Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MemiInscrit le : |
Bon matin les filles... c'est bientot notre rencontre... il nous reste 13 dodos si j'ai bien compter...
M_and80: ta fille semble vraiment un ange... adelphine82: je peux pas t'aider pour les colliques, je veux juste te dire COURAGE!!! ca va finir par passer... passss: je suis certaine que ton habit d'hiver pour gars est super beau, je pourrais être intéressé, mais pour l'instant je magasine le 6-9 mois... on verra plus tard... Félicitation à Julianne pour son bon comportement lors de son baptême... sodu1: si je me trompe pas nos fils on le même même age, né le 10 juillet? Depuis deux semaines mon fils a un horaire de boire assez régulier. Ca varie un peu, mais je me sens mieux car il boit plus si je suis à la maison, mais si je sors il est capable de me faire des beau 4 hrs. confiance il va se donner un horaire ton Willou... Les filles qui parlent de bébé2 vous me faite réaliser que je n'ai plus 20 ans.. je me sens tellement vieille depuis que j'ai accouché... je crois pas en vouloir un deuxième, car l'accouchement je veux pas revivre... donc plus vous ne parler plus vous me "convainqué" (je sais pas si c'est francais) de me faire poser au stérilet... savez-vous si ca fait mal? est-ce que ca coute cher? Bon je m'en vais magasiner avec ma belle soeur... Pour ce qui est du mariage en fin de semaine, mon lion a fait cela comme un champion, il n'aime pas l'orgue des églises, ca le fait toujours pleurer, mais sinon il a dormit sur moi et son papa tout le temps, même durant le souper... Prochaine étape un souper maman et papa sans bébé... pour quand je sais pas. on verra... bonne journée Memi |
adelphineInscrit le : |
Mand80 ou on achete ca et combien ca se vent???
|
MaBouInscrit le : |
adelphine82 , pour les colliques, moi j'ai utilisé les gouttes probiotique Biogaia, je ne sais pas si c'est par pur hasard, mais le lendemain que j'ai commencé à lui donner des gouttes, elle a arrêté ses crises de colliques... et elle nous faisait des crises vraiment à chaque soir de 10h à 11h pm... ce n'était vraiment pas évident de voir son enfant souffrir et de ne pouvoir rien y faire.. mais depuis que j'y donne ces gouttes, elle est vraiment de bonne humeur le soir et elle s'endort super bien... bonne chance à toi!!!!
|
MaBouInscrit le : |
Salut les filles, oufff je suis de retour de ma fin de semaine dans le nord, ca fait toujours du bien, en plus, ma petite a été super gentille... À chaque soir, nous avons fait un super de gros feu et à chaque fois Emma était vraiment impressionné, elle fixait le feu... elle s'est couchée tard toute la fin de semaine, mais elle a dormi pas mal durant le jour!!!
pour prochain bébé , si c'était juste de moi, je recommencerais les essaies demain matin... mais je vais attendre au printemps, car je veux retourner travailler pour avoir droit à mon congé payé, il faudrait que je travaille 26 semaines pour avoir mon pleins salaire, alors comme je peux travailler enceinte, je pourrais retourner enceinte de 3 mois!!! ... alors les essaies vont reprendre vers avril, mai... j'ai hâte de revivre une grossesse, un accouchement... tant que ca aille aussi bien que ca été à Emma.. Mon chum est retourner travailler aujourd'hui, un peu de reculon... il va beaucoup me manquer, je m'étais habituée à sa présence... au moins, Emma a beaucoup vieilli et ca va beaucoup mieux!!! mariemmelainine , et puis, elle est rendue à combien ta petite Emma? Moi j'ai son rendez-vous jeudi, j'ai bien hâte de savoir à combien elle est rendue!!! Ovulation et température , un peu trop compliqué pour moi... je préfère faire l'amour quand ca me plait que de baiser pour faire un bébé... c'est certain que lorsque nous sommes en essaies, nous le faisons un peu plus souvent , mais sans rien calculé... bébédaine , suggestion de cadeau pour ta copine, une journée dans un spa... justement le spa finlandais à Rosemère, j'y suis jamais allée, mais apparemment c'est super beau.. www.spalefinlandais.com Pour la rencontre, pas de problème pour faire un arrêt pour donner à manger à nos petites!!! békébobo , j'ai une question nounoune pour vous... je n'ai pas de micro-onde chez nous (ce n'est pas parce que nous n'en avons pas les moyens, c'est seulement très inutiles chez nous et ca prenait de la place pour quelque chose dont on ne se servait pas), alors je met le békébobo au congélateur, mais quand c'est froid, est-ce que c'est seulement lorsque bébé fait ses dents?? bonne journée les filles.. j'ai bien hâte de vous rencontrer.. M-And & bébé Emma (2 mois jeudi!!!!) |
adelphineInscrit le : |
Bonjour, jai une question a vous poser a propos des coliques. etes vous aller chez le chiro ??
jai essayer béké bobo, eau de kolique, ovol, coccyntal, je trouve que rendu la on en donne du des cochonnerie a un bébé qui est suposer boire que du lait . enplus quejai de la vitamine D a lui donner, jai donner pendant 12 jours du Nilstat pis son muguet na meme pas parti,pis son infection a loeil - erytrhomycine, je trouve que c est assez le niaisage de donner plein de médication a un bébé je suis infirmière auxiliaire pis jcapote comment je surdose mon bébé . coté allaitement, elle boit souvent au heures et au 2 h le jours, elle dors pratiquement pas le soir elle mefait des colique entre 6h30 et 8h30 pis elle ne sendors pas avant 11h le soir , elle va reboire vers 4h et 7 h. jai vu Mcben essayer la préparation et que ca na rien changer a la routine de bébé . javais peut etre lintention de lessayer et ca ma décourager merci de me réponde les filles:) ( marie-eve et lindsay 6 semaines) |
passssInscrit le : |
bon matin !!
je suis de retour hihi apres une fin de semaine mouvementer. Premierement jai eu le bapteme de ma fille ! DOnc elle a fait ca comme une championne elle a meme pas pleurer et elle avait l air dune princesse avec sa tite robe !! Jai recu 40 personne chez nous et le repas etais excellent. je me suis fait couvrir d<eloge et ma fille de cadeau... en fait jai eu trois suit d hiver... va falloir que jaille en retourne 2 et en plus jen avais deja trois FILLE DE QC SUIT DHIVER SOURIS MINI POUR GARCON A VENDRE . 24 MOIS (mois je lavais acheter quand olivier avait 3 mois et je rentrais le jambe) en fait je vends ca pas cher 40 $ (payer125) ( jai tuque et foulard avec) jai egalement des suit d automne et dhiver plus petit mais p-e moins chaud si sa vous interresse me faire parvenir mail je vais vous donner mon tel pascaline18@hotmail.com jai ete gater grave...\ jai payer cher ma soiree par contre jai fait de la fievre hier tout la nuit et la journee mais la ca va mieux virus ??? fatigue ??? Laurie et toi ton bapteme satisfaite de lavoirfait si jeune pour bb moi jai trouver ca plus facile katwoman (merci pour le truc)pour la photo je vais essayer VETEMENT pour bb (pyjama jachete 6-9 mois elle les mets deja elle est tres grand ma puce mais c clair on a plus de nouveau ne on en rendu o stade bb de lait Sodu si tu veux essayer ton maman angourou tous de suite va sur des site de portage pour voir les facon de faire moi je trouve ca moins dur pour les epaules que porte bb bon je reviens se midi la je vais mamuser avec mon grand passss |
sodu1Inscrit le : |
Mes cours de maman kangourou commencent demain. Chanceuse comme je suis avec Willou, il va sûrement crever de faim alors que je vais mettre le pied dans le gymnase... C'est beau allaiter, mais soda que c'est impossible de prévoir à quelle heure il aura faim... Dans le jour, j'allaite aux deux heures... C'est très rapproché!!!!
On va se rencontrer bientôt J'ai vraiment hâte. Celles qui prévoient bébé2 bientôt, je vous admire et vous lève mon chapeau. Moi, depuis l'accouchement, je ne suis pas retournée chez la coiffeuse NI chez l'esthéticienne NI me faire masser. Du temps pour moi, c'est quoi ça?!? J'ai de la misère à me raser les jambes dans ma douche Alors, un autre petit coeur bientôt pour moi, non merci Mon chum va prendre une semaine de vacances à la fin septembre. Demain, je réserve un condo à Tremblant! Youppi! Je vais sortir de mon trou Ça va faire du bien de faire dodo ailleurs. On va apporter le parc de William, le porte-bébé, alouette... La van va être remplie à ras bord!!! A demain! So |
AnonymeInscrit le : |
mariem: non tu ne m offense pas du tout, tu viens juste de me faire realiser que moi non plus je suis pas capable de me comprendre quand je relis mes message , hihi, je vais faire plus attention a l avenir,
merci aussi pour ton conseille pour le collier , je vais lui enlever et lui mettre plus tard quand elle sera plus grande, au pire ca lui fera un souvenir. bon je vous laisse je vais aller deguster ma biere. laurie |
salut les filles,
hier jai eu une super de belle journee , le bapteme a ete super et ma fille a pleure quand le cure lui a mis de l eau suur la tete, on a fais une belle fete apres et on a fini ca au camping autour du feu. cette buit on etait en train de rammasser et jai mis un colier de noissetier a ma fille , et depuis ce temps je la trouve plus calme est ce normal que ca agisse de mem elle est moins agiter jespere que ca va continuer pour ces dents , dasn 6 mois je vais alle rlui en acheter un autre jusqua la ge de 2 ans je vais lui en acheter un, moi je crois a cette tite affaire la , ca serait le fun qu il len fasse pour nous les maman et les adulte en general. jai full rammase aujourdhui et la je vais aller me relaxer avec mon chum avec u ne tite biere maudit qua rentre bien. laurie |
vanessInscrit le : |
Mariem: Oui il veut d'autrees enfants, mais pour l'instant il a besoin qo.on se fasse un ti rymthme de vie avant de voire plus loin
bizou vaness et son velcro de tite fille!!!! |
Merci aux filles qui m'ont donné leurs infos pour le bouchon muqueux.
Et pour ce qui est d'un 2e bb rapproché, ca se vit bien jusqu'a la fin du 2e trimestre, c rendu au 3e que c dur. Je suis dedans et oufff! hehe!! Mais ca vaut la peine, c un coup à donner et ensuite on a notre ptit famille avec 2 ti amis tres proches qui jouent ensemble (et aussi se battent lol!) VL |
mcbenInscrit le : |
Coucou les filles,
J'ai testée le lait en canne hier le Enfanmil A + pret a servir......ma fille a bue presque 6 onces mais elle a repeter la meme nuit que la veille c'est a dire boire autour de 11-11h30, reveil a 4h je l'ai faite tougher jusqu'a 4h45 et elle a rebue vers 7h30 alors c'est bien mais pas meilleur que lorsque je lui ai donné un biberon de 5 onces de mon lait a moi alors je vais terminer ma canne avec mon lait mélangé a tout ca et je vais retourner a l'allaitement exclusivement dans le fond ca m'a rassurée dans la quantité que j'ai besoin de tirer et dans le faite qu'elle est assez rassisée par mon lait alors je suis bien contente Elle sourie de plus en plus elle est trop mignonne mais j'ai hate qu'elle réagisse plus a nos sourires et aux jouets je sais que ca s'en vient bientot le temps passe tellement vite c'est fouuuuuu..... bon je vais aller faire ma bonne epouse et femme au foyer et aller m'occuper de mes deux grands hommes durant que la petite est traquille a plus tard les loulounes!! |
vanessInscrit le : |
Oufff, je vous attend parler de bébé et je suis encore a convaicre mon chum. Et je ne suis pas prete a revivre une grossesse Je vous trouve tres courageuse d'etre prete a vous réembarquer. Je vais profiter encore une couple de mois du bon vin rouge avant de me réeseyer. de toute facon je dois etrer travailler 16 semianes pour avoir le droit a mon congé de maternité. De plus mon chum trouve ca difficile avec aucune famille au proche pour nous aider(avec tout ce qui met arrivé). Je dois encore aller au clsc au 2 jours pour ma meche dans le seins donc sé encore de l'organisation d'horraire. MAis d'ici 2 semianes je devrais etre bonne pour ne plus y aller et faire mon pensemant seule.
bon on me réclame a+ vaness |
Ovulation et température : Le meilleur site que j'ai trouvé est fertilityfriend.com (si vous lisez l'anglais). Mes deux fils ont été conçus rapidement grâce à ça. N'hésitez pas si vous avez des questions !
Rose |
bébédaineInscrit le : |
Mariem:je viens de lire le message de Katwoman au sujet de réessayer pour bébé2 et que ça n'a pas fonctionné.
C'est mieux que tu ne sois pas enceinte ce mois-çi, car n'oublie pas qu'il faut attendre 1 an de différence entre les deux bébés suite à une césarienne. bonne journée! bébédaine |
KatloInscrit le : |
Salut les filles
Pour celles que ça intéresse de mettre une de vos belles photos de bb en avatar mais que la taille de l'image est trop grande voici comment je m'y suis prise pour mettre la mienne du studio Magenta. J'ai downloader le logiciel gratuit PhotoFiltre Studio http://www.photofiltre.com/ puis une fois le logiciel installé, j'ai fait fichier ouvrir ma photo. Ensuite dans la barre de menu sélectionner Image puis adapter l'image. Dans les limites soit la hauteur et la largeur inscrire 80 dans chacunes des cases. Faire fichier, enregistrer sous et le tour est joué! VampireLou : ton bb s'en vient bientot!! je tesouhaite qu'il reste encore 2 semaines bien au chaud pour sortir avec des poumons fin prêts Bébédaine : un forfait massage en cadeau ca peut tjrs faire du bien. On se paye pas souvent ca! entucas pas moi hihi Mariem : bon ben ca va aller au 7 septembre comme tu dis. Moi je pense bien attendre en octobre ou novembre donc le 7 septembre pour moi pas de calins... Hey est-ce que tu sais comment ca fonctionne quand on veut suivre notre évolution de température pour cibler l'ovulation ?? ca m'intrigue je l'Essayerais p-e. Kat et Logan XOX |
barthelemiseInscrit le : |
VampireLou : je ne te le souhaite pas alors... c'est vrai qu'à 35 1/2 semaines, c'est pas l'idéal... Qu'il attende encore 1 semaine et demi au moins
|
barthelemise , merci pour ta réponse. C si différent d'un enfant à l'autre, on en perd notre latin hihi!!!
Tk, heureusement que c pas arrivé encore, car j'ai pas trop dormi ces derniers jours, pis ca serait un peu tot à 35 sem 1/2 VL |
barthelemiseInscrit le : |
sodu : le porte-bébé a été magique pour nous quand bébé pleurait et n'était pas consolable Pas toujours mais souvent ça fonctionne bien!
WOW!!! Ici mon fiston commence de plus en plus à faire de belles nuits, disons que ça nous fait du bien! Il a bu à 1h15 cette nuit et s'est réveillé à 7h30 ce matin, quel soulagement! Et ça arrive de plus en plus souvent, yé! Et hier, on avat un mariage, il a été un ANGE! On est arrivé là à 15h et jusqu'à ce qu'on parte, c'est-à-dire 00h15, il a à peine chigné même s'il était éveillé. Il a fait des sourires toute la soirée, a dansé avec moi et a charmé tout le monde! hihi Je suis de plus en plus en amour! VampireLou : c'est possible que ce soit une partie de ton bouchon Moi je l'ai perdu en 2-3 parties, pas tellement abondantes (sauf la dernière shot) - Ça s'en vient Bonne chance si c'était ça et que tu accouches dans les jours à venir! Je t'envoie plein d'énergie positive!! |
coucou les mamans de juillet!
J'ai une tite question pour vous, vu que à chaque bb (meme mere) c toujours différent. Hier, j'ai eu des tres légères pertes brun rose, mais vraiment pas grand chose. Je ne sais pas si je dois considérer cela comme une partie du bouchon muqueux (meme si c'était collant et tout) car pour mes autres bb, c'était bien plus abondant... pour celles à qui c arrivé, qu'en pensez vous? VampireLou 35 sa 4/7 |