Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lobeaInscrit le : |
Bon matin !!
Un autre beau 7h pour nous !! Je commence à y prendre goût !! Je passe en mode officiel recherche d'emploi ce matin !! Comme je n'aurai pas de contrat en juin à mon retour au travail... je m'y prend d'avance et je vais commencer à chercher tranquillement pas vite!! je passe le mot les filles.. je cherche une job soit comme intervenante sociale ou en gestion de ressources humaines... ou autre... j'ai le goût de nouveaux défis et changements !! Si vous entendez quelques choses de ce genre.. faites moi signe ! sur ce bonne journée !! |
MimikazouInscrit le : |
Bon matin les filles! Encore une journée grise
Merci Maman de gloutons (soit dit en passant tu m'as donné le goût de sortir, je pense qu'on va aller se promener dans le centre d'achat aujourd'hui!) et Anlika pour la réponse, tout est bien branché... Je pense que le problème vient p-e de la valve. Je vais en acheter une nouvelle aujourd'hui, on verra bien Aussi je ne sais pas qui avait parlé du CD de Génération Passe-Partout , mais merci à cette personne C'est rendu un must ici! Sinon rien de spécial depuis hier soir Iris est en pleine forme ce matin, maman l'est un peu moins ! Je me demande bien d'où elle prend son énergie! Mais bon on ne peut être que de bonne humeur quand on voit de si beaux sourires et qu'on entend de si doux gazouillis! À plus tard! |
djou25Inscrit le : |
Allo les filles!
Je n'Ai pas grand chose à ajouter, alors je passe vous souhaiter une belle nuit. Maman de glouton C'est quoi les produits naturels que tu prends pour aider la production de lait maternel parce qu'ici, ça descend de plus en plus et ça m'inquiète. Je pensais demander à mon doc jeudi quand je le verrai pour mon r-v de suivi, mais je m'informe ici aussi. Je ne suis pas trop bière et même sans alcool, alors je me demandais s'il y avait autre chose. J'Aimerais bien essayer Ici, ma puce fait ses nuits depuis maintenant 2 semaines (7-8h par nuit) et hier, un beau 10 h Ça fait du bien un peu, même si j'ai bien du sommeil à ratrapper. J'ai commencé un mal de gorge ce matin J'espère que ça passera seulement en mal de gorge et non en rhume... je me boost de vitamines!! Bonne nuit les filles! À demain XxX |
Emybb2Inscrit le : |
Coucou les filles.
Anlika moi et isabel05 on serait interressait par le déjeuner . Désolé j'ai pas pu répondre parce que ça été un vrai tourbillon ici depuis deux semaines !!! Et je vous requitte je dois aller voir si mes pots de sauce a spag on fait pop !! j'en avais juste 2 sur 9 qui l'avaient fait . Je vous souhaite à tous une tres belle année 2010 avec la SANTÉ parce qu'avec la santé on peut pratiquement rien demander de mieux. Bon aller à la sauce . xxx |
maman de gloutonsInscrit le : |
je passe vite...j'ai reçu mon COUP DE POUCE alors je vais aller le lire avant la prochaine têtée Demain c'est le retour à la clinique d'allaitement YÉÉÉÉÉ!
MIMIKAZOU: METS-EN! que ce fût une belle journée, Isaac a été très calme et a fait un beau dodo dans le kangourou! Pour le tire-lait moi tout ce que j'ai c'est de la condensation alors j'actionne le tire-lait pour 2min (sans bouteille) et tout s'en va. Mais il me semble qu'il en parlait dans le livre d'instruction!? As-u vérifié si ton fil était bien branché des deux bouts? parfois faut le pousser juste un peu plus, je sais pas!? JANIE: ta poupoune est dont ben belle "Justine la coquine" avec sa bédaine :D SARAMAY: je croise les doigts pour vous demain!!! bon alors bonne soirée les mamans, bonne têtée du soir et je nous souhaite toutes une belle surprise pour cette nuit |
AnlikaInscrit le : |
Mimikazou : aucune fuite... et je suis pas mal la référence... 5 semaines à l'utiliser environ 6 fois par jour!
|
sarahmayInscrit le : |
Bonsoir mesdames!
Je passe pendant que fiston fait un ti dodo... Nous avons RV demain avec son pédiatre pour voir s'il ne souffre pas de RGO... Disons que nous sommes épuisées... puis je dois avouer que je vous "envie" pas mal celles qui ont des petits cocos d'amour qui font de long dodos... Avec les reflux et les régurgits qu'Estéban fait, une nuit complète n'est pas dans nos projets.. Mais peut-être que demain une solution sera trouvée! Aujourd'hui je suis allée me faire dorlotter, un long facial de 90 minutes offert par mon amoureux pour Noël.. En fait, j'avais un certificat cadeau et je pouvais choisir le soin qui me plaisait - j'ai donc opté pour un bon facial!!! Bon.. fiston se réveille, je vais aller jouer avec lui sur son petit tapis d'éveil avant le bain et essayer de faire un vrai dodo! Bonne soirée! Sarahmay |
MisspitouneInscrit le : |
bonsoir !!!
bonne soirée a tous !!! ici le retour a la vie normal fait du bien !!! dsl j'ai passée les 8 pages manquer en vitesse alors je n,est pas vraiment beaucoup de perso... bonjours au nouvelle maman linem : bonne chance a tous plein d'onde possitive pour ton petit loup. premier vaccin pour nous aujourd'hui ... elle n'a vraiment pas aimée cela . grosse crisse de l'arme ... la maman avait le coeur gros bonne soirée |
MimikazouInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Baby Girl : Profites bien du congé de paternité de ton chum. Ça va te faire du bien de pouvoir te reposer un peu Isabellev : J'espère que la douleur disparaitra bientôt et que tout rentrera dans l'ordre. Erika_M : Courage pour les dodos! C'est vrai que c'est pas évident. Ça ne peut aller qu'en s'améliorant! Linem : Plein d'ondes positives pour ton petit coco, redonnes nous des nouvelles! Marvie : Pauvre toi, j'espère que tout se rétablira dans un bref délai! Jenn : Alors comment a été ta première journée seule avec ton Luca? Sahel : Merci pour la réservation et contente de voir que ta pouponne dort mieux! J'ai voté pour elle, elle est vraiment belle tu as de quoi être fière. Maman de gloutons : Je suis bien contente de voir que tu as apprécié ta journée. C'est vrai que ça fait du bien ce genre de sortie! Dodo : Depuis 4 nuits on semble enfin avoir atteint une routine. 6 heures de sommeil sans réveil et dans son lit en plus... J'espère que ça va continuer ainsi! Swing de Medela : Les mamans qui utilisent ce tire lait, est ce que vous avez parfois des fuites de lait dans le tuyau? Ici ça arrive quand même assez souvent... Sinon je suis bien contente que le temps des fêtes soit passé, pas évident de garder une routine quand on a deux millions de sorties! |
SahelInscrit le : Localisation : |
Je passe deux secondes...
Si vous avez le temps, pouvez-vous svp voter pour ma poupoune?! Il suffit simplement de cliquer sur le lien suivant: http://www.mamanpourlavie.com/concours-photos/index/page/5/image/13759 Merci beaucoup!! |
TRUC pour avoir du PEP!!!
Ça fesait qqjours que je voulais vous dire que quand j'ai été acheter mes produits pour augmenter ma production la dame du magasin de produits naturels m'avait dit entre autre que la levure de bière fesait en sorte de nous "booster" notre système immunitaire, de nous donner de la vitamine B...12 je crois et que cela fesait en sorte que ça donnait du "pep" et bien je peux vous le garantir! Depuis que je prend ça ça aide beaucoup à ma forme physique donc aussi à mon humeur. Si vous voulez vous sentir en forme je vous le recommende! voilà c'est fait |
bonsoir
j'ai eu de la difficulté à venir ici ce matin donc je passe ite en attendant que mon souper cuit un peu. SAHEL : merci pour la petite info concernant l'allaitement mixte, et bien heureuse pour toi que ta poupoune fasse de plus belles nuits, tu dois être en meilleure forme MARVIE :Ho non! j'esp`re que tout se replacera bien vite! Au moins tu as été consulter... LINEM : JE T'ENVOIE PLEINS DE "MAMANS+"+++++++++++ Ton ti-coeur va retrouver sa forme et vous serez bientôt réunis. APPLE : contente d'avoir de tes petites nouvelles Super pour le dodo! LOBEA :Je te comprend ça fait tellement de bien ces belles surprises-là! ANLIKA :Ouin...c'est vrai que du lousse de teps en teps ça fait du bien Pour ta douleur, est-ce que ça arrive quand tu tire ton lait? pendant? après? combien de temps après si c'est après? surveille ça toi là! MA JOIE DU JOUR : Je suis allé mégésinertoute seule avec mon ti-coeur et j'ai passé une superbe journée! J'ai découvert pour la première fois le salon d'allaitement aux promenades St-bruno...WOW! C'est pu ce que c'était De plus j'ai été au REITMAN'S et je m'étais acheté un pantalon avant les fêtes et bien j'ai diminué d'une taille je sais pas comment j'ai fais mais "la madame est ben contente" bon je vous laisse, je vais peut-être revenir plus tard, bon souper les médames! |
Bon début d'après-midi, les filles!
Je fais une tournée rapide... Perte de poids : Mon chum et moi débutons notre régime Kilo Cardio ce soir... ou demain matin. Ca va faire un grand bien! Je vais viser une perte de poids de 20 livres! Nuit : Ici, la puce a fait deux 5 heures la nuit dernière (avec une période d'éveil de 2 heures au début du 2e... ) et des 4 heures la nuit précédente... On est donc sûrement sur la bonne voie!! Marvie : Comme toi, si quelqu'un m'avait dit, à pareille date l'an dernier, que j'aurais un bébé tout neuf un an plus tard, je l'aurais certainement envoyé promener!! :D linem : Je t'envoie des ondes positives. Continue de venir nous donner des nouvelles d'Alexis quand tu peux... maman de gloutons : Nous avons pris une pause de biberon étant donné que je n'avais pas le temps de me tirer du lait entre les nombreux partys des Fêtes. Nous reprendrons cette semaine. Merci de t'informer. Jenn_Babouch : Merci de te renseigner au sujet du nouvel emploi de mon chum. En fait, il commencera son contrat demain! janlajoie : Bienvenue à toi sur le forum et à bébé Éloïse! Isav : Comment vas-tu? tangerine : J'allaite exlusivement ma puce et je lui donne une suce entre les boires. J'ai remarqué que, bien souvent, elle a plus besoin de têter que de boire, ça m'épargne donc les seins un peu! ;) Vaccin rotateq : Je ne l'ai pas pris pour mon poupou et je le regrette! Je vais en discuter avec mon pédiatre pour la puce. Ici : Nous sommes allées à Québec chez les parents de mon chum) de vendredi à dimanche. Les enfants ont été tellement gâtés encore, c'est fou!!! On pourrait s'ouvrir une garderie! :D Bonne fin de journée, les mamans! Je dois arrêter de parler de mon moi-même et terminer de ranger les décos. de Noël! |
AppleInscrit le : |
Allo!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue...c'est le retour à la normale ici. Je vous souhaite une merveileuse année avec plein de SANTÉ! Ici tout va bien, mais j'ai peu de temps... Étienne a fait son premier 6h de nuit, le 27!!! Il boit maitenant aux 3h. Je dois vous laisser... bizoux |
lobeaInscrit le : |
Bonne pm !
Je viens partager mon bonheur du jour.. mon fils m'a fait un beau 7h la nuit dernière !!! Je capote.. mon dieu que ça fait du bien, je me suis enfin lever plus en forme ce matin !! Rien de neuf de notre côté.. retour à la vie normale ce matin. Ma fille de 3 ans était super contente d'aller à la garderie ce matin... mais c'Est fermé, ma gardienne a pogné la gastro !! Pas question que j'envoie ma fille là ! Prenez-soin de vous autres ! |
AnlikaInscrit le : |
Allo! Allo!
C'est tellement le fun avec ma pitoune! Elle jase au boutte! C'est comique! Hier, elle s'est couché super de bonne heure : 9 h 30... on été obligé de la lever pour lui mettre sa couche de coton version nuit (la nuit, je lui mets deux inserts, étant donné qu'elle dort des 6 heures sans se réveiller!). Ça fait aussi deux jours qu'elle se réveille à 4 h AM... et boit deux boire un sur l'autre. On en donne un et une demi-heure plus tard elle en veut un autre. Feck on est pas recouché avant 6 h à peu près! Puis elle est repartie pour un dodo de 3 ou 4 heures. Depuis quelques jours... elle BAVE en titi! J'ai l'impression qu'elle va retenir de sa maman et avoir ses dents de bonne heure! hihihi! Mal de sein : moi aussi j'ai mal à un sein. Pas de bosse rien. Mais ce n'est pas des douleurs comme des aiguilles... je sais pas trop si je suis trop violente sur le tire-lait ou s'ils sont tannés d'être pogné... en tout cas, hier j'ai fait un petit break de deux heures de soutien-gorge. Caline que ça fait du bien d'avoir les seins lousses! Pouaahhh! Déchirure : j'ai l'impression que ma déchirure est pas mal guérit. Encore quelques pertes, mais je n'ai besoin que d'un protège-dessous. Ce qui m'inquiète c'est que lorsque je suis debout longtemps, ça tire vers le bas. Est-ce mon périné qui se fatigue? En tout cas, je vais voir la semaine prochaine chez le médecin! Déjeuner QC : On est juste deux à vouloir en faire un? Personnes d'autres d'intéressé? |
Simplement pour vous dire, les belles médames, que la réservation est faite au Cora de Laval pour mercredi, 10h, pour 8 mamans et bébés-dans-une-coquille! Nous serons assises dans le fond du resto., à gauche des salles de bain.
J'ai hâte de vous voir! Je reviens faire ma tournée plus tard! |
Jenn-babouchInscrit le : |
bon matin les filles
je passe rapido pour dire que je serai presente au dejeuner de mercredi au Cora limem: Courage ma belle, tout ira bien j'en suis certaine. Lache pas Je t'envois pleins d'ondes positives djou23: c'est vraiment gentil de ta part, pour ton offre que j'accepte sans hesiter. Laisse moi savoir quand tu seras dispo et on ira marcher ou autre Bonne journee je vous reviens plus tard |
MarvieInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je passe en coup de vent entre deux traites de lait et deux siestes... Je voulais seulement vous dire qu'il est possible de faire une mastite SANS AVOIR EU LA MOINDRE FIÈVRE!!!! Si vous avez une bosse qui ne part pas après 48 heures et la présence d'une rougeur sur le sein, allez consulter même si vous ne faites pas de fièvre. J'ai fait l'erreur d'attendre avant de consulter. Ça fait une dizaine de jour que j'ai une méga masse (c'est rendu la grosseur d'une grosse clémentine) dans un sein et une plaque rouge et je ne suis aller consulter qu'hier. Je fais une &%*&)(*&*(?%&?% de mastite. Je suis complètement épuisée même sans présence de fièvre. La seule chose que j'espère, c'est que cette mastite aura été tout de même prise à temps et que ça ne se transformera pas en abcès..... Alors Isav , ne tarde pas trop à consulter si ça ne se résorbe pas!!! |
linemInscrit le : |
Bonsoir les filles,
j'ai pas beaucoup de temps mais je passe vous donner des nouvelles d'Alexis. Il est toujours hospitalisé, et oui déjà 7 dodos. Il commence à aller un peu mieux. Ils ont enlevé le soluté cet pm. Il recommence à boire plus de 1 once aux 4 heures !!! Le seul problème en ce moment c'est sa respiration. Il respire trop rapidement et est essoufflé même en dormant. Donc tant que sa respiration ne sera pas revenue à la normale, pas de congé. On a vraiment hâte que tout ça finisse. Avec 2 autres enfants à la maison et papa qui recommence à travailler demain, je ne sais plus où me garocher. mais bon je m'encourage en me disant que ca va finir. Bonne nuit les filles Line xxxx |