Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman_niniInscrit le : |
Mamandegloutons : Les patch que j'ai utilisé sont fait par medela. Je les ai acheté à ma pharmacie. C'est une patch que tu mets sur ton sein entre les allaitement. En 24h mes seins étaient pas mal guéri. Mon bébé a beau bien prendre le sein j'ai fait des crevasses sur le sein quand même la première semaine car j'ai la peux très sensible et ces patch m'ont beaucoup aidé.
|
maman de gloutonsInscrit le : |
Bon c'Est l'heure du dodo...
papa donne le bib de la nuit souhaitons qu'il fera encore une belle nuit! ça fait 2jours qu'il fait des 7hrs! PRÉPARATION LAIT: aujourd'hui j'en ais parlé avec ma doc car Isaac n'avait pas fait de selle depuis 2jours et on se demandait si c'était la préparation, effectivement ça a l'aire que TOUTES les préparations constipent. Normalement bébé en fesait 1-2 par jour et là rien depuis 2jours, (finalement tout est bien sorti ) mais elle m'a dit de ne pas nous inquiéter avant 4jours et qu'ensuite rendu là on pouvait situmuler un peu pour aider. Si après 7jours il n'y avait rien on devait reconsulter. Comme bébé reçoit plus de mon lait elle n'était pas inquiète, ce qui fût arrangé bon je vais tirer mon lait et aller au lit, demain je vais à la clinique d'allaitement de mon accompagnante. En passant ce soir j'ai allaité bébé SANS coussin (17h et 20h) et ce fût pas mal mieux!!! peut-être que le coussin ne correspond pas à nos "physionomie" !? mais en tout cas ce fût "mieux". sur ce je vous souhaite un beau dodo! |
baby_girlInscrit le : |
ThePuce: J'ai un p'tit coulou et mon bébé est habillé normalement. Je lui met un petit chapeau de coton avec oreilles, des petites bottes robeez et je lui met une couverture par dessus... La couverture est assez épaisse. Elle n'est pas en polar mais elle est super douce. Il n'est jamais froid lorsque je le sors de là, il garde toute sa chaleur. J'espère que ça t'éclaire un peu.
Maman G: Oh que je te comprends! J'ai vécu la même chose la semaine passée! Je te fais un gros câlin et je t'envoie plein d'énergie pour passer à travers ces moments difficiles. Sur ce bonne nuit les super mamans! |
ThePuceInscrit le : |
P'tit Coulou
Allo les filles, J'ai lu que certaines avaient un P'tit Coulou pour leur trésor. J'ai une question : Comment habillez-vous bébé pour les promenades dehors par temps plus froid ? Est-ce que vous placez un foulard prêt du visage, moi j'ai peur que trop prêt ça l'empêche de bien respirer. Éclairez-moi ? Merci ! |
jojo07Inscrit le : |
sarahmay Moi aussi c'est le Nestlé Bon Départ régulier et je suis curieuse de savoir ce que te dira le pédiatre demain. Moi je vais le voir seulement le 21 décembre donc si jamais ses maux de ventre ne partent pas, je devrai penser à changer de sorte.....
Mais ils disent que ça prend 1 semaine avant que le bébé s'habitue à son lait donc si ça fait 1 semaine que tu prends le bon départ, possiblement que c'est le lait....... J'ai beaucoup lu sur internet et beaucoup de bébé semble avoir des problèmes avec le bon départ car il a beaucoup de fer... hier je me disais que je n'aurais pas dû changer à mon retour de l'hôpital car tout allait bien à l'hopital mais j'aime pas Enfamil, yé jaune, y tache pis y pu, tout comme Similac, tandis que bon départ ne tache pas et sent pratiquement rien donc c'est pour ça que je l'avais choisi..... Entk, tiens-moi au courant SVP de ce que ton pédiatre te dira, peut-être que ça va m'aider aussi si jamais ma poupoune ça passe pas, mais ce soir elle semble moins pire, je croise les doigts..... et je te souhaite de trouver une solution car c'est pas facile de les voir souffrir comme ça et de se sentir impuissant..... |
sarahmayInscrit le : |
jojo07 : Je prend le Bon Départ régulier.. j'avais aussi changé de formule pour le Choix du Président (moins cher et surtout moins de fer) puis finalement ça été l'horreur total! Je suis donc revenue depuis 1 semaine au Bon Départ... mais je me rends compte que mon ti-loup est constipé... il a fait un minuscule caca cet après-midi... et il a forcé tout plein pour le sortir! Je vais donc en parler avec le Dr... Et oui le béké-bobo aide... puis nous prenons aussi les trucs homéopathique Boiron pour colique et ça le calme pas mal aussi!...
Bon, papa prend la relève, moi je vais faire dodo! A+ Sarahmay |
merci djou22 et maman de gloutons pour vos commentaires sur mon avatar! Ce sont les photos qui ont été prises par la photographe à la garderie. Je dois choisir et j'ai bien de la difficulté! Je crois que je vais prendre le CD à 80$ avec le choix de 7 feuilles de photos... Comme ça j'aurai tout!
|
jojo07Inscrit le : |
luciole Ce soir, le mal de ventre à ma cocotte semble pas si pire, elle ne chigne presque plus, sauf qu'elle a vomi presque tout le 2 onzes qu'elle avait bu sur moi, peut-être qu'elle a sorti ce qu'elle avait sur l'estomac, entk j'espère que c'est juste ça et que ce n'est pas parce qu'elle ne tolère pas le lait, je vais voir au prochain boire.....
poule01 Tu dois envoyer le constat de naissance remis par l'hôpital, copie verte si je ne me trompe pas. Si tu veux en garder une copie, c'est pour toi, mais tu dois envoyer la copie originale remise par l'hôpital. kaflo Félicitations et bienvenue à ta poupoune Justine!!!!! Repose-toi bien et reviens-nous en forme..... sarahmay Quelle préparation commerciale de lait tu prends???? C'est peut-être ça le problème de colique et de mal de ventre de ton petit Estéban...... Moi ça semblait être les Oméga 3 et 6, mais je ne suis pas certaine encore..... Je suis revenue au régulier, mais ça prend jusqu'à 1 semaine pour voir la différence. Tu devrais en parler avec le pédiatre lors de ton rendez-vous demain.... peut-être qu'il va te conseiller une nouvelle sorte de lait.... Pour ma cocotte, le béké-bobo fait des miracles quand elle se tortille..... |
sarahmayInscrit le : |
Salut les filles!
Ouff c'est difficile ces temps-ci! Petit Estéban a beaucoup mal au ventre! Il est constipé et a des coliques! La seule façon de l'aider: L'endormir sur nous et le garder collé sur nous! Cadeau de Noël Comme il sera gâté à gauche et à droite - pas de cadeau cette année - nous nous reprendrons l'année prochaine! Party de Noël Pentoute et honnêtement j'y serais pas allée! J'ai acheté aujourd'hui le livre Pour un sommeil sans pleurs... j'ai déjà commencé à le lire! Ah oui et Estéban boit maintenant aux 4-5hres... 5-6oz chaque fois... et demain RV chez le pédiatre pour son premier RV!!!! ... et désolée si je ne réponds pas beaucoup - vous parlez beaucoup d'allaitement (ce qui est très normal), mais comme je n'allaite pas je ne me sens pas vraiment interpellée par les messages! :) Voilà... Bonne soirée! Sarahmay |
GRRRRRRR essai 3...
val009: pour laisser reposer mes seins ma doc m'a suggéré la têterelle, et comme bébé passe facilement du bib au sein je ne crois pas que j'Aurai des problèmes à le remettre au sein, peut-être pourrais-tu essayer ça!? Moi aussi la Jack Newman n'a pas aidé bcp mais comme ma doc l'a expliqué...si bébé prend mal le sein c'est certain que mes crevasses ne peuvent pas guérir et la crème n'est pas en cause! fais vérifier la mise au sein toi aussi! J'y vais demain moi...OUF j'ai hâte! CHOUPETTE: moi ici j'ai reçu un papier du CLSC et c'est indiqué selon notre poids ect... dans mon cas ça me prendrais 2hrs pour éliminer UNE CONSOMMATION: 1 verre de rouge, 1once de fort ou 1 bière.. alors prend pas de chances et compte 2hrs par verre au pire tire-toi du lait que tu donneras au verre ou cuillère ou compte-goutte si tu ne veuxs pas de bib VDXAH: c'est quoi les patch de gel, où tu trouves ça??? JULIE25: moi ça ne marche pas les gouttes de lait VIVIE: moi aussi ça lui fait de grosses fesses...ben plutôt un gros devant car il faut qu'il y ait une double épaisseur sur le devant le ti-gars :wink bon je vous laisse...mon rodi capote bye les médames! xxx |
Suite pour ANLIKA : je veux allaiter et comme je suis capable de tirer mon lait cette fois-ci et bien si c'est ce que je dois faire et bien je le ferai! Mais avant je veux tout tenter pour régler le problème.
VAL009 OUF! tu l'as dur toi aussi! %?$%R*&(*(_)+_¨+ curseue arrête pas de se promener dans ma page et je suis incapable d'écrire comme du monde doslé je dois arrêter...on dirait que mon ordi est p piraté!!! |
Bon j'ai été lire les pages d'avant!
KAFLO! FÉLICITATION! au moins ton travail a commencé tout seul donc Justine était prête Moi aussi j'aime beaucoup son prénom. ISAV Comme je disais j'ai un AVENT que j'adore! C'est le ISIS,il est vraiment efficace tu peux le commander sur Toys r'us (internet...très bon service!). MERCI pour les lingettes je vais essayer ça certain! Je "bis" Baby_girl pour la fécule de maïs. BABY_GIRL ton nouvel avatar est superbe! MARVIE wow! très contente de voir que ta puce passe facilement du sein au bib et que ton allaitement va bien, mais surtout que tu remonte bien la pente ANLIKA je te comprend un peu concernant l'allaitement. À mon premier je n'ais pas pu allaiter mais encore moins tirer mon lait! Maintenant avec mes problèmes d'allaitement je poeux t'assurer que l'important pour moi est que bébé prenne MON LAIT point final. Si je suis capable de continuer directement au sein tant mieux mais je ne m'acharnerai pas! Alors dit toi que ta puce obtient ce qu'il y a de meilleur et c'est ÇA l' important. Et puis malgré tout ce que les gens peuvent dire, offrir le bib est aussi unça dsaute et écrit tout croche... moment privilégié. |
djou25Inscrit le : |
Allo!
Félicitation kaflo et poule_01 pour vos petits amours! Trop cute ta photo baby_girl !! WoW Ici, j'ai le premier r-v chez le pédiatre pour Mya demain matin 9hrs. J'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire pour ses fameux boutons qui empirent... à suivre... L'allaitement va de mieux en mieux et est de plus en plus long aussi! Bon, je vais aller prendre une bon bain pendant que Mya dort un peu (ça se fait rare ces temps-ci puisqu'elle a beaucoup de période d'éveil le jour et tant mieux ) À la prochaine les filles! Prenez soin de vous XxX |
luciole09Inscrit le : |
poule01 : désolée de te répondre si tard...j'ai eu un "rush" après souper ! En fait,je ne sais pas si je comprends bien ta question mais tu dois remplir le formulaire de déclaration de naissance et l'envoyer à l'adresse indiquée sur une des feuille attachée au formulaire. Tu peux garder la copie verte. De mon côté, je dois envoyer une copie à mon employeur par exemple. Est-ce que ça répond ?
Kaflo : Félicitation à toi ! Crime c'est spécial comment se sont déroulés les évènements. J'ai hâte d'en savoir plus. |
Julie_28Inscrit le : |
Kaflo:Félicitations pour Justine !!Nous aussi s était notre choix de nom pour une fille.Désolwe pour ton accouchement difficile.Repose toi bien.
Tire-lait:Ici aussi c est le swing de medela.J ai déjà 40 onces de lait de congeler Je suis toujours engorger même si bb boit souvent alors après chaque boire je me tire 3 onces par seins pour pas trop produire non plus. Crème:Je prend de la pâte d ile car mes 2 autres ont fait une réaction avec la fécule. Cadeau Noel:Girafe à la vanille et un tapis d éveil. Mamansdegloutons:J ai vraiment beaucoup les seins maganer aussi.L infirmièrem a conseiller la goute de lait sur le sein et le faire sécher avant de remettre ma brassière d allaitement.Jusqu a maintenant je vois de l amélioration mais j ai beaucoup mal encore.L infirmière revient demain justement pour m aider alors je te redonne des nouvelles si je peux t aider !!! Courage.... Bon j y vais bb réaclame la maman à lait !!!! |
maman_niniInscrit le : |
Isabellev : Je suis peut-être en retard mais essaie la vaseline. À mon fils cela avait fait des miracle! Il était rendu avec des trous sur les fesses tellement il était irrité . La vaseline fait comme une couche protectrice donc le pipi ne se rend pas aux fesses
Cadeaux : Je lui ai acheté l'aquarium Fisher price et Vanille la girafe de la part de son grand frère. Je sais qu'elle s'en rendra pas compte mais je trouvais important qu'elle ait un cadeau à son premier Noël Kaflo : Félicitation pour ta petite Justine! Désolé que tu n'aies pas pu avoir ton AVAC Mamansdegloutons : As-tu essayé les patch de gel pour guérir tes mamelons gercés? Sinon de mon côté j'ai eu un rendez-vous avec bébé chez le medecin ce soir et tout est beau. Éloiïse a prit pratiquement 2 lbs depuis sa naissance! Yé! À bientôt! |
AlaziaInscrit le : |
Félicitations Kaflo! Je guettais impatiemment de tes nouvelles! Maganée... oui, je comprends! J'espère que tu te rétabliras bien et vite, et que tu es bien entourée! Je pense à toi!
|
BON!
bonsoir les médames! J'ai été voir ma doc aujourd.hui (demain c'est le doc des enfants) et elle croit fort bien que c'est du muguet, bébé n'en a pas encore MAIS j'ai TOUS les symptômes cliniques et j'ai les mamelons rouges...alors on va se traîter! En passant...elle ne croit pas que les nuits de bébés sont dû au simple fait du biberon de 4onces que je lui donne avant de nous coucher, elle croit plutôt que maman a du super bon lait C'est encourageant quand même Bon elle me conseille vivement de faire vérifier ma prise au sein, (bébé dormait et n'é.tait pas dû du tout donc elle n'a pas pu le vérifier) il aura quand même 3 sem mercredi et PERSONNE n'a vérifié vraiment encore Demain je vais donc m'arranger pour arriver tôt à la clinique de mon accompagnante et si bébé dort ben c'est bien de valeur pour lui mais je vais le réveiller cette fois-ci! J'ai de belles gercûres qui ne veulent pas guérir alors elle m'a aussi conseillé la teterelle, même si ce n'est peut-être pas la , meilleure idée mais comme il passe du bib au sein sans problème elle n'est pas inquiète. Cela pourrait bien m'aider justement à guérir le tout une fois pour toute! Bon je vais tenter de donner le sein, j'ai tiré 2fois aujourd'hui pour me donner une pause. Elle m'a aussi dit que tant que je tire mon lait en suivant sonm rythme habituel ma production n'en serait pas affectée, alors au moins tout est rassurant. MERCI encore pour vos encouragements! OUI je vais continuer, mais aumoins je sais que si je tire mon lait rien ne sera affecté. TIRE-LAIT: AVENTque j'ADORE!!! je re plus tard pour le tire lait! bébé me réclame! |
Poule01: Bienvenue à toi!
zazzou: Je pense souvent à toi! J'espère que tu vas bien! Gros câlin! engeliebe: C'est déjà fait!!! J'en ai même donné 2!!! Ça c'est ce qu'il me reste! cadeau de Noël: Antoine aura Sophie la girafe. Kaflo: Félicitations pour ta cocotte! Justine était dans mes choix de prénoms pour une fille! C'est super joli! Repose-toi bien! |
KafloInscrit le : |
Des nouvelles!!! Je passe pour vous rassurer, je suis toujours là, mais je suis tellement maganée!!!
Justine est née le mercredi 2 décembre 2009 à 22h10. Et oui, un peu avant ma césarienne programmée pour le jeudi matin... Contre toute attente, mon travail s'est déclenché naturellement dans la nuit du 1er au 2 décembre à 2h00 du matin! Je suis allée à l'hôpital à 14h30 le mercredi après-midi et on a constaté que mon travail était très lent (1 cm "lousse" de dilatation), comme pour mon premier accouchement. Comme j'ai déjà eu une césarienne, les médecins ne voulaient pas stimuler le travail artificiellement (pas d'ocytocine), alors on a attendu que le travail s'intensifie... dans le bain chaud, sur le ballon...en vain! Je me suis donc rendue à l'évidence que je devais ravoir une césarienne... Fait inusité: En entrant dans la salle d'opération à 21h45, mes eaux ont crevé...! J'étais rendue à combien? Nul ne le saura... Il était trop tard pour continuer! Je suis sortie samedi midi. Mais, j'ai dù retourner à l'hôpital hier... ma plaie saigne... je dois donc faire attention... Mes seins me font mal aussi... ma grande adore sa petite soeur, ça réconforte! Je vous reviens probablement dans quelques semaines... Bisous à toutes et bonne chance!!! |