Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poupetteInscrit le : |
le 3 dans 1 eddie bauer pour moi aussi !
|
mcaroluneInscrit le : |
siege auto moi j'Ai le 3 dans 1 eddie bauer et je l'aime bcp. j'en avais acheter 2 a ma fille pour en avoir un dans cahque auto...je vais donc utiliser de 2eme pour ti-pou quand j'en aurai besoin car c'Est assez cher alors j'en achete pas d'autre . j'ai changer ma fille a 5 mois...a suivre pour ti-pou
oups bb pleure je reviens + tard |
GenephilouInscrit le : |
Salut à toutes!!
WOW mon Philou s'est endormi à 23h hier,il a un peu chigné vers 4h(je lui ai donné sa suce) et il s'est réveillé à 7h J'en croyais pas mes yeux quand j'ai vue l'heure! Je lui ai donné son biberon et il s'est rendormi sur maman de 9h à 10h30 et j'ai dormi avec lui alors là, je suis pleine d'énergie J'en ai profité pour faire un super ménage de sa chambre, il a un gros placard ou on a tendance à mettre les choses qu'on n'utilise pas et s"était un peu bordélique sodu1 ; même choses pour moi avec mon chum.Je me rends compte en te lisant que mon chum aussi a le temps de faire pleins d'affaires et moi je cours toujours apres mon temps..c'est louche Siège d'auto ; je pense aussi le changer bientot mais je ne sais vraiment pas quoi choisir Pour celles qui ont des enfants plus vieux, qu'est-ce que vous suggéré Vêtememts ; je vais pas mal souvent à l'Aubainerie, c'est pas cher et c'est mignon...ça va tellement vite boulettes de viande à la grecque ; y'as tu une recette de ça qql part Mmmm Philou me fait des supers sourires à longueur de journée et il adore manger ses mains Ce soir mon chum est au Handball alors je crois que je vais allée me louer un film, des suggestions!? Bonne fin de journée Ah oui, je voulais savoir ce que vous pensez des matinées pour maman au cinéma? |
MemiInscrit le : |
HOURRA!!! mon ménage est fini... la maison est propre et bébé a bien dormi... je suis heureuse, là je vais me reposer avec mon lion dans les bras!!!
a plus les femmes Memi |
Annie2Inscrit le : |
C'est vendredi ! Youppi !
Je suis allée déjeuner ce matin avec les 2 plus jeunes et ma mère et ma soeur...super cool d'etre entre femmes. Ma soeur a donné le premier biberon à Maélie...Moi qui allaite à temps plein et qui a jamais donné de biberon Tout c'est bien passé, elle a tout bue comme une grosse cochonne un 6 oz. Je ne sais pas si c'est assez, mais elle a tout bu ! J'ai acheter in biberon Avent et je trouve qu'il va bien, et elle n'a pas bu trop vite. Formidable pour moi parce que ca signifie que maman va pouvoir sortir plus souvent ! du jour : ma fille ne tient pas encore de hochet mais elle sert fort mon chandail. Elle se tourne seule du coté vers le dos, mais pas du ventre au dos .... les dépenses :Pour les sous ici c'est pas compliquer, tout va dans le même compte et tout se paye dans le même compte ... pour les grosses dépenses on se consulte. Alors je vous souhaite à toutes un beau fin de semaine ! Annie2 |
poupetteInscrit le : |
coucou les filles !
dsl mais cette semaine j'ai pas vraiment eu le temps de venir écrire sur le forum ! (wow comme je commance a écrire, ma fille se réveille ! c'est tu pas wonderfull!) mardi je suis allée au garage pour racheter ma location d'auto qui fini le 30sept car j'ai pas les moyens de payer plus cher que ce que je paye déja, et bien on regarde le dossier avec la directice des ventes et immaginez vous donc que, la mm auto, 2007 MAIS 4 PORTES ! (j'en ai juste 2 !) me revient a 7$ moins cher par mois ! trouvez l'erreur ! donc je m'en vais voir l'auto en question et je dis ok je la prends a condition que ma poussette double rentre ds la valise standar (car j'ai une hadjback) et bien quand on a la twist, elle rentre ma grosse poussette ! alors je suis allée chercher mon auto neuve hier ! et en plus elle a le démareur a distance et l'air clim ! YAHHHHOOO ! ah et elle me coute aussi 450$ moins cher par années d'assurance ! je capote ! aujourd'hui je suis allée faire un essai ds le center de conditonnement SWANN ! c'est vraiment bien ! tu fais tout le parcours en moins de 45 minutes et tu peux emmener bb ! ils ont une soucoupe et une banacoire aussi pour les bb et une salle de jeux pour les plus vieux ! je vais surment m'y incrire mm si je trouve ca un peu dispendieux (quoique j'économise sur l'auto !) QUESTION SIEGE D'AUTO : pour antoine j'ai le mm que Karine et je vais l'utiliser bientot pour Liliane car elle commence a etre borderline pour la coquille ! TALIE : dsl la commande girafes est déja partie pas purolator, je la recois aujourd'hui ou lundi RESTO INDIEN : donnez la date et je vais m'Arranger pour y etre ! MAGASINS BB : moi je vais beaucoup a l'aubainerie et chez old navy ... au children place quand il y a de bonnes ventes, mais je ne dépense plus pour du souris mini ou du mexxx, je me suis faite pogner a antoine et ca ne vaut pas encore la peinne de payer ce prix pour 2mois d'utilisation ! il y a juste l'habit de neige a antoine que j'Ai pris l'année passée au souris mini et il va me faire encore cette année (donc c'est un bon investissement!) CINE-BB 10-30 : je ne sais pas encore si je vais y aller cette semaine, le film m'interresse pas super gros ... si je m'ennuie et qu'il pleut j'irai pt ! bon ma fille est en train de s'user les poumons ! je reviens plus tard ! bisoux |
MaBouInscrit le : |
Bon vendredi les filles!!
passss , c'est lefun ca que ta fille se tourne... moi elle l'a fait seulement 2 fois du ventre au dos, j'ai hâte qu'elle le fasse plus souvent!!! dépense , habituellement tout est à 50/50, nous avons un compte conjoint et nous mettons le même montant aux 2 semaines et nous payons tout avec cet argent, maison, compte, bouffe, bébé,... sauf pour nos dépenses personnelle, vêtements, bébelle, auto... mais à cause que mon salaire est réduit, je mets un peu moins que lui... Pennylee , wow, tu es bonne de te lever 3 fois par nnuit!!! moi je me levais seulement une fois par nuit, mais depuis le début de la semaine, elle se réveille au 2hres pas parce qu'elle a faim, elle veut seulement têter mon sein et dormir entre moi et mon chum... excepter la nuit passé, elle a fait sa nuit dans sa bassinnette, j'espère que ca va continuer comme ca!!! Plus que quelques heures avant ma fin de semaine de fille... je capote un peu, je sens que je vais m'ennuyer beaucoup de ma petite Emma... et de mon chum bien sur!! Plan de ma fin de semaine: ce soir souper au resto avec ma copine, ensuite nous allons chez une autre copine qui habite en Ontario, qui a un spa, alors nous allons être dans le spa avec 8 filles!!!! Demain, journée relaxe, demain soir, nous sortons dans un club et je vais être de retour dimanche matin chez nous.. Il va aussi falloir que je me tire du lait de temps en temps, sinon mes seins vont exploser!!!! Un chose est sur, ma fille va vraiment être entre bonne main, celle de son papa, ca va leur permettre de se rapprocher un peu, car mon chum travaille beaucoup ces temps-ci... Alors bonne fin de semaine et je vous reviens lundi avec des nouvelles de mon week end.. bisous marie |
passssInscrit le : |
bonjour les filles
je sais pas si vous avez lu mais ma fille se tourne ! !! mon dieu dans 2 mois elle va tenir assise et dans 5 elle va marcher entk c mon planning defi allaitement : je devrais y etre mais je sais pas encore faut absolument que jappelle pour minscrire.... et c le matin un samedi et p-e que je vais preferer passer la journee avec papa et en plus on a une fete demain... je crois que je vais devoir shocker rencontre qc : quand vous voulez moi c plus facile le mardi,mercredi et jeudi (olivier est a la garderie) penny c officiel t une superwoman 3 fois la nuit t bonne moi je trouva ca dure qd c une fois bon je quitte passss sous la pluie |
mcbenInscrit le : |
bonjour,
je me suis rejouie trop vite ma fille ne fait pas ses nuits elle a bu hier toute la journée et la soirée aux 2hrs et moins parfois ensuite elle a bu a minuit, 3h, 6h, 8h,10h30 oufff.....elle pese pas presque 14 lbs a meme pas 2 mois pour rien les depenses: c'est 50/50 meme si mon chum fait plus que moi car une fois sa pension alimentaire enlevée c'est moi qui a un plus gros cheque!!! par contre pour mon fils je paye tout car il n'est pas son pere. Avant je l'aidais a tout payer meme les choses de ses enfants (ex. cadeaux, sorties) mais je me suis apercue un moment donné ( )que lui ne payait jamais les sorties ou les cadeaux de mon fils alors maintenant on paye chacun de notre bord pour nos enfants respectifs...... j'ai dit a mon chum que en fin de semaine il n'etait pas autorisé a rien faire!!! premierement il a ses enfants alors pas question qu'il me l'est laisse j'ai bien assez de notre fille (mon fils est chez son pere) deuxiemement la semaine derniere il a joué au golf le vendredi et travaillé le samedi alors la la je veux un break et de l'aide deja qu'il travail 45-50 hrs par semaine et que je suis souvent seule wo les moteurs j'ai jamais ca moi un break bon c'est assez le chialage meme si ca fait du bien marie et byby qui fait pas ses nuits |
barthelemiseInscrit le : |
tyara : ben c'est ça que je me disais, je vais essayer cette nuit! J'osais pas trop en semaine car mon chum travaille et on fait le cododo, mais dès cette nuit j'essaie! En plus, je vais lui donner son bain avant son dernier boire - pour le moment je le fais le matin parce que je passe plus de temps avec mon chum le soir. Mais dés que je lui donne le bain, il boit après et il s'endort toujours! Je vous en redonne des nouvelles
|
PennyleeInscrit le : |
Salut les filles,
Vous êtes chanceuses celles dont les bébés font leurs nuits ou celles dont les bébés ont déjà dormi une nuit complète. Moi, le papa ne s'est jamais réveillé une seule fois depuis que j'ai accouché et mon petit est LOIN de faire ses nuits. Je me lève un minimum de 3 fois par nuit. Quand je vous entends dire que vous êtes brûlées, moi je me dis que je dois être complètement vidée. Je trouve toutefois des ressources en moi que j'ignorais. Je me demande souvent où je prends cette énergie!! Je me suis mise à noter les quantités et la fréquence des boires de Maxime, car je croyais qu'il buvait trop de lait et je m'apprêtais à le faire manger bientôt. Or, c'est une illusion, car les deux derniers jours, il a bu 33 et 35 oz de lait, ce qui est raisonnable à son âge. Donc, je crois que je m'en faisais pour rien ou que je voyais ça pire que c'était. Laurie : Les médecins ne t'ont pas conseillé d'essayer le lait de soya à la place du Nutramigen? C'est pas mal moins cher et ça ne contient pas de protéines bovines. J'aimerais savoir pourquoi les médecins sont si réticents envers le lait de soya... Couches : Hum, c'est étrange.. Moi je mets encore des couches 1 à Maxime... Sur l'emballage, c'est écrit "jusqu'à 14 lbs", or, il ne pèse pas 14 lbs. Le seul temps où je lui mets des couches 2, c'est avant la nuit, car je garde espoir que si un jour il fait sa nuit, au moins, la couche ne débordera pas! hehehe Partages des dépenses : Ici, c'est spécial un peu. Les choses dont mon chum et moi sommes propriétaires à 50/50, on les paie 50/50. Exemple : Maison, autos. Car on se dit que si on les vends, on partage la recette en deux. Pour ce qui est des autres choses (comptes d'Hydro, de Videotron, etc), on partage au prorata de notre salaire. Pour ce qui est de la carte de crédit, on sépare à chaque mois les dépenses de l'un et de l'autre et on paie selon nos dépenses respectives...Les dépenses communes sont payées au prorata de notre salaire. Mon chum fait normalement le double de mon salaire et pendant que je suis en congé de maternité, il en fait presque le triple... Mais je tiens à payer ma part, je suis très indépendante. J'avais prévu le coup et j'avais mis de l'argent de côté pendant ma grossesse, alors j'y arrive. Bon, sur ce, j'y vais, j'ai vraiment besoin de mon café ce matin! Pennylee |
karine4286Inscrit le : |
schab,
Siège d'auto, moi j'ai acheté un 3-1 De marque Eddie Bauer chez toysrus et je prévois la changer quand je commencerai à mettre sa soute D'hiver. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688796&kw=&origkw=&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270&f=PAD/Brand%20Name%20Secondary/Eddie%20Bauer du jour, Ma fille commence à tenir des choses dans ses mains mais pas longtemps. Elle commence aussi à prendre sa suce et vouloir la porter à sa bouche!! Ahhh ma fille faisait ses nuits et la depuis 2 jours elle se réveille vers les 3h30 pour boire .. J'imagine la poussée de croissance? Vêtements, Ma fille prend du 3-6 mois .. Mais je crois bien que le 6-9 mois va embarquer bientot! Pour les couches je prend les Huggies 1-2 chez Costco et c'est pas trop petits. J'ai une boite neuve et je crois que je vais etre capable de la finir, elle n'A pas des grosse cuisse! Pour les factures .. Mon chum fait un plus gros salaire que moi, Sauf qu'on regarde jamais qui paye quoi .. Ou magasinez-vous les vetements de vos bébés .. Moi je magasine beaucoup chez mexx, Childrend place à l'occassion, ça dépend des collections .. Ya le Old navy mais à part une tite robe que j'avais trouvé pour l'été, je trouve qu'il na pas grand chose de beau .. Sourie mini également on une belle collection. A part ca connaissez-vous d'autre place? Sinon je vais allé faire un tour à mtl voir les boutique pour enfant .. J'aime quand ma fille sort un peu de l'ordinaire! Pour la rencontre des filles de Qc .. J'attend la date! Bon j'dois allé préparer les baggages, on part pour la fin de semaine à trois-riviéres. Bonne fin de semaine! Karine xx |
MemiInscrit le : |
YESSSSSS mon lion a fait sa nuiit... il revient à sa routine d'avant le départ de son papa... ourra!!!! je suis tellemetn plus en forme.... j'en pouvais plus de me réveiller à 2hrs du matin...
reste plus qu'à espérer que ca va rester ainsi... décompte dodo sans papa... 7 dodos... pas moyen de changer le billet d'avion sa l'aire... Bon les filles aujourd'hui je me botte les fesses et je range le condo... grand ménage même... partout partout... lavage déja commencé ballayeuse partout espoustage partout déja commencé salon laver le plancher de la cuisine et me reposer recevoir des amies de filles pour souper à la pizza du jour... mon lion veut boxer plus qu'attraper. il essaie fort. il se frotte très bien les yeux quand il est fatigué et met son point dans sa bouche souvent avec controle. Il aime mieux parler avec les personnages de son tapis d'éveil que de les attrapper. répartition des factures... nous on a un salaire semblable... bien que si le con de boss à mon chum lui avait donner le 3$ d'augmentation aulieu du maigre 1,50$ de l'heure mon chum aurait fait plus que moi... bref pour l'instant on paie égale... dans les 3 premières années de maraige j'ai tout payé seule et quand je vais tombé à 55% de salaire mon chum va payer tout seul... retour de balancier... Girafe j'en veux une... mon lion fait des dents on les sens très bien dans sa gancive et on les voit... donc ca presse... je commende à la calinerie... bonne journe sous la pluie... demain il fera beau... QUI SERA AU DÉFI ALLAITEMENT À QUÉBEC? Memi |
tyaraInscrit le : |
Barthelemise si tu le reveil pas a minuit il va peut etre faire sa nuit ton Romain!!!! Moi ici elle s'endors aussi apres le boire de 20h et je ne la reveille pas et je dois le matin a 6h la reveiller car je dois aller porter les enfnats a l'autobus!
|
barthelemiseInscrit le : |
attention...cette girafe ne sent pas la vanille.... Brault et Bouthiller a Mtl est le fournisseur de Jocus...moi je ais toutjours direct la bas au lieu de commender par internet..je sauve les frais de manutention,,,info pour celle qui peuvent aller a mtl... oups, désolée pour la mauvaise info Je croyais avoir lu quelqu'un dire ça! Et Brault et Bouthiller.. Tu sais, tant qu'à gaspiller 5$ en billets de métro (J'habite à Mtl) j'aime mieux rester dans le confort de mon foyer et me le faire livrer Je sais, c'est vache! haha Besoin d'un conseil : fiston boit toujours vers 21h et s'endort... Je veux essayer de lui inculquer une routine, alors je le réveille vers minuit pour un boire et il se rendort jusqu'à 5 ou 6h... Est-ce que je fais bien de faire ça ou je devrais suivre son rythme naturel? Parce qu'il boit quand même son 4oz à minuit, je me dis qu'il a faim! Romain a eu ses vaccins tantôt, il est chigneux pas à peu près depuis! C'est difficile de voir son enfant hurler quand ils entrent l'aiguille mariem : je susi toujours dispo pour l'Indien, sauf comme je t'ai déjà dit les mercredis |
schabInscrit le : |
Bonsoir,
Journée d'automne...Je me suis recouchée en arrivant de reconduire les grands à l'école et me suis levée à 11h00 du jour: Ça fait 2 semaines que Muhammad essaie d'attrapper les objets que je mets devant lui ou les bonhommes de son tapsi d'éveil. Au début, il les frappait surtout, mais maintenant on voit qu'il se concentre fort et son geste devient de plus en plus précis. Par contre, quand il l'échappe, il l'oublie. Girafe: Je me rappelle de cette girafe...elle sent si bon que ça donne le goût de la mordre. Pas étonnant que les bb en soient fous! Je pense que mon frère en avait une quand il était petit (il a 30 ans aujourd'hui!), sinon c'est ma mère qui en avait une pour sa garderie (ça fait 10 ans qu'elle est retraitée!). Ça me rajeunit pas ! Rose: tu n'est pas la seule dont le bb ne fait pas ses nuits; le mien se réveille encore vers 2h00 du mat! Et il boit goulument. En fait, je crois qu'il prend une grande partie du lait qu'il a besoin la nuit et le matin. Le jour il demande souvent mais tète moins longtemps. indien: je suis libre le mardi 9 et le jeudi 11 octobre. vêtements: Je viens de sortir les vêtements 12 mois, car les 6 mois sont trop serrés. Il est déjà aux couches #3 depuis 2 semaines. siège d'auto: avez-vous déjà installé un vrai siège ou utilisez-vous encore le siège coquille? Je viens de réaliser qu'il est limite pour la longueur (66 cm), mais pour le poids c'est OK. Par contre je trouve ça lourd à trimballer...il pèse 7,5 kilos (gros glouton ). Pour quelle marque avez-vous opté? 3dans1 ou non? Bonne nuit! |
AnonymeInscrit le : |
salut les filles ,
bon ma file est allergique au lait , alors onn doit lui donner le lait enfamil nutramigen, ca coute la peau des fesse mais tant que ma file va bien je paie et elle a du reflux gastrique alor un autre medicament ppour la pitoune , ouf je suis crefveer d avoir couru tout l apress midi vers l hopital vers le pediatre et a la pharmacie , du jour : ma fille tien mes cheveux et les arrache tient mon chandail masi tien aucun jouet chercher l erreur. elle donne des cou a ses hochet dasn sa chaise vibrante et c est tout ma fille c est ma plus belle recompense: tantot a l hopital je la couche sur le lit et la elle se met a rire mais avec un rire de bon coeur car elle me tire la langue et je fais pareil on riat comme deux tite folle , l infirmiere nous trouvais tres drole , ben kopi je voulasi changer les idee a ma fille coucher en couche sur une couverte, il faut ce qu il faut non? j ai trouver la girafe chez joubec car jocus n a plus de represantante et aucun catalogue , alors je vais la payeet 14.95 mais je sauve les frais de manutention. ah oui je nai qu un seul hochet , je sais pas ou ja vais la tete ps de bebelle pour ma fille faut le faire masi je vais me rattrapper, argent : ici il n y a que mon chum qui travaille et moi je nai aucun revenu alors il paie tout , je prend les alloc pour les affaire de la petite, mais c est fais pour ca non? cest sur que si j ai besoin de vetement ou shampoing ou kotex ben je lui demande des sous , mais icic cest notre facon de faire et si je garde des enfant ben l argent sert a mes depense . et je vis tres bien aveec ca, bon je vous laisse car jai pas eu une minute a mii aujourd hui et je vasi enfin aller manger un bon repas car grignoter des craquelin ca nourri ps ben ben laurie |
Pascale-ColombeInscrit le : |
poupette, tu crois qu'il est trop tard pour la commande si tu leur demande d'en ajouter une?
J'ai pas pu venir sur le forum hier! Je cherche cette giraffe depuis presque 2 ans, ma meilleure amie en a recu une de sa belle-mere (qui habite en france) et je capote dessus depuis... Sinon, si quelqu'un d'autre en commande, faites-moi signe! Pour les filles de la rive-sud, y a le ciné-bébé au mégaplex guzzo le mardi matin, ca vous tente pour mardi prochain??? Le film c'est : Bonne chance Chuck ou qqchose du genre... J'attends de vos nouvelles! Pascale |
sodu1Inscrit le : |
Re coucou!
moral/blues/écouerantite : je vous comprends... moi c'est un peu de frustration contenue... Pendant que je donne le bain ou que j'allaite ou que j'amuse William, papa est dans son établi à gosser après ses @#$%#@$% de bricolages (avion téléguidé, hélicoptère, etc.) Même s'il s'implique beaucoup, je trouve qu'il a tjrs du lousse pour s'occuper de ses ti passe-temps alors que MOI je m'évertue à stimuler notre bébé, lui parler, etc... mère indigne : hier soir, en revenant au condo à Tremblant, bébé pleurait. J'étais convaincue que c'était la fatigue de la journée et qu'il combattait le sommeil NON, il avait faim, mausus! Pourquoi n'ais-je pas pensé de le metre au sein??? Pourtant, il venait de boire 30 minutes avant. Je m'en voulais à mort de ne pas avoir compris son besoin de la faim... Je ne me rapelle plus quelles sont les du jour... A demain So |
passssInscrit le : |
bonsoir les copines
effectivement pouyr plusieurs c des moments difficile l<automne , la pluie et tous le reste. on est la pour vous ecoute (lire)dans lesmoments dures et on en a toutes et c bien normal moi ben jessaie avec olivier et c pas pire. on dirait quil sait que c le bout de ma cordfe JULIANNE C TOURNE DU VENTRE AU DOS !!! je suis tres fiere et le dos au ventre devrait pas etre long car elle se met tres bien sur le cote DU JOUR : c fait longtemps quel tien les choses et dans son tapis deveil elle attrape les jouets pour ce les mettres dans la bouche.ca evolue vite en crime c tite boule damour mon etat d<ame aujourdhui: je suis toutes seule ce soir mon chum travail et mes copines on fait un souper ensemble avec leur enfant et... ben je suis toutes seule chez nous.. ca me fait un peu de peine meme si je sais que c simplement quel croyait que ma maman venait.. entk bonne soiree passs |