Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

sodu1

Posté le: 9 septembre 2007 19:52:05 EDT  
mcben : moi aussi, j'ai beaucoup allaité vendredi et samedi. En plus, William a un gros rhume alors je le mets au sein aussitôt qu'il chigne un peu car je veux l'hydrater et aussi continuer à lui donner des anticorps. Aujourd'hui, il a dormi beaucoup, beaucoup...

ti-mots d'amour : moi c'est ti-amour, Willou, pinson, lapin, ti-coeur, loulou à maman, chaton, etc. Je crois que ça va lui prendre du temps à savoir que c'est William son VRAI prénom... Wink

poids : moi j'ai tout reperdu en 2 semaines Surprised Mais j'avais pris 30 livres alros je n'ai aucun mérite. Ce n'est pas parce que je fais full d'exercice car je n'ai pas le temps Surprised A part mes 2 cours de gym kangourou, je ne fais pas de sport.

memi : où es-tu?
maudely : est-ce que ça va?
talie : avec ta marmaille, dans le jus???

bisous

Sox

mcben

Posté le: 9 septembre 2007 19:01:57 EDT  
Salut les filles,

suis-je la seule ou vos bébés allaités ont bu vous autres aussi comme des malades vendredi et samedi dans les grosses chaleurs?!?!......je suis épuisée ont dirait que aujourd'hui j'arrive pas a sortir des lymbes et je suis dans un état sommolent.....

j'en suis arrivée aujourd'hui a me demander pourquoi je tiens tant a allaiter car je trouve ca difficile de la faire boire aux 2-2h30 et de manquer tant de sommeil mais comme mon mari a eu sa vasectomie vendredi et qu'il ne pouvait pas m'aider pour quelques jours puisse qu'il ne peux rien soulever incluant sa fille (!) disons que la fin de semaine a été rought a tout faire seule et il recommence a travailler cette nuit alors je perd mon helper Sad ......sans farces si elle ne fait pas des nuits bientot je vais virer folle.....un bébé de 12 lbs a 4 sem ca boit dont ben!?! Rolling Eyes

bon c'est assez la deprime ma fille dort enfin (car c'est un vrai pot de colle depuis 3 jours!!) alors je vais aller prendre un bonne douche et me detendre

bonne soiree

marie la fatiguée et byby l'infatiguable Wink

Aleya

Posté le: 9 septembre 2007 18:07:47 EDT  
Moi je suis pas très orginale c'est ti-minou, minou ou princesse...

La première photo c'est ma cousine Caroline qui a fait la marche de 60 km pour le cancer du sein, elle était complètment épuisée mais souriante. Elle est une inspiration car elle a pris 100 lbs enceinte !!! et en a gardé beaucoup mais elle est décidée de le perdre voici mon petit encouragement pour elle...

http://i170.photobucket.com/albums/u269/clocote/IMG_2112.jpg

http://i170.photobucket.com/albums/u269/clocote/IMG_2126.jpg

http://i170.photobucket.com/albums/u269/clocote/IMG_2136.jpg

Genephilou

Posté le: 9 septembre 2007 17:40:50 EDT  
Bébédaine, c'est vrai que vous êtes super belles toutes les deux Exclamation Exclamation Merci ça fait du bien de savoir que je ne sui spas seule.

Et qu'on est donc heureuse d'être maman Exclamation

Moi des fois je l'ai dans mes bras et j'aimerai le serrer fort comme je l'aime. Comme je peux pas le faire, je lui dit que je l'aime gros comme l'univers, mon p'tit Philou d'amours des iles galapagos... Wink

Tiens, ça me fait pensez, Question quels petits noms vous leur donné à vos bébé Shocked

Pour ma part; mon amour, bonheur, choupin, bonhomme, Philouminet, mon coeur....

Bon dimanche

Geneviève78

barthelemise

Posté le: 9 septembre 2007 17:33:20 EDT  
Coucou, voici ce que j'ai fait de plus beau dans ma vie Laughing

http://picasaweb.google.com/martin.belisle/UntitledAlbum/photo?authkey=h70zTqqNtw0#5108305343971986562

http://picasaweb.google.com/martin.belisle/UntitledAlbum/photo?authkey=h70zTqqNtw0#5108305343971986578

Vraiment, et ce n'est pas pour te faire plaisir, ta fille est absolment magnifique Very Happy Et tu as l'air de pèter le feu!

karine4286

Posté le: 9 septembre 2007 17:30:17 EDT  
Wow ca faisais vraiment longtemps que je n'étais pas venue faire mon tour .. J'en n'avais des choses à lire! Nos bébés vieillissent c fou! Smile
Je vous fais un petit bonjour rapide et pour vous dire que je ne pourrai etre la pour le rencontre du 17 .. Sad J'aurais bien aimé par contre!

J'ai eu le bapteme de ma fille la fds passé .. C'était vraiment un beau bapteme. Nous étions environs 40 personnes, On n'avais un bon michiou pour le souper et du bons vins!! Laughing

Shocked Du jour .. C l'enfer l'amour que j'ai pour ma fille .. Messemble que de jour en jour, je l'Aime encore plus! Il m'arrive desfois de la regarder dormir et d'avoir la larme à l'oeil. Wink

bébédaine, Trop jolie ta fille! Smile

Hey les filles! Avez-vous reperdu votre poids de grossesse?? Moi je suis découragé, ma balance ne descent plus!! Twisted Evil Il me reste 17 lbs à perde sur 50 lbs de prit. J'ai hate qu'elle réaffiche 140 cette balance la!! Not talking

Bon je vais souper!
Bonne Soirée les mamans
Karine xx

bébédaine

Posté le: 9 septembre 2007 16:45:38 EDT  
Coucou, voici ce que j'ai fait de plus beau dans ma vie Laughing

http://picasaweb.google.com/martin.belisle/UntitledAlbum/photo?authkey=h70zTqqNtw0#5108305343971986562

http://picasaweb.google.com/martin.belisle/UntitledAlbum/photo?authkey=h70zTqqNtw0#5108305343971986578

bébédaine

Posté le: 9 septembre 2007 14:44:36 EDT  
bon dimanche jour du ménage chez nous.

LAURIE: mon truc pour les suces, j'en laisse trainer partout(8 environ).

MARIEM: tu es peut-être tout croche,car tu vas avoir tes règles.c'est que le mois passé on les a eu en même temps et ce matin surprise! En fait pas vraiment, car j'ai eu une ovulation vraiment douloureuse il y a 2 sem pile(mon cycle est de nouveau régulier aux 30 jrs).
j'y pense aussi dans quelques années après la naissance de mes enfants à m'ouvrir une garderie.

QUESTION DU JOUR: tous les jours j'ai moi aussi une grosse boule d'amour dans le ventre.En fait, de plus en plus grosse.Ça doit être pour ça que j'ai encore une grosse bédaine Exclamation Laughing

GENEVIÈVE78: je me suis inscrite à un cours d'aérobie et demain à 2 cours de cardio-poussette.j'essaie de prendre 1 marche le matin et une après souper avec papa. Pourtant la balance commence à remonter.J'ai de la difficulté à accepter mon corps en ce moment.JUste pour te dire, ça fait 2 enfants d'environ 3 ans qui me demandent si j'ai un autre bébé dans mon ventre. Super le fun!!!

BARTHELEMISE:pour la césarienne c'est pas vraiment 1 an, tu dois accoucher après la date de fête de ton premier(mais ce sera une autre césarienne)si tu veux un avac c'est 2 ans.les risques sont la ruprure utérine je crois,sous toute réserve.

je remarque que depuis 2 jours ma puce joue avec ses jouets,elle leur touche et jase en les regardant.ça m'amuse de la regarder!

Vous connaissez la vie des gens riches et célèbres.j'ai téléphoné ma coiffeuse cette semaine ,car j'ai une méchante repousse et elle m'a proposé de venir me les faire à la maison.wow! je me sens comme une vedette!
bye1

vaness

Posté le: 9 septembre 2007 08:49:45 EDT  
Bon matin les mamans en or!!!!

Couleur du caca: MA fille aussi sa couleur a changer depuis une semaine. Rolling Eyes Masi j'ai lu que sé supposé etre normale.

Merci pour vos trucs pour endormir bébé seule Wink

Penny`Bon courage avec les microbes Wink

Hé les fille, cette nuit, vers 3hrs30 je me suis levée pour alleter ma fille et il y avait des jeunes qui fesaient le tour des autos pour faire je ne sais quoi Surprised On a du caller la police.....dire que j'ai déménager dans un coin tranquille pour éviter sé truc la

bon ma grenouille me réclame
bizou
vaness qui a hate de vous voire

falbalav

Posté le: 9 septembre 2007 08:15:52 EDT  
Bon matin

Sodu: oui c'est moi que mon beau père est décédé, ce n'est pas facile mais dison que la vie reprend son cours normal. Depuis 3 mois qu'on est inquiet et qu'on court à l'hoopital. Mais d'un autre coté mon chum a encore beaucoup de peine

barthelemise: pour les césariennes moi je m'étais fait dire 1 ans avant de retomber enceinte. Mais moi aussi je vais m,informer pour savoir c'esst quoi les risques

bon dimanche à tous Wink Je commence à m'entrainer mardi....

barthelemise

Posté le: 9 septembre 2007 01:03:03 EDT  
Coucou les filles, je ne viens pas vous lire trop souvnt, fiston est assez demandant... mais j'adore ça!

Il commence à aimer jouer et à interagir avec moi, à rire et à me sourire... Je suis en amour!!

En plus, il a commencé à faire ses nuits - pas tous les soirs, mais ça doit être moitié moitié! Smile

Avant-hier, il a bu à 22h30 et s'est réveillé... à 6h30 le lendemain matin! WOW!! Je pètais le feu!!

Dites-moi, les filles de césarienne ... je sais qu'idéalement on ne doit pas retomber enceinte avant 2 ans. Mais pour quelle(s) raison(s) exactement? Est-ce que la plaie sur notre utérus pourrait réouvrir?

J,espère que vous allez avoir de belles (re)trouvailles la semaine prochaine, moi c'est ma fin de semaine annuelle de sauce tomate maison avec 2 bonnes amies - on s'amuse comme des folles à faire la sauce et on en mange en fin de journée sur des spaghettis... Sérieusement, c'est long à faire mais dieu que ça vait la peine et que c'est délicieux!

À bientôt!
Smile

Mariem : as-tu déjà essayé le Malhi Sweet sur la rue Jarry?? MIAM!!

Genephilou

Posté le: 8 septembre 2007 23:50:26 EDT  
Salut les filles,

Pennylee ; pour les rêgles, c'est la même choses pour moi! J'ai rv avec mon gy mardi et je vais lui demander, je t'en redonne des nouvelles, d'accord?

Je suis un peu déprimée ces temps-ci, en plus aujourd'hui je me suis acheté un miroir pleins pieds
et je trouve que j'ai tellement pris de poids. Je sais pas trop par ou commencer... Quelles activitées faites-vous pour perdre du poids? Ou trouvez-vous le temps pour les faire?

bon je vais aller me coucher....

Bonne nuit Confused

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2007 21:39:19 EDT  
resalut

avez vous ca vous autres comme probleme de perdre les suce et ne pas les retrouver moi je cherche depuis 15 min et je trouve pas pour tant jen ai 4 en fonction 2 vieille et 2 neuve car elle les aime pas au debut alors je garde les plus usee et j alterne mais la j ia perdu une neuve c afasi ch......

je vais ben la trouver quand j y penserais pu.

demian photographe pour ma fille c est une reprise car la derniere fois il on perdu nos photos en compassation il nous donne une prise de plus et un casse tete photo et un autre forfais pas pire

bon je vous laisse mon chum a prs la releve et moi je vasi aller finir mon roman que jai commencer ily a 1 mois et demi .

laurie

Pennylee

Posté le: 8 septembre 2007 21:19:50 EDT  
Re-Salut les filles,

Je suis allée passer 2 jours chez mes parents après nos vacances à Cape Cod... En fait, les 2 jours chez mes parents nous ont plus reposé que nos 7 jours de vacances aux USA Smile

Mes parents se sont bien occupés des petits et ils m'ont surtout laissé dormir l'après-midi et le matin... Comme ça fait du bien!

Mon Maxime a pogné le rhume d'Étienne juste avant que l'on quitte pour notre voyage. Il a eu le nez bloqué tout le long des vacances et je devais le moucher souvent avec du Hydrasense et un mouche-bébé. Maintenant, c'est comme tombé dans ses bronches et il tousse comme un vieux fumeur. C'est pas drôle d'entendre ça sortir d'un si petit bébé. En plus, ça va faire 7 jours demain qu'il nous fait des cacas pas normaux, genre diarhée. Maintenant, c'est moins fréquent (1 caca à chaque boire), mais ça n'a toujours aucune consistance, c'est très liquide, jaune et acide. Tellement acide qu'il a les fesses toutes irritées, alors je lui mets du Zincofax Extra-fort et de la fécule de maïs à chaque changement de couche. Disons qu'il doit être assez mal dans sa peau mon petit... Pauvre lui, pas chanceux et pauvre moi, pas chanceuse non plus!!

Étrangement, il pleure moins qu'avant et ce, malgré son inconfort. J'arrive à le coucher assez facilement le soir. Dans le jour, c'est plus compliqué. J'ai enfin compris que ce que je prenais pour des coliques et qui commençait systématiquement à 19h30 à tous les soirs, eh bien, ce n'est pas des coliques. Imaginez-vous donc que Monsieur veut boire un peu de lait avant de s'endormir et ce, même s'il a bu un biberon complet à 18h00. Depuis que je lui donne quelques onces à 19h30, premièrement, il ne pleure plus et deuxièmement, il s'endort dès qu'il n'a plus soif. C'est un vrai miracle pour moi...

Bien sûr, je me lève encore à 2h00 du matin pour le faire boire, sans problème pour le rendormir, et ensuite, vers 6h00, il est complètement réveillé et il ne veut plus dormir. C'est pas super, mais bon, on va y arriver un jour.

J'ai hâte que tout le monde soit en santé dans la maisonnée...Il me semble que tout va enfin se placer et entrer dans l'ordre...Je sens que la routine va commencer à s'installer et que tout va aller de mieux en mieux.

Je suis quand même chanceuse, j'ai réussi à aller au resto environ une dizaine de fois pendant mes vacances et ce, avec mes deux enfants. Étienne est un ange au resto et je mettais Maxime dans le Maman Kangourou et on ne l'entendait pas de la soirée...Ça nous a permis d'en profiter un ti-peu, papa et moi...

Moi c'est bizarre, je n'allaite pas et je n'ai toujours pas eu mes règles. Les saignements ont arrêté à 3 semaines de l'accouchement et depuis, plus rien... Comme on se protège pas mal, je ne pense pas du tout être enceinte, mais on dirait que j'ai hâte de voir si tout est bien rentré dans l'ordre.

Bon, dernière journée de vacances demain... Mon chum continue à faire du pavé uni, moi je vais préparer les menus de la semaine et aller faire une petite épicerie, pendant que Grand-maman va garder les enfants!!

Sur ce, j'ai hâte de vous lire!

Pennylee

Lily75

Posté le: 8 septembre 2007 19:47:14 EDT  
Bonsoir les filles,

Mon petit est redevenu comme avant. Il ne boit plus aux 2h-3h mais plus aux 3-4h. Je suis soulagée. Ça devait seulement être une poussée de croissance. La prochaine étape... c'est qu'il n'ait plus de colique en soirée et qu'il fasse ses nuits... ça viendra avec le temps.

Bébédaine : je compatise avec toi, ça doit être très difficile d'avoir un bébé qui boit aux 1h30 - 2h depuis aussi longtemps. Est-il allaité ou nourri avec de la préparation ?

Vaness : Pour répondre à ta question, Félix s'endort seul la plupart du temps. Mais je ne le mets pas au lit quand il est énervé. Je le calme et je le dépose au lit. Souvent il s'endort mais parfois il chigne. Dans ce cas et surtout si je sens qu'il ne réussira pas à s'endormir, je lui caresse les cheveux et je le fais vibrer un peu en le faisant bouger par la couche (technique que mon chum m'a montré et qui s'est avérée efficace). Et je lui donne la suce si nécessaire - j'essais tout d'abord sans mais au besoin je la prend. Puis je sort tranquillement de sa chambre. Et j'attends l'autre bord de la porte. S'il semble vouloir s'énerver, je reviens et je fais la même chose... et ainsi de suite jusqu'à temps qu'il dorme.

katwoman : pour la couleur du caca, l'infirmière m'avait dit de ne pas m'en inquiéter - habituellement le mien c'est jaune moutarde mais l'autre jour il m'en a fait du très très vert.

Bonne soirée !

Lily

sodu1

Posté le: 8 septembre 2007 16:59:29 EDT  
Coucou les pouletes en chaleur! Ciboulette, on crève!!!

Souper chez belle-maman hier soir. William a été un ange!

Depuis hier, il tousse. Je trouve que c'est une toux grasse, comme s'il avait de la morve au fond de la gorge. Il ne fait pas de fièvre et est bien de bonne humeur et nous jase. Mais ça m'inquiète pareil...

Ma chum m'a encore prêté une grosse poche de vêtement pour William.

Mon amoureux revient du Costco avec la grosse boîte de Huggies 1-2. Elles sont jusqu'à 15 livres. William en pèse 12. J'ai les bras mort quand je l'allaite!

On a réservé nos 2 nuits les 25 et 26 septembre dans un condo à Tremblant! J'ai hâte de me retrouver avec ma tite-famille en dehors de mes 4 murs!

Je suis en train de siroter une petite sangria Wink

Falbalav: est-ce toi dont le beau-père est très malade? Comment ça va?

disparition: depuis le 18 août , le cousin de mon chum a quitté son appart en laissant une lettre de suicide... Ses parents n'ont pas de nouvelles des policiers Surprised

A+

So

falbalav

Posté le: 8 septembre 2007 13:51:26 EDT  
Bonjour les filles

Je suis épuisé depuis lundi ma fille fesait ses nuits genre de 9h à 6 et depuis le vaccin de jeudi c'est l'horreur et en plus on a une superbe belle température humide dégeulasse pour le mois de septembre. Bon chialage d'une maman épuisé.

Pass, tu m'as donné le gout de commencé mes purées c'est vrai que les légumes ne sont pas trop cher c'est temps-ci. Les courges, cette semaine...

mariem, tu as raison pour la césarienne ca dépend du médecin. Moi elle me demande 1 ans après mon accouchement mais c'est ma 2e césa. Aussi, informe toi des risques au doc, souvent c'est pas grand chose, mais moi je vais attendre un peu, je veux travailler pour avoir mon congé après... Aussi pour tes menstruations je crois que c'est différents pour les césariennes puisque tout le cycle hormonale est différent. Moi je ne suis pas menstrué régulièrement et je prend la pillule(pour évité l'endométriose).

Bon je vous laisse, je vais en profité pendant que toute la petite famille fait dodo...

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2007 12:06:33 EDT  
salut les filles,

ma fille a ete difficile a comprendre a matin et a son boire de 10h 30 ben a bu 4 oz et la elle s est mis a hurler tres fort ,
j ai tater son ventre et il etait dur la sans avertissement elle se met a vomir en jet masi assez incroyable , je vous jure que on etais sur le qui vive
je lui ai doner un bain et mon chum la pris pour la calmer car elle hurlait toujours je lui ai mis le bekebobo sur le ventre et elle s est endormi ,
elle souriat dans son sommeil la je lui ai mis une doudou dans secheuse et je lai mis dasn son lit et la elle dort ,
oufffff j espere que c est juste parce qu elle a mal digere son boire du matin car si cest uen allergie je sai pas ce queje vais faire .

laurie

Katlo

Posté le: 8 septembre 2007 09:30:11 EDT  
Bon matin les filles!

Je suis toute énervée, ce soir je revois ma chum d'enfance qui était partie 4 mois faire le tour de l'Europe. On se fait un souper de filles, sauf exception mon ptit va être avec ns. hihi j'ai hâte de la revoir!!

caca bb : ca fait 4 jours que les cacas de mon ptit changent de couleur. Du jaune-orange au vert pomme et vert foncé est-ce que ca fait ca vous ? devrais-je appeler info santé ?? il n'a pas l'air de souffrir...

MarieM : moi je pense bien que j'ai ovulé hier mais de mon coté on a pris soin de pas faire de calins. J'ai tellement mal au ventre et j'ai mal au coeur toute les nuits que je me lève opur allaiter Surprised j'espère que cé juste un symptome d'ovulation. Entucas jte souhaite d'ovuler le mois prochain Wink

vaness : si ca peut te rassurer, j'endors Logan presque toute les fois sauf la nuit il s'endort aux seins et est vraiment paf donc il ne bronche pas mais le jour faut tjrs que je le berce un peu ou que je me promène dans la maison en lui tapotant les fesses. Desfois il s'endort en écoutant son aquarium fisherprice mais cé rare que je l'ai aussi facilement Wink

Courage les filles y'annonce aussi chaud aujourd'hui. ouf pas facile d'allaiter dans ctemps là bb est tout chaud et maman aussi faut quasiement être tout nue Laughing

ah oui j'ai pesé mon ptit hier chez une amie qui a une vraie balance (la mienne donne tjrs 10lbs de plus et n'est pas numérique). Logan pèse 11.2 lbs je m'inquiète à savoir si c'est assez pour 2 mois où pourrais-je me renseigner ??

POur les filles que ca intéressent, le développement de photos numériques chez Jean Coutu.ca est à 10 cennes la photo (60fichiers minimum, samedi et dimanche seulement) ca fait vraiment pas cher.

bon cest assez le roman, Bonne journée Cool

Aleya

Posté le: 7 septembre 2007 18:15:00 EDT  
Memi : j'ai été pour mon stérilet, j'étais tellement nerveuse... je l'ai dit à ma gygy elle m'a dit ça parait et m'a réconforté en me disant que c'est pas si pire... et oui c'est pas si pire le plus sensible c'est qu'elle entre un truc pour mesurer la longueur de l'utérus...

Après la pose du stérilet, je me suis assise et j'ai du me recouchée ça tournait, je suis partie à rire de moi-même, l'infirmière m'a donné 2 advil car tu peux avoir des mini contactions comme les menstruations, j'ai eu mal au ventre 20 minutes environ et en quittant le cabinet j'ai été fait un peu de shopping donc présentement je sens absolument rien...

Claudine

Se connecter pour répondre