Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

falbalav

Posté le: 11 septembre 2007 15:30:20 EDT  
Pass: pour moi insalubre c'est deux choses. Premièrement il y a de la nourriture seché peut-être par terre ou sur les contoires depuis au moins une semaine. Aussi, lorsqu'on rentre ça sens... YARK, quand sa sent c'est parce que... Lorsque c'est juste le bordel c'est moins grave, c'est juste des choses qui traine...Bref, est-ce que tu te considère insalubre... Wink

Première journée relaxe, ma plus vieille est à la garderie, je me sens un peu coupable, mais maman récupère et je vais m'en occuper les 5 prochains jours...Bon je vous laisse bébé julyanne ne veut par dormir aujourd'hui. Je vais essayer de prendre une marche sans me faire prendre par la pluie...

passss

Posté le: 11 septembre 2007 14:10:42 EDT  
Y FAIT FRETTTEE

beurk je deteste cette temperature et en plus jai mal a la tete Sad

club des meres indignes : jembarque car je le suis parfois. Ma maison c parfois le bordel et quand je me donne je suis frustre au max car la seule personne adulte que je vois dans une journee sen tappe comme dans l'an 40.
C jamais comme dans les livres la maternite. ya des grands hauts , mais surtout de grand bas. et les bas ben y nous rendent coupable en torpinouche (entk c mon cas avec Olivier car parfois je le vendrais.

maisons insalubre : hihi on considere une maison insalubre a quel stade... ?????

entk ce matin chu partie vite et javais pas ranger le dejeuner... note a moi meme : du gruau seche c pire que du beton

bon je vais revenir tantot la jai une tonne de linge a plier ( pas des jokes le tas de linge mesure 1 m de haut)

passs

Pennylee

Posté le: 11 septembre 2007 13:38:10 EDT  
Salut les filles,

Merci pour vos bons mots. Je me doutais bien que je ne devais pas être la seule sur terre qui était comme cela...

Halloween : Voici comment j'avais déguisé Étienne à son premier Halloween
http://i156.photobucket.com/albums/t4/vdaoust/HPIM0592.jpg
C'est tout simple, mais j'étais allée au magasin avec lui et tout le monde se pâmait!! Je pense faire semblable avec Maxime, surtout que j'ai encore le petit chapeau avec les oreilles... hihihi, trop cute.

Épicerie : Depuis que je suis revenue de vacances, je n'étais pas allée faire l'épicerie. Ça vous donne une idée du vide de mon frigo. Là, fallait vraiment faire qqchose, mais j'avais tellement pas le goût d'y aller avec les deux enfants. Voici donc ce que j'ai fait. Je me suis inscrite sur IGA.net et j'ai fait mon épicerie par internet. Ça coûte 3.00$ pour la faire assembler par qqn, mais la livraison est gratos si on dépasse 75$. Ils vont me livrer le tout cet après midi vers 16h00. Je capote. C'était pas long, c'était facile et j'ai pas eu à quitter la maison. J'adopte!

Maxime et Gilmore Girls : Il dort aujourd'hui.. Bon, il dort sur moi, mais au moins, il dort!! Du coup, je m'avance dans mes Gilmore Girls, pendant qu'Étienne fait sa sieste. Ce matin, Étienne voulait écouter Caillou, alors je lui ai mis ça sur la TV et moi, j'ai écouté Gilmore Girls sur l'ordi avec les écouteurs... ehehe, pas accro la fille! Je suis rendue à la 3ième saison!

Nuit : Depuis deux nuits, Maxime se réveille à 3h30 du matin, mais je ne lui donne pas à boire (il a bu vers 23h00). Je l'amène dormir avec moi dans mon lit et il se réveille juste à 7h00 par la suite. Je comprends donc qu'il n'a pas besoin de boire pendant la nuit, mais qu'il a plutôt besoin de réconfort et de sa maman... I'm fine with that!

Bon, faut croire que je suis moins confortable que tantôt... Max se réveille.

À bientôt,

Pennylee

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2007 13:07:52 EDT  
Atchou les juillettes!

On est tous malade ici! Bébé aussi Sad C'est pourquoi je ne vous ai pas donné des nouvelles. J'en ai plein les bras, mettons...

En ce moment d'ailleurs, j'ai bébé sur moi... pas capable d'écrire vraiment plus.

Falbalav: je suis désolée ce qui t'arrive. Mes sincères condoléances. Sad

Mariem: Badtrippant ton histoire...

Les photos: Nos bébés sont les plus beaux non? Vous avez tous de beaux bébés les filles!

Bon pu capable d'écrire Camélia pleure.

J'ai hâte de vous voir

mimi xx

karine4286

Posté le: 11 septembre 2007 12:52:00 EDT  
Mariem,
J'aimerais avoir ta recette de Boeuf haché à l'espagnole monté en style lasagne avec tortillas..
Hummm Ca d'air trop bon! Very Happy
Merci
Karine xx

Katlo

Posté le: 11 septembre 2007 12:15:45 EDT  
falbalav: je suis dans la même situation que toi, monp tit faisait ses nuits la semaine passée!

Ouf quelle nuit j'ai eu moi aussi! je soupçonne vraiment une poussée de croissance. Je suis fatiguée et pourtant je me suis recouché ce matin vers 8h avec le ptit dans mon lit et réveillée à 10h pour encore allaiter. Je pensais sortir commencer les achats pour mon Sracpbook bb mais je pense plutot à mon sofa avec un bon film entre 2 boires Wink

Pennylee : je ne suis pas une femme faite pour rester à la maison maudit que je m'ennuie et pourtant j'aurais des millions de corvées ménagères, des soupers à préparer, même des futures purées et je finis tjrs par écouter Canal vie ou un film avec mon ptit dans les bras ou aux seins. La journée passe vite malgré tout mais c'est pas assez propre à mon gout. entucas l'importnat c'est mon ptit.

Poupette : super cute ta fille. Beau ptit costume. MOi je vais essayer de trouver un ptit quelques choses pour costumer Logan et prendre une photo mémorable.

Sodu : j'ai un plafonnier avec un gradateur et il reste toujours allumer mais bas. Je n'ai pas encore essayé de le laisser dormir dans le noir.

Rencontre : je ne serai pas là moi non plus. mon chum a congé vendredi et lundi donc je vais en profiter. Bonne rencontre et surtout bon St-Hub. J'ai le gout d'aller au resto de ctemps là jtannée de manger à la maison agrrr

Sur ce bonne journée girls, je retourne mon ptit pleure...

Kat xox

sodu1

Posté le: 11 septembre 2007 11:40:46 EDT  
Est-ce le 11 septembre, la température maussade, mes hormones ou???? Mais soda que je me sens émotive aujourd'hui... On dirait que j'ai peur pour mon bébé, c'est-à-dire qu'il grandisse trop vite et de ne pas pouvoir assez profiter des bons moments avec lui! Je suis étrange, hein? Car, pourtant, je passe TOUTES mes journées en sa présence...

Je m'en vais à ma gym kangourou, ça va peut-être me remonter le moral... Crying or Very sad

A+

So

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2007 09:33:07 EDT  
salut les filles,

mesanventure de papa ce matin, il fais boire la petite et la il vient me reveiller en me disant ; leve toi on s en va a l hopital janelle a braile et a mal au ventre , ca fai 30 min que j essaie de la faire boire et a veut pas boire:
, yé tout decorager , je vois ben que il est inquiet . moi je prend la bouteille en disant que cest lui qui a de la misere a la faire boire , et la elle tette,
il la prend et la fais boire au bout de 15 minil veint me voir et me dit la suce a coule pas , et il tete apres la suce pour me montrer,hihi pendant tout ce temp janelle a fais des sourire , une maudite chance qu ona pas ete a l hopital on aurais fais rire de nous, la il a ete acheer d autre suce car les autre etait rendu molle et degeu pour ca que ca coulait pas ,

laurie

falbalav

Posté le: 11 septembre 2007 09:28:04 EDT  
Bon matin

Je vais à mon rendez-vous pour m'entraîner ce matin. Je vais à Energym à Sainte-Marie et je veux encore perdre 15 à 20 livres pour revenir à mon poid d'avant grossesse 1. Puor vrai avant cette grossesse il me resterait environ 6 livres à perdre. ¨Ca va me faire sortir un peu et ma grande va a la garderie aujourd'hui et demain

Je me suis levé deux fois cette nuit et ça me prend environ 10 min gros max avant de recoucher ma fille mais je susi quand même fatigué. Je suis habitué de me lever une fois et la semaine passé elle fesait ses nuits complètes.... wach

Poupette: je sais qu'il y en a qui dise que tous les bébés se resemblent mais ta fille ressemble tellement à la mienne. Sauf que la mienne à les yeux bleu, je crois que ta lyly a les yeux bruns Si je trouve comment mettre une photo je la mets...

Memi: merci pour tes bons mots. Je ne crois pas que je vais pouvoir y aller. On a full rendez-vous lundi avec l'auto, je vais voir.

Mariem: je ne crois pas que ma julyanne reconnaise encore son nom. Elle se tourne vers nous lorsqu'on parle mais pas necessaierement lorsuqe'on dit son nom..

Bon je vous laisse je vais aller ramasser un peu. Les mamans qui ne se sentent pas femme de maison, demandé vous c'est quoi le plus important. La propreté de votre maison( je parle pas d'être insalubre) ou l'attention et le bien être de vos enfants. C'est le plus important nos AMOURS..... Wink

mcarolune

Posté le: 11 septembre 2007 09:25:23 EDT  
Salut les filles,

Je pense que je ne suis juste pas faite pour être une femme à la maison. J'ai comme de la misère à m'organiser. J'aime pas faire à manger, j'hais le ménage, je suis traineuse et j'ai horreur de la routine. Tout cela fait en sorte que ma vie est complètement désorganisée, ce qui n'aide absolument pas mes enfants. Les repas et les bains, c'est jamais à la même heure. Je donne le bain à tous les 2 jours car je trouve qu'à tous les soirs, ça nous limite la vie. Je ne sais jamais ce que je vais manger dans la journée. Si vous voyez mon frigo, vous vous demanderiez comment on fait pour vivre ici... Je peux juste dire qu'il ressemble à celui des Gilmore Girls (pour celles qui connaissent). Bref, vous voyez le genre.

hihihih, je sais pas si c'Est Ste-julie qui me rend comme ça,mais si c'est le ca, faites que ma maison a St-Bruno soit prete au plus cr....(ca approche on prevoit demenager en nov)

Penny le paragraphe ci haut me ressemble +++ surtout pour les repas,,,,je suis toujours a la derniere minute et j'ai jamais le gout de rine alors ca aide pas a trouver ce que je vais faire a souper....des fois j'appelle mon chum sur la route pour qu'il me rammasse qq chose a faire sur le BBQ....ça le décourage parfois.

Pis le menage et le lavage j'haïs ça....je suis faite pour etre une riche qui aurait une femme de menage et une domestique pour me faire le lavage et le repas,j'aurais juste a m'occuper de mes enfants et enfin pouvoir me laver (avec de l'eau dans ma douche bien sûr!) et me coiffer un peu car je serais moins debordée. Mais malheureusement, j'ai pas les moyens de me payer ça....malgré que l'idée de la femme de menage me tente en tabarouette...on va réévaluer ca dans la nouvelle maison surtout quand je vais retourner travailler...

vaness et passs si j'ai pu vous faire rire, c'Est tant mieux...je l'ai rit moi aussi en racontant ça a mon chum le soir

bon je vous quitte je vais allaiter mon gars et aller reconduire ma fille a la garderie ensuite...elle ne cesse de me dire "amis amis" depuis ce matin en me pointant la porte..... Wink

on se voit dans 6 dodos

vaness

Posté le: 11 septembre 2007 09:05:27 EDT  
Salut les filles

Ouffff nuit difficile ici. Ma fille sé reéveillé tres tres tres souvent. Elle ne voulais pas boire, chignait Crying or Very sad Je ne savais pu trop quoi faire pour qu'ele soit bien Rolling Eyes . MAis bon la elle dort et semble mieux. MAis moi je suis pas capable de faire de dodo.

Poupette: Contente d'avoir de tes nouvelles. SUperbe photo de ta fille.

Laurie: Moi je ne sais pas pour l'halloween...sé une bonne question.....

Sodu: J'ai une tite veilleuse dans le salon qui donne une lumiere dans sa chambre, mais j'Ai jamais fait le teste dans la grande noirceur.

Mariem; Holala, y'en as tu du monde bizz dans ce monde. Je crois que sé nous on aurrait eu cette lettre mon chum aurrait mit un affiche a vendre en avant du condo Surprised ( yé un peu extreme) Donne nous des nouvelles si tu sais le fin fond de l'histoire.

mcarolune: Je suis désolée pour ton histoire d'eau, mais tout comme passs, tu m'As bien fait rire a t'imaginer avec ton fond d'eau Wink

Penny: Chaque personne est différente et le fait que tu tes sentes pas une femme de maison ne fait pas de toi une mauvaise mere. Tu es mieux de t'écouter et de faire se que tu as envie.

Petite question: est-ce que le muget peut rendre ma fille inconfortable...sé quoi les symptomes a part le blanc dans la bouche???

Bon un bon café pour se réveiller un peu
bizou les filles
vaness

barthelemise

Posté le: 11 septembre 2007 00:27:09 EDT  
M-And : j'ai 2 Annie-Marie Padorie mais je ne crois pas que ce soit le même modèle... J'ai les tout en 2, celles où l'on rajoute un lange que l'on peut changer... Je les adore, surtout comme couvre-couche pour la nuit.

Les Bum Genius sont sensiblement le même pris que les A-M Padorie (je viens d'en recevoir 10, je les ai payées quelque chose comme 16$ US chacune). Elles vont par contre augmenter ça a l'air car ils n'y aura qu'un distributeur au Canada pour les vendeurs. Ce sera Bummis qui distribuera pour le Canada etr ça a l'air que leur boutique en aura en stock! Yé!
Mais je me dis que même à 20$ chacune, ça revient moins cher que des jetables en bout de ligne et elles sont réutilisables pour plus d'un bébé alors c'Est très avantageux - et écologique Smile

Pour la nuit, j'ai des couches de bambou (ultra absorbant) de Bum Genius mais elles sont discontinuées... Il y en a par contre plusieurs autres marques! Mais viens faire un tour dans le post sur les couches lavables dans la section Équipement maman et bébé, y'a plein de filles qui font leurs commentaires sur les couches essayées Very Happy

poupette

Posté le: 10 septembre 2007 23:16:33 EDT  

Je pense que je ne suis juste pas faite pour être une femme à la maison. J'ai comme de la misère à m'organiser. J'aime pas faire à manger, j'hais le ménage, je suis traineuse et j'ai horreur de la routine. Tout cela fait en sorte que ma vie est complètement désorganisée, ce qui n'aide absolument pas mes enfants. Les repas et les bains, c'est jamais à la même heure. Je donne le bain à tous les 2 jours car je trouve qu'à tous les soirs, ça nous limite la vie. Je ne sais jamais ce que je vais manger dans la journée. Si vous voyez mon frigo, vous vous demanderiez comment on fait pour vivre ici... Je peux juste dire qu'il ressemble à celui des Gilmore Girls (pour celles qui connaissent). Bref, vous voyez le genre.

je sais tellement comment tu te sents !
moi aussi je suis la fille la plus désorganisée au monde ... ! je parts avec pas assez de couche pour ma fille, j'ai déja oublié le lait de mon gars dans mon frigo en allant visiter de la famille a 2h de route de chez moi. des fois on est rendu le jeudi et je réalise que j'ai pas donné de bains de la semaine a mon gars (oui oui !) appellez pas la DPJ, mais des fois mon fils dine a 2h ! bon je suis mieux de pas continuer car vous aller penser que je suis vraiment une mauvaise maman ! mon frigo est presque vide, mais mes armoires sont pleines ! et je prévois mes soupers 5 minutes avant de mourrir de faim !

alors déculpabilisez mes chères mamans, mon fils de 2ans et demi est encore pettant de santé avec tous ces oublis de mère indigne ! Wink

bon là c'est vrai je m'en vais au lit !

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2007 23:09:31 EDT  
poupette`; est belle te princesse

Shocked aller vous deguiser vos bb pour l halloween,et aller vous les faire courir ,

chez nous cest pas certain on va voir car a rouyn cest le samedi mais a ste germaine c est le soir meme et il en donne des bonbon dans ce coin la ,
alor on va voir ,
pis si y fais frette comme aujourd hui ben je vais rester au chaud chez nous , non mais un gros 10 degre c est frette jai meme pas de suit pour la ptite faut que j attende pour aller lui en acheter un car cet pas evident de lui acheter un suit qui va lui faire que pour 1 mois ca va couter cher d ici la fi de l hiver.

laurie

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2007 22:58:52 EDT  
salut,

ce soir j,ai fais la puree de chou fleur et tout est dans les bac aglacon demain cest le brocoli et je vais aller acheter les lgume vert cette semaine.

ma fille repond pas a son prenom j ai beau le lui dire et repeter masi a reagis pas.

demian je vais aller a la rencontre cafe parent a la maison de lafamille ca va faire du bien devoir d autre maman, au lieu de mes 4 mur,

pis jai trouver pourquoi je petais ma coche c est temp ci cest que je m ennui d ma gang car ici c est pas les amies qui court les rue metons c est difficile a vivre des bouttes , masi sinon ca va, jai juste hate de pouvoir aller les voir.

mon chum je laurais ettoufer cet pm et a soir , je sais ps ce qu l a dans le derriere masi il ma fais la gueule toute la journee jusqua se qu il parte travailler, je lui ai demander si il y avais un probleme et il ma dit ben non mais si tu cherche des bibite tu vas en trouver , non mais parce qu il fais la gueule faut que je sois sereine eille je le vois ben qu il file pas masi yé pas content que je sois attentive a lui masi en tk qui seche cest lui le pire parce que moi je me revire de bord pis je fais mes afffaire sans lui .

bon je vais arreteer de me pliandre de lui je laime pareil mon homme je le changerais aps pour un autre ce st le meilleur que j ai truver a date , fak je le garde.

bon je vas aller patienter le temps que ma file se leve est entrain d eme taper un 8 h pis moi la nounoune jeme couche pas durant ce temp la

laurie

poupette

Posté le: 10 septembre 2007 22:55:41 EDT  
eh oui, une revenante parmis vous !

j'ai pas 2 minutes a moi ! je lis vos messages en diagonale pour me mettre un peu a jour, mais bon ...

ca va bien par chez nous !

mon fils adore sa garderie, ma fille continue a me faire de bonnes et belles nuits !

je la nourrie encore de 3 facons différentes et elle accepte bien le tout ! elle me fait de super beaux sourires et nous jasons ensemble durant de longues minutes, plusieurs fois par jour ! c'est vraiment super !

petits mots d'amours : OMG j'en ai tellement ! princesse, pupuce, lili-puce, lilipucienne, lilibou, lilibouchou, ... ca pourrait continuer longtemps !

poids : j'ai perdu mon 40lbs de grossesse dans les 3 premieres semaines ... mais ca fini là ... lol ! j'aimerais bien perdre un bon 30 lbs, mais je suis pas très persévérante pour les régimes et je suis pas forte sur l'exercisse ! heureusement, mon chum trouve le moyen de me dire que je suis ''sex'' lol ! c'est tu pas encourageant ca ? lol !!!

rencontre : on se voit dans moins d'une semaine ! yééé

bébé peur du noir : eee non je pense pas ... bon, ma fille s'endort toujours avec une ptite lumiere, car elle fait dodo dans ma chambre et je laisse une lumiere allumée jusqu'a temps que j'aille me coucher, mais elle s'endort aussi dans le noir tot le matin !

pennylee : je voulais juste te dire un petit qqchose, je sais que ton fils Etienne attrape tres souvent la grippe, je ne sais pas s'il attrappe aussi bcp d'otites, mais mon fils oui. je suis aller voir mon doc ajd et je lui ai dit que j'anticipais beaucoup la saison de la grippe et des otites (sourtout qu'il a commencé la garderie) et elle m'a dit qu'elle pouvait me prescrire des gugusses homéopathique pour tout ca ... je la revoie au début novembre pour voir si Antoine, encore cette année, attrappe tout ce qui passe ! enfin l'homéo ne fonctionne pas avec moi, ni avec Liliane, mais Antoine lui a toujours bien réagit, donc je crois que je vais l'essayer ! si jamais tu as envie d'aller voir un doc qui pourrais te prescrire ca, si tu crois a l'homéopathie ! Wink

une ptite photo de ma princesse avec son costume d'halloween a 4$ du Wal-mart ! lol !
[img:958c587a31]http://i187.photobucket.com/albums/x194/poupette465/100_6280.jpg[/img:958c587a31]

bon il est déja rendu 23h ! j'ai encore tellement de choses a vous dire et a vous demander, mais je cogne des clous !
je reviens demain promis promis !!!

bisoux
poupette xx[/url]

Pennylee

Posté le: 10 septembre 2007 22:40:22 EDT  
Salut les filles,

Tout d'abord, MCarolune, ça doit être le fait d'habiter à Sainte-Julie toutes les deux et d'avoir toutes les deux des enfants en bas âge, mais sincèrement, ma vie ressemble vraiment beaucoup à la tienne... Et c'est pareil chez-nous. J'ai l'impression de toujours manquer de temps pour tout faire. Mon chum arrive le soir et comprend mal comment j'ai pu oublier de faire bouillir de l'eau pour les biberons... Mais avec les deux enfants à la maison, c vrai que c pas évident de manager toute la maisonnée. Je suis chanceuse, car j'ai une voisine super qui vient prendre Étienne les mardis AM car son fils a le même âge et il jouent ensemble chez-eux, mais le reste du temps, même quand Étienne est à la garderie, c'est pas facile.

Je lis ça et je me dis : Pourquoi t'as décidé d'avoir une maison en banlieue et deux enfants toi... Tu aurais été bien mieux dans un condo au centre-ville, pas d'enfants... Eh bien, c'est bizarre la vie. Je me rends compte de ce que je suis après coup. Je m'adapte, J'ADORE mes enfants, je joue beaucoup avec eux et j'ai amplement d'amour à leur donner, mais ma vraie nature, c'est probablement pas la maternité, ni de tenir maison. Je suis un gars dans un corps de femme, en fait, c'est comme ça que je me sens! (j'ai quand même jamais pensé à changer de sexe, ne vous inquiètez pas...)

J'ai pas hâte de recommencer à travailler (parce que je n'aime pas particulièrement ma boss et ma job), mais si j'avais un emploi super passionnant, je pense que je ne resterais pas une année à la maison...J'envie celles qui arrivent à faire des projets et à accomplir des choses pendant qu'elles sont à la maison, parce que moi, à part promener le bébé de long en large dans mes corridors, changer des couches et donner le biberon, il n'y a pas grand latitude pour faire autre chose ces temps-ci...

Surnoms de mon bébé Maxime : Maximou, Maximinou, Ti-bizou.

Surnoms d'Étienne : Coucou, tipouski, pouskidou

OK mon chum et moi on a beaucoup d'imagination, faut toujours que ça finisse en OU... Fouillez-moi pkoi!! heheh, je me fais rire!!

Bon, assez déliré pour ce soir, je vais me coucher en espérant dormir plus que 2 heures en ligne...

Pennylee

sodu1

Posté le: 10 septembre 2007 21:05:42 EDT  
Ici la vache laitirèe aux seins mous qui parle!!!!!!!! Là là, je suis tannée! Mon Willou boit aux deux heures le jour (une chance, pas la nuit Surprised ). Je sais que c'est parce qu'il est enrhumé! J'espère que ça va être terminé pour notre rencontre car je vais arrêter souvent le long de la 55!

Ce matin, je descendais à Magog, à 20 minutes en auto. Ben croyez-moi que j'ai dû arrêter en chemin pour allaiter monsieur! J'ai crampé dans une cour de station-service et mis l'air climatisée. Je me suis assise sur le dernier banc dans ma van en écoutant du Josh Groban pendant que je donnais le sein! Ouf! Quelle vie! Pendant que j'étais au resto de ma mère, William a fait un des ces tas... Il s'est beurré le ti chandail et le haut de son pantalon...

Ce soir, il s'est endormi seul avec sa veilleuse. Je commence à croire qu'il est effrayé dans le noir...

Shocked Shocked Vous, est-ce que vos bébés ont peur du noir????

So

MaBou

Posté le: 10 septembre 2007 16:48:11 EDT  
mariemmelainine , oulala, tu as des voisins bizarre toi...je capoterais moi aussi à ta place...
Tu as de grands break avec ta fille qui dorrt beaucoup... chez nous ce n'est pas vraiment le cas, mais je n'ai pas à me plaindre, la nuiit au moins, elle dort bien..

mcarolune , frustrant ton histoire d'eau... ils l'ont coupé vraiment au mauvais moment!!!!!

Katwoman , de notre côté aussi nous allons reprendre les essaies pour bb2 vers mai 08.. j'ai bien hâte, mais pas tout de suite!!! J'aimerais bien par contre ravoir un bébé d'été, c'est tellement simple.. on verra bien ou nous mène la nature...

barthelemise , j'adore les couches que j'utilise, la marque c'est Annie Marie Padorie, ca s'achète chez Azure Wrap à Montréal, j'en ai pas acheté beaucoup puisqu'elles sont assez dispendieuse (20$ ch).. Il y a 2 tailles, petit et grand... Ce sont des couches 2 dans 1, pas trop compliqué.... mais pour la prochaine grandeur, je crois bien essayer une autre marque, sont combien les Bum Genius? est-ce que tu en mets la nuit aussi?

Journée d'aujourd'hui, c'est la premiere fois que je reste chez nous toute la journée, j'avais du travail à faire pour la garderie à ma soeur.. je vais essayer de faire un peu de ménage aussi, entre 2 tétées..

a bientôt les copines...

passss

Posté le: 10 septembre 2007 16:47:19 EDT  
Mcarolune : je sais c pas ta journee mais juste de timaginer en train de te rincer avec un reste deau bouilli et bien jai rie pendant 15 min ta fait ma journee

memi : demain cafe rencontre Smile

souper : jai fait des crepes au fruit de mer menuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm

Very Happy

bonne soiree

passs et les bbs

Se connecter pour répondre