Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

91 Nouvelles mamans de Novembre 2009 - 92 bébés!!!

Auteur Message

azurdemai

Posté le: 14 décembre 2009 10:02:10 EST  
Bon matin les filles!!! :)

Une vraie championne ma puce: trois longs dodos cette nuit: 5h, 3h et 4h30!!! Wow, à 8 jours, je suis contente!!! Smile On s'apprête à faire notre première sortie!!! Je me suis habillée pour la première fois en "vrais vêtements" qui n'ont pas trop l'air pyjama hihi!!! :)

Maux de ventre/spasmes Je crois que c'est l'utérus qui se contracte et qui reprend sa place tranquillement. J'en ai aussi.  

bonheur28

Posté le: 14 décembre 2009 08:36:03 EST  
suite..

Érika: J'ai eu une césarienne mais je n'ai pas eu de douleur constante 10 jours après. J'ai eu mal durant 1 semaine...et parfois j'avais des spasmes comme si quelqu'un me donner un coup dans le ventre..lol...bizarre...les infirmière n'avait jamais vue ça...
(on est des cas bizarres loll Razz ) Moi je te dirais de porter attention à ta douleur et si ça augmente j'irais consulter sans hésiter.

Emybb: Ouff...toute une frousse. C'était une réaction allergique à la crème??? Vous avez bien fait d'aller consulter...comme ça au moins vous avez l'heure juste sur la présence de ces petits boutons Very Happy

Bon alors je vous souhaite une belle journée!
Ciao! 

bonheur28

Posté le: 14 décembre 2009 08:31:43 EST  
Bon matin les filles...
Je ne vient pas souvent vous écrire car je suis fatiguée ces temps-ci, mais je vous lis tous les jours.

Depuis 3 jours, j'ai de la difficulté avec l'allaitmenet. Avant, c'était au 3-4 heures et depuis 3 jours c'est plutôt à toutes les heures et ce, même la nuit. Surprised On dirait que bébé Alexandre a de la difficulté à faire de longue tetter...et il se tanne...résultat= allaitement + court mais + fréquent.
Je ne sais vraiment pas ce qui a causé ce changement, mais je peux vous dire que je suis brulé. Crying or Very sad Je voudrais me coucher le jour, mais comme il se réveille aux heures..impossible pour moi de récupérer.

Pour mes maux de coeur, ils ont durer environ 24heures...donc je n'ai pas fait de test de grossesse. Je vois mon médecin aujourd'hui alors je lui en parlerai. Very Happy

À part le problème d'allaitement tout va bien. Bébé Alexandre a de bonne période d'éveille et je l'adore..il est mignon!!hihi Very Happy

Oups ça saute...  

Emybb2

Posté le: 14 décembre 2009 07:54:00 EST  
Bonjour,

Ericka:
est ce que tes douleurs ce sont comme tes intestins qui spasment. Moi ça m'a fait ça même si j'ai pas eu de césarienne et c'est parce que nos intestins et tout notre dedans de corps qui reprend ca place et Oui y a des fois ou j'avais tellement mal que j'en arrêtais de respirer !

Produits miracles: les sachets d'aveeno, on dirait que la ptite face de bb Edward est un peu mieux !

Bonne journée ! 

Erika_M

Posté le: 14 décembre 2009 04:05:08 EST  
AYOYE SIBOIRE!!! !@#$%??&*()

est-ce qu'il y en a qui ont de grosse douleur une semaine après leur césarienne... ça fait 10 jours et je grimace tellement j'ai mal, mettons que je rêverais de prendre un bain pour faire passer la douleur... mais on a pas le droit calline... j'essaie donc le sac magique, mais ça a pas l'air de fonctionner fort fort... hey j'avais pas assez de tomber dans les pommes 1 fois par jour minimum a cause de mes baisses de fer moi messemble!

J'ai appellé info santé... je dois mettre du froid 20 minutes à chaque heure pour essayé de toffer jusqu'à mon rv de 3h30 avec ma doc... elle a pris toute mes coordonnées... c la premiere fois que ça m'arrive... déjà là elle a éliminer certaines craintes et symptomes, c déjà ça! la couleur de mes celles (ultra foncé presque noires... désolé des détails) c à cause de mon fer que je prends, j'ai eu la chiasse pendant 3 heures tantot... (ça fait kasi un mois que je suis constipé) elle m'a dit que j'avais p-e de l'inflamation au niveau des intestins vu que ça avait débloquer d'un coup... et la douleur a augmenté après ça aussi... j'ai mal au coeur, probablement à cause de la douleur... j'ai des saignements encore rouge clair à très très foncé... assez abondant mais pas assez pour remplir une serviette à l'heure... elle m'a aussi énoncé certaine possibilité dont certaine que si ça arrive je vais direct a l'hosto

j'arrive meme plus à allaiter tellement j'ai mal... youppi bébé a finalement accepté l'essaie du similac après l'échec du bon départ... mais pas longtemps apres je lai entendu chigner ... je sais pas si c pcq elle avait de la misere a digere... on verra bien en temps et lieu 

fait cocasse... j'ai voulu dormir tout nue pcq j'ai mal à la peau du ventre, elle est super sensible... okay obligé de garder une culotte à cause des saignements... J'AI MOUILLÉ LE LIT DAPLOMB!!! pendant que je dormais mes seins se sont vidées de leur lait dans le lit!!! j'ai du demander à mon mari une serviette pour éponger! mettons que maintenant ce sera tjrs une camisole avec mes compresses d'allaitements en dessous de tout ce que je porte (bin oui, en jaquette mettons que les pads tiennent pas super lol

rv tout a lheure, j'ai hâte mais j'ai un peu peur en meme temps... tlm travaille! je vais probablement devoir m'y rendre seule... avec bébé et poussette... j'ai bien hâte de voir avec la température et mes douleurs Confused  

Emybb2

Posté le: 13 décembre 2009 19:51:19 EST  
coucou !

Je passais vous dire un ptit coucou! J'ai pris une pause après avoir plier mes brassées de linge. Hourra mon lavage de la semaine est presque terminée !! Bouhhh ça recommence demain. Mais quel éternel recommencement.

Hier soir nous avons eu une ptite frousse: on a du se rendre à l'urgence avec Edward.Depuis quelques jours il avait des ptits boutons ( je croyais bien a l'acné du nourrisson) je suis allée voir mon pharmacien pour demander si quelque chose pouvait etre fait. Il m'A vendu du glaxal base. ERREUR mon ptit homme a réagit. Vous devriez lui voir le visage. Son acné s'est répendu partout même sur son torse. Dans son visage c'était des tempes jusqu'a derrières les oreilles, ca faisait comme une grosse crise d'urticaire. Maman et papa capotait et bb Edward était très chigneux. On a préféré ne pas prendre de chance, on s'est présenté à l'urgence. Pour attendre 3 heures dans une salle en retrait vu le jeune age de notre amour. Finalment c'est surement ce que je pensais, l'acné du nouveau né, mais je dois arreter de lui mettre cette creme là! Pauvre ti coeur d'amour.

Après notre épopée à l'urgence mon ti thomme nous a fait une de ses plus belles nuits à vie. Serait ce un prix de consollation à le voir ammocher du visage comme ça!

Je vais donc aussi arrêté d'utiliser son savon Jonshon et Jonhson. J'Ai acheté des envelo^ppe aveeno que je mettrai dans son bain ce soir et comme savon ce sera le dove baby. S'il est comme moi ce sera le seul que sa peau acceptera !

Bon ça saute pas mal donc je vais aller ranger mon pliage !! Grr que j'hais ça batord hahahha

bonne soirée xxxx

Ah oui les filles, les cinés cadeau sont recommencés deja à télé Québec ça me rappelle tellement de souvenir si vous saviez !! 

baby_girl

Posté le: 13 décembre 2009 16:09:39 EST  
Je passe rapidement!

engeliebe: J'espère que ta petite n'a rien de sérieux et que tout rentrera dans l'ordre sous peu. Bon courage et je pense à toi! Smile

Alazia: Mon fils régurgitait beaucoup et tu m'as fait remarquer qu'il boit comme un glouton. Alors j'ai commencé à retirer fréquemment mon sein de sa bouche lorsqu'il boit afin qu'il ne s'étouffe pas à prime à bord et qu'il régurgite moins et ça semble fonctionner. Je lui fais faire un rot plus souvent durant le boire et aujourd'hui il n'a régurgité que 2 fois. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais tu ne perds rien à essayer!

ici: C'était le party de Noël de la compagnie de mon chum... donc première fois que bébé se faisait garder!!! Ça a bien été j'avais tiré du lait. J'avais un peu peur qu'il refuse la bouteille, mais non il a bien bu! Smile Et quand je suis revenue mon p'tit loulou dormait dur, donc pas moyen d'allaiter. J'avais les seins pleins!!! J'ai donc tiré 10 onces de lait!!! Et mon Antoine a dormi jusqu'à 4hrs ce matin! Un beau 5hrs! (j'suis revenue 15 minutes après qu'il se soit endormi, donc j'ai pu en profiter!) 

Mimouska

Posté le: 13 décembre 2009 16:08:09 EST  
Bonjour les filles!

Nuits : Vous êtes chanceuses les mamans qui ont des 4-5 heures de dodo... Pour ma part, je me réveille aux deux heures pour allaiter Surprised J'ai hâte d'avoir des nuits plus reposantes!

Érythème fessier : Je suis à la recherche de nouveaux trucs... Les crèmes à base d'oxyde de zinc ne viennent pas à bout des fesses rouges de mon Léo. J'ai aussi essayé les trucs du séchoir et de la fécule de maïs qui donnent de bons résultats, mais ça ne dure pas très longtemps. Que faites-vous de votre côté?

Misspitoune

Posté le: 13 décembre 2009 14:52:03 EST  
bonne apres midi a tous !!!
ouf sa fait longtemps que je vous est pas écrit !!

24 h c'est pas assez dans une journée !!! Very Happy

ici : ouf ma premiere semaine sans papa a la maison a été assez mouvementée mais je commence a me faire une petite routine et vivement la balancoire et le siege vibrant pour pouvoir transporter dans la salle de bain pour prendre ma douche Razz

petit défoulement de la journée Embarassed : esque vos mere ou belle-mere vous énerve Confused
moi ma mere m'appelle a tous les jours pour me dire qu'il fait froid et de bien habiller justine quand elle le sait tres bien qu'elle a une grosse poche gusti super chaude ... mais au moin ma mere je peux lui dire qu'elle est fatigante et elle comprend et s'excuse mais ma belle mere elle je ne peux pas lui dire que je suis tannée qu'elle me dise que mon chum fesait c'est nuit a la sortie de l'hopital et que ma fille fais pas c,est nuit encore. J 'essaye de prendre sa en riant j'imagine que je ne suis pas la seule dans cette situation . Confused bon dsl cela a fait du bien Laughing

alazia : ouf telement super pour ton livre je vais telement aller me l'acheter mmmmm .

félicitation a azurdamai et maple dsl je suis un peux en retard ...

bon dimanche les super woman car c'est cela etre maman ... q'elle bonheur d'avoir nos mini malgré tous les inquiétudes ...

djou25

Posté le: 13 décembre 2009 14:43:36 EST  
Allo les filles!

Ça fait un bout que je ne suis pas venue, mais ma nouvelle vie de maman m'occupe pleinement, mais je ne m'en plaint pas, au contraire Smile

Premièrement, félicitation aux nouvelles mamans azurdemai, maple, chrinstein et erika .

Je me permets un petit message pour toi azurdemai . J'ai lu ton récit et j'ai pu constater ta déception et ta peine. J'ai eu les yeux pleins d'eau. Je comprend ta déception puisque souvent, nous nous faisons une idée préconcue de notre accouchement ou un idéal et ce n'est pas ce qui se passe. Dans ton cas, ce n'était même pas de ton propre ressort. Tu ne pouvais rien faire de plus que ce que tu avais déjà accomplie. Je sais que tu désires avoir deux enfants assez rapprochés et je souhaites de tout coeur que ton expérience avec l'accouchement ne t'ai pas faite peur. Comme on dit; l'important c 'est la santé et le bonheur avec ta nouvelle petite famille. Je t'envoie un gros calin et je pense fort à toi XxXxX

Maman de gloutons Coline que tu ne l'as pas facile toi!! Ça va tu finir par aller bien ton allaitement... Je voulais t'encourager à prendre la têterelle si tu te sens bien avec celle-ci. Moi, je l'ai prise( une 24) pendant 1 semaine et j'Ai par la suite, repris l'allaitement directement au sein et je te dirais que ça m'a grandement aidé. Je suis contente de voir que ça va bien avec ce nouvel outil et je te souhaite que ça poursuivre dans ce sens. My god que j'aimerais que ça ait bien pour toi. Je trouve que tu es tellement forte par rapport aux obstacles que te cause ton allaitement. Tu es un exemple!
Je continue de penser à toi pour que tout se rétablisse rapidement. Tu sembles tellement vouloir; tu vas chercher des ressources et des informations sur ton allaitement. Tu te bats littéralement pour poursuivre, alors je veux t'encourager dans ton cheminement. Bonne chance copinaute! Prend soin de toi.

Mkrystine Bienvenue parmis nous Smile Félicitation pour ton petit amour. Je voulais te répondre pour ton allaitement la nuit parce que je vis exactement la même chose que toi et j'Avoue que ça m'A soulagée de voir que je ne suis pas la seule. Mya boit aussi 15 minutes sur un seul sein et je dois tirer mon lait de l'autre puisque j'en ai trop. Elle boit 15 minutes et se rendort aussitôt, alors en 30 minutes la nuit, couche+boire, tout est réglé. C'est génial Smile et en plus, elle ne se réveille qu'une seule fois!! Yé!!

tire-lait J'en avais un manuel et je me suis faite le plus beau cadeau matériel qui soit; j'ai acheté un tire lait électrique et mon dieu que c'est le bonheur TOTAL!! Smile J'ai pris le mien chez wal-mart à 65$ et ça fait bien la job! Je ne m'en passerais plus.

Saraymay Ici aussi cocotte dort par petit bout le jour et je dois dire que c'est beaucoup mieux ainsi puisque la nuit, elle nous fait maintenant un 5 hrs et un 4 hrs. Elle dort des petites périodes d'environ 45 minutes et dans une journée, "raboutté" ça fait environ 3-4 hrs.
Je suis contente de constater que ça va mieux avec ton chum. Parfois, une bonne conversation et tout se replace.

AmelieJ Je suis désolée pour ce moment malheureux que vous traversez. Je t'envoie pleins d'ondes positives à toi et ta famille. XxXxX

Sahel Comment vas-tu? Comme j'ai pu voir, c'est difficile de ton côté, j'Espère que tu as pu te reposer un peu. Je pense à toi très fort pour que tu reprennes des forces! Gros bisous. Lâche pas ancienne madame la présidente!!! Smile

Alazia WoW! Félicitation pour ton livre. Je vais certainement me le procurer! Deux évenements heureux dans ta vie. Tu dois être tellement contente. Tu le mérites amplement. YéÉéÉ!!

EmyBB pas drôle le rhume, surtout petit comme ça. Tu as p-e raison pour le tapis? Ce n'est pas évident pour la respiration. Avez-vous pensé à une solution? Prend soin de toi et ton petit amour, je t'envoie de l'énergie ma belle et j'ai hâte de te reparler XxXxX

Engeliebe OuFfF ce n'est pas évident... Au moins, tu sais que ce n'est rien de grave, mais quand même, être hospitalisé et passer une batterie de test, ce n'est pas facile. Je t'envoie un gros calin virtuel et tout l'énergie nécessaire pour passer au travers. Prend soin de toi et de ta petite famille!

Bonheur28 OhhHhH Surprised hihi! Si c'est ce que vous souhaitez, je serais contente pour vous deux que ce soit +. L'infirmière qui est venue à la maison suite à mon accouchement, m'a dit que l'allaitement n'est pas un moyen de contraception et que ça peut prendre jusqu'à 6 mois avant d'avoir le retour de règle. Tiens nous au courant de tes maux de coeur... p-e que...?? Smile

Moi , l'allaitement continue d'aller bien. Ma cocotte boit aux 3 hrs le jour et lanuit WoW!! Un 5hrs et un 4hrs quesiment à toutes les nuits. Maman prend du mieux et surtout, je récupères un peu de sommeil. Ça me fait du bien parce que là, je commençais à avoir des malaises et à être "pockée" en titi.
Je suis vénue passer 5 jours chez mes parents en Mauricie. C'est l'fun changer d'air un peu!! Smile C'était mon souper de fête samedi et nous avons eu beaucoup de plaisir. Aussi, j'ai enfin été voir twilight YéÉÉéÉ!!! J'ai allaité juste juste avant de partir et j'ai pu aller voir le film et revenir avant la prochaine têtée. Merci maman Smile

Nous avons eu le r-v d'un mois à Mya chez le pédiatre. Elle a pris 2 pouces et 2 lbs et demi. Cocotte est maintenant rendue à 11.4 lbs Surprised!! Pour ses boutons, la doc m'A dit que c'Est des boutons de nouveaux-nés et que tout partira d'ici son deuxième mois. La peau du bébé est plus sensible que la notre. Comme elle dit, c'est les parents qui ont plus mal que le bébé puisqu'elle ne sent absolument rien. Elle m'A aussi dit de lui mettre de la base glaxale dans le visage pour la sécheresse de la peau. Alors, je sais que je ne suis pas seule dans mon cas, alors si je peux en aider quelques-unes Smile Ne vous inquiètez pas les filles, les boutons c'est normal! Prochain r-v chez le pédiatre: 23 février!

Vaccins Le r-v pour ces premiers vaccins est le 11 janvier. Est-ce que je dois lui donner du tempra avant le r-v pour ne pas qu'elle fasse de la fièvre et tout? Messemble que j'ai déjà entendu ça quelque part...

A+ tard les filles et surtout PRENEZ SOIN DE VOUS TOUTES. XxXxX 

jojo07

Posté le: 13 décembre 2009 11:53:34 EST  
azurdemai C'est normal que pour toi la césarienne n'ait pas été un soulagement car ton bébé était en parfaite santé, donc je te comprends très bien.
Pour les nuits, ne te décourage pas, je trouve que tu es déjà pas pire avec des 4h à 7 jours, moi aussi au début c'était des 4 heures et maintenant, à 3 semaines, elle toffe plus longtemps, donc peut-être que toi aussi à 3 semaines, ça va être pareil. Je te le souhaite Wink

luciole09

Posté le: 13 décembre 2009 11:49:41 EST  
Bonjour,

Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue. J'ai eu de la visite en fin de semaine. Très belle fin de semaine !

Maple : félicitation ! Je crois que je n'ai pas eu le temps de te le dire.

Alazia
: Super pour ton livre ! Je chercher justement un cadeau à faire à une amie qui adore cuisiner.

Lobea : Je suis contente que tu sois mieux, car ton dernier message m'a inquiété. Tu fais bien d'en parler à ton médecin.

Anlika
: Pas facile ce que tes parents vivent...bon courage à toute la famille !

Ameliej : Bon courage à vous aussi. Pas facile avec le temps des fêtes qui arrivent. Je pense à vous.

Maman de glouton : Yé vive la tétrelle d'abord.

Engeliebe : Ouff pauvre cocotte....prend bien soin d'elle. Bonne chance !

A +tard

azurdemai

Posté le: 13 décembre 2009 11:41:03 EST  
Bonjour les filles!!! Smile

Césarienne
Je pense que mon cas est un peu différent de celui de Marvie et Jojo.... En effet, Bébé a toujours été en super santé durant tout l'accouchement, le coeur battait parfaitement et aucune inquiétude de ce côté. C'est pour ça que pour moi, la césarienne n'a pas été un "soulagement". En fait, j'étais prête à continuer d'essayer de pousser, si on m'avait dit que ça pouvait fonctionner. Mais puisque le médecin m'a assuré que même si je poussais pendant encore 3 heures, elle ne passerait jamais, il a bien fallu que je me résigne!!! Bref, ce n'était pas un soulagement, mais c'était aussi inévitable, alors une fois que j'ai compris ça, je me suis consolée! Et je me compte chanceuse d'être à notre époque et dans notre pays développé, sinon, qui sait, je serais peut-être encore en train d'essayer d'accoucher!!! ;)

Engeliebe Pauvre toi, et surtout, pauvre petite.... On pense à toi, j'espère que ça ira mieux!

Allaitement Je vous trouve super bonnes les filles qui ont de la difficulté, je pense entre autres à Maman de gloutons.... Wow, je vous admire de persévérer autant... De mon côté, c'est tellement facile que j'en suis presque gênée! Il me reste encore une demie-minute de sensibilité au sein droit quand on commence, mais ça passe, et le sein gauche, rien de rien, elle le prend comme une championne!!! Mon sein droit est plus gros, je pense que c'est pour ça. L'infirmière n'a pas trouvé d'autres raisons.

Jojo Moi aussi je veux des nuits comme ça!!! Wow!!!

Alazia
Merci encore pour tous tes petits mots perso.... Et félicitations pour ton livre!!! Il m'intéresse, surtout pour une de mes très bonnes amies qui adore faire des desserts... Mais je ne sais pas si je me pointerai sur le Plateau au Renaud-Bray avec Bébé, on verra bien...!

Ici , Bébé Aurélie me fait toujours deux fois 4 heures par nuit, ce qui n'est pas si mal je pense pour un début. Un peu décalé par contre, toujours entre minuit et 11h du matin, ce qui fait qu'on se lève tard pas mal, c'est drôle!!! On essaie de s'améliorer, mais je pense que c'est déjà un bon début pour un bébé de 7 jours. On a planifié demain notre première sortie en famille, on va en profiter parce qu'il fait un peu plus chaud, ouf, je suis un peu stressée! Je vais regarder mon linge tantôt - je suis en "genre de pyjama" depuis l'accouchement. Mais j'ai repris beaucoup d'énergie, c'est ce qu'on attendait aussi, que je sois assez en forme pour sortir Smile.  

jojo07

Posté le: 13 décembre 2009 11:17:08 EST  
engeliebe Ouf je ne sais pas quoi te dire à part te souhaiter bonne chance dans tout ça. Heureusement que ce n'est pas un cas trop inquiétant et avec les tests, vous allez finir par être fixé et savoir exactement ce qu'elle a pour pouvoir y remédier. Je t'envoie un gros calin et plein d'ondes positives Wink

Moi, toujours mal à la gorge ce matin, mais c'est seulement quand j'avale, c'est vraiment bizarre. Sinon, ma poupoune nous a encore fait une belle nuit, elle a bu vers 22h45, s'est couchée vers 23h30 et s'est réveillée seulement à 6h30. Par contre, après, ça a pris environ 2h30 avant qu'elle se rendorme, moi je voulais aller me recoucher car nous on s'est couché vers 1h00 du matin, mais ça a été long, mais j'ai pu me recoucher 1h30 environ, ça a fait du bien hi hi..... J'espère qu'elle va continuer ses nuits comme ça.....

Bon, on va essayer d'aller se trouver un dîner.

Bonne journée!!!!

engeliebe

Posté le: 13 décembre 2009 09:07:08 EST  
La vie de mon petit trésor débute très mal...
La grippe il y a 1 mois et maintenant nous sommes encore hospitalisées depuis jeudi. Elle respire trop vite et a beaucoup de sécrétions qui ne partent pas. Elle n'est pas trop inquiètante, mais requiert beaucoup de test pour savoir ce qui causent tout ça.
Ils m'ont laissé sortit pour la nuit, pour être confortable à la maison, mais j'y retourne dans quelques minutes pour la journée et probablement demain aussi.
Espérons que ce n'est rien de chronique. Je reviens vous donner des nouvelles dès mon vrai retour.
Embrassez vos petits trésors en santé pour moi!  

jojo07

Posté le: 13 décembre 2009 00:03:09 EST  
marvie Non tu n'es pas une alien..... en fonction de ce qu'on a dû endurer pendant toute la journée, c'est normal que la césarienne ait été un soulagement.....

Félicitations alazia !!! Un 2e bébé pour toi cette année hi hi....

anlika Vraiment dommage pour tes parents.....

sarahmay Je suis comme toi, je ne pourrais pas imaginer ma vie sans ma petite Amélia et je ne pensais pas qu'on pouvait aimer autant Very Happy

Bon, mon mal de gorge veut pas partir Sad je vais essayer d'aller faire dodo.....

Bonne nuit!!!!

sarahmay

Posté le: 12 décembre 2009 21:22:56 EST  
Coucou les filles!!!

Je prends 2 minutes.. je suis de retour à la maison suite à mon mini séjour chez papa et maman - je vous jure ils sont claqués! Ti-loup a bien dormi en soirée, mais après son boire de minuit ça été autre chose... mais il a fait quand même un 5hres sans boire... Boire à 20h00, 00h30, 05h00 et 08h30!!!!

Mes parents nous ont offert le cadeau de Noël à Estéban aujourd'hui... Une belle chaise vibrante!!!! Ti-loup aime beaucoup ça Smile
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773425&kw=&origkw=&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270&f=PAD/Brand%20Name%20Secondary/Fisher-Price

Anlika : Ouff pas cool ça juste avant les fêtes!!!! Tant qu'ils ne sont pas blessés c'est ça qui compte!!!

Bonheur28 : hmmm calin pas protégé tss tss hihihi je te taquine! Si le test est +, j'espère que c'est ce que vous souhaitiez! :)

Alazia : Coool pour ton livre! J'irai me l'acheter sûrement!!!! Smile Et si nos chemins se croisent lors d'une rencontre de mamans, je l'apporterai pour un autographe! :)

Attachement bébé
Oufff je ne peux même pas imaginer ma vie sans Estéban! Je suis littéralement en amour avec mon fils! Je ne pensais pas pouvoir aimer autant un jour... :)

Voilà!
Je file, je suis claquée moi aussi! :)

Sarahmay 

maman de gloutons

Posté le: 12 décembre 2009 18:55:40 EST  
ISAV Laughing

ANLIKA ...RETARDS: c'est en plein ce que je me suis dit...je me rappellais plus de ça Wink

ALAZIA : youppi! bon ça y est je ressens le BESOIN d'avoir un livre de rÉcettes de plus Razz

LOBEA super je suis contente!!! Very Happy

ICI Ça fait longtemps que ça pas bien été comme ça Very Happy OUF! je voulais pas le crier tout de suite mais je suis trop contente! La têterelle aide BEAUCOUP! Isaac a têté au sein qui me fait mal le plus ce matin et il a têté 30min!!! J'ai tiré l'autre sein (3onces). J'ai eu mal un moment donné mais j'ai donné un bib la têtée suivante et j'ai tiré mon lait (2onces)pour les deux seins, normalement je tire que le matin. Là il vient de têter aux deux seins et ça s'est super bien passé! J'ai même parlé au téléphone à une amie en même temps, je m'en viens experte Laughing

Là on se fait un bon souper en famille: bifteck teriyaki, pommes de terres farcies, salade d'épinards et croutons à l'ail, milles-feuilles du Bifteck Razz (et tite bière en attendant...sans alcool Wink La BECK à 0,0% oui oui 0,0% ).

bon sur ce je vais aller voir mes viandes...mon hmme arrête pas de me dire que ça a sonné!

Ciao et bonne soirée...faites-vous plalsir lesfilles c,est samedi Wink

xox 

Anonyme

Posté le: 12 décembre 2009 16:50:04 EST  
Bon............ mission sapin terminée !!!

Pas facile avec un poupon qui a tout le temps soif et un grand qui vire fou a cause des lumières Very Happy  

Erika_M

Posté le: 12 décembre 2009 14:51:50 EST  
Very Happy je passe rapidement vous dire que aujourd'hui le moral est très bien installé!!!

hier pendant que la visite était là j'ai pris 1h30 pour tirer mon lait et faire une sieste, jai fait un biberon de 2 oz et demi

je l'ai allaité à 1h, réveillé à 4h30 je lui ai donné le lait que jai tiré au biberon, réveil à 8h30 pour allaiter, redodo et levé à 10h30, déjeuner et ménage, 12h00 allaitement, 12h30 ma belle soeur arrive, elle s'occupe de donner le bain à la poupoune, moi j'en profite pour aller prendre une douche et me faire une tite mise en plis... elle a pris une têté vers 1h30 2h je crois, juste assez pour me désengorgé hihi, et là elle fait dodo sur ma belle soeur pendant que j'écris ma liste d'épicerie!

journée familiale... ça fait du bien, ça me surprends kasi! j'ai la grand mere a mon mari, ma belle soeur, sa fille de 6 ans, mon bo père... c juste dommage que l'autre grand mere soit malade, cétait une journée dédié à elle au départ... mais elle est pris sur la toilette Laughing

bonne journée les filles! jvous aime fort! 

Se connecter pour répondre