Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poupetteInscrit le : |
bon matin les mamans !
ici tout le monde est grippé ... meme ma lilipucienne adorée ... antoine reste a la maison aujourd'hui ... hier il a pleuré toute la journée a la garderie, la gardienne a faillit m'appeller tellement antoine était mal en point. tyara : passes un autre test et vite ! GO ! cours a la pharmacie ! OMG tu dois tellement capoter .... donnes vite de tes nouvelles ... et je te comprends de ne pas vouloir en parler a ton entourage ! courage, tout ira bien ! pennylee : moi aussi j'appréhende la saison hivernale ... mon chum aura son permis (ben oui, il l'a pas encore!) et il va prendre l'auto pour aller travailler ... je vais etre encore plus enfermée a la maison ... déja que pour moi juste le fait d'avoir une auto ds la cours c'est comme la libertée pour moi, mais là ... si mon chum la prend pour aller au travail, je vais badtripper ! mais tsé on est quand meme une gang sur la rive-sud ... on pourrait se rencontrer de temps en temps ... meme si c'est juste pour un ptit café au presse-café (ou autre) ca fait toujours du bien au moral d'une maman ! ciné-bébé : aujourd'hui au 10-30 c'est le fils ''hors de prix'' avec audrey tautou et gad elmaleh ... mais bon comme tout le monde reste en quarantaine a la maison aujourd'hui je vais devoir sauter mon tour ... j'aurais bien aimé voir ce film ! aleya : courage tu vas réussir avec ton avatar ! lol ! et puis, ta fille aime t elle sa girafe ? bon mon café est ready ! ca va faire du bien a la maman ! bisoux et a plus tard ! poupette et ses microbes en quarantaine ! [img:8a5d192db3]http://lilypie.com/pic/071010/pdWt.jpg[/img:8a5d192db3][img:8a5d192db3]http://b1.lilypie.com/9ueFm4/.png[/img:8a5d192db3] [img:8a5d192db3]http://lilypie.com/pic/071010/7Q1K.jpg[/img:8a5d192db3][img:8a5d192db3]http://b3.lilypie.com/rVCTm4/.png[/img:8a5d192db3] |
PennyleeInscrit le : |
Salut les filles,
Merci pour vos réponses et celles qui n'ont pas répondu, continuez!! Ici, l'horaire se place un ti-peu. Les nuits sont coupées d'un boire... Ce sont de bonnes nuits de 18h30 à 6h30am. Maxime boit à minuit environ. Ça fait quelques jours que ça dure. Il boit 8 onces à minuit, alors je me doute qu'il crève de faim. Le jour, il boit beaucoup et surtout souvent, ça me donne des signes qu'il est peut-être temps de commencer les céréales. Comme il n'est pas allaité et qu'il boit du lait de soya, je me dis qu'il est peut être normal que ça ne le rassasie pas (le lait de soya n'est pas aussi complet que le lait maternel et se digère plus vite que le lait à base de protéines bovines). Resto Indien : J'aurais vraiment aimé y aller avec vous les filles, même si je n'aime pas trop la bouffe indienne, juste de vous voir ça m'aurait fait plaisir. Par contre, les lundis et les mardis, j'ai Étienne à la maison, alors c'est tjrs plus compliqué de sortir. Siestes : Je commence à avoir hâte que Maxime fasse de plus longues siestes et mieux définies, car c'est ça qui fout toutes les journées à l'envers!! En effet, il dort 3 ou 4 fois par jour, mais seulement par petites tranches de 20-30 minutes, c'est chiant, car je n'ai pas le temps de rien commencer...Je me souviens qu'Étienne faisait 2 et parfois 3 belles siestes d'au moins une heure chacunes, pas mal toujours aux mêmes heures... Mais je ne me souviens plus à quel âge il a commencé à faire cela. Entre 3 et 5 mois je crois... Aujourd'hui, je vais aller au Wal-Mart, car il me manque beaucoup de choses à la maison. Quelle sortie palpitante!!! Ces temps-ci, je ressens un immense besoin de sortir et de voir du monde. Je me cherche des associations, des cafés-rencontre, des affaires du genre. On dirait que je vois l'hiver arriver et que j'appréhende le fait de passer tout ce temps dans la maison... Êtes-vous pareilles? Sur ce, je vais déjeuner avant que la sieste de Mr. Max soit finie!! Pennylee |
sodu1Inscrit le : |
Coucou!
Monn bb m'en a fait baver hier!!!!!!!!!!!! Comme lui seul sait si bien le faire, il a combattu le sommeil de 15h30 à 21h00 hier... Je l'ai allaité pour la dernière fois à 21h00, puis de 1h45 à 2h15. Ensuite, il s'est réveillé à 3h30 et j'ai essayé votre truc Lui redonner sa suce. Vous savez quoi Il s'est rendormi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite, il s'est encore réveillé à 5h20. Redonné la suce et rendormi!!!!!!!!Il ne pleurait pas, juste un petit chignage et il cessait tout de suite avec la suce! S'il avait été affamé, il aurait recommencé de plus belle, c'est certain. Il devait tellement être brulé de son manque de sommeil... A+ So et William, 3 mois aujourd'hui! Memi: Bonne fête à ton bb aussi! |
mcbenInscrit le : |
Poussée de croissance: au CLSC on m'a dit que ca peut etre terrible ou carrement passé dans le beurre alors ne vous en faites pas en autant que le bébé grandisse et grossisse c'est l'important tant mieux les mamans qui s'en sauvent penser aux autres moi ma fille (2 mois et 1 semaine) quand je lui donne un biberon elle boit entre 6&8 onces et j'allaite au 2h-2h30 imaginez la poussée de croissance que va avoir cet enfant la Oh Boy! vous me verrez pendant des jours hihihihi.....
céréal: je suis de celles qui hesitent et ont peur de donner des cereales d'avance....ils disent que a court ou moyen terme il n'y a pas de signes mais que adulte ca crée des problemes digestifs ou chez certains enfants ca accentue les cas d'allergie alors je suis chicken et mauvaise mere que je suis je me rapelle plus a quel age mon fils (9 1/2 ans) a mangé je crois que c'est 4 mois mais pas sur j'était tout le temps sur la trotte (20 ans et un seul bébé wow la liberté )et j'aimais tellement pas trainé les cereales, fruits, legumes et cie les premiers temps ou le bébé mange presque rien que j'etais pas pressée de le faire manger hahahaha bon je vais aller voir mon grand qui se prépare a partir pour l'école ensuite allaitement dans mon lit et dodo....la nuit a été lonnnggguuuueeeeee ciao marie |
tyaraInscrit le : |
Salut les mamans
PENNYLEE: ma fille fais ses nuits de 8h-8h30 a 6h30-7h et est exclusivement allaiter. ici euhhhh je suis un peu mélanger...je vous explique ya quelque semaines mettons 2 ou 3 que je me sens bizarre genre sur le point d'avoir mon retour de couche, mais tjrs rien envu pour ca....mon humeur est explosive deux minute avec le sourire et 2 minute apres jveut tuer tout le monde je braille a rien j,ai tjrs faim meme a en avoir mal au coeur bu deux biere l,autre soir et le lendemain matin on aurais dit que j,.en avais bu 10 maux de coer et etorudissement mal de tete ect.....j,ai donc supecter une grossesse mais bon tjrs proteger sauf une fois le condom avais déborder jme disais speut pas la tsé.....hier ne pouvant plus suporter mon moi meme je decider de tester en me trouvant ben nounoune certaine que cé négatif.....donc hier y'avais une ligne fantome presque invisible qui fut longue a appaitre mais ce matin la ligue quoi que pale est belle et bine la.....sur la boite du test y dise apres 10 minute le resultat est invalide!!!??? mais la ligne etais la hier mais plus pale la elle est plus définie je suis un peu sur la panique je fais koi???? le resultat est t'il valable ou cé les hormone de ma derniere grossesse qui reste????? Je ne sais pas trop koi faire moi la je suis un peu désemparer et j'oase pas trop en parler autour de moi jveut dire chuis seule moi!!!!! cé un de mes ex que je voit de temps en temps qui serais le pere si je le suis.....mais je pense que je ne le suis pas tout en suspectant que je le suis chuis mélanger les filles ahhhhhh que dois-je faire!!!!!!! Tyara dans tout ses etats |
karine4286Inscrit le : |
Pennylee,
Ma fille fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois et demi et boit seulement du lait .. Elle se couche vers 9hrs30 desfois 10 hrs et se leve vers 6hrs30. Par contre comme Poupette ma fille de ne boit pas gros, entre 25onzes-30onzes..Et je ne vois pas de poussée de croissance à l'horizon .. Ca m'inquiète un peu mais bon .. Je vois le pédiatre le 2 novembre, je pourrai m'informer. Bon je retourne me coucher! A plus tard. Karine xx |
passssInscrit le : |
il est 6 h30 et tous le monde est debout
cereales : ma fille depuis c2 mois faisait de bo gros dodo et depuis une semaine boit non-stop et se reveil pour 1 boire (c dure ) JETAIS rendu habituer donc moi je ^prends levure de biere pour augmenter la production mais si dans 4 jours c pas mieux je commence les cereales de riz, mais ca va etre MA decision et pas celle de ma famille qui me rabat les oreille avec les : elle a faim cet enfant la ou encore : tu allaites encore J'ai mis les photos sur aufeminin et jai meme reussi a me mettre en avatar OUAAAAH je suis sur le bord de devenir bonne Olivier semble avoir fini sa crise .. entk c moins pire quavant se qui veut dire que TOUS CE QUI EST DURE A UN MOMENT CA PASSE ET ON SEN RAPPEL AVEC LE SOURIRE passss |
AleyaInscrit le : |
,,,
|
encore moi
|
Penny : Emma Rose est exclusivement allaitée et elle fait ses nuits depuis qu'elle a 2 mois ½
Claudine qui est entrain de pogner les nerfs avec ce forum pas capable de rien ajouter... |
Salut les filles, Je vais revenir demain pour vous écrire plus longuement, mais pour l'instant, j'ai une question sondage pour vous... Présentement : Celles qui donnent des céréales à vos bébés, est-ce qu'ils font leurs nuits? Y a-t-il des filles qui donnent exclusivement du lait et dont les bébés font quand même leurs nuits? Je veux juste voir s'il y a effectivement un lien entre les céréales et les nuits de sommeil. Le "Mieux Vivre" dit que non, mais moi je crois que oui... Je vais me baser là-dessus pour savoir si je commence ou non les céréales bientôt! Merci!! Pennylee depuis que ma fille a 1 mois, elle fait ses nuits ... de 9h30 pm a 6h30-7h am ! et elle ne boit que du lait ! |
PennyleeInscrit le : |
Salut les filles,
Je vais revenir demain pour vous écrire plus longuement, mais pour l'instant, j'ai une question sondage pour vous... Présentement : Celles qui donnent des céréales à vos bébés, est-ce qu'ils font leurs nuits? Y a-t-il des filles qui donnent exclusivement du lait et dont les bébés font quand même leurs nuits? Je veux juste voir s'il y a effectivement un lien entre les céréales et les nuits de sommeil. Le "Mieux Vivre" dit que non, mais moi je crois que oui... Je vais me baser là-dessus pour savoir si je commence ou non les céréales bientôt! Merci!! Pennylee |
j'ai une petite pour vous; Je crois bien que Philou a une poussée de croissance, il boit au 2hrs jusqu'à 6oz la shot. Pis y'est un peu grincheux... Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a les joues rouge. Est-ce que ça peut avoir un rapport avec la poussée de croissance Est-ce que ça peut être les dents déjâ Je sais pas trop quoi pensée, quoi faire... Qu'est-ce que vous en pensez vous autres? G78 bon eee je suis pas une experte en poussée de croissance ni en poussée dentaire mais je peux te dire de par mon expérience de bb1 que moi quand mes bbs font leurs dents ils boivent moins ... donc d'apres moi c'Est une poussée de croissance que ton petit homme fait ! ma fille fait ses dents depuis au moins 2 semaines et elle boit vraiment pas gros ... max 25oz par jour ... les affaires de ''joues rouges'', ''boutons sur les fesses'', ''diharée''je crois pas trop a ca, car Antoine a jamais rien eu de ca lors des poussées dentaires. Lili n'a aucuns signes ''extérieurs'' sauf qu'elle mord comme une malade !! elle me mord les doigts et ca fait vraiment mal ! mais moi ce qui me chicote, c'est que les bbs de pas mal tout le monde font des poussées de croissance, et m'a fille n'a rien fait encore qui pourrait laissez croire a une poussée de croissance ... pt qu'avec ses dents, la poussée a passée a coté, mais bon ... je commance a m'inquieter avec sa faible quantitée de lait ! bon mon chum téléphonne ! |
Annie2Inscrit le : |
Bon, j'ai enfin réussie a insérer une photo moi aussi, je suis la tendance ...
J'ai passé le long fin de semaine de l'action de grâce au chalet, loin dans le bois ! Comme ca fait du bien de déconnecter du téléphone et de la télé ! Les enfants jouent dehors, on fait de longues marches et on se réchauffe après auprès du poêle à bois. Sublime ! J'ai déjà hâte d'y retourner. Toutes les mamans avec un bébé en croissance : moi aussi Maélie a une poussée de croissance. Elle boit aux deux heures le jour, mais réussie un ptit 4 heure la nuit, yééé ! J'allaite tellement souvent que j'ai l'impression d'Avoir les seins vide à chaque fois. Elle ne boit pas longtemps non plus, l'allaitement doit durer max 20 min. Moi aussi je me fait achaler pour commencer les céréales, mais je tiens mon bout, on verra la suite ... Habit de neige : pour l'hiver mon amie me prête une genre de poche qu'on met sur la coquille, on met bébé dans la coquille,on l'attache et après on zippe le tout. Ca parrait moins compliquer qu'un habit de neige ... Il se fait tard, ma fille dors,je vais en profiter pour dormir un peu .... Bonne nuit les juillettes ! Bonne nuit également à celles qui se lèvent la nuit pour nourrir leur bébé affamés ... Annie2 qui rêve de dormir 8 heures en ligne .... |
GenephilouInscrit le : |
Salut les filles,
j'ai une petite pour vous; Je crois bien que Philou a une poussée de croissance, il boit au 2hrs jusqu'à 6oz la shot. Pis y'est un peu grincheux... Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a les joues rouge. Est-ce que ça peut avoir un rapport avec la poussée de croissance Est-ce que ça peut être les dents déjâ Je sais pas trop quoi pensée, quoi faire... Qu'est-ce que vous en pensez vous autres? Bon, mes 2 hommes (voir ici mon chum et mon fils) se sont endormis sur le divan, je pense que je vais aller coucher tous le monde... merci les filles, c'est vraiment chouette de vous avoir!!! Bonne nuit G78 |
AnonymeInscrit le : |
la je suis en tabouere ca marche pas le lilipie pi s mon avatar argghhhhhh,et je suis pu capable de mettre des photo dans au feminin quand ca va mal ca va mal.
et je suis pas tres bonne dans les ordi moi je me decourage vite. marie emma : ca fais plaisir de t avoir aider, ah ouui j ai eu une conversation tantot avec la marraine et si je l avais eu devant moi je lui aurasi sauter dans face : elle vien de perdre son emploi et la elle me disait que j etasi un mauvais exemple pour ma fille. car je nai pas besoin d aller travailler et que c cest mon choix a moi. que la petite ne saurais pas ce qu est les valuer du travail non mais de koi a se mele, jai travailler depuis mon adolescence et la je peut tu faire mes choix, en tk ca ma fasi ch...r et je lui ai fais savoir et la j espere qu elle va reflechir avant de me dire des affaire de meme. ah oui est ce que des pantoufle dans le suit d hiver suffit ou il faut que je lui mette des botte car j ai comme pas trouver. laurie |
tyaraInscrit le : |
Marie-emma: heureuse que ta puce a manger avec enthousiasme ses céréales!!!
|
oups ma signature apparait pas......comment vous faites pour mettre le lylipie???
|
Bon c'est la soirée on goss photos et signature j'me joint a gang
belle premiere soirée en famille mon mari est ravi d'avoir changé d'horaire en espérant que ca dure il trouve que le temps passe plus vite et que du sommeil de nuit ca fait du bien meme si il se leve a 3h15am il voit un différence a comparé 11h15pm.....j'ai meme pu aller a l'escrime de mon fils toute seule avec un bon livre WOW! encore encore hihihi bon il est 22h15 heure du crime meme si je m'endors pas je dois me coucher bon dodo les girls marie |
mademoiselle_bugInscrit le : |