Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AleyaInscrit le : |
Ah mon dieu Mariem c'est tellement weird comme mon chum me dit... C'est épeurant mais c'est vrai ou un réglement de compte... C'est toujours délicat ces trucs là.
Ce matin Emma Rose et moi on a commencé notre Yoga maman-bébé, très bien pas très relaxant ça pleure pas mal et il y avait un plus grand (marchait à 4 pattes) le nez qui coulait (croute de nez inclus), la bave en plus, il voulait toucher ma fille au visage, ben j'ai pris ma fille du sol. Je suis très protectrice je voulais pas qu'il la contamine, je le connais pas ce bébé. Le prof de Yoga très zen, a regardé chacun de nos bébés et a émis un commentaire sur leur personnalité selon le regard. Ma fille a un regard très profond elle est très calme et dégage cette tranquilité Et à mon grand plaisir elle est tellement belle ... Claudine et Emma Rose 10 semaines |
mcaroluneInscrit le : |
NON MAIS TSÉ QUAND CA VA MAL CA VA MAL!!!
je réussis a avoir un 10 minutes de lousse (lire mon bébé ne pleure pas, ne boit pas....il dort) pour aller prendre ma douche.... tabar...de co...il y a des travaux sur ma rue et ils ont décider de couper l'eau sans aviser....résultat, je suis sous la douche les cheveux plein de shampoing, le corps plein de savon et YA SOUDAINEMENT PU D'EAU...... je me suis finalement rincer les cheveux et mon gros body avec le reste d'eau qui avait dans ma bouilloire.(1 tasse environ) mettons que c'est pas rincer fort fort..je me sent toute collante (mais je sent bon ) cibole c'est pas ma journée! là je m'en va chez le chiro pcq j'ai mal partout |
mcaroluneInscrit le : |
allo....
ya tu un club des déprimées ici????c'est a mon tour de me sentir ouach!!! Mon fils a 6 semaines aujourd'hui: j'ai pris 40lbs enceinte et y m'en reste 25 a perdre!! ya rien qui me fait même les vêtements que j'avais acheter plus grand suite a ma premiere grossesse...j'ai essayer d'aller acheter quelques morceaux......crime je dois acheter du 13 ans!! et ça me fait même pas bien, je suis un peu juste dedans. dire qu'a ma 1ere grossesse, j'avais fondu pas mal vite. Coudonc je n'arrete pas 2 minutes le jour, (avec 2 enfants tu goal en masse) j'allaite, et j'essaie de pas prendre de grosses portions pis je maigris pas!!! j'ai hâte a la prochaine session des cours d'aquapoussette, mon gars aura pres de 3 mois et je vais y aller 3 fois semaine s'y faut. Mariem: Comment tu fais pour avoir autant de temps pour cuisiner??? ici, les menus sont loin d'être aussi élaborer, une chance que j'ai encore la possibilité de me servir du BBQ. Je passe mon temps a faire du lavage et du menage!!!Même quand ma fille est a la garderie le jour, j'arrive pas a prendre le dessus. Mettons qu'apres la fin de semaine, on dirait qu'une tornade est passée chez nous et ca me prends toute la semaine pour en venir a bout. le jeudi tout est propre, et le vendredi tout est déjà a recommencer!!! grrrrrrrrrrrrr! les boires: mon fils est encore aux 3 heures le jour et des fois au 2 1/2 heures.......ouf! mais il me fait le plaisir de me faire un 6 heure en debut de soirée (de 20h00 a 2h00am) mais je réussit pas a me coucher avant 10h00, le temps de rammasser un peu de traineries ...donc ça me fait pas un long stretche de sommeil surnoms de mon fils: ti-lou, ti-tom, ti-bonhomme, ti-papoutte ya des "ti" en avant de chacun mêm si yé pas "ti" pantoute (pesait déjà 12 livres a 5sem 1/2) je vous laisse j'ai une soue a cochon a rammasser!!!!!!!!!! a+ Caro |
KatloInscrit le : |
Salut les filles!
J'en profite mon ptit dort du jour, surnoms :tiloulou, tilou, ptit chou. Bébédaine : imagine je vous ai parlé du spécial des photos et j'ai moi même oublié hier d'y aller mais il y a un spécial internaute 100 fichiers, 10,00 et il te donne une photo 8x10 gratuite. M-and : très cute ta petite, humm elle mange des bonnes chips! MarieM : c'est drole que ta fille est dit maman moi ca m'a fait la même chose toute la fin de semaine. Pour ce qui est de reconnaitre son nom ouf jpas sure moi non plus. Quand je l'allaite je lui répète souvent p-e qu'il va finir par se reconnaitre «pour vrai» car je doute moi aussi qu'il ait juste envie de me sourire hihi Poids : Je n'ai pas pris eu une grosse prise de poids 115 lbs au départ, 138 à l'acouchement (23 lbs). J'ai donc tout perdu sans m'en rendre compte, même que j'ai 1 livres en moins. Mon objectif est 110 lbs alors je prends des belles marches avec mon ptit pendant qu'il fait encore beau. Lâchez pas les filles qui ont pris + de poids. ca fait pas longtemps que vs avez accouché. on prends tout ce poids en 9 mois on peut pas le perdre aussi facilement en 2 mois... Moi : et bien j'ai fait un test de grossesse pour en avoir le coeur net dimanche matin et je ne suis pas enceinte. J'ai donc commencer Micronor hier au souper car on a repoussé les essais bb2 pour mai-juin 08. Mcben : l'allaitement c'est très demandant. Je me suis reconnu dans ton message. ce qui est le plus dure c'est de prendre gout aux boires qui s'espacent et soudainement (poussée de croissance) bb se remet à boire aux 2h30-3h j'ai eu droit à ça en fin de semaine et en plus il faisait si chaud! Bon je vais prendre ma marche. A+ Katwoman et Logan qui fait un gros dodo le ventre plein !! |
barthelemiseInscrit le : |
vaness : le muguet c'est un champignon. Pour être certaine que c'est bien ça, prends un Q-tip et passe-le sur la langue. Si le blanc ne part pas, c'est probablement du muguet...
|
vanessInscrit le : |
J'ai besoin de votre aide!!!!!!!!
SÉ quoi du muguet???? J'Ai de la misere a savoir si sé du lai au bien si sé le muguet Elle a la langue un peu blanche et son palais me semble blanc MAis je suis vraiment pas certaine merci vaness |
M-and : super mignonne ta fille et je mem demandais, puisque j'utilise aussi des couches lavables : quelle marque ta fille a-t-elle sur les photos? Est-ce une taille unique? Moi j'en utilise plusieurs mais mes préférées sont définitivement les Bum Genius tout en un - awwwww je viens d'en recevoir 10 autres aujourd'hui! hehe
adelphine : merci!! Je n'allaite même pas su sein en plus, je tire mon lait et je lui donne au biberon (monsieur est difficile et paresseux, ça ne sort pas assez vite à son goût au sein hehe) Mais c'est épouvantable, ça ne part pas cette maudite affaire là!! Ça part un jour tu crois? Quand il arrête de boire du lait maternel? Maudit, ça me fâche! Et je vais aller me procurer du violet dès aujourd'hui, tant pis pour els pharmaciens stuck-up qui ne veulent vendre que leurs produits... cacas : mon fils fait au moins un giga caca par jour... Mais il ne m'en a pas fait depuis vendredi après-midi et il a plen de crampes le pauvre petit (quoiqu'il en a toujours de toute manière). Devrais-je m'inquiéter? |
bébédaineInscrit le : |
salut!
mariem: nous aussi une fois papa lui disait son prénom et je te jure que clairement elle l'a répété! passs:cette semaine, je suis ton exemple et je commence les purées.go chez IGA! kat:merci pour les infos sur le développement de photos,j'en ai profité. hihi m-and, la photo avec le sac de chips, étant donné ton métabolisme, ta fille peut se permettre quelques chips. Super ton écharpe!je suis jalouse! Ton amie devrait en vendre. Surnom:pitchounette, pitchou,bébé loup, ptit bb à maman,ma petite grognonne, ma puce et lili. question du jour:je ne pense pas qu'elle reconnaisse son nom elle me regarde parfois lorsque je l'appelle.Elle ne sourit toujours pas cependant(je commence a être un peu découragée) bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
salut le sfilles,
ce matin mafille fais un peu de fievre et je lui ai donner du tylenol pour nourrisson je lui en donne que .25 car la dose complete la rend amorphe , a pleure pour tout et pour rien car je la prend est pas contente , je la couche cla meme afaire , la mon chum la fais boire , pis a reussi a chialer pareil , jai hate qua parle calvaire , jai de la misere a detecter ce qu elle a bon je vais aller me calmer sur la galerie arghhhhhh laurie |
Oups désolée pour les fautes, j'écrivais avec ma grenouille au sein et je ne me suis pas relu
bizou |
Salut les filles
Petits mots d'amour: Ma grenouille, papounette, bébé d'amour, ma chérie Mc Ben : Moi aussi j'Ai eu se moment de découragement avec ma mastine et mon abces...je ne savais pas pourquoi je m'acarnais a allaiter et a tirer mon lait.Mais maintenant ma puce a 2 mois et demi et je suis contente d'avoir persévérer. par contre ne te met pas tant de pression, si pas grave donner de la préparation a son bébé, et si ca peut te laisser respirer.Donne nous des nouvelles. poids: J'avais pris presque 60 livres Il m'en reste environ 8 a perdre. Photo:Vos photos sont géniales, vous aveez des magnifiques petits coeurs. Comment vous faites pour mettres des photos en dessous de votre message???? Passs: Contente de voir que ton ti loup va mieux. Sodu et peny, ne lachez pas!!! Moi je recommence a garder mon crapau la fin de semaine du 21 septembre. J'Ai hate de voir comment ca va aller car y parrait qu'il a régressé. Il fait plus de crise, lance les objets, mord, fait pipi dans sé pantalon. Ca me stresse un peu mais en meme temps je suis confiante, j'Ai une belle relation avec lui. Deplus on va y aller graduellement( pour la premiere fin de semaine il ne fera pas dodo) pour lui laisser le temps de s'habituer a ma grenouille. Bon je vais faire mon ménage ensuite petit magasinage pour ma fille( j'Ai plus rien qui lui fait ) Soit trop petit, soit trop grand. Et ensuite rendez-vous pour mon abces. ( croisez vous les doigts pour que se soit le dernier, car si mon trou a moins de .5cm je vais pouvoir faire moi meme le nettoyage de la plaie ) Bizou vaness |
adelphineInscrit le : |
barthelemise a propos du Maudit Muguet!!! un vendredi soir jai apercu un début de muguet, jappelle mon pharmacien hélas yé en vacance, lautre me dit clotrimaderm, je lai acheter 2 jours plus tard, utiliser 2 jour pour me rendre compte ce qui est écrit sur le contenant " ne pas utiliser si vous allaiter au seins" jai fait heurk, je suis aller chez le doc, ma dit dutiliser du soda ,
1 semaine plus tard, jappelle mon pharmacien de retour, il me dit que du Nilstat y peut men donner sans prescription. je lai faite 12 jours , muguet toujours présent, personne ne voulait me donner du violet!! jappelle dun autre pharmacie, je demande simplement si elle peut en commander, elle en a sur le plancher. chu aller le chercher , c de la marque Médisca petit pot noir avec banniere verte pale, pot de 25 ml a 6.99 chez Familix prix receette est écrit dans le mieux vivre p.221. la pharmacienne ma dit 2 a 3 goutte par jour Bla Bla moi je suis ce qui est écrit la , un coton tige et badigonné !! hier cétait ma 4 e journée normalement ca serait suposer etre partie mais elle en a encore sur la langue je continue jusqua 7 jours sans plus sinon y risque de faire des ulcere dans la bouche. jte dis que ma fille a dlair dun Membre de KISS mais c pas grave, chu aller magasiner avec pis tout le monde me disait " a fait du muguet tu utilise le violet ?? " fak fuck ce que les autres te dise pis fait a ta tete!! mcben je vis ce quetu vis depuis 3 semaine intense de colique, on dirait que bébé a soif du donne le sein, te fait une criseette denfer, incomprenable... depuis que je suis aller chez le chiro et de leau digestive, a lespace ses boire, hier je lai faite boire a 5h30 pis a 7h a dormais pis a 11h a sest reveiller pour lautre boire.. jhallucinait . je sais pas si cest a cause du café que jai éliminer ou le chiro mais pu de colique. jai aussi instauré le dernier sein bu cest le premier sein commencé .. a cause du gras.... et de leau en début de tété, je donne les 2 seins sans faire faire de rot pis a boit beaucoup mieux, dire qua sa premiere semaine jutilisait une tétrelle!!!!! je vous laisse je reviens dans la journée beu byexx |
MemiInscrit le : |
Fabalva: mes plus sincères condoléance... à toi et à toute ta famille. Je réalise que j'en ai manqué un bout. tu vas t'entrainer ou? Crois-tu venir à la rencontre du 17 septembre?
Passs: gogo... à vos purées près go!!! tu es mon idole, j'en ai quelques pots de fait, mais pas assez... je vais my remettre.. MarieM: ca fait du bien de lire que tu vas bien!!! Mon lion (c'est son seul surmon) a recommencé a faire ses nuits... hourra!!! je suis heureuse... Mon chum est en congé parental.. mais son boss lui a demandé de faire une petite avant midi... je veux qu'il change de job... aucune nouvelle de son entrevue de mardi passé... bon ou mauvais signe??? Je veux que ce soit pas nouvelle bonne nouvelle.. bon je vais sortir avec mon lion car il fait beau et pas trop chaud. Samedi j'ai poigné un gros gros coup de soleil dans le visage... je suis encore rouge dans le frond.... Mon lion joue maintenant longtemps seul sur son tapis d'éveil... ca m'a permi de vous lire ce matin et de me faire une beauté... ca fait du bien... bon lundi 7 dodos avant notre rencontre... Memi |
MaBouInscrit le : |
Coucou les filles!!!!
mcben , je te comprends un peu... il y a quelques semaines, ma fille nous faisait des crises chaque soir, ce n'était vraiment pas évident... mais nous, ce n'étaiit pas parce qu'elle avait faim, elle avait probablement bobo quelque part, car elle ne voulait rien savoir du sein.. j'ai trouvé ca assez difficile de voir ma petite souffrir et de ne pouvoir rien y faire.. mais depuis que je lui donne les gouttes biogaia, elle ne fait plus aucune crise, du jour au lendemain, c'est peut-etre simplement une coïncidence, mais je continue à lui en donner à tous les jours quand meme... du jour: je la surnomme ma petite princesse, ma belle Emma, cocotte, ma puce... mais j'essaie de la nommer par son prénom le plus souvent possible, pour qu'elle se reconnaisse!!! poids , moi j'avais pris 25 lbs durant ma grossesse et 5 jours après l'accouchement je rentrais dans mon linge d'avant grossesse, je pesais environ 118 avant grossesse et aujourd'hui je suis en dessous de mon poids, je suis rendue à 110 livres, pourtant, j'ai toujours faim, alors je mange pas mal... je suis assez active par contre, je ne reste jamais en place.. et demain, je commence mes cours de cardio poussette, j'ai pas mal hâte!!! barthelemise , moi je suis une couche tôt, mais au début, Emma buvait toujours vers les 23h, mais souvent, c'est moi qui ne toff pas jusque la, alors maintenant je l'allaite avant de me coucher, vers les 21h30 - 22h00 et elle se réveille vers les 3-4h... à part ce matin, elle s'est réveillée seulement à 5h30 du matin, elle a dormi 8heures, wowww, ca fait du bien!! bébédaine , sont vraiment belles tes photos!!!! J'ai bien hâte de vous voir en vrai!!! Chanceuse toi d'avoir une coiffeuse à domicile!!! Moi je suis vraiment dûe pour une coupe, mais je manque de temps!!! Aleya , elle est très bonne ta cousine d'avoir marcher 60km, c'est pour une très bonne cause, mais je ne crois pas que j'aurais été capable moi... Très belle aussi ta petite!!!! http://i156.photobucket.com/albums/t14/mabou80/IMG_2953.jpg (le papa qui a pris cette photo en mon absence!!!) http://i156.photobucket.com/albums/t14/mabou80/IMG_2971.jpg (Emma, hier à 2 mois et 3 jours) http://i156.photobucket.com/albums/t14/mabou80/IMG_2975.jpg (Emma, hier à 2 mois et 3 jours) http://i156.photobucket.com/albums/t14/mabou80/IMG_2873.jpg (la petite famille à Québec) http://i156.photobucket.com/albums/t14/mabou80/IMG_2790.jpg (la petite famille à Valcartier) http://i156.photobucket.com/albums/t14/mabou80/DSC04376.jpg (moi et Emma dans l'écharpe que ma copine m'a fait!!) bonne journée les filles... une semaine avant notre rencontre!!! yéééé M-And & bébé Emma |
mcbenInscrit le : |
Je capote, je capote, je capote ah oui est-ce que j'ai dit JE CAPOTE!!!!!!!!!
Ma fille depuis presqu'une semaine deja ne tough plus que deux heures entre les boires j'ai le droit a un 3 hrs par 24 hrs elle pleure tout le temps fait des crises veut tout le temps boire et dort encore moins la nuit meme avec moi......j'ai l'impression que j'allaite par obligation et non par choix car je me sens trop coupable d'aller a la pharmacie et d'acheter une caisse de cannes meme si je suis a boutte ......si elle est pas capable de d'espacer ses boires de plus de 2 hrs comment est-elle suposer faire des nuits de plusieurs heures ????? ...je suis tellement fatiguée et tellement découragée en plus mon chum a recommencé a travailler cette nuit alors a partir de maintenant mon chum travail la nuit quand ma fille capote le plus et mon chum va dormir le jour alors ca va vraiment etre le fun pour moi en plus de pas avoir d'aide je vais devoir faire attention pour ne pas le deranger grrrrrr......on lui a dit qu'il aurait un poste a 4 am bientot sont mieux de pas niaiser a sa job car ils vont m'interner bientot sinon bon je dois vous laisser car mimiss me fait une crise et que mes oreilles ont deja leur quota (meme si la journée ne fait que commencer!) marie l'épuisée et gaby l'enragée |
passssInscrit le : |
bon matin
vive le control : -ma fille dort -mon fils joue au tite voiture -et je placote sur internet avec mon cafe !! MALADIE: olivier va vraiment mieux maintenant mais ce fut tres difficile. Je suis fatigue et je dois me battre (et c pas des joke) pour lui donner son antibio. on dirait que je lui donne de larsenic JULIANNE: elle va bien mais elle a fait un peu de fievre dimanche matin. mais la ca va bien mais maudine c stressant quand ca va pas bien PENNY ET ENFANT MALADE: je te comprends et avec les rhumes a ces ages la c pas simple. le mouche bb fait par contre des miracles.tu dois etre epuise moi avec la scarlatine on a fait de la quarantaine dans la maison et toi tu etais sur la route MARIEM : c officiel tu es mon idole. tu trouve le temps de faire des renovation ?? hihi c pas juste des fois jai pas le temps de me laveer lors de la renconte si ca pu c moi hihi ben non lol du jour : moi c tite toutoune , julianne banane et namour et je les aimes tellement mes enfants et pas un plus que lautre (javais peur de ca etant enceinte) et ca me remplis tellement que je me dis comment je faisais avant... PUREE : alors les championne de la puree a vos chaudron les chou-fleur et brocolie sont a 99 C chez iga , caroote sont quasiment donner C LE TEMPS DE LES FAIRE . bon je vais quitter pour faire ma job de maman un peu lol a tantot passss |
AnonymeInscrit le : |
salut les filles,
poid: moi jai pris 18 lbs dans ma grossesse et je pesais au debut 211 lbs 3 semaine a pres avoir accoucher je pesais 207 lbs et la a 9 semaine je porte du 16 ans alors je dois etre rendu dans les 190-195 lbs car a cette grandeur la cest le poids que jai d abitude , ca fais du bien en titi mais j aimerais bein en perdre 20 de plus ca va etre parfait comme ca . surnom: mon fille ( et non ma fille ), toutoune, pitoune , apres 9 semaine je n arrive toujours pas a realiser que on a fais cette merveille , qu elle vient de moi, cest trop hot comme sentiment meme si des fois je la donnerais quandd je suis trop fatiguer et que je n arrive pas a comprendre c est besoin , mais sinon , c est otute ma vie , je sai pas ce que je ferais sans elle , elle a donner un sens a mavie et cest trop top laurie |
adelphine , chanceuse ton chum te permet de mettre du violet de gentiane pour le muguet... Mon petit Romain en fait depuis maintenant 4-5 semaines, ça empire et la maudite crème ne fonctionne pas (clotrimaderm)... La semaine dernière j'ai dit à mon chum d'aller chercher du violet à la pharmacie et de NE PAS demander au pharmacien, de le trouver tout seul...
Eh bien évidemment, il ne trouvait pas et a demandé à la pharmacienne... qui lui a dit que c'était ben trop fort poue le bébé, bla bla bla! Alors il n'en a pas acheté et il ne veut pas que je lui en mette... Mais je suis vraiment découragée! Ça fonctionne bien pour toi? petits mots d'amour : fiston s'appelle aussi chaton, petit homme, petite souris ou petit amour - haaaaa que je l'aime! Nuits : il a commencé à en faire (wouhou), mais pas toujours aux bonnes heures... Est-ce que certaines d'entre vous réveillez votre enfant disons vers 23h pour lui donner à boire, même s'il dort bien, pour essayer de lui donner un beat de dodo de nuit pour qu'il se réveille vers 6h du matin? poids : j'ai pratiquement tout perdu, il me manque 2 livres sur 36! Yé!! |
petit mot damour : cocotte, choupette dedoune
mon chum lappelle : punaise!!! poids : je pesais 130 lbs, jai monter jusqua 178 lbs pour finalment etre 7 semaine apres laccouchement a 150 lbs ce jour !!! donc lets go girls !!! on capote pas trop !! lindsay pesait 7.2 lbs a la naissance et elle est rendu a 10.12 lbs a 6 semaine et demi!! elle est bien nourri avec de si petit seins:) jétais sur quelle allait mourrir de faim si jme fiais a ca je nai pas tirer de lait depuis quelque jours, elle prend tres bien le sein pis il ne sont jamais plein ! c passionnant jhais tirer mon lait !!! elle boit au 2h des fois lejour mais plus au 3h et demi !!mais jai limpression quelle espace de plus en plus ses boires si elle ne fait plus de colique!!! bon je vous laisse bye byeexx |
salut les filles!!!
vendredi je suis aller me faire poser un stérilet maintenant jvaux 350$ mes assurances ont payé 277$ , ca ma fait un peu mal quand il ma coincé une levre ché pas trop comment, mais ca saigner un peu a linstallation , y ma quand meme dit que jallais peut etre saigner encore 2-3 mois et si ca passe pas je vais avoir besoin dun peu doestrogene. ma petite lindsay a encore un peu de muguet je suis a ma 4 e journée du traitement au violet de gentiane, ca toute partie dans les jours mais pas toute sur la langue. elle a eu son 1er traitement de chiro, elle na pas trop apprécier ce quelle lui a faite a la colonne mais le reste cétait parfait elle a faite ca comme une grande. le soir ( vendredi ) ca été le boutte du boutte elle ne feelais vraimenet pas , les gros pleurs meme en voiture... j hallucinais. mais hier je nai pas pris mon seule et unique café quotidien, et le soir elle ne ma faite aucun pleur, sur 24 heures elle a dormis peut etre 20 !!! quel bon bébé !! estce a cause du café ou du chiro??? a soir elle dort déja... faut qeu je lui donne son bain...ma attendre un peu. Jai mis une photo de mon bébé sur le site page 10 dans bébé a 1 mois. bon je voulais, je vais aller faire mon petit ménage post bain !! on se rejase demain !! bye bye xxx marie-eve et lindsay presque 7 semaines !!( il est 19h52 et pas encore de colique 2 jours consécutif! VIVE LE CHIRO!!! |