Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

mademoiselle_bug

Posté le: 11 octobre 2007 17:38:13 EDT  
Bonjour les filles,

Ouf j'ai hâte que mon chum arrive. J'ai une migraine d'enfer aujourd'hui, tellement que j'en ai mal au coeur. Heureusement ma puce fait dodo dans son lit depuis 3 heures (elle s'est endormie en revenant du Yoga)

Ce soir je crois bien que ça va être de la Pizza. J'ai pas le courage de faire de la bouffe

Mimi Contente que ce souffle au coeur soit rien de grave. Quand tu dis Tic, veux tu dire la bibitte ou des tics nerveux?

Aleya Tu avais déjà raconter l'histoire de ta petite qui s'est ramassée à l'Hopital à cause du Zantac. Peux tu me rappeler ce que est arrivé? Tu peux m'écrire sur mon e-mail mademoiselle_bug@hotmail.com

Céréales Je pense la même chose que Mimi. Je pensais commencer juste avant Noel

Kat Je te conseille de l'acheter peut être d'une fille du site. Comme karine dit, si tu achètes sue E-bay il faut qu'il soit vraiment pas cher parce-que le shipping va être assez élevé

télé Moi aussi ma fille regarde la télé.... j'ai hâte de recevoir mes DVD Bébé Einstein que j'ai acheté sur E-bay

Tyara Et puis, as tu fais un nouveau test?

mari-emma Et toi quand fais tu ton test?

Bon ben je dois y aller. Ma femme de ménage doit arriver bientôt donc je vais ramasser mes affaires qui trainent!

Bonne soirée

mademoiselle_bug

bébédaine

Posté le: 11 octobre 2007 17:29:11 EDT  
super mimi ça soulage ,car le coeur ça fait peur en passant j'oublie pas ton invitation pour le café, d'ailleurs juste de me l'offrir ça m'a fait du bien cette journée là!

Les filles la veilleuse lumi douceur de vtech est vraiment belle. tu peux enregistrer ta voix, mettre une image qui tourne en projection au plafond, l'écran est vraiment beau lapin ,ourson ,papillon qui bougent.
En plus, il peut partir seul lorsqu'il entend bébé pleurer (pratique la nuit)et il y a de belles berceuses.Je suis vendue et ma fille aussi. elle est sur le site de toysrus.

Un beau cadeau de Noël pour 34$
bye!

Aleya

Posté le: 11 octobre 2007 15:54:51 EDT  
dvd bb einstein j,ai acheté la collection complète sur ebay, 75$ tout inclus j'ai bien hâte de les recevoir.

Emma Rose regarde celui que j'ai, je lui mets quand elle grognonne elle se détend

Girafe : un succès je l'ai amené au yoga le bébé devant nous la fixait donc le prof lui a montrer et il lui souriait.

Claudine

Anonyme

Posté le: 11 octobre 2007 15:53:33 EDT  
Bonjour!

Très peu de temps cette semaine. J'ai tout juste eu le temps de vous lire en diagonale...

Tyara, je pense fort fort à toi.

Drogues: À tous les jours j'ai un peu de la misère avec ça. Je comprends que ça peut être le fun un soir de temps à autre, mais avoir besoin de son petit joint, j'avoue que ça me trouble. Comme dirait Mariem ca fait beaucoup de sous qu'on pourrait mettre ailleurs mettons.

Céréale: À ma grande j'ai commencé à 5 mois et demi et malgré tout elle n'a fait ses nuits qu'à 7 mois. Je vais sûrement me faire lancer des roches (c'est pourquoi j'ai tardé à donner mon point de vue ...) mais les dernières recherches sur le sujet disent qu'il vaut mieux attendre que l'estomac de bb soit prêt, pour éviter les allergies, pour attendre qu'il soit capable d'avaler... Je respecte celles qui le font, mais sachant tout ça je serais incapable de lui en donner avant 5, 6 mois. Ouf je l'ai dit. Mais comme je vous dis, ça c'est moi. Wink

Bonne nouvelle: Le souffle au coeur de ma cocotte est mineur. C'est rien de grave. Fiou! C'est un souffle fonctionnel. Je suis super soulagée. J'ai eu vraiment peur...

MA FILLE A TROIS MOIS AUJOURD'HUI!!!!!yé!!!!!

Moins bonne nouvelle: Tsé quand je vous disais que ma grande réagissait mal à l'arrivée de bébé... Elle a des tics depuis deux semaines. JE CAPOTE. Je ne sais pas quoi faire avec ça. Je me sens super responsable... bon bébé pleur..

À bientôt

mimi xx

karine4286

Posté le: 11 octobre 2007 15:18:47 EDT  
Kat,

Pour le bébé bumbo, tu dois n'en trouver par cher. Parce que avec le shipping qui est de 20$ si tu le paye 30$ ben ça reviens pas mal au meme prix qu'au magasin. Rolling Eyes

Ma fille également est une grosse écouteuse de Tv .. Je dois meme la fermer quand je donne le biberon car elle se détourne toujours pour la regarder. Razz
DVD baby einstein .. J'en n'ai 2 a la maison et quand je lui met, elle est très attentive et rit en masse. Very Happy
Tu peux aussi les commander sur e-bay ça reviens moins cher .. Desfois il vienne en spécial au toyrus, c'est la que j'ai acheté les miens et un CD pour l'auto.

Mariem, Merci pour la liste, ça donne une idée!

Bon mon chum arrive!
A plus tard!
Karine xx

Katlo

Posté le: 11 octobre 2007 14:13:18 EDT  
J'ai besoin d'une info!

Je veux acheter un bumbo à mon ptit mais je ne veux pas payer 60 $ (plus taxes)... qui l'a acheté sur eBAY ?? il semble en avoir pour moins cher mais il faut calculer les frais d'expédition... Je n'ai jamais magasiné sur ebay alors j'aurais besoin d'une «experte» Wink

Bébédaine: ca vraiment l'air mignon le Lumi-douceur... moi mon ptit adore son aquarium Fisherprice il s'endort a coup sûr!

Dodo : La poussée de croissance semble être finie Very Happy il a dormi 7hrs en ligne!! ca fait du bien à ma pile intérieure qui était raplapla. Laughing

Marie-Emma : wow tu as vraiment des symptômes. Espérons que ce n'est pas rosie.

Schab : merci de m'avoir répondu dans la section allaitement concernant Micronor Smile

Télé : mon ptit est OBSÉDÉ par la télé. Quand il est dans le salon sur son tapis de jeu ou dans sa balancoire il la regarde sans arrêt... devrais-je lui acheter un dvd baby einstein. je ne connais rien la dedans parcontre.

Assez le roman, j'ai des tâches ménagères qui m'attendent. Chow kat xx

bébédaine

Posté le: 11 octobre 2007 13:55:49 EDT  
super mari-emma tes idées! j'en veux d'autres!!!
finalement, j'ai acheté son lumi douceur et la tablette pour le bumbo.ce n'est pas pour Noël Wink
a+

schab

Posté le: 11 octobre 2007 13:48:04 EDT  
Salut les filles,

Je suis pas venue sur le forum hier, car j'avais mon plus vieux qui ne filait pas (celui de 40 ans Laughing ) et qui est resté à la maison. Non mais, je trouvais qu'il était tout le temps dans mes jambes...Je lui ai pété une tite-coche...ben oui, je suis souvent débordée avec bb, et je peux pas tenir la maison Spic&Span. Pourtant j'arrête pas une minute et mon horaire est 24/24h. Je lui ai dit que j'avais pas besoin de ses commentaires et que j'avais des yeux pour voir ce qu'il y avait à faire dans la maison...ça n'empêche pas que je peux pas tout faire! Il semble avoir compris et aujourd'hui y'é allé à ses cours et son travail. J'ai eu l'idée de me faire une carte de pointage, comme dans une shop, pour qu'il puisse voir tout ce que je fais dans une journée. Ouf! Ça défoule!

Diner indien: j'ai adooooooooré! C'est vrai que c'est délicieux le poulet au beurre Very Happy. Je peux enfin mettre un visage sur quelques unes d'entre vous. Ce serait le fun de se revoir sans avoir à se faire mettre dehors Surprised

J'ai perdu du temps ce matin à essayer de modifier mon profil: j'ai réussi à mettre un avatar, mais pas capable de changer mon texte dans localisation. Pourtant ça me dit que les modifications ont été enregistrées avec succès Shocked Exclamation Shocked Confused

Je reviens en soirée pour la suite de notre feuilleton-web!!! C'est tellement plus passionnant que la télé!!!

À+

Anonyme

Posté le: 11 octobre 2007 09:42:08 EDT  
salut les filles,

bon ben ma fille a commencer a manger des carotte pis avec la face qu a faite hier a l aime pas ben ca , je voulais attendre a 4 mois mais la a mangeait des cereale et elle avait encore faim 1 heure apres alor j aime mieux lui donner des legumes a la place de 45 ox par jour , je trouve que ca commence a faire de manger et boire a n importe quel moment de la journee.

halloween; je deguise ma fille en ti chien cest une poche genre suit d autonme est trop belle dedans

bb2 je passe un test en fin de semaine car je crois que ca y est , j ai des nausee jai mal au cote gauche dans le bas du ventre , j ai mal au nerf sciatique javais pas ca a janelle pis je dormirais 20 h sur 24, et j ai fasi 2 hypo la semaine passer comme a janelle
si je suis pas enceinte ben je saiiii pas ce que jai mais je vasi allerconsulter,

jai ben hate car je vais faire la surprise a mon chum mais juste a noel. si non ben je lui dit pas et ca passe comme dans du beurre. ya deja assez de moi qui est sur les nerf avec ca jai pas besoin de ses feed back si jai mes rosies,

bon je vais aller me coucher un peu

laurie qui veut un +++++

bébédaine

Posté le: 11 octobre 2007 09:37:24 EDT  
bon matin!

Shocked du jour: quels jouets acheter pour Noël, les préférés, les indispensables...c'est tôt, mais je ne veux pas être pris dans la folie des fêtes au magasin et j'aime mieux en acheter un peu à la fois(ok, j'avoue,je me cherche des raisons de magasiner Wink )je vais acheter les jeux de base,ceux qui ont l'air plates, il parait que ce sont les préférés :anneaux à mettre sur une tige, blocs empilables

Les mari-emma du forum: c'est à dire, les bonnes cuisinières j'ai une petite question (je suis poche en cuisine!)j'aimerais connaître une recette(assaisonnements) qui donne du goût aux graines de citrouilles (cuit sur la plaque à biscuits) et aussi je veux savoir est-ce possible de congeler un bouilli(je trouve que les patates sont pateuses après la congélation).

Pas de cardio-pousette cette semaine,le ciel ne me dit rien!

commentaires: moi c'est comme elle a de beaux yeux bleus et c'est pas vieux ça.c'est qu'elle s'en va sur 4 mois!

drogues et autres:je suis toujours étonnée de voir le nombre de personnes qui consomme de la drogue régulièrement, même si je suis plutôt contre, lors de party je trouve ça correcte,mais le soir chez soi pour rien Surprised je suis peut-être de l'autre génération, mais à mon adolescence, c'était pas cool la drogue comme aujourd'hui. pour la bière et le vin, un verre au souper pour relaxer ok ou dans les occasions spéciales(fêtes, souper en amis,etc)
Chez nous en tout cas ce serait non! je ne serais pas resté avec mon chum...c'est contre mes valeurs!et sûrement pas dans le budget.On met ses culottes les filles!!!

moi aussi j'ai passé un test 4 jrs avant ma date de rosie l'an passé et c'était négatif.chaque année on fait un souper, un gang d'amis, un peu arrosé alors j'ai bu environ 4 verres de vin à la santé de ma fille Laughing

je m'en vais chez toysrus acheter la veilleuse lumi douceur.Quelqu'un l'utilise?? il paraît qu'on peut enregistrer notre voix.

Girafe vanille:elle déteint???

bye la sieste va se terminer bientôt

Genephilou

Posté le: 11 octobre 2007 08:43:51 EDT  
Bon matin

mon p'tit bonhomme s'est rendormi alors j'en profite pour venir vous lire..Et aussi parce que j'ai trop mal au ventre pour me rendormir...arghhhh!

Pennylee ;
CHUMS : Je suis étonnée de voir à quel point il y a beaucoup de gars qui consomment de la bière (une 24 par semaine!!) et de la mari... Ça passerait jamais chez nous ça... Avoir mon chum dans un état second je n'ai jamais aimé ça. Il prend une bière ou deux de temps en temps, mais ce n'est pas un "besoin". Vous ne vous demandez pas quel malaise ils essaient de faire passer avec ces substances? J'ai tendance à démoniser un peu ces affaires là, comme si c'était une façon de ne pas vouloir affronter la vie en pleine face, comme si c'était une faiblesse... Mais ça, c'est moi...Je me trouve bin "straight" là.

Tu n'es pas "straight" du tout mais tout à fait logique à mon avis.... Oui, mon chum consomme de la mari mais bcp moins qu'avant et seulement lorsque Philou dort pour la nuit...C'est pas l'idéal mais pour lui c'est un effort... Mon chum a tjrs bcp fumé et comme tu dis, c'est certainement pour cacher qql chose ou par faiblesse....mais j'aime mmieux mettre mon énergie à m'occuper de Philou. PAr contre, il est certain que je ne le laisserai pas s'occuper de Philou s'il a fumé et laisse moi te dire qu'il est au courant... Disons que c'est sa manière à lui de relaxer... moi je préfère un bain, chacun ces goûts.

nuits : Philou est en poussée de croissance alors il se réveille vers 2-3hrs du matin, boit 6oz, et ensuite se réveille vers 6hrs et boit encore 6oz ( quoique ce matin il a bu env. 10 oz0!!!)

Siestes ; je suis pas encore rendu là. Y dort quand il est fatigué...

Jollyjumper ; j'en ai reçu un à mon shower mais je crois pas que Philou soit assez solide encore...

barthelemise ; trop bonne ton histoire d'halloween. Y m'est arrivée pas mal la même choses. Mon anniversaire est le 17 oct et donc l'année passée j'ai bien arrosée ça et le jour de l'halloween j'ai passé mon test de grossesse et j'étais enceinte depuis le mois de septembre!!! Alors fistion en a vré une pas ppire aussi mais au vin!!!

Tyara :je suis de tout coeur avec toi , surtout tiens nous au courant. Smile

Commentaires ; je me fais tjrs dire que mon bébé est gros "juste 3mois, y'é donc ben gros, y doit manger comme un cochon" ça commence à m'énerver, surtout que y'est pas si gros que ça mon Philou!!!!

Bon, il se réveille alors je vais allée lui faire pleins de bisous et de câlins, Et qu'on aime ça!!!

À plus tard,

G78 Very Happy

passss

Posté le: 11 octobre 2007 07:38:40 EDT  
bon ben il est 7h22 ce matin Very Happy les enfant ce sont reveiller a 6h45 LES VACANCES

SODU: ton bb a ben des cheveux et il est TROP CUTE voila c fait maintenant on peux passer a autre chose. o moi c positif Laughing moi on me dit que Olivier est ben PESANT ET GROS et quil est DONC ENERGIQUE ben oui il a deux ans.
banniere LOl moi jai a pene le temps de venir vous ecrire donc la fantaisie une autre fois Wink

NUIT : penny je vais faire comme toi mais jattend encore 1 semaine (son 4 moiis) et je vais commencer maisdepuisd 1 semaine le boire de nuit vers 3h est de retour....

chum et consso :moi mon chum une biere de temps en temps aussi mais pas de drogue... il sait que moi je veux pas car..mon frere est toxicomane et c pire que un cancer.... Crying or Very sad on a juste hate que ca arrete et le pire c les 3 enants (3 mois, 15 mois et 8 ans ) entk...

memi : des nouvelles ca va ??? cafe rencontre ce matin ??petit diner apres ?

levure de biere : les fille camarche au bout jai les seins ben plein Cool

tyara : jai hate de voir et peu importe ce qui se passe on est la

mari-emma et toi ca va ???

jolly jump[er : moi jai le JUMperoo qui est ce lui sur base et je ladore car on peut ajouter des jouet avec autour et ben avec le jumper c pas possible

bon planning :

coq au vin
cafe rencontre
achat pantoiufle\
plier du linge *( mon chum ma dit dessayer de me changer moi souvent .. euhh c parce que je veux pas sortir ave vetement qui a de la morve regurgitlait non mais ce quil sont con desfois

halloween : je vais la passer avec fiston il est deguiser en yoda

passs et les morveux

tyara

Posté le: 10 octobre 2007 22:11:35 EDT  
Bonsoir le mamans !

Il est 10h et je vient de finir de peinturer les meuble de la chambre de mon ainée me reste que le devant des tiroir!!!

Barthelemise : il est pas trop tot pour les dents jpense!!! et ton Romain en a tout les symtpomes!!!Je te donnerai des nouvelles en LIVE de mon test de demain matin...

SODU: moi je me fais tjrs dire ahhh elle est donc ben belle avec son ti nez Rolling Eyes okay est belle maintenant je peut avancer vous me barrer le chemin lollll

Pennylee: contente que l'introduction des céréales fut concluant!

G78: pour moi serais un bb4 Rolling Eyes et puis sincerement la ouffff j'aime mieux pas y penser je verrai demain .... mais sincerement je suis pas prette a ca cé pas du tout mais alors la pas du tout planifier!!!!

Je vais me coucher reussirai-je a dormir????
merci les filles de me lire ca fais du bien!!
Tyara

barthelemise

Posté le: 10 octobre 2007 21:46:08 EDT  
Bonjour !
C’était bien le dîner indien , contente d’avoir pu discuter un peu avec M-And et Shab . Mais êtes-vous comme moi, avec bébé, c’est toujours un peu difficile d’avoir des conversations soutenues ??!?? Rolling Eyes

ohh je suis d,accord avec toi, c'est très difficile... Je crois que c'est parce que je suis toujours émerveillée lorsqu'il gazouille ou qu'il fait quelque chose Laughing

barthelemise

Posté le: 10 octobre 2007 21:27:20 EDT  

bon eee je suis pas une experte en poussée de croissance ni en poussée dentaire mais je peux te dire de par mon expérience de bb1 que moi quand mes bbs font leurs dents ils boivent moins ... donc d'apres moi c'Est une poussée de croissance que ton petit homme fait !
ma fille fait ses dents depuis au moins 2 semaines et elle boit vraiment pas gros ... max 25oz par jour ...

oooo je me demandais pourquoi mon petit chaton buvait moins depuis une semaine! Ils se contente même parfois de 2-3oz au lieu de 4-5 à chaque boire! Il a les joues rouges, est très chigneux et bave en masse! Aussi, il me mpord violemment les doigts!

Possible que ce soit ça! Tout le monde me dit que c'est trop tôt, mais moi je crois que c'est ça... Les 2 fils d'une de mes tantes ont eu 3 dents à 3 mois alors...

Y a-t-il des filles qui donnent exclusivement du lait et dont les bébés font quand même leurs nuits?

Le mien est exclusivement allaité avec mon lait, sauf pour le boire d'avant le dodo qui est du maternisé... et fiston fait ses nuits Smile Mais on s'entend que faire ses nuits, c'Est 5h de dodo ininterrompu entre 23h et 7h... Le mieun nous fait de beaux 6h minimum de environ 22h à 5-6h Smile

Surprised Mon chum est tombé sur la tête. Laughing Il vient de m'appeler pour jaser (comme il fait tout les jours qu'il travaille) et il a en profité pour inclure dans la conversation que désormais, il ferait la vaisselle le soir après souper car c'était injuste que ce soit toujours moi qui la fasse et que je devais être tannée!
Qui aurait cru qu'il finirait par comprendre?

Wouhou!! ET avec le petit "talk" sur les dépenses, ça doit faire du bien Smile En espérant qu'il comprenne pour de bon!

Tyara : ouais, repasse un autre test demain - tu vas pouvoir m'en donner des nouvelles LIVE! Je te dis ça parce que j'avais passé un test de grossesse avant mon party d'halloween l'année dernière, pour voir si je pouvais me saouler... Il était négatif, j'en ai repassé un 2-3 jours après mon party, qui était positif... Je suis retournée dans ma poubelle et me suis rendue compte que le test négatif avait une mini ligne ultra pâle dans la section "enceinte" qui n'était pas là au moment du test... Alors fiston a viré une pas pire brosse au gin tonic Surprised

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2007 21:25:37 EDT  
Bonjour !

C’était bien le dîner indien , contente d’avoir pu discuter un peu avec M-And et Shab . Mais êtes-vous comme moi, avec bébé, c’est toujours un peu difficile d’avoir des conversations soutenues ??!?? Rolling Eyes

Jollyjumper
: Une amie m’en avait prêté un et Jérôme s’est beaucoup amusé avec. Il était très sécuritaire (pince à accrocher à un cadre de porte). Je sais par contre que ce n’est pas « recommandé » dans le mieux-vivre, étant donné que ça n’aide pas à développer bébé, mais ça aide à relaxer les parents et donne de beaux fou-rires !!

Alimentation : Pas de céréales encore, allaitement mixte

Nuits
: Mon Victor, à 3 mois moins 4 jours, ne fait pas ses nuits. Coucher à 8h00, boires à minuit et à 4h00 et réveil à 6h00. On est un peu fatigué…

Siestes : Pas encore d’horaire mais j’essaie qu’il dorme toujours après maximum 2 heures d’éveil… Mais c’est pas toujours évident, il est très curieux ! Les siestes sont souvent courtes. À Jérôme, je crois que c’est vers 5 mois que les « belles longues siestes programmées » sont arrivées.

Mlle Bug : J’espère que Charlotte va mieux

Sodu : Moi aussi, un petit peu tannée de me faire dire qu’il a beaucoup de cheveux… mais c’est vrai alors je prend mon mal en patience. À Jérôme, on me disait toujours, "mon dieu qu’il est sérieux votre bébé", ça, ça m'énervait !! Evil or Very Mad

Poupette : Pour Jérôme, j’ai jamais remarqué de poussée de croissance, et il grandit bien.

Passs : Superbes photos, contente qu’Olivier se soit calmer !

Ouf, encore un roman ! Wink Bonne nuit.

Pennylee

Posté le: 10 octobre 2007 21:13:13 EDT  
Salut!!

Ce matin, Maxime s'est mis à manger frénétiquement son chandail et ses poings... Je me suis dit : "Pauvre ti-bébé, t'as peut être faim?".

Alors je lui ai donné des céréales de riz... Il a trippé bin raide. Il a tout englouti sans rien faire ressortir. Je lui avait fait une cuillère à table de céréales sèches et en moins de 2 minutes, il n'y en avait plus. Je suis ensuite partie pour mon magasinage et MIRACLE, Maxime a dormi de 10h30 à 14h00, sans arrêt. Aussi, à 15h00, il n'avait pas encore réclamé à boire, je lui en ai donné et il a tout bu, mais j'ai été bien surprise de voir qu'il a toffé de 9h30 à 15h00 sans boire!! wow!!

Là, je n'ai pas osé lui en donner ce soir, car je veux que ses intestins s'habituent à cette nouvelle substance, mais je sens que dès que je vais commencer les céréales matin et soir, les nuits coupées seront derrière moi!!!

SODU : Les bannières c'est juste comme une forme de signature pour les forums de discussion, c'est cute, ça sert pas à d'autre chose à ce que je sache. On peut aussi insérer cela à la fin de nos emails.

CHUMS : Je suis étonnée de voir à quel point il y a beaucoup de gars qui consomment de la bière (une 24 par semaine!!) et de la mari... Ça passerait jamais chez nous ça... Avoir mon chum dans un état second je n'ai jamais aimé ça. Il prend une bière ou deux de temps en temps, mais ce n'est pas un "besoin". Vous ne vous demandez pas quel malaise ils essaient de faire passer avec ces substances? J'ai tendance à démoniser un peu ces affaires là, comme si c'était une façon de ne pas vouloir affronter la vie en pleine face, comme si c'était une faiblesse... Mais ça, c'est moi...Je me trouve bin "straight" là.

Marie-Emma : Je te souhaite un beau + en fds!!

Tyara : Bon courage ma belle, je te souhaite un résultat clair et net bien vite...

Bon, sur ce, je vais bientôt me coucher!!

Pennylee

mcben

Posté le: 10 octobre 2007 21:03:14 EDT  

sodu1

Posté le: 10 octobre 2007 20:49:38 EDT  
Shocked nounoune...

Wink "QUOSSÉ" ÇA DONNE de mettre une tite bannière avec l'âge du bb????? Vous imprimez ça? C'est juste pour le forum? Je la catche pas celle-là... J'en ai peut-être manqué un ti bout????
Wink

So

Genephilou

Posté le: 10 octobre 2007 20:37:23 EDT  
Salut les mamans,

j'ai une teinture sur la tête, mon bébé dort dans sa chaise berçante et papa écoute le hockey....

Mari-Emma; même chose pour mon chum,la seule différence c'est qu'il ne boit pas... Il me parle d'argent et me dit de ne pas trop dépenser pour Philou et lui il s'achête du p-o-t et aussi ses lunchs à chaque jour.... Je pense qu'il n'est pas conscient de ce qu'il dit, je pense que les gars, ça réfléchi pas nécessairement avant de parler...hihihi!! Mais on les aimes quand même!!!!

BB2; wow les filles ça serait pas mal chouette!! En tous cas, je vous le souhaite vraiment.. Nous ben c'est dans nos plans mais pas tout de suite. J'ai une copine qui a accouchée dimanche dernier et je dois dire que ça donne le gout de recommencer....

Bon.. je dois me rincer les cheveux sinon j'en aura plus....

je vous reviens plus tard..

G78 Very Happy

Se connecter pour répondre