Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sarahmayInscrit le : |
Un ti coucou!!!!
Ouff ça été une nuit difficile pour nous! On essaye de retourner Estéban dans son lit... Bain et boire vers 21hres... dodo à 11pm! Réveil à 1h45 pour un boire... réveil à 3am, va le bercer pour le rendormir... réveil à 4h45, pour le bercer... Puis après, je me suis réveillée vers 7h45 - papa avait donné un autre boire entre temps puis l'a laissé pleuré 2 fois et il a arrêté par lui même et s'est endormi seul! On va y arriver, on va y arriver! Il est tellement de bonne humeur depuis 2 jours, il nous fait de longue période d'éveil à rire, sourire et bouger!!!! C'est fou comme ça nous met de bonne humeur! Ligne brune Présente aussi ici!!!! Alazia : Pour les régurgit d'Estéban, oui il boit pas mal souvent assis! Question de l'aider à tout faire descendre comme il faut, mais ça sort toujours autant! Il paraît que j'étais pareil plus jeune et mon frère aussi - nos muscles de l'oesophage n'était pas très fort, donc ça ressortait aussi vite! Mais merci pour l'aide Christounet : Estéban boit entre 5 et 7 oz aux 4-5 heures... ce que moi aussi je trouve beaucoup!!! Mais ça l'air que non... Au menu aujourd'hui, petites commissions, puis souper chez ma mère pour aller chercher notre Caravan... nous aurons donc maintenant 2 voitures! YÉ! Bonne journée les filles! Sarahmay |
BettyBoop79Inscrit le : |
Bonne année à toutes!!!
Bon, quelle belle nuit pour fêter les 3 mois de Vincent ce matin. Sieste durant la soirée, c'est nouveau, dernier boire à 11h30, dodo à 00h30 pour un réveil à 7h30!! Je me suis réveillé en panique à 6h00, les seins pleins de lait, mais bb dormait à poings fermés. J'espère que ça va durer et que ce n'est pas seulement l'épuisement dû aux fêtes. Alazia : Je ne sais pas si tu le fais déjà, mais de mon côté bb fait ses siestes de jour avec store ouvert et bruits dans la maison. Je fais même la balayeuse dans sa chambre lorsqu'il dort, comme la nuit tout est calme et obscur, je crois qu'il fait la différence tout naturellement. Ligne brune : Elle est parti depuis une semaine... Et je fais des sit-ups tous les jours devant ma télé, mon ventre revient tranquillement mais c'est pas encore tout à fait à point... Oh, et j'essaie de changer ma posture et de rentrer mon ventre, pas toujours évident. |
Marie-PascaleInscrit le : |
Bonne année à vous toutes et à vos familles! QU'elle vous soit douce à chérir vos tout-petits!
Je manque de temps pour venir ici, avec les trois cocos dans la maison ça tient occupé! Mais ça va vraiment bien. J'ai eu droit à mon premier 6 heures dans la nuit du 1er au 2, et à plusieurs fois des 5 heures. Il y a de l'espoir! Dans le jour c'est beaucoup plus rapproché... mais il boit vite! oups! parlant du boire... il me réclame! à bientôt! |
cristouneteInscrit le : |
Emy25: Pour le sterilet mirena, j'en ai eu un pendans 5 ans, et j.ai eu des saignements pendans 2 mois a pe pres n peu n'importe comment mais apres les saignements on arreter pendans 5 ans et les S.P.M. aussi...Genial
Ligne brune: J'ai encore la mienne et d'apres mon souvenir, c'est long avand que ca parte pour moi... Coté poids: Je pesais 103 lbs au depart, je suis un peu maigrichonne de nature, et maintenant je pese 106 lbs et j'aimerais que ca reste...j'ai le ventre un peu mou, et les seins aussi... Allaitement: J'allaite le matin, le soir et surtout la nuit(elle se leve au moin 3 fois)..Pour le reste je donne des biberons qu'elle engloutie en 5 min... Bébé Olivia: Elle a eu 2 mois le 29 dec et elle fait des sourire depis une semaine a peu pres...elle me fixe pendans les boires et sur le dos elle se retourne sur le coté donc, fini les pauses sur le divan pour oli J'avais une petite question: Combien d'once boivent vos petit tresors? moi la mienne boie 5 onces au 2 a 3 heures??? Je trouve que c'est enorme et je ne voie pas le medecin avand le 18.... Sur ce, je vous souhaite une belle journée a toutes... |
Gabeli88Inscrit le : |
Bonsoir mesdames!
ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit, temps des fêtes mouvementé oblige... on a vraiment réalisé à quel point la routine est importante avec un bébé, elle était toute déboussolée par les changements de bras, de lieux, d'horaire etc. hier soir fut une soirée très intense, elle a pleuré sans arrêt de 20h à minuit. La voisine nous a même demandé ce matin ce qui s'était passé, elle s'inquiétait! oups, c'est la crise, je reviens |
engeliebeInscrit le : |
Retour au travail Je retournerai travailler vers le mois de juillet, car je vais donner le reste du congé parental à mon chum. On va prendre 1 sem ou 2 ensemble et ensuite je crois que c'est important pour lui aussi qu'il prenne du temps avec ses filles. Moi j'aurai eu 18 mois de congé.
Dodo: C'était la dernière fois cette nuit que je dormais avec ma puce dans le Lazyboy. Je ne me souviens plus des heures auxquelles elle s'est réveillé et je m'endormais avec elle au sein ou pendant le rot sans m'en rendre compte. Alors je crois que pour sa sécurité, il vaut mieux qu'elle dorme seule maintenant. Ce ne sera pas facile, surtout que je suis tellement fatiguée. J'espère qu'on réussira. C'est tout de même un certain deuil à faire. Je suis tellement bien avec elle toute collée sur ma poitrine quand elle est toute molle et chaude de sommeil. Mais bon, je savais que ça viendrait, je peux quand même pas faire ça pour toujours. Ligne brune J'en ai jamais eu à mes deux grossesses. Je suis vraiment chanceuse côté bedaine. Aucune ligne, aucun nombril qui "pop" et aucune vergetures. J'ai seulement le ventre flasque et je sais pas si je vais finir par perdre ma bedaine, mais bon, mon chum me trouve belle pareil!! C'est surtout ça qui compte, c'est lui qui me regarde le plus souvent. |
maman de gloutonsInscrit le : |
Bonsoir!
bienenue à janlajoie JENN-BABOUCHE : bien contente de te lire, OUI je suis contente pour les 2 belles nuits de mon ti-homme j'espère qu'il fera encore ça ce soir...jamais 2 sans 3!? On verra! Ça se pourrait que ton coco te fasse une poussée mais je pencherais plus pour un déboussolement à cause des fêtes Chanceuse pour votre soirée! J'espère que vous passez une belle soirée en amoureux, c'est important de prendre du temps à deux!!! ISABELLEV : J'espère que tu te rétablieras vite, pas drôle quand nous devons nous occuper de nos cocos et que l'on est malade...on a pu d'énergie Pour ton mal dans tes seins, j'Aurais dit moi aussi mastite mais peut-être muguet? Au moins tu as un rdv avec ton doc cette semaine, en attendant: tylenol ou motrin. repose-toi le plus possible. En passant, elle est vrament belle la poussette!!! En avoir eu besoin j'aurais pris celle-là aussi! Mais même si j'aime bcp le vert pomme j'aurais eu trop peur de la salir As-tu pensé à ça!? Je sais que moi je me promène avec partout et je fais même mes courses à pieds alors disons le beige de ma poussette est devenue beige terne pas mal vite. Mais bon tout dépend de chacune et de l'utilité qu'on en fait, je voulais te dire ce commentaire au cas ou tu n'y aurais pas pensé Mais vert comme ça elle est superbe!!! JOJO je suis bien contente que votre souper ce soit bien passé avec la puce pas toujours évident dans les resto y'a tellement de bruits parfoIS. ALAZIA WOW! Émile profite bien, moi j'ai hâte de voir, je vais aller à la clinique d'allaitement mardi au cente périnatal, mercredi j'ai rdv avec ma conseillère en lactation je crois que se sera mon dernier tout va bien maintenant! et vendredi au CLSC alors il pourra se faire peser 2-3 fois cette semaine! CAMELIA ça fait tellement de bien quan nos cocos nous font des belles grands nuits! Et moi aussi mon nombril est tout brun yé laitte bon mon ti-homme a de la mi`sre à têter ce soir, il avait commencé hier chez mes parents, il prend mal le premier sein, il têtouille mais boit super bien au deuxième apr`s ça! je lui enl`ve le premier car il têtouille donc il se fâxche mas quand je donne le deusième il tête bien, il a peut-être peur que je lui enl`ve celui-là aussi!? bon parlant de bébé...il me réclame alors je vous souhaite une belle soirée les mamans bye bye! |
Cocotte_Inscrit le : |
Bonjour!
J'aime vous lire depuis quelques semaines donc je prends le temps de m'inscrire. Pseudo: Janlajoie Votre nom: Janique Votre âge et celle du papa: 31 ans, 32 ans Votre anniversaire: 6 décembre Votre ville: Ottawa Lieu de l'accouchement: Hôpital Montfort, à Ottawa Date prévue de l'accouchement: 21 octobre Date réelle de l'accouchement: 1er novembre Sexe du bébé: f Prénom du bébé: Éloïse Heure de la naissance: 4h42 Taille et poids du bébé: 22¾ pouces, 9lb 9 oz Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): vaginal Particularités: Le travail fut long (accouchement plus de 61 heures après avoir perdu mes eaux) et nous avons dû avoir recours aux forceps. C'est grâce à notre sage-femme qui a été superbe que nous avons évité la césarienne! |
cameliaInscrit le : |
BONNE ANNÉE LES MAMANS DE NOVEMBRE!
Je suis plutôt contente que le temps des fêtes soit terminé afin de retrouver une routine, mais je suis aussi nostalgique d'être de retour loin de nos familles. Ma résolution de l'année est d'essayer de me faire des amis ici en m'inscrivant à des activités. Les inscriptions on lieu lundi. Je pense faire cardio poussette au printemps pour rencontrer d'autres mamans aussi. Mon ti-loup a fait son premier 6h1/2 de dodo la nuit dernière. Il le faisait la première semaine suite à sa naissance mais après il était tombé au 4hres tout le temps. J'espère qu'il nous refera la même nuit ce soir. Il a déjà 9 semaines 1/2! Ça va si vite. Il a doublé de grandeur. Ligne brune: J'ai la mienne aussi et ce que je trouve le plus laid a par la bedaine flasque c'est mon nombril qui est tout brun lui aussi :lol: Poids: Il me reste 6lbs à perdre, mais mes hanches sont toujours bien forte et non pas reprit leur place... isabellev: Pour la descente d',utérus j'avais commencé ça à mon premier et mon ostéopate ma tout replacé ça juste en appuyant sur mon ventre. Je ne croyais pas pantoute à ça mes en voyant mon médecin par après tout était normal De plus, mes problèmes de dos ce sont corrigé seulement avec un ostéopathe bizarre mais j'y crois maintenant après avoir essayé physio, massothérapie et anti-inflammatoire |
AlaziaInscrit le : |
Bonjour!
D'abord BONNE ANNÉE! Je vous souhaite à toutes tout plein de petits et grands bonheurs simples avec vos cocos et cocottes cette année! Limen J'espère que ton bébé se rétablira très vite! Courage! Sarahmay Ton petit Estéban qui sourit et RIT en plus, c'est vraiment trop cute! Émile sourit et commence à peine à rire un peu aussi. C'est vraiment le fun! Pour le problème de régurgitation, as-tu essayé de le faire boire plus assis? Moi, j'allaite Émile comme ça depuis quelques jours, et il régurgite un peu moins. Ligne brune Enceinte, elle était vraiment à peine perceptible (je ne la voyais que dans un certain éclairage)... mais là, je ne vois que ça on dirait! J'ai hâte qu'elle parte! Retour au travail Je retourne le 10 octobre 2010... j'espère pouvoir le faire un peu graduellement en télétravail. Je verrai en temps et lieu. Nuit Je vous envie celles qui ont de belles nuits. Moi, je CAPOTE pas mal. Bébé dort pas super profondément la nuit et il boit beaucoup. Il a vraiment inversé le jour et la nuit. Pas évident pantoute! Ici Émile grandit tellement vite, on dirait que je ne m'en suis pas rendue compte! Rendez-vous pour ses six semaines jeudi dernier. À la naissance, il pesait 7 livres et 3 oz... et maintenant, il pèse 11 livres et demi! My GOD! Pour le poids, il est dans le 75e percentile, pour la taille dans le 50e. Ça va tellement vite! De mon côté, je trouve les nuits plutôt difficiles. Il dort plus le jour depuis presque une semaine, et moi, j'ai beaucoup de misère à faire des siestes. Pas facile donc de récupérer! À plus tard! |
jojo07Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Enfin, les fêtes sont terminées, ça va faire du bien de retrouver une routine normale hi hi.... Les fêtes ont bien été de notre côté, mais cocotte est très fatiguée depuis le début des fêtes donc là elle va pouvoir récupérer. Hier, nous sommes allés au resto avec la famille de mon chum et j'avais peur un peu de la réaction de ma poupoune, mais elle a été un ange, elle était due pour boire en arrivant au resto, donc je lui ai donné son biberon et ensuite, elle est restée dans son siège d'auto sans chialer, elle regardait partout, mais ça lui prenait absolument madame la suce hi hi, mais au moins je sais maintenant que nous pourrons aller au resto de temps en temps moi et mon chum avec la petite et que ça devrait bien se dérouler Nous l'adorons, elle est vraiment adorable hi hi...... Bonne journée!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles !!
Premièrement, bonne année a vous toutes, profitez bien de 2010, la première année de nos petits Par ici, ca va pas trop bien, je suis en fièvre depuis hier soir et mal aux seins et tiraillements de l'uterus ?? j'ai pensé a la mastite, mais j'ai pas vraiment de douleur localisée a un endroit et c'est dans les 2 seins... en tout cas, j'ai mon rendez-vous post-partum cette semaine, j'espere bien m'y rendre... ligne brune : j'en avait pas pendant la grossesse, elle est apparue a l'accouchement bizzard !! me semble que ca avait pris quelque temps avant que ca parte la première fois. poids :étonnament je suis a -1 de mon poids de départ, mais c'est très flasque aussi... mais pour être a mon gout, je devrais perdre un 10-15 lbs. linem : ohh non ! Je vous souhaite de tout coeur que le petit coco se rétablisse au plus vite retour au travail : hahah pas de retour ici, mais disons que je travaille fort a la maison en tout temps a entretenir mes 3 bébés petits et grands. Je vais peut-être garder quelques jours semaine, le coco d'une copine cet été ca me fera quelques $$$ mégasinage :ohhh moi j'ai dont hate d'aller acheter ma poussette 2 places pour pouvoir sortir plus facilement avec les 2 http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3653907&cp=2582969.2582976.2582976&parentPage=family je pense bien que c'est ca qui va être le plus pratique avec la différende d'age de mes 2. Luciole : j'ai souvent entendu des bons commentaires de ses couches il me semble.. ca prend quelque temps a s'adapter et a trouver comment bien la mettre a bébé... moi j'ai des Bumgenius et aucune fuite a date, mais ca fait juste 2 jours que je les prend et la je suis en break a cause de ma fièvre et tout.. stérilet : ouain, moi aussi je pensais a ca, mais j'aime mieux attendre d'en discuter avec mon doc... il m'a parlé d'une descente d'uterus a l'accouchement alors je sais même pa si je pourrai... et pour couper mon chum, ben on est pas assez certain encore si il y aura un bb3 ou pas... bon, coco se réveille.. bye bye ! |
Jenn-babouchInscrit le : |
salut les filles
Bonne annee a vous et vos famille, je vous souhaite surtout de la sante pour vous et vos cocos car sans cela, on n'a rien ligne brune: tj'ai tjrs la mienne....hate que ca parte!!! bb dependant de ses parents: je signe presente dans ce club.....depuis peu, Luca pleure s'il n'est pas dans nos bras.....les fetes j'imagine n'ont pas aider avec tout le monde qui voulait le prendre..... mais on le laisse pleurer pour qu'il comprenne que ca ne fonctionne pas comme ca.... et ca va mieux...a 1 mois..il comprenne vite que s'il pleure on les prendra.... ouf! retour au travail moi je recommence en novembre 2010 mais a 3 jours semaine car je prends mes vacances de 2010 2 jours semaines, puis a t pleins en janvier 2011... mamans de gloutons:[[/ b]b] wow chanceuse pour tes belles nuits!!! Luca est de retour aux 3 hrs pour boire...poussee de croissance tu crois???? c'est ce que j'ai pu lire dans ton cas...combien de temps ca a durer???? il nous fesait des 4-5 hres puis pouf depuis lundi il est au 2-3 hrs....en passant contente pour toi que tu t'en sorte si bien depuis que ton conjoint ai recommencer a travailler, bravo!!!!!! le mien commence lundi et j'ai un peu peur........et je n'ai qu"un enfant!!! je te leve mon chapeau!!!! sahel: comment ca va la nouvelle job de ton chum??? alors bonne journee a vous. de mn cote, on est bien content que les fetes soient fini, car on peut en fin se reposer....et la routine..... enfin!!!!!!!!! puis ce soir, on fait garder Luca et on va au resto en amoureux ca va faire du bien a+ les girls xx |
SAHEL: vomment va l'allaitement et avec les biberons comment ça se passe?
ANLIKA: lâche pas, peut importe ce que tu décideras au final je suis certaine que tu prendras la bonne décision. ET c'est super que ta puce ait réussi attraper le sein, c'Est de bone espoir bon mon grand arrête pas de tourner autour de moi pour aller au EB GAMES, il a reçu une carte-cadeau de mes parents et il est tr`s excité d'aller choisir lui-même ses jeux vidéos. C,est contre ma "religion" d'aller dans les magasins à cette date mais disons que je vais acheter la paix aujourd'hui, ça ne me tente pas d'argumenter ce matin. sur ce je vous souhaite une bonne journée avec vos amours sur "les lendemains de partys" |
Bon matin
je suis super en forme ce matin... UN AUTRE 8HRS DE NUIT !!! couché de 1h45 à 7h, puis redodo de 7h30 à 10h15 YOUPPI!!! Hier soir j'avais hâte de partir de chez mes parents, bébé était pas mal tanné des party de fêtes il pleurait beaucoup et ce même dans mes bras, le seul endroit ou il ne pleurait pas c'était quand nous étions seul dans mon ancienne chambre et que je l'allaitais alors je n'étais pas pour passer la soirée en haut non plus, nous sommes partis vers 23h15. BÉBÉ : mon coeur fait l'horloge quand il est sur le ventre, et il tient de plus en plus longtmps sa tête quand il est sur le ventre, il commence à vouloir même lever les épaules plus longtemps! Il veut aussi faire l'avion et agite ses pieds pas longtemps. J'espère qu'il ne fera pas le tour de mon lit en marchant à 6 1/2 mois comme son deuxième frère NONNNN!!! disons que notre 2ième est très moteur LIGNE BRUNE : moi auss toujurs présente...sur la bédaine flasque QUESTION ...y'a t-il des membres WEIGHT WATCHER'S ici??? MÉgasinage... j'ai hâte d'aller dépenser les cartes cadeaux de bébé!!! Il a reçu en tout plus de 200$ aux promenades St-Bruno et au toys r'us. De plus se sera les ventes trottoir alors ça vaudra la peine PLUS POUR MOINS CHER super! LUCIOLE : je n'ais pas cette sorte de couches-là mais peut-être qu'elles ne sont pas encore assez absorbantes? Lave-les encore une fois et fait un cycle de rinçage de plus afin d'êre certaine qu'il ne rste pas de traces de savon.Utilises-tu vraiment un savon qui est recommendé par le fabricant? Après ce lavage fait le test suivant pour vérifier leur absorbtion: fait culer un filet D'eau ti`de sur tes cuches pour voir si le tissus va l'absorber, si oui c'est parfait s non lave-les encore. SRILET: ça pas l'Aire super agréable toute cette histoire-là! pose désagréable,saignements ect... moi mon homme se sera coupe-coupe Mais bon c'Est certain que nous c'est fini alors c'est mieux de cette façon. |
MimikazouInscrit le : |
Bonne année les mamans !!!!
Linem : Courage c'est pas évident! J'espère que ton Alexis se rétablira rapidement!! Émy25 : Mirena installé depuis le 15 décembre et ici aussi ça saigne tout croche! Le gynéco m'a dit de m'armer de patience pour qq mois... Si les saignements persiste au delà de 4 mois des hormones peuvent être prescrites pour les arrêter |
luciole09Inscrit le : |
Bonjour,
Bonne année 2010 à toutes !! beaucoup de bonheur avec vos petits loups !!! Ashna : Je serai à bébé truc vers 13h00-13h15 moi aussi. linem : Bon courage à toi et à ton Alexis. ligne brune : J'ai encore la mienne aussi. De mon côté, j'essais d'entrer sur le site de la ville pour la subvention pour les couches lavables...et le site est bogué Et en passant, j'ai les couches Alicot et je suis un peu déçue : bébé se mouille dans l'entre jambe. Je ne sais pas si c'est moi qui l'installe mal mais il se mouille une fois sur deux. GRRR Je crois que ça pourrait se placer lorsqu'il grossira. J'espère ! Bonne journée ! |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin les toutes belles!!!!
Bonne année à vous toutes!!! Wow le 2 janvier! Dire qu'à cette date l'an dernier, je revenais de Cuba! Bouh! ahahah mais bon j'ai troqué le sud cette année pour une petite boule d'amour... quel bel échange j'ai fais Comme dit Anlika : Yes les partys sont terminés!!! Mautadine qu'on était plus capable! Bref, le temps des fêtes c'est amusant, mais OH! Combien épuisant, surtout avec un ti-poux! Linem : Je te fais un gros calin et tiend nous au courant!!! Larmes Moi aussi ici il a commencé depuis 2-3 semaines à avoir des larmes quand il pleure vraiment fort... ça me fend le coeur! Sourire Émy, moi aussi Estéban fait de beaux sourire avec le regard tout joyeux!!! Je suis justement en train de chargé la batterie de ma caméra pour le filmer !!!! Force Estéban est très fort lui aussi, il tiend bien sa tête, mais a encore un peu de misère, la tête lui part encore un peu... Il pousse même avec ses jambes!!! Quand on le met sur le ventre, il se choque tellement qu'il pousse avec ses pieds et arrive parfois à avancer de 1cm hihihi il est très drôle! Sinon, il va bien! Je vais appeler lundi matin pour un RV avec son pédiatre pour le reflux!! Il régurgite encore pas mal, mais bon je me dis que c'est normal!!! Hier j'ai été grandement gâtée... J'ai un oncle qui est camionneur et un de ces clients fournis le lait Bon Départ... il m'a donc offert 6 X 900g de lait Bon Départ! J'avais commencé à donner à Estéban celui concentré - bah on va retourner à celui en poudre! Et il m'a dit que s'il en a d'autres au courant de l'année, il va m'en apporter! J'étais disons assez contente Comme je n'ai pas acheté de couches depuis un bout, on va troquer le montant du lait pour des couches ahahah C'est pas mal ça pour moi! J'ai hâte au déjeuner de mercredi... A+ Sarahmay |
a oui! choupette_31, ta photo est vraiment jolie..et Elliot aussi est un bébé velcro, c'est pas évident desfois et pourtant je n'ai pas d'autres enfants alors..ouf!
|
Bonsoir les filles!
Bonne année 2010 et bienvenue aux nouvelles!! Linem : je penses à vous aussi, c'est pas facile de voir nos petits dans un lit d'hopital... Allaitement : Sa fonctionne très bien..même en public, je l'est faits pendant toute les périodes des fêtes et je suis de plus en plus habile..malgré les regards curieux parfois!! poids à perdre : Je suis partie de 105 lbs, pour me rendre jusqu'a 150 lbs et la j'en suis a 110 lbs. C'est pas si mal..mais j'ai surtout du tonus a regagner. Stérilet mirena: My god..depuis son installation je saigne... quelqu'un a ce stérilet? comment ce passer la suite? vos saignements ont duré longtemp? Calin : pas de calin complet ici...avec ces maudits saignements, ca me donne pas trop le gout..mais j'ai hâte! et mon conjoint aussi ameliej: mes condoléances..a`toi et votre famille. Ligne brune : toujours présente ici, et vous? c'est encore la? Ici je suis contente d'être de retour à la maison , même si notre séjour a Québec a été agréable dans l'ensemble. Elliot a la peau tout rouge et hyper sèche pauvre petit....mais sauf ce détail il est super adorable, il nous fait des mégas sourires, le regard illuminé, surtout le matin et il est fort ce petit gars il tien bien sa tête maintenant. Il a commencé a avoir des larmes, il n'en avait pas avant lorsqu'il pleurait, c'est encore plus grève coeur! bref,il a 2 mois aujourd'hui. Sur ce, je vais dormir! a bientot! |