Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

91 Nouvelles mamans de Novembre 2009 - 92 bébés!!!

Auteur Message

ashna

Posté le: 31 décembre 2009 15:57:50 EST  
Bonjour les filles, je viens vous souhaiter une Bonne Année 2010 et du bonheur avec votre petite famille.

Mon ti-loup a fait un beau 7 heures de suite la nuit passé, je me suis même lever a 4 h de matin car il ne s'était pas encore lever faut dire que depuis sa naissance je suis pas mal choyer car il fait des super bonne nuit il prend son dernier boire vers 11 h 12 h et se lève vers
4, 5 h.

je donne officiellement seulement du lait materniser a mon bébé a partir d'aujourd'hui, il y a déja une semaine j'avais diminuer les fois au je tirais mon lait car je voulais arrêter pour donner que du lait materniser car mon conjoint retourne travailler et je trouve ça très demandant de tirer mon lait.

FIlles de sher: je vais allé à bébé truc mercredi prochain vers quel heure y allé vous ????

sur ce je vous souhaite une belle soirée du 31 décembre:) 

Pistou

Posté le: 31 décembre 2009 14:30:03 EST  
Pseudo:Pistou
Votre nom:Vanessa
Votre âge et celle du papa:32 ans pour moi et 33 ans pour papa
Votre anniversaire:30 novembre
Votre ville:Candiac
Lieu de l'accouchement:Longueuil
Date prévue de l'accouchement:9 octobre
Date réelle de l'accouchement:15 octobre
Sexe du bébé:Féminin
Prénom du bébé:Charlotte
Heure de la naissance:11h08
Taille et poids du bébé:8lbs 15 onces
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac):vaginal
Particularités:Naturel

jojo07

Posté le: 31 décembre 2009 13:36:32 EST  
Bonjour!!!

Je passe rapidement vous souhaitez une Bonne Année 2010 et tout ce que vous désirez!!!!!

Moi, je souhaite que ma puce continue ses nuits comme elle fait depuis 4 jours, elle se couche entre 11h30 et 00h30 et se lève entre 7h15 et 8h15, wow, je suis comblée. Et comme nous nous couchons tard, nous la recouchons avec nous par la suite et elle dort jusqu'à 11h30, ça fait 4 nuits qu'elle ne se réveille pas autour de 4h00 pour boire donc j'espère que ça va continuer Very Happy
Contrairement à vous toutes, ma pitoune est loin d'être dépendante, au contraire, elle chigne dans nos bras et dès qu'on la dépose soit assise ou couchée entre nous 2, elle arrête de chigner. Elle est tellement curieuse, elle veut tout voir donc dans nos bras elle ne voit pas assez faut croire.....

Je vous souhaite à toutes que le début de 2010 vous apportera de bonnes nuits de sommeil!!!!

Bon réveillon!!!!

Alazia

Posté le: 31 décembre 2009 11:16:25 EST  
Bon matin les filles,

Je passe rapidement pour Ameliej. Toutes mes condoléances ma belle. Je pense à toi, à ton conjoint et vos familles. Hier, j'ai dû me débrancher du forum à la hâte, et je n'ai pas eu le temps de t'écrire ce petit mot. Gros câlin...  

sarahmay

Posté le: 31 décembre 2009 11:09:22 EST  
Bon 31 décembre les filles!!!!

Je seconde Marvie, si quelqu'un m'avait dit qu'en 2009, j'aurais mon fils, oufff j'aurais dit: Ouais ouais c'est ça! Surtout après 18 mois d'essais.. tsé une fille se tanne! Smile Mais quel beau cadeau du ciel... Very Happy

J'suis allée faire un tour dans l'album Au Féminin - Vos ti-loups sont tous adorable! Smile J'ai ajouté quelques photos de mon petit Estéban - j'oublie d'en ajouter, car mes photos sont pas mal toutes sur facebook! Smile

Bon voilà!
Pour 2010, je vous souhaite une belle année avec vos petits amours! Beaucoup de bonheur, la santé et de l'amour!!!!

Sarahmay xxx 

Marvie

Posté le: 31 décembre 2009 09:11:34 EST  
Bon matin!

Les 31 décembre se suivent et ne se ressemblent pas... si quelqu'un m'avait souhaité un beau bébé pour 2009, je l'aurais envoyé promené!!! Laughing Ici, on se prépare à notre première sortie en famille. Nous allons chez mes parents pour réveillonner. Je suis à faire la liste de ce qu'il ne faut pas oublié... j'espère que la valise de l'auto va être assez grande! Il faut dire que j'ai une Honda Fit, alors la valise n'est pas immense... Wink Je vais profiter du fait que bébé dort à points fermés dans sa chaise vibrante pour m'avancer le plus possible.

Il me reste aussi à emballer les cadeaux de Noel de mes nièces et vu que j'ai échoué mon cours de maternelle 101, emballer des cadeaux convablement relève du défi chez-moi!!!

Mon chum doit aller faire les courses et surtout passé à la SAQ pour acheter une bouteille de champagne... un 31 décembre, il est mieux d'arriver tôt! Je me souviens d'un certain Noel lorsque j'habitais sur le Plateau, la file d'attente pour entrer dans la SAQ sur Mont-Royal coin Papineau s'étendait jusqu'à l'épicerie à côté!!!!!

Comme résolution, j'ai décidé de stimuler ma production de lait dès la semaine prochaine pour que ma fille soit alimentée exclusivement par mon lait... à défaut d'avoir un allaitement exclusif, au moins elle aura le meilleur de sa maman, quite à ce que ce soit au biberon! Aussi, terminé mon récit d'accouchement et mettre des photos de ma (grosse!) puce dans l'album...

Là-dessus, je vous souhaite à toute une belle année 2010 et au plaisir de se retrouver dans la prochaine décennie! Smile

xxx  

baby_girl

Posté le: 31 décembre 2009 08:48:54 EST  
Bon matin du 31 décembre 2009!!! C'est la dernière journée de l'année!!!

J'ai ajouté une photo de mon fils dans l'album dans la section "Les bébés ont 2 mois!" et il sourit!!! Je trippe sur cette photo!!! 

Erika_M

Posté le: 31 décembre 2009 00:26:25 EST  
avec un peu de retard mais ça fait rien, jai ajouter des photos de zoé dans lalbum Wink 

baby_girl

Posté le: 30 décembre 2009 22:03:07 EST  
Bonsoir!

ameliej: Toutes mes condoléances! Ce n'est pas une épreuve facile à vivre, mais comme tu dis c'est un "soulagement". Au moins elle ne souffre plus. Je vous envoie de belles ondes positives pour passer à travers ce dur moment. Bonne chance à toi et ton conjoint!

càlins: Ici on a recommencé il n'y a pas longtemps... La première fois, ça m'a fait très mal et on a dû arrêter! Mais depuis, ça va beaucoup mieux! Wink Ça reviendra, ne vous en faites pas!

résolution 2010: Passer du bon temps avec mes 2 cocos et perdre mon surplus de poids lentement mais sûrement!

djou22: Je recommence aussi à travailler le 30 août à la garderie! Wink Tu me fais penser que je dois d'ailleurs faire ma lettre de retour au travail très bientôt!!! J'ai fait le même choix que Sahel... commencer l'année avec mon groupe pour partir du bon pied! Je n'ai pas envie de revivre le début d'année rendu au mois de novembre quand normalement tout commence à bien aller et que les enfants connaissent la routine!

dépendant affectif de sa maman: Mon fils fait partie du club!!! Il ne peut se passer de moi c'est l'enfer! Je ne peux rien faire parce que dès que je commence quelque chose il se met à chigner! Il a un détecteur c'est sûr!!! Quand je pense qu'il dort, et que je décide de faire du ménage ou de la bouffe, il se met à hurler...!!!

Sur ce je vous souhaite une très bonne année 2010! Je vous souhaite surtout de la santé parce qu'avec la santé le reste suit! Profitez de vos minis au max! Bon réveillon à vous toutes! 

Kermit

Posté le: 30 décembre 2009 21:10:43 EST  
Ameliej: Une pensée pour toi et ton conjoint. Mes sympathies à vous deux et en espérant que 2010 soit une période remplie de meilleurs moments.  

Kermit

Posté le: 30 décembre 2009 21:02:48 EST  
ALLOOOOOOOOOO!!! Laughing
Les mamans de novembre...vous me manquez! J'ai tellement peu de temps avec mes 3 cocos!!! Annabelle a 1 mois aujourd'hui! Le temps file trop vite à mon goût! Je pense enfin pouvoir retrouver vos conversations! Le chaos se calme un peu hihihi!! Mon chum est de retour au travail ce soir pour la 1ère fois depuis 1 mois...la maison est bien calme! Il travaille seulement 2 soirs et sera de retour en vacances avec nous pour encore 2 semaines! Je l'adore et Dieu sait que je trouverai ça difficle cette nuit et demain matin mais j'pense qu'il a besoin de changer d'ai un peu! Il est trop fatigué et stressé! Aller jouer à la police lui fera du bien hihihi!

Mes meilleurs voeux les belles mamans pour la nouvelle année! Beaucoup de bonheur avec vos familles et de la santé pour nous et nos minis Very Happy

maman de gloutons

Posté le: 30 décembre 2009 19:36:48 EST  
MARVIE, désolé pour ton amie, je trouve ça terrible comme épreuve, j'ai une collègue qui a vécu une situation comme celle là , nous étions enceinte en même temps et devions accoucher à 3jours d'intervalle. FInalement j'avais fait ma 2ième FC. Pas évident comme situation, j'espère qu'ils seront bien entourés.

bon je m'en vais jouer aux "échecs" Rolling Eyes je crois que je ais proposer autre chose de plus "funny" Razz  

maman de gloutons

Posté le: 30 décembre 2009 19:32:39 EST  
...perdre de mon poids d'avant-grossesse, mais comme je traînais déj`20lbs de trop l'idéal serait de perdre 45-50lbs, je suis un peud .curagée mais bon on verra! Si j'atteind mon 25lbs je serai contente mais j'aimerais beaucoup reprendre ma taille d'a mon premier. je vais devoir travailler très fort, en allaitant je perd pas moi! J'ai tenté de faire de l'elliptique hier mais mausus mes jambes sont tellement faibles j'en reviens pas! J'ai jamais été comme ça! je crois que je vais me remettre à la marce la semaine p^rochaine, mon grand va recommencer l'céole alors je serai avec les 2 autres, se sera un peu plus facile et l'Après-midi je ferai des siestes qund l'autre sera à la prématernelle ou à la garderie. Mon homme est encore en congé de noveau jusqu'à mercredi YÉ!

sur ce...Bonne soirée les mamans Very Happy

dsl pour les pas de perso...peut-être demain!

SINON BONNE ANNÉE!!! SANTÉ BONHEUR ET AMOUR avec tous ceux que vous aimez et qui vous aime!!! à l'année prohcaone Wink xxx 

maman de gloutons

Posté le: 30 décembre 2009 19:29:56 EST  
OUFFFFFFFF!!! ça fait 1h que je suis "en pause" Surprised

Bébé a fait une très mausvaise nuit, il voulait constamment mes bras et bien sûr têter. Hier il avait super bien dormit (comme toujours) et avait même fait ses siestes, pour la première fois dans son lit dans sa chambre, donc pour la nuit nous avons tenté la même chose...ERREUR TOTALE! Donc vers 4h je me suis décidé à le mettre dans son petit lit à côté du nôtre et comme de raison...CLING! les yeux grands ouverts et RE-RE-RE-REpleurs Surprised J'étais découragée et mon homme a donc prit la relève, j'ai pu dormir un petit 2hrs d'affilé! autour de 7h30 je l'ais encore allaité mais il n'a pas voulu se rendormir encore une fois Evil or Very Mad , j'ai fini par lui donner un 3ième sein et il a enfin tombé de sommeil! Je me suis éveillée à 9h30, mon 2ième voulait déjeuner quand même! L'avant-midi fût pas pire mais l'après-midi jusqu'à 17h30, fût l'allaitement aux heures et moins Surprised Je capotais quand mon homme est arrivé! J'ai pu dormir de 17h30 à 18h30 et là j'ai même dû allaiter pendant le souper chose qui n'arrive jamais! je pense que c'était une poussée de croissance, ben contente que mon allaitement soit redevenu agréable avant d'avoir cette poussée fiou!

poids Ben je vous trouve chanceuse pas mal les filles!!! MOi j'ai pris environ 50lbs pis il me reste 25lbs  

Marvie

Posté le: 30 décembre 2009 19:03:33 EST  
Bonjour groupe,

Je passe en coup de vent...

Ameliej Mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ton conjoint pour le décès de ta belle-mère. Il s'agit toujours de moment difficile, plus particulièrement lorsqu'il s'agit d'un temps de réjouissance. Je te souhaite ainsi qu'à ton conjoint bon courage afin de traverser cette épreuve et pour ce qui est d'amener ta puce au salon, j'y vais avec la famille, ça te fera une bonne occasion pour t'éclipser et surtout, ça fera peut-être du bien à ton conjoint d'avoir sa fille pas loin.

Erika_M Merci pour le lait Bon Départ. Tu me le donneras au déjeuner du 21!

Djou22 Pour le lait enfamil, je t'ai envoyé un message sur ton Facebook.

Amie forumeuse - Maman last call Elle et son conjoint ont finalement pris la difficile décision d'interrompre la grossesse. Elle avait le choix entre un curetage ou un accouchement. Elle a choisi l'accouchement afin qu'elle puisse voir et dire au revoir à son bébé. Que c'est triste, les larmes me montent encore aux yeux lorsque j'y pense et j'ai juste le goût de prendre ma fille dans mes bras et de remercier le ciel qu'elle soit en santé. Crying or Very sad

Là-dessus, ma mini a finalement réussi à s'endormir... elle a été dans mes bras de 14h à 18h30! Là-dessus, elle a tété aux heures entre 14h et 16h et finalement à 17 je me suis tannée et je lui ai donné un biberon de mon lait.. elle a bu son 4 oz!!! Poussée de croissance, maman n'a plus assez de lait ou est-elle simplement gloutonne....??? Wink  

cristounete

Posté le: 30 décembre 2009 18:29:40 EST  
Cristounette
Bonjour a vous toutes Very Happy
J'ai du me réinscrire sur le site car je n'arrive pas a me connecter avec mon ancienne adresse...Je suis l'ancienne christounette, j'ai accouché le 29 oct(prematuré).
Je voulais vous souhaiter a toutes de joyeuses fetes et dire merci a
maman de gloutons pour les souhaite de joyeuse fetes...Je n'ai pas beaucoup de temps devand moi pour repondre mais je vous lis le plus que je peut...
J'ai du reprendre le travail il y a 3 semaines Sad a temps partiel( je me suis faite jouer un p'tit tour de la RQAP, longue histoire...) donc le temps me manque, avec la petite et mes garcons.. donc a toutes, joyeuse fetes et surtout une bonne année qui s'en viens avec vos petit tresors....
xxx Cri, olivia(2 mois hier) emeric et juju...  

Erika_M

Posté le: 30 décembre 2009 18:24:04 EST  
mimikazou : jaime vraiment ton avatar :D

acnee : ahhh merde!!! ma petite a perdu une mitaine durant la nuit et s'est éclaté elle meme un bouton... elle ressemble maintenant à un champ de fraise!!!

calin : javais oublié de dire que de mon coté la libido est au point mort et jai mal encore dans le bas ventre à cause de la césa... il attendra le papa!!! 

Sahel

Posté le: 30 décembre 2009 18:18:08 EST  
Bonsoir!

djou22 :
- Je suis contente de te lire!
- Ca me fait plaisir pour le conseil sur l'allaitement; j'espère que ça va te permettre d'allaiter aussi longtemps que désiré!
- Je recommence à travailler à la fin du mois d'août prochain moi aussi. Je n'ai pas pris le congé de 50 semaines mais plutôt celui de 40 semaines en faisant un choix avec ma tête plutôt qu'avec mon coeur, c'est à dire le choix de débuter l'année scolaire avec mes élèves plutôt que d'arriver parmi eux en novembre... Rolling Eyes

Ici : Pas grand chose à part ça! Nous avons fait un méga ménage dans le garde-robes de ma pitoune aujourd'hui, c'était dû depuis très longtemps donc ça a fait un grand bien de tout ranger!

J'y vais! Ma tornade blonde est pas mal en feu ce soir et ma puce a évidemment besoin des bras de sa maman... haaaa... je dois avouer m'ennuyer parfois des soirées seule avec mon chum, écrasés devant la télé... 

Mimikazou

Posté le: 30 décembre 2009 16:56:17 EST  
Bonsoir les filles,

Tout d'abord mes condoléances Ameliej . Beaucoup de courage dans cette épreuve!

Bienvenue aux nouvelles mamans vous allez vous plaire ici Wink

Activités sur le ventre : Ici Iris aime le tapis d'éveil et elle adore m'escalader. Je la mets sur le ventre par dessus moi et elle escalade avec ses petits pieds!

Résolution 2010 : Prendre ça cool et ne pas essayer de stresser en pensant au mois de septembre prochain. Ouf je stress déjà à l'idée de laisser ma tchoupie!!

Noël : Ici nous avons pris ça relaxe quelques sorties en famille... Pas de folie pour les cadeaux non plus, nous allons attendre qu'elle grandisse!

Alazia : Super beau ton petit Émile, tu n'es pas la seule gaga rassures toi Wink

dépendante-affective-de-sa-maman : Je signe présente dans le groupe. Ouf c'est pas toujours évident! Quand elle est calme avec son papa dès que j'ai le malheur de m'approcher elle commence à pleurer et la seule solution est de la prendre dans mes bras! Elle ne veut rien savoir de papa!

Poids : J'ai repris mon poids d'avant grossesse, mais disons qu'un peu d'exercices ne fera pas de tord pour raffermir le tout Laughing Je dois trouver le temps de faire de l'eleptique...

Je repasse plus tard

Wink  

luciole09

Posté le: 30 décembre 2009 16:23:19 EST  
Bonjour,

Nuit d'enfer...une des pires. Bébé a dormi toute la journée hier et très peu cette nuit. Il faisait du tapis d'éveil à 4 heures du matin. Il était en super forme et maman dormait sur le divan à côté. Ouff ! Rolling Eyes

ameliej : Toutes mes condoléances à ton chum et à toi.

ameliebg : Wow ! 15 heures de route. Courageuse.

filles de Sherbrooke : Je serai moi aussi à bébé trucs mercredi prochain. J'ai bien hâte de voir à combien est rendu mon gros paquet d'amour.

vive1977
: Miam ! Toute un chef Wink

Bonne soirée et en espérant une belle nuit reposante pour vous toutes ! 

Se connecter pour répondre