Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

91 Nouvelles mamans de Novembre 2009 - 92 bébés!!!

Auteur Message

sarahmay

Posté le: 14 décembre 2009 21:09:21 EST  
Salut les filles!

Je passe en coup de vent - Estéban est couché... et je suis sur le bord de monter me coucher! Je voulais partir un brassée de lavage avant... qui séchera demain! :)

Demain justement nous avons notre séance photos avec ti-loup.. bien hâte de voir ça moi! ahaha

Sahel : Pour les dodos, Estéban c'est pareil ici... il me fait des 3-4 hres la nuit mais le jour, il est super éveillé!

Lait
Je fais un essai - une amie à moi a vu son pédiatre et l'infirmière ce week-end. Elle lui a dit que le Bon Départ était un bon lait, mais pas super consistant! Elle lui a suggéré de faire un switch à Similac, mais en concentré et non en poudre... Qu'il était plus épais et que bébé serait plus rassasié et augmenterait les heures entre les boires! Je fais donc le test... on verra bien ce qui se produira!

Question...
Lorsque ti-loup prend son lait justement, il ne veut pas vraiment faire de rot... il se tortille dans tous les sens, il capote, pleure, il faut presque le forcer à faire un rot... Est-ce qu'une d'entre vous à le même problème?

Bonheur28 : Tiens-nous au courant pour ton test ma belle!!!! Est-ce que ton Dr a mentionné un danger quelconque suite à la césarienne de tomber enceinte aussi rapidement? (Si tel est le cas bien évidement!!!)...

Bon bien bonne nuit les filles!
Sarahmay 

engeliebe

Posté le: 14 décembre 2009 20:56:27 EST  
Nous sommes de retour de l'hôpital et tout n'est pas si grave finalement. Ouf Smile
Suite à la grippe H1N1, Élodie a attrapé un virus, sûrement un rhume ce qui fait que la congestion n'a pas passé et a empiré. En plus, elle fait aussi du reflux, ce qui cause de la congestion, des bruits bizarres de gorges et des inconforts. Elle a aussi une immaturité des poumons, mais rien de grave qui devrait se résorber dans quelques temps.
Il reste encore quelques tests à faire pour confirmer le tout et voir s'il n'y a pas d'autres problèmes, mais les infirmières et les docs semblent ne pas s'inquiéter pour bb.
Nous sommes aussi contents suite à l'échographie de son dos auj, elle a un angione (tache de sang) sur la colonne, ce qui peut parfois s'avérer dangereux, mais sa moelle épinière est intacte, alors que de bonne nouvelles auj.
Je commence à en avoir assez des chambres d'hôpital.

Sahel -Ma grande fille pouvait passer de grandes journées à cet âge sans dormir, mais la petite dernière dort plus.
-Élodie aussi demande le sein vraiment souvent parfois. C'est ça quand on allaite à la demande. Je ne m'en ferais pas si j'étais toi, on a des bébés gourmands. En passant, ma fille a pris 2,7 livres en 8 jours. Je dois produire de la crème et non du lait!! Laughing
- J'ai commencé le biberon a 6 semaines pour mes deux filles et le changement se faisait bien tant que c'était papa qui donnait le bib.
- Je n'ai pas beaucoup de temps de repos puisque ma fille aussi boit vraiment, vraiment souvent. Mais je lâche pas et ne me décourage pas, car je sais que c'est ce qu'il y a de meilleur pour ma fille et pour moi. Bientôt, (je l'espère très bientôt) est sera plus régulière et ce sera alors plus agréable pour tout le monde.

Je sais que ce n'est pas facile tous les jours d'allaiter un bb, surtout quand on a un grand à s'occuper. En parler est un bon point de départ. J'espère que ça finira pour bien aller pour toi!

Je fais pas trop de persos, mais j'adore vous lire toutes. 

Emybb2

Posté le: 14 décembre 2009 20:39:12 EST  
Sahel ne lâche pas, Edward a 1 mois et n'est vraiment pas encore régulier dans ses temps de boire. aujourd'hui il a bu au 3 heures presque et depuis 16h30 il est aux heures. Depuis sa naissance, je crois bien avoir connu au moins 5-6 poussées de croissance. Assez que mercredi passée apres avoir passsé la journée a l'allaiter aux heures et même aux demi heure à 17h quand fred est arrivé j'Avais pu de lait qui sortait, comment te dire à quel point je capotais. Ben j'ai pris une biere Beck sans alcool. Et pendant la soirée j'ai recommencé à combler mon ptit homme et tu aurais du me toucher les seins pendant la nuit. Cétait comme si je connaissais une deuxième montée de lait. Depuis cette journée là, je prends une biere sans alcool par soir au souper. Et je n'ai pas jamais remanqué de lait.

Pour le biberon, j'aurais donné le biberon avant ça à mon ptit coeur, mais j'ai le coeur tout à l'envers quant à laisser mon ptit chaton toute seule sans sa maman. Au début comme je n'Avais pas de colostrum pour comblée ses besoins jai comblé avec du lait maternisé avec le biberon drop in. Il imite le mamelon, et j'ai pu passer du biberon au téton sans problème. Et c'Est celui ci que j'ai racheté pour pouvoir bientot commencé a donné du biberon aussi.

J'espere avoir un pu t'avoir aidé un peu. NE LÂCHE SURTOUT PAS. Je t'envoie de l'énergie !!

emybb 

Sahel

Posté le: 14 décembre 2009 20:12:57 EST  
Bon début de soirée, les filles

Petit moment de découragement ici. Ma puce n'a presque pas dormi aujourd'hui, est-ce que ça veut dire qu'elle dormira plus cette nuit? Aussi, elle réclame le sein aux 30 - 60 minutes depuis le milieu de l'après-midi... je suis V-I-D-É-E!!

Petites questions, donc, pour vous, mesdames...

Shocked Avez-vous un bébé très éveillé? Je veux dire, est-ce normal qu'une puce d'un peu plus de trois semaines comme la mienne n'ait dormi que 3 ou 4 heures non consécutives dans toute sa journée? (Nous sommes réveillés depuis environ 13 heures maintenant!! Surprised )

Shocked Si bébé réclame le sein aussi souvent c'est que ma production ne s'adapte pas à ses besoins? Elle a semblé avoir sa poussée de croissance au milieu de la semaine dernière donc là, c'est quoi?

Shocked Les filles qui allaitent et qui vont débuter ou ont débuté le biberon: vous avez attendu que votre bébé soit âgé de 4 semaines au moins, tel que conseillé, pour ne pas compromettre votre allaitement et éviter la confusion sein / tétine?

Shocked Suis-je la seule qui a eu droit à UN 6 heures, QUELQUES 4 heures mais de très (trop?!) nombreux 2 - 2½ - 3 heures entre les boires (le jour comme la nuit) en un peu plus de trois semaines?

Je veux tellement réussir mon allaitement mais, mausus que je trouve ça tellement difficile et que je suis découragée ce soir... Crying or Very sad

Merci d'être là, les filles!  

Emybb2

Posté le: 14 décembre 2009 19:52:19 EST  
Bonsoir les mamans !!!

Luciole:
1- Pour les fruits voici que j'ai trouvé ce matin come truc. Parce que moi aussi mes portions de fruits ne sont pas toujours prises. Avec des fruits congelés et un peu de jus d'orange je me suis faite un cocktail de fruits digne et même meilleur que ceux pris en restaurant.

2- pour la suce, nous pour qu'il veuille la garder dans sa bouche on lui tapotte un peu sur la bouche avant. Par chance qu'on l'avait avec nuit à l'hopital samedi !

Isabel: Pour les tuques j'en ai trouvé une vendredi soir chez Ureka à ste Foy. Elle fait parfaitement ! et elle est chaude en plus. si tu veux dit le moi sur facebook je t'enverrai une photo !

Bon on me réclame , Edward a presque pas bu aujourd'hui mais ce soir c'est aux heures qu'il réclame ses lolos !! Esperons que la routine du soir fonctionne quand même avec mon ptit couche tard !

Bonne soirée  

luciole09

Posté le: 14 décembre 2009 19:19:10 EST  
Bonsoir,

Isabel_05 : je n'ai pas trouvé de tuque qui fait moi non plus. Parfois, je lui met un bonnet en dessous pour faire tenir la tuque.

De mon côté, l'allaitement va bien. Je pense intégrer la suce cette nuit. Il a de plus en plus de difficulté à s'endormir seul dans son moïse. Il grogne et s'apaise seulement dans les bras de maman. Alors, j'espère tellement que la suce fonctionne...

À part ça trouvez-vous difficile de bien vous alimentez ? Je mange ce qui me tombe sous la main et ça manque de fruits et légumes. Plus le temps de préparer de bons petits légumes avec les repas.

Bonne fin de soirée les mamans !! ( Y a pu de bédaine maintenant !!) À part peut-être bonheur28 hihi...donne-nous des nouvelles Wink  

bonheur28

Posté le: 14 décembre 2009 17:40:34 EST  
Salut les filles..

Allaitement versus menstruation: Effectivement je confirme que l'on peut tomber enceinte avant même d'avoir eu les menstruations. Comme j'ai eu de fortes nausées et étourdissement depuis jeudi dernier, mon médecin m'a demander, justement , de passer un test de grossesse même si je n'ai pas encore été menstrué Surprised Il y a 2 causes possible de ces nausées...soit la fatigue...soit je suis enceinte! Very Happy

Apple: Je crois que dans de rare cas ça peut être des menstruations même si tu allaites. Par contre, c'est p.e. juste ton système qui se replace suite à la césarienne.

À part de ça, rien de neuf de mon côté. Demain on retourne à l'hopital avec bébé Alexandre pour un 2eme test pour l'audition. Je ferai aussi mon test de grossesse demain matin Very Happy
L'allaitement va moyen ces temps-ci. Alexandre se réveille aux heures la nuit..ou...sinon...il reste réveiller même parfois 3 heures en ligne la nuit..ouff...je suis donc TRÈS FATIGUÉE.

Je vous souhaite une belle soirée! On lâche pas les filles, qui, comme moi, avons un peu de misère avec l'allaitement. On devrait bientôt voir des résultats aux efforts que l'on fait Wink  

jojo07

Posté le: 14 décembre 2009 17:28:00 EST  
erika Personnellement, je mets ses pyjamas 3 mois même s'ils sont un peu grand, c'est pas si grave que ça.
Pour la langue blanche, c'est pareil avec ma fille, donc ne t'inquiète pas. Au début, j'avais peur pour le muguet, mais finalement je ne pense pas que ce soit ça puisqu'elle aurait de la difficulté à boire et elle en aurait ailleurs, genre les joues et le palais.
Pour le nombril, tu peux continuer de le nettoyer. Moi il y a encore une gale de sang sèche.

maman de gloutons

Posté le: 14 décembre 2009 15:58:04 EST  
ERIA: vient nous donner des nouvelles j'ai hâte de savoir ce que ton doc dit de tes maux de ventre.

ANLIKA: j'avais vu ce site (NATUROLAIT) hier mais c'était qu'à Montréal (j'étais déjà pas mal en retard pour des rendez-vous dans mon coin imagne si je devais me rendre à MTL!) et à québec. Mais je trovais que ça avait l'aire bien cette organisation. Tant mieux si toi aussi tu peux te faire encourager Wink Lâche pâs!!! Very Happy

bon j'y vais Wink

je reviens de chez le dentiste et j'ai mal aux gencives, ça me fait tout le temps ça après un nettoyage GRRR! Je vais devoir "manger mou" Laughing  

maman de gloutons

Posté le: 14 décembre 2009 15:53:50 EST  
BONJOUR!

qqpersos:

ENGELIEB: COURAGE! vient nous donner des nouvelles!

AMELIEJ: comment allez-vous? câlin en ce moment difficile

SAHEL: comment ca va aujourd.hui?

ALAZIA: félicitation! ...Surprised Euh...je te l'ais dit me semble!? vive la fatigue Laughing

ALLAITEMENT DIFFICILE: on lâche pas les filles faut bien s'encourager!

ICI: l'allaitement va mieux depuis l'intégration de la têterelle! le matin je donne un sein car je lui donne sa goutte de vitamine D (D DROPS) alors on garde l'habitude mais je vois que je ne suis pas encore prête à laisser tomber la têterelle ouf! quand la têtée en terminée il est temps que je revienne à la têterelle! C'est encore douloureux, mais vraiment pas comme avant et je veux laisser le temps de guérir comme il faut. Le muguet semble mieux je n'ais plus les douleurs lancinantes dans les seins, alors je crois que OUI j'en fesais vraiment. Je crois que la têterelle a vraiment sauvé mon allaitement! Mon homme est content de me voir plus joyeuse au lieu de pleurer continuellement.

CONSEILL`RE EN LACTATION: j'ai pris rendez-ous avec une conseillère à la pharmacie BRUNET de ma ville (KERMIT si tu as besoin voici un outil de plus!) mercedi matin alors je vais voir avec elle la bonne mise au sein, le rendez-vous dure 1hreu alors je pourrai lui poser toutes mes questions, de plus demain je retourne à la clninique d'allaitement à Beloeil alors je crois que je vais être sur la bonne voie.

on bébé va être dû alors je vous laisse...

à plus tard peut-être!

bonne après-midi!xxx 

Isabel_05

Posté le: 14 décembre 2009 15:09:39 EST  
Salut les filles!
Je ne suis pas beaucoup présente sur le furum... et j'ai pomal de rattrapage a faire pour me mettre a jours... meton que les derniers jours on été difficile... Bébé Lucas a de la misère a faire caca... ouff ca fais 3 semaines qui dais caca au 2 a 5 jours mais quand sa sort oté vous de la....il m'en fais voir de toute les couleurs... La nuit il fais normalement un 4-5 heures ensuite des 3 heures... sinon je jour il ne veux pas dormir dans son lit, il dort dans mes bras ou dans sa petite chaise vibrante. et quand il ne veux vraiment pas dormir de m'en vais le promener en pousse pousse comme en fds on est aller au centre d'achat les 2 jours car Monsieur ne voulais pas dormir...

Coté allaitement je ne suis toujours pas capable de le rester au sein... il me fais tellement mal... j'essaye a tout les jours mais les orteilles de frise toujours... alors je tire mon lait et je lui donne au biberon. et je suis oubliger de compenser avec de la préparation car il bois trop pour ce que je suis capable de produire...

Shocked Suis-je la seul qui n'est pas capable de trouvé une tuque a mon fils qui lui fais??? tout les tuques que je trouve son beaucoup trop grande pour lui! elle lui descendre jusqu'au menton... pauvre petit choux...

Les filles de Québec est ce que vous prenez des cours de massages avec votre bébé?? si oui a quel endroit??

Mon fils me réclame
bonne journée et a bientot
Isabel 

baby_girl

Posté le: 14 décembre 2009 15:05:52 EST  
allaitement vs menstruations: Comme les autres filles l'ont dit on peut tomber enceinte même en étant pas menstruée. Et les conditions pour ne pas tomber enceinte avec l'allaitement, on m'a dit de ne pas trop me fier à ça... Donc contraception les filles... peu importe la façon que vous avez choisi, contraception! Wink 

Sahel

Posté le: 14 décembre 2009 14:27:51 EST  
Rebonjour!

J'ai trop mal au dos aujourd'hui alors on doit rester ici... au Yable les commissions, ça va attendre!!

Mentruations / Tomber enceinte
: Les filles, jettez un coup d'oeil au Mieux-Vivre pour voir les conditions qui font que l'allaitement peut être un contraceptif. Aussi, évidemment, on peut tomber enceinte avant d'avoir son retour de règles car l'ovulation se fait 14 jours avant que l'on ait nos règles! On enseigne d'ailleurs cela aux jeunes filles de 6e année: Tu peux tomber enceinte si tu n'as pas encore été mentruée car tu ovules deux semaines avant!! ;)

Tanialeg : -
- Lâche pas l'allaitement, même si c'est pas évident!
- Merci pour les droits d'auteur sur le "kessé ça" haha!!
- Je crois que les sourires intentionnels font leur apparition vers 3 mois... Faudrait que je vérifie! Avant cela, se sont des sourires de satisfaction, tout simplement!

Erika : Tant mieux si bébé prend bien le biberon... j'avais cru lire le contraire, d'où mon intention de te donner un truc... désolée! Embarassed

Voilà mon p'tit tour d'horizon!  

Anlika

Posté le: 14 décembre 2009 14:01:27 EST  
Allo les filles!

Je suis allée ce matin à une matinée maman pour bébé allaités d'Entraide naturolait(mettons que c'est un demi-allaitement mon affaire! ah ah ah! Mais comme je veux réussir à la mettre au sein, ben j'étais au bon endroit!) C'était vraiment bien. On peut partager ce qu'on vit et tout. Les filles ont parlé d'organiser des sorties maman/bébé : crack pot café, marches, cinéma, dîner. Ce sera vraiment bien. Avis aux autres filles de QC : la prochaine rencontre à lieu le 11 janvier. C'est au YWCA sur la rue Holland, à partir de 9 h 30 jusqu'à 12 h 30.

Je me suis en même temps "inscrite" pour une clinique d'allaitement. J'ai un RDV mercredi. La dame avait l'air vraiment gentille. D'ici là, je m'y remets plus sérieusement avec la pitoune. Je l'essaie quelques secondes et si ça marche pas je change de sein et si ça marche pas encore je la nourris au biberon. L'important c'est qu'elle ne se ramasse pas à refuser mon sein, mais je dois la pratiquer sur la prise du sein.

Là, j'attend pour mon RDV avec mon médecin. Ça adonne bien car j'ai comme eu ce matin un retour de saignement rouge clair... et j'ai des crampes dans le bas du ventre... et je crois avoir fait de la température cette nuit (lit tout trempe : pas au niveau des seins là!)... et j'avais mal au coeur un peu!

A+ les filles! 

Erika_M

Posté le: 14 décembre 2009 13:17:37 EST  
pyjamas ... jai des gagou tagou 1 mois et il sont dejà court pour les grandes cannes de mafille, mais les pyj 3 mois sont trop grand de 1-2 pouces facile.... jfais quoi selon vous?? jme sens vrm innocente Embarassed Laughing

muqueux blanc sur la langue ... hey c tu laid staffaire là? on dirait du lait qui reste collé... ça arrive aussi à vos bébés?

nombril : la ptite galette seche est tombé ce matin... mais c degueux dans le trou c encore tout humide et gluant...

sahel : pour le biberon quand papa est là tant mieux, mais quand jai une baisse de pression et de fer et que je suis seule jai pas trop le choix de lui donner moi meme...elle le prend bien en tout cas! 

tanialeg

Posté le: 14 décembre 2009 13:04:44 EST  
Bonjour les mamans!!!!

Je suis toujours en vie!!! mais tellement fatigué!!! Mon ptit-homme réclame le sein aux 2 heures la nuit!!!!! Et le jour il est ultra-réveillé et veut être dans nos bras donc c'est vraiment pas évident de se reposer!!!

Allaitement : C.est pas facile ici. Je fait du muguet et ça fait attrocement mal. J'ai même pensé arrêter et donner le biberon mais finalement je persévère car dans les colonnes des pours et des contres, celle des pour l'allaitement et bien plus remplie!! Je met du canesten depuis 2 jours et ça aide bcp. Comme je le disais. mon tit-homme boit aux 2 heures la nuit mais aux 3-4 heures le jour!!! Comme le dirais Sahel: KESSÉ ÇA!!!!!???? Surprised Pourquoi il n'inverse pas ses heures lui?? pourtant il différencie bien le jour et la nuit!!! C'est à n'y rien comprendre!!!

Maman de gloutons : Wow tu es vraiment une inspiration!!! Bravo pour ta persévérence!!! Je t'envoie tout plein de courage et d'énergie!!

Sourire: À quel age les bébés se mettent à sourire volontairement??? Je crois que mon fils m'a fait de beaux sourires ce matin alors que je lui minouchait le visage!!! C'était de toute beauté, J'étais super émue!!!

Je ne suis pas trop à jour coté perso et je m'en excuse.... Embarassed
Je vous souhaite une belle journée , prenez soin de vous et de vos minis!!!!  

m_plante

Posté le: 14 décembre 2009 12:42:49 EST  
menstruation attention les filles si vous ne voulez pas tomber enceinte rapidement car même si vous allaitez exclusivement et que vous n'avez pas votre retour des règles ça ne veux pas dire que vous ne tomberez pas enceinte ( c'est arriver a une de mes connaissance elle est tomber enceinte 4 mois après la naissance de son petit ) 

baby_girl

Posté le: 14 décembre 2009 12:37:02 EST  
C'est tranquille ici!!! Ça paraît que nos p'tits poux nous tiennent bien occupées! Et en plus on est pas mal toutes fatiguées!

Apple: Si tu allaites à temps plein, tu peux avoir quelques petits saignements mêmes 6 semaines après l'accouchement. À ma fille j'en avais eu pendant 2 mois "on and off". Ça revenait et ça partait... Mais généralement si tu allaites à temps plein tu ne devrais pas avoir de règles avant un bon moment. À ma fille (j'ai accouché en juillet et j'ai arrêté de saignoter début septembre) je n'ai pas eu de règles avant la fin février. J'espère t'avoir un peu éclairé! Wink 

Apple

Posté le: 14 décembre 2009 12:23:13 EST  
Allo!
Je passe en vitesse, j'ai peu de temps, mais je vous lis à tous les jours.

Désolée pour le peu de perso...mais je pense à vous toutes et je m'ennuie de vous... Sad

Alazia : Félicitations pour ton livre!!! Smile

Mimouska : Je te comprends, moi aussi j'allaite aux 2h, mais depuis quelques temps, le soir, il me fait un 3h. Lâche-pas! Wink

Shocked Shocked Shocked Est-ce qu'on peut avoir nos règles 6 semaines après l'accouchement, même si j'allaite aux deux heures???? Je n'avais plus de saignements depuis un bon bout, et là, j'viens de me mettre un protège-dessous, j'en avais en messuyant. Ce sont mes règles, ou ça a rapport avec ma césarienne??? C'est arrivé à quelqu'un?? Confused  

Sahel

Posté le: 14 décembre 2009 10:08:15 EST  
Bon matin, les mamans!

Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas une minute à moi (faut dire aussi que la fatigue commence à se faire sentir énormément...) mais je pensais à vous et m'ennuie beaucoup donc je prends le temps de faire mon tour ce matin!

Allaitement de nuit : Ici, je couche bébé un peu avant 20h (un peu après le poupou). Ensuite, elle se réveille aux 3 heures environ... J'ai hâte en mausus qu'on intègre le biberon mais on tient à attendre qu'elle ait 4 semaines donc ce sera cette fin de semaine ou la semaine prochaine.

linem : Même si ça date de quelques jours, je trouve le commentaire de ton chum un peu difficile à digérer... J'espère que vous avez pu en reparler... Je suis certaine que ses paroles ont dépassées sa pensée.

Bébé velcro : Je dois avouer que ma puce est pas mal velcro elle aussi. J'ai d'ailleurs sorti mon Ergo Baby ce matin donc elle peut me suivre partout dans la maison tout en étant collée sur moi. C'est très pratique!!

Homme : Le mien est très serviable. Il s'occupe pas mal toujours du plus vieux étant donné que j'allaite. Aussi, même la nuit, si la poupoune se réveille et qu'elle n'a pas faim, c'est lui qui se lève pour changer la couche ou la bercer.

Alazia :
- Il est normal de perdre beaucoup de cheveux après l'accouchement, on n'en perd presque pas pendant notre grossesse.
- Biberons: Nous utilisions les Playtex Drop In, au début, pour le poupou mais nous avons vite opté pour les biberons de verre Evenflo. Ils sont beaucoup plus pratiques, reviennent moins cher (pas de sacs à acheter) et beaucoup mieux pour l'environnement!
- Je te remercie également de prendre de mes nouvelles!
- Mon chum et moi sommes très intéressés à ton livre! Nous l'achèterons lors de notre prochaine sortie et, quand je te verrai, tu pourras me le dédicacer ;)

Eg101 : Je ne pense pas qu'il soit conseillé de laisser un poupon dormir avec une couverture ou un toutou. J'attendrais que bébé soit un peu plus vieux pour débuter le dodo avec l'objet de transition.

Kermit : Mets une couverture par-dessus le pyjama et la dormeuse (conseil de mon pédiatre). Ici, ça fonctionne bien!

jojo07 : Merci de ton p'tit mot ;)

Coiffeuse : Tout comme Apple , j'ai pris un rendez-vous chez la coiffeuse samedi, juste avant un souper avec mes amies mamans de juillet. J'vais être toute belle, j'ai hâte!!

Xeden: Prestations canadiennes pour enfants : On doit recevoir 100$ par enfant de moins de 6 ans... J'ai reçu mon versement pour mon poupou le 11 (c'est le 20 d'habitude) et je me demandais justement quand et combien j'allais recevoir pour la poupoune... C'est ben long!!!

maple : Félicitations et bienvenue à Eloïse!

maman de gloutons : Pas évident, l'allaitement, pour toi aussi... Câlin! Lâche pas si c'est ce que tu désires.

EmyBB : Je me remets tranquillement d'un rhume moi aussi... C'est long à s'en remettre quand on ne peut même pas dormir pour reprendre de l'énergie!

Erika : Si tu allaites, il est préférable que ce soit quelqu'un d'autre qui donne le biberon parce que, toi, tu sens le lait!!

engeliebe : Je t'envoie des ondes positives...

djou22 : Merci de prendre de mes nouvelles et de penser à moi!

Mimouska : Pour les foufounes sensibles de mon poupou, nous mettons du Soda dans le bain tous les soirs. Aussi, la crème Desitin est vraiment très bonne! Finalement, nous optons pour les couches Huggies plutôt que les Pampers car elles n'ont aucun parfum.

Moi : J'ai passé deux jours chez mes parents. Mon chum devait se rendre à Boston pour une entrevue et je me voyais bien mal gérer mes deux minis toute seule avec la fatigue et le mal de dos que j'ai depuis une semaine! Donc, j'ai bien profité de l'aide de ma mamounette et de mon papounet!
Hier, mon chum est allé jouer dans la neige avec le poupou: ils étaient tellement heureux! C'était beau à voir!
Aujourd'hui, je prévois terminer mon lavage et peut-être faire quelques commissions avec mon chum et la poupoune.

À+!  

Se connecter pour répondre