Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyjenny13Inscrit le : |
Bon matin les moumans!!
Oufffff, journée très difficile hier. M. n'a pas arrêté de chigné et pleurer quelques fois. Comme toi Nikki , je ne sais pas ce qu'il avait J'essayais de le mettre au sein, voulait rien savoir, rester dans mes bras non plus, dans sa balancoire non plus, dans sa chaise non plus.....à toutes les fois que je n'étais plus capable, j'allais le mettre dans sa couchette et paf.....endormi. Mais là, je trouve qu'il dort beaucoup depuis 2 jours Faque je pense que moi aussi c'est une poussée de croissance. Ca ressemble un peu à celle de 3 mois par chez nous! Mais il y a aussi les dents je crois bien. EN tout cas, on verra bien Je crois bien commencer les céréales en fds, une crotte une fois de temps en temps et ensuite tous les matins et ensuite de suite. Mais je ne sais pas pourquoi mais ca me coute de commencer ca Je dois vous laisser...téléphone je reviens plus tard Bye |
mimozaInscrit le : |
Nikki t'as raison hi hi hi je me suis gourée....mais bon,merci de m'avoir pardonner...moi qui était si contente pour Louve....fausse joie llolll.....à +
|
nikkiInscrit le : |
coucou les filles,
ici une nuit pas mal que ça, guillaume c'est réveillé a 2h20, 4h00 et 6h00. hier il a bu au 2-3h00. peut-être une poussée de croisance. tranche de vie: hier je parlais avec ma soeur. elle a un dégât d,eau au sous-sol et elle ne sais pas c'est du a quoi: le drain autour de la maison, le toit qui coule, une fisure, bref je lui dit, ben tu n'auras pas le choix de faire venir quelqu'un. après on parle de guillaume. il pleur je sais pas ok, peut-être les dents, poussées de croissance, intolérance. et là on part a rire. on a un problème tout les deux mais on sais pas c'est du a quoi, sauf que moi je ne peux pas faire venir personne pour trouver c'est quoi !!!!!! on s'est trouvé très drôle !!! hier guillaume a passé une belle soirée. je crois que c'est juste de la fatigue, un besoin de se coler car quand on joue avec lui s'il chigne il arrête. si c'étais des coliques ou des maux de ventre ca n'arrêterais pas. bref, je vais voir comment il est et noter ce que j'observe et en parler au pédiatre la semaine prochaine. mimoza: tu m'as bien fait rire. je crois que tu devrais reviser un peu ta carrte du qc !!!! car trois-rivière est assez loin de rivière-du-loup. il y a en ordre de l'ouest vers l'est : gatineau- montréal- drummondville et trois-rivière, québec et rivière du loup !!!! mais je comprends tu es nouvelle au qc ! louve: tu vas aimer la mazda 5. en tk moi je suis très satisfaite de ma mazda3. la conduite est vraiment aggréable. super pour le rabais. bienvenu parmis nous vénus. c'est vrai que marianne est populaire cette année. jaelle: pauvre toi c,est plate est^prise en dedans a cause de la neige. moi aussi je suis tané, j'ai assez hâte d'aller me promener en poussette sur la piste cyclable. océanne: j'espère que tu te porte mieux aujourd'hui ! bon je crois que j'en oubli, mais j'ai du ménage a faire. a+ les moumans nikki |
VeNuS||Inscrit le : |
wow wow wow! merci pour l'accueuil!
Eh oui, 4 mois déja aujourdhui lolol ca passe assez vite! mais pour ce qui est de mon msn, le voici : venus_111@hotmail.com pour ce qui est de l'espace perso,jai vu vite vite mais, comment ca marche? |
ps: j'avais oublié
minusse: pour ta recette bein je pense l'essayer bientôt car je n'ai pas de blanc de poulet (et à mon goût,j'prefere l'essayer avec)! donc à suivre Pour le gateau bein comme on avait acheté un pour ses 1,2 ET 3 mois hi hi on s'est dit l'a on le remet pour ses 6 mois puis 1 an ....donc pas gateau... bon,à + je dois faire un peu de menage... bye |
Bon matin les mom's!
Moisiversiare à Maély et à notre nouvelle Marianne!!!!!! (bienvenue Venus!!!) Waaaaaaw de la neige encore derrière nos fenêtre...mais bon,positive,peut être c'est la dernière hi hi Ici je suis ce matin,ma tite a fait un 10h en ligne car avant elle avait du mal à s'endormir hier,j'apprehendais une nuit agitée....mais ça a bien été OUFFFF... Louve:Félicitation pour ce bel achat avec une super bonne affaire!!!! vous n'allez pas le regreter!!!!!! Hé,t'as une voisine dans tes environ....j'crois y'a Venus qui est de trois-Rivière!!!! avec une petite Marianne elle aussi, c drôle! Lomartel:contente que ta production est bel et bien revenue et 145 votes! c génial!!!! Minusse:Hummmm du chocolat,moi je suis une grande consommatrice et je n'compte pas pour me faire plaisir....je m'dis:"on vit qu'une fois" hi hi hi maman2002:bonne piscine et epicerie! mamancrapaud:courage pour le vaccin,tu nous tiendra au courant!!! Au fait j'ai essayé ta recette de jello hier,j'en avais un à la fraise et j'ai choisi la banane comme fruit (j'avais pas de fraises,à essayer la prochaine fois) et c'était très bon!!!! donc j'ai eu une pensée pour toi qd j'dégustais tt ça merci encore! Moi aujourd'hui journée TEST hi hi je connais une maman par ici à qui j'ai accepté de garder sa petite pour 2h et qui a 7 mois....je veux bien voir un peu si je serai bien capable de gerer les deux en même temps toute seule ... ....j'vous tiendrai au courant! là je vais aller prendre ma bonne tasse de café.... à plus les mom's et bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Jaelle, c'est drole, a chaque fois quu qqun marque, je passe vite vite, ou je suis pressé.... Je lis aussi vite que quand moi je suis pressé d'écrire!!!
fallait que j'en jase!!!!!1hihihi |
JaelleInscrit le : |
Bon matin encore sous la ?%$##*&?$#@@ de neige!
Je me sens vraiment prisonniêres la sans acces pour le carosse dans les rues! Bon passon... De mémoire je suis préssé : Louve : Bel acquisition effectivement ca valais la peine , une mazda cest quand meme pas donné alors un ptit 3000$ cest bienvenue hein Venus : Bienvenue a une AUTRE Marianne la 3ieme hihihi nom tres populaire cette année faut croire C est vrai quie ca sonne bien doux... Alors Bon Mois Anniversaire à Marianne 3e (hihi) et si tu as suivi un peu nos discussion nous avons tous notre adresse MSN et on ce crée un espace perso pour mettre nos albums photo. moi c est jaelle02@hotmail.com Lomartel : fait plaisir pour les liens. J espere qu'Alexis se tire d affaire avec le rhume! WOW 145 votes??? la tu as surement sudoyer du monde hihiih Minusse : Bon Mois Anniversaire à Maély!!!!! Ici non pas donné de céréale finalement, je vais attendre voir si cest juste une poussée de croissance..encore cette nuit a 3h30 du matin il a enfilé un 7 0z!!!! et ce matin 7h00 un 5oz... la je vais essayer de sevrer la suce si possible... puis je vasi aussi attendre la fin de son traitement avant de lui donner les céréales. Cétasi cute hier je lui ai tendu une cuillere en plastique pour lui il a bien aimer... sa mettre dans l'oeil. Pas un bon moove mom ahhaahhah! Bon je re + tard adj bonne journée... désolé si j en oublie je repasse |
Bon matin!
Bienvenue Vénus! Bon mois anniversaire a Maély, et marianne(vénus) lomartel, wow 145 votes!!!!!! Aujourd'hui, commission, et piscine avec garsgars!!! Bonne journée!!! |
lomartelInscrit le : |
Bon matin!!!!
compte rendu des votes pour Alexis: 145 YES!!!!!!!!!!! Merci encore pour vos votes!!! Je suis contente car je crois que la dompéridone fait vraiment effet maintenant après 2 semaines... car mon gars est passé de 10 à 8 boires... ouf que ça fait du bien!!! Aujourd'hui, halte d'allaitement... cool je vais pouvoir savoir à combien Alexis est rendu côté poids... Maman crapaud, bonne chance pour le vaccin de ta cocotte... je te souhaite que cette fois-ci elle réagisse bien!! Bienvenue Venus!! Et bon moisanniversaire à ta Marianne... Minusse... bon moisanniversaire à Maély!! mmmmm cabosse d'or... j'adore le chocolat!!! Louve... félicitation pour votre achat!! quel bel achat!!! Espace perso... mmmm je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas??? bizarre... tu as la version de msn 2008? Océanne... un peu moins racqué aujourd'hui? chanceux tes parents... en croisière... mmmm pour la webcam... ce n'est vraiment pas cher... pis les grands-parents sont bien content de voir plus souvent nos ptits poux... pour la date de fête... hihi moi c'était le contraire... je n'étais pas pressé du tout... j'étais du avant la fête de ma mère (le 14) et il l'on provoqué le 19 car je ne voulais pas sortir... Jaelle, pis... as-tu essayer les céréales? tu t'es inscrit sur heinzbaby? j'ai reçu des échantillions de céréales hier... et merci pour l'autre lien... j'aime assez ça aller lire sur le sujet... Bon... désolé, j'en oublie surement... mais je dois y aller... mon ti-poulet est réveiller... hihi bonne journée les moumans!!! a+ xx Merci ladyjenny pour le lien... j'aime bien |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Louve, félicitation pour la mazda. Minusse, a ce prix là pour du chocolat il fallait avoir vraiment le gout d'en manger en même temps c'est un petit luxe pour maman. Hier il faisait super beau dehors dommage pour moi d'avoir eu tant de rendez vous. Ce qui est de nos cocos qui nous regarde manger et bien elles vont savoir comment faire plus tard ha ha ha. Vive le McDo... Bienvenue Venus. Une autre Marianne super. Bon mois anniversaire à Marianne la fille de Venus. Aujourd'hui clinique d'allaitement et demain vaccin a ma cocotte, je n'est vraiment pas hate parce que la dernière fois elle avait mal réagit. Bonne journée les filles. Maman Crapaud et Éliane |
ouai bin j'ai lu vite vite et j'ai pu croire que vous étiez une belle gang! haha
Sinon, Marianne est née le 12 novembre a 37 semaines 3/7 a 21h45 après 9hrs de travail et 25 minutes de poussé. Elle pesait 7lbs et 2oz et mesurait 19pouce et demi. Bon, je go au dodo moi aussi! |
Minusse07Inscrit le : |
Bienvenue a toi Venus!!!!!
Ma fille est nee la meme journee que ton bebe!!! tu nous ecrira tes coordones sur ton bebe si ca te dit, on pourra les rajouter a la premiere page avec les autres bebes! tu verra on est une belle gang! hesite pas si tu as des questions, on est la pour s aider du mieux qu on peut !!! LOUVE: FELICITATIONS pour votre bel achat ! moi aussi quand ma tite minoune va me lacher je compte acheter une Mazda ou un Nissan! on verra bien ! Je suis sure que vous ne regretterais pas votre achat !!! bon je go me coucher ! minusse |
hey! jviens de voir le topic! Je savais pas quil existait!!
eh bin!! contente de faire votre connaissance! hihihi, moi chui une nouvelle maman du 12 novembre 2007 au plaisir de vous parler! |
Louve123Inscrit le : |
Désolée si je réponds vite mais je suis crevée, j'ai hâte d'aller me coucher
Grosse journée ici et GROSSE dépense...on vient de s'acheter une Mazda 5 \/ Le concessionnaire liquide les 2007 (3000$ de rabais) alors on a pas attendu. On savait depuis quelques temps que ça serait notre prochaine voiture mais on voulait attendre à l'automne mais là...on a pas pu résister! Elle est noire, 6 passagers, notre première voiture neuve! Ça va être pas mal pratique avec les deux mousses Espace perso. Je suis incapable de voir vos photos Ça me dit toujours; "impossible d'afficher l'image" POURQUOI??? En plus de ne pas pouvoir installer mes photos Je repasse demain...bonne nuit! Louve |
Minusse07Inscrit le : |
salut les filles
je passe en coup de vent mais je vais essayer de faire des persos quand meme !!! aujourd hui il fesait vraiment beau je suis aller me promener avec ma puce....on est aller faire un tour a La Cabosse d'Or...une chocolaterie renomee qui est a cote de chez nous...mais c est vraiment cher ...j ai acheter 5 morceaux de chocolat au lait et blanc et ca m a couter 25$ mais c est bon je me suis gater un peu ! j ai voter pour Alexis, Nathan, Ely et Chloe Merci pour les votes pour Maely !!!!! BONNE FETE A MARIANNE, NATHAN, TO , ET MELISSA !!!! MAMANCRAPAUD: oui ma petite est toujours dans sa balancoirre a cote de la table de cuisine et elle nous devisage a chaque fois quand on mange !!! l autre fois on mangeais du McDo sur le pouce et elle fesait les memes mouvements avec sa bouche comme moi quand je mangeais lolll....Ca commence jeune la dependance au McDo!!!lolllll MIMOZA: as tu finalement fait la recette que je t ai donner ou tu le laisse pour une autre fois ??? as tu fait un gateau pour ta cocotte? tu nous redonnera des nouvelles! OCEANNE: wow mechante debarque ...moi aussi j aurais ete cramper et j aurais brailler apres parce que ca m aurait fait mal lolll mais j espere que ca te ferai pas mal longtemps !!! ELY: tu est chanceuse ...moi ma cocotte elle a peter toute une coche!!! elle pleurait et moi je pleurais avec elle lolll...j espere que ces prochains vaccins vont mieux ces deroules ! ROUSSEAU: Remettez vous vite de votre rhume !!! CEREALES: Je pense moi aussi que je vais commencer a en donner plus souvent des cereales parce que ma petite Maély demande le biberon au 2 hres .... elle a une grosse appetit!!! LADYJENNY:chanceuse pour les cours d aqua poussette ...moi faudrait que je me decide et que je me renseigne aupres de la ville de Beloeil ou Saint Hilaire...quelqu un peut m aider ??? lol Bon ben je dois y aller !!je reviendrais plus tard ou demain! Minusse |
mimoza: moi c'est kim!
Mais j'ai toujours pas recu ton invitation?!? a me joindre a toi?!?!! envoie moi un émail.... du genre "allo", et je vais pouvoir avoir ton adresse et je t'ajouterai... |
Malia:c fait déja mais qd je suis ds l'espace perso j'te trouve pas? tu es sous quel nom? comme ça je vais t'envoyer une invit???
merci |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Jaelle, merci pour l'info alors il y a deux Marianne mais elle n'est pas à la première page. De rien pour la couche ca m'a fait plaisir. Mimoza, ca me fait plaisir et nos puce grandissent tellement vite. Océanne, je suis contente que ca va mieux pour toi a part que tu es raquée. J'espère bien moi aussi aller bien assez vite mais je suis veille alors ca va avec... Les filles avec vous l'impression de vous faire regarder quand vous manger devant vos cocos. Moi ma cocotte me regarde mettre ma nourriture dans la bouche. Grosse journée aujourd'hui et je n'est pas mis de couches de coton a ma cocotte. Parce que quand je sort je lui mets des couches jetable. Parce que j'ai seulement 6 couches de coton. Bonne fin de journée je vais aller donner le bain a ma cocotte. Maman Crapaud et Éliane |
MiranieInscrit le : |
mimoza et autres: tu m'ajoutes dans tes contacts... mon adresse est ci-haut.
|