Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tanialegInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
je prend un ptit 2 minutes avant que mon ti-homme se réveille pour venir vous faire un ptit coucou!!! À part Azurdemai , y a t-il d'autres bédaines survivantes??? Je penses à vous les filles, ça s'en vient!!! Collage : avant d'accoucher, je me disait que j'allais être du type ne pas trop le gâter mais finalement, c'est effectivement difficile de résister et moi aussi le matin lorsqu'il a de la difficulté à se rendormir, je le couche avec moi et on clanche ça jusqu'à 10h00!!! t Suce: ici nous l'avons introduit car bébé Emerik est un téteux. Il a un besoin de succion incroyable. Au début il n'en voulait pas et ne savait pas quoi faire de "la chose" mais avec de l'insitance de ma part, car mes seins n'en pouvaient plus, J'ai réussit à la lui faire téter. Le truc est de la lui coller au palais et il ira la chercher avec sa langue, c'est ce qui a fonctionné ici et heureusement car je ne fournissais plus!! Maman kangourou: Je m'en vais chercher le mien ce soir... en fait c'est mon amie qui me prete le sien!! J'ai hâte car mon fils est un bébé à bras!! ça me donnera un répit et plus de temps pour faire tout ce que je dois faire à la maison!! Ici les choses se tassent tranquillement pas vite!!! mon tit-homme n'est pas constant dans ses heures de boire. Il peut me faire des 4-5 heures une journée et le lendemain c'est aux 1h30... En plus il fait bcp de crampes. Je sais qu'il y a un produit homéopathique pour les colliques mais je connait pas le nom... Est ce que l'une d'entre vous sais de quoi je parle??? Bon ça saute trop je ne vois plus ce que j'écris!!! Bonne soirée les filles |
AppleInscrit le : |
Coucou!
Je passe vite vite... Étienne est merveilleux! Nous avions un rendez-vous ce matin, pour complèter nos rénos, puis on a fait des commissions, et promenade cet PM. Sourires : Nous aussi ça a commencé. Oui, on en a du style pas très en contrôle, mais quand il est en période d'éveil, on lui cajole le visage avec les mains ou des toutous, et il sourit avec des beaux yeux moqueurs, trop génial!!! J'en veux encore et encore! Marvie : Colleux virtuel à toi. Vivie : Ils sont vraiment plaisant à lire tes messages. Que du positif! J'ai finalement acheté un porte-bébé . C'est un Meï Taï....VRAIMENT génial!!!!!!!! J'ai enfin mes deux mains pour vous écrire. Ça va être génial la semaine prochaine quand mon chum sera au travail, je vais pouvoir faire pleins de choses même si Étienne veut des bras. Collage : Je ne pensais pas autant le coller, mais il demande des bras depuis une semaine...et on en profite. Je ne pense pas que c'est le gâter. Suce: Pas de suce pour Étienne...on en a une en back-up, mais il la prend très très rarement (genre à peine une fois semaine pour 2 minutes). |
MamantripleInscrit le : |
Youpi pour les bébés qui dorment un peu plus de Alazia et Baby_girl...courage pour les autres, ça nous attend nous aussi :)
allaitement : je vais dire comme luciole09 , nous n'avons pas toute la même information...c'est probablement parce qu'il n'y a pas de recette parfaite et pas de mode d'instruction qui vient avec chaque bébé. Vivie1977 disait dans les pages précédentes pour l'allaitement de lâcher la minuterie et d'apprendre à connaître notre bébé? J'imagine que c'est la meilleure chose à faire... maman kangourou : j'ai fait le test aujourd'hui...c'est une vraie révélation dans ma vie! Je repoussais de l'essayer depuis quelques jours, je trouvais que ça avait l'air bien complexe, mais c'est beaucoup moins compliqué à utiliser que ce que ça en a l'air. Depuis quelques jours, Flavie avait des p'tites crises chigneuses le jour, enre deux boires, elle se réveillait au bout de 2 heures et était irritable. Le maman kangourou a tout réglé. Je ne sais pas si d'autres en font l'utilisation? Aimez-vous? Suce : avez-vous tenté de la donner à votre poupou? avec quel résultat? nous vue les crises de chignages, j'ai essayé, mais sans succès. Ma fille avait aucune idée quoi faire avec ça...et j'augmentais la crise encore plus à essayer de lui donner... Aujourd'hui : super journée avec papa et Flavie. Nous sommes allés aux commissions en famille (épicerie, SAQ, pharmacie...) ma fille a été un ange et elle a dormi tout le temps...prendre une marche, cuisiner...une journée bien remplie, bref. Dodo et collage : êtes-vous du type "je ne le gâterai pas à être toujours dans mes bras" ou "je me gâte, je l'ai toujours dans les bras?". Au départ, je pensais que je serais du genre à pas vouloir gâter, mais voilà, je peux pas résister à la coller le matin, à faire les chatons sur le divan l'après-midi, et la nuit quand elle chigne, c'est tellement simple de la coucher à côté de moi...bref, tellement pas ce que j'avais planifié avant d'accoucher... je file a+ |
luciole09Inscrit le : |
Bonjour,
Marvie : Une chance que tu as eu du soutien de la part de ton chum et de la grand-mamam. Je te souhaite prompt rétablissement. Sanlou : Pour la piscine moi aussi je vais débuter a quatre mois soit en mars. Et pour l'allaitement, l'infirmiere m'a conseillé de ne pas réveiller bébé meme s'il fait des 4 hrs. C'est étrange, car nous n'avons pas toutes les memes infos (je pense a Sahel. Si tu veux, on demandera lorsqu'on ira a bébé trucs. Lache pas, tu verras ca ira de mieux en mieux. Anlika : oups ! c'est bien trop vrai. J'avais oublié ta situation, désolée. Alors, tant mieux si tu as réussis a te désengorgé toi meme. Je ne sais pas trop pour la production de ton sein gauche. Je me sens pas trop habilitée a te conseiller. baby_girl : Yé un party intéressant en vu Alazia : 4-5 hrs ! Tu dois te sentir un peu plus reposée. Ici, je crois que bébé a eu une poussée de croissance hier. Oh boys ! et moi aussi il est super top shape la nuit. Il commence a avoir de la difficulté a s'endormir seul dans son moise alors qu'il le faisait avant. Hummm, malgré tout le moral est bon. C'est la fin de semaine apres tout et on est en famille !! Se soir Sushi (pour une premiere) et film ! Bonne soirée. |
KermitInscrit le : |
Rebonjour à vous toutes!!!
Vous m'avez tellement manqué!!! Le retour est assez difficile. La douleur de la césarienne est très vive. C'est la pire de mes 3! Annabelle est un amour! J'ai finalement décidé de ne pas l'allaiter. La gestion de la douleur prend tous mes moyens...C'est ok. Je vis bien avec ma décision! Elle boit aux 4-5 heures et dort le reste du temps! Elle perd très rapidement sa chaleur donc elle reste collée à nous presque tout tle temps. Son grand frère Félix est un amour!!!Il aime beaucoup la prendre dans ses bras. Mon petit Antoine trouve ça plus difficile mais il lui fait de beaux sourires. Je ne suis pas certaine qu'il comprenne vraiment la situation! J'espère que tout le monde se porte bien! Félicitaions aux dernières mamans! Je vais tenter de rattrapper les conversations...quand j'aurai le temps! Mon ordi est en bas et je ne suis pas censée descendre l'escalier Gros calins et bisous à vous les mamans! |
KermitInscrit le : |
Pseudo:
Votre nom:Mélanie Votre âge et celle du papa:30 et 33 Votre anniversaire:27 mai Votre ville:Chambly Lieu de l'accouchement:Pierre-Boucher Date prévue de l'accouchement:10 décembre Date réelle de l'accouchement:30 novembre Sexe du bébé:Fille! Prénom du bébé:Annabelle Heure de la naissance:6h20am Taille et poids du bébé:7 lbs et 1once, 20 1/2pouces Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac):Césarienne...planifiée pour le 2 déc. mais le travail a débuté le 30 nov. Particularités: |
AnlikaInscrit le : |
Allo les filles!
J'ai réussi je crois à désengorger mon sein... C'est pas encore parfait, mais au moins plus de bosses et il me fait moins mal. Par contre, j'ai l'impression qu'il produit moins que mon sein droit... genre 2 fois moins... est-ce que je devrais tirer mon lait plus souvent de ce côté pour augmenter ma production? Moi aussi j'ai pu prendre une bonne coupe de vin cette semaine : j'ai trop de lait d'avance! D'ailleurs... je vais pouvoir me permettre un petit drink bientôt... je rêve depuis des mois d'un Abricot Brandy Sour! hihihi! Aide de maman : Je suis EXTREMEMENT chanceuse... ma maman est avec nous depuis la naissance d'Audrey. Elle n'était pas supposée rester aussi longtemps, mais avec tous les problèmes que j'ai eu avec l'allaitement, une chance qu'elle était là! (Elle reste avec nous... car elle habite à 2h de chez nous... hihihi!) Mais là, elle va repartir lundi. Luciole : en fait... bébé Audrey n'est pas la solution pour désengorger mon sein : elle en veut pas! Je tire mon lait pour lui donner... car sinon ce serait du lait maternisé Bon je vous laissé bébé Audrey a faim!!! |
baby_girlInscrit le : |
Mimikazou: Merci! Ta cocotte est très mignonne aussi!
Marvie: Ouf! Contente de savoir que tu es de retour chez toi et je te souhaite prompt rétablissement. Et prends un verre à ma santé! ici: Antoine a fait des blocs de 4hrs la nuit passée! Ça fait changement de 2hrs! On se place tranquillement mais il a dormi avec moi... ce qui explique ses longs dodos! Et j'ai réussi ce midi à me tirer un beau 5onces de lait puisque c'est le party de noël de la job de mon chum la semaine prochaine! Ma mère aura donc 2 beaux 5 onces pour nourrir mon fils entre 5hrs et 23hrs! Ce sont mes seins qui seront donc engorgés... |
AlaziaInscrit le : |
Bon matin!
Marvie Quelle situation difficile... Je suis vraiment attristée de ce qui t'arrive ma belle. Ne pas pouvoir profiter pleinement des premiers moments avec bébé n'est pas facile. Je l'ai vécu dans une moindre mesure moi aussi. Heureusement que tu es bien entourée, et que ton copain est un papa si génial. La meilleure des choses pour que le moral revienne est vraiment le REPOS. Quand j'ai dû me résoudre à garder le lit après l'accouchement, je n'ai vraiment pas trouvé ça facile, moi qui suis très active en temps normal. Mais, en bout de ligne, ça m'a fait le plus grand bien. Je disais à ma mère qu'elle me gâtait beaucoup... Elle me disait : «non, je te soigne, c'est différent.» À partir de là, j'ai accepté de ne «rien faire». Je me contentais d'allaiter et de bercer mon coco en restant toujours assise ou couchée. Ça dure un temps, mais tu verras, le meilleur reste à venir pour toi... dès que tu seras sur pied. Grosses bises. Sanlou On calcule entre le début d'un boire et le début du boire suivant Azurdemai Je comprends tes craintes. Lors de mon transfert, j'ai aussi eu peur que les choses tournent mal et que je doive avoir une césarienne. Cela dit, une fois dans l'action, j'aurais accepté d'en avoir une pour le bien de mon petit. Plus rien d'autre ne comptait vraiment pour moi à ce moment-là. Je ne souhaite pas que tu te rendes là, mais, tout en restant ouverte aux différentes possibilités, garde en tête l'essence même de toute cette aventure : un bébé et une maman en santé. :) Emy25 Sors-tu un peu te promener avec bébé? Je me souviens que tu craignais un peu les sorties avec la poussette... De mon côté, je sors tous les matins depuis trois jours. Au début, j'étais très nerveuse et bébé pleurait pendant que je l'installais dans la coquille. Par contre, dès que je me mets à marcher, il s'endort! Super! Je peux marcher durant une bonne heure comme ça! Je ne me souviens plus dans quel coin tu habites, mais si on habite pas trop loin l'une de l'autre, on pourrait peut-être se coordonner! Ici Rien de bien nouveau. Émile est super sage. Il me fait des 4 ou 5 heures la nuit. J'en reviens pas! La nuit dernière, c'est même moi qui l'ai réveillé tellement mes seins étaient engorgés! J'ai commencé à le coucher dans son lit pour les siestes le jour (la nuit, on fait du co-dodo dans son petit lit installé sur le mien). Il y dort bien, et semble fasciné par le mobile. Il aime aussi beaucoup la chaise vibrante, et pas pantoute la berceuse. Je vous laisse, je dois finir de dîner avant le réveil de coco! |
sanlouInscrit le : |
Luciole
Merci pour le numéro de la piscine, j'ai laissé un message, je serais partante pour mars je crois (4 mois de bébé ?). Moral, nuit, friction dans le couple Tout ça va ensemble, en tout cas pour moi ! Le jour, je vais bien, je ne ressens pas vraiment la fatigue. Juliette dort BEAUCOUP, est paisible, je l'adore. Boires aux 4 heures. Mais la nuit, elle ne dort pas ! Hier, elle a été réveillée de 22h30 à 2h30 du matin SANS DORMIR ! Elle n'était pas bien nul part et voulait constamment boire. Ensuite, elle s'est réveillée aux 2 heures, mais j'avais l'impression que seulement 5 minutes avaient passées (je me couche après un boire et m'endore immédiatement... je l'entends rechigner, je me dis zut elle n'arrive pas à s'endormir... ben non ! 2 heures ont passées selon mon cadran (je vous jure, je croyais être dans un épisode de gag de juste pour rire qui avance mon heure pour me faire flipper !!!)). Je suis complètement crevée. Donc, pour les boires de nuit, elle boit 10 minutes puis s'endort. Et j'avoue qu'à ce moment, je n'ai qu'une idée, la remettre dans son parc et DORMIR. Je n'ai même pas changé la couche aux boires de 4h et 6h. Et je n'ai pas forcé pour qu'elle boive plus non plus. Pas très fière de moi disons, mais je n'en pouvais plus. Que faire ? La réveiller le jour comme propose Sahel aux max 3 heures ? Je vais essayer ça aujourd'hui. J'ai tenté la pirouette? peu de résultats disons? Et mon mari a sorti le mot interdit hier « biberon ». Grrrrrrrrrr j'étais pas contente. Je ne veux rien savoir. On a essayé la suce par contre, mais Juliette ne veut rien savoir et la recrache tout de suite. Elle ne veut pas le doigt non plus. Ce matin, mon mari et moi avons eu un accrochage. Pour une niaiserie, tellement ! Le plus vieux regarde la télévision le samedi matin (pour donner plus de temps de dodo à papa et maman). Hier, il avait regardé un film. Donc j'avais laissé la manette où il peut facilement la trouver pour qu'il me l'apporte que je lui montre comment remettre la manette en mode télé (et non dvd). Mais papa, hier, avait mis la télécommande très haut sur un meuble donc pas possible pour lui de la prendre. Je demande donc à mon mari d'aller la chercher (je suis en train d'allaiter). Il descend en bas et donne la manette à mon grand pour qu'il vienne me demander comment faire et papa se recouche. Euh??. T'aurais pas pu lui arranger la télé pour être certain tant qu'à être descendu en bas ??? Il me répond sur un ton que je déteste et ensuite, quand je lui dis que je n'aime pas ça, il ne veut pas parler, veut que je le laisse tranquille et veut dormir. Bravo ! C'est moi qui a passé une nuit sur la corde à linge et c'est monsieur qui dort encore à 11h ! Ça passera, je le sais, mais j'ai hâte de dormir un peu plus pour ne pas être au bord des larmes si facilement. Oui, c'est normal, mais crime que c'est dur parfois ! Calculs des boires On calcule le temps entre le début d'un boire et le début du suivant ou entre la fin d'un boire et le début du suivant ? |
MimikazouInscrit le : |
Bon samedi les filles,
La nuit n'a pas été super bonne mais pour la première fois Iris s'est endormie SEULE comme une grande dans son lit. Vive l'aquarium Maman de gloutons: Le sulcrate est sous prescription. On m'avait donné cette crème à l'hôpital et mon médecin de famille a appelé la pharmacie de l'hôpital pour connaitre la recette. Il s'agit d'une magistrale : Ingrédients : 2 apo-sucralfate 1g (écrasées)/ 30 g laxal base qu'on mélange en crème Marvie : Pauvre toi, lâches pas. J'espère que ça ira mieux! Azurdemai : Je suis sure que ça ira Engeliebe : Super pour le premier sourire! Et je te trouve bien courageuse pour les couches lavables. |
engeliebeInscrit le : |
Ya plus grand jasette par ici, je vois que nous sommes toutes occupées ailleurs!
Je suis tellement contente, Élodie porte des couches lavables depuis hier. Elle est trop adorable avec ces fesses-là! En plus papa a eu droit au premier sourire de bébé! Ah la vie est belle!... sauf le manque de sommeil, mais bon, on s'y fait j'imagine. |
azurdemaiInscrit le : |
Bon matin les filles! :)
Toujours au poste, toujours enceinte, et rien de nouveau!!! Merci beaucoup Emybb, Marvie et m_plante . En effet, pour l'instant, mon col est non-favorable (très haut, postérieur, effacé à 50% et dilaté à 1,5cm - donc pas mal comme toi m_plante), et il n'a pas changé depuis les dernières semaines, donc le médecin ne semblait pas très positive. Dans le sens que oui, ça peut se déclencher tout seul, mais que sinon, mon col sera probablement le même dans une semaine. Et elle veut faire l'induction avec le ballonet la veille (c'est pour ça que j'ai pensé à toi Emybb) et ensuite l'ocitocyn le lendemain matin. Merci de vos encouragements... En effet, ce n'est qu'une statistique, et ça ne veut rien dire, et si j'ai besoin d'une césarienne, ce n'est pas plus grave que ça au fond, il faut que je le voie comme ça. Pour l'instant, il me reste encore 5 grosses journées alors on va croiser les doigts pour qu'il y ait un p'tit quelque chose de naturel qui commence quelque part, j'aimerais quand même mieux ça! Je pense que j'ai dans la tête l'accouchement de ma mère et c'est ce qui ne m'aide pas. Je suis née avec 17 jours de retard (oui oui, 17!!!), et après 40 heures de travail et beaucoup de pitocin, ma mère était dilatée à 10cm depuis 8 heures et rien ne se passait, et ils ont eu peur qu'elle y reste et lui ont fait une césarienne d'urgence. Bon, en même temps, j'ai été un beau bébé qui suis toujours en vie hihi et ma mère aussi; et la médecine a beaucoup changé dans les 32 dernières années!!! Alors voilà, c'est la vie, ça va arriver comme ça va arriver.... Bref, ça va en gros, merci de vos petits mots, pour l'instant je suis zen, je risque de commencer à stresser à partir de mardi, mais pour l'instant je garde bien le moral!!! Marvie Wow quelle histoire.... Tu ne l'as vraiment pas eu facile.... .J'espère que c'était le dernier épisode de tes aventures...!!! Maple Toujours au poste toi aussi? Comment va le moral? |
m_planteInscrit le : |
azurdemai a mon tour de t'encourager. Mes 2 grossesses j'ai eu l'induction sur un col non favorable ( A Megane col fermer postérieur et non effacer induction au gel et 7 hrs plus tard je l'avais dans les bras et se tous naturellement et maintenant a Élodie mon col étais postérieur effacer a 75% et dilaté a 1.5 induction au gel et se fut la même chose environ 7 hrs plus tard elle étais dans mes bras. ) A Élodie j'étais beaucoup plus zen et mon conjoint actuel très présent tous le long et se fut beaucoup plus facile a gérer. Je peux vraiment te dire que cette fois-ci j'ai accoucher et non je me suis fais accoucher et se fut aussi beaucoup plus facile pour le jours suivant de se relever et être en forme. En espérant t'Avoir aider. on pense a toi.
|
MarvieInscrit le : |
Azurdemain Tu sais, Emybb a parfaitement raison, l'induction n'égale pas systématiquement à une césarienne. Et ce n'est pas parce que le travail débute naturellement que les risques de césarienne sont écartés pour autant. J'ai rupturé mes eaux naturellement à la maison (et crois-moi, c'était les chutes Niagara!!!!) et ça tout de même fini en césarienne. Alors, pour reprendre les mots Emybb, ne focusse pas sur les statistiques. Ma soeur a été provoqué pour ses deux grossesses à cause de son diabète de grossesse et a eu de très beaux accouchements naturels.
|
Emybb2Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai pas eu le temps de venir avant, Vivie, Je dois vraiment te dire à quel point tu es une modèle pour moi , tes mots me font toujours le plus grand bien si tu savais ! Re merci encore pour le matin cette semaine. Et je te confirme que tu avais sans doute raisons. Tu as toujours les bons conseils à dire au bon moment et tu les exprimes toujours de la bonne façcon. C'est vrai que y a rien de plus beau au monde que notre bb qui nous fait des beaux sourires, qui se colle à nous ou qui sans le savoir nous flatte avec sa ptite main griffée. Moi aussi ça m'émeut beaucoup. Alazia: Et puis finalement cette première journée en tête à tête avec ton ptit Emile d'amour ! Azurdemai: Je penserai à toi très fort si tu te rends à l'induction. Merci de vouloir relire mon récit. Je vais te donner un ptit conseil. Parce qu'avec le recul je crois que mon travail aurait été moins loin si je lavais fait. Essaie de rester très ZEN et très RELAXE, ne te stresse pas (bon ok plus facile a faire qu'a dire), et ne FOCUSSE surtout pas sur la fameuse statistque du INDUCTION = CÉSARIENNE. Donc je pense très très fort à toi ma belle !! Bon ça saute encore alors on se reparle sous peu !!! emilie xxx |
marvie prends soin de toi, quand j'ai vue que tu étais a l'hosto je me suis inquité. Je suis contente que tu sois bien entourrée. Bon rétablissement
|
Vivie1977Inscrit le : |
Marvie Oh là là. pauvre toi! Lâche pas ma belle! Comme tu l'as dit, ton bébé est en santé; tu as de l'aide autour de toi, maintenant c'est à toi qu'il faut que tu penses. Repose-toi et vient nous donner des nouvelles quand tu seras plus en forme! Bon rétablissement!
|
MarvieInscrit le : |
Bonjour Groupe!
Je vous ai lu en diagonale, je prendrai le temps de vous lire pendant mes prochaines "traites".... Je vous remercie toutes pour vos bon mots, ça fait chaud au coeur! NOUVEL ÉPISODE DE LA SÉRIE " PLUS DE PEUR QUE DE MAL " Je pensais qu'avec l'accouchement, mes problèmes seraient résolus et que je ne prendrais que du mieux... ERREUR! La fille s'est mis un doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule! Je suis sortie de la maternité mercredi midi et j'ai été admise aux urgences 24 heures plus tard. J'avais de la difficulté à respirer et des douleurs thoraciques. En plus, depuis mon accouchement, je suis extrêmement enflée des orteils jusqu'aux cuisses. En arrivant à l'urgence, ma pression était très élevée. Alors, on me passe une série de tests pour la pré-éclampsie (ou pré-clampsie, je me rapelle plus quoi vient après quoi). Heureusement, tout est négatif. Premier souffle de soulagement. Alors, on me garde pour la nuit et je passe une radiographie et un scan des poumons pour vérifier s'il n'y a pas une embolie pulmonaire qui se prépare... Re-ouf, tout est négatif. On me dit alors d'essayer de dormir un peu et que j'aurais d'autres tests à passer le lendemain matin. Ben oui!!!! Essayez donc de dormir dans un passage d'hôpital, entre deux traites de lait et deux visites des infirmières pour vérifier mes signes vitaux... En passant, je dois maintenant tirer et jeter mon lait et ce, jusqu'à dimanche matin à cause de l'iode injecté pour le scan.... Donc, vendredi matin, échographie abdominale pour écarter les risques d'hématome à l'utérus suite à la césarienne et 2e radiographie des poumons. J'ai finalement la visite de l'interniste à 17h pour m'expliquer que j'ai un peu d'eau sur les poumons et qu'ils n'ont pas vraiment d'explication à me fournir. J'ai enfin mon congé et je suis de retour chez-moi à 19h. Donc, repos re-repos et re-re-repos, encore et re-encore.... JE SUIS À BOUTTE!!!!! Je n'avais presque plus de douleurs à la plaie de la césarienne avant ma ré-admission à l'hôpital, maintenant, c'est à peine si je peux prendre ma fille plus de 10 minutes. Je me console au moins en me disant que ma fille est pétante de santé. Mon coeur de maman a été mis à dure épreuve d'être séparée de ma fille près de 30h, il n'aurait pas supporter de la voir hospitalisée à ma place. Un gros merci aussi à ma maman, qui est venue visiter sa petite fille jeudi avant-midi et qui a pu profiter de sa petite-fille pendant presque deux jours et qui a guidé mon homme avec les soins à apporter à ma poupoune. Enfin, j'ai toujours su que mon homme ferait un père extra-ordinaire et j'en ai eu la confirmation!!! IL EST ABSOLUMENT GÉNIAL! Demain, je vais enfin pouvoir donner de mon lait à Alice. Je vais continuer au biberon puisque mon accompagnante-marraine d'allaitement vient me rendre visite lundi. Je vais alors en profiter pour faire ma première mise au sein avec son aide. D'ici là, je vais en profiter ce soir et ouvrir une bonne bouteille vin... tant qu'à jeter mon lait, aussi bien en profiter!!!! Alors voici les dernières nouvelles... En espérant que je suis enfin que je remonte la pente une bonne fois pour toute et que c'était le dernier épisode de cette série qui a débuté à 25SA! |
améliebg dans ma famille on fait la culbute aux enfants lorsqu'il mélange la nuit et le jour, ça leur fait apparement reprendre le rythme jour nuit et ici ça fonctionne (hasard en tka ça coute rien d'Essayer)
|