Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

poupette

Posté le: 8 octobre 2007 14:16:09 EDT  
les filles qui ont commandé une girafe à la vanille, ça pris combien de temps pour la recevoir?

je l'ai commander un jeudi soir et l'ai recu lundi suivant !

choupinette-

Posté le: 8 octobre 2007 13:53:54 EDT  
les filles qui ont commandé une girafe à la vanille, ça pris combien de temps pour la recevoir?

mcben

Posté le: 8 octobre 2007 12:37:02 EDT  
Marie: mon neveu a eu 6 ans, ma niece a 8 ans.....ils habitent en face du terrain de camping sur la rue principale, chemin St Canut je crois ?!?si tu connais un peu l'histoire de St Canut c'est la maison ou une avocate a tué le proprio et l'a mis au congélo hahahaha ne vous en faites pas les filles la maison est pas hantée et quoi que ordinaire de l'exterieur elle est superbe a l'interieur meurtre pas meurtre je l'aurais acheté moi aussi Laughing

Pour mon mari c'est bien cute sa lettre mais comme tout homme qui se respecte il risque d'oublier rapidement hahahaha........je me plains mais il fait beaucoup, il cuisine plus que moi, fais le menage, et lorsqu'on lui demande ( Wink ) prends soins de sa fille et meme mon fils a l'occasion, c'est un homme fidele (ca fait bizarre a dire mais il fait parti de l'espece qui aime avoir une femme et l'a garder pour longtemps c'est rare ca aujourd'hui!)ce que je lui reproche le plus c'est de jamais respecter se qu'il dit genre je vais faire ca demain et un mois plus tard c'est pas fait....de toujours tout remettre a demain, de faire des promesses sans voir si c'est realiste et admettre apres qu'il s'est trop avancé, d'etre trop severe avec mon fils et non ses enfants grrrr, et toutes sortes de petites accumulations mais comme il commence cette nuit a 4h am yesssss je suis persuadée que ca va mieux aller et j'ai bien hate a notre premier souper de semaine demain!......cette nuit il s'est levé pour donner un boire a la p'tite ben en attendant comme je voulais pas qu'elle pique une crise je l'ai ploguée comme ca elle m'a un peu vider les seins et elle n'a pas pleurée ca m'a moins reveillée et surtout frustrée! mais par la suite je me suis levée de 5h30 a 6h30 pour lui donner sa suce et je l'ai fait boire de 6h30 a 7h30 quand je me suis recouchée il m'a demandé pourquoi j'avais une face de meme ben la ca fait 2 hrs que je suis reveillée shu fatiguée allo!?!? hihihihi

bon je vais ecouter mon film d'hier que j'ai jamais écoutée parce que mon chum c'est endormi dans les previews Rolling Eyes

a demain hihi

poupette

Posté le: 8 octobre 2007 12:13:43 EDT  
countdown resto indien: 1 dodo !!!

bon hier j'ai fait vraiment bcp de ménage (sourtout pcq je recevais pour souper) mais wow comme ca a fait du bien ! mais bon aujourd'hui ca ne parrait meme plus ! lol ! et ce matin j'ai fait la vaisselle du souper d'hier ! lol ca en fait des verres et des assiettes 7 personnes ! lol ! maudit pquoi j'Ai pas de lave-vaiselle !

mcben : wow tu es chanceuse d'avoir recu une lettre d'Excuse ainsi qu'un bouquet de fleur ! wow j'ai jamais eu ca de ma vie moi ! tu sais c'est un peu normal que ton chum ne se réveille pas de lui mm la nuit quand bb pleure ... ils n'ont pas cet instinc ... moi c'est mon chum qui se leve la nuit quand filston fait des chauchemars et quand Liliane se réveille pour un biberon a 6h du matin ... mais c'est moi qui lui donne des coups de coudes pour lui dire de se réveiller ! (bon oui je me réveille moi aussi, mais au moins j'ai pas a sortir du lit !) ca c'est toujours passé de cette facon chez nous, c'est mon chum qui se leve la nuit et il se leve aussi avecles enfnats les matins du week-end ... (biensur quand il termine sont travail a 3h30 du matin je le laisse dormir et me leve pour les enfants, mais sinon c'est sa job a lui !)

schab : moi j'ai trouvé chez old navy des ptites bottes en cuir a l'extérieur et en ''poils'' a l'intérieur qui a l'air pas mal chaud pour 16$ en tout cas c'est certain qu'avec de bons bas elle aura pas froids ! mais tout comme toi, moi aussi j'Ai bcp bcp cherché avant de trouver !!!

mariem : est ce qu'on se rencontre chez TAU ou chez Renaud-bray pour se co-voiturer jusqu'a Mtl ? ton auto ou mon auto ?

bon ma lili-pucienne se réveille !

bisoux et a demain !

MaBou

Posté le: 8 octobre 2007 11:31:35 EDT  
Salut les filles..

ma petite aussi a fêté ses 3 mois samedi dernier.. c'est trop fou comme ca passe vite!!! Bonne fête à tous les petits bébé qui ont eu ou qui vont avoir 3 mois!!!

Piscine , je vais inscrire ma fille pour la session d'hiver.. moi aussi je vais peut être m'inscrire, car je ne sais pas si je vais continuer le cardio poussette (traineau) cet hiver... il faut que je bouge!!!!

mcben , pas drôle la dispute avec ton chum, au moins il s'est excusé puis en plus avec une lettre et fleurs, wowwww... c'est bon quand les gars sont capable de reconnaitre ses tords!!!! En passant, tu es venue pas loin de chez nous samedi, j'habite à st-canut!!! Il a eu quel âge ton neveu??

choupinette- , j'ai eu le même problème concernant les biberons... je lui en avais donner vers l'âge de 1 mois, ca allait super bien... mais vers l'âge de 2 mois et demi, la grosse crise, elle ne voulait plus rien savoir du biberon, j'ai essayé plein de tétine différentes, biberon différents, rien ne fonctionnait... je suis finalement revenue au biberon de Avent (1er age) et depuis ca va super bien, nous lui en donnons 1 par jour (de mon lait).. Ma petite non plus ne fait pas ses nuits, elle se réveille au moins 1 fois par nuit, vers 3-4h..

Vaness , je me suis aussi procurer de ton livre que tu parlais, super intéressant... je n'ai pas tout lu, mais la ma soeur me l'a volé, car sa petite est rendue à 2 ans et en a vraiment dedans, je crois que le livre peut l'aider un peu...

Memi , et puis ton chum est revenu?? ca doit faire du bien retrouver la vie de famille!!!

Bébédaine , est-ce que ca se peut que je t'ai vu hier au Nickel de St-jérôme?? En tout cas, si ce n'est pas toi, c'est une fille qui te ressemblait vraiment beaucoup.. J'ai failli aller te parler, mais tu semblais un peu occupé avec ta petite..

Mari-Emma , merci pour les spéciaux, je vais aller voir ca chez Children Place!!!!

J'ai bien hâte de vous voir (ou revoir) les filles demain!!!

Bonne journée

Marie Smile

poupette

Posté le: 8 octobre 2007 11:16:10 EDT  
pour la piscine

le cours que baby_girl parle est vraiment tres bien pour les poupons, mais moi je trouvais que si une maman est capable d'aller a la piscine par elle mm, elle a pas besoin de ce cours pour emmener son bb ds l'eau .... sté c'est quand mm un peu nono ... tu déplace des object d'un coté a l'autre de la piscine et tu fais faire l'étoile au bb lol et c'est a peu pres tout.

mais bon, comme on va déja a la piscine pour mon fils a toutes les semaine, je vais inscrire lili a étoile de mer a la prochaine session ! lol elle a déja son ptit costume et il me reste bcp de couches swimmer !!!

baby_girl

Posté le: 7 octobre 2007 23:31:23 EDT  
Shocked : pensez-vous prendre des cours de piscine avec vos poupons ??
moi j'aimerais bien p-e au printemps, il sera plus vieux, plus solide.

Je sais que je ne poste pas souvent, mais je vais essayer de le faire plus souvent! Wink

Moi je vais inscrire ma cocotte à des cours de piscine a compter de la fin du mois. Ce sont des cours pour les bébés de 4 à 10 mois et ça s'appelle "étoile de mer". Les cours sont de 30 minutes dans la pataugeoire (plus chaud que la grosse piscine). Je suis aller tester si ma fille aimerait la piscine vendredi et elle a bien réagit dans l'eau! Alors je fonce! Une fois par semaine dans l'eau ça va faire du bien! Après la piscine vendredi elle a dormi 2h de temps! Elle était brûlée!!! Wink

Et ma fille a aussi fêté ses 3 mois hier (6 octobre)! Alors bonne fête à ton fils et au fils de Geneviève! Smile

karine4286

Posté le: 7 octobre 2007 22:43:25 EDT  
Je passe juste faire une petite lecture vite vite avant d'Allé au dodo et vous dire que ma princesse se retourne du ventre au dos!!!!! \Very Happy/
Elle l'a fait au moins 5 fois de suite ... Je suis trop fière d'elle .. Je devais vous en parler! Wink

Kat, Le score mardi .. Pour l'instant je suis grippé Confused Si sa ne s'améliore pas, je vais devoir passer mon tour .. Sad

Bonne Nuit les filles!
Karine et Léa-Kim qui a rit tout le long de sa scéance photo aujourd'hui .. Ahhh elle est trop adorable! Wink

mcben

Posté le: 7 octobre 2007 21:29:44 EDT  
Bonsoir,

J'ai eu le droit a une lettre d'excuse avec déclaration d'amour (il l'avait écrit cette nuit mais ce matin je l'avais pas vu tout de suite...) et un bouquet de fleurs a son retour du golf....je suis contente dans un sens parce que on se chicane pas souvent mais quand ca arrive j'ai de la misere a passé par dessus et je boude longtemps et disons que mon chum a su desamorcé le tout (avec sa lettre pas ses fleurs Wink )mais en meme temps je suis septique que ca va durer mais bon a partir de mardi on soupe ensemble et on a nos apres midi et soirée en famille avec sa nouvelle horaire j'ai hate de voir la dynamique qui va s'installer dans la maison......

bon je vous quitte, nous avons louer un film, chambre 1408 (pas tres romantique!) a demain
marie et son mari téteux Laughing

barthelemise

Posté le: 7 octobre 2007 20:01:33 EDT  
* AVIS À TOUTES LES MAGASINEUSES DU CHILDREN'S PLACE *

Tout les articles déjà en rabais sont 50% additionnel, je reviens d'aller acheter 10 super beaux morceaux 6-9 mois pour l'hiver à Emma (pantalons, chandails long, collants, robes longues etc) et ça m'a couté 30$! Beaucoup de morceaux à 2.99$-3.99$-4.99$. Ca vaut vraiment la peine!

ooooooo Je pense que je sais ce qu eje vais faire demain Laughing
Quoique mon chum va me chicanner parce qu'on a acheté un gros lot de vêtements de ti gars au frère du meilleur ami à mon chum!

Katlo

Posté le: 7 octobre 2007 17:38:09 EDT  
Geneviève : Bonne fête de 3 mois à ton ptit Philou!

Genephilou

Posté le: 7 octobre 2007 17:31:18 EDT  
KatLogan ; Bonne fête de 3 mois à ton petit trésor chanceux!!!

Nous aussi on fête les 3mois!!! \Very Happy/

Katlo

Posté le: 7 octobre 2007 17:11:01 EDT  
Salut les filles!

Mon ptit a 3 mois aujourd'hui Very Happy et fait une poussée de croissance avec petites crises depuis vendredi soir... ouf! j'allaite à temps plein et les nuits sont courtes. Comble de malheur, j'ai le rhume ou la grippe qui me court après Crying or Very sad entucas je me bourre de vitamine C.

Marie-Emma : moi aussi je suis allée vendredi dernier au Children Place cé fou le spécial. J'ai acheté un pyjama d'halloween à mon ptit ca va ^^etre trop mignon.

Mcben : avec mon chum c'est pareil, il faut que je lui répète une dizaine de fois. est-ce que tu pourrais y aller (mettons donner la suce ou le réconforter) ben il se rendort tout le mteps et ben souvent je me tanne et je me lève. ah les hommes ils ont le sommeil plus facile, entucas le mien!

Choupinette : mon ptit fait ses nuits pas mal souvent mais là c'est la poussée de croissance! Ce n'est toujours pas constant et jamais à la meme heure.

Score sur Duplessis le 16 octobre : à quelle heure ?? vers 11h30 ? combien on va être ? est-ce qu'on réserve ?

Shocked : pensez-vous prendre des cours de piscine avec vos poupons ??
moi j'aimerais bien p-e au printemps, il sera plus vieux, plus solide.

Bon je vais préparer le souper! A+

mcben

Posté le: 7 octobre 2007 14:04:11 EDT  
je suis une veuve du golf moi aussi aujourd'hui!!

cette nuit a 3h du mat j'ai eu une grosse engueulade avec mon mari Embarassed tu parles d'une heure!.....ma fille avait bu a 9h30 et on s'etait entendu qu'il l'a ferait boire la prochaine shot....ben elle a toughé jusqu'a 3h wow c'est ecourant ben il a fallu que je lui dise 3 fois la P'tite se reveille vas-y ensuite monsieur se leve au lieu d'aller mettre la suce de la p'tite ou la prendre si elle se calme pas il a été faire chauffer l'eau et faire pipi resultat mega crise de Gabrielle alors bien sur je me suis levée pour moi preparer le biberon, aller cherche une bavette tout ca durant que monsieur fesait la morale a sa fille en lui disant d'arreter de capoter grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais!!! elle ne fait pas encore ses nuits elle dort plus de 6 hrs de suite et toi tu comprends pas qu'elle est impatiente et fuck le monde dans maison qui dorme tu vas pas attendre pour le pipi ton envie est trop importante moi je pisse avec ma fille dans mes bras jour et nuit le cave j'te les dis plein de fois....la nuit d'avant juste a aller la voir et lui donner sa suce elle a toughé de 3am a 5am je lui ai dit mais il n'a meme pas essayé grrrrr, grrrrrr et grrrrr je pense que je vais laissé faire l'aide j'etait tellement fachée que je n'ai pas reussie a me rendormir avant 5h!!!!.....en plus samedi il a travaillé, aujourd'hui au golf et moi je lui dit merci 3 fois quand il change une couche et lui ne me demande jamais mon avis quand il se planifie du travail extra, des activités ou des sortie LA CONNE DE MERE VA RESTER A LA MAISON ANYWAY.......

bon ca faite du bien merci de lire mon roman!

a+
marie l'enragée! Wink

poupette

Posté le: 7 octobre 2007 13:13:45 EDT  
un petit coucou vite vite !

je voulais vous dire que le spectacle de némo c'est tres bien passé avec mes 2 petits amours ! mon fils a vraiment trippé, mais avoir su qu'il serait sur nos genous tout le long du show, j'aurais pas payé 60$ pour un billet de plus ... ah et le stationnement de 12$ ah et la contravention pour exces de vitesse CA FAIT CHER LA SORTIE !!! lol !

pennylee : as tu trouvé qu'il y avait ''méga-solicitation'' pour des bébelles de Némo au show ? moi j'ai trouvé ca hallucinant ! heureusement mon fils n'a pas fait de crise pour avoir quoi que ce soit, mais je trouve ca débile de vendre une flashlight a 20$ et un mini pop-corn 7$ et une barbe a papa 10$ c'est du vrai vol !!! ton fils a t il apprécié le spectacle ?

ce matin c'était la natation ! c'est officiel, mon fils nage seul ! sans l'aide de personne ! juste avec une petite ceinture-flotteur ! je suis hyper fiere de lui !

bon je retourne a mon ménage du dimanche !

gros bisoux !

COUNTDOWN RESTO INDIEN : plus que 2 dodos !!!
(aleya et mariem votre girafe est déja ds mon auto pour pas l'oublier !)

Genephilou

Posté le: 7 octobre 2007 10:03:53 EDT  
Salut les mamans!!!

bon, mon chum est parti jouer au golf.... Alors je passe la journée en tête-à-tête avec mon p'tit bonhomme. Je vais surement aller marcher sur le Mont-Royal.

Philou est de +en+ expressif. Il fait pas mal de sons et il rit tous le temps, il rit au éclat, s'en ai tordant!!!

Hier je suis allée chez bébédépot pour m'acheter une poche kangourou, elle était 55$ alors j'ai laissé fait, c'est ben trop cher pour un p'tit morceau de tissu...finalement, ma tante va m'en faire une, youppi!!

Choupinette ; mon Philou ne fait pas ses nuits vraiment encore, il en fait une de temps en temps. Je me rends compte que lorsque je fais bcp de jeux avec lui et d'excercices, il dort mieux...

Mari-Emma ; Non mais sérieusement, je nous félicite les mamans Je pensais à ça ce matin (dans ma petite frustration) et je nous trouve vraiment bonne. Non seulement on fait titre de "femme de ménage" en faisait le ménage complet de la maison, le lavage et la vaisselle etc mais en plus on fait les souper, l'épicerie, les lunchs de Monsieur/enfants mais on est aussi responsable de prendre soin des enfants et de coordiner toute la famille pour que ça marche bien, faire le budget et en plus de tout ça, on doit rester femme, amante ET prendre du temps pour nous-même pour être une bonne amie, fille, personne, se faire belle etc. On devrait toute avoir des diplomes d'administration C'est nous les boss à la maison!

Tout à fait d'accord avec toi!!!

Bon la je suis un peu exitée car une de mes amies est enceinte et elle a eu des bonnes contractions hier et elle est du pour mi-octobre alors, elle pourrait avoir accouché déjâ, j'ai hate d'avoir des nouvelles!!!

Bon je vous laisse, je vais profiter du beau temps ce matin pour faire des courses...

Bon dimanche Very Happy

G78
P.S. bébé Philou a 3 mois aujourd'hui!!!
Very Happy

schab

Posté le: 6 octobre 2007 22:31:05 EDT  
Choupinette: moi non plus, mon chatonnet ne fait pas ses nuits: il se réveille toujours vers 2h00, puis à 6h00. Pour tes sorties, pourquoi ne l'emmènes-tu pas avec toi: moi c'est ce que je trouve le plus pratique avec l'allaitement de pouvoir emmener bb partout. Et si je dois absolument sortir seule, je l'allaite avant de partir, car il n'a jamais pris le biberon encore.

Je suis allée magasiner pour trouver des chaussons ou pantoufles pour bb...J'ai fait 3 magasins (Zellers, WM et Aubainerie, et ils n'avaient jamais sa pointure (il prend du 3, ou 12-18 mois)! Le seul endroit ou il y avait de belles pantoufles à sa taille, avec une semelle rigide, et qui semblaient chaudes pour l'hiver c'était chez Rubino...à 30$ Surprised Coudonc, ça fait cher la gougoune!!! Je vais aller voir à leur entrepot si je ne trouverais pas quelquechose de plus abordable.

Memi: est-ce que ton homme est arrivé? Je te souhaite que ton lion dorme bien en fds pour vous permettre de passer du temps en amoureux Very Happy

Je suis passée à la bibliothèque pour voir si le livre dont tu parlais était disponible...et non! Je l'ai réservé et j'attends avec impatience qu'ils m'appellent. Depuis l'accouchement, je n'ai pas réussi à lire et ça me manque.

Bon, fiston s'est endormi et tout le monde roupille ici sauf moi. Bon dodo!

mcarolune

Posté le: 6 octobre 2007 15:43:00 EDT  
coline je suis dans le jus.....je suis pas venue depuis plus de 10 jours. je crois...

pour le resto indien je passe mon tour, je suis dans les boites par dessus la tete...je vide mon s-sol ce soir....et mon gars ne fait pas encore ses nuits...je suis brulée!!!!!!!!!

et je demenage tout le reste le 24 oct....
mon plancher de bois fanc n'est pas acheter et ma finition (portes et etc non plus) je magasine ca cette semiane avec mon chum qui est en congé jusqu'a jeudi.....

je reviens un de ses 4......desolé vous me manquer
Smile

a+

mcben

Posté le: 6 octobre 2007 14:29:19 EDT  
Nuits: moi ma fille ne l'est fait pas et elle ne se reveille jamais a la meme heure, ca varie de 2 a 3 fois par nuit et boit entre 30 a 60 mins a chaque boire.....

Par contre j'ai fait garder ma fille hier pour la premiere fois pour aller au resto avec mon homme, on a été chez Carlos & Pépé miam! delicieux......on est revenu a la maison j'ai fait boire ti-by a 11hpm elle s'est reveillée a 3h am mais s'est rendormie elle m'a fait ca une dizaine de fois jusqu'a 5h am elle a bu et ensuite elle a dormie jusqu'a 9h wow wow wow si elle pourrait ne pas m'empecher de dormir lorsqu'elle ne boit pas ca serait le fun Laughing en tout ca j'ai eu une belle nuit j'ai hate de voir se soir car elle n'avait jamais dormi autant!

je m'en vais a St Canut mangé chez mon frere pour l'anniversaire de mon neveu...
bonne soirée
marie

sodu1

Posté le: 6 octobre 2007 12:22:28 EDT  
Non, ma belle choupi , mon fils non plus ne fait pas du tout ses nuits. Il se réveille 2 fois (normalement vers 1h, 4h) pour boire et l'autre fois vers 6h00 pour boire aussi. Il boit des 2 seins environ 15 minutes chaque sein. Je ne peux pas te rassurer pur l'allaitement/biberon car je ne fais que l'allaiter. Je n'ai pas introduit mon lait au biberon encore...

contact avec papa: ça va déjà mieux et on est que samedi midi! WOW!

So x

Se connecter pour répondre