Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
salut les filles,
j ai besoin d un renseignement sur le reflux gastrique ma fille fasi que vomir en jet depui quel que temp et ce matin ca a ete le boute du boute alors on va a l urgence ben le doc nous a dit que c etais normal de pas paniquer que c a arrive des bb qui regurgite un peu , j avais beau lui dire que janelle vomit son boire en jet et de beaucoup et hurle a se fendre les oreille masi vu que madame lui a fais des sourire ben est ok, non mais il me fasi ch........ ce doc il ma quand meme donner un papier pour voir un pediatre d urgence alors demain je cour en voir un , je sais qu il y a une fille ici que son bb en fais j aimerasi savoir c est comment il on diagnostiquer son reflux . moi et mon chum somme inquiet car depuis qu elle que temp notre poupoune boit moin et vomi a chaque boire et mange presque plus de cereale seulement quand la quantite de lait ne suffit pas a son appetit. car des fois elle veut pu boire mais manger . je vous en redonne des nouvelle des que possible , je crois bien que ma semaine va etre fort aoocupe avec le rv que j avais deja , mais bon ma fille passsse avant tout ce qui peut exister sur la terre je l aime trop ma fille , en pasant elle a decouvert ses mains vendredi jour de la fete de ma mere qui est maintenant decede, moi jai pris ca comme un signede la haut , mais ca reste ma croyance a moi . ensemble d hiver moi jai une poche gagou tagou et jai ete jeudi acheter son ensemble d hiver tagou gagouen poche et ja i pris un 0- mois jespeere que ca va faire tout lhiver. et je lui ai aussi acheter une tuque chez souris mini trop mignone et a sa taille car ma fille a la meme grosseur de tete que son cousin qui a 19 mois et qui ai ne prematurera 34 semaine . bon je vous laisse bonne semaine a toutes laurie et janelle qui souri a la vie comme ci rien etait |
mcbenInscrit le : |
coucou les juillettes......
J'AI ENFIN DORMIE .......hier ma fille a bu a 19-20h, je me suis couchée a 23h, elle a dormie jusqu'a presque 2h am, mon mari lui a donné un biberon, elle a redormie jusqu'a presque 6h j'peux tu vous dire que la madame avait pas des boules mais des roches :o mais maudine que ca faite du bien tellement qu'on a profité de notre journée a fond resto, promenade, film, repos ouaissssss j'en revient pas encore hihihi bon il retourne travaillé cette nuit alors ca recommencera pas ce soir mais on a pris la decision qu'au moins un biberon de nuit sera donné par mon mari la fin de semaine yesssss!!! percage des oreilles: lorsque j'ai su que j'avais une fille j'ai tout de suite pensée a ca hahaha mais maintenant qu'elle est la en chair et en os je sais plus c'est cute mais ouffff c'est cruelle les tites bébittes savent tellement pas ce qui se passe quand ca arrive mais bon j'ai encore un mois et demi pour me faire a l'idée bonne soirée les filles, marie |
MemiInscrit le : |
Au secour... j'ai besoin de quelqu'un pour prendre la relève un peu.. juste pour me reposer le dos... bon! je veux pas me plaindre...
AujourD'hui j'ai fait l'épicerie, j'ai fait des purées de brocolis, choux fleur, compote de poire et recette de yougour pour moi. ménage de la cuisine, lavage et jouer avec mon lion... je suis brulée.. bon je vous laisse... memi |
AleyaInscrit le : |
Allo
Où avez-vous trouver le kit d'automne pour bébé ? et c'est quoi Hiver ça va j'ai acheté la housse de banc Océna (pas donné en passant) Claudine qui a fait un cauchemar Emma Rose en plein hiver gelée car maman l'avait laissée en pyjama dehors pis là je me questionne ?! |
tyaraInscrit le : |
CHOUPINETTE: tes seins ne sont pas obliger de devenir dure...je veut dire si tes seins ne deviennent pas dure cela ne veut pas dire que tu n,as pas une bonne production de lait!! mes seins ne deviennent pas dure a moins de passer comme toi un 5 ou 6 heures sans allaiter comme la nuit par exemple, mais le jour il reste mou! C'est normal les seins se sont habituer a produire du lait et c'est pour cela qu'ils ne deviennent pu dure.
|
choupinette-Inscrit le : |
Salut les mamans!
Je suis allée chez le médecin avec mon fils jeudi pour son rendez-vous de deux mois. J'étais inquiète car il est petit, mais elle m'a dit que tant qu'il reste dans sa courbe de croissance et qu'il évolue bien il n'y a pas de probleme. Elle m'a dit " tu sais, t'auras jamais un gros bébé, il va toujours etre mince, il est fait plus délicat".Ça m'a rassuré pas mal. Elle m'a aussi prescrit du domperidone pour augmenter ma production laiteuse, car elle ne me semble pas assez abondante: mes seins sont rarement durs, seulement s'il passe un 5-6 heures sans boire.Elle m'a aussi dit qu'il n'a plus nécessairement besoin de ses boires de nuit, s'il dort , le laisser faire et moi en profiter pour dormir aussi. Ça fait deux nuits que bébé dort sa nuit, il se réveille 1-2 fois mais juste pour avoir sa suce, se rendort aussitot la suce dans la bouche. Cette nuit je l'ai couché à 21h30, mis sa suce à 4h30 et il s'est réveillé à 7h40, ça fait du bien à maman et papa.Il boit juste un peu plus le jour, en autant qu'il boive 6 fois pas jour c'est correct selon mon médecin. Je suis allée le faire vacciner vendredi, il a pleuré pendant 10 minutes, il s'est calmé en le mettant au sein. Il a été chigneux vendredi soir et hier toute la journée. J'espère que ça sera pas comme ça aujourd'hui. C'est plutot calme sur le forum en fin de semaine, je reviendrai plus tard voir s'il y a du nouveau... Bonne journée les mamans!! |
Bon dimanche matin les mamans!
Hey ca fais 4 matins que c'est moi qui reveille ma puce le matin!!!!!! SODU: question apetit moi aussi j'ai tjrs faim!!!!! c'est malade on dirais je mange je mange mais jamais asser!!! MCAROLUNE:oui faces fais les oreilles, ben les fesais je sais pas si il les font encore, c'est la j'ai faite percer ma plus vielle mais ils mettais pas de creme et fesais les trous un a la fois je sais aps si c,est encore comme ca..... GENCIVES: ici je crois pas que je sois rendu a ce stade, mes deux autres enfnats on fais leur dents tard genre premiere dent passer 9 mois les deux!!Mais chaque enfants est unique! fais beau aujourd'hui j'irai donc au parc avec les trois amour de ma vie!!!!!Une collation en plein air ils adorent ca et moi aussi!!! Tyara |
mcaroluneInscrit le : |
les filles est-ce que l'une d'entre vous utilise le lait "Enfamil"???
j'ai 5 coupons de rabais de 3$ chacun à l'achat (soit la poudre, le liquide concentré ou le pret a servir)c'est valide pour le "Enfamil, Enfapro, Nutramigen ou Enfagrow" Comme j'allaite, j'en ai pas besoin et tant qu'à les donner à une inconnue sur le forum, aussi bien l'offrir a une des juillettes en premiers . les coupons expirent en juin 2008. si kkun les veux, je les envoies par la poste ...je payes le timbre aujourd'hui: je vais aller voir mon chum a la caserne avec les enfants car il y est pour un 24 h et s'ennuit de ses petits ensuite, je vais faire visiter ma nouvelle maison a ma soeur. je prévois faire une recette dans ma mijoteuse ce matin et un peu de lavage ce soir: soirée TV quétaine le banuier et occupation double .....si mes enfants se couchent facilement (c'Est toujours quand je prevois relaxer que ça marche pas mais je vais rester positive. |
Salut les filles, Mcarolune: C'est ou ton affaire de fragrance? Car j'aimerais bien aller la pour faire percer les oreilles d'Emma...là je doute si je dois attendre à Noel ou le faire tout de suite car elle risque de gigoter moins... ça s'appelle "Parfum et beauté" c'est dans l'allée du Sears (même côté que chaussures Browns) presque en face de chez Panda. c'est aux promenades St-Bruno. Comme je l'ai dit plus tôt, je te conseille d'y aller vers 3 mois (donc bientôt )...tu verras, avec le gel et le fait de percer en même temps, elle criera pas trop longtemps. tyara: je comprends ta crainte, j'ai l'air toff à en parler mais a ma fille, j'étais tellement nerveuse et inquiete que ca lui fasse mal , que je me suis mise a pleurer avec elle ....sauf qu'elle a arreter avant moi, j'aiva is l'air ben smat au magasin, mon chum a rit de moi +++mais la dame semblait dire que ça arrivait souvent. tu peux t.informer dans ton coin, je sais que les magasins "Faces" font le perçages aussi et les 2 oreilles en meme temps...je sais pas s'il ont le gel par exemple. |
barthelemiseInscrit le : |
ha oui, Katwoman : concernant les pharmaciens et le violet de gentiane... Moi aussi, la pharmacienne ne recommandait VRAIMENT pas ça...
Mais tu sais quoi? J'en ai donné quand même à mon fils! Tu sais, ça fait des générations que ce produit est utilisé, on est pas morts et on est pas en mauvaise santé non? En plus, je suis allée voir ma pédiatre cette semaine... Elle est presque tombée en bas de sa chaise quand je lui ai dit que la pharmacienne n'a pas voulu nous en donner! Je lui ai aussi dit que selon le mieux vivre, il ne fallait pas en donner plus de 7 jours. J'en avais donné durant 5 jours à fiston et elle m'a dit d'en donner encore 5 jours. Ce soir, c'est le dernier jour et son muguet est parti! Et il en avat tout une croûte! Alors moi je te dis : si tu n'essaies pas, tu ne sauras pas si ça fonctionne ou pas alors GO! Vas-y fort Au pire, tu auras gaspillé 7$ et peut-être une couverture qui sera pleine de violet gencives : je ne dois pas être la seule... j'ai l'impression que fiston est en train de doubler ses gencives... Il bave, a envie de tout mettre à sa bouche, particulièrement ses mains et les miennes... Il a les joues légèrement rouges mais ne fait pas de fièvre. Il est grognon durant le jour! Ça vous arrive aussi? Je lui ai acheté un anneau de dentition pour l'aider, est-ce que quelqu'une aurait d'autres trucs? Est-ce que le Camilia pourrait aider dans cette situation? Quelqu'un l'a déjà essayé dans ce genre de situation? |
poupetteInscrit le : |
coucou !
j'écrirai pas un long message car je suis hyper fatiguée. j'ai fait du gros gros menage ce matin et cet apres midi je suis allée aux pommes avec une amie et sa petite famille et ils sont resté a souper ! CIRCONCISION : mon fils l'a été a 18 mois et il a eu mal un apres-midi de temps et le lendemain matin il n'en parlais plus. PERCAGE D'OREILLES : je pense le faire vers 3-4 mois ! moi aussi je vais aller chez ''parfum beauté'' ils mettent la creme sur les oreilles, tu reviens 30 minutes plus tard et 2 filles percent en mm temps ! (environ 50$) c'est aux prommenades st-bruno bon dsl je peux vraiment pas faire plus ! je vais aller faire dodo et il est meme pas 9h ! gros bisoux |
barthelemiseInscrit le : |
schab , j,utilise des couches de bambou pour la nuit (des Bum Genius, mais elles sont discontinuées) avec un couvre-couche de Annie-marie Padorie, et je n'ai AUCUN débordement! C'est certain que la couche est imbibée mais c'est vraiment pas grave! Si tu veux t'asurer que bébé reste au sec, tu peux utiliser un petit micro polar dedans, ça éloigne l'humidité des fesses de bébé. Il se vend aussi, pour plus d'absorbtion, des doublure en chanvre avec un côté en micropolar qu tu mets du côté des fesses de bébé. Moi j'en ai acheté au magasin La Loba, sur la rue St-Hubert à Montréal
Le bambou, plus tu le laves, plus il sera absorbant mariem : contente que ta fille ait bien transité entre le siège d'auto et le lit Je suis à la veille de coucher fiston dans son lit, moi! Il est rendu pas mal grand pour son moïse Et je t'encourage pour ta perte de poids! Comme tu dis : une livre à la fois Moi aussi j'en ai à perdre, je pèse 175 depuis que j'ai arrêté de fumer la cigarette il y a 7 ans avant je pesais environ 120-130, alors j'espère retourner à genre 150, pour êtr réaliste! Et on verra rendue là! hehe J'ai recommencé le yoga (maman-bébé), ça fait du bien J'essaie d'aller prendre au mois une marche par jour avec bébé, en marchant rapidement! Le but est de rester active |
vanessInscrit le : |
BONNE FIN DE SEMAINE LES FILLES
j'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS..JE DOIT SURVEILLER MON CRAPEAU!!!!!!mAIS IL FAIT CA COMME UN GRAND. SODU : gÉNIALE POUR LA MARCHE...ON SE REDONNE DES NEW Bizou vaness |
sodu1Inscrit le : |
Coucou les copines!
J'ai été fort occupée cette semaine... jeudi p.m.: le vaccin.. Il a été inconsolable pendant 10 minutes et après il s'est calmé. Il n'a pas fait de fièvre MAIS a été chigneux le soir... mains/pieds: les pieds, pas du tout, les mains oui (+ la gauche). il tourne sa tête de gauche à droite très rapidement, en position debout. tourner ventre au dos: non, pas du tout... penny : comment s'est passée ta rencontre mercredi au travail? Ta boss t'a-t-elle fait ch***???? vaness : la 1re semaine d'octobre, on pourrait aller marcher ensemble (pas la semaine prochaine car mon chum est en vacances). As-tu trouvé un ti-kit chaud d'automne? appétit : Ça n'a pas de bon sens comme j'ai faim cette semaine. Je mangerais un gros steak matin-midi-soir Est-ce parce que mon lait devient plus riche pour mon bébé? contraception : à mon r-vous de jeudi, j'en ai parlé avec mon doc... Je ne sais pas quoi faire... pilule? encore le condom? stérilet? A+ So |
Bon samedi les juillettes!
Je me mords les doight ce matin!!! jvous explique..hier ma meilleur amie est venu souper nous avons manger de la fondue...evidament comme on voulais bien en profiter nous avons attendu le dodo des enfants, donc vers 9h on a commencer a manger pour finir ca passer 10h ensuite on a papotter et puis j'ai croiser un de mes ancien ami sur msn on l'as inviter a venir nous rejoindre. Resultat je me suis coucher a 4h du matin Ariane elle c'étais coucher a 9h et je l'ai reveiller a 7h30 ce matin quand les enfants se ssont lever pour pas qu,elle perde le beat de la semaines ou je la reveille parce que je dois aller porter les grand a l'autobus! Donc j,ai meme pas 4 heures de sommeil dans le coprs mais ma fille a fais sa nuit chu nounoune hein lolll mais bon on a eu du fun en tabarnouche!!!!! Katwoman: le collier de noisettier sers a tout les maux causer par le surplus d'aciditer dans le systeme...et moi j'ai acheter le mien au jean coutu. Mcarolune:pour ma fille de 8 ans je lui avais aussi fais percer a 3 mois et tout étais bien aller...mais la je sais pas on dirais chu rendu moumoune jveut pas lui faire mal et je veut pas la voir pleurer ma plus vielle avais pas pleurer longtemps mais caline avec coeur croyer moi lolll mais bon ils avais pas mis de creme pour geler et avais fais les deux trou pas en meme temps.... Couche de coton: la nuit je lui met la meme chose que le jour....aucun debordement ici mais j'ai pas une grande productrice de nuit lollllll Par contre le jour waaa attache ta tuque je la change souventttt bon reefill de café time Tyara contente que le week-end sois la |
KatloInscrit le : |
du jour : Signe astro tous différent dans ma famille, moi Lion, mon chum Capricorne, bb Cancer, ma mère Balance, mon père Sagitaire... tout le monde s'entend bien non mais sans blague je ne connais pas bcq de gens qui sont Cancer mais bb est très calme et ca me rappelle une fille avec qui j'étais amie au secondaire qui était cancer, une fille très émotionnelle par contre on verra si mon ptit est sentimental en vieillissant
rencontre fille QC : je suis dack pour Bangok. On se cédule une date en octobre...!? Annie2 : j'espère que ta petite ne fera pas de récidive. ca m'a beaucoup touché et un peu stressée je l'avoue. Mon ptit a fait une nuit de 7hrs je me suis levée pour voir si tout était beau!! Collier de noisettier : ca sert pour tout ce collier là ?? je ne connais pas ca ben ben. on vends ca où ? MarieM : Jes,pere que ta fille a passé une belle nuit dans son petit lit, aussi longue que dans son banc. Bonne journée les filles! Kat |
pour les pommes, je suis partante.....je suis allée dimanche dernier avec mon chum et les 2 enfants mais je retournerais sans problème....
ce serait un jour de semaine? si c'est un vendredi, je devrai par contre amener ma plus grande (21 mois) ça deranges-tu? pour l'indien, je suis dispo le mercredi 3 oct pas de probleme! |
A oui et une tite questions pour les mamans de tite fille, vous aller leur percer les oreille? Si oui quand? et pourquoi? Moi je prevoit les lui faire percer...peut etre avant noel debut decembre genre elle auras alors passer 5 mois... pour ma fille, je les ai fait percer a 3 mois juste!!! les bébés bougent moins a ce moment là et où je suis allée, ils perce les 2 oreilles en même temps et mettent un gel (style xylocaïne) pour geler l'oreille 15 min avant...ma fille a lacher un mini ouak! et c'est tout. Ma copine a fait percer les oreille de sa fille a presque 5 mois et celle-ci se débattait et voulait pas rester en place. pour celles qui sont dela Rive-sud: je suis allée chez "parfums et beauté " l'ancien "Fragrance" ....tu ne payes pas le perçage mais tu dois acheter une de leur paire de boucle d'oreilles qui sont hypo-allergènes. |
bon midi les filles du jour : signe astro de vos enfants .. croyer vous a ca ?? moi mon fils est lion et c vraiment un lionil veut etre le centre de lattention et ce pavane... Julianne est gemeau mais je connais pas vraiment ce signe vous connaissez vous ??? ^passss je suis gemaux!!! on a bon caractere mais comme c'est un signe double, on peut changer d'humeur tres rapidement...pour le meilleur et pour le pire Les gemeaux ont un grand coeur, serviable Selon les livres la dessus, les lions et les gemeaux vivent en général en harmonie ....(mon chum est lion et à date ça va bien hihihih) je peux pas dire que je crois a ça mais quand je lis ladessus, j'admets que ya des choses qui sont pas fausses nb: mon pere et une de mes freres sont lions et je m'entends très bien avec eux, ma soeur est aussi gémeaux |
KatloInscrit le : |
[quote="schab"]Suite et fin de mon roman
Pour Katwoman: J'ai utilisé le violet de gentiane pour traiter mon muguet et celui de bb (il en avait sur la langue et les fesses). Ça tache beaucoup et ton bb a l'air d'avoir mangé un popsicle aux raisins J'ai fait le traitement durant 4 jours, mais tum peux continuer jusqu'à 7. Ça peut irriter un peu la bouche du bb et il va p/e chigner en tétant. Moi, il y allait doucement pour prendre le sein, comme s'il faisait attention. J'avais remarqué que sa langue avait l'air un peu à vif, mais ça s'est replacé après environ 2 jours. Attention aux compresses, surtout si elles sont humides, il faut les changer souvent...ou utiliser des compresses jetables. Pour les fesses, je lui mettais du Canesten 3-4 fois par jour. quote] La Pharmacienne m'a conseillée d'Utiliser Canesten sur mes seins, elle ne recommande pas le Violet . Je devrais en mettre aussi sur les fesses de bb ?! je n'ai pas consulté de doc mais mon ptit a des petites rougeurs aux fesses tel que décrit dans le mieux vivre et sur certains sites. Merci Schab pour m'avoir répondu Bon on me réclame déja, plus tard pour les persos Kat et Logan 12 semaines déja! |