Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

Aleya

Posté le: 10 octobre 2007 19:08:45 EDT  
Mon chum en est venu à la même constatation et il a réussi à mettre la photo que je voulais.
Pour ceux qui auraient eu un problème pour la photo comme moi:
Lorsque vous tentez de mettre une photo de type ".jpg", assurez-vous que la partie "jpg" soit en minuscule!

[img:3cb6d3ebd6]http://lilypie.com/pic/071010/DFLh.jpg[/img:3cb6d3ebd6][img:3cb6d3ebd6]http://b1.lilypie.com/kULkm5/.png[/img:3cb6d3ebd6]

Aleya

Posté le: 10 octobre 2007 18:57:28 EDT  

tyara

Posté le: 10 octobre 2007 18:21:59 EDT  
les filles c que les signature sont desactiver ici sur ce forum je crois!!!

Aleya

Posté le: 10 octobre 2007 18:10:17 EDT  
choupi : moi non plus je suis pas capable de rien faire photo ni lilypie, là mon chum vas tenter (il est programmeur analyste y é mieux de réussir)

Claudine

choupinette-

Posté le: 10 octobre 2007 17:54:14 EDT  
Bannière: comment fait on pour la mettre?

Katlo

Posté le: 10 octobre 2007 17:27:39 EDT  
Les filles je suis brûlée! ouf je dormirais tout le temps mais bb est de plus en plus réveillé... heureusement je sais maintenant lire ses moments de fatigue. Il se frotte les yeux, cé mignon comme tout.

Tyara : J'espère que ton prochain test saura te rassurer. C'est tellemetn plate de ne pas savoir mais d'avoir un doute.

Marie-emma : Je te souhaite sinc`rement d'être une maman de juin 2008, ca serait hot que tes 2 enfants aient seulement 1 an de différence! Ah oui les caisses de 24 font aussi parti du bugdet de mon chum et moi on me reproche un morceau de linge à 30 $ cé sensiblement le meme prix Evil or Very Mad

Bienvenue Isabellev : Je te comprends, le cap des 3 mois je suis en plein dedans mon ptit a 3 mois et 3 jours! Wink

Bon c'est dja l'heure du souper, maudit que les journées passent vites!! je veux dormir!! Bonne soirée!

Aleya

Posté le: 10 octobre 2007 16:51:56 EDT  
Dans ma grnade période de frustration envers ce forum j'ai fais mes recherches et j'ai commencé pour le plaisir un forum ... PIS JE SUIS CAPABLE DE METTRE UNE PHOTO ET LA LILYPIE...

Je continue mon travail et je vous donne des nouvelles

j'ai été faire un tour à la friperie à chambly j'ai trouvé deux jumpers en jeans, Tommy et l'autre ? très mignon le tout pour 17$

Claudine

sodu1

Posté le: 10 octobre 2007 15:42:45 EDT  
Coucou!

Je suis allée dîner au resto avec une copine. Les tites madames n'arrêtaient pas de s'exclamer:" Oh! mon Dieu, quel bébé éveillé. Il doit avoir 5-6 mois. Il a donc ben des cheveux!!!Il est grand" OUF!!! Je me croyais revenir en arrière quand j'étais enceinte et que tout le monde me faisait ses commentaires... Vous, entendez-vous tjrs le même disque??? Trouvez-vous ça agaçant???

mariem : Ne lâche pas et tiens ton bout!!! Je vois que les résulats se font déjà sentir!

memi : Où es-tu???

les dodos (jour): après environ 1 heure d'éveil (+ ou - 30 minutes), c'est moi qui décide de recoucher mon bb, qu'il démontre des signes de fatigue ou non. 9 fois sur 10, il s'endort très rapidement (dans son lit), donc je me dis que mon instinct est bon. En plus, je le stimule au BOUTTEEEE pendant ses période d'éveil...

tyara

Posté le: 10 octobre 2007 15:27:58 EDT  
merci bcp les filles pour vos bon mots!!! Je referai un test demain pour voir ce qu'il en est....

bienvenue a Isabellev Smile

Mari-emma:et toi ca va comment coter test??? tu va en un? quand??? jte souhaite toute les chance possible!!!

Tyara encore toute mélanger!

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2007 14:35:51 EDT  
Nouvelle
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum...je suis maman de Zachary 3 mois et 2 jours ( c'est difficile de passer le cap des trois mois...)

Je veux juste dire a Marie-Emma que je compati avec toi pour ton chum... c'est la même chose chez moi.. On dirais que les gars pensent que la caisse de 24 est un produit essentiel!!!Non mais...

baby_girl

Posté le: 10 octobre 2007 14:25:29 EDT  
Pennylee: Moi j'allaite exclusivement et ma fille fait ses nuits depuis qu'elle a 2 mois et demi, de 10h jusqu'à 6h des fois 7h!

Annie2

Posté le: 10 octobre 2007 14:18:34 EDT  
Allo les juillettes !

Nous sommes tous enrhumés ici, même ma ptite puce morve et atchoume sans arrêt. Je ne sais pas si c'est un mal pour un bien, mais le beat de l'allaitement a pomal diminué depuis ce matin, surement à cause de son rhube .... Les pousée de croissance c'est pas évident.

Faire ses nuits : ma fille ne fait pas encore ses nuits. Dernier boire à 10h et ca va à 2h30 et après 5h30-6h. Mes trois autres ont fait leur nuit à 1 mois, alors disons que cette fois-ci j'y goûte. Ouf, c'est rushant, pas le temps de bien dormir, et la sieste du pm c'est difficile de ben coordonner 3 enfants...mais je vais y parvenir !

Demain premier RV de Maélie chez le médecin, j'ai bien hâte de la voir,j'ai plein de questions à lui poser. Ma fille s'est fait peser ce matin et depuis la semaine passée elle n'a pris que 2 onces ... Je suis pomal découragée et je remet en doute sans cesse mon allaitemnent...Moi qui croyais qu'après 4 enfants tout allais comme sur des roulettes Confused

Tyara : je suis tout coeur avec toi, je connais les sentiments d'une grossesse surprise....Je pense à toi très fort !

Shocked Petite qestion : quelqu'un a déjà utilisé (je cherche le nom là, g oubliée )un jouet qu'on assis bébé dedans et qu'on accroche à un cadrage de porte ??? bébé se tient debout et saute pas haut ???? Des commentaires svp, ma famille veut acheter ca pour ma fille et j'aimerais savoir si c'est une bonne chose ?

Bon après-midi !

Annie2 et sa micro-puce de Maélie

mcben

Posté le: 10 octobre 2007 12:56:55 EDT  
Mari-Emma: Mr. Green parle moi de ca une femme qui s'exprime pis un homme qui catch l'affaire Laughing Laughing

tyara: avant de faire un test essaie de trouver l'emplacement de la ligne qui indique que tu es enceinte car on l'a voit etant donné qu'ils appliquent un revelateur sur l'endroit (lunette) ou le test apparait alors c'est facile l'halluciner hihi non sans farce tu dois faire le test tel qu'indiquer et le deposé rapidement sur une surface plane et sans le bouger regarder le resultat exactement au temps indiqué sur la boite ca l'air idiot dire ca tout le monde ici en a passé mais d'une compagnie a l'autre les tests sont tres différents bon moins bon sensible moins sensible j'ai deja passé 5 test de suite ( Embarassed ) parce que je voyais des lignes mais tellement pale que j'etais pas convaincu et je deteste l'insertitude!?!......bonne chance ma belle se que tu vis n'est pas facile donnes nous des nouvelles...

cereale: c'est cool avoir vos commentaires, expériences et opinions les filles MERCI! ca m'aide a faire ma reflexion sur le sujet...

Indien: moi j'ai pas vu de différence a part que me semble qu'elle a dormie beaucoup aujourd'hui DONNER MOI DES RECETTES QUEQU'UN Laughing mais MlleBug a une bonne question je me demande comment de temps ca prends Anxious

marie

mademoiselle_bug

Posté le: 10 octobre 2007 12:39:58 EDT  
Salut les mamans,

je n'ai pas grand temps... Charlotte est sur son tapis d'éveil pis elle commence à être tannée...

J'ai eu une soirée d'enfer hier soir. Ma puce a vomit pas mal, elle pleurait puis on voyais bien qu'elle avait mal à son bedon. Je me sentais tellement impuissant vis à vis sa détresse, je la berçais pis on pleuraient toutes les deux..... J'ai finalement fini par l'endormir vers 10heures.... ce matin elle va un peu mieux mais elle ne veut pas boire beaucoup.

Je voulais savoir si quelqu'un sait combien de temps ça prends pour que ce qu'on mange se retrouve dans notre lait (vous comprenez ce que je veux dire). Je me doute que l'indien ait rapport avec les malaises de ma fille puisque c'est la première fois que j'en mangeais.

mari-emma Contente de voir que ton chum a finalement compris, du moins pour un p'tit bout

tyara Bonne chance... tu nous redonnera des nouvelles

Bon ben mon travail de maman m'appelle,

Je reviens plus tard,

mademoiselle_bug

bébédaine

Posté le: 10 octobre 2007 11:08:09 EDT  
ma fille fait sa sieste.

Sieste: pennylee, la mienne a débuté un horaire depuis 2-3 semaines.Elle fait dodo 1h30 après le levé soit vers 9h et une autre vers 11h (20 à 45 min).Je n'ai aucune difficulté, elle pleure pratiquement jamais quand je la couche dans son lit. Quand je remarque qu'elle baille ou chigne, je la couche sinon elle s'endort sur moi. pour le dodo de pm, c'est plus compliqué, depuis qu'elle a 1mois j'essaie de lui faire une routine pour le dodo d'après-midi vers 13h30-14h00 je la couche(surtout si je la vois bailler, car si j'attends trop longtemps je manque son dodo et là j'ai de la misère. Elle pleure de moins en moins (5à20 min au lieu de 1h au début) elle dort autour de 2à 3h et moi aussi Wink J'ai peut-être commencé un peu tôt, mais j'essaie de respecter une routine.

tyara: toute une histoire,mais une ligne pâle, c'est une ligne. donne des nouvelles!

mariem:parfois, il faut dire les choses pour qu'ils voient nos chums.je te comprends d'être frustrée quand on fait l'impossible, mais sans reconnaissance.lâche pas !
bye

choupinette-

Posté le: 10 octobre 2007 10:48:59 EDT  
Comment on fait pour mettre notre banniere?

choupinette-

Posté le: 10 octobre 2007 10:35:23 EDT  
Tyara: Je ne veux pas te faire de peine, mais ça serait très surprenant que cela soit le restant de ta dernière grossesse. On m'avait deja dit que quand il n'y a plus de placenta il n'y a plus d'hormones de grossesse.Fais un autre test, si c'est encore plus foncé , alors tu es vraiment enceinte. Bonne chance et donne nous des nouvelles....

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2007 10:34:56 EDT  
salut les filles:

cereale et dodo: moi ma fille faisait deja ces nuit quand jai commencer les cereale et aujourd hui je comprend qu elle avqit faim car elle etais allergique au lait mais avoir su avant j aurais attendu avant de la faire manger , la elle a un bon lait et je ne jure que par ca et pour le prochain ben je lui donne en venat au monde.

j en ai parler a mon chum ce matin a propos de la marraine et il etait tres facher , et il ma dit que la prochaine fois de lui dire de se meler de ses affaire et raccrocher , hihi une chance que je lui ai dit ce matin car il est plus calme et moin susceptible , en plus c est sa cousine alor je veut pas toujours lui dire les niaiserie qua peut sortir.

cette apres midi l infirmiere vient peser janelle, jai ben hate de voir si elle a pris du poid ,la derniere peser etait avec son autre lait et la ca fasi 2 semaine et j ai hate dde voir la difference.

bon je reviens tantot , je vais aller me faire un caffee defois que ca me reveillerais a matin

laurie

Aleya

Posté le: 10 octobre 2007 10:17:34 EDT  
Bon matin

Emma Rose était en feu ce matin, elle parlait riait elle n'a jamais voulu se rendormir je suis debout depuis 7h,(habituellement réveille 6h allaitement et dodo avec moi jusqu'à 10h) je me suis couchée à 2h (ch... de forum pas capable de rien faire, mon chum va tenter sinon je lui demande de me créer un forum à titre de protestation où tout fontionne)
Il fallait que je réponde OUI ELLE FAIT SES NUITS, ben pas cette nuit réveillée à 3h jusqu'à 3h45.
Donc j'ai des petits yeux et madame elle dort depuis 9h et moi j'en profite pour faire du ménage

Poupette : elle aime bien sa girafe elle lui mange les oreilles et hier elle lui a conté sa vie, trop mignon et je suis près de toi donc je m'offre comme chauffeur cet hiver pour des sorties

Dimanche : nous allons chez le photographe (pas magenta trop de mauvais commentaires trop de pression de vente et mon chum ne veut pas déguiser Emma Rose). Il nous demande de porter des jeans et un chandail blanc et un beau cache couche pour Emma Rose. Il nous consacre 2h et met les photos sur un site sécurisé afin de faire le choix de photo dans le confort de sa maison

Il y a un j'avais ma dernière menstruation... il s'en ai passé des choses depuis

Tyara et Mariem : + oui ou non,je vous lève mon chapeau de vous relancez (volontairement ou non)

Claudine, frue et pas capable de rien insérer

bébédaine

Posté le: 10 octobre 2007 09:41:21 EDT  
bon matin les filles,
ma lili s'est levée à 7heures pour boire, mais elle a accepté de redormir de 7h50 à 9h00. on fait la belle vie chez nous à matin. pis là elle arrête pas de rire.

Larie: envoie la promener la marraine! des exemples pour ta fille. il y ton mari qui travaille à l'extérieur pis à ce que je sache, le métier de maman c'est tout un métier. Mon opinion personnelle est qu'en plus, tu offres le meilleur à ta fille. tu vas rester avec elle à la maison, partager tous ses bonheurs et petits malheurs, tu feras toute son éducation(toi-même) tu seras là pour l'écouter au retour de l'école, etc. je ne veux pas partir un débat, mais les élèves qui ont un parent à la maison semblent plus heureux,plus calmes. Si j'avais le choix, je resterais à la maison. ton travail: maman
Pis ,je veux choquer personne, je retourne travailler à l'extérieur l'an prochain.... Wink

poupette: pas de poussée de croissance chez nous et maélie à plus de 3mois 1/2 et pas de dents.alors ne t'inquiète pas.

pennylee: moi aissi ma fille fait toujours ses nuits depuis sa 7ieme semaine et elle ne boit pas plus de 25 onces et dort de 20h à 7h.cependant, ma belle-soeur a commencé les céréales la semaine passée à sa fille de 5mois 1/2 qui n'avait jamais fait une nuit.surprise, elle à fait toute sa nuit le soir où elle a introduit les céréales.

je reviendrai plus tard, ma fille veut manger!

Se connecter pour répondre