Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

karine4286

Posté le: 15 octobre 2007 15:58:16 EDT  
Salut les juillettes!

Mariem, Je te l'ai dit sur MSN .. Mais félicitation encore! Mr. Green

Laurie, ma fille à 3 mois pesait 12.2 lbs et mesurait 23 pouce et demi. Comme couche moi je prend huggies #1 et 2 de chez Costco. Elle lui font juste bien. Smile

Couche de chez wal-mart .. J'ai acheté ça une fois pour me dépanner et pus jamais!!! Elles sont meme pas de forme et pas très absorbante. J'ai encore tout le paquet dans le haut de mon garde-robe et je ne sais quoi faire avec.

Rencontre de demain a qC .. C vrai!!! J'oubliais !! Razz

Hey ma fille m'a fait un beau 11hrs cette nuit! \Very Happy/
C'est bien la première fois d'habitude 8hrs, ce réveille, boit et se recouche pour un autre 3 hrs mais la elle me la toute faite de suite! Trop l'fun! Very Happy

Bon ma fille me réclame!
A Plus tard
Karine xx

Genephilou

Posté le: 15 octobre 2007 15:37:54 EDT  
re-bonjour!!

Déception moi aussi; j'ai reçu une lettre du gouv.canadien qui me réclame des sous parce qu'ils se sont trompé dans leur calcul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mijoteuse ; je m'en suis acheté une et je capote. Moi qui n'aimait pas faire à manger, la je veux en faire tous les jours!!!!

Couches ; j'achète les couches de la marque maison de pharmaprix grandeur 3.Ça va super bien et elles sont pas cher $9.99 le paquet de 40.Par contre j'ai entendu dire que chez Maxi elles sont pas chère aussi Shocked

Dodo ; Philou vient de passer sa poussée de croissance et maintenant il semble vouloir faire ses nuits. La nuit dernière il a dormit de 22h30 à 8h40, pas pire. Il s'est réveillé vers 3h pour sa suce. Le seul problème c'est que j'essaie d'instaurer une routine du dodo mais mon chum l'applique pas, il le laisse s'endormir n'importe ou et ne va pas le coucher dans son lit Evil or Very Mad

Cadeau de noel ; si je les achètent maintenant, comme je me connais, je vais en racheter en décembre quand même.

Mari-emma ; Félicitation encore!!! J'en reviens pas. Hier je suis allée rendre visite à une amie qui a accouché y'a 1 semaine et quand j'ai pris sa petite (qui s'appelle Emma Exclamation ) dans mes bras, j'ai tellement aimé ça, ça donne le gout de recommencer aussi!!!

Bon planning de demain ;
-Aller chez Brault et Bouthillier pour acheter Girafe et autres...
-aller chez ma maman porter Philou
-coiffeur à 13h
-aller à l'aubainerie pour chandails manches longues.Philou grandit tellement vite....
-Piscine
ouf... Pis y faut que je revienne à temps pour le souper...

Je suis en train de faire un c.d. de Enya. Je veux le faire écouter à Philou quand il s'endort...

Ok, j'arrête, je passerai ma journée à vous écrire et vous lire...

Bonne fin de journée les mamans (et future maman)
G78

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2007 15:37:25 EDT  
salut,

Shocked Shocked , combien pese vos bb filles car je me suis fait dire que ma fille est ben trop petite pour son age et que je la nourrissais pas assez non mais , et je vos que quelque une d enrtre vous met deja des no 3 comme couche , eet ma file flotte dans le no 2 mais porte dans les vetement du 6-9 mois ,

laurie

sodu1

Posté le: 15 octobre 2007 15:33:20 EDT  
Coucou! Ouf, je n'arrête pas 2 minutes auj. épicerie, achat de tuque, mitaines, foulard pour William, recette de croustarde aux pommes, alouette...

Mes 2 amies sont enceintes!!! L'une accouchera en avril et l'autre en juin. On peuple le Québec...

Félicitations à marie-emma ! J'espère que tu auras de l'énergie pour t'occuper de ta belle pitchounette pendant la grossess! Je t'admire, car moi, j'ai de la misère à me trouver du temps pour m'occuper de moi, alors s'il fallait en plus, que je sois enceinte Surprised Tiens-nous au courant de tes moments plus difficiles, comme ça on pourra t'encourager!

Me mère revient dans 2 jours de son voyage en Californie. J'ai hâte de la revoir...

Je reviens plus tard.

So x

passss

Posté le: 15 octobre 2007 15:31:09 EDT  
FELICITATION MARIEM !!! BB2 DEJA c bien tant qua y etre autant donner un bon coup Laughing

moi ca va bien je suis veuve cete semaine mon chum travail de soir toute la semaine ca c lenfer !!!
entk je me verrait pas enceinte tous de suite car je suis trop dans le jus dans 2 ans (future maman 2010 ) hihi

cerreales: bon jai commencer et elle aime mais surtout elle a fait un bo dodo (ca faisait2 semaine quelle se reveillait) et des boire de fou le soir (8 seins)

couche numero 3 aussi ici

rencpontre qcdemain 11h30 a mon nom desmarteau

bon je quitte olivier vient bde se fendre la levre

passs

schab

Posté le: 15 octobre 2007 14:37:40 EDT  
Allô?

Enfin, ça marche! J'ai essayé de venir une bonne partie de la matinée mais pas capable de se connecter.

Mariem: Wow! Félicitations! Je te trouve courageuse de te relancer aussi tôt pour bb2! Very Happy Ma soeur aussi a testé +++ récemment. Je viens de lui envoyer un email et j'ai signé ''future matante Sylvie'' Laughing Laughing Laughing

vaness: vérifie bien la position au sein pour éliminer toute gerçure potentielle. Mais si ça te fait mal à l'intérieur du sein (brulure, élancement, sensation d'aiguille) entre les tétées et/ou la nuit , ça peut être un signe de muguet. Vérifie dans la bouche du bb pour voir s'l y a des plaque blanches qui ne partent pas en frottant (langue, intérieur des joues). Tu peux toujours aller faire vérifier au clsc pour te rassurer. Wink

Déception ce matin: j'ai reçu ma réponse pour les versements anticipés des frais de garde et je ne suis apparemment pas admissible Sad . Je cherche une solution, car mon cours commençait aujourd'hui. Tant que je ne n'ai pas de gardienne je ne peux pas y aller. Je vais peut-être devoir utiliser le service de halte-garderie à l'université, mais je me demande s'ils acceptent les poupons. Je devrais me sentir heureuse d'être ''forcée'' à passer plus de temps avec Muhammad, mais je me sens plutôt hyper stressée à cause de l'incertitude. J'ai un rendez-vous tantôt avec une autre garderie, moins dispendieuse. Je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour trouver une solution à mon problème.

Je reviens plus tard!

mcben

Posté le: 15 octobre 2007 14:31:18 EDT  
Laurie: ma fille est née le 2 aout (presque 11 sem) et je suis deja a des couches grandeur 3 Surprised j'ai jamais eu de probleme avec les Pampers sauf si c'etait pas des Flex mais les grandeur 2 qui me restent et bien les caca passent a travers depuis plus de une semaine alors je me suis dit il faut des 3.....j'ai eu un premier caca dans une couche ben ben pleine et pas de degats je me croise les doigts....c'est vrai qu'elles sont rigides mais a date je suis satisfaite j'ai toujours été Pampers Power mais 2 pqt pour 22$ au lieu de 1 pqt pour 18$ si ca fait la job c'est de l'argent que je vais pouvoir mettre ailleurs pour ma fille....

bon c'est l'heure de la sieste je vais en profiter pour ramasser un peu et sortir le souper a+.....
marie

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2007 14:02:03 EDT  
salut les filles,

MARIEM FELICITATION POUR BB2

couche moi jai essayer ;les couche de walmart et jai pas trop aimer car elle sont droite et non absorbante , les caca passe au travers si elle sont liquide , cest mon experience a nous quand mon chum a voulu economiser haha il a bien ete decu lui aussi , faut dire que la grandeur etait nouveau ne , la je prend la marque pamper et little tike et je tripe fort les pampers la nuit et little tike le jour,

peut etre reussiras tu a me convaincre de revenir a la marque walmart mc ben?????

mon chum ma donner la frouse ce matin , il pete des coche au volant il dit pas un mot mais colle au cul le char devant nous non mais 6 on est pas presser on va juste faire l epicrie! ca lui ^pogne des fois et j aime pas trop ca et plus je chiale de pas faire ca et plus il continu et meme avec bb dans l auto ,

sinon il conduit bien masi je suis comme pu capable de cette attitude ye vraiment epais le cave voir si ca se fais , j ia beau en parler avec ces parent ou amis et il dise tous que c est pas correct mais lui il entend juste ce qu il veut bien entendre .

et samdi je suis aller acheter des cadeau a ma fille , c etais pas supposer mais ils etais en specialealor jai un tambour et hochet et petite balle en tisu et un kit de 5 balle au son rigolos le tout pour 17 $ , et je compte bien lui en faire d autre car j achete des cadeau a partir de 6 mois et plus car elle vva devoir tuffer a sa fete pour d autre cadeau, , et tant que c est educatif pour tout les sens moi j achete , et ca va etre beau de la poser avec sa tonne de cadeau , moi je tripe fort la dessus et come je sais que la famille va lui en donner aussi ben let go on lui en fasi .

bon je vous laisse la pour vrai je vais aller faire du lavage le souper , faire boire ma fille et me renseigner si ma chum a eu son bb et cest koi

laurie

Aleya

Posté le: 15 octobre 2007 13:55:59 EDT  
allo

Encore une fois bravo mariem !!!

ma fille ne fait plus ces nuits.... j'ai tellement de la difficulté à me lever la nuit...

hier on a été faire des photos de famille chez un photographe presque 2 hrs de photos et j'ai même eu le temps de l'allaiter (aucun stress) j'ai bien hâte de voir les photos

COSCO : cadeaux de noël : le train peek-a-block est à 19.99$ (quelqu'un en a parlé déjà) et j'acheté 3 pyjamas en polar (les mêmes que ceux en coton)

Emma Rose a une nouvelle technique pour prendre le sein quand elle a fini, elle insère son pouce en plus et tente de têter les 2

J'ai été chez le dentiste ce matin avec ma fille j'avais personne pour la garder, elle a été un ange et pendant que j'attendais le dentiste pour mon examen, elle s'est endormi dans mes bras.

bonne journée

Claudine et Emma Rose

choupinette-

Posté le: 15 octobre 2007 13:48:05 EDT  
Rose: Merci pour tes encouragements et courage à toi aussi...

mcben: Chez nous c'est Pampers, j'aime moins les huggies, et j'avoue que la mart wal-mart je l'ai pas essayé. J'aime l'odeur des couches Pampers et elles sont très absorbantes.

mcben

Posté le: 15 octobre 2007 13:41:38 EDT  
marie: FELICITATION A TOI ET TON CHUM apres un bébé comme Emma je te souhaite un ti monstre Laughing Laughing Laughing s't'une joke avec deux bébés collés sont mieux d'etre de vrais anges OSmile
je te souhaite de la santé pour toi et ton bébé, de l'energie et une grossesse de reve.....si tu retardes tu seras encore une maman de juillet!!!! hahahaha

couches: depuis la naissance de ma fille je prends des pampers parce que je n'aime pas les huggies, hier au Wal Mart je vois des couches de leur marque avec elastique ajustable, aloes et dessin de Garfield a 10.77$ le paquet Surprised il y avait une dame qui en prenait alors je lui ai posés des questions et j'ai decidé d'en acheter un paquet ca fait pas cher l'essaie et bien.....elle sont bonnes Surprised et ma chum ma dit hier soir que c'est ce qu'elle prenait pour ses jumeaux.....moi qui me fesait un honneur d'acheter des Pampers je suis en questionnement......quelle couche jetable prenez vous vous autres?

bon ma fille reclame son lunch
je reviens plus tard
marie

vaness

Posté le: 15 octobre 2007 13:30:07 EDT  
Bonjour les cocottes

MarieM...encore félicitation...je suis tres heureuse pour toi et ta tite famille.

Cadeau de noel: Nous on se paye du luxe Laughing Laughing Laughing Sans blague, nous on s'achete le gros sac a dos pour faire de la marche en montagne....comme ca sé un cadeau pour toute la famille. Et la famille je leur ai demandé des trucs pratique comme le siege d'auto, un traineau, une bonne couverture pour l'extérieur....des ti trucs comme ca. Ma fille pourra en profiter.

Bon ma fille se réveille...ouff un gros dodo de 10 mimutes Surprised

bizou
vaness

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2007 13:01:13 EDT  
Choupinette : Je compatis, c'est pareil ici, toujours 2 réveils au moins par nuit et une maman et un papa très fatigués !! Pour ma part, c'est certain que si c'est toujours le cas à 6 mois, ça sera la méthode dure Wink !! Mais on a du temps devant nous ! Bonne chance à toi.

choupinette-

Posté le: 15 octobre 2007 12:06:07 EDT  
Ah! Je vous envie tellement les mamans que leurs bébés font leurs nuits. Moi il se réveille encore 2 fois par nuit pour boire et cette nuit 2 fois pour la suce en plus. Maman est pas mal fatiguée!Des fois je me demande si tout ça va arrêter un jour, et que je dorme plus que 3 heures d'affiler Anxious

Bon, mon boeuf bourguignon est dans la mijoteuse depuis quelques heures déjà, ca commence à sentir bon...je vous laisse je reviens plus tard.

Genephilou

Posté le: 15 octobre 2007 12:04:09 EDT  
Salut les mamans

Youppi le forum fonctionne à nouveau..

Mari-Emma Félicitation!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!!! Quelle belle nouvelle!!!hourra Very Happy

Bébédaine;
câlins: les veuves de hockey, ça été mon truc, j'ai envoyé un message xxx à mon chum durant le match alors qu'il était sur son forum de hockey.Résultat, je suis encore plus intéressante qu'un match de hockey

excellente idée!!!! Wink

Bon je vous écrie pas trop parce que Philou commence à avoir faim...

je reviens plus tard...

G78

bébédaine

Posté le: 15 octobre 2007 11:40:59 EDT  
ouin mari-emma, je suis un peu d'accord avec ton chum, ça donne rien d'en acheter plein et de tous les donner à Noël, je vais quand même lui en offrir 2-3 pour Noël et en acheter d'autres un peu plus vieux que je vais donner les mois suivant.

super annie pour les dodos, ça fait dont du bien!!

câlins: les veuves de hockey, ça été mon truc, j'ai envoyé un message xxx à mon chum durant le match alors qu'il était sur son forum de hockey.Résultat, je suis encore plus intéressante qu'un match de hockey Wink

Purées: j'ai fait carotte, panais , courge et pomme en fds avec mon amoureux.la suite la fds prochaine.dans une semaine ma puce aura 4 mois déjà, plus besoin de bouillir l'eau yé! et je commence les céréales,ça tombe bien puisqu'elle a augmenté sa quantité de lait depuis plus d'une semaine.
bonne journée!

Katlo

Posté le: 15 octobre 2007 11:33:12 EDT  
Féliciations Marie-Emma pour BB2!!! Je te souhaite une belle grossesse! wow entucas les essais auront pas été trop long, tant mieux Wink

C'est tout le temps que j'ai ce matin. Je viens tout juste de me lever mon rhume-grippe et l'allaitement me gruge toute mon énergie. Je retourne me prélasser sur le sofa en mangeant un bon bol de céréale.

A+ les filles

Rencontre QC demain 11h30 , j'ai bien hâte de vous rencontrer! Kat

Annie2

Posté le: 15 octobre 2007 10:33:05 EDT  
Bonjour les filles !

Félicitation pour ton ++++ Marie ! Tu repars de nouveau dans la belle aventure de la grossesse ! Je te souhaite une grossesse magnifique et un beau bébé en santé ! Very Happy

Oh miracle, serais-ce le bout du tunnel que je vois ??? Ma fille fais ses nuits depuis 3 jours ! Very Happy Dernier boire hier a 10h et elle s'est réveillée ce matin à 7h30 ! Je pète le feu, j'ai le gout de rebondir tellement j'ai de l'énergie .... hihihi même pour des calins ce matin, chose que g pas fait depuis je ne sais pas quand Cool

Les poux semblent etre en voix d'instinction, mais je continue de les traquer.... Twisted Evil Avis aux mamans d'enfants d'âge scolaire : la saison va être forte à cause de la température qui favorise leur développement.

Cadeau de noel : j'ai commencé à les acheter moi aussi, mais je ne sais pas quoi offrir à ma fille ( et ma famille non plus ...)parce que après 4 enfants je suis digne d'un Toys r us chez moi ....

Ouppss je doit quitter, mon ptit veau m'appelle, déjà l'heure du lait !

À tantôt si la tandance se maintient !
Bonne journée ! Cool

Annie2

bébédaine

Posté le: 15 octobre 2007 10:31:51 EDT  
j'arrêtais pas de venir pour voir si tu avais un +++ et ça marchait pas. Yé!!! je suis super contente pour toi. j'espère dire la même chose pour moi dans quelques mois(janvier)

choupinette-

Posté le: 15 octobre 2007 10:24:32 EDT  
mari-emma: Félicitations ma belle! Je te souhaite une très belle grossesse

Se connecter pour répondre