Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnlikaInscrit le : |
J'ai juste le temps d'écrire un petit mot... car j'ai lu pour ameliebg ce qui est écrit sur la carte d'assurance maladie de son fils... et bien moi ce sera GAGA pour celle de notre fille! lol! Nous non plus on y a pas pensé!
|
luciole09Inscrit le : |
Bonsoir,
Journée difficile aujourd'hui...bébé boit très souvent (je ne compte plus) et la nuit passé il a été au 2hrs. Ouff ! Ameliebg : trop drôle MARD ! Au moins ce n'est pas très souvent qu'il se servira de ça. Émy25 : Ouch ! Disons qu'on a plus trop le goût d'aller se faire jouer là après l'accouchement mais faut ce qui faut. Côté quétaine : J'aime les films de noël ! Et la musique bien sûr...Je me suis fait un disque avec un paquet de tounes quétaines. J'ai hâte que mon chum soit en congé !!! Plus que trois jours de travail et on sera réunis pour les fêtes. Bonne soirée. |
tanialegInscrit le : |
Bonsoir les jolies mamans!!!
Wow je me surprend à poster 2 fois en 3 jours!!! Je commence à prendre un certain beat faut croire!! Ici j'ai eu le 1er RDV chez le doc avec bébé aujourd'hui. Mon tit-homme pèse maintenant 10 lbs 4 onces!!! Un gros toxon!!! Mon fils est tout congestionné, pauvre petit pet! Et la doc m'a dit de faire tout ce que je fait déjà... rien de plus à faire que salinex, lever la tête du lit et humidificateur... Il faut tellement pitié à ronchonner toute la nuit, on dirait qu'il étouffe. Ma doc a vérifier mon épisiotomie qui s'était infecté il y a 2 semaines... pas cool disons... La plaie est encore grande ouverte car les points avaient cédés... mais elle dit que ça guérit bien, que ca guérit de l'intérieur vers l'extérieur et que ça "devrait" se refermer d'ici 3-4 semaines.... J'espere qu'elle a raison car j'ai aucune envie de rester ouverte jusqu'au "trou de beigne"!!! Je me lance dans quelques persos... ca fait longtemps.... LOL Truc du chandail : J,ai essayé mais malheureusement ca n'a pas fonctionné... Emerik s'est quand meme réveillé aux 2h30... Allaitement: Ca va mieux depuis que je traite mon muguet. J'ai pratiquement plus aucune douleur pendant que j'allaite mais ca continue d'élancer une fois l'allaitement terminé. mais on lache pas!!! Par contre j'ai donné à 2 reprise un biberon de préparation avant le coucher il y a quelques jour car j'ai l'impression que je produit pas beaucoup de lait. Et bien bébé l'a bien prit et a dormit un beau 4h30 d'affilé!!! Disons que c'est tentant de recommencer.... ma marraine d'allaitement va me chicaner!!! Érika : pas facile ta situation ... lâche pas!!! Gabeli88 et Genevieve_29 : Bienvenue à vous 2!!! Sarahmay : Je suis certaine que tes photos seront belles!! les photographes savent comment sortir le meilleur de tout le monde, meme un bébé pas content!!! au pire ce sera juste drole de le voir hurler sur les photos!! Sahel: Super pour la job de ton chum!!! Ca commence bien la nouvelle année!! Anlika: J,ai l'impression qu'on est un peu dans la meme situation avec toi ta déchirure et moi mon épisio.... pas cool.... Et moi non plus mon chum n'aura pas son go avant un bout!! lol Engeliebe: tres belle ta pitounne dans ses couches!!!! isabellev: Je me rapelle ton chandail momzelle il était super jolie!! o:u est ce tu l'as acheter ça m'intéresserait!!! Alazia : Trop mignon ton vidéo avec ton petit pou!!! Je trouve qu'il ressemble à mon ti-pou c'est vraiment drole!!! Des beaux bonhommes quoi!! Maple: Super que tu te remette aussi bien de ta césarienne. Et j'espere que ce n'est pas grave labosse de ton fils!! vivie: Ouf!!! T,es bonne!!! Je sais pas comment tu fais pour arriver à travailler et t'occuper des enfants!! Attention de ne pas te brûler!!! ameliebg : hahahahaha!!! trop drole pour la carte de RAMQ!! Et je te comprend pour le bébé à bras!!! Le mien est pareil!!! m_plante: effectivement j'espere qu'il attendront l'acte de naissance car Élopie sonne drolement moins bien que Élodie!!! Coté quétainne: OK!!! Quand j'étais ado je "trippait ben raide" sur les Backstreet boys!!! LOL !!! Et disons que j'aime bien encore écouter, à l'occasion bien sur, leur CD. L'année passé je suis meme allé voir leur spectacle quand ils sont passé à MTL!!! OK J'étais en feu aujourd'hui!!!! Sur ce bonne soirée les filles!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!!!
Alors ca fait quelque temps que je n'ai pas eu le temps d'écrire..alors voila quelques persos.. D'abord, bienvenu aux nouvelles! Alazia: Merci de t'informer de moi, j'ai acheter ton livre et j`en suis bien contente, facile a comprendre, original et très apétissant! Très cute ton petit vidéo avec ton garçon! Dit moi, pour le portage a l'extérieur, tu le met dans son habit de neige sur ton manteau? il n'as pas froid? Parce que L'autobus et la pousette,j'y arrive vraiment pas.. Sarahmay : J'espere qu'Esteban prendra du mieux, pauvre petit, malgré le changement du lait... moi non plus je ne savais pas qu'il fallait pas changé..je m'étais dit que si je devais passé a la préparation, j'essayerais tous les échantillns reçue par la poste et choisir par la suite..oups ..maintenant je vais savoir si jamais ça arrive! j'ai hâte de voir les photos! Sahel : Félicitation pour le boulot de ton chum! un stress de moin! Acné du nourrisson: Je crois qu'Elliot en a aussi..c'Est possible que ça apparaisse seulement rendu a 6 semaines?!? Prestation : Hein...on recoit de l'argent quand on a des enfants?!? sérieux je sais pas sur quelle planete je vivais, mais c'est une belle surprise que j'ai recu dans mon compte ce matin..lol faut dire que je suis encore sur mon petit nuage depuis mon accouchement...mon chum a du remplir les papiers pour moi. Mariepep : Désolée pour ton allaitement...pauvre cocotte, c'est vraiment nul que le diagnostic ce soit fait sur le tard... Pour ma part...ca va plutot bien.malgré la fatigue. Elliot boit toujours au 2-3 heures..parfois 4! et la nuit il se rendort pas facilement. Aujourd'hui j'avais mon suivi post natal , tout et beau et j'ai fais poser mon mirena..car je suis tellement tête en l'aire c'est temps ci que la pillule serait vite oublié..lol déja que je suis étonné de ne pas avoir été enceinte avant étant donné que je l'oubliais souvent avant aussi. Mes saignements était completement stoppé, les douleurs parties, et les cicatrices bien guérit...tellement bien guérit que mon col de l'utérus était bien fermé..alors la pose du mirena....fut un horreur..j'ai presque perdu connaissance car mon DR, devait ouvrire le col un peu pour le placer, elle m'avait prévenu que ça allait pas être drôle et qu'elle pouvait me prescrire la micropilule finalement..mais j'ai dis non tsé tant qu'a y être aussi bien le faire...ouff. Pourtant je suis pas super douillette ...une chance que mon chum était la pour me reconduire a la maison après. Alors rebonjour les saignements claires et abondants, j'espere que ca ne dura pas, ainsi que la douleur. Si j'ai trop d'effets secondaires, je le fait enlevé!!! Sinon, le temps passe très vite...on déménage dans notre maison le 13 Février!! j'ai hâte! Bonne soirée!! xxx Bonne soirée! |
m_planteInscrit le : |
carte d'Assurance maladie j'espère qu'il attende la confirmation de lA'cte de naissance car nous ici ils ont fait une erreur, ils ont marquer que ma fille s'Apelle Élopie au lieu de Élodie.
Pour les selles je ne me souviens plus qui en parlait mais en effet avec le bon départ c'Est souvent plus vert. |
MarvieInscrit le : |
Isav Si les Oméga 3 Joy fonctionnent, je te suggère de les acheter en magasin de produits naturels. Tu risques de les payer beaucoup moins cher qu'en pharmacie. Tu peux aussi les acheter sur Internet. Je te suggère les boutiques en ligne du magasin Avril ou Rachelle-Bery. Cependant, pour éviter les frais de livraison, tu dois acheter pour un certain montant. Mais si tu as d'autres choses à t'acheter, ça peut être intéressant, car tu paieras tes Oméga 3 environ 10$ de moins pour 120 comprimés.
|
sarahmayInscrit le : |
Je passe vite...
Finalement, c'était le lait! Le Dr ainsi que l'infirmière ont dit qu'il ne fallait pas changé de lait, à moins que notre Dr le recommande! Nous retournons donc au Bon Départ... comme Estéban semble bien le digérer, malgré quelques petits grognements et coliques, il le digère pas mal mieux que les autres lait! Je peux prendre le concentré si je veux, mais le Bon Départ... Il est rendu à 10.1 lbs... il a donc prit .3lbs en 2 semaines!!!! Le Dr a dit que tout était bien beau :) En espérant que les prochains jours seront plus tranquille! Demain nous allons présenter ti-loup au bureau de mon chum, samedi soir on a un souper de famille puis dimanche, ma belle-soeur vient faire des beignes chez nous! :) A+ Sarahmay |
Erika_MInscrit le : |
wow!!! c une vrai merveille un maman kangourou!!!
|
ameliebgInscrit le : |
désolée pour les fautes... quand ça saute, c'est dur se corriger
|
ameliebgInscrit le : |
aaaaaaahhhhhhh il fait froid.. tellement froid que mon auto ne part pas.. on va éssayer de la brancher pour voir..
il est rare que je vienne.. j'ai un bébé à bras et cE'st dur de taper avec la main gauche... mon fiston pèse déjà 10,2 lbs.. tout un glouton... il me fait encore des 4-6 hrs après son biberon du soir.. yyyééééé vivie : vive the sound of music.. je l'ai en cassette, en dvd et en dvd édition spécial... mon côté quétaine : vive la musique de Noël!!! j'adore ça, je pourrais en .écouter même en juillet j'allais écrire de quoi et j'ai oublié.. c'est ce que ça fait être maman.. hihihi nous avons re^cu la carte d'assurance maladie de diego.. son premier nom de famille étant martinez, devinez ce qu'il est indiqué sur sa carte??? MARD!!! pauvre enfant.. nous n'y avions pas pensé avant.. hihi tant pis.. il devra vivre avec toute sa vie maintenant j'ai re^cu ma premiè allocation provinciale hir.. mais rien encore du côté fédéral même si j'ai envoyé les papiers il y a 1 mois... on va attendre.. pas trop le choix.. au moins c'est rétroactif bon, ça saute, j'y vais.. je vais profiter du sommeil de mon amour pour faire un peu de vaisselle désolée si pas de persos mais je n'ai pas trop le temps ces temps-ci |
Erika_MInscrit le : |
val009, djou, vivie et mimikazou : merci beaucoup pour vos mots d'encouragement
ici linfirmiere est venu a la maison, en 3 jours ma poupoune a pris 130 g !! |
azurdemaiInscrit le : |
Bonjour les filles! :)
Première journée toute seule à la maison pour bébé et maman aujourd'hui: papa devait aller au travail. Ça se passe super bien, je suis contente!!! Engeliebe: Moi aussi j'essaie les couches lavables pour la première fois aujourd'hui, que je la trouve belle avec ses grosses foufounes hihi!!! :) Bon, je ne me sens pas trop dans les perso aujourd'hui, ça occupe être toute seule à la maison... je vais aller réveiller ma p'tite puce (on vient de faire la sieste) et m'occuper un peu d'elle avant que papa ne revienne! |
jojo07Inscrit le : |
isabellev Ne t'inquiète pas pour le test pipi, c'est à au moins 21 jours, donc ce n'est pas grave si tu dépasses.
mariepep Oh que oui c'est vert... lol.... des fois c'est jaune, mais le plus souvent c'est vert et pas très consistant. C'est écrit sur la canne que les selles peuvent être jaunes ou vertes, donc pas d'inquiétude à avoir. Moi je prends pas avec Oméga puisque ma fille avait beaucoup plus mal au ventre lorsque j'avais essayé avec Oméga et c'est pas mal plus cher..... Et ici les selles ne sentent pas très bonnes non plus hi hi.... Oui ma fille chigne en dormant de temps en temps donc maintenant, quand elle chigne, je ne vais plus la voir systématiquement.... si elle est vraiment réveillée, elle va pleurer pas longtemps après, si c'est juste du chignage, elle ne pleure pas, donc j'attends qu'elle pleure sinon en allant la voir je la réveille..... sarahmay Pour le changement de lait, moi j'avais entendu ça à quelque part qu'il fallait consulter avant de faire le changement, mais j'me rappelle pus où..... moi dans le fond, j'ai seulement changer lors de mon arrivée à la maison car à l'hôpital c'était l'enfamil et je voulais le bon départ parce qu'il put moins et ne tache pas donc l'infirmière m'avait dit qu'à mon arrivée à la maison, je pourrais faire le changement..... Mais n'oublie pas que ça prend 1 semaine avant que ton bébé s'habitue au nouveau lait donc pour l'instant, il pourrait avoir de la difficulté à le digérer, mais au bout de 7 jours, tout pourrait revenir correct..... Ici, tout va bien. Ma puce fait dodo présentement mais elle doit être sur le bord de se réveiller car elle a bu à 11h et c'est très rare qu'elle toffe plus que 3 heures dans le jour. Cette nuit a été moins bonne que les précédentes, mais je n'ai pas trop à me plaindre quand même. Bonne journée!!!! |
MimikazouInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'avais écris un grand message et tout s'est effacé ! Désolée pour le manque de persos, je n'ai pas le courage de tout recommencer!!! Engeliebe : Contente de voir que ta belle Élodie va mieux, elle est vraiment craquante dans ses couches lavables! Isabellev : ici aussi on avait complètement oublié le test pipi Mariepep : oui bébé chigne parfois en dormant, je me demande bien à quoi elle rêve Erika_M : Pauvre cocotte, c'est pas drôle les coliques comme ça, j'espère que tu pourras récupérer un peu aujourd'hui et j'espère que vos problèmes financiers seront bientôt chose du passé! Alazia : Vraiment trop beau ton petit Émile! Acné du nourrisson : Courage! Ici c'est resté 2 semaines... Iris a retrouvé sa belle peau douce... Sarahmay : Pauvre coco, j'espère qu'il ira mieux et que vous pourrez vous reposer un peu! Maple : Contente de voir que tout va bien pour vous! Vivie1977 : Parle moi de ça une quétaine qui s'assume, ici aussi on s'assume. En ce moment on écoute Ginette Reno chante Noël!!! Transition biberon sein : Nous avons introduit le biberon cette semaine et tout s'est bien passé! Je suis bien contente, je vais p-e en profiter pour faire lever papa une fois pendant la nuit durant la période des fêtes! Ici : J'ai eu mon rendez-vous post natal cette semaine, tout va bien. J'en ai profité pour faire installer mon Mirena. Le petit deuxième attendra même si je m'ennuie de ma bédaine! Sinon coté sommeil ça va bcp mieux. La demoiselle qui dormait maximum 12 heures par tranche de 24 heures depuis sa naissance commence à apprécier dormir je crois On la couche vers 23 heures (1 boire la nuit) Réveil vers 6 heures... Redodo de 8h à 13h et ensuite elle fait d'autres petits dodos. Elle a toujours sa période intense le soir, mais c'est maximum 1 heure de crisette alors on ne va pas se plaindre et espérer que ça continu ainsi! Nous sommes allées voir le Père-Noël cette semaine, deux fois plutôt qu'une... Je suis un peu maniaque sur les bords J'adore la magie de Noël! À plus tard! |
Vivie1977Inscrit le : |
encore moi
côté kétaine assumé j'ai oublié mon principal: je suis une fan FINIE du film The sound of music (la mélodie du bonheur mais je n'aime pas la version française.) Je connais presque que toute les chansons par coeur Quand je suis allée à Salzbourg, je reconnaissais toutes les places où les scènes ont été filmées! En plus qu'ils ont le Sound of music channel qui joue le film 24hr sur 24h oui! oui! Mon chum a bien ri de moi en me voyant me taper le film à tous les jours avec une bouteille de vin Avouez que c'est kétaine! |
AnonymeInscrit le : |
marvie : merci !! je me dit que ca lui fait du lait enrichi aux omegas j'espère que ca va fonctionner pour moi parce qu'il restait juste le gros format a 45$..c'est sourtout pour l'irritabilité... mais ca doit pas faire ede tort quand meme.
|
sahel super pour ton chum! ça veux-tu dire que vous déménageriez à Boston??
|
Bonjour les filles!
Je me prends une journée de congé; je vais avoir le temps de faire un peu de perso!! Bon ok, je l'avoue, je suis allée passé une petite heure au bureau encore ce matin Marion est à veille d'être reconnue comme étant la mascotte de la clinique!! Alazia WOWOWOWWW!!! il est dont bien beau ton petit bonhomme! Vraiment cute le petit vidéo! Tu rayonnes! Tu vas voir, ça ne sera pas trop long que ton bébé va sauter le boire de 2h-3h de la nuit; tu vas te réveiller une bonne nuit et tu vas sauter dans les airs en voyant qu'il est dépassé 4h du matin et qu'il ne s'est pas encore réveillé! Val009 heu... comment je fais!??! Ben ... heu... j'sais pas trop Le pire c'est que je trouve que je me la coule super douce. Je suis comme une grosse locomotive: vaut mieux pas que je m'arrête sinon je suis difficile à redémarrer; mais une fois sur mon air d'allé, ôtez-vous de là, je passe ah!ah! Côté kétaine assumé j'aime écouter du Kenny Rodger et Elvis Presley de Noël et quand je fais mes galettes de «Nowel» au sucre, mon chum ri de moi parce que je me fais 5-6 couleurs différentes de crémage pour étendre dessus (les galettes roses sont meilleures BON!!!! ) maple j'irai lire ton récit aujourd'hui. J'espère que tes garçons iront mieux bientôt. L'enflure des ganglions (adénopathie) a/n du coup c'est courant; et généralement signe d'une petite infection virale; c'est certain que si c'est juste d'un côté, très enflé et que ça ne passe pas d'ici 7 jours, vaut mieux consulter pour vérifier qu'on parle bien de la bonne affaire. maman de glouton tu es mon idole Ta persévérance est exemplaire! Je suis très contente qu'en tu ne souffres plus en allaitant! BRAVO!!!! Bettyboob et tirer du lait J'ai quelques truc que j'ai appris au fil du temps: bon.. ça dépend ce que vous voulez faire avec: si vous voulez vraiment vous faire des mégas réserves; par exemple pour retourner au travail; le best c'est carrément de créer un «boire fictif» à votre corps; mais pour ça, attendez au mois que votre bébé ait un semblant d'horaire. EXEMPLE: Marion boit à 20h et me file ça jusqu'à 5-6hr du matin; je pourrais (si je le voulais ) me tirer les 2 seins à tous les soirs vers 23h. Au début le corps dirait «kessé ça??» (droit d'auteur à Sahel hi!hi!) et au file des jours, j'arriverais à tirer de plus en plus et ainsi me monter une banque de réserve. un autre truc, lorsque bébé sautera un boire (souvent la nuit malheureusement !!) bien vous pouvez décider de garder ce boire pour votre corps en le tirant (moi je préfère dormir!!) Si c'est juste pour avoir un petit boire d'avance de réserve, on peu offrir le premier sein; le bébé boit tant qu'il veut; ensuite on offre le 2e; généralement bébé boira moins longtemps; une fois « déplogué», on sort le tire lait et on extrait 1-2 oz qui reste. On met au frigo pour refroidir et ensuite dans un petit sac au congélo. Le boire suivant, on fait la même chose; on refait refroidir ce qu'on a extrait au frigo et une fois ça fait, on rajoute dans le petit sac de la journée. Là, c'est plus «totché» si vous titrez trop de lait du 2e sein, vous risquez d'avoir toujours la sensation désagréable d'être «pleine» donc vaut mieux y aller un petit peu à al fois et compiler le tout pour avoir un beau petit sac de 4-5 oz en 24-36hr. Erika Bonne chance ma belle. Kaflo bonjour! sans doute tu le fais déjà mais au cas.. tu n'as pas à te priver de ta fille parce que tu as eu une césarienne; assise sur le divant, elle n'a qu'à grimper dessus et ensuite s'assoire sur toi; l'important c'est de ne pas forcer au delà de ton confort. Ou encore pour le bain, ma fille mettait son pied sur le bord et se proplusait, moi je n'avais qu'à la soutenir sous les bras et la guider pour ne pas qu'elle glisse. Enfin.. juste des petits trucs comme ça. Lâche pas! Le 2 arrive bientôt régurgitations faut pas paniquer avec ça: tant que le bébé grossit et qu'il mouille des couches, c'est signe qu'il ne régurgite pas tout. Aussi, ça paraît toujours pire que ce que c'est car en plus d'avoir du lait, il y a de la salive donc en réalité il n'en ressort pas tant que ça même quand c'est en gros jets (bon ok, ça c'est moins plaisant). Je vous parle par expérience parce que mes 3 bébés le font (ou l'on fait); j'ai d'ailleurs des petits «linges à vomi» qui traînent dans toutes les pièces C'est souvent un mélange de reflux et l'immaturité de la petite «valve anti-retour» si on peut appeler ça ainsi. Bon, Marion a eu sa journée «caca» hier (elle fait ça aux 4-5 jours ces temps-ci); pauvre petite, elle a été dérangée par ça toute la journée jusqu'à ce qu'elle se libère hier soir avant son bain. En tous cas, ça a du lui faire du bien parce qu'elle a dormi 11h en ligne après ça. Sa marraine est venue la garder hier soir car c'était la remise du bulletin à mon garçon; Ah! mon coeur de mère était tellement fière!! Il a chanté une chanson de Noël tout seul devant le monde (sa co-vedette était absente). Son prof a pris la peine d'enregistrer un CD de noël avec des chansons interprétées par les enfants de la classe. Trop cute!! Ce soir je lui ai promis de l'amener au magasin pour qu'il puisse s'acheter un petit quelque chose avec l'argent laissé par la fée des dents ( ) hier soir. Crime, c'est rendu que le court d'une dent s'élève à 5$ par ici Bonne journée les filles! |
baby_girlInscrit le : |
Genevieve_29: Il y a 2 filles qui portent le même nom que toi... Moi mon nom c'est Geneviève Houde et sur ma photo je suis avec mon chum, ma fille et mon fils. J'ai un pyjama rayé de 2 sortes de bleu (c'est une photo d'hôpital)! Ajoute-moi!
Mon chum a fini sa gastro hier matin... Du moins il ne vomit plus! C'est déjà ça de gagné! Les rhumes... ça va finir par guérir! Vive les suppositoires! Je repasse plus tard! |
djou25Inscrit le : |
Un petit coucou! My god, c'est difficile d'Avoir du temps pour venir ici, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Félicitation aux nouvelles mamans mariepep,gabeli et genevière_29 . Bienvenue aussi aux nouvelles La famille s'agrandit! Tuques J'Avais acheté la pochette gusti, mais la tuque one size est bcp trop grande, alors j'ai dû aller acheter une autre tuque pour l'hiver. Les filles chez "kid" ou des magasins de bébés spécialisés, vous trouverez c'est certain, une tuque pour vos cocos. Je lui mettais des tuques en coton avant cette semaine, mais la je trouve qu'il commence à faire vraiment froid, alors la tuque d'hiver s'impose Erika J'Espère que tes problèmes financiers vont se régler rapidement. Sahel Félicitation à ton amoureux pour son travail. C'Est super! Pour le truc du chandail, j'Essaie ça c'est clair la nuit prochaine On va voir si ça marche, je le souhaite tellement parce que moi aussi ma cocotte est comme un velcro après sa maman. J'espère que tu as pu te reposer un peu, tu étais tellement fatiguée. XxX Alazia Troppppppppppp cute ton petit vidéo avec Emile WoW Acné du nouveau-né Ici, après 2 semaines de boutons qui me faisaient vraiment capoter, tout semble disparaître et j'En suis très contente. Je lui met la base glaxal tout au long de la journée et un bain chaque soir dans l'Aveeno et ça fait vraiment effet puisqu'elle en a presque plus Ce n'était pas trop chic chic... Ici, après 4 nuits infernales aux 2-3 hrs, elle ma fait un beau 5 hrs suivi d'un 4hrs. Ça m'A fait du bien de dormir un peu Même si c'Est "rabbouté", ça fait du bien pareil!! J'espère qu'Elle continuera dans ce sens. J'avais l'impression que j'étais en train de reprendre le dessus quand elle faisait des 4-5 hrs, mais la je me sens tellement brûlée depuis une couple de nuits parce qu'elle boit plus souvent et plus longtemps. On lâche pas les belles mamans épuisées XxXxX |