Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
karine4286Inscrit le : |
Kat,
Merci t gentille!! Mais j'ai réussie à mettre ma photo sans la réduire .. D'habite ça marchais pas et la ça marché! Hey les filles de Qc, je croyais que la rencontre était aujourd'hui .. Je devais être mélangé avec celle des filles de mtl .. Donc c sure que ma grippe va être passé mardi prochain! Donc je vais être la!! J'ai bien hate de vous rencontrer .. Mais un peu gênée .. Humm d'la crème glacé .. Je crois que moi aussi je me gâte! Bonne Soirée Karine xx |
vanessInscrit le : |
SAlut les filles
Memi: je te comprend pour la poussé de croissance. Depuis la semaine passé ma fille boit plus souvent, mais depuis hiere matin elle boit au 2 heures et la nuit aussi Ma mere n'a pas arreter de la fin de semaine de me dire de commencer les céréales ... mais je trouve que sé trop tot ( sé mon opinion tres personnelle ) Je suis certaine que ca va passé... en tk j'espere, sinon je reviserai probablement ma facon de penser. Je vous trouve tres bonne les mamans qui sont capables de donner des céréales a leur bébé. Dans ma tete on dirait que je ne suis pas capable de m,enlever de l'idée que sé trop jeune et que l'estomac de bébé est pas pret a ca. Et a cause de mon idée j'ai peur que je sois centrer juste sur ce que moi je crois qui est bien et de ne pas voir que ma fille a vraiment faim Vous lire me fait prendre conscience de d'Autre réalité et j'aime bien. Mais en meme temps ca ne me dérange pas de me lever pour la nourrire la nuit...donc je me dit que si je répond a sont besoin elle ne manquera de rien...mais en meme temps je ne suis pas certaine Bon désolée....je suis une grande insécure et je dois apprendre a me faire confiance, mais vous partager tout ca me fait le plus grand bien. Passs: Moi aussi rosi a fait ca superbe apparition en fin de semaine je mets meme ma tite déprime de la semaine passé sur le dos de rosie MÉCHANTE ROSIE Mari-emma: Je te souhaite sincerement ton plus.....on va patienter pour le résultat Bon je vais aller faire un dodo pendant que ma fille dort, car si sé comme cette nuit...je vais me lever souvent bizou...et merci d'etre la, vous m'avez fait le plus grand bien la semiane passé vaness |
tyaraInscrit le : |
Salut les filles!!
Je suis triste d'avoir manquer le resto indien vous sembler toute avoir adorer!!!Ce seras pour une prochaine fois! l'habit de neige...je serais porter a prendre du 18 mois...mais ya des grand 12 mois aussi cé tellement variable les grandeurs d'une marque a une autre Ce soir je peinture les meubles de ma fille elle est rendu avec juste son lit dans sa chambre actuel lollll parce que elle change de chambre et que je lui fais la surprise du décor elle est toute enarver la povre a se peut pu de regarder la porte fermer!!!!! 8 ans mais que ca passe vite bon la j,attend que mes kids dorme pour me lancer dans la peinture jveut pas gacher sa surprise bizou Tyara |
AleyaInscrit le : |
j'espère que ça va marcher cette fois
je suis pas capable de mettre ma photo !!! Claudine |
KatloInscrit le : |
Karine4286 : POUR réduire ton image télécharge le logiciel photofiltre, c'est très simple.
Une fois ouvert va sous l'onglet FICHIER, ouvre ton image. Ensuite, sous l'onglet IMAGE, sélectionne taille de l'image et entre largeur 80 et hauteur 80. Enregistre ton image sur ton bureau et tu pourras la mettre comme avatar car le format sera le bon. j,espère t'avoir aidé Bébédaine : maudit que le monde ont pas de tact, jamais j'oserais dire ca à une fille sans savoir si elle est enceinte vraiment Je m'en vais me faire un bon bol de crème glacée... oh diable les calories! Bonne soirée les filles! Kat xx |
bébédaineInscrit le : |
salut les filles,
le resto était bon à ce que je vois! Le groupe étant plus petit, ça devait permettre de parler plus à tout le monde. J'espère qu'on va faire autre chose bientôt! Ma fille a été super gentille aujourd'hui.Je suis contenete de le dire \/ Girafe: ma puce n'a pas encore trop de réaction pour l'instant. Pass: superbe tes photos habit de neige: on m'a conseillé un autre truc en plus de mesurer la fourche. on m'a dit de doubler l'âge qu'elle aura au mois de janvier. Vous êtes enceinte de combien de semaines: on m'a dit ça 2 fois en fds. la première fois bon, j'étais seule, mais la deuxième fois la dame venait juste de me demander l'âge de ma fille puis, elle dit:" et vous en attendez un autre"! alloooo! ça fait pas de bien au moral! en plus je vais être menstruée cette semaine, j'ai le ventre vraiment enflé et j'ai faim! mais pas pour du céleri... Bonne soirée! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Comment vous avez fait pour mettre votre lilypie???
|
barthelemise,
J'ai ben vue ça!!! |
barthelemiseInscrit le : |
karine, tu nous inspire
|
Les filles vous êtes drole avec vos bannières!!
Je veux changer mon avatar moi aussi .. mais photos trop grosses .. J'sais pas comment les mettre plus petite!! [img:cc7696633a]http://b1.lilypie.com/CVXxm4/.png[/img:cc7696633a] |
test ultime
baon maudite affaire, ça ne veut pas attacher ma signature même si j'ai coché : toujours mettre ma signature Savez-vous quel code je dois copier pour que ça fonctionne? |
C'était super de vous rencontrer au resto, il va falloir reprendre ça! Ça fat vraiment du bien de parler à des femmes qui vivent les mêmes choses que moi à peu près en même temps que moi!
Ça n'a pas été super long, on essaie de trouver quelque chose ou un endroit ou on ne se sentira pas rushées Yé, j'ai réussi ça : [img:c0213e5e5f]http://b1.lilypie.com/z4ATm4/.png[/img:c0213e5e5f] |
GenephilouInscrit le : |
http://daisypath.com/anniversary.php?r=11839
on va toutes l'essayer!!!lol G78 |
poupetteInscrit le : |
ok est ce que je suis la seule qui peut maintenant changer son avatar ? ds profil ...
|
poupetteInscrit le : |
|
Moi aussi j'en ai fait un c'est trop mignon
|
MaBouInscrit le : |
Coucou les filles!!!
C'était super bon le resto Indien, merci de m'avoir fait découvrir ce met!!!! Poulet au beurre, délicieux!!! Contente d'avoir rencontrer les filles qui n'étaient pas là la derniere fois... et aussi contente d'avoir revu celles qui y étaient!!! Habit de neige, moi je crois que je vais acheter un 12 mois... je vais attendre à la dernière minute car en ce moment j'en ai un super beau, mais il ne lui fera pas tout l'hiver.. Mari-Emma , ohhhh peut être un + t'attends!!!! Je te le souhaite!!! Céréales , même chose pour moi.. pas avant 4 ou 5 mois... à moins que la demande y soit vraiment.. mais je ne crois pas!! bonne fin de journée les filles!!! Marie |
très bon le poulet au beurre, Mariem donne nous ta recette.
Emma Rose a une nouvelle amie LA GIRAFE elle lui parle c'est adorable Claudine et Emma Rose |
AnonymeInscrit le : |
salut les filles,
ma fille est tomber endormi dans ca chaise haute est trop craquante ' je vais essayer de mettre la photo merci aleya , jai recu les coupon que tu ma envoyer. laurie |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Salut les filles,
Et bien se fut très agréable de voir revoir. Et super comme première expérience de bouffe indienne. Là je comprends pourquoi vous dites touttes miam au poulet au beurre (miam ) Méchante surprise quand je suis arrivée à la maison... je n'ai plus de corde à linge Hydro est venu changer le poteau de place... mautadine.. je sais pas trop ce qu'on va faire avec ça! habit de neige On m'a conseillé de prendre 12 mois. J'espère juste que ça va faire jusqu'à la fin de l'hiver... Céréales Je pensais commencer juste avant Noel.. mais si je vois qu'elle a faim de vais lui en donner avant. Mais disons que j'ai pas une grande buveuse Bon ben je vais préparer mon souper... mademoiselle_bug |