Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

passss

Posté le: 26 septembre 2007 09:33:43 EDT  
bonjour les filles

bon je vous explique... un enfant ca devrait venir avec un manuel d'utilisation et de dressage Laughing non serieusement c pas facile d'elever un enfant et je suis la premiere a admettre mes erreurs. Olivier a 2 ans et c pas facile, il est turbulent et a beaucoup denergie... il degage beaucoup denergie egalement et parfois il me brule.apres avoir eu une discussion et une prise de conscience je me suis apercu que mon fils est normale. il teste maman et il semble men vouloir un peu... et c moi qui cree les problemes. lorsquil fait une crise jessais de le calmer... erreurn#1.. il faut pas le calmer , il faut le mettre en retrait pour qui comprenne que sa change rien a ma decision mais c pas facile car c impressionnant.
erreur#2 sur utilisation du non, c rendu quil ne mecoute meme pu car je le dis tellement souvent que c na pu deffet. donc je dois arreter de dire non pour nimporte koi.
erreur#3 ne pas etre constante a la maison et chez les autres , il en profite donc pour prendre toutes les liberte et vire la maison des autres en asile. il faut etre aussi stricte partoout
errreur n#4-5-6-7-.... toutes les choses quon fait pas correct Rolling Eyes

tous ca c beau mais c pas facile a appliquer tous le temps, quand jallaite, quand je suis occupe ou fatigue, on laisse passse une fois et la c la fin, il va essayer a tous les coups. et c dure quand ca marche pas comme on veut.. personne ne me dirais mon fils est pas beau , parce que ca fait de la peine avoir des commentaire comme ca, je peux vous dire ca fait de la peine aussi quand on lui met un etiquette de ti monstre et des commentaires du genre : ayoye ton gars ye vraiment pas facile , jen entends tous les jours et c pas mieux car sa blesse autant mais les gens y pense pas que c pour ca que tu fais parfois des erreur car on veut pas quil soit commme ca :toujours en crise.c dure pour moi et un jour ca va letre pour lui
la c fini, je tourne la page et japplique tous le temps mes decision, plus de passe droit...c pas facile mais c la vie je peux pu continuer a ne rien faire pour ameliorer notre vie.

entk quand je dit que jen veux 3.. c officiel chu maso

bon je vous en donnerai des nouvelles

autre registre : hi fa humide c degueuxlasseeee julianne esten sueur lors des boires et vous ca vous faiut ca ??

piton de rire : la bibitte qui monte ou mes grimasse

mcben c cool pour la nuit

laurie t bonne et tu en prends bien soin et comme tu vois t pas la seule a avoir des doutes.. crimes juste pour te dire jai la conviction que c ce qui nous attendd jusqua 18 ans

planning (n.b. c cette petite liste qui me motive tous les jours)
plier lavagee et le ranger
faire puree
ecoute la serie grey anatomy
couper les ongles de ma fille
prendre ma douche
passe balayeuse dans soussol ( ca roule dans les coins Embarassed )

bon ben je quitte vous me direz de ce que vous penser de mon plan dinterventionet doc Nadia nous dit que c 6 sa avant davoir des changements.. on croise les doigtd Wink

passss la mere indigne

vaness

Posté le: 26 septembre 2007 08:29:13 EDT  
Salut les filles Wink

barthelemise: SÉ quoi une giraf a la vanille?????

PAsss: J'Ai hate d'Avoir de tes nouvelles Rolling Eyes

Piton du rire: Ma fille rit au églat lorsque'on la fait sauter sur le lit Surprised L'intérieur des cuisses aussi la fait rire.

Bon on me réclame
bizou
vaness

barthelemise

Posté le: 25 septembre 2007 23:15:05 EDT  
COucou les filles!

D'Abord, Mc Ben : félicitations de lçâcher prise un peu et de penser à toi! Ça fait du bien de temps en temps non? Wink

Piton du rire : mon chum a trouvé il y a 2 semaines le bouton du rire à mon fils, c'est son nez - on n'a qu'à le frotter en lui parlant et il est parti! Il sourit toujours, c'est vraiment agréable! Aussi, on a un poussin qui fait pit pit pit quand on le serre, il adore ça aussi! Ça le fait rire à coup sur!

Fiston a ben de la misère avec ses gencives, il nous mord comme c'est pas possible! C'est fort une bouche de bébé! haha Je pense vraiment que ses gencives se préparent lentement à l'arrivée des dents! Je lui ai acheté une suce Razbaby, qui aide supposément pour les gencives... On va voir ce que ça donne, aprce ue son anneau de dentition est pas mal trop grand pour le moment! Sinon je vais essayer de trouver une girafe à la vanille! MIAM!!

oups, je viens de commander une girafe à la vanille Laughing

schab

Posté le: 25 septembre 2007 23:07:15 EDT  
Un dernier coucou avant d'aller dormir!

Mariem: ma chiro se trouve à montréal, dans Ahuntsic...Ça te ferait une bonne trotte!!!

Annie2: Lorsque ma mère est venue pour m'aider avant et après l'accouchement, elle a apporté ses livres de recette Minçavi. Les recettes ont presque toutes une teneur élevée en protéines. C'est le ratio protéines/glucides qui est à la base de la perte de poids. Je trouve que ça s'applique bien à moi; si je me réveille la nuit à cause de la faim, c'est souvent parce que mon souper était trop riche en glucides. J'essaie donc de prendre une collation protéinée le soir: yogourt, tartine de beurre de pinottes, etc. Sinon je dois la prendre la nuit Smile

Memi: J'espère que ton chum va arriver bientôt, car c'est pas facile d'être seule 24/24h avec un ti-bb. Je comprends ce que tu vis, car mon mari a toujours travaillé de nuit/soir. Je suis donc seule avec les enfants sur semaine: je dis à la blague que je suis monoparentale à temps partiel Laughing Laughing Laughing

Roti de palette à la mijoteuse: un succès!!! du moins avec les enfants...

Shocked Question à 100$$$: En observant attentivement les yeux de mon bb, j'ai constaté qu'il ne clignait presque jamais des yeux. C'est-tu un réflexe qui se développe plus tard? ou si c'est trop rapide pour qu'on le remarque? Mystère... Anxious

Bonne nuit!

poupette

Posté le: 25 septembre 2007 22:22:38 EDT  

Et m'a dit qu'elle aussi ca s'est passé lors de son allaitement et elle s'est fait conseillé de manger plus de protéines. Elle a commencé à prendre des protéines de soya comme en poudre qu'elle ajoute à du lait (n'est pas un remplacement d'un repas mais plutot un complément ). Pas longtemps apres, sa faim a diminué, les boires se sont espacés et sa fille a commencer à faire ses nuits. Elle m'expliquait que plus t'est crevé moins tu manges bien et plus ton lait se digére plus rapidement, entk à peu pres ca ....

Shocked Ya quelqu'un qui en a entendu parler de ca des protéines pour l'allaitement ???

moi on m'avait suggerer de prendre des shakes du genre ''ensure'' !

Annie2

Posté le: 25 septembre 2007 22:13:54 EDT  
encore en autre journée de terminée ! ...et je ne suis pas fachée qu'elle soit terminée ! Very Happy

Je viens de terminer de parler avec une copine comme quoi j'allaitais aux 2 heures depuis 2 jours, que ma fille est surement en poussée de croissance, je suis crevée et que depuis l'accouchement j'ai toujours, toujours fffaaiiimmmmmm ! Rolling Eyes

Et m'a dit qu'elle aussi ca s'est passé lors de son allaitement et elle s'est fait conseillé de manger plus de protéines. Elle a commencé à prendre des protéines de soya comme en poudre qu'elle ajoute à du lait (n'est pas un remplacement d'un repas mais plutot un complément ). Pas longtemps apres, sa faim a diminué, les boires se sont espacés et sa fille a commencer à faire ses nuits. Elle m'expliquait que plus t'est crevé moins tu manges bien et plus ton lait se digére plus rapidement, entk à peu pres ca ....

Shocked Ya quelqu'un qui en a entendu parler de ca des protéines pour l'allaitement ???

Alors bonne nuit les juillettes !

Annie2 qui aimerait bien faire le tour de l'horloge

Memi

Posté le: 25 septembre 2007 21:57:32 EDT  
Passs... tu as du avoir une grosse journée car tu n'es pas venu nous dire ce qui n'allait pas. Je t'envoie plein d'onde positive...

bon je fais pas d'autre perso, je venais juste vous dire que parfois je suis super blonde!!! j'ai mal aux genoux depuis des années, vieille blessure de patineuse... bref ce soir je voulais que mon lion se couche plus tard, car si je lui donne son dernier boire à 9h00 il dort toute la nuit jusqu'à 6h00, donc je suis allée marcher avec lui dans le mamankangourou, résultat, mon lion a bien dormit entre 6h30 et 7h45. Moi par contre j'ai mal aux genoux d'avoir trainer mon surplus de poids et les 13lbs de mon fils... à quand la fin des pleurs dans la poussette???

on m'avait dit que caca et couche de coton sa débordait pas... ben mon fils a un caca si puissant ben il a débordé ... partout dans le dos...

ok
bonne nuit...

biZou les femmes!!!

Memi... qui espère n'avoir plus que 7 dodos seule avec son lion...

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 21:56:36 EDT  
salut

merci de m encourager les filles , cest vrai que je suis extremiste ..

schab jai allaiter 1 boire a la naissance et apres pu rien car la petite ne voulais pas le seins et a fasi une chute de sucre acause du taponaged esayer de l allaiter, mais je vais appeler l infirmiere demian pour avoir l info et le doc pour une prescription si il ya

bon ben je vais aller faire boire ma fille,

laurie

mcarolune

Posté le: 25 septembre 2007 20:23:41 EDT  
bon des nouvelles de moi...

r-vous de 2 mois de Thomas ce matin...il pese 13lbs 7onc (gros tocson) et mesure 24po 1/2. il est top shape mais n'a pas aimer son vaccin..

il a été chigneux toute la soirée...là il dort depuis 19h00....j'ai pas donner son baiin ca ira a demain. ca m'a permis de passer un peu de temps avec ma fille et lui donner son bain relax! (je suis encore seule ce soir)

mon oreille: le doc m'a examiner, elle a rien vu ,...si otite il y a , elle n'est toujours pas apparente!! coline, ca elance pareille mais elle a pas voulu me prescrire quoi que ce soit..je vais retourner voir le doc si ca fait encore mal dans 2 jours....je vais en parler a l'ostéopathe demain tout d'un coup qu'elle pourrait faire qq chose...sinon, j'irai au chiro, je sais que lui peut essayer de faire partir cela (en t cas avec ma fille ça avait fonctionner)

je vais maintenant aller plier ma brasser de linge et ensuite DODO....j'ai couru pour la maison cet pm (décoratrice, evaluateur de la caisse...allouette!!!)

ciao et bonne nuit

mcarolune

Posté le: 25 septembre 2007 20:18:35 EDT  
Bonjour les mamans!

Douleur: J'ai dû prendre un r-v chez un physio en rééducation périnéal... J'ai mal au vagin depuis l'accouchement et ca n'arrête pas... Confused C'est une douleur qui ressemble au feeling comme si une tête était passée là hier...sauf que ça fait qq semaines non? En tout cas, ça m'écoeure.

pour ma copine, la physio n'a rien donner mais l'ostéopathe a regler son probleme...si jamais le physio marche pas, je te donnes l'info au cas ou!!! Smile

mcarolune

Posté le: 25 septembre 2007 20:14:50 EDT  
Bonjour les mamans,
schab: Merci beaucoup pour ta réponse, celui que tu vois il est ou? Car je ne connais personne dans mon entourage qui consulte des chiros donc malheureusement c'est dur pour moi d'avoir une référence, et je ne voudrais pas tomber sur quelqu'un de pas compétent non plus!

je connais un très bon chiro et une bonne ostéopathe tous les deux a Ste-Julie...si ça t'interresse fais moi signe, je te donnes leur coordonnées...

les deux traitent autant les adultes que les bébés.

je vois l'ostéopathe demain matin (premier traitement pour moi, j'ai fait traiter mes enfants mais moi j'avais pas encore essayer)

Aleya

Posté le: 25 septembre 2007 18:40:19 EDT  
Laurie

Emma Rose aussi fait du reflux gastrique sévère elle a été hospitalisée quand elle avait 3 semaines. Je l'allaite exclusivement et son pédiatre me recommande d'attendre pour les céréales, qu'elle ait 6 mois.

Elle prend un médicament 2 fois par jour et elle va très bien.

Ne te considère pas comme une mauvaise maman tu as le reflexe de consulter pour ta fille, tu es alerte à ses besoins.

Bonne Chance

Claudine et Emma Rose 3 mois ce vendredi

schab

Posté le: 25 septembre 2007 17:26:16 EDT  
Salut,

Poupette , j'ai bien ri en lisant ton message sur le dom perignon Laughing Laughing Laughing
Le dompéridone est un médicament qui nécessite une prescription. Ça peut aider dans certains cas à augmenter la production de lait. Comme alternative avant d'en arriver là, tu peux essayer le fenugrec et le chardon béni, 2 produits naturels que tu devrais trouver facilement. Tu tires aux 6 hrs: pour stimuler ta production essaie de tirer plus souvent, aux 2-3 heures.
Wink

Mariem: Non, ça ne fait pas mal le chiro. Ça craque au début, mais au premier rv la chiro m'a expliqué que c'est quand elle replace l'articulation, ce qui fait déplacer le liquide entre les os (comme quand on se craque un doigt!!!). Au fil des traitements le craquement diminue. La différence entre les chiro et les ostéo/naturopathes c'est que SEULS les chiro sont aptes à manipuler les articulations. Il y en a qui traitent les enfants, meme les bb, car l'accouchement c'est très difficile pour un petit corps!!! Quand l'enfant grandit, il tombe souvent et peut se déplacer qqchose. Ça permet aussi de développer un meilleur système immunitaire, donc moins de risque d'otites et de prise d'antibiotiques. Ça vaut la peine de magasiner un peu pour en trouver un bon...Demande autour de toi!!!

Laurie: Est-ce que tu as déjà allaité ta petite??? Je croyais que tu faisais l'allaitement mixte (sein+biberon). Si tu as cessé récemment, tu pourrais essayer de repartir ta production...si tu est prête a y mettre tes efforts. Aussi, ne te décourage pas, on a tous des moments ou doute de nos capacités de mères (même au 3e enfant!!!) Wink C'est souvent un signe qu'il faut prendre du temps pour soi et se reposer. Il y a des clsc qui offrent des services de répit ou d'aide pour les nouvelles mamans, renseigne-toi, on ne sait jamais!!!

J'essaie d'adapter ma recette de roti de palette au four dans ma mijoteuse ce soir (température oblige) Laughing Je vous en redonne des nouvelles ce soir.

A+

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 16:20:27 EDT  
salut

j ai ete voir le pediatre et on a fais un echo de lestomac a janelle elle a pleurer tout le long de le xamen , pis si ya rien ben on change le lait , mais la ca va fiare je viens de penser que peut etre welle pourrait me prescrire un medicament pour quew je puisse l allaiter,

pensez vous que ca marcherais vous autres parce que la je suis ben decourager je me sens une bien mauvaise mere , je songe meme a appeler la dpj pour qu il vienne chercher ma fille car je me sens pas apte a m occuper de ma fille arghhhhhhhhh que je me sens mal

mardi prochain je vais aller voir mon psychiatre je vaislui en parler

bon je vous laisse je vai aller ruminer ca dans mon coin

laurie

tyara

Posté le: 25 septembre 2007 16:16:28 EDT  
Salut les mamans!!!

Y fa tu chaud!!!!!!!! Very Happy

dvd baby einsten...je sais ce que le nom est mais aucune idée de koi ca l,air et je pense pas en acheter.

Poupette ... piton pour rire ma fille a pas encore le sien lollll en fait elle rie pas elle tousse au lieu de rire cé mourrant!!! Pour ce qui est d,avoir plus de 2 enfants....moi chuis qqun de tres voir meme trop organiser!!!!!! donc ma maison pour moi est bordelique et sale sens bon sens!!!! Mais bon au dire de mon entourage cé ben correct ché nous fiouu ca me stresse tjrs quand j'invite les gens ca!

nuit de 12hrs ... Ariane ferais surement ca mais bon je suis obliger de la lever le matin car les plus vieux doivent aller a l'école mais bon chuis heureuse qu,elle ne se reveille plus la nuit meme pas pour sa suce car elle suce son pouce la nuit Very Happy

Bon go devoir de ma puce de deuxieme année ensuite souper Smile

Tyara Bruler par la chaleur et son presque retard a l,école des enfnats!!!

mcben

Posté le: 25 septembre 2007 16:13:57 EDT  
Coudons c'est ma journée repos aujourd'hui!!.....j'ai été me recoucher avec ma fille a 8h45 mais elle n'a pas tenue 20 mins alors mon chum l'a pris et m'a dit de me recoucher resultat je me suis reveillée a 12h35 j'ai manquée mon fils qui est venu diner Surprised et mon chum a donné une bouteille alors j'ai dormie, dormie, dormie ahummmmmmmm je suis zen hahahaha mais j'ai pas vu la journée passée une si belle journée Sad mais je suis top shape Wink

j'me suis tirée un peu plus de 7on quand je me suis levée yessss (ma fille n'avait pas bu depuis plus de 6h)je melange mon lait et celui en poudre dans ses biberons je me sent moins coupable Rolling Eyes

bon c'est l'heure des devoirs et du souper.....

marie et gabrielle 2 mois dans 8jrs Surprised

Annie2

Posté le: 25 septembre 2007 15:02:57 EDT  
et bien ya de l'action dans l'air !

Moi aussi je suis crevée, et je me demandais si c'était normal deux mois plus tard après l'accouchement...je vois que je ne suis pas la seule et je me sens moins coupable de ne pas arriver à tout faire Embarassed

Mes deux plus grands sont en pédagogique, mon fils de 22 mois en a dedans (ouf !) et ma fille c'est à peine si elle dors par coup de 15-20 minutes, et sinon c'est toujours dans mes bras, elle est comme ca depuis hier matin, elle ne dors jamais quaziment, je capote les autres dormaient bien 20h/24h à cet age-là ! Surprised Mais je crois qu'elle fait une poussée de croissance car elle veut boire aux 2 heures ... pas évident avec la marmaille .... je vais tenir le coup [-o<

Je trouve ca difficile de m'occuper de mes 4 enfants, de l'organisation de toute la maisonnée et de ne pas avoir la chance que quelqu'un s'occupe de moi comme un vraie ti bébé...ouff ! ca doit etre la fatigue ou bien une crise d'hormones mais je crois que j'ai le moral un peu à terre en pensant à tout ca .... Confused

Dvd baby einstein : moi c baby Beethoven et il a toujours eue un succes fou avec mes enfants et ceux des autres. Il a convaincue plusieurs maman de l'acheter ....mais j'en ai pas essayer d'autre.

Poupette : le médicament pour augmnter la production de lait c'est la dompéridone et c'est sur prescription seulemnent. J'en avais pris pour l'allaitement de mon 3 ième et ca l'a été tres efficace, c'est ce qui a d'ailleurs sauvé mon allaitment... en 3 jours je me suis retrouvée avec les seins de Pamela Anderson Surprised Laughing

Je dois quitter, bébé est déjà réveillée et elle hurle comme si je lui avait arracher un bras !

Annie2 et Maélie l'hystérique

mel_bébé3

Posté le: 25 septembre 2007 14:30:48 EDT  
Bonjour les juillettes !!

j'ai eu une semaine de fou depuis la rencontre de lundi passée, donc j'ai pas eu le temps de venir vous écrire, mais j'ai eu le temps de vous lire par contre !!! D'ailleurs, j'ai moi aussi adoré faire votre connaissance, et je suis prête à remettre ça quand vous voulez ! C'est certain que je n'irai pas à Drummondville à toute les semaines...mais tenez moi au courant de vos rencontres et j'essayerai d'y être !
...
Sodu et VAness...si ça vous dit on pourrait se voir à Sherbrooke...Un ciné-bébé avec un bon repas...c'est toujours agréable !!!

Ce week-end...j'ai eu un mariage, un 60ème anniversaire de mariage et 2 souper de fêtes !!! Inutile de vous dire que j'étais complètement brûlé dimanche soir !!! Mais là ça va mieux !

À celle qui se posait des questions sur la chiropratie...sachez que comme dans n'importe quelle domaine, y'en a des bons et d'autres qui sont pas yables...Donc si vous voyez pas d'amélioration après 2-3 rencontres...c'est que c'est pas le bon !!! ( C'est mon avis !) L'osthéopatie dans mon cas est beaucoup plus efficace....Mais j'ai longtemps été traité par un chiro car j'avais une déviation du bassin !

Je ne me souviens plus qui parlait de son bébé qui boit 45 on de lait par jour(je crois que c'est Pennylee)...Jérémy, mon plus vieux buvait 40 onces de lait par jour à 1 mois...le médecin m'a dit de commencer à lui donner des céréales car je ne devais pas lui donner plus que 40 onces par jour...
Mais c'était y'a 7 ans...c'est peut-etre plus comme ^ca aujoud'hui ???

Question dodo...la mienne depuis une semaine dort 12 h en ligne la nuit...On la couche vers 8h15 et se lève entre 8 et 9 le lendemain matin !!! Je trippe ben raide...On attend qu'elle se réveille le matin !!! Et j'ai la chance qu'elle dorme 2 h en ligne le matin et 1h30 l'après midi !!! Mais elle a de qui retenir...je suis une vrai marmotte !!!

Bon j'y vais...mon chum m'attend dans le SPA Wink (on est chez mes parents) !!!

bonne journée
mel et bb Julianne xxx

mademoiselle_bug

Posté le: 25 septembre 2007 14:12:16 EDT  
Bonjour les mamans,

Ouf je reviens de mon cours de cardio-poussette.... wow.... y'en a qui sont "primées" dans ces cours là... non mais faire du jogging (ou plus de la course) tout le long..... wo les moteurs ..... ^Ca a fait du bien mais je vais surement avoir mal aux jambes demain.

nuits Wow ma fille arrête pas de dormir. Dodo hier vers 9h30... réveil à 3h30.. je lui ai redonné sa suce puis frotter le ventre (elle se tortillait parce-qu'elle avait des crampes) elle s'est rendormie jusqu'à 6h30. Je l'ai allaiter puis recoucher avec moi dans le lit. J'ai du la réveillée à 9h30 pour aller au cardio-poussette. Elle a dormi dans la poussette pendant environ 30 minutes puis là elle vient de se rendormir dans sa petite chaise. pas pire pas pire... la prochaine étape s'est la bassinette .. mais seulement pendant la longue fin de semaine.

adelphine J'espère qu'ils vont pouvoir t'aider pour l'allaitement. Moi je suis allée quelques fois aux haltes allaitement puis les filles sont vraiment gentilles puis te donnent des trucs ou te rassurent...

mimi Oui il faudrait se botter le derrière pour aller au ciné... sauf que cette semaine les films sont poches...

Je suis intéressée par ton couscous si c'est bon.

Passs Qu'est ce qui se passe?

Bon ben aujourd'hui je dois prendre des rendez-vous..... je dois trouver un podiatre (je crois que j'ai un ongle incarné.... ça fait mal en mozuss), et un dermatologue pour mon chum et moi.

Je vais finir le lavage que j'ai commencé il y a 2 jours avant que je manque de bobettes!!!!!! et je dois ressortir pour acheter des couches et de la bouffe pour mon chien!

Donc Bon après-midi les filles... je reviens plus tard

mademoiselle_bug

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 13:26:48 EDT  
Bonjour les mamans!

Mimi sur le... aujourd'hui. Je suis fatiguée et je n'arrive pas à remonter la pente. J'avais mon cardio poussette cet après midi et je n'y vais pas trop crevée. Dans ma vie antérieur, je me serais bottée les fesses pour y aller, mais les dernières fois où je me suis sentie comme ça je me suis péter la margoulette alors je reste sagement ici et j'attends que ça passe.

Mllbug: Je voulais t'écrire pour aller au ciné mais l'idée de me déplacer de mon chez moi m'était insupportable.. vraiment faut le faire.

Poupette: moi aussi je n'y arrive pas. Ma maison est sale et en désordre... Je capote. Je vais finir par m'inscrire à flylady (aller voir vous allez rigoler)

bbeinsten: Je trouve ça nulle mais pas ma fille... La mère indigne que je suis là plogué la dessus pour pouvoir vous écrire un petit mot... depuis ce matin c'est mes bras mes bras et mes bras...Elle a l'air d'aimer regarder les images. Il faut dire qu'elle aime bien regarder partout et surtout fixer ma cocotte. Elle est vraiment drôle.

Douleur: J'ai dû prendre un r-v chez un physio en rééducation périnéal... J'ai mal au vagin depuis l'accouchement et ca n'arrête pas... Confused C'est une douleur qui ressemble au feeling comme si une tête était passée là hier...sauf que ça fait qq semaines non? En tout cas, ça m'écoeure.

Bon ma petite en a marre de la poule à la télé. J'y vais.

En passant j'ai fait un couscous à la courge dans la mijoteuse je vous en redonnerai des nouvelles.

bisou

mimi xx

Se connecter pour répondre