Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

choupinette-

Posté le: 6 octobre 2007 11:59:04 EDT  
Personne n'a répondu à ma question d'hier : suis-je la seule que bébé ne fait pas ses nuits?

choupinette-

Posté le: 6 octobre 2007 11:58:00 EDT  
Salut les filles!
Je suis bien découragée ce matin.J'ai commencé vers l'âge de 1 mois à donner un biberon de mon lait à fiston pour qu'il s'habitue, et ça allait très bien. J'en donnais 1-2 par semaine car j'avais peur de saboter mon allaitement. Je suis allée faire l'épicerie ce matin, fiston est avec papa. Je reviens de l'épicerie, bébé est en pleurs, il pleurait tellement fort. Papa essayait de lui donner le biberon (ce qu'il a déjà fait) mais le petit refusait. On a essayé plus chaud, moins chaud, rien à faire. Je lui ai donné le sein, pas de problème. Ce qui me décourage, j'ai l'impression que je n'aurai plus jamais deux minutes à moi, que je pourrai jamais le faire garder et que je vais être obligée d'allaiter jusqu'à 8-9 mois.Qu'est-ce que je peux faire? je suis tellement découragée ce matin...

Anonyme

Posté le: 6 octobre 2007 11:17:48 EDT  
salut les filles,

merci peny et mariem pour votr truc dodo, je vais essayer,

ce matin mon chum a pris la releve et ca ma permis de dormir un 3h de plus cool,

bon je vous quitte ma fille pleur de fatigue je vais aller la bercer encore

laurie et janelle qui dort pas beaucoup

Memi

Posté le: 6 octobre 2007 08:24:50 EDT  
Juste pour vous partager une grande joie... lion a dormi de 8h00 à 6h30... non mais il est un vrai champion... je suis reposé... maintenant reste à voir comment il va supporter l'auto...

LAURIE: j'ai lu qu'un bébé plus il dort plus il apprend à dormir. Parfois il faut leur montrer comment dormir... se coucher avec eux et fermer les yeux. Plus en enfant dort, plus il ressentira le besoin de dormir. Ta fille doit apprendre à dormir avec ton aide...courage

Memi

barthelemise

Posté le: 6 octobre 2007 00:24:17 EDT  
mimi : je te réponds vite vite pour les feuillets qu'on met dans les couches! Voici un lien vers ledit produit sur le sit de la calinerie :
http://www.lacalinerie.com/fr/boutique/couches/accessoires/31.html

haa je suis dans le jus, ici! Comment vous faites pour venir souvent ici, j'ai pas le temps de lire ce que vous avec écrit dans la dernière journée, c'est l'heure d'aller me coucher!
zzzzzzzz

À mardi pour celles qui viennent au resto Indien! Very Happy

Pennylee

Posté le: 5 octobre 2007 22:28:49 EDT  
Ha oui, j'oubliais de dire une chose à Laurie :

Moi mon fils fait des crises pas possible quand il est fatigué. Je ne pensais pas que ça se pouvait, mais oui. Après une heure de sollicitation, il se met souvent à pleurer pour aucune raison apparente et c'est assez intense. Depuis que j'ai compris ça, je le prends dans mes bras, je lui mets sa suce et je le promène dans le corridor en faisant des aller-retours pendant un 5-10 minutes. La position du bébé dans mes bras est à peu près la même que lorsque je lui donne le biberon. Je marche toujours au même rythme et je donne un peu du talon, pour qu'il sente bien le rythme. Étonnemment, ça marche à tout coup, il s'endort. Ensuite, j'attends une petite minute qu'il soit bien endormi et je le dépose dans sa balançoire ou dans son banc d'auto (pas dans son lit à plat, car il se réveille dès que je le dépose). S'il se réveille quand je le dépose, je m'assure que la suce est bien en place et je lui flatte le coco de l'arrière vers l'avant, ça lui fait fermer les yeux et normalement, il est trop épuisé pour les rouvrir!! Il peut ainsi dormir 1 heure ou 2 en ligne.

En tous cas, c'est mon petit truc, peut être que ça marche pas avec tous les bébés, mais ça marche très bien ici...

Ciao, Pennylee

Pennylee

Posté le: 5 octobre 2007 22:18:56 EDT  
Salut les filles,

J'arrive de voir Nemo on ice avec Étienne, il a adoré, c'était très beau! On a eu une belle soirée. Nous avons mangé sur la terrasse de l'hôtel Novotel sur De La Montagne à Montréal, très bon et pas trop cher pour la qualité. Je recommande ce resto à toutes! C'est pas la place idéale pour les enfants, mais ils sont bienvenus. Ils ont même un menu pour enfant à 6.50$ vraiment très bien garni!!

Merci pour vos commentaires sur mon texte à propos des hommes... J'y allais avec mes trippes!

Baby_Girl : Bienvenue! Je suis aussi de Ste-Julie et j'ai accouché le 5 juillet à Pierre-Boucher!! Qui sait, on s'est peut être croisées à l'hôpital ou dans les rues. Tu es dans quel coin de la ville?

Bébédaine : Ce n'est pas facile ce que tu vis, je comprends tes angoisses, ta petite t'aime, c'est certain, elle n'a personne d'autre d'aussi précieux que toi... De jeunes bébés ça peut parfois être très ingrat car ça prend, ça prend, mais ça donne parfois très peu. C'est vers 1 an - 2 ans que tu vas voir un retour de balancier. Être maman d'un bébé difficile, maussade, ce n'est pas une mince tâche, c'est un énorme sacrifice, un énorme don de soi... je connais le feeling. Pour l'instant, tu n'en veux pas d'autre et ton chum non plus, c'est tout à fait normal. Je me souviens avoir dit à ma boss, quand Étienne avait 5 mois, que ma famille était finie et que je ne voulais plus rien savoir d'un autre bébé... Et me voilà de nouveau maman, 2 ans plus tard!! Sans oublier les misères par lesquelles nous sommes passées, le tout finit par s'estomper et les bons moments éclipsent les plus difficiles... Tu fais tout ce que tu dois faire pour être une bonne maman, maintenant, la balle est dans le camp de ta fille. Continue d'être bonne comme tu es, elle te le rendra au centuple et peut être plus vite que tu ne le penses...

Sur ce, j'y vais, Maxime fait dodo chez Grand mère ce soir, alors je vais passer une bonne nuit!

Pennylee

Memi

Posté le: 5 octobre 2007 21:55:47 EDT  
Je suis presque gêner de vous dire que j'ai pleuré lorsque j'ai vu mon fils entrain de boire un biberon aujourd'hui... c'était son premier en 12 semaines... il est rendu grand mon lion. il a bu 7oz. moi je croyais qu'il prennait jamais plus que 4 oz à la fois. il peut bien grossir vite...

Filles de québec va pour le 16 SCORES de stefoy sur Duplessis ca ma va, après on va allaité au WM... hahaha...

Je vous lis parler de vos hommes, est-ce que la chance c'est de l'Avoir à la maison... à vous lire parfois je me dis que ca fait pas de différence que le mien soit sur un autre continent.. ben à l'heure ou j'écris il est dans le ciel au dessus du desert du Sahara... un dodo et il est là...

Depuis 3 jours mon lion a un horraire de vie... dodo même heure pour sieste et nuit... même à la garderie il a respecté ca... je suis fière de lui...

Est-ce qu'on peut récupéré la bave de bébé pour la vendre??? je vous dis que si quelqu'un trouve quelque chose a faire avec ca je me mets millionnaire en deux jours!!!! mon fils bave sans bon sens... partout tout le temps.. on voit super bien ses deux dents d'en bas. j'ai acheté camilia voir si ca va l'aider... il mange sa giraffe à la vanille à pleine bouche... elle m'a couté seulement 15$ car j'en ai fait venir 5 du coup avec les filles de mon cours de massage.

PAsss: levure de bière ca fait la job... si tu veux essayer je t'en donne quelques comprimer.. tu vas voir si ca fait une différence pour toi aussi... y'en a en vente chez Uniprix de marque Adrien Gagnon à 5.69$ pour 130 comprimés. Il suggère 2-3 comprimés à chaque repas..

Penny je te nomme (et plusieurs m'appuierons je pense) la sage du groupe!!! notre Oprah mais aussi notre Louise Deschatelait!!! on peut se confier à toi et tu sais nous remettre les choses en perpective! ne nous laisse pas tomber et MERCI!!!

Mimi: moi aussi je suis "folle" du livre conseillé par Vaness... pour les couches je mets une petite feuille dans le fond, je récupère pas la feuille, je la jette à chaque fois, c'est des bios. J'ai acheté un sceau à couche, mais je le regrette, car je m'en sers pas, je mets les couches dans la laveuse ou dans le sac de transport. le sceau est gros à mon gout.

baby_girl: rebienvenue parmi nous... félicitaion pour ta Sophianne... ca bien été l'accouchement? l'adaptation? la vie de famille sa se passe bien?
Choupinette ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles, je me disait hier ca fait longtemps que tu n'avais pas donner de nouvelle!!!
Bon je vais dormir... DERNIER DODO... WOW je vais bien dormri, profité de mon lit...

a bientot

schab

Posté le: 5 octobre 2007 21:32:54 EDT  
Bonsoir mesdames,

J'ai pas eu le temps de venir hier parce que c'était ma super journée popotte (muffins et biscuits pour une levée de fonds). On avait le lancement officiel de notre halte-allaitement cet après-midi: on a eu 3 mamans! Smile C'est un début!

Mimi: Je me permets de répondre au sujet des couches. J'utilise une poubelle en plastique avec un couvercle qui se clippe sur le dessus ( environ 8$ chez Loblaw-Maxi). Il y a 2 méthodes pour les couches souillées:
1)avec trempage: on mets de l'eau environ 2/3 du seau avec 1/2 tasse vinaigre (je faisais ça au début, mais le seau devient lourd)
2) à sec: on dépose les couches sales directement dans le seau. Si caca, on rinse bien pour enlever les résidus. Pour masquer les odeurs il existe des pastilles désodorisantes. Mais moi, je me fais une solution nettoyante maison avec de l'essence de lavande et j'utilise des débarbouillettes comme lingettes: je les mets dans le seau à couches: ça désodorise assez!

Pour les ti-papiers: ce sont des feui8llets de fond de couches et ça sert à ramasser les déchets solides. Ils sont utilisables quelques fois s'ils sont seulement mouillés. Mais comme bb fait des cacas liquides, je préfère utiliser des morceaux de micropolar de mçeme dimension que les feuillets de fond: le caca se rinse bien et c'est réutilisable. J'ai fait 2 Bouclair aujourd'hui t ils n'ent avaient pas; il parait qu'il y en a chez Fabricville. Avec 1 m ,ça en fait beaucoup!

Laurie:
as-tu essayé de mettre ta fille dans un porte-bb? Ça aide à calmer les bb difficiles/grincheux. Mais il faut l'habituer quand elle est de bonne humeur.

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2007 20:50:05 EDT  
salut les filles,

kai une ptite fille a vendre pas cher pas cher,non mais ya tu un piton sommeil apres ca, ben non je la garde ma pitoune mais maudit que je l aurais vendu cette pm ,

a fasi le tour de la balancoire, de la chaise vibrante, du nouveau tapis d eveil , de la bebelle que tu lui met au dessu d elle et qui lui chante des chanson et jeu de lumiere inclus, la couchette en dessous de son mobile , vire de bord fais jouer son aquarium de couchette , et retour au sol pour des comptine et chanson avec maman, et les 10 nouveau hochet qu elle a recu, ah oui il y a l excerciseur et le jolly jumper , en plus je lui fais des tour de manege dans les air comme l avion, je fais koi apres quand je lai epuiser pendant 2h . pourtsnt elle est fatiguer et j essai de l endormir ben non toucher du matelas elle se reveille par magie,

et la ce soir elle veut toujours pas dormir elle est dans sa chaise haute pendant que j ecris avec des jouet et j ia un pied sur la chaisse et la bouge en meme temp. aider moi quelqu un,

au souper je joue avec en l;ui parlant et tout d un cup je me met a faire des brrrrrrrrr a vec la langue sorti ben a la fais la meme chose sauf qu elle elle fais des bulle et crache , c etais trop drole,

bon je vous laisse elle pleure encore arghhhhhh

laurie

sodu1

Posté le: 5 octobre 2007 20:42:59 EDT  
Coucou les filles!

J'ai été très efficace auj. plein de ménage, rangement, commissions, enlevage de mauvaises herbes, etc... Ça fait du bien de reprendre un peu le contrôle de mes affaires.

Je suis allée acheter le livre que vaness nous a recommandé: "La science au service des parents". C'EST UN MUST POUR NOUS TOUTES... Je suis rendue au chapitre sur le sommeil.

bébédaine : moi, mon ti coeur d'amour tourne la tête lorsque c'est son papa qui le prend et souvent il HURLE de désespoir. Mon chum a de la peine au boutteee. Ce week-end, il va mettre du temps pour essayer de (re)créer un lien avec son bébé. POURTANT IL A PASSÉ LES 5 1RES SEMAINES DE SA VIE AVEC SON BÉBÉ!!! Encore à recommencer??? Je l'aide du mieux que je peux en disant à William que c'est correct que papa s'occupe de lui, qu'il peut lui faire confiance, etc. Je m'adresse à son subconscient mais ça n'a pas l'air de tjrs fonctionner. Tantôt, ils ont pris leur bain ensemble et ça l'a bien été. En ce moment, papa le berce pour essayer de l'endormir et je ne l'entends pas pleurer... OUF!

fait divers : ma mère est partie à Las Vegas mardi matin en vue de voir le PESTACLE de Céline Dion, hier soir (elle avait déjà ses billets). Mais là, elle a annulé son show à cause d'une gastro!!!!!!!!!! Une chance que ma mère avait prévue d'aller ensuite à L.A et San Francisco, sinon son voyage aurait été scrapé Evil or Very Mad

A+

SO x

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2007 19:09:31 EDT  
Salut les filles

Contente d'avoir de tes nouvelles Choupi! Very Happy

Penny: Je ne l'ai pas dit mais j'y vais avec la famille. Il était super ton texte sur les hommes. C,est ce que je vis à la maison.

Bébédaine: Si tu as le goût de jaser et te changer les idées j'habite pas trop loin de chez-toi. Je te laisse mon courriel si tu as le goût d'un café. Smile
miriannel@hotmail.com

Merci pour vos commentaires les filles sur ma petite dispute conjugale d'hier. ça va mieux. Ce matin je me suis levée comme une enragée et je lui ai dis ma façon de pensée. Mon Séraphin a encore essayé de me contrôler (ex: si on faisait un budget je me sentirais peut-être moins insécure...) Yes sure. Le problème c'est son attitude envers l'argent. C'est comme ça depuis 10 ans. En tout cas, il s'est fait retourner de bord. Et là il a comme compris que ça va faire. Je suis contente. Je me croise les doigts que cette "compréhension" dure un peu et qu'elle emmène des changements durables.

Couches jetables: encore et oui... Dans quoi mettez vous vos couches sales? Poubelles à couches ou saut? et où avez-vous déniché ça?

Questions deux: Memi ou Barthé Je crois que tu as déjà répondu Barthé mais j'ai un trou de mémoire... tu m'excuseras. Qu'est-ce que l'on ajoute dans la couche. Les ti papiers? Un truc à mettre dans la laveuse? Je sais quoi mettre pour la nuit mais le jour? La dame de la calinerie m'a dit je crois que les petits papiers allaient être en solde à partir de samedi...

Gilmore girls: Ma voisine les a toute! Yé! C'est juste en anglais OH!! Je suis tellement nulle. Sad Pas grave, je me suis donnée un coup de pied au c... et j'ai mis les sous titres en anglais pour m'aider. ¨ca va bien comme ça mais bonyeu que c'est pas relaxant... En tout cas, ça va m'aider c'est certain. Je dois me déniaiser puisque à ma nouvelle école il y a 70% d'allophones... Déniaise la fille, déniaise!

Bisou les juillettes

Ce soir c'est vendredi sushi! Yé!!!!!!!

mimilapeste xx

choupinette-

Posté le: 5 octobre 2007 16:58:17 EDT  
Annie2: Je te comprends tellement! Moi aussi je m'inquiètais, car mon bébé est petit, mais quand je suis allée voir son médecin elle a dédramatisé tout ça. Elle m'a dit qu'il suivait sa courbe de croissance, et c'est ça l'important, qu'il serait toujours délicat. Il porte du 6 mois car il est grand mais il flotte dedans, il pèsait à 9 semaines 10,6 livres. Les gens me disent aussi qu'il est petit, mais il est fait comme ça. Comme je suis très obèse, les gens trouvent ça étrange, ils croyaient que j'aurais un gros bébé.

marie-emma: C'est tellement beau une petite fille avec des boucles d'oreille, bravo!

Pennylee: C'est bien vrai ton discours sur les hommes.

Poupette: Bon spectacle!

Fiston a eu sa poussée de croissance les deux derniers jours, boire aux 1h30-2h meme la nuit, mon dieu que c'est épuisant! On oublie vite! J'ai hate qu'il fasse ses nuits...

Shocked Qui a un bébé qui ne fait pas encore ses nuits? Sommes nous nombreuses?

Bonne fin de semaine les mamans....

Choupinette , maman depuis 11 semaines maintenant...

tyara

Posté le: 5 octobre 2007 16:37:40 EDT  
Salut les filles!!!

Aujourd'hui j'ai magasiner au IKEA avec mon pere et sa femme Very Happy j'adore ce magasin littéralement!!!!! je suis aller la bas achater des décos en plus de la literie pour la nouvelle chambre de ma fille et laisser moi vous dire que a va tomber sur le cul ma puce ca va etre bo en ti pèpère!!!!!

couche de coton: en revenant du magasin ma puce étais du pour etre changer quand je vais en auto magasiner je lui met tjrs des couche jetable , la femme de mon pere dit je vais aller la changer, elle sais que j'utilise des couche de coton ici et j'ai été agréablement surprise de la voir lui mettre une couche de coton en lui enlevant la couche jetable Very Happy elle sais ou son les couche jetable ici et quand je vais chez elle elle a acheter un paquet de couche jetable pour la bas donc ca me prend moins de mes couche a moi!!! J'ai trouver que c'étais une belle marque de respect de sa part de lui remettre une couche de coton meme si elle aime moins ca que les couche jetable et a tjrs de la misere a les installer Very Happy Voila je suis super heureuse moi!!

Tyara et un moral au sommet grace au soleil, au magasinage chez IKEA et ce malgré les pleurs et mauz de ventre de le toute tite et les chicanes incessante des deux plus vieux depuis le retour de l'école Rolling Eyes

bizou et bonne fin de semaines de 3 jours!!!

baby_girl

Posté le: 5 octobre 2007 14:39:36 EDT  
Mari-Emma: Merci de ton accueil! Wink

Annie2

Posté le: 5 octobre 2007 14:31:20 EDT  
Allo les filles !

C'est une belle pédagogique, j'ai mes 4 marmots à la maison, et je viens tout juste de réussir à m'assoir pour afin vous lire Surprised Oufff ! pas assez de 24h dans une journée !

Merci les filles pour vos encouragements, je sais que je ne suis pas le seule a avoir un petit bébé, mais le lire par d'autre maman c'est réconfortant. J'ai toujours souhaiter un petit bébé pour mon dernier, et bien j'ai été réalisé, alors je chiale plus ! Wink

Bébédaine : je viens de la rive-nord, de ste-Marthe-sur-le-Lac, pas loin de chez toi, je connais le coin je viens de ste-thérèse Wink .... Juste par hasard, comme ca, est-ce que ta belle-mère travaille dans un resto ? Ma serveuse m'a dit que sa petite-fille s'appelait Maélie ... Very Happy Je suis contente que le coeur de ta fille soit correct, tant mieux ! Tu fais bien d'exprimer tes sentiments, ne garde pas ca pour toi. Un enfant est une vrai boite à surprise, et il n'y en a aucun de pareil. Chaque étape, chaque âge apporte quelque choses de nouveau. Donne-toi du temps, je suis sûre que tout va finir par s'améliorer. Tu es une super maman !

Pennylee : super ton message sur les hommes, c en plein ca !

Bon, je vais prendre du temps pour surfer pour des infos sur les couches lavables ...j'ai lue des couches en bamboo, je dois absolument creuser ca ...

Annie2 qui essaie de relaxer un peu .... Cool

baby_girl

Posté le: 5 octobre 2007 14:21:08 EDT  
Salut à toutes!

Je suis une "revenante" sur le forum! Durant ma grossesse j'ai comme perdu le goût d'aller sur internet! Mais depuis mon accouchement j'y ai repris goût alors j'ai recommencé à venir poster ici! J'ai eu une petite fille le 6 juillet dernier à 18h54 prénommée Sophianne! Elle pesait 7 lbs et 12 onces et mesurait 20 po et demi! J'étais dûe pour le 10 juillet et j'ai finalement accouché 4 jours plus tôt après un petit stripping!

Au plaisir de vous jaser! Smile

mcben

Posté le: 5 octobre 2007 11:35:28 EDT  
bebedaine ne t'en fais pas tu es normale et ne culpabilise pas c'est correct d'avoir des sentiments et de les exprimer moi aussi des fois avec un grand de 9 ans qui est autonome, qui va a l'ecole je me demande a quoi j'ai pensée de tout recommencer!!!!! j'adore ma fille mais des fois je la donnerais a la soeur de ma belle soeur qui peut pas en avoir Surprised .....tu vis pas les meilleurs conditions pour etre aux anges non plus....la fatigue des journées generale, le manque de sommeil, bébé qui pleure ou chigne, chum non compatissant tu t'attends a quoi le b-o-nheurrrrrr total???????? c'est difficile présentement et tu agis exactement comme il le faut en exprimant tes pensées et non en les ruminants....ce sont des moments difficiles qui j'en suis persuadée vont vite etre oubliés car avec les semaines qui passent ta fille va etre plus éveillée, elle va faire des découvertes et trouver toute sorte de chose qu'elle aime et apprécie et son attitude va changer........LACHE PAS ON EST LA!!!

moi j'attendais mon homme avec impatience il est arrivé et il est reparti 20 mins apres Mad Mad chez mon pere finir de vernir notre table de salon arggggg les hommes! Wink

bon je retourne a mon role de gardienne d'enfant, de bonne et de maman!
marie

bébédaine

Posté le: 5 octobre 2007 11:05:37 EDT  
Bon, je suis ENCORE découragée ma fille s'est réveillé à 5h45.Commentaire de son papa qui se réveille à 6h pour le travail: "moi y va falloir me payer cher pour en avoir un autre" Ça commence bien la journée! Lui aussi il accumule de la frustration.On l'a tellement désiré ce bébé là et pourtant...

En fait, je suis découragée (pis vous allez penser de moi que je suis toujours comme ça, alors que j'ai une personnalité super positive normalement) ma fille braille ou chigne tout le temps, presque jamais de bonne humeur et je sais que je l'ai déjà dit, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle ne m'aime pas. c'est même pas qu'elle ne me regarde pas , elle évite mon regard, se tourne la tête quand je me mets dans son champs de vision,ne réagit pas à ma voix. EST-CE QUE JE M'INVENTE DES HISTOIRES,NON!Je peux compter les fois qu'elle me fait des sourires ou me jase. Si au moins elle me faisait des façons assez souvent, ça compenserait pour son caractère(je doute fort qu'elle pleure,car elle a mal, je connais ce pleur là)

Moi aussi je commence (sans le dire à personne) à ne plus vouloir d'enfants, mais j'ai tellement aimé être enceinte puis, je me dits qu'il y a peu de chance que j'en ai un autre comme elle. Je m'occupe tellement bien d'elle pourtant,je fais tout pour garder ma patience, je lui souris constamment même si elle est en crise.POURQUOI j'ai eu un bébé comme ça, il y a des parents qui s'occupent pas de leurs enfants et ont des bébés heureux.

Maudit que j'ai hâte de vous écrire autre chose.
Je me sens tellement coupable de penser que je trippe pas avec ma fille...les mois avancent et j'attends toujours le miracle. [-o<

POSITIF:Elle est en santé et fait ses nuits.

En plus hier, je me suis encore fait demander j'étais à combien de mois Boo hoo!

vous devez me trouver plate à lire, mais à qui je peux dire des affaires comme ça!Merci les filles!

MaBou

Posté le: 5 octobre 2007 10:31:38 EDT  
Salut les copines!!!!

La j'ai vraiment hâte que ma petite fasse ses nuits!!! Je ne sais plus trop quoi faire... Elle se couche vers les 9-10h dans sa bassinnette, elle se réveille vers les 11h-minuit, tête 2-3 coups et elle se rendort à mon sein, dans mon lit entre moi et mon chum, la même chose se reproduit 2-3 fois par nuit.. elle n'a pas vraiment faim, elle veut seulement dormir avec nous.. j'aimerais bien qu'elle dorme seule dans son lit des nuits complète!!!!

Pennylee , j'ai bien aimé ton message que tu as écris à propos des hommes, c'est tellement vrai!!!! Très bonne réflexion.. Souvent, on s'attend trop de nos chums, mais sans rien lui demander..

bébédaine , je suis bien contente pour le coeur de ta petite!!! Ca fait tellement du bien en tant que parents, d'entendre des bonnes nouvelles!!

poupette , bon spectacle de nemo on ice!!!! Tu nous donneras des nouvelles si c'est bon!!!

Mari-Emma , moi aussi j'ai bien hâte au resto indien, ce ssera une grande première pour moi!!!! Question comme ca, est-ce qu'il y a un stationnement pas loin ??

bonne journée les filles!!!

Marie Smile

Se connecter pour répondre