Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

mcben

Posté le: 24 septembre 2007 16:12:17 EDT  
Salut les filles,

moi ma cocotte boit aux 2-3 hrs jour et nuit mais depuis quelques jours elle boit autour de 7-8h et patiente jusqu'a 12-1h mais elle n'a aucun horaire fixe et ne dort pas la nuit (se reveille de 2 a 3 fois) j'aimerais bien m'inquiéter a savoir si elle dort trop :wink et le jour elle ne dort pas plus de 30 mins de suite si je suis chanceuse car plus souvent qu'autrement c'est une dizaine de minutes meme si elle dormait comme une buche dans mes bras Mad elle ne veut jamais qu'on la depose c'est FOU!!!!!

Aujourd'hui je l'ai laissé pleurée un peu Rolling Eyes......je me dis qu'il y a des limites a rien faire dans une journée je fais meme pipi avec elle dans les bras Surprised alors lorsque j'ai decidé que c'etait le temps du dodo je l'ai mise au lit et j'allais la voir souvent mais j'ai perseverée et une dizaine de minutes plus tard elle dormait et j'ai été capable de faire un bouilli, un paté chinois, vider le lave vaiselle et le remplir avec presque pas d'interuption mais mausus que je voudrais un deux heures de dodo straigh pour pouvoir faire mon lavage, pliage et menage de facon reguliere a tous les jours.....

bon je vais essayer d'étendre mon linge avec la cocotte dans son banc...

a plus tard,
marie

bébédaine

Posté le: 24 septembre 2007 13:59:31 EDT  
Bon lundi,

hey l'été se prolonge! ce matin j'avais mon cardio- pousette ma puce est de plus en plus gentille elle observe beaucoup les arbres.Je m'étonne à tous les jours de son intérêt pour son environnement.

Moi je suis super contente mon émission préférée à recommencé hier!comme je l'ai déjà dit je m'assume.Maudine qu'on a pas d'allure les filles. Elles ont éliminé les 2 BONS gars. Une chance qu'on change avec l'âge.

Exerciseur: moi aussi je prévois le sortir la semaine prochaine.

Sodu: je pense que tu pourrais essayer la suce . de toute façon s'il a vraiment faim, il va pleurer de nouveau.Il semble de bon poids ton bébé donc, rien d'inquiétant de le priver d'un boire.En passant sauf la nuit ma fille ne passe jamais plus de 3 heures sans boire.Le médecin dit que c'est correcte,elle a seulement l'estomac plus petit.

mes inquiétudes: je vous avais raconté que j'étais inquiète que Maélie ne souriait pas et bien elle se reprend maintenant!Lorsque j'en ai parlé la semaine passé à son pédiatre elle m'a dit que c'est sa personnalité, elle est un bébé sérieux.OK

MARIEM
Poids:Premièrement super mariem 3 livres déjà! (falabalav 6!!!) moi aussi c'est 3 mais en plus.J'ai vraiment un métabolisme de merde.
Je raconte mon histoire.J'ai en ce moment un gros 45-50 livres à perdre.
2 ans avant de tomber enceinte, j'ai pris 40 livres.En fait, ça faisait 5 ans que je m'entraînais 4-5 fois semaine+une marche d'une heure tous les jours sans presque rien manger.c'était presque un trouble alimentaire et poutant je n'étais pas maigre!
j'avais donc décidé de suivre Mince à vie pour perdre encore plus.
7 semaines après(avec 7 livres de perdu)j'ai recontré mon conjoint et Mince à vie à pris le bord.Donc, début de relation = +de restos, mais après un certain temps de privation, le métabolisme décide d'aller au ralenti.Je déménage chez mon chum. J'ai commencé à prendre du poids alors, je vais m'inscrire au gym près de chez lui.On me passe un test et découvre que je fais de la haute pression.alors ça me prend un papier médical pour m'entraîner.Je ne trouve pas de médecin de famille donc pas de gym durant 4 mois. Puis en habitant avec mon chum, je me mets à manger mal(trop de restos et de plats gras).
J'ai recommencer à m'entraîner 3fois semaine,je suis même allé voir une nutritionniste et j'ai pris du poids.Puis, je suis tombée enceinte!(+28 livres)

Depuis l'accouchement, j'ai perdu 23 livres, je marche tous les jours(matin avec le maman kangourou et le soir avec mon conjoint et la pousette)30 min. Je fais du cardio-pousette depuis 2 semaines 2 fois
et je fais un cours d'aérobie.Je ne perds rien depuis la semaine suivant mon accouchement.
Mon plan, maintenant, est de couper la collation en soirée et de faire une recette de Mince à vie par semaine.Puis limiter les restos à 2 fois par semaine.

Je suis réaliste, puisque je veux retomber enceinte vers le mois de février mon objectif est de perdre mes 5 livres de grossesse et d'en perdre un 20 livres supplémentaires. Mais étant donné comment mon corps réagit, je ne sais pas si ça va arriver! Je suis un peu tannée de me battre constamment avec mon corps depuis l'adolescence, mais j'avoue que mon apparence physique est impotante dans mon échelle du bonheur(malheureusement!) On s'encourage!

ouf! c'était un long message.
bon je vais aller faire une sieste.
bye!

falbalav

Posté le: 24 septembre 2007 12:13:28 EDT  
Hello les filles

Annie, je te comprends moi aussi j'ai une peur bleu de donner un biberon à ma fille. La 1er a arrêter de vouloir le sein une fois que j'avais commencé les biberons de temps en temps. J'adore allaité, donc je ne veux pas perdre ça tout de suite..

Barthelemise. Je t'avoue que ce n'est pas facile, à ma première je me tirais du lait à temps plein, sauf le soir, et j'avais le tire lait madela. GÉnial, franchement sauf qu'il vaut 129$ à part des taxes. Aussi j'avais dit à mon chum soit le tire lait soit on achète du lait. À 30$ par semaine on rentre vite dans notre argent et c'est meilleur pour bébé.

Moi, ca fait deux nuits que JuLyanne dort toute la nuit, son dernier boire esst à 8h et elle se reveille à 6h30. WOW, ca fait du bien de pouvoir dormir, mais ma plus grande c'est réveiller à minuit. Mais quand même c'est génial. Je continue à m'entrainer perdu 6 livres en deux semaines, et je ne fais pas tellement attention à ce que je mange juste en m'entrainant et en arr^tant les cochoneries... Dessert Mcdonald...

Katwomen: POur les biberons vas y comme tu te sens, ma plus vielle avait arrêter de vouloir le sein, mais chaque enfant est unique. J'avoue que ca me ferais du bien de sortir avec mon chum.

Sodu, les cérales j'appui tyara mais moi ma premiere à 6 mois je les ai introduit même si elle ne semblait jamais avoir faim.

Bon bonne journée.

adelphine

Posté le: 24 septembre 2007 11:10:26 EDT  
bonjour les mamans,
je fais partie des maman allaitante qui nallaite pas vraiment, dpeuis 1 semaine,jtanné, jtanné de me battre pour la mettre au sein pour quelle prenne de bonne tété plus que 5minutes les 2 seins !, je tire mon lait a temps plein, au 3-4 h,environ 4-5 onze a la fois, pis je lui donne sauf la nuit je suis trop lache pour penser a lui donner une boutteille dans le frigo, je lui donne le sein. elle boit environ 4-5 onze pis quand je lui donne 2 onze environ pis quelle en veut plus encore, elle me pete une crisette denfer, faut que jaugmente mes portions Smile

depuis quelle est né jme bat poru quelle prenne le seins. le muguet a tuer mon allaitement aussi, elle est toujour sur les antibio cest pas mal tout parti mais ej etrouve quelle a encore un peu la langue blanche.
si ca part pas ,jessaie le bleu de méthylene c la seule chose que jai aps essayer
jme suis acheter un tire lait électrique the first years... y me fait mal, comparer a mon Avent manuel, javoue que je laime encore plus:) yé confortable comparer a lélectrique cheap!!!

elle ne fait pas encore ses nuit, elle dort de 11 h a 4 pis apres elle est au 2 heures. difficile au dodo aussitot déposer dans son lit madame se réeille comme un hibou

si vous faites un diner a québec parlez moi en !!ca madonerais beaucoup pplus jai rester la 4 ans!!
jusqua lautomne passé .

bon retour au m énage time Smile
bonne journée
Marie-Eve et lindsay 2 mois aujourdhui jour pour jour!!!

vaness

Posté le: 24 septembre 2007 10:53:33 EDT  
Mariem: Ma fille a le meme que ta puce Wink

Sodu: Tu dois y aller avec se que tu sens pour les boire. Certaine personne vont dire de donne la suce ou bien de tappotter les fesses pour le rendormir. Pour ma part j'Aime mieux donner le sein lorsqu'elle se réveille. Parfois elle fait que boire 2 min d'autre 20 min donc elle a peut-Etre seulement soif. IL y en a aussi qui donne de l'eau. A chacun sé choix. MAis va avec ce que tu sens...je crosi que sé la solution gagnante. Mais ma fille se réveillle seulement une fois la nuit donc je ne suis pas trop une référence( quoi que sé temps sé elle se réveille 2-3 fois...pousser de croissance Rolling Eyes je crois)

Bizou vaness

Annie2

Posté le: 24 septembre 2007 10:51:11 EDT  
Bon matin !

Encore une autre belle journée ! Je profite des deux grands à l'école pour ne pas faire grand chose ! Ca fait du bien ! Wink Mais l'envie de frotter est parfois plus forte que tout ...et le panier à linge est déjà plein Mad

Shocked moi aussi j'allaite à temps plein, je n'ai jamais donné de biberon encore. L'allaitement de mon troisième a été tellement difficile que j'ai peur (cette fois-ci tout vas super bien)de scraper mon allaitement.Ma fille boit aux 3-4 heures le jours et fais sa nuit mais des fois elle se réveille encore la nuit. Je pense introduire les biberons bientot mais seulement de temps en temps, comme lors des sorties ou bien faire plaisir aux enfants pour qu'ils donnent le biberon à leur petite soeur. Les biberons et la préparation sont achetés mais j'ai comme qui dirait la peur ....

Bain : hier j'ai donnée le bain à ma fille pour la première fois. Oui je sais ca peut paraitre bizz mais c'est mon mari qui donne le bain des enfants et j'ai toujours eue peur de donner le bain à un si petit bébé ... J'ai pris mon courage à deux mains et vraiment j'ai adoré, même si ca pris un temps considérable.Elle prend encore son bain dans le petit bain.

Exerciseur : moi aussi j'y songe de la mettre dedans mais je la trouvais trop petite, mais je crois bien que je vais essayer aujourd'hui...

Bon, assez je vais jouer aux légos avec le petit ...

Bonne journée les juillettes ! Profitez du soleil ! Cool

Annie2

Katlo

Posté le: 24 septembre 2007 10:04:35 EDT  
Salut les filles!

Une autre belle journée Very Happy Je vais en profiter pour prendre une belle marche et observer le coloré paysage d'automne avant que les feuilles tombent!

Sodu : Mon ptit boit aux 2h30-3hrs le jour et depuis maintenant 1 semaine il fait ses nuits j'ai peine à y croire. il fait 5-6-ou 7heures en ligne.

Pass : dormir trop !?! je me suis posée cette question ce matin. Mon ptit a dormi de 21h30 à 1h30 et de 2h00 à 8h00 !!

Mimi : profite bien du fait qu'il y a une bonne personne pour t'aider à la maison. Je comprends quand même que tu te sentes bizz. Pour ma part, ma mère est en vacances 2 semaines, je vais à mon tour pouvoir en profiter un peu Wink

Bain : je lui donne encore son bain dans l'évier, Comme je suis une fille qui prends 5 bains par année (j'aime mieux la douche) ben moi aussi je me brise le dos à lui donner dans le grand bain.

Faim : moi aussi mon appetit est revenu et même je dois me contrôler. Je grignotte toute la journée va falloir que je tasse cette mauvaise habitude Surprised

Émission : je suis une accro de la télé réalité JE L'AVOUE. mais je suis une chialeuse et critiqueuse par excellece alors je m'amuse grandement et mon chum, finit par y prendre part Laughing

Shocked du jour pour celles qui allaitent à temps plein : Quand pensez-vous introduire des biberons de péparations en remplacement du sein ? moi j'aimerais commencer pour ses 3 mois dans 1 semaine... je sens quand même que je vais trouver ca dure j'aime l'allaiter mais je n'aime pas allaiter en publique donc je ne peux jamais sortir plus de 2 hrs en ligne le jour !

Bon c'Est asser le roman A+
Kat xox

Memi

Posté le: 24 septembre 2007 09:49:11 EDT  
Choupinette... pour répondre a ta question, bb lion dort dehors dans sa poussette tous les après midi. chez nous ma mère nous a toujours fait dormir dehors et mes soeurs et moi on fait pareil. ma grande soeur qui a une garderie en milieu familiale fait dormir ses bb dehors jusqu'à 2 ans. bb dort plus longtemps et surtout prend de la vitamine d naturelle. pour l'hiver j'ai une grosse peau d'ours blanc que je mets sur la poussette.

Sodu: j'ai hate de voir ce que les filles vont te répondre, car bb lion boit encore toutes les nuits à 3hrs. j'aimerais bien juste lui redonner sa suce, il ne veut toujours pas de suce. il me fait des 3-4 hrs le jour, j'imagine que j'ai pas à me plaindre...

Passs: ta fille à 3 mois, donc pousser de croissance, donc dormir beaucoup!!!! pis dans les livres c'est écrit qu'un bb avant 4 mois dort entre 16 et 18 hrs par jour. donc ta puce semble être normal... un bb assimile en dormant et grandit aussi en dormant.

bon aujourd'hui je vais essayer de me reposer...

Memi

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2007 09:18:22 EDT  
Bonjour les mamans

Ce matin j'ai qqu pour m'aider à la maison. Elle m'a été référée par le cslc. Là elle marche dehors avec mon enfant. Je capoooooooooooooooooote... Ma fille avec une étrangère!!!!!!!!!!!!! Revenez, revenez... Maudit que je suis névrosée! Je n'ai pas de problème à faire prendre mon bébé mais qu'on se pousse avec là vraiment chu pas capable.. et dire que je suis supposée dormir. Non vraiment je n'y arriverai pas...

Memi: bb Eisten je trouve ça nulle... On m'en a donné plein j'aime vraiment pas. Si je ne me trompe pas celui sur le langage est débile... On y parle en hébreu dedans oui oui hébreu... J'avais mon voyage!

Hier je suis allée voir les lanternes au jardin botanique. J'y vais à chaque année c'est une tradition. C'est superbe. Hier on a souper là bas. Près de l'étang et des bernaches. C'était vraiment trop mignon. En passant, j'ai vu un raton-laveur au jardin botanique, une moufette dans ma cour et un gros porc-épic obèse deux maisons plus loin que la mienne Surprised Il ne manque que la marmotte dans mon salon Wink Non mais je capote tout ça en ville dans le même week end. J'habite Laval, pas la campagne pourtant!

Bon je vais tenter de faire confiance à la vie et me reposer.

Mariem: bravo pour ton 3 livres. C'est bon c'est bon!

bisou les juillettes

mimilapeste xx

tyara

Posté le: 24 septembre 2007 08:54:42 EDT  
ah oui et vers 3 mois il a souvent des bébés qui on une pousser de croissance!

tyara

Posté le: 24 septembre 2007 08:53:11 EDT  
sodu:pour ce qui est des céréales je pense que lorsque ton bb seras toujours affamer et que tu trouveras que ton lait ne le satisfais plus la il seras temps! quantiter de lait ton bb boit bien et quand il a fini il semble satisfais tu devrais produire asser de lait a mon avis!!! ma fille ne boit jamais au 4 heures!!!!! elle est au 2h-3h le jour horaire type boire a 6h ,8h30-9h , 11h30-12h , 2h30-3h , 6h , 8h-8h30 puis dodo jusque au lendemain des fois un boire de nuit.... quel est l,horaire de ton bb??

sodu1

Posté le: 24 septembre 2007 08:25:16 EDT  
Shocked boires de nuit... Je trouve que William boit beaucoup... 2 nuits cette semaine, il buvait aux 2 heures... Est-ce moi qui a le réflexe de le mettre au sein tout de suite? Devrais-je lui offir sa suce et retourner me coucher? J'ai tellement peur qu'il aie trop faim! Dans le jour, il ne boit JAMAIS aux 4 heures... Dois-je déjà introduire les céréales, le soir? Comment fait-on pour savoir si nos seins produisent assez de lait pour satisaire le bébé?

A+

So

MaBou

Posté le: 24 septembre 2007 08:22:57 EDT  
Salut les filles, wow la belle température continue, tant mieux...

Hier nous sommes allés aux pommes, oufff qu'il y avait du monde, ma petite Emma n'a rien vu des pommes, elle a dormi tout le long dans mon écharpe, pas trop tannante!!!!

FAim , moi aussi j'ai toujours faim!!!!! Je mange beaucoup plus que quand j'étais enceinte...

passss , je ne crois pas qu'un bébé peut trop dormir... chanceuse si elle fait 12 heures la nuit!!! profites-en... la mienne se réveille encore au moins 1 fois par nuit!!!

Annie2 , contente de savoir que tout est ok finalement... je suis bien certaine que ca ne se reproduira plus..

percage d'oreille , je suis comme passs, je n'en porte pas moi même... alors je vais attendre que Emma me le demande.. (ca ne sera pas tout de suite!!!!!)

Planning de ma journée:
comme j'ai beaucoup de pommes, il faut que je fasse des recettes!!!
Si vous avez de bonnes recettes de bonnes, goooo, donnez moi des idées..
Je vais faire de la purée de pommes...
à 13h je vais à mes cours de cardio poussette..

bonne journée les filles

Marie & bébé Emma

vaness

Posté le: 24 septembre 2007 08:12:10 EDT  
Bon matin les juillettes

Fin de semaine concluante: Mon crapeau a fait ca comme un grand, et il a été tres doux avec ma puce ( ouffffffffffffffff).

Passs: Ma fille aussi est une vrai fille. Lorsque son pere lui joue de la guitare il s'Amuse a dire qu'elle fait les bacvocaux Wink

Memi: Je te leve mon chapeau!!! LAche pas, papa va revenir...acroche toi a ca Wink

BAin: Moi comme j'Ai un grand bain j'Ai un genre de ti banc dans le milieu en coin donc sé moins pire pour le dos...mais je dois avouer que je prend moi ausi pratiquement toujours mon bain avec elle.

FAim: Moi aussi j'Ai toujoursssssssssssss faim et en plus de rage de sucre incroyable et pourtant avant de tomber enceinte je ne mangeait pratiquement rien de sucré Surprised

Mariem: Bravo pour ta détermination!!!!! Ne lache pas...prend une journée a la fois Wink

LA marraine de maïka est venue en fin de semaine et elle a acheter un excerciseur Surprised Ma fille trippe. Je lui met des doudous autour d'elle et elle s'Amuse a sauter. Ils disent d'attendre a 4 mois Rolling Eyes mais bon elle semble vraiment aimer ca...et je la surveille Wink Je crois aussi que je vais allée aller lui chercher un jumper.

Laurie: J'espere que ta puce va alller mieux Wink SÉ peut etre juste une intolérence au lait Rolling Eyes Tiens nous au courant.

bon je vais allée prendre un bon café
bizou
vaness et ¸Maïka qui a eu trois mois...déjà

tyara

Posté le: 24 septembre 2007 07:58:51 EDT  
Salut les mamans!!

Bon matin sous un soleil radieux Very Happy

Passs :je crois pas que un bb peut trop dormir...elle fais des 12heures la nuit?? si c,est le cas génaila non?

Annie2 : bon retour a la maison Wink

MOI:Ariane fais ses nuits depuis jeudi passer elle dors plus de 8-9 heures mais je dois al reveiller le matin Sad ben oui dois reconduire les grand a l'école et la fds ben jveut pas qu,elle perde le beat lollll jeudi l'ai reveiller a 5h vendredi a 6h samedi a 7h30 dimanche a 7h et ce matin encore 6h...hier j'ai écouter le banquier j'ai passer mon temps a brailler Rolling Eyes puis occupation double moi ca me fais trop rire ca je m,amusais a deviner sur la tapis rouge lequel elles éliminerais!!!!

Aujourd'hui au menu
-lavage des couches
-lavages du linge lolll
-lavage des planchers

tyara

passss

Posté le: 24 septembre 2007 07:04:35 EDT  
fin de semaine brulante

je suis aller au chalet a mes parents a riviere a pierrre et on a fait du bateau.. je peux vous dire que yavait un ti gars ben excite qui courrait partout

bb peut-il trop dormir.??
bb allaiter qui dors 12 hr en ligne c ti normal. ma puce a MAINTENANT 3 mois... me semble quelle doit manquer de koi

percer les oreilles : euhh moi pas tous de suite jaime pas ca pour moi donc ca presse pas pour elle

bb dans le grand bain : moi je prends mon bain avec elle c moins fatiguant et c un bo moment elle adore quand je la laiisee flotter.olivier jai fait ca aussi jusqua ce quil veulent prendre son bain seule mais il prefere la douche

bon hier jai manquer toute les emission car je me suis endormie a 8h Crying or Very sad full pushhh

Shocked bb parle ?? moi c lenfeer une vrraii fille elle placote tous le temps

bon je quitte a tantot

passss

Annie2

Posté le: 23 septembre 2007 23:26:48 EDT  
Bonne fin de soirée !

Nous voici de retour à la maison,enfin ! Tu vas bien maintenant pour ma petite Maélie d'amour, plus de peur que de mal ! Laughing Notre vie redevient à la normale et ca fait du bien. Il n'y a rien eu comme diagnostique de poser, car aucun symptomes ne s'est reproduit alors tout devrais aller bien .... Nous sommes confiant et fesont confiance à la vie ! Wink Merci d'avoir pris des nouvelles et de votre soutient ! On se sent moins seule.

Memi : mo fils de 22 mois a commencer à écouter baby einstein vers l'âge de 6 mois, et pas mêlant il ne pouvait pas détacher les yeux de la tv. Pas nécessaire de te dire que maintenant je connait les tounes par coeur .....

Sodu et tyara : contente de voir que je ne suis pas la seule à tout vouloir dévorer ! C'est comme ca depuis l'accouchement ...

mariem : ta fille a bien dormie dans son lit, cool. Je comprend comment tu te sens, mes 3 autres je les ai garder dans ma chambre dans leur berceau jusqu'à temps que les pieds débordent presque .... Embarassed C'est une transition que je trouve un peu difficile, comme le cordon qui commence à prendre du lousse ...

Pour le percage des oreilles, pour ma fille j'ai attendue 3 mois. Je ne suis pas rester lors du moment fatidique, je m'étais éloignée tout en pleurant comme une madeleine et c'est ma chum qui est rester avec... je suis très moumoune quand mes enfants ont mal ! Et elle a hurlé un gros et immense 2 minutes, assez pour me faire sentir mère indigne ....Je me fais à l'idée pour la prochaine.

Bon assez le roman ce soir ... Bonne nuit les juillettes !

Annie2 et Maélie 10 semaines demain,déjà !

choupinette-

Posté le: 23 septembre 2007 23:15:13 EDT  
Memi: Ton bébé dort dehors? Surprised Il doit me manquer des bouts, il faudrait que tu m'expliques...

Memi

Posté le: 23 septembre 2007 22:26:12 EDT  
oui question habit d'autonme: j'ai acheté la perlin pinpin tout en polar 3-6 mois. pour l'instant je mets le nid d'ange de gagou tagou... j'ai commencé à mettre une tuque aussi... elle est blanche et quand je l'enlève il y a full cheveux noir coller dedans... je veux pas que mon lion devienne chauve Crying or Very sad .

Pour l'hiver comme bb dort dehors j'ai acheté un habit bien chaud. j'ai acheté 12 mois espérant que l'hiver arrive tard comme l'an passé!

memi

Memi

Posté le: 23 septembre 2007 22:22:54 EDT  
Ha les filles, je veux juste vous partager que je suis tellement fatiguée que j'arrive pas à dormir... vraiment j'espère que mon lion va me dormir une bonne nuit... s'il pouvait oublié son boir de 4hrs du mat et se rendre jusqu'à 7h sa ferait bien mon affaire.

premier bain dans le grand bain... ca donne mal au dos... dèjà que j'ai mal au dos... mais bon on va s'en sortir...

Occupation double... s'est tellement superficiel.. mais je l'ai quand même écouté jusqu,à la fin...

baby einstein: dvd est-ce que vous en faites écouter à vos enfants? celui sur le langage pour les 3 mois et plus vous le trouver comment?

au programme demain... finir le pliage de ligne.. laver le placher de la cuisine.. .cours de massage pour bébé à 13h30... et me reposer avec fiston!

bon je vous souhaite une bonne nuit... des bébés qui fond des 12hrs de sommeil ... ca arrive quand le 12hrs de sommeil?

memi et bb lion... qui ont bien hate au retour de papa!

Se connecter pour répondre