Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MemiInscrit le : |
Ok, j'ai une migraine... ca fait mal... j'en avais pas eu depuis avril 2006... là je voudrais que mon fils dorme toute sa nuit... j'ai pris des tylénole, mais c'é pas efficace comme advil gel...
Pass: je vote pour les délices cette semaine pis plus tard on ira chez scores. Pour le 10 je suis pas disponible, mon chum revient le 6 et reprend le travail le 15, donc je veux passer le max de temps avec lui et fiston.. DONC FILLES DE QUÉBEC ET RIVE SUD mercredi midi au délice d'Angor, ca peut être jeudi aussi... Aujourd'hui à mon cours de massage maman-bébé on a appris le massage du ventre... mon fils a fait 3 cacas big et liquide dans 2 hrs... j'ai aussi parlé de la giraffe et toutes les femmes du cours en on commendé une, donc j'attends la commende je l'ai passé aujourd'hui... ca prend combien de temps la livraison? Alors je vais dormir en espérant que ca dure toute la nuit... décompte dodo... 6... c'est long quand même... Bonne nuit... C.A. a changé d'heure, comment ca? les boys c'é un peu poche! Memi |
bébédaineInscrit le : |
salut,
ça fait quelques jours que j'ai pas écrit! Tout va bien chez nous. Mariem: je peux pas ce mardi là, maudine, j'avais hâte de vous revoir et de rencontrer les autres. J'espère qu'il y aura une prochaine fois... Puis, la perte de poids..moi rien! toutefois, je me suis fait confirmer que mes médicaments pour la pression avait peut-être quelque chose à voir avec ma difficulté à perdre.J'en parle à mon doc dans 2 sem. M-and: tu n'auras pas à subir la crise de ma fille en auto Contente que tu ais bien profité de ta fds.En passant, je pense que c'est sain de ne pas t'être éperdumment ennuyée de ta puce. Auto: depuis 2-3 semaines ma fille est en crise toutes les fois qu'elle va en auto. C'est dure pour la patiente et un bon déclencheur de rage au volant.. du jour ma fille fait aussi de nouveaux sons depuis 3 jours. Hier, nous avons fait venir un photographe à la maison, la journée était superbe pour les photos extérieures. Ho! c'est C.A. bye les mamans! |
AleyaInscrit le : |
Je partage ma recette avec vous
Poulet à la ratatouille 1 poulet entier 2 petites aubergines 2 courgettes 1 bte de tomates italiennes en dés ail au goût sel et poivre huile d'olive Dans une rotisoire. Mélanger les légumes coupés en dés, ajouter l'huile, l'ail, le sel et le poivre. Couper le poulet en deux (la partie la moins charnue)et mettre sur les légumes, badigonner le poulet d'huile d'olive, de sel et de poivre. Cuire à 350° (environ 1h30) Je l'ai servi avec des patates pilées tellement bon !!! Bonne chance Claudine |
passssInscrit le : |
bonsoir les mamans qui ont des bb avec des girafes a la vanille
serieux tous le monde en a une hihi je me sens quasiment mal de pas donner celle qui brette dans les jouet d'olivier a Julianne... conclusion Olivier a du donner sa girafe... mais ya pas encore compris que c pu pour lui la joie koi rencontre qc : delice dangkor c mort ?? si oui je vais arreter de me retenir et y aller seule hihi par contre c tranquille et il y a des salles... entk a suivre c a st-romuald et si on fait rencontre comme dit kat 10 octobre c bien car si c apres demain on sera p-e pas capable davoir FALBALAV avec nous et ce serait le lendemain de la rencontre de mtl grey anatomy saison 3 c vu next hihi smallville saison 6 next heroes saison 1 GIRAFE PROPRE :laver a leau savonneuse et c partie !! du jour ; julianne module sa voie et fait plein dessais elle bouge sa langue pour voir la difference.. elle parle beaucoup au singe dans son tapis deveil et elle rigole(cramper ben raide c hilarant a voir) coudonc elle a un ami imaginaire deja bon la je vais chialer : mon chum me tappe, il travaille et par consequent ik fait chier tous le monde (lire moi) car il travaille et devrait se reposer en arrivant a la maison non mais je suis toutes seule avec les deux ti amours (lire ici olivier 2 ans qui me fait virer folle et ma ti crotte qui a mal au ventre , qui pet plus fort que moi et qui a pas fait caca depuis2 jours donc qui veut etre soeur siamoise) et quaand il arrive pour la mere occuper que je suis jai BESOIN DE SON AIDE. jai limpression de lui demander la lune resultat jai un humeur de truck et mon chum qui comble son besoin de repos est en train de devenir mon punching bag( c pas possible non plus sa impliquerais nquil soit debout ) je laime mais bon je suis humaine et des jours ou il me purge comme ca... je lechangerais le pire la dedans c que si il passe 1 h avec olivier (1 seul enfant ) ben ye fatiguer car il trouve ca du stock... OK ben moi je fais ca avec 2... alors imagine... mon dieu il trouve ca tellement dure solution : je vais creer une association de papa en detresse de socupper de bb de temps en temps quand cca fait 2 hrs quon lui demande et qui apres 15 minutes trouve ca ben dure. ON POURRAIT MEME FAIRE UN TELETHON. ouais histoire de faire de largent |
sodu1Inscrit le : |
A mon tour de m'être procuré une mijoteuse!!!!! J'ai déjà mis le lien de Aleya dans mes favoris. Je lave mon pot en grès tantôt et je m'essaie dans les prochains jours!!!!!!!!
So x |
poupetteInscrit le : |
POUR LA GIRAFE
L'AVEZ VOUS LAVÉ AVANT DE LA DONNER A BB ? ET AVEC QUOI OU COMMENT VOUS LA LAVER ? |
barthelemiseInscrit le : |
mlle bug : on a aussi acheté le livre de bain Caillou! J'ai hâte de lui montrer Il liche aussi toute la face de sa girafe
Bon il vient de finir sa grosse sieste de 10 minutes, WOW! Je suis épuisée, j'arrête pas de le stimuler à longueur de journée! Je suis chanceuse s'il fait dodo 30 minutes Au moins, quand je vais le chercher, il me fait des méga sourires Pour le fenugrec , j'en prends 2 capsules 3 fois par jour! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je n'ai pas grand temps... girafe J'ai reçu la mienne pis ma fille l'aime bien (elle lui a liché toute la face!!!) J'avais aussi commander un livre de bain de Caillou... c'est un succès... elle trippe ben raide!!! Elle arrête pas de parler à son livre! Fenugrec ma mère en a finalement trouvé pour moi... combien vous en prenez? Charlotte pleure.. je reviens plus tard! mademoiselle_bug |
barthelemiseInscrit le : |
schab : !?! La voie lactée, c'est quoi ça!?! Oui, Romain est né le 14 juillet, peut-être qu'ils ont pris un témoignage que j'avais fait en quelque part et l'ont mis sans ma permission!?! Je vais regarder ça As-tu un lien internet ou c'est en format informatique? Si oui, aurais-tu la gentillesse de me le transmettre : barthelemise À Hotmail
mariem : merci pour la réservation! Laurie : fais-toi en pas, tu n'es pas incompétente! Tu sais, les bébés le sentent quand on est stressés et parfois, dés que mon fils change de bras, il arrête sa crise... Fais-toi confiance girafe vanille : la mienne est arrivée aujourd'hui, j'imagine que les vôtres vont arriver sous peu! Et celle de Brault et Bouthiller sent bel et bien la vanille et c'est déjà un franc succès auprès de fiston Ne reste plus qu'à lui apprendre comment la tenir, mais il la garde dans ses bras et n'arrête pas de la mâchouiller! |
KatloInscrit le : |
Bumbo ou bébépod: vos petits se tiennent la tête assis là dedans ?? Logan ne la tient pas encore bien tout seul personnellement. Je vais attendre avant de m'en procurer un.
Bon c'est tout le temps que j'ai... A+, j'attends tjrs pour le Scores, quand et lequel ? Kat et Logan biento 3 mois!! |
schabInscrit le : |
Poupette: je viens juste de voir ton message. Oui, tu peux recommencer à allaiter et tirer ton lait. Tu n'a qu'à stimuler ta production en mettant bb au sein souvent (genre aux 2 heures); repose toi et essaie d'offrir les 2 seins à chaque tétée pour une meilleure stimulation. Ça devrait se replacer rapidement, étant donné que ça fait seulement quelques jours que tu n'a pas allaité. Bon courage!
|
schabInscrit le : |
Salut les filles,
La fds a été plutôt pénible. Mon bb a fait sa poussée de croissance: il a tété aux 2 heures depuis vendredi soir Je me sentais bizarre samedi matin, pour aller au défi allaitement: j'avais les yeux qui me piquaient. Alors imaginez lorsque le moment très émouvant de la mise au sein est arrivé...j'avais la larme à l'oeil ben facile!!! C'était super à vivre. J'espère pouvoir y participer encore l'an prochain. Finalement, dimanche matin j'ai été fixée...je couvais un rhume. J'ai réussit à faire un peu de ménage, heuresement que mon mari fait plus que sa part, sans que je lui demande. Il a fait la cuisine (bifteck et mouton au BBQ) c'était très bon!!! Ce matin j'ai du tout réorganiser ma journée. La voiture ne voulait plus redémarrer...j'étais pognée pour attendre la dépanneuse dans la zone débarcadère devant l'école...plutôt gênant. En plus ça m'a couté un bon 400$ Je vais devoir attendre pour les nouvelles couches lavables que je voulais acheter cette semaine... barthelemise: est-ce que c'est toi qui a fait un témoignage dans le numéro spécial de la voie lactée (Romain est bien né le 14 juillet si je me souviens!!!). Girafe vanille: vous avez réveillé des doux souvenirs avec vos girafes. J'ai le gout d'aller voir chez brealt et bouthillier s'ils en ont. Est-ce qu'il y a des intéressées?? Surtout celles qui viennent au resto indien, je pourrait vous les distribuer... Faites-moi savoir, je prévois aller faire un tour mercredi matin. Je reviens suivre les développements ce soir. À+ |
coucou les ptites mamans !
mariem : ce devrait etre bon pour mercredi ! je te confirme ca ce soir ! j'espere qu'il fera beau ! mimilapeste : un immense merci pour le lien de ''sos cuisine'' c'est vraiment super !! indien : j'ai mis les infos en premiere page ! allaitement : bon, je n'allaite plus a temps plein depuis 2 mois, mais là depuis vendredi je ne tire plus et je n'allaite plus ... mais là aujourd'hui je me sents mal et je le regrette ... pensez vous que je peux recommancer mon allaitement/tirer lait ??? comment je recommance ca ?? ca me manque vraiment ... aleya : un gros merci pour ton lien avec les mijoteuses ! girafes de jocus : elles ne sont pas encore arrivées... demain j'Espere ! j'ai juste trop hate ! question : avez vous qqchose de prévu pour le long week-end ? la saison des otites est de retour les mamans !!! je vais devoir aller a la clinique demain matin ... mon fils se plaind de maux aux oreilles ... ce qui est bien par contre, c'est que c'est la premiere fois que mon fils arrive a verbaliser qu'il a ''bobo dedans l'oreille'' CA C'EST GÉNIAL ! bon je reviens vous lire plus tard ! j'ai qq films a graver (ben oui, je fraude Universal et Disney et Paramount et .... lol) |
AnonymeInscrit le : |
salut,
quand ma bm est la je sais pu comment agir avec ma fille car il y a toujour le commentaire ben moi je fassait ca , ben ca marche pas c est truc pis moi je suis nerveuse a rien , alors bb pleure . hier soir janelle a pleurer 2-3 hr d affiler et comme bm etait ;la je stressait , elle la pris pour me montrer comment la calmer et ca a empirer ete la elle a vu ma face de pas contente et ma redonner ma fille , mon chum est arriver et la je lui ai donner la ptite et ben a la arreter de pleurrer et a dormi jusqua 11h pm 6 h de dodo , non mais la la belle famille j en ai plein c........ je sasi que mon homme est plus calme masi le de voir qu a tombe endormi vite ddememme, je me sens incompetente hier soir j ai appeler monpere pour lui dire que sa tite fille est allergique au lait , benn deviner koi , moi aussi je l etais non mais faut le faire , je le savais pas ca moi ( je suis adopter et j ai retrouver mon papa). je peurt tu vous dire que la je commence a croire que ma fille a tout mes travers . bon je vous laisse cest full negatif mon message mais c est de meme en passant janelle tolere son nouveau lait degeu arkkk laurie |
passssInscrit le : |
bonjour les filles
bon ben pour moi fin de semaine super en famille, on a jouer dehors, fete denfant (et ma niece c mon cadeau quelle a preferer )ramasser des pommes au verger et etc... on a beaucoup discuter car ya des bouleversement dans ma famille ( mon frere a des problemes de consommation...et c assez grave quon se demande koi qui va arriver a bb de1 an et 3 mois )entk fin de semaine bizarre julianne commence un rhume zut exerciseur : jumperoo de luxe dodo ca va bien mais elle sendort poue sa nuit a 6 h15donc eele se reveille trop tot 5h115 que faire scores lequel? et a quel heure moi je suis du groupe nimporte kan bon bb pleure a ce soir passss |
Bonjour les ménagères !!!
j'ai eu ce site pour des recette de mijoteuse http://recettes.morenciel.com/item/mijoteuse.htm Claudine p.s. je vais mettre Emma Rose dans son excerciseur je vous donne des nouvelles |
Exerciseur
le mien c'est un evenflo il ressemble a celui la http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2772992&cp=2585835.2772992 |
excersiseur : j'ai bébé einstein, je l'ai acheté de ma copine mais Emma Rose est un peu trop molle encore donc j'attends.
|
mcbenInscrit le : |
bon matin,
ma fille s'est reveillée a 2h30 et 5h45 pas pire il est 10h45 et je mange de la salade de lentilles j'avais tellement hate d'y gouter pour voir si c'etait bon c'est la premiere fois que je fais ca (j'ai meme fait trempé mes lentilles et feves hihi) que j'ai pas pu attendre le diner ahahaha.... est ce que mangé beaucoup de pommes peut donner mal au ventre des bébés allaités? je viens de faire le lien que ma fille a mal au ventre depuis hier et que samedi je me suis tappée une tonne de pommes les bouncers ou soucoupe les quelles avez vous je veux en acheter une mais je sais pas laquelle j'avais pas acheté ca a mon fils alors je ne m'y connais pas.... bonne journée, je retourne a mes chaudrons marie |
MaBouInscrit le : |
Salut les filles!!!!
Bon de retour de ma super fin de semaine de filles!!! Ca super bien été, je me suis super bien amusée, maudit que ca fait du bien!!!! Et mon chum a passé la fin de semaine seul avec bébé, je ccrois aussi que ca lui a fait du bien, il s'est rapproché un peu de sa fille, car il travaille beaucoup ces temps ci.. Le biberon a super bien été, il n'a pas manqué de mon lait, j'avais une assez grosse réserve... par contre en fin de semaine, fallait que je fasse le vide de mes seins, la partie un peu moins plaisante de mon week end, mais bon, ce lait est encore bon au moins!!! Je trouve ca plate à dire, mais je croyais que j'allais m'ennuyer un peu plus de ma fille, je me suis ennuyée d'elle, mais pas autant que je ccroyais, mais bon, je crois que j'étais vraiment dûe... alors ca m'a vrvaiment fait du bien!!! mariemmelainine , désolé de ne pas avoir donné ma réponse avant, mais je vais y être, s'il y a encore de la place!!!! Ce sera une grande première pour moi, je n'ai jamais mangé de l'indien!!!! Est-ce que c'est beaucoup épicé?? bébédaine, est-ce que tu y vas?? On pourrait peut être embarquer ensemble!!! exerciseur , moi aussi je la mets dedans de temps en temps.. elle est encore un peu petite, mais elle aime bien être dedans!!! bébé ipod , moi j'ai le siège Bumbo et je l'adore, surtout avec la tablette, je mets ses jouets dessus et un peu plus tard, je vais pouvoir la faire mangé dedans!!! Aleya , très belle photo de ton mariage!!! bonne journée les filles!!! à+ |