Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimikazouInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je repasse demain pour les persos. Je voulais simplement confirmer ma présence pour le déjeuner de mercredi |
SahelInscrit le : Localisation : |
Bonsoir, les filles!
Je ferai des persos demain, je suis épuisée de mon séjour à Québec cette fin de semaine... et des Fêtes en général! Je voulais simplement vous faire un petit rappel: Déjeuner mamans et bébés à Laval, Cora (2113 BLVD LE CARREFOUR, LAVAL, QC H7S 2J7), mercredi, 6 janvier, 10h puis mégésinage au Carrefour Laval ** JE FERAI LA RÉSERVATION DEMAIN, lundi, le 4 janvier donc svp confirmer votre présence d'ici là! ** N'hésitez pas à vous joindre à nous en copiant ce paragraphe et y ajoutant votre nom dans la liste des mamans présentes!! Seront présentes : Sahel, Engeliebe (offre un lift si quelqu'une en a besoin), Mimikazou, sarahmay, janie1987 (à confirmer), Jenn_Babouch, djou23, tanialeg maman de gloutons : L'allaitement mixte est: lait maternel + lait maternisé. Si tu allaites et tire ton lait pour en donner à bébé au biberon, ça demeure de l'allaitement maternel exclusif. Bonne nuit les mamans! |
maman de gloutonsInscrit le : |
petite question vite ite bébé est dû!
ALLAITENENT MIXTE : au fait qu'est-ce que c'est véritablement!? 1) allaitement + biberon de MON lait? si oui... est-ce que je dois titer le lait de la têtée que je ne prend pas? OU 2) Allaitement + biberon de préparation? Merci de m'éclairer, je ne veux pas commencer tout de suite...j'ai trop "rushé" pour en arrpver ENFIN là mais je veux savoir pour quand ce sera le temps MERCI! je me sauve...je vais écouter DIEU MERCI en allaitant bye bye les mamans! Mon chum est encore là jusqu'à mercedi youppiiiiiii! |
tanialegInscrit le : |
Oyoyoye que ça fait un bout que j'étais venue vous écrire!!! Mais je vous lis souvent!! Merci maman de gloutons de demander ce que nous devenons!!
Donc Bonne année à toutes!!! Profitez bien de tous les petits bonheurs avec vos bébés!! Ici aussi on dit OUF le temps des fêtes est terminé!! On a eu un peu trop de party à mon goût!!! Et je me surprend à dire Vive la Routine!! ligne brune: ici aussi elle est envore là... même pas pâlie un peu... Calins: Toujours pas ici... ma blessure de mon épisiotomie n'est toujours pas guérie donc on s'abstien. Je vois ma doc le 13 janvier et j'ai hate qu'elle me dise où j'en suis dans ma guérison car en plus tant que ce n'est pas guérie, je ne peux pas recommencer à faire du sport donc encore plus long pour perdre mon 12 livres qui me reste à perdre. Déjeuner laval : S'il n'est pas trop tard j'aimerais bien me joindre à vous ce mercredi!! Moi: J,ai un super bon bébé!! Sauf qu'il boit tout le temps (aux 2 heures, meme la nuit) et lui aussi c'est un bébé velcro. Par contre il l'est de moins en moins ce qui donne un break aux bras de maman!!! Donc avec tout ça je manque énormément de temps pour tout faire et pour venir vous jaser un brin. Mon ménage prend vraiment du retard!!! Mais j'en profite car bientot il ne voudra meme plus se faire prendre mon ti-pou! Sur ce je vous laisse!!! Bonne soirée les mamans!! |
Erika_MInscrit le : |
bonjour les filles bonnes années
je vous ai lu, mais c dur à suivre!!! dodo : encore le bordel ici et mon mari qui recommence à travailler... watch out!!! allaitement : on a arrêter complètement, je voulais essayé de lui redonner le sein et tirer mon lait pour rééquilibrer ma production, mais zoé ne veut plus dutout le sein pcq il est trop mou... jai pas bcp de temps et jme vois mal tirer mon lait et mélanger les deux lait, je vais donc continuer avec le similac! je suis en paix avec ça... plusieurs mamans de mon entourage sont bien daccord avec moi muguet : cest presque partie enfin!!! acnee : toujours au poste! un vrai champ de fraise!!! haha selles : elle n'en fait qu'une par jour, mais toute une! c'Est très liquide et brun-jaune-vert... mais on dirait que ça lui fait mal lorsquelle fait caca, elle grimace et pleure intence... et vous est-ce que ça fait ça? |
djou25Inscrit le : |
Rebonjour les filles!
Wow 2 messages dans la même journée, je me surpasse vraiment hihi!! Sarahmay C'est vraiment l'fun pour ton oncle qui t'Apporte du lait gratuit. Ça se prend tellement bien vu le coût du lait maternisé Yé!! Baby_girl Enfin, tu vas pouvoir respirer un petit peu et profiter de ta petite famille au grand ocmplet. Je vous souhaite du bon temps entre vous. Il en a pour longtemps ton chum ? J'suis contente pour toi! Tangerine Ici, j'ai allaité "exclusivement" pendant 1 mois complet et j'ai quand même introduit la suce puisque ma cocotte avait un besoin de succion et tout s'est super bien passé. Elle faisait bien la différence entre le sein et la suce. Même que maintenant, je fais l'Allaitement mixte et elle fait bien la différence entre les 3 (biberon, sein et suce). Congé de paternité Jenn je te comprend tellement. Mon chum termine dans une semaine pile et j'Appréhende ce moment. Mais, je me dis que de tout façon, va bien falloir un jour que la vie reprenne son cours. Il faut s'ajuster en conséquence faut croire On lâche pas! Et si tu trouve ça trop long des fois, on s'organisera quelque chose (marche quand il fait beau, etc.). On se supportera dans notre sollitude hihi ameliebg/rotateq Engeliebe a très bien resumé le vaccin, mais j'ajouterais comme me l'A dit mon pédiatre. La gastro chez le bébé qui ne peut s'alimenter est très dangereuse, car si le bébé l'attrape, il peut être hospitalisé pour déshydratation et plein d'autres complications. Je ne crois pas que c'est quelque chose de très agréable et si je peux l'éviter ou faire quelque chose pour empêcher ce modit virus pas l'fun, alors pk pas! De plus, c'est un virus que nous ne pouvons éviter et surtout si nos bébés vont en garderie. Alors, c'Est vraiment un choix personnel, mais ici, Mya l'aura Je vous souhaite une belle soirée, mais sourtout, un belle nuit de 8hrs et je m'en souhaite autant XxX À plus tard les mamans |
AnonymeInscrit le : |
Merci toutes les filles qui prennent de mes nouvelles, oui ca va mieux, apres un gros pic hier soir j'en ai plus refait. Par contre j'ai toujours une douleur suspicieuse aux seins. Je vais voir ca avec mon médecin cette semaine.. en attendant, mon coco est constamment aux seins depuis hier alors si qq chose est bloqué, ilv a bien finir pas le fair débloquer
Jenn-Babouch : oui il neige tous les jours et mon chum a travaillé toutes les nuits j'ai hate qu'on reprenne une routine qui a de l'allure ( pas avant le printemps) parce que c'est pas évident avec mon grand ! maman de gloutons : ouain pour la poussette je suis pas sur de la couleur encore, elle se fait aussi en noir.. je vais attendre de les voir en personne. baby_girl : youppi ton chum en congé !! j'aimerais avoir ce luxe aussi pas avant cet été... suce : félix veux rien savoir... djou23 : ah ben bonne fête chapeau : et ben on a tout plein de trucs différents rotateq : je savais pas que ca existait un vaccin contre la gastro, moi ca m'interesse pas, j'ai jamais eu ca de ma vie et mes cocos ne vont pas a la garderie alors je pense pas que c'est nécéssaire pour nous. |
engeliebeInscrit le : |
Dodo au lit Bon c'était pas si pire comme première nuit dans son lit. Nous l'avons couché à 10h00 après le boire, elle s'est réveillé à 11h30 pour boire, ensuite à 1h30, mais je l'ai rendormi, ensuite à 3h15, 5h00, 6h30 pour boire. Après ce dernier boire, je suis resté avec elle dans le lazyboy et nous avons dormi jusqu'à 8h30. J'espère qu'elle dormira plus longtemps cette nuit...
Rotateq: C'est un vaccin contre le rotavirus, entre autres mots contre les virus qui donne la gastro, donc qui déshydrate l'enfant. Ma grande fille a eu ce vaccin et je compte bien le donner à Élodie aussi. Je trouve que c'est une maladie facile à attraper qui peut être éviter. |
Jenn-babouchInscrit le : |
salut les filles
coudon est ce que c'est juste moi ou il neige presque a chauqe jours??? Baby Girl: contente pour toi pour le conge de paternite de ton cjt, ca va te donner un bon coup de main ca!!! Le mien termine le sien aujourdhui.... ;( djou23: non non tu n'es pas dans le champs, le dejeuner c'est bien avec nos cocos.. en t k me semble isabelleV: j'espere que tu vas bien??!!! gabeli88: peut etre discuter de tes sentiments a ton chum quand vous etes calme et non lors d'une chicane. Comme ca, lui sera plus recpetif et toi moins emotive. Bonne chance et n`hsite pas a te joindre a nos dejeuners Pour ma part, mon mari et moi sommes aller souper avec un couple dàmis hier. Nous avons fait garder Luca par son oncle et ca sèst super bien passé. Ca nous a fait du bien aussi Luca dort toujours bien.....entre ces 3-4 heures de boires...j;ai hate que ca soit plus espacé. Mon mari commence le travail demain ;( ca me stresse un peu mais bon, c'est la vie... et pour ma part, je recommence a m'entrainer puisque ca fait 5 sem que j'ai accoucher, ca va faire du bien Alors bonne journee les filles et a+ |
ameliebgInscrit le : |
c'est quoi le vaccin du rotateq ??????
enfin, nous revenons demian soir... j,aime bien être ici mais je m'ennuie un peu de mon lit.. je vous reviens donc demain soir car là ,j'ai pas trop de temps |
baby_girlInscrit le : |
Alazia: Une collègue de travail m'a vanté les mérites des produits pour bébé "Mustella" pour le chapeau. Il paraît que ça enlève super bien le chapeau dans les cheveux et que ça le prévient. C'est un shampoing exprès pour ça (c'est écrit sur la bouteille). Il est un peu plus cher (environ 18$) mais ça vaut vraiment la peine... de plus, la quantité utilisée fait que la bouteille dure assez longtemps pour le prix. Et bien sûr, bien rincer les cheveux de bébé!!!
Gabeli88: Moi aussi j'adore prendre mon bain avec mon fils! C'est un beau moment pour lui et pour moi. Il adore l'eau en plus! Il fait aller ses petites pattes et il sourit! J'adore ça! Si jamais tu as envie de te joindre au déjeuner de la rive-sud de Montréal le 21, bien à toi! Tu n'as qu'à regarder le premier message du post à la page 1 pour les infos! Il y a aussi un déjeuner sur la rive-nord ce mercredi 6 janvier à Laval. Les infos sont aussi en première page! djou23: Bonne fête en retard ma belle! J'espère que tu as passé une très belle journée! tangerine: Mon fils prend une suce de temps en temps quelque minutes lorsqu'il n'a vraiment pas le choix. Je crois que les bébés allaités sont "difficiles" pour la suce... Même ma fille a préféré son pouce rendu à 4 mois... J'espère seulement que mon fils ne choisira pas son pouce!!! Oh et j'ai oublié de vous dire... Mon chum est ENFIN en congé de paternité!!! Je suis aux anges!!! Je ne serai plus seule le soir pour gérer toute la maisonnée et ma maman pourra enfin prendre un break! Bonne journée sous la tempête! |
tangerineInscrit le : |
Bonne année à toutes!! ameliej: bon courage Nombril et ligne: moi aussi c'est encore brun et tout autour du nombril, contente de savoir que je ne suis pas la seule, espérons que ce sera parti avec le retour du maillot cet été (on est quand même chanceuse. il reste encore presque 6 mois pour perdre notre poids) Alazia: pour moi aussi c'est la même chose, après l'acné , le chapeau et le visage extrêmement sec. Mon médecin m'a dit que la crème glaxal base fait es miracles, on peut en mettre au 2 heures si on veut. Pour le chapeau, éviter le shampoing johnson's jaune, c'est le pire selon lui quand le bébé a du chapeau, ( le réutiliser après c'est bien correct). et en passant, j'ai eu ton livre à Noel, les recettes sont superbes, je vais en fair eune très bientot!! Celles qui allaitent, est ce que vous avez donner une suce à votre bébé? ma fille s'endort tout le temps au sein le soir, dès que je l'enlève elle hurle et continue de téter dans le vide... jusqu'à ce que je la remette.. j'Ai essayé la suce, ça la calme pour 2 min... |
maman de gloutonsInscrit le : |
Bon matin ...euh plutôt Bon MIDI le temps passe donc vite avec un mini
Bon j'avais lu mais entre temps y'a eu d'autes réponses et je ne sais plus si je serai è jour ENGELIEB: j'espère que ta nuit fût bien et qu'Élodie a fait ça comme une "grande"! ALAZIA: Pour le "chapeau" yéma rien 'd'autre à faire que d'attendre...comme lorsque bébé pleumais! Mais pour aider à enlever les croûtes sèches: HUILE DE BÉBÉ sur le cuir chevelu (j'avais déjà lu auss l'huile d'olive(!) ou d'amandes) et laisse reposer puis fait un shampoing, moi je me souviens que je laissais les cheveux de bébé huilés et le soir je fesais le shampoing. C'est pas pire quand bébé n'a pas beaucoup de cheveux sinon ça fait un "look gras" pas mal! Sinon à chaque soir lave les cheveux de bébé et brosses-les doucement avec une petite brosse pour bébé. ISABELLEV: Comment tu vas ce matin? DJOU23!!! me semblait aussi que j'avais remarqué le changement,BONNE FÊTE EN RETARD LUCIOLE: je sais pas si tu as fat çca mais avant l'utilisation les fabricanta recommendent de laver les couches 3 fois environ pour enlever les huiles des tssus, ça aide à l'aborbtion. GABELLI88: MOI aussi je trippe prendre un bain avec mon ti-coeur! Il est trllement calme dans ce temps-là et j'ai eu un beau moment de bonheur le 24 aant daller chez ma blele-soeur, c'était la première fois que j'allaitais dans le bain...mon ti-coeur têtait et m'a regardé droit dans les yeux...j'ai fondue d'amour! bon çc SAUTE...BÉBÉ ME RÉCLAME PAS CONTENT QUE J'ÉCRIVE AU LIEU DE LE CAJOLER À+ LES MAMANS! |
Gabeli88Inscrit le : |
ouf, dur soirée hier!
ma puce avait encore un gros mal de ventre hier soir... elle a dormi toute la journée et se réveillait juste pour boire, mais de 22h00 à 2h00 ça a été la crise. C'esr drôle mais la seule chose qui la calme dans ce temps-là, c'est un bain chaud avec maman!je me couche dans le bain et je mets sa tête dans le creux de mon coude. Son petit corps flotte tout seul, elle bouge doucement ses petites jambes et me regarde dans les yeux... un vrai bonheur! les soirées comme ça sont dures à gérer avec mon chum, on fini toujours par perdre patience et se chicaner, par-desssus le bébé qui hurle. Je ne sais p^lus dans quels mots lui dire que j'ai besoin d'aide! Par contre, ce matin, Charlotte rayonne! Elle me fait ses plus beaux yeux et tout plein de sourires, wow! ameliej: bon courage à toi et toute ta famille ligne brune: moi non plus je ne la voyais pas avant d'accoucher! maintenant j'en ai bien une, mais assez discrête. Ce qui m'énerve, c'est qu'elle n'est pas vis-à-vis des deux côtés de mon nombril:elle est croche! alazia ma charlotte aussi a eu les mêmes problèmes de sourcils et de fond de tête. moi ça a passé tout seul au bout d'une semaine mais je fais bien attention maintenant de la rincer à l'eau courante après le bain, sinon ça recommence avec les résidus de savon. ici j'ai bien envie d'une grande promenade dans la tempête aujourd'hui! J'aime tellement la belle neige neuve! et demain je dois voir une amie qui a aussi un bébé, de deux semaines et demi l'aîné de Charlotte. Comme je suis assez jeune (21 ans), je n'ai pas beaucoup d'amis qui ont des enfants. C'est parfois dur parce qu'on ne vit plus du tout la même réalité, alors j'ai bien hâte à demain! bonne journée de tempête les mamans, soyez prudentes si vous prenez la route! |
luciole09Inscrit le : |
Bonjour,
Maman de gloutons : Merci pour les trucs sur les couches lavables. Je ne savais pas qu'en les lavant elles deviendraient de plus en plus absorbantes. Je m'y mets bientôt. IsabelleV : Merci à toi aussi pour les couches. Effectivement, je pense qu'avec la pratique ça ira mieux. En plus, j'ai réalisé qu'il est encore petit un peu et qu'il se mouille seulement dans l'entre jambe. Je crois qu'il y a un trop grand espace entre sa jambe et la couche. Et pis, J'espère que tu vas mieux !! Nuits : tout comme toi Alazia , mon Louis est vraiment inversé entre la nuit et le jour. Le jour il dort comme une bûche malgré le bruit et la nuit....ouff, il boit toujours et semble en pleine forme ! ligne brune : C'est apparut après l'accouchement moi aussi. J'en revenais pas ! Travail : Euhh...il est trop tôt pour moi pour penser à ça Bon et bien bonne journée tout le monde. Ici, on sort prendre l'air. Nous avons eu toute une tempête ! |
azurdemaiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Bon, ici, grosses crises le soir, mais de belles nuits ensuite (un seul réveil au milieu, donc deux fois 5/6 heures)... Mon sein droit s'améliore un peu, je réessaie l'allaitement un p'tit peu à la fois (un p'tit 3-5 minutes de temps en temps). Je suis tellement tannée de tirer + d'allaiter....! La nuit, Bébé fait tout très vite, je pourrais me recoucher en 20 minutes, mais non, il me faut un autre 20 minutes pour tirer mon lait, grrrrr...... Djou23 Il y a une pilule compatible avec l'allaitement, Micronor, que tu dois prendre vraiment à heure fixe tous les jours. Par contre, je sais que tu allaites et donnes le biberon, alors parles-en à ton médecin, peut-être peux-tu prendre la pilule ordinaire, ce qui serait probablement plus simple pour toi! Isabellev Comment se porte ta fièvre et on mal de seins? Je dirais aussi peut-être mastite ou muguet si ça perdure.... Consulte en tout cas, si ça continue... Il vaut mieux soigner au plus vite! :) Je suis super occupée ces temps-ci alors désolé pour le manque de perso... On a les beaux-parents à la maison alors ça occupe! |
djou25Inscrit le : |
Salut les filles!
Bienvenue aux nouvelles mamans et félicitation pour vos amours Je manque tellement de temps pour venir vous voir, mais je pense à vous au moins tous les jours. Moi aussi je suis fière de faire partie des novembrettes. On est tellement une belle gang et vous m'Apportez vraiment beaucoup dans ma vie. Merci tout simplement à chacunes d'être là. XxXxX Et oui moi aussi je dis ENFIN LES FÊTES FINIES... D'avance, je trip pas partys de famille, mais en plus avec mon bébé tout neuf... Mya faisait ses nuits depuis deux semaines consécutives, mais depuis 2 jours, elle se réveille la nuit vers 3 h... en t.k. j'Espère que tout redeviendra comme avant. J'aime mieux les 7 h-8h de sommeil qu'elle me donnait depuis quelques temps J'Avoue avoir un bébé quand même dormeux. Elle fait bien la différence entre le jour et la nuit puisque le jour, elle ne dort que des petites bouts de max 30 minutes.. et là, je suis généreuse. Si elle dort dans son lit le jour, elle se réveille au bout de 15-30 minutes, mais si elle dort sur nous, elle dort 2hrs Petite coquine d'amour! Bonne année 2010 à toutes! Tout se que vous désirez, mais surtout, du bon temps avec vos nouveaux petits amours et votre famille XxXxX Photos album J'en ai ajouté de Mya ( de 1 mois: je suis légèrement en retard lol) et de noël. J'Ai aussi été regarder toutes les photos de vos cocos. Les filles, les mamans de novembre, on fait vraiment des beaux bébés!! Vos amours sont tous vraiment magnifiques! Câlins Ici, je recommence tranquillement, mais j'Avais vraiment peur au début. Ça tire au départ, mais après tout est ok. Déjeuner rive-nord/sahel J'y serai avec ma pitounne. Avec nos bébés ou j'Suis dans l'champ? On se voit mercredi! Linem Beaucoup de courage. Je pense à toi et à ta famille. Je souhaite de tout coeur que ton petit amour sorte vite vite de l'hôpital et que tout rentre dans l'ordre pour que vous puissiez reprendre votre quotidien. Câlin virtuel XxX Cristounete/Nombre d'oz Ici, Mya boit 4 oz aux 3 hrs. Moi au contraire, je trouvais que ce n'était pas beaucoup, mais elle prend du poids normalement et c'est le meilleur indicateur. Pourtant, elle pèse 12 lbs, mais faut croire que ça n'A pas de lien. Stérilet miréna Je l'avais avant de vouloir un enfant et je n'ai eu aucun problème avec celui-ci. J'Adore vraiment ce moyen de contraception, pas de casses-tête! Mes règles ont même cessé après un certain temps. J'étais supposé me le faire intaller le 7 janvier à mon r-v, mais j'ai changé d'idée vu que nous voulons un autre bébé dans max 3 ans et je ne considère pas que ça vaut la peine d'investir 350$ pour seulement 2 ans et demi 3 ans. Alors, je prendrai surment la pillule parce que mon chum ne trip pas "caoutchouc". Est-ce qu'il y a des filles qui allaitent et qui la prenne? je me demandais si je pouvais? en t.k. j'en parlerai avec mon doc. Rotateq Vos pédiatres vous ont-ils parlé de ce vaccin? Ici, nous avons décidé de lui faire donner. C'est 3 doses à l'intervalle de 2 mois entre chaques et c'Est 85$ par dose. Mais je considère que c'Est pour une bonne cause Alazia Ici, je met de l'huile pour bébé sur son chapeau et je gratte avec un petit peigne à poux ou avec mes ongles "doucement" et il y a le shampooing aussi, mais le pharmacien m'a dit de commencer avec l'huile pour bébé. POur les sourcils, moi aussi elle avait vraiment une croûte et j'ai mis de la base glaxal pendant 1 semaine et elle n'A presque plus rien maintenant. Ça part vraiment tranquille, mais ça part j'te rassure Sur ce, je vous souhaite une super belle journée! À la prochaine!! En passant, j'ai changé mon "nickname" puisque j'ai veilli d'un an, mais je suis la même Maintenant djou23 !! |
AnonymeInscrit le : |
Alazia : J'ai eu tout ces problèmes avec Zach.. rien de fonctionnais ! our le chapeau, il se vend un shambpoing spécial pour ca en pharmacie Soropon ou Soporon dans la section des produits dermato avec les shampoing pour pellicule, environ 20$ la bouteille par contre... il me semble que j'en était venu a bout avec ca...tu peux aussi gratter les croutes avec un peigne fin... et puis la journée que je me suis tannée pour ses sourcils, je lui ai mis un tout petit peu de crème a la cortisone ( une quantité vraiment minime mélangée a la crème hydratante)
et puis après pour pas que ca revienne, shampoing Johnson's jaune et toujours rincer les cheveux avec de l'eau claire... mais ohh que je te comprend, pas évident ,la peau de nos ptits ! |
AlaziaInscrit le : |
Bon matin!
BettyBoop Merci pour le truc... oui, Émile fait ses siestes dans le brouhaha de la journée, et malgré cela, j'ai le même problème. Par contre, cette nuit, il m'a refait ce qu'il me faisait au début, soit dernier boire à 21h puis le suivant à 3h! Yé! J'espère que ça va perdurer! AU SECOURS - CHAPEAU et PEAU du VISAGE SUPER SÈCHE!!! À L'AIDE les filles! Je CAPOTE! Après l'acné du nourrisson (pas tout à fait partie encore après plus d'un mois!), Émile fait du chapeau (croûte dans le fond de la tête et sur LES SOURCILS!), en plus d'avoir la peau du visage super sèche! Pour le chapeau, j'ai essayé le truc du Mieux Vivre avec l'huile, puis pour la peau sèche, j'ai essayé la crème Aveeno, comme le suggérait Isabellev, mais on dirait que c'est de pire en pire chaque jour! Je ne sais plus quoi faire!!! Et j'ai de plus en plus peur d'y mettre des trucs sur le visage Avez-vous des trucs? |
baby_girlInscrit le : |
Bon matin!
Bienvenue à janlajoie ! J'espère que tu te plairas ici! nuits: Je crois que mon fils a enfin "compris" que la nuit c'est fait pour dormir!!! Ça fait quelques jours (3) qu'il me fait des 6h30-7h en ligne!!! Mon dieu que ça fait du bien à maman!!! Il est vraiment bon et je suis très fière! nombril: Ici aussi il est tout brun... ark!!! Bonne journée à toutes! |