Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

91 Nouvelles mamans de Novembre 2009 - 92 bébés!!!

Auteur Message

choupette_31

Posté le: 1 janvier 2010 22:06:45 EST  
Bonne nouvelle annee les novembrettes!!!

je ne suis pas vraiment le fils de vos conversations mais je vous lits le plus souvent possible

je suis a bout de souffle entre l'allaitement et les plus grands qui ont besoin de leur mamans eux aussi.
de mon cote il me reste 15 livres a perdre et pour les calins ca c'est produit a 3 semaines et demi environ et ce fut un brin douloureux mais en general ce fut bien .

Rosalie va bien elle est comme ta fille Sahel un vrai velcro a bras de maman ouf c'est epuisant le seul temps qu'elle dort dans son lit c'est la nuit le reste du temps c'est ou dans le Kagourou ou dans mes bras ...

bon bien je viens d'epuiser mon temps de forum pour ce soir j'ai une cocotte qui reclame mon sein Wink

bonne fin de soiree

choupette xox 

Anlika

Posté le: 1 janvier 2010 19:39:43 EST  
Bonjour! Bonjour!

Je vous souhaite une très belle année 2010! Profitons au maximum de nos congés maternités avec nos beaux bébés d'amour!

Les partys de famille sont ENFIN terminés! Youppi!!! On fait pu rien. On reste chez nous pis on tente de refaire la routine de la belle beauté!

Allaitement : Pas mal toujours au même point. J'ai pas trop forcé bébé sur le sein durant le temps des fêtes. Ça me tentait pas trop quand j'étais en visite... mais il y a un soir que la petite pleurait... et je l'avais dans mes bras et elle semblait chercher mon sein. J'ai donc dénudé mon sein... et elle s'est garochée dessus. Je pense qu'elle a réussi à prendre une ou deux gorgées, mais elle s'est fâchée et a arrêté de téter. Donc c'est quand même un plus je crois. Parfois, je me dis : Fuck l'essaie au sein, je continue à seulement tirer mon lait et lui donner. Mais tsé j'ai ben de la misère à faire mon deuil. J'ai l'impression de manquer quelque chose quand même.

Poids à perdre : j'ai pas perdu grand chose depuis l'accouchement (à part le 15 livres de bébé et de placenta et tout). Je mange pas très bien en ce moment. Mais là je m'y remets. D'ailleurs je vais aller aux conférences de Mincavi (je suis membre à vie, j'ai perdu 60 livres en 2004-2005... mais là j'en ai genre 50 à reperdre pour retourner à mon poids santé... j'avais repris quelques livres avant de tomber enceinte). Mon seul problème : je peux pas trop commencer l'exercice étant donné que je suis pas encore guérie de ma déchirure. Quand je marche le moindrement longtemps (genre 1 heure), ben j'ai mal dans le coin...

ameliej : toutes mes condoléances à toi et ta famille.

linem : je te souhaite que bébé se rétablisse au plus vite.  

azurdemai

Posté le: 1 janvier 2010 16:09:04 EST  
linem Bonne chance... ce ne doit pas être facile de voir son tout petit bébé à l'hôpital....! 

maman de gloutons

Posté le: 1 janvier 2010 15:16:30 EST  
à celles qui ont changés leur avatar...vos photos sont super belles Very Happy

bon je me sauve Razz

bonne journée! ENFIN la dernière journée des party YOUPPI!!!

lobea

Posté le: 1 janvier 2010 13:34:09 EST  
Linem: toutes mes ondes positives sont avec toi !! Ton amour se remettra vite, j'en suis certaine.. ils sont tellement fort nos amours, c'est surprenant !

Souper ce soir chez grand-mère et party de famille du côté à ma mère par la suite..

C'est tu moi ou bien vous avez entendu vous autres aussi pendant les fêtes: viens donc souper ! Les matantes veulent voir le bb.... ouin pis nous autres alors, il s'en sacre ou quoi ???? Evil or Very Mad Anyway........

Gardons le sourire... bonne année !! 

jojo07

Posté le: 1 janvier 2010 12:10:58 EST  
linem Je t'envoie plein d'énergie positive et te souhaite que ton p'tit amour s'en remette rapidement......

Ici Ce ne sera pas une journée relaxe pour nous aujourd'hui. À chaque année, on va souper chez Scores pour le Jour de l'An avec la famille à mon chum, on va être environ 24, et après on va presque tous chez mes beaux-parents (y'en a quelques-uns qui ne viennent pas)..... J'espère que ma cocotte va être gentille au resto, notre première sortie au resto depuis qu'elle est née, j'espère que ça va bien se passer et après, chez mes beaux-parents, elle va avoir plusieurs bras après elle, j'aime pas trop ça mais c'est la dernière fois qu'il va y avoir autant de monde après elle donc je vais prendre mon mal en patience...... J'ai hâte que les fêtes soient terminées hi hi.....

Bonne journée à tous!!!!

maman de gloutons

Posté le: 1 janvier 2010 11:33:19 EST  
Bon matin de 2010 Very Happy

LINEM : un câlin spécial à toi qui doit être angoissée de vivre tut cela vec un bébé neuf...mais comme l'a dit ENGELIEB tu es entre bonnes mains,je t shouhaite que ça passe vite!

BoNnE AnNéE 2010 je vous souhaite: Amour, Bonheur, Santé et "bonne fortune" (je ne sais plus qui a dit ça comme ça mais je trouvais ça cute Wink ).

Collez vos cocos à les user Laughing ça passe tellement vite! Je commence dèjà à ranger des pyjamas, et cette fois-ci ce sera rangé pour de bon. J'ai un léger pincement au coeur mais pour moi c'est fini. La conception est difficile, les risques de FC aussi (3 en 16mois) alors j'ai assez donné, maintenant il me reste "juste" à chérir ce que la vie m'a donné de plus précieux, mes 3 cocos. Moi aussi si on m'avait dit l'année passée que j'aurais un autre fils je n'y aurais pas crû et puis je venais de faire ma 3ième FC alors moi aussi je n'y croyais plus. Finalement en février dernier, jouer VOLONTAIREMENT avec le feu fût une excellente idée Wink

RÉVEILLON JOUR DE L'AN : nous avons été chez mes beaux-parents et une des soeurs de mon homme était là avec sa famille. Bébé a été gâté en câlins et en bras mais ça c'est relativmeent bien passé. CE fût bien agréable et j'ai siroté ma premi;ere coupe de vin ouf! elle m'ait tomb.ée dans les jambes Laughing Mais que c'était bonnnn! je vous le suggère: Un californien:" MÉNAGE À TROIS" Wink

CADEAU NOUVEL AN: après la poussée de croissance...oici le dodo de 7hrs 45 minutes!!! Bébé s'est couché à 2h cette nuit et s'est endormit seul dans le petit lit de mon papa, et s'est réveillé à 708 0our têter et redodo jusqu'à 9h45 Very Happy WOW!!! Ça commence bien la nouelle année ça Wink

bon parlant de têter...bébé se réeille, paure ti-peur, il est un peu congestionné ce matin et n'aime plus du tout aller sur sa table à langer...la méchante poire pour nez l'attaque à chaque fois Confused Mais ça a psser!

sur ce je ous souhaite une superbe journée en pyjama Very Happy

à+ xxx 

azurdemai

Posté le: 1 janvier 2010 11:16:25 EST  
Bonne année à toutes! Je vous souhaite tout plein de bonheur, d'amour, de rêves et de santé! :)

Ameliej Toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille.

Ameliebg
Wow, c'est encourageant de savoir que la route s'est bien passée pour vous jusqu'à Washington! Je vous trouve courageux de l'avoir fait en une journée. Nous on pense descendre en deux jours jusqu'à Washington, et là passer une journée ou deux avec le frère de mon copain qui y sera, et puis une autre journée jusqu'en Caroline. Tu as arrêté aux trois heures? On pensait arrêter aux deux heures à peu près, pour faire bouger Bébé un peu.... On verra bien comment ça se passe! Smile Vous revenez bientôt?

Allaitement Ça guérit lentement mon affaire, mais ça guérit, ouf. Je tire encore mon lait du droit et allaite du gauche et j'espère bien pouvoir bientôt arrêter de tirer mon lait, puisque je trouve ça épuisant de faire les deux (tirer + allaiter)...

Depuis deux jours, Bébé fait des crises toute la soirée (bon, elle fait des crises depuis déjà une semaine), mais après, elle dort une fois 4 heures, une fois 6 heures... Ça fait du bien de pouvoir dormir! Smile Mes beaux-parents sont en visite d'Allemagne, ils sont chez nous pour une semaine, ça fait beaucoup d'action, ouf...!!! Smile 

engeliebe

Posté le: 1 janvier 2010 10:25:07 EST  
Bonne année à toutes ! Je vous souhaite une année remplie de bonheur, de santé et aussi de bonne fortune! Profitez pleinement de vos petits bébés tout neuf, le temps passe tellement vite. N'hésitez surtout pas à prendre des milliers de photos, ce sont des souvenirs incroyables qui vous feront revivre les premiers moments de vos enfants à chaque fois que vous les regarderez.

linem:
Je t'envoie des ondes positives. Je sais ce que c'est que d'être en isolement à l'hôpital pour l'avoir vécu déjà 2 fois depuis l'arrivée de bb. Dis toi que ton bb ne peut pas être entre de meilleures mains et courage, ce sera bientôt fini. 

Pistou

Posté le: 1 janvier 2010 09:23:12 EST  
Baby_girl: ok, je vais aller sur l'autre site, je n'avais pas vu. Je ne suis pas très bonne dans tout ce qui est forum. J'ai trouvé le votre et j'étais bien contente. Disons que ça sort de l'isolement un peu... mais je vais me joindre à l'autre groupe sans problème. 

Pistou

Posté le: 1 janvier 2010 09:20:24 EST  
Bonne et heureuse année 2010
Ici, ce fut assez relax. Nous étions seulement tous les 4 (ma grande fille, mon chum, bb et moi). Nous avons joué à des jeux, manger en masse et regarder le spécial de TLMEP à la télé. Ma cocotte s'est endormie à 20 h et s'est réveillée à 5 h 30!! Et s'est rendormie après son boire jusqu'à 8 h 30. Ça commence bien la nouvelle année!

Résolutions: Recommencer la course et perdre mon 20 livres de trop. Et, me faire un peu plus confiance dans mon rôle de mère... disons, être moins stressée en général. Profiter de mon congé jusqu'au bout (J'pense déjà au moment où je devrais laisser ma poussinette...aaaah!).

Déjeuner du 21 janvier: Je ne sais pas à qui je dois confirmer mais j'aimerais bien me joindre à vous pour ce déjeuner si c'est possible. Merci!

Aujourd'hui: Prendre encore ça relax et rester en pyjama toute la journée.

Bonne année!
Bonne journée. 

baby_girl

Posté le: 1 janvier 2010 08:57:31 EST  
BONNE ANNÉE!!! Wink

Je vous souhaite de la santé, de l'amour et tout ce que vous désirez en cette nouvelle année! Et je vous souhaite aussi des nuits plus longues pour bientôt! Wink

Pistou: J'veux pas être "plate" ni "bête" mais... il y a un post pour les mamans du mois d'octobre 2009! Wink Nous ici on était toutes dues pour le mois de novembre!!! Si tu préfères rester avec nous libre à toi, sinon y'a un gang de mamans qui ont des bébés du mois d'octobre tout comme toi! Wink Mon fils est né le 29 ocobre! hihi!!! Alors j'aurais pu faire partie d'octobre aussi!

linem: Bonne chance avec ton coco! J'espère qu'il ira mieux très bientôt! 

Mimouska

Posté le: 1 janvier 2010 08:29:12 EST  
Bonjour les filles!

Nous sommes le 1er janvier au matin et la neige tombe doucement sur Québec. Je crois être la première à écrire en cette nouvelle année 2010... Je voudrais vous souhaiter beaucoup de joie et d'émerveillement avec vos nouveaux bébés.

Toutes mes condoléances Améliej . J'espère que vous trouverez de l'aide autour de vous pour surmonter cette épreuve.

Bon courage Linem ! J'espère que ton fils s'en remettra bientôt.

Ici
Dans la nuit du 29 au 30 janvier, mon petit Léo a dormi de 21h30 à 6h30! Very Happy
C'est le plus beau cadeau qu'il pouvait faire à sa maman et son papa! En plus des nombreux sourires qu'il nous fait depuis une semaine...

Bonne journée! 

m_plante

Posté le: 1 janvier 2010 08:23:23 EST  
Bonne année les filles a vous toutes et a vvotre petite famille. Je vous souhaite bonheur, santé et que tout vos voeux se réalise.

linem j'espère pour toi que tout se replace le plus vite possible. Je sais c'est quoi un enfant hospitalisé ça fasit mal au coeur d'une mère. 

Sahel

Posté le: 31 décembre 2009 20:07:43 EST  
Bonsoir, les filles!

Je passe rapidement (je ferai des persos. en début de semaine prochaine), simplement pour vous souhaiter une belle nouvelle année, remplie de petits et grands bonheurs. Je me sens privilégiée de faire partie de votre groupe et d'être une maman moi aussi.

Bonne fin de semaine, nous, on part pour Québec demain matin!

xx 

linem

Posté le: 31 décembre 2009 19:45:21 EST  
Allo les filles,

Finalement Alexis est hospitalisé pour bronchiolite depuis le 29 au soir.

Aujourd'hui ils lui ont installés un soluté car il est déshydraté et épuisé de trop tousser.

La pédiatre m'a dit que c'était une bronchiolite sévère et que selon elle ont est là pour au moins 10 jours.

Vive la nouvelle année

Bonne année à vous toutes les filles, bonheur, amour et SANTÉ

Line xxx 

ameliebg

Posté le: 31 décembre 2009 18:52:46 EST  
je passe en coup de vent

ameliej: Mes condoléances un peu en retard. J'espère que tu sauras bien te diviser entre ton chum et flavie... Mais je crois que Flavie aidera son papa à se remettre de son deuil plus rapidement

ashna: j'irai vers 13h00 13h15... avec mon diego. si tu ne reconnait pas.. j'ai un siège d'auto pegperego avec une pochette gusti bleu et rouge

bon, je retourne à mon allaitement.. mon fils ressemble à un petit homme avec sa salopette et sa chemise carottée rouge, verte noire et blanche

BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jE VOUS SOUHAITE QUE TOUS VOS SOUHAITS SE RÉALISENT EN CETTE NOUVELLE ANNÉE QUI COMMENCE!!!! 

mariepep

Posté le: 31 décembre 2009 16:49:44 EST  
Juste une petit coucou... merci maman de gloutons de te renseigner sur mon cas Smile je suis toujours là et je vous lis tous les jours mais je manque un peu de temps pour écrire !

Mathilde va super bien et dort dans sa bassinette mais se réveille 2 ou 3 fois par nuit et pas toujours pour boire...

Côté poids , j'avais pris 27 livres, il me reste 3 livres à perdre pour atteindre mon poids d'avant grossesse et 5-6 livres pour atteindre mon poids idéal mais mon corps à besoin de RAFFERMISSEMENT !!! Je suis pas trop stressée... et en plus je commence les cours de cardio-traîneau le 11 janvier Smile

Côté calins , moi j'ose pas... j'ai peur d'avoir mal... c'est toujours pas mal sensible alors on attend.

Désolée pour les persos, je repasse bientôt je vous jure et serai plus présente Embarassed

Bonne année à toutes, quelle soit merveilleuse, remplies de joies de surprises et de bonheur pour chacune !  

lobea

Posté le: 31 décembre 2009 16:19:03 EST  
Bonne année mes belles mamans !!
Notre petit vie de famille s'est beaucoup tranquilisée depuis quelques jours. On prend ça relaxe en famille. Ma fille s'est aussi calmée un peu.. ce qui fait du bien aux nerfs de papa et maman !!
Rien de neuf de notre côté.

Toutes mes sympathies à toi Améliej.. gros calins xxxxxx

Nous aussi on a repris les calins et c'était douloureux au début mais là, tout est rentré dans l'ordre ! On se redécouvre comme couple, c'est incroyable et oui, je dois faire des efforts incroyable certains soirs pour qu'on prenne du temps de couple.. le sommeil me rattrape souvent par contre Wink

Rien de prévu ce soir, juste un bon film collé sur le fauteuil. Demain, gros party de famille. on fera acte de présence et ensuite retour à la maison !!

Sur ce, prenez soin de vous autres.. on lâche pas !!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxx 

Vivie1977

Posté le: 31 décembre 2009 16:00:01 EST  
Bonne année à vous toutes!

Dire que pour la plupart d'entre nous , nos mini ont été conçus en janvier/février 2009; comme le temps passe vite! Bientôt on fêtera le 1er anniversaire de notre post!
Avec le temps vous être devenus comme une deuxième famille! Je vous aime fort, faites attention à vous durant les Fêtes et je souhaite que tous vos voeux les plus chers se réalisent en 2010!

Bienvenue Pistou !

Amusez-vous bien ce soir, nous on reçoit un couple d'Amis,; on va prendre ça relaxe; quoi qu'on s'est gardé des petites bulles pour le coup de minuit!

Ciao! 

Se connecter pour répondre