je reviens plus tard
Emmanunu : non l'autre clan; les rioux hahahah! |
pourt les menstrus, je l'ai été 1 fois c tout et depuis plus rien !!! J'ai mal au ventre tout comme, je crois avoir ovulé (douleur au ventre et glaire filante) et ce depuis + de 2 semaines .. !!
Tant mieux si je ne le suis pas |
C'est vraiment là qu'on voit que leur développement est similaire... j'ai aussi de la difficulté avec Corine!
À date ça durait 4-5 jours alors j'attends encore 2 jours et si ça ne passe pas je vais essayer les céréales. Elle a soif à peine 2 h après avoir bu. Bienvenue Venus. Je t'ai ajouté dans mon MSN. Je suis mon chum a parlé à son boss et il va recommencer à travail dans 3 semaines... ouf les 3 mois auront passés très vite. Je vais profiter des prochaines semaines. Ensuite je serai seule comme la plupart d'entre vous. Je vais me trouver des activités. Les cours de piscine devraient recommencer en avril, il y a des conférences tous les lundis (on peut apporter bébé et notre lunch pour dîner) au centre de maternité où j'ai eu mon suivi de grossesse, il y a toujours la clinique Bébé trucs, j'ai une amie en congé de maternité et bientôt une deuxième.... j'espère ne pas trop m'ennuyer et surtout ne pas trop dépenser dans les magasins Je dois vous laisser ma Corine me réclame! Merci pour vos compliments sur la photo. Zar]-[a |
ladyjenny13Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles mamans!!!
Nie-Nie: tu viens de ou de St-Jean? Parce que moi aussi je suis de là |
Nie-NieInscrit le : |
Salut! Je suis moi aussi une maman de novembre 2007.
J'ai lu quelques pages rapidement et vous semble une belle gang. Nous avons aussi achete une mazda 5 2008 il y a un mois et nous l'adorons. Julianne est nee le 25 novembre a 09h48 a 38 4/7 semaines. Elle pesait 6 lbes et 1 once et mesurait 18 pouces. Au plaisir! |
Lyne : contente d'avoir de tes nouvelles. Le voyage bientôt chanceuse !! le mien bave énormément ! Je vois plein de blanc dans le fond où ses molaires !
Emmanunu : Ouff grandement occupée !! Mon retour au travail sera à la fête de l'action de grâce et j'aimerais travailler 4 jours semaines au lieu de 5 pendant 1 an. Mon employeur est obligé de me l'accorder, alors j'aimerais bien pouvoir faire ça, mon chum devrait avoir une augmentation de salaire car il va avoir plus de responsabilités donc ça devrait pouvoir se faire !! Donc vers le 12-13 octobre, je vais recommencer graduellement (genre faire un 2 jours semaines, l'autre 3 jours, et ensuite 4 jours !! ET voilà ! |
emmanunuInscrit le : |
bon matin les filles!
ça fait un petit bout que je ne suis pas venue faire mon tour.... J'espère que vous allez me pardonner mon copain était en vacance la semaine dernière (dernière semaine de paternité) et comme je vous ai déjà dis, je vais à l'école... je suis pas mal occupé! aussi contrairement à vous, je profite de la fin de l'hiver en faisant du ski de fond le plus possible, hier c'étais ma cinquième fois en ligne, vous voyez le genre Aussi nous sommes allez à la cabane à sucre miam miam Et puis il y avait les impôts que je voulais finir question de savoir si le gouvernement était généreux avec nous cette année! Finallement j'ai été agréablement surprise j'ai dû reviser deux fois plutôt qu'une pour être certaine que je ne m'étais pas trompée. Désolé, je n'ai pas eu le temps de tout lire comme il le faut alors je vais y aller grosso modo... Océanne , méchante bordée de neige chez vous j'avais jamais vu une porte aussi pleine que ça lol Louve , c'est vraiment un beau coin de pays le bas saint-laurent, c'est à faire rêver.... Tout comme Jaelle, autrefois j'avais l'habitude d'aller à st-cyprien, je n'ai que de bons souvenir de cet endroit! je campais sur le bord de la rivière trois-pistole c'était magnifique! Jaelle , es-ce que ton oncle de st-cyprien c'est un Oueillet Et merci pour le beau commentaire, tu es très gentille je vais essayer d'aller ajouter quelques photos plus tard... Lomartel , j'ai été voter pour ton petit bonhomme, j'espère que vous aller gagner Bon moisanniversaire à toutes ceux et celles qui ont eu ou qui on 4 mois! Désolé je ne suis plus sûre de qui c'est Nous avons essayer de mettre Félix dans son jolly jumper, c'était vraiment marrant il a l'air plutôt contrarié, il n'est pas trop sure des moves qu'il doit faire. Il fait des faces sérieuses et tout de suite après il sotille et il rit Hier, j'ai appelé à mon travail pour qu'on parle de mon retour ça m'a fait tout drôle, j'ai vraiment réalisé que ça s'en venait pas mal plus vite que je l'avait imaginé! Mais bon toute bonne chose a une fin... Je recommence à l'entour du 1er août et vous? Avez-vous pris le long congé ou le court? Ah oui et suis-je la seule qui n'a pas encore été menstrué? je trouve ça étrange si c'est le cas, en plus que je n'allaite pas exclusivement... En tout cas j'ai une pensée pour chacune d'entre vous même si je ne vous ai pas toute écris, je vous promet d'essayer de venir plus souvent Et pour l'espace perso, je dois vous avouer que ça me semble un peu chinois, je sais comment mettre des photos, mais même si j'ai votre adresse msn, je ne vous ai pas nécessairement dans mon espace perso... En tout cas je vais essayer d'étudier ça un peu mais je manque de temps... anyway on se reparle un autre tantôt! Bonne journée |
Salut
encore moi coudons on est plusieurs a avoir de la misere avec nos mousses... nikki, lady, oceanne la semaine passée... pas facile des journées comme ca. J,essaie de rester positive et de bonne humeur mais....la fatigue prends vite le dessus a oui en passant mon adresse pour celles qu'ils ne l'ont pas oh_misere@hotmail.com bon a plus... Est ce que vous mousses bavent.. moi c'est l'enfer.... J,ai la manche toute mouillée Lyne |
Salut les filles
Misere de misere que j'avais de la lecture a faire.. vous jasez... en passant j'ai été voter.. mais je ne suis pas encore allée voir vous espace perso,, j'en ai commencé un.. je sais pas si ca marché ??? Je vais m'y mettre si Félix le veut bien... Pas facile des fois d'avoir du temps... Grosse fds et quelle tempete.. nous nous étions a Stonham au chalet de mes beaux-parents avec ma famille ( 2 de mes freres et ma soeur..) on a du tous couché la car la route était fermée. Heureusement nous n'avons pas manqué de courant. On a eu du fun quand meme. On est parti tard dimanche car ma famille habite en beauce et la route était encore fermée.. Ayoye que j"étais fatiguée, en plus du changement d'heure et surtout a cause que j'ai mangé du brocoli. Félix a beaucoup réagi le dimanche... il a tellement pleuré, il se tortillait, petait... oufff j'avais plus d'énergie. Et la on reviens chez nous puis on voit notre entrée (porte et galerie,,car on a un déneigeur) remplie de neige un peu comme Océanne. Obligé de pelleter, Félix qui pleure, haaaaaaa !! J'avais hate de me coucher ce soir la.. Pas besoin de vous dire que lundi je suis restée tranquille chez nous, ( lavage, ménage..) Hier je suis allée magasiner pour m'acheter un maillot car plus rien me fait. une chance que ma mere était avec moi car Félix n'a pas dormi mais il était calme... je capotais rien ne me fessait... j'ai reussi a trouver chez sears.. je ne pensais jamais me rende a de aussi gros bonnet.. ma mere trouvait ca bien drole.. je me suis aussi achetée qques morceaux d'été.. mes vacances s'en viennent ... je commence a me stresser avec ca.. ca fait beaucoup de choses a penser a amener pour Félix. Nikki.. je te comprends pas facile les nuits.. je ne sais pas moi non plus qoui faire... louve wow une nouvelle voiture... mazda 5 y'a de la place la dedans. C'est le fun d'avoir du neuf. Bienvenue Venus Jaelle merci de t'inquieter pour moi.... pas facile la température quand on veut sortir... inquiete toi pas le printemps s'en vient.... Minusse... Miammmm du chocolat.. a ce prix la tu le savoures... les yeux fermés Céréale elles sont achetées mais j'attends le plus longtemps possible Océanne.. ouin méchante débarque... j'espere que tu te prtes mieux... j,ai bien ri quand j'ai vu ta photo de la porte.. jeme suis dit hihi je ne suis pas la seule. oupsss Félix vient de décider que ma pause ordi est fini. Aujourd'hui tranquille car ben fatiguée et demain commision pour le bapteme de dimanche. J'ai hate que ce soit fait. A+ Lyne et Félix qui jase de plus en plus fort... |
Salut les nénettes !!!
ça va bien ? De mon côté, ça va !! Fatiguée, mais bon ça ce n,est pas nouveau, c'est depuis 4 mois haha Ce soir on visite la garderie, oufff ça me stresse, je veux poser quelques questions, je vais noter tout ça pour ne pas que j'en oublie ! J'espère que ça va nous convenir calibine [-o< Côté raquage, ça va bien ! En fin de soirée j'avais mal au poignet, mais aujourd'hui tout semble dans l'ordre. Je dois vous raconter un beau moment hier, mon petit amour jouait sur son tapis d'éveil et il pleurait de fatigue, donc je le prends, je le mets à la verticale sur moi, (d'habitude quand il est fatigué, il ne s'endure pas et il pleure jusqu'à temps qu'il s'endorme) Eh bien Filston se collait tout contre moi, je me disais, crime il dort surement déjà, je ne vuolais pas le bouger donc, je prenais la caméra, je le filmais et je visionnais. Eh non, Monsieur voulait juste se coller !! Ahhhhh il est fin Il doit trouver lui aussi qu'il grandit trop vite et que bientôt, les collades vont se faire plus rire Bienvenue à Vénus !! Bon moisniversaire à Marianne et Maély ! mimoza : WoW un 10 heures, ça fait du bien ça hein ! pour le pâté au saumon, ce n'est pas trop compliqué, c'est quand même un peu long (faire la pâte, rouler. La préparation, c'est du saumon mélangé avec des patates pilées. Délicieux !! Je mange ça avec de la mayo !! menum menum !! Si tu veux la recettes, je demanderai à ma mère, car je ne la connais pas par coeur et c'est souvent elle qui me les fait (ceux-ci datent de mon accouchement quand elle est venue m'aider) J'espère que le 2 heures va bien se dérouler ! bébé quand on mange : Ohh oui, le mien me regarde, justement, ce matin j'arrive avec mon plateau de mon déjeûener (gruaut + verre de lait) et ti-garçon me voit arriver et il grouillait des pattes tout heureux !! Non non non c'est à maman ça !! C'est à mon tour de manger céréales : Il aime de plus en plus ça !! Il ouvre la bouche de plus en plus. Curieusement, il aime mieux tiède froid, que chaud Minusse : hummmm du chocolat ! Tu t'es gâté vrai ! 5 morceaux pour 25 $ Louve : WoW ! Bel achat !! 3000 dollars de rabais en plus C'est super Pour les espaces persos, je ne comprends pas, pourtant ça devrait fonctionner, tu es dans mes amis, moi aussi des fois ça fait ça que c'est impossible d'afficher la page, j'attends le lendemain et ça fonctionne ! lomartel : Yéé 2 boires de moins, ça va faire du bien aux seins ça !! J'espère qu'Alexis à bien profité ! Tu nous dira ça Jaelle : La cuillère dans l'oeil Il n'a pas comrpis que ça va dans la bouche nikki : la nuit a été un peu mieux ! Super drôle la joke !!! Comme j'ai écris précédemment, c'est peut-être le goût de se faire coller, mon gars semble dans une passe comme ça aussi, tantôt j'ai été nous gâter et j'ai été le bercer un peu avant le dodo (la chaise bercante est dans sa chambre) lady : oufff pauvre petit Nathan, c'est difficile dans ce temps-là, moi c'est la semaien passée que Lucas n'était pas du monde et en plus Papa n'était pas là, j'en ai pleuré une shot ! Cette semaine, je touche du bois, ça va super bien !! Questions : pour celles qui ont eu des vergetures ... comment sont-elles ? Les miennes sont encore rouges, j'ai hâte que ça blanchit, je n'aime pas ça du tout et ça me rend mal à l'aise nue devant mon chum J'ai hâte que ça palisse ! Boonnnn je crois que j'en ai écrit assez long, je vais aller me préparer je vais sortir ce pm, j'ai queqlues commissions, dont m'acheter un pyj qui ne sera pas trop grand, je flotte dans le mien et je suis en train de perdre mes culotte !!! Bonne journée les poules ! |