Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

adelphine

Posté le: 25 septembre 2007 12:54:59 EDT  
mademoiselle_bug jme suis enfin décider de demander de laide au Clsc, jai laisser un message par contre, jattend des nouvelles.Merci de me stimuler ! jai une tete de cochon ( ma y arriver toute seule comme une grande ) aprs 2 mois, cest encore aussi difficile de la metter au sein

jme sens un peu comme Mcben, elle ne dors jamais , aussitot déposer elle se réveille, eelle pleure beaucoup c lenfer...
jai compter quelle ne dormais pas 10h par 24 h !! c terrible

jai couché lindsay vers 9h et elle a bu a 3h30 , javais laisser mon tire lait sur ma table de nuit , pis jai tiré mon lait de lautre seins pendant quelle buvais lautre, jai tiré 5 onze ( javais pris 2pilule de levure de biere ) hier ,jai rien fourni de la soirée je capotais pis elle voulais pas prendre le sein. a matin 1 onze a 6h30 et 1onze a 11h. fak je lui ai donner un biberon de 4 onze a place, a midi je lui donne le sein ,je tire 4 onze de lautre, faut qeu je fasse ca sinon jmen sort pas avec les maudit tire lait électrique qui vaut pas de la crotte!Smile
aprse midi je vais a la nichée à un atelier de stimulation précoce pour bébé, jai essayer la ca semaine passé, elle a dormi lapremiere heure pis apres elle a pu sintégré un peu. c la plus jeune avec son 9 ssemaines.
jai laisser un message aussi poru du cardio poussette-traineau yen avasi pas trop au lac st jean encore, mais jai pas eu de nouvelle:)

jai envoyer un email a la directrice de ma municipalité pour une subvention poru acheter des couches de cotons voir... si je demande rien, je naurai rien:) jai rien a perdre de le demander

muguet : ca acheve !!! diflucan débuter le 17 pour 14 jours . jai apssé une journée parce quelle pleurais beaucoups et beaucoup de diarrhé.
jai hate que ca soit partie pis que ca revienne plus:)
je sais pas si je suis seule, mais mon chum trouve ca bien dure avoir un bébé, y se sent pas utile, pis y fait rien poru se rendre utile, faut toujours tout demander comme service, dans sa tete chu payer pour rester a maison donc c a moi de tout penser a tout faire dans la maison !!! Jtanné!!!pis apres y pleure que jai pas besoin de lui et que je maccapare le bébé.... ya une bombe qui ca sauté bientot...

bon je pars a mon atelier a 13h30 !!
bonne journée les mamans
Marie-Eve et Lindsay 9 semaine ( 2 mois hier) partie a Alma!!

Memi

Posté le: 25 septembre 2007 11:51:13 EDT  
j'ai encore rien le gout de faire aujourd'hui. Je reviens de mon cours de remise en forme maman-bébé... là mon lion ne veut pas dormir et il pleure dans son lit. j'espère qu'il va trouver le sommeil avant que je perde patience et que je retroune encore le chercher...

mon chum pense revenir avant.. donc ca se pourrait qu'on soit surpris en début de semaine prochaine.

Je suis vraiment fatiguée et à bout nerf... j'imagine que mes réserves de fer et autre n'était pas aussi forte que je croyais l'être...

a plus

Memi qui fera encore rien de la journée...

poupette

Posté le: 25 septembre 2007 10:12:13 EDT  
coucou les ptites mamans !

j'ai pas eu 2 minutes a moi ce week-end !
samedi gros ménage + sortie aux pommes + amis qui restent a souper
dimanche natation + courses + recoit de la famille pour souper
j'ai meme pas pu faire la grasse matinée !!!

piton pour rire : avez vous trouver celui de votre bb ? c'est un endroit sur le corps ou tu peses et bb se met a éclater de rire ! celui de ma fille est a la base du cou, a la hauteur du menton ! essayez pour voir ! elle a l'air d'une poupée a batterie quand je pese sur son piton ! celui de mon fils était au mm endroit quand il était bb !

dom perignon : je sais pas si je l'écris correctement (c'est pas du champagne par hasard) mais bon celle qui en prenne, est ce que c'est en vente libre ou il faut une prescription ? c'est rendu que je tire mm pas 1oz avec les 2 seins aux 6h !

sensor bien etre : est ce que vos bb ont ce sixieme sens ? moi dès que je me couche pour une sieste ou m'assoit devant une bonne emission ou ds un bain chaud, c'est officiel ma fille se réveilel ou elle se met a chigner ! j'ai comme l'impression qu'elle le sait ''ahaha maman se couche bien au chaud et que PouuuF magie je vais me réveiller pour la faire suer !'' lol !

mamans de plus de 2bb/enfants : JE VOUS ADMIRE ! OMG ! je rush je rush je rush ! ma maison est hyper bordélique j'arrive meme pas a faire le minimum, le linge s'empile (autant le propre que le sale) la vaisselle s'Accumule,... il y a des jouets partout, ... c'est a peine si je réussi a faire a manger !

bon au moins depuis ce matin j'ai réussi a faire de la compote aux pommes et 2 brassées de lavage (pas plié malheureusement)

je retourne a ''l'entretien de la maison'' !

bisoux !

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 09:27:14 EDT  
salut les filles ,

hier soir ma chum m appeler pour me dire que c afille de 17 ans a eu son bb 4 semaine a l avance , donc un bb prematurer , et bien le tit homme mesure 18pouce et pese 6lbs et 2 un gros bb prematurer il est ok,
je suis heureuse que ca s est bien passer dire que je la gardais quand elle etait bb c afais tout drole de voir qu elle est maman j ai bien hate de les voir .
je vais peut etre pousser mon chum pour qu on descende en octobre aller les voir et presenter ma fille ,

bon je vais aller donner un bain a ma fille avant d aller voir le pediatre, je vous en redonne des nouvelle,
ha ouui il fais tu chaud cest dernier jours je sais pu commnent habiller ma poupoune,

laurie

mcben

Posté le: 25 septembre 2007 08:49:02 EDT  
OYÉ OYÉ AVIS A TOUTES.........MA FILLE A FAITE SA NUIT Surprised ET OUI!!!!!!

Hier apres son boire de 8h30 mon mari l'a couchée eveillée (c'est son nouveau truc ca il a decidé qu'elle doit a l'occasion s'endormir seule...) et bien Miss s'est reveillée a 1h du mat donc je vais la voir en me disant que c'est pas si pire ca fesait 4 1/2h qu'elle avait pas bu lorsque je suis arrivée a son lit elle pleurait mais elle avait les yeux fermés et semblait chercher sa suce alors je lui ai donné et elle s'est calmée good on retourne se coucher.....j'entends ma fille pleurée je regarde l'heure il est 3h Surprised wow en chemin l'envie de pipi me pogne donc je vais voir ma fille lui donne sa suce va au toilette je revient elle s'est encore rendormie Confused re-wow!!! je retourne au lit finalement elle se reveille de nouveau a 4h am mais la je l'ai levée pauvre tite hihi!! donc elle a bu a 8h30pm et de nouveau a 4ham YESSSSSS!!......elle a bu a 7h et s'est encore rendormi PINCEZ MOI QUELQU'UN hahahaha

bon je vais aller faire une tite sieste de 1hrs question de bien commencer ma journée Wink

marie la reposée!

passss

Posté le: 25 septembre 2007 08:08:43 EDT  
juste un ti bonjour je vais revenir vous parler tantot mais je dois vous dire jen ai gros sur le coeur avec mon Olivier jen ai pleurer toutes la soiree hier et aujourdhui c un nouveau depart...
julianne est fidele a elle-meme et me fait des sourires une chance que je lai

bon a tantot

passs

falbalav

Posté le: 25 septembre 2007 07:54:48 EDT  
Hello les filles

Mariem , désolé d'avoir peut être fais resortir des mauvais souvenirs. Je crois que tu as maintenant la bonne attitude, ta santé et celle de ton enfant sont beaucoup plus importante que ton poids. COntinue comme ca. CHacun son métabolise, moi j'ai des problèmes de thyroide donc mon poid fait le yoyo, probablement que je suis un peu en hyper...Je maigris mais j'ai parfois des maux de t^te. Ne retombe pas, c'est tellement important, je trouve que l'important est de mangé sainement sans aller voir toute sorte de patante puor faire maigrir. Il faut se fier à nous.

Bébébedaine; aussi je te souhaite de rester en santé, c'est le plus important. C,est dangereux la haute pression...

schab

Posté le: 24 septembre 2007 22:47:52 EDT  
Maintenant les perso:

Laurie: J'ai lu quelque part que les bb à reflux, c'est pas conseillé de leur donner des céréales avant 5-6 mois; c'est plus dur à digirer et ça peut même empirer les reflux. Le mieux ça reste toujours le lait maternel, plus facile à digérer.

Mariem: C'est vraiment touchant ton histoire. Je t'encourage à continuer tes efforts pour maigrir sainement, mçeme si c'est dur.

bébédaine: C'est vrai que les bb ont tous leur personnalité propre. La tienne aime peut-être mieux observer autour d'elle avant d'agir. Je te souhaite qu'elle devienne une petite fille calme et réfléchie.

Mcben: Ton bb me fais penser au mien. Il a chigné toute la journée. J,ai fait la vaisselle en trois étapes. Et ça m'a pris 2h pour faire un pâté au poulet Confused Pas fort!!! D'autant plus que j'avais pris de l'avance avant d'aller chercher les grands à l'école.

Memi: Si tu as de bonnes assurances, tu devrais aller chez un chiro: après l'accouchement on a parfois des choses déplacées. Et quand on allaite on est souvent penchée vers l'avant. J'avais mon rv aujourd'hui et ça m'a fait un bien fou J'y vais environ aux 3 semaines. Very Happy

Je sais pas ce que j'ai mais je me sens un brin nostalgique cette semaine. Je songe déjà à envoyer bb à la garderie: il a déjà sa place pour début novembre à 3 jours/semaines. Je dois suivre un cours obligatoire à l'université cet automne. Je vais devoir aussi retourner au labo pour voir comment le projet avance...J'ai commencé un doctorat en janvier, durant mon retrait préventif, et je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps déconnectée. Je serai de nouveau à temps plein en janvier prochain. Je me sens tellement mal, j'"ai l'impression d'abandonner mon bb. Je viens les yeux pleins d'eau quand j'y pense Crying or Very sad

J'ai aussi réalisé à quel point j'étais chanceuse d'avoir un bb en santé. Hier, mon fils de 6 ans a été invité chez ''son meilleur ami'', un garçon qui était dans sa classe l'an dernier. Sa maman m'a dit au téléphone qu'il s'ennuyait seul à la maison, car il ne pouvait pas jouer avec son petit frère. Hé bien, le petit frère en question a 3 ans et est atteint d'une anomalie génétique: il ne marche pas, ne parle pas et ne peut même pas tenir sa tête tout seul. Il passe sa journée dans une espèce de chaise spéciale. Ça m'a fait un choc de le voir.

Bon, je vais arrêter là, car je me sens le moral un peu à terre aujourd'hui Sad Demain sera un autre jour (inch allah!).

Pennylee

Posté le: 24 septembre 2007 22:46:55 EDT  
Salut les filles,

Eh oui, je me sens comme une revenante, ça fait presqu'une semaine que je ne suis pas venue vous voir!

La pneumonie est sous contrôle avec les antibiotiques et Maxime et moi, on s'est sortis de nos rhumes assez rapidement. Alors je peux dire que ça va mieux côté santé.

J'ai eu les 2 enfants avec moi toute seule toute la semaine passée (malades en plus, moi aussi) et mon chum a aidé mon voisin à faire son pavé-uni tout le weekend (car ledit voisin va venir aider mon chum à faire le sien en retour dans 2 semaines). Il venait seulement pour manger et pour dormir la nuit. Aujourd'hui encore, et demain encore, j'ai les 2 enfants avec moi à la maison. Je suis presqu'en train de faire une écoeurantite aigue. J'adore mes petits, mais ouff, ils me brûlent. Voilà donc pourquoi j'ai négligé un peu le forum!!!

Aujourd'hui, j'étais tellement tannée de rester à la maison que je suis allée magasiner avec les 2 enfants.. Maxime dans le porte bébé et Étienne dans le panier. Ouff, c'est pas de tout repos, mais ça s'est bien passé. Je suis allée à l'Aubainerie. J'étais jamais allée là, mais j'en suis sortie agréablement surprise. Quand j'étais jeune, c'était vraiment quétaine d'aller chez "Croteau", mais on dirait que ça s'est vachement amélioré avec le temps.

Sodu : Je ne suis pas allée au bureau la semaine dernière étant donné nos maladies... Ça ne m'a pas fait trop de peine! Je n'ai toujours pas rappelé ma boss pour rescéduler... va falloir que je fasse ça bientôt.. yash.

Dodos : Maxime n'est pas un as du dodo non plus, il se couche vers 20h, se lève pour boire vers 1h am, un autre boire vers 5h00 am et il se réveille pour de bon vers 6h00 am. Le jour, ce sont des petites siestes de 20-30 minutes, environ 3 fois par jour pas plus. Il est tellement glouton, je ne sais plus quoi faire. Il boit 6 à 8 onces par biberon, au moins 6 fois par jour. Il les cale littéralement. Hier, il a bu 45 onces de lait. OK, il fait peut être une poussée de croissance, mais je trouve qu'il ambitionne. Je me demande tous les jours si je devrais commencer ou non à le faire manger. Qu'en pensez-vous? Je trouve ça jeune 2 mois et demi...mais je ne vois aucune autre façon qu'il puisse faire ses nuits autrement.

Mariem : Je fais ta recette de filets de porc à la mijoteuse demain!! Je savais pas trop quelle marmelade acheter, alors j'en ai acheté à l'ananas (porc + ananas, me semble que ça fait un bon mélange!), je t'en donnerais des news demain.

Poids : Je suis à 160 lbs présentement. Normalement, je pèse 143-145 lbs pour 5 pieds et 7 pouces, ce qui correspond à mon poids santé. Mon objectif est d'atteindre 140 lbs d'ici la fin de mon congé de maternité, mais je ne rêve pas trop en couleurs, car l'hiver, je suis moins active et j'ai tendance à rester dans la maison davantage, alors je sais pas trop... Je ne mange déjà pas beaucoup et je ne grignote jamais entre les repas, alors je ne peux pas faire vraiment mieux côté alimentation... C'est surtout le bedon tout flasque que j'ai présentement qui m'énerve et mes seins énormes. Me semble qu'à ma première grossesse, c'était revenu plus vite que ça... oh well...

Bon, j'y vais, il est tard!

A+

Pennylee

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2007 22:45:36 EDT  
salut,

mariem, merci de ton temoignage tu ma fasi realiser que je suis retomber dans le panneau, cest ben pour ca ue jai perdu tant de poid , et en te lissant je cherchait quand j avais manger et bien ca fais 2 jours que je mange une toast par jour ,

mlle bug je vois le soc demin matin j espere juste que a va allumer elle parce que la je ;la trouve pas drole que la ptite souffre demem et elle se pitch en arriere la mienne aussi en hurlant et on cherche see qui se passe ca prend du temp atrouver comment la calmer et j y pense c est peut etre pa s des colique qui la font pleure mais le relux arggggghhhhhh cest dont ben pas facile quand il parle pas les bb

je lit presentement un livre sur le dodo sa s apple fasi dodo ! resoudre les ttrouble du sommeil de la naissance a six ans
je lai pris dans quebec loisir et il ait bien fais il donne plein de situation pour aider a faire une routine et enlever le boire de nuit je fini de le lire et je pourrais le preter a une de vous si vous le vouler et lautre que jai acheter ce st : 20 histoire poyur s endormir aider votre enfant a developper sa confiance et sa creativite, en plus davoirlair inrterraessant il est beau le livre avec de belle image et tout et tout.

bon je vous laise car je finirais pas de vous parler

mon msn pour le livre cest laurietmartin@hotmail.com

laurie

schab

Posté le: 24 septembre 2007 22:16:41 EDT  
Bonsoir les filles,
Ouf! J'ai lu rapidement les messages de la fds et d'aujourd'hui. Réponses en vrac:

Bain: Je lui donns son bain dans la baignoire depuis que son nombril est tombé. Je mets environ 2 po. d'eau pas plus (jusqu'aux oreilles quand il est couché). Son frère de 6 ans se joint souvent à lui pour jouer dans l'eau.

Allaitement et biberon: J'ai jamais donné aucun biberon de préparation à mes enfants, même si je les ai allaités jusqu'à 2 ans chacun. Quand je travaillais, je tirais mon lait le midi et je l'emmenais chez la gardienne le lendemain. C'est pour ça qu'ils ont gardé leurs boires de nuits plus longtemps. J'ai déjà une petite réserve de lait congelé.

Tétées fréquents: Il faut dire qu'en plus de la poussée de croissance de 3 mois, il fait plus chaud ces jours-ci; vos bb ont peut-être plus soif c'est normal de téter plus souvent...

Nuits: Mon bb n'pas vraiment d'horaire fixe. La nuit dernière il a tété vers 23h, puis à 4h et 6h. Et moi, je ne parvenais pas à dormir tellement j'avais faim...je me suis fait des toasts au beurre de pinottes avec un grand verre de lait à 5h du matin!!!

Faim: J'ai moi aussi tout le temps faim. Il me reste encore environ 15-20 livres à perdre.En fait, je ne sais pas combien je pesais avant cette grossesse, je n'avais pas de balance. Je pense que j'ai du prendre environ 40-45 livres.

mademoiselle_bug

Posté le: 24 septembre 2007 22:05:46 EDT  
Memi Moi j'ai du arrêter de prendre la pilule parce-que je n'avais plus de lait... en 3 jours le tout était rétabli et maintenant je suis capable de tirer une dizaine d'onces par jour Surprised

mcben

Posté le: 24 septembre 2007 22:01:00 EDT  
OH LA LA.......je sais pas si je vais pouvoir allaiter encore longtemps ma gloutonne Confused !!! Elle a bu de 17h a 17h30, de 18h a 18h30 et de 20h a 20h30 et comme elle n'avait pas l'air satisfaite mon mari a voulu lui donner un biberon alors on lui a fait un 4on elle en voulait encore j'ai refait un 2on elle l'a tout bu alors j'ai refait un 2on elle en a bu un MERDE elle peut bien boire tout le temps aujourd'hui elle buvait aux 2 hrs!!!! imaginez demain il va faire encore plus chaud Surprised

la elle dort depuis une dizaine de minutes j'ai bien hate de voir a quelle heure elle va remettre ca Wink

bon mon lit m'appelle, Bonne nuit les cocottes!

Memi

Posté le: 24 septembre 2007 21:55:03 EDT  
Bonsoir les femmes... depuis une semaine j'essaie de tiré mon lait afin de me faire une bonne réserve pour quand mon chum sera de retour... je lève mon chapeau au filles qui réussis.. quand j'ai tiré 2 oz par jour c'est beau.. j'ai donc arrêté la mini pilule.. je vais faire poser mon stérilet le 4 octobre prochain... je voulais augmenté ma production avant la pousser de croissance de 3 mois, car j'ai deux amies qui ont arrêté d'allaité à 3 mois c'était trop demandant... bref c'est vrai que c'est difficile de tirer son lait.

je vais dormir...

a demain...

Maudely si tu nous lis, écris nous juste un petit bonjour et donne nous un peu de tes nouvelles tu me manques...

a plus

Memi

mademoiselle_bug

Posté le: 24 septembre 2007 21:49:23 EDT  
Bonjour les filles,

C'est définitivement la journée des dodos.... ma fille a dormi presque toute la journée Surprised Là on a pris un bain, je l'ai allaité puis là elle est couchée sur mon chum!!! Moi aussi j'ai pris sa température parce-que je trouvais pas ça normal qu'elle dort autant. En espérant qu'elle ne se réveille pas plusieurs fois cette nuit!

Laurie C'est Charlotte qui fait du reflux. en fait le doc était même pas certaine que c'était ça mais elle avait plusieurs symptomes... aime pas être couchée mais plutôt à la verticale, regurgite souvent, pleurs inexpliqués, se lance vers l'arrière quand on fait faire le rot etc... On a essayé le médicament puis on s'est rendus compte que ça faisait une différence donc on a jugé que c'était ça!!!!!!!

Est-ce qu'elle va mieux ta petite Janelle?

mariem Ton histoire m'a touché aussi. Lâche pas... moi aussi je vais m'y mettre

bébédaine Moi aussi je crois qu'il ont éliminé les 2 gars les plus normaux dans Occupation double (mon chum aussi pense ça hihihi)

adelphine est-ce que tu es allée dans une halte allaitement ou consulté une marraine d'allaitement. Ils peuvent peut être t'aider pour l'allaitement

Bon ben je vais aller faire dodo..

À demain les juillettes

mcarolune

Posté le: 24 septembre 2007 21:13:17 EDT  
salur les filles....

1.je suis retournée aux pommes hier pm avec ma soeur et sa famille, mon pere et sa femme puis ma mere. (he oui, ils sont capable de s'endurere malgré leur divorce! c'est weird car la femme actuelle de mon pere est celle pour qui il a laisser ma mere...^¸ca fait plus de 15 ans mais moi je suispas certaine qu'a sa place je voudrait la voir....ma mere est trop bonne des foois)

en tous cas, c'etait le fun...ma fille voulait pas marcher, elle voulait rester dans poussette. mon ti-tom a dormi dans la poche kangourou , une ange!

2. je suis aller chez l'ostéo ce matin avec mon fils (3eme rvous) il a dormit de 11h00 a 13h00. il se reveille, je l'allaite et il se rendort jusqu'a 16h40...wow!!! il a jamais passer 3 heures sans dormir le jour....

et là , il est couché depuis 20h20....ma fille dort depuis 20h45...je suis tellement contente...car je suis seule avec les 2, mon chum travaille de nuit, donc j'ai du me discipliner afin de pouvoir donner les bain aux deux et etc....ca fesait 1 mois que j'avais pas été seule avec eux en soirée.

maintenant, je vais me coucher j'ai un foutu mal d'oreilles ...c'est le r-vous de 2 mois de mon ti-tom demain matin (vaccin inclus) et si j'ai encore mal, je vais demander au doc de me checker au cas....j'espere que c pas une otite!

alors sur ce...bonne nuit

mariem: j'ai été touchée de lire ton expérience pr a ton poids....une amie a moi vit avec des troubles alimentaires et c'est pas toujours drole....je t'envoies de l'energie car je sais que c'est un dur combat!!! Laches pas!!!!!!

mcarolune

Posté le: 24 septembre 2007 21:01:13 EDT  
Coucou!

Vos bébés se mettent-ils à pleurer, hurler, crier lorsque vous quittez la maison sans lui??? Tantôt vers 18h30, j'endors mon ti bébé, je le couche et je quitte pour l'épicerie, à 5 minutes de chez moi. Mon chum m'appelle sur mon cell alors que je ressors de l'épicerie. Il me dit de m'en venir au P.C car Willou hurle depuis que je suis sortie de la cour de la maison... On dirait qu'il le sent lorsque je pars...

A +

So

ça m'arrive tout le temps!!!! je pars reconduire ma fille a la garderie, Thomas vient de boire et il dort . tout semble ok, je reviens mon chum se promene de long en large , le peit hurle,,,,je le prends il arrete!!! mon chum trouve ca dure Sad...il pense qu'il stresse le bébé

mcarolune

Posté le: 24 septembre 2007 20:59:42 EDT  
Films bébé einstein: Ouin je sais pas si c'est bon finalement? Yen a qui aime et d'autres pas? C'est quand même 20$ le DVD, je me demande si je pourrais les télécharger en ligne pour voir de quoi ça a lair avant de dépenser mon argent?

télécharger en ligne, je crois pas mais moi,
j'ai acheter un coffret de 20 dvd pour 60$ sur ebay quand ma fille avait 6-7 mois...elle a bien aimer...celui du langage est pas vraiment interressant effectivement (j'appuie mimi) mais celui sur les animaux, l'eau et les objets de la maison, elle aimait ++ . Son préférer encore aujourd'hui, les moyens de transport.

finalament, je crois avoir avoir fait une bonne affaire car j'ai 20 dcd pour le prix de 3....et elle en aime au moins la moitié!!!(donc 10)

reste a voir si mon gars va aimer...

sodu1

Posté le: 24 septembre 2007 20:44:30 EDT  
Coucou!

Vos bébés se mettent-ils à pleurer, hurler, crier lorsque vous quittez la maison sans lui??? Tantôt vers 18h30, j'endors mon ti bébé, je le couche et je quitte pour l'épicerie, à 5 minutes de chez moi. Mon chum m'appelle sur mon cell alors que je ressors de l'épicerie. Il me dit de m'en venir au P.C car Willou hurle depuis que je suis sortie de la cour de la maison... On dirait qu'il le sent lorsque je pars...

Je quitte avec ma petite famille demain matin pour Tremblant. Je reviens jeudi soir! Yes!

A +

So

Aleya

Posté le: 24 septembre 2007 17:36:39 EDT  
Bravo Mariem pour ta franchise !!!!!!!!!!

je reviens plus tard

Claudine

Se connecter pour répondre