Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

91 Nouvelles mamans de Novembre 2009 - 92 bébés!!!

Auteur Message

Marvie

Posté le: 9 décembre 2009 20:34:42 EST  
Bonjour Groupe,

Mon premier rendez-vous chez le médecin à été devancé à aujourd'hui... dans la tempête!!! Il devait avoir lieu à 15h, mais à 8h40, on nous a demandé si on voulait le devancer à 10h20! METS-EN!!!! Ça ne me faisait pas tripper devoir sortir cet après-midi, car il annonçait de la moins belle température en pm. La puce va très bien. Elle a dépassé son poids de naissance de 0.2 livres! Elle est pétante de santé et sa maman se remets très bien de sa césarienne et de sa visite aux urgences la semaine passée. Je suis maintenant capable de la prendre dans son lit et de la recoucher et la changer de sein sans l'aide de papa. Ainsi, il peut se reposer davantage... il le mérite tellement!

Kaflo Ouf! Nous ne l'avons pas eu facile effectivement. J'ai également été hospitalisée en pleine montée laiteuse. Pas évident tirer son lait dans un corridor de l'urgence (avec un rideau sépareteur tout de même). J'ai trouvé très difficile d'être séparée de ma fille. Je pense que j'ai pleuré pendant au moins 20h sur les 30h qu'a duré mon hospitalisation. Une chance qu'Alice était entre les bonnes mains de ma mère à la maison!!! Je n'ose imaginé quelle épreuve ça aurait été si j'avais dû l'amener avec moi aux urgences.... Au moins, nos filles sont pétantes de santé et c'est vraiment le plus important. Je n'aurais vraiment pas supporté la voir à ma place. Maintenant, repos! J'espère que tu es bien supporté par ton conjoint. Et félicitations pour ta belle Justine!

Césariennes Je sais pas si c'est moi, mais il me semble que le nombre de césariennes dans les dernières bedaines de novembre est élevé... Jojo, Val, Kaflo, moi et maintenant Érika et Azurdemai... Courage les filles! Ce n'est pas toujours facile, mais le plus important c'est que nos bébés (toutes des filles je crois... hasard??) sont en santé. Smile

Maple A-t-on eu des nouvelles récemment. Il me semble que la date limite pour son accouchement était demain. Pas de nouvelles, bonne nouvelle??!?? J'espère que son silence est dû à un travail spontané! Donne-nous des nouvelles...

Félicitations à toutes les dernières mamans.

À bientôt xxx   

bonheur28

Posté le: 9 décembre 2009 19:41:27 EST  
suite...

Bon alors je disais que je me trouvais plate pour mon chum!! Avez-vous cette impression vous??? Shocked
Comme je suis + fatiguée qu'avant, j'ai l'impression de ne pas suivre le rythme...et d'avoir autant de fun. Je suis comme dans ma bulle d'allaitement et de petite fatigue...

Pour les fêtes: Wowowowo! ça arrive à grand pas et j'ai rien d'acheter encore. Pour bébé on va surement lui acheter un petit quelque chose. À date, en tout cas, on lui a trouvé un bas de Noel inscrit: Mon premier Noel de bébé 2009 ....et on compte bien le remplir hihi!!et on a aussi une boule de Noel: Mon 1er noel de bébé 2009. Ça sera de beaux souvenirs pour lui quand il sera + vieux (moi j'ai ma boule de Noel de 1980) Razz

La neige : Ouff..toute une tempête. Ce sera super beau une fois pelleter et je suis contente de ne pas être dans les chemins. Demain, on écoutera sûrement un petit film de Noel pour se mettre dans l'ambiance yéééé Very Happy

Je vous souhaite une belle soirée
Ciao! 

maman de gloutons

Posté le: 9 décembre 2009 19:31:22 EST  
ouf! azurdemai Confused mais félicitation pour ta poune! au moins tout le monde va bien. je t'écris plus tard! xxx 

bonheur28

Posté le: 9 décembre 2009 19:29:44 EST  
Bonjour les filles..

Félicitation à Kaflo et Érika!!

Allaitement: Tout va bien. Il faut dire que c'est un job à temps plein mais ça va. Seul probleme, bébé alexandre dort beaucoup le jour et peu la nuit. Moi, je ne suis pas capable de dormir le jour..alors rendu le soir, je cogne des clous quand je l'allaite LOL. Very Happy La nuit dernière je cognais des clous dans ma chaise berçante en l'allaitant..ouff...c'est pas très prudent. En tout cas, tant que je reste assise et que je ne somnole pas..c'est correct hahah! Razz
Le jour ..il est environ au 3h mais dort entre les boires.
Le soir ..vers 8h..il reste éveillé..même parfois jusqu'à 1 h a.m Surprised
et après C'est au 3 heures ..même la nuit. Par contre..il peut rester réveiller 2 heures la nuit avant de se réendormir... Very Happy

Il va très bien. Selon moi il est rendu dans les 7lbs..ce qui est bien quand on pense qu'il a déjà peser 3.14 lbs Razz . Il est en pleine forme, aime prendre les bains et se faire bercer. c'est un bébé facile.

En ce qui me concerne, je trouve ça encore difficile. J'ai beau me dire...ait du fun..c'est magique..etc. Je trouve que j'ai toujours l'air fatigué et je me trouve plate pour mon chum...ouops ca saute..j'écris un autre message Very Happy  

maman de gloutons

Posté le: 9 décembre 2009 19:29:04 EST  
Vivie1977 a écrit

tunels carpiens 150 à 200 mg de vitamine B6 par jour fait des miracles ; c'est mon chiro qui me la recommandé car j'ai eu le même problème à mes 2 autres bébés et la douleur a disparu très rapidement alors qu'aux 2 précédents j'avais dû aller en physio. Aussi, il n'est pas mauvais de dormir avec des atelles. Mais essaye la B6 quelques jours avant d'en acheter les atelles; j'ai été surprise de constater l'effet assez rapidement. Aussi la B6 est très bonne pour l'énergie et le moral. C'est aussi très bon pour les vasospasmes au niveau des mamelons (petites zones blanches après une tétés; ça fait assez mal.

non m ais je devrais TE consulter avant d'aller voir ailleur Laughing je pense aussi faire du vasospasme mautadit que ça fait mal ça aussi! J'ai un frisson pis ça fait mal! Mais je vais essayer ça la vitamine car je suis tannée en tabarouette! MERCIIIIII!!!

bon je vais allaiter bébé...à+ peut-être! finalement...pas de marche pour moi Rolling Eyes  

azurdemai

Posté le: 9 décembre 2009 19:26:53 EST  
Je passe vite vous dire que Bébé Aurélie Maianne est née le 6 décembre à 9h59 après un long accouchement: 10 heures sans médication + 8 heures sous épidurale + 2 heures de poussée + 30 minutes de poussée avec forceps + 2 heures en césarienne d'urgence. On est rentré à la maison dans la tempête. Aurélie est en super santé depuis le début, elle tête comme une championne depuis la salle de réveil et nous a fait des 4 heures en ligne toutes les nuits à l'hôpital. Montée de lait aujourd'hui et un sein un peu douloureux. Le moral est bon, je me remets lentement mais sûrement de ma césarienne et je suis chaque jour plus mobile. Mon copain a été parfaitement génial avec bébé, au début je ne pouvais rien faire.

Voilà, je vous reviens et vous lis bientöt, et vous en raconte plus aussi bientöt! Smile 

maman de gloutons

Posté le: 9 décembre 2009 19:22:58 EST  
ameliej a écrit
Ouf! Flavie ne lâche pas beaucoup aujourd'hui! ça me fait juste réitérer mon amour sans borne pour le maman kangourou.

nouvelle fonction sur mon bébé : elle a un alarme à détection de repas! C'est facile, chaque fois que je m'assois pour manger (que je déjeune à 6h am ou à 11h am, c'est la même histoire), j'ai pas la fesse accotée sur la chaise que Flavie se met à chigner. Facque je me ramasse à toujours manger mais jamais rien, toute la journée.

Tunnels carpiens : est-ce que je suis la seule qui a des problèmes avec ça? Depuis l'accouchement, je ne sens plus mon pouce, mon index et mon majeur, des deux mains. C'est super pour allaiter, changer la couche...

JE SUIS MDRRRRRR !!! moi aussi le "modèle ISAAC" venait avec cette alarme Razz ta photo est superbe cocotte est tellement belle! Pour les TUNNEL CARPIEN OUF! je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule!!! J'ai commencé ce foutu problème depuis la 30ième semaine et depuis l'accouchement moi aussi c'est juste l'index, pouce et majeur. Maudit QUE J'AI HÂTE QUE ÇA PASSE! Evil or Very Mad Pas évident d'allaiter et de faire la compression du sein Rolling Eyes Bon je crois que justement je vais descendre et aller l'allaiter.

Quand bébé plkeur avez-vous ça: lorsque j'entend mon fils pleurer on dirait que j'ai une tonne de lait qui arrive dans mes canaux! Ça fait mallll Laughing  

maman de gloutons

Posté le: 9 décembre 2009 19:12:44 EST  
Bonsoir!

j'ai pris ca ben relaxe aujourd"hui...je suis encore couetrée et en pyj Embarassed pas ben ben le choix quand on allaite à "temps plein" Wink ben oui j'ai allaité toute la journée et je suis bien contente, çca a bien été. Juste le sein gauche qui fait plus mal mais ca s'endure. Hier soir j'ai même fait un test j'ai allaité bébé avant de nos coucher au lieu de donner un bib de préparation et il a fait 5hrs. La madame était contente Wink Mais aujourd"hui il veut que mes bras! Il a fait une sieste de près de 2hrs dans mes bras après-midi pendant que j'écoutais...et somnolais en reardant FOOD TV Laughing

LUCIOLE merci pour tes encouragements Wink Je les prends!!!

ERIKA FÉLICITATION Very Happy repose-toi au max et bienvenue à bébé Zoé que j'ai bien hâte de voir! En passant...moi aussi les liens ne fonctionnaient pas mais j'ai rapetissé les liens et j'ai été capable d'aller voir le AVENT c'est ce que j'ai! J'ai le ISIS manuel (à 52,47$ en spécial) et ce qui m'avait accroché c'était qu'il mentionnait qu'il tirat mieux que les électriques, je m'étais dit que c'était de la pub mais finalement j'en suis très satisfaite je te le recommende fortement. À mon premier j'avais un bébé trésor (ça existe plus) et j'ai pas été capable. À mon 2ièeme j'avais loué un électrique et j'ai eu encore ben de la misère. Là avec mon ISIS manuel (celui à 52,47$ en spécial) ça marche très bien.

bon je vous laiss, j'aimerais bien a;ler prendre une marche pour m'aérer un peu! me semble que ça ferait un grand bien è la madame! toujours enfermée entre 4murs u sortir juste pour aller à des rdv ou à la clinique d'alliatement ça aére pas trop le cerveau ben ben Wink

bon ben bnne soirée toute blanche les médames!

bonne nuit tout le monde!  

Vivie1977

Posté le: 9 décembre 2009 18:35:05 EST  
Merci Anlika , ça me donne une bonne idée! Papa devra faire avec le 4 oz que je lui ai tiré Laughing  

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2009 18:33:04 EST  
Bonsoir!!

ouf, ca fait longtemps que je suis pas venue vous lire! Alors je lis les dernières pages en diagonale!

Alazia : Oui éventuellement on pourrait aller prendre des marches, c'est vrai que j'habite pas trop loin je crois!

Félicitation aux dernières mamans qui ont eu le bébé!!

Ici, c'est un peu fou entre le retour du travail du papa, les démarches pour l'achat de la maison,les visites pour sous louer notre appartement, les rendez vous médicaux, les nuits blanches..etc, etc..je suis ééépuisséeee...tellement que papa a du prendre sa journée de congé aujourd'hui, j'étais vraiment à boute et Elliot nous a fait une peur bleu cette nuit, il n'araitait pas de vomir, un peu plus et on allait a l'urgence, mais a infos santé, il nous on donné une petite recette pour le réhydraté et ça fonctionné, aujourd'hui il a bu normalement avec quelque petit régurgitation....oufff

Alors je serai un peu moins présente c'est temps ci, jusqu'a ce que je reprenne un peu le dessu! mais je vous oublie pas!!

a bientôt!! 

Anlika

Posté le: 9 décembre 2009 17:20:31 EST  
Vivie1977 : la mienne boit entre 4 et 5 oz a chaque boire. Si cela peut te donner une idee. Tu serais peut etre mieux avec 5 oz. Surtout qu apres elle te file ca jusqu au matin!

(Desole problemes d accents sur mon ordi en ce moment!) 

jojo07

Posté le: 9 décembre 2009 15:46:49 EST  
Bon ma puce est dans sa balançoire. Elle a fait 3 petites crises de 30 secondes au début, et après, elle s'est endormie. On dirait vraiment que quand elle vient pour dormir, elle ne veut pas et fait une crisette. Même s'ils disent que les bébés ne combattent pas leur sommeil, je ne suis pas certaine de ça moi hi hi..... Entk, la mienne semble combattre, mais à force de persévérance, le sommeil l'emporte hi hi.....

sahel Mes nuits ne sont pas tout le temps comme ça hi hi. C'est la plus belle nuit depuis qu'elle est née. La nuit précédente avait été assez difficile donc maman et papa étaient bien contents cette nuit. J'espère que ça va continuer comme ça, mais j'en demande peut-être trop lol....

Sahel

Posté le: 9 décembre 2009 15:37:32 EST  
Rebonjour!

J'ai fait un mini dodo après le dîner mais là, la femme de ménage est ici donc c'est un tantinou bruyant Wink MPLV est donc ben lent ce pm...

luciole09 : Merci de ton mot! Je vais essayer de me reprendre ce soir! ;)

Erika : Personnellement, j'ai un Medela Swing et je l'aime bien. Semblerait qu'on tire plus de lait avec un tire-lait électrique que manuel donc que la dépense en vaut la peine... À toi de voir!

Mimikazou : Les bébés sont remplis de mystères faut croire!!!

MKrystine : Bienvenue, mon amie! Very Happy Je suis contente que tu te sois décidée à venir faire ton tour parmi nous!

Vivie et jojo : Wow! Vous avez de magnifiques nuits de sommeil, vous, mes chanceuses! Je suis quasiment jalouse :oops:

Ici : Journée assez tranquille finalement qui a fait le plus grand bien considérant la nuit dernière qui fut assez courte merci! Je vais en profiter pour aller dormir un p'tit peu encore tantôt, avant le retour de la tornade blonde!

Bonne fin de journée!     

Vivie1977

Posté le: 9 décembre 2009 14:45:25 EST  
Bonjour!

je profite que Marion soit bien relaxe en écoutant Rockabye Baby de Métallica (assez surprenant le résultat final que ça donne!) pour passer vous dire un petit bonjour.

ameliej l'option détection de repas sur les bébés vient sur pas mal tous les modèles ah!ah!

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, c'est pour ça que je vous ai écris des recettes de milkshake hier Wink C'est rapide et facile à faire et c'est facile à boire en même temps qu'on allaite ou que l'on donne un biberon; ainsi on ne saute pas de repas.

tunels carpiens 150 à 200 mg de vitamine B6 par jour fait des miracles ; c'est mon chiro qui me la recommandé car j'ai eu le même problème à mes 2 autres bébés et la douleur a disparu très rapidement alors qu'aux 2 précédents j'avais dû aller en physio. Aussi, il n'est pas mauvais de dormir avec des atelles. Mais essaye la B6 quelques jours avant d'en acheter les atelles; j'ai été surprise de constater l'effet assez rapidement. Aussi la B6 est très bonne pour l'énergie et le moral. C'est aussi très bon pour les vasospasmes au niveau des mamelons (petites zones blanches après une tétés; ça fait assez mal).

dodo je ne peux pas me plaindre, Marion s'endore à 19h30 et se réveille seulement vers 5hr am (presque 10hr!!) pour boire un sein et refile ça jusqu'à 8h.

tire lait j'ai le Avent manuel; ça fait la job pour les rares fois que je l'utilise; avoir à m'en servir plus souvent, j'opterai sans doute pour le Medela Swing aussi.

Mkrystine Bienvenue!

Mon chum était tout paniqué hier quand je lui ai dit qu'il allait devoir donner un premier petit biberon à Marion ce soir car j"ai un meeting Laughing Pauvre lui, comme si il n'avait jamais fait ça Rolling Eyes Je me suis tiré 4 oz, pensez-vous que c'est assez?

Mimikazou

Posté le: 9 décembre 2009 14:38:30 EST  
MKrystine : Bienvenue!

Ameliej : Ta fille est très belle et a un bien joli prénom! Ma fille a la même fonction que la tienne, peu importe l'heure à laquelle je mange, elle devient chiante! Razz Il parait que c'est bon pour l'organisme de manger tout le temps mais en petite quantité... Hum faut regarder le positif Wink

jojo07 : Ouf au moins elle n'est pas la seule à faire ça Wink ça me rassure un peu! Elle aime bcp sa suce, mais lorsqu'elle se réveille en crise il n'y a rien à faire. Concernant la gorgée de lait, lorsque je la mets au sein, ça la calme un peu... Mais elle ne fait que tétouiller. Si je trouve la réponse à ce mystère je te ferai signe Wink

Luicole09 : On va se partir un club si ça continu! Moi aussi je formule bcp d'hypothèses... J'espère que ça passera rapidement!

Engeliebe : Comme elle est belle Élodie sur ta photo d'avatar! Hey non, Iris ne se réveille pas à un endroit différent... Elle fait ça même dans mes bras c'est vraiment étonnant! Sinon oui la vie est belle, j'ai un examen lundi alors avec le manque de sommeil j'ai le cerveau comme du Jell-O. Une chance que c'est ma première, avec deux je n'y arriverais jamais!
Tu devrais accepter l'offre de belle-maman, je suis sure qu'elle est aussi gaga que ma mère. Un peu de repos ça ne fait jamais de mal.
On les aime ces beaux bébés, même lorsqu'ils sont chiants! Ça ne peut aller qu'en s'améliorant hein!

ameliebg

Posté le: 9 décembre 2009 14:35:11 EST  
mkrystine : mon fils a les symptomes donnés sur le site.. devrais-je donc consulter asap? Benvenue en pasant.. Smile

filles de sherbrooke : pour le bébé-trucs.. j'ai laissé passer auj.. j'irai donc la semiane prochiane a 13h00..

je reviens plus tard.. je vais faire une sieste... diego a très peu dormi cette nuit avec ses douleurs aux ventres.. j'ai du finir la nuit dans le lazy-boy avec lui 

baby_girl

Posté le: 9 décembre 2009 13:41:28 EST  
MKrystine: Bienvenue à toi! Smile Au plaisir de te jaser!

tire-lait: J'ai un "swing" de Medela et je l'adore! Il va vraiment bien! Je suis entièrement satisfaite! 

engeliebe

Posté le: 9 décembre 2009 13:34:39 EST  
Mimikazou Peut-être que c'est seulement que Iris fait des réveils brusques. Est-ce que quand elle se réveille elle est à la même place ou elle s'est endormie? Si non elle peut avoir peur d'avoir changer de place, ce le serait même pour toi, si tu te réveillais ailleurs! Laughing À part ça la vie est belle?

Je vois que nos poupous nous en font voir de toutes les couleurs! C'est ça la vie de maman! Celles pour qui c'est le premier bébé profiter pleinement de ces merveilleux moments de calme (relatifs!) et aux moments que vous pouvez seulement vous occupez de votre petit bb. Parce que avec un 2e bb c'est pas évident tout le temps.
J'essaie d'avoir des moments seule avec ma grande fille, mais c'est pas évident avec Élodie qui veut toujours être dans les bras.
Mon chum recommence à travailler cette nuit. Je me demande de quoi aura l'air ma journée de demain. Belle-maman m'offre de prendre la plus grande dans 2 jours, je vais peut-être accepter pour me reposer un peu.

Ma puce est présentement dans le maman kangourou et y dort depuis maintenant 1h30. J'ai réussi à faire le diner, à manger, à coucher la plus grande et maintenant je peux vous lire et écrire avec mes deux mains!

Élodie a accepté d'être seule dans la balançoire 15 min, dans le siège vibrant 15 min et deux fois sur le ventre pendant un moment auj. Wow, c'est un record! Elle commence à comprendre que je peux pas toujoursla prendre.

Bon elle commence à têter dans le vide, je vais me préparer à allaiter encore! Elle boit tellement, même plus qu'aux trois heures dans la journée, une chance que je n'ai plus mal aux seins.

Bonne journée les mamans et restées au chaud à regarder passer la tempête auj.  

luciole09

Posté le: 9 décembre 2009 13:02:55 EST  
Érika : Moi j'ai un tire-lait medela manuel. Je l'aime bien. ET pour la suce, astu essayé de la faire donner par le papa ? L'ifirmiere qui m'a donné mes cours prénateaux disait que bébé refusait souvent la suce lorsque c'est maman qui la donne. C'est comme si tu lui donnais le choix entre ton sein chaud et réconfortant et un bout de plastique froid. Wink Reste que c'est beaucoup plus reposant pour maman.

Mkrystine : bienvenue a toi !

ameliej : Moi, j'en oublie de manger parfois...

crises de peurs inexpliquables : Eh bien je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Pour le moment, on finit toujours par formuler des hypothese de ce qui se passe. On apprend tranquillement a comprendre bébé. Reste que cela me fait un grand bien de vous lire. Very Happy  

MKrystine

Posté le: 9 décembre 2009 12:19:36 EST  
2e essai...
Pseudo: MKrystine
Votre nom: Marie-Krystine
Votre âge et celle du papa: 24 ans, tous les deux !
Votre anniversaire: 27 Janvier 1985
Votre ville: Terrebonne
Lieu de l'accouchement: Hopital Pierre-LeGardeur
Date prévue de l'accouchement: 7 Novembre
Date réelle de l'accouchement: 1er Novembre
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé: Alexya
Heure de la naissance: 16h32
Taille et poids du bébé: 8lbs14oz 20"3/4
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): Vaginal avec épidurale
Particularités: 2ème accouchement. Adrianna a aujourd'Hui 16 mois. Pour elle, 20hrs de travail, 4minutes de poussées. Pour Alexya, 7hrs de travail, 2 minutes de poussés. Fait cocasse; on m'A même demandé d'arrêter de pousser car je risquait de déchirer pcq ça allait trop vite ou encore Alexya qui aurait eu un trop gros choc du à la rapidité de sa sortie !

Malgré un premier mois TERRIBLEMENT difficile du à un RGO interne qui a seulement été décelé lundi dernier, ça va bien. Un mois de pleurs intenses qui s'éternisent, de hurlements de douleurs, de cris? Bref, nous commençions à se demander ce qu'on avait fait pour mériter tout ça? C'est en fouillant sur internet que je suis tombé là-dessus ; http://www.les-ptits-dodos.com/le-rgo/les-symptomes-observes-par-les-parents.html car il faut dire qu'un RGO interne se détecte bcp plus difficilement qu'un RGO externe où il y a vomissement et/ou régurgitations. Un RGO interne, n'A rien de tout ça, mais fait autant mal, sinon + .Donc Alexya est sur le prévacid depuis Lundi le 30 Novembre à raison de 2x / jour. Et croyez-moi, c'est le jour et la nuit ..!

Alexya pèse déjà tout près de 11lbs ! Elle se tourne déjà sur un côté et tient bien sa tête. Moi qui ait tant souhaité un bébé « patate » pour pouvoir en profiter davantage qu'à ma première qui? à 3 mois se tournait des 2 côtés, à 4 mois dos/ventre, à 5 mois rampait, à 6mois marchait à 4 pattes pour finalement marcher et courir à 9 ½ mois ! Oh que ça va déJà trop vite !

Alexya est allaitée. Je tire aussi mon lait afin de pouvoir aussi lui donner au biberon. Elle boit bcp mieux au biberon car j'ai un débit parfois trop rapide aux seins.J'ai essayer d'introduire le lait bon départ afin de pouvoir lui en donner la nuit car je ne réussis pas encore à me tirer assez de lait pour « backer » la nuit mais finalement j'ai eu deux journées de maux de ventre épouvantable alors j'ai cesser, et emprunter le tire lait électrique double a une amie ! Ça tire bcp + !

Elle dort présentement ds sa basinette qui se trouve à côté de notre lit. J'avais achet. Un beau moise que je dois essayer de vendre car elle n'y dort pas du tout, elle n'Aime pas ça ! On fait parfois du co-dodo le matin vers 4-5h car elle semble avoir moins envie de dormir alors j'lui redonne le gout collé sur maman !
Adrianna est une grande s?ur exceptionnelle ! Elle lui donne des bisous, des calins, lui apporte des jouets, lui donne sa suce lorsqu'elle pleure et parvient même à dire son nom !

Nous sommes très fières de notr petite famille même si nou avons trouvé ça très difficile au début. Les choses semblent rentrer ds l'ordre peu à peu. Nous avons enore droit à quelques crise ici et là, comme en ce moment même?DIFFICILE, je l'Avoue?même après un 2ème, c'est trs difficile de les entendre pleurer sans savoir ce qu'ils ont, et sans pouvoir prendre leur mal à leur place.

Bon je vous laisse, en espérant que mon texte ait apparu cette fois-ci !
JE dois maintenant aller braver la tempête pour aller faire l'épicerie? plutôt moche, je sais !

Bonne journée tlm ! MK

Se connecter pour répondre