Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je n'ai pas grand temps... c'est vraiment l'enfer depuis 2 jours... ma fille refuse de dormir à partir d'environ 3 heures jusqu'à 11 heures le soir Elle est super fatiguée (pleure se frotte les yeux) mais elle combat le sommeil! On a tout essayé... maman kangourou, bercer, marcher, békébobo, chaise vibrante, balancoire, rien niet nada!!! En plus elle pleure à plus finir. Papa et moi sommes un peu découragée. En plis hier j'ai décidé qu'elle ne coucherais plus dans notre chambre mais comme une grande dans sa chambre..... je me suis levée au 10 minutes pendant toute la nuit pour lui remettre sa suce!! Donc ce soir c'est le retour dans notre chambre... Je vous envie celle dont le bébé fait ses nuits.. Je prends les idées si vous en avez... Geneviève Bienvenue parmis nous bébédaine Pour le cadeau pourquoi pas un certificat cadeau pour une coupe de cheveux ou mise en plis ou bien pour un facial, pédicure manucure? Moi j'en ai reçu un et c'était bien apprécié.... surtout après l'accouchement on a besoin de se sentir belle! Bon ben je retourne aider papa.. je reviendrai demain pour les persos... bon dodo les mamans |
bébédaineInscrit le : |
salut les filles,
mon amie est en train d'accoucher et j'ai déjà mon cadeau pour le bébé, mais j'aimerais donner quelque chose à la maman. Avez-vous des idées?? Vêtements: ma pitchounette ne porte plus de nouveau-né depuis cette semaine, donc elle est au 3 mois Sorte de préparation: nous c'est similac.toutefois, elle boit encore au 2 heures et - alors pour ce qui est de la digestion plus lente ??? J'imagine si j'avais allaité !!! bonne nuit! |
mcbenInscrit le : |
békébobo: Mes filles s'en foutent! Comment vous faites pour que ça fonctionne moi je le met sur le bedon et j'emmaillote (!) ma fille comme il le fesait a l'hopital a sa naissance pour que le békébobo tienne en place et que ma fille se sente au chaud et enveloppée... mel: ma fille a 1 mois aujourd'hui elle accepte bien le biberon elle en a un presque tout les soirs depuis plus d'une semaine pour le lait maternisé je ne sais pas elle n'en a jamais eu.....j'ai deux canne de isomil a + justment pret a servir je coirs qu'on va tester ca ce soir car on dirait que depuis que je tire mon lait elle n'est jamais satisfaite deja on dirait qu'elle ne l'a jamais été mais la c'est pire que jamais et comme elle boit aux 3 hrs (des fois moins) et pendant au moins 45-60 mins a chaque fois 24/24 j'ai pas beaucoup de repos et papa retourne au travail le 10 sept alors je vais avoir moins d'aide que en ce moment bientot et je suis deja brulée avec mon fils de 9 ans et les enfants de mon chum oufffff j'ai vraiment besoin de repit moi la !!! bon ma fille capote elle a faim !!! bonne soirée marie et bébé en crise..... |
vanessInscrit le : |
SAlut les filles!!!
J'Ai fait une mariem de moi meme aujourd'hui :Ménage( de tout le condo ), baleyeuse, lavage de planché, lavage, pliage, souper pret,bébélaver et coucher...y reste pu juste a attendre papa pour un ti souper avec sa grande fille. J'ai passé une superbe journée au zoo et samedi on est allée au biodome et a l'insectarium. Superbes journées. Ma tite puce a fait sa comme une championne et la grande était impressionné. Boire: le jour ma fille boit au 2 heures de tite tété...donc j'imagine que sé normale qua boive plus souvent..par contre elle boit a 6h30 le soire et va a 4hrs le matin et ensuite a 9hrs donc je ne me plein pas trop. Linge: Ma fille porte maintenant du 3-6 mois Et les couche numéro 2 nifffffffffff, j'Ai l'impression de ne plus avoir de bébé..... J'Ai pas le temps pour les perso, on se reprend.. bizou les filles vaness |
mel_bébé3Inscrit le : |
salut les filles !
pour répondre à la question de McBen...je donne de L'Enfamil A +...et elle avait 5 jours la première fois que je lui en ai donné et elle n'a eu aucune réaction ! Je crois que la clé du succès...c'est de commencer le plus rapidement possible...j'ai des amies qui n'ont jamais été capable de donner du lait maternisé à leur bébé car elles en avaient jamais donné avant que le bébé ait 2-3 mois...donc elles ont du se tirer du lait, lorsqu'elle voulait donner un biberon, jusqu'à ce qu'elle décide d'arrêter d'allaiter au complet...et que le bébé soit en âge d'être au lait de vache ! Ma fille boit des biberons de 7 onces...je ne me voit pas me tirer 7 onces par jour !!!! À mon deuxième, ça a sauvé l'allaitement que mon chum donne un boire par jour !!! Et la culpabilité...ça nait en même temps que notre bébé...donc si tu te culpabibilise pas pour ça tu vas le faire pour autres choses !!! Vêtements...elle est rendu au 3-6 mois !!! Ça va trop vite.... A + mel et bb Julianne xxx |
KatloInscrit le : |
Salut les filles
J'ai très peu de temps Mariem : gros menus cette semaine wow ton chum est pas mal chanceux moi je ne suis pas aussi bonne cuisinière ce qui fait que je n'aime pas trop faire à manger. hihi HEY j'ai ha^te de savoir pour ton test de grossesse. Laurie31 : va faire un test toi aussi hihi Bon baptême en passant ! Mcben : moi Logan est tellement drôle quand il se tortille sur son tapis d'éveil. Les ptits cris qu'il lâche sont si mignons! Bienvenue Geneviève nos bébés ont la même date de naissance. Moi je ne sais pas encore le poids de Logan mais je crois qu'il p`se autour 10-11 lbs békébobo : ca marche une fois sur 2 mais c'Est rare que bb a des coliques. Pass : J'espère que tu as eu un beau baptême. Moi : Logan boit pas mal tjrs aux 4hrs maintenant c ame laisse un peu plus de temps pour moi. Hier on a recu des amis pour souper et j'ai pris deux coupes de vin hummm ca faisait longtemps. Mon chum a donc donnner le boir avant le dodo et j'ai tiré mon lait plus tard. Bon on mange des brochettes ce soir faut j'aille préparer les papillottes. Bonne soirée XOX, Kat et Logan 8 semaines! |
sodu1Inscrit le : |
Coucou!
Les coliques/fatigue étaient de retour hier soir après une pause de 3 soirs de suite... A 10h il a fini par s'endormir... Hier, on a acheté un porte-bébé (Eddie Bauer). Pendant les crise de ti-Will, j'ai décidé (contre le gré de mon chum),d'asseoir le bébé dedans. Par magie, il a cessé tout de suite de pleurer et s'est endormi d'un coup sec!!! Papa riait jaune Moi aussi, j'ai de bonnes idées pour le calmer... Ce matin, j'ai mi William là-dedans et il a dormi presque toute la matinée sur moi!!! Quel miracle! J'adore l'avoir sur moi car je peux faire autre chose avec mes 2 mains!!! Quand il commence à être chigneux, c'est parfait! vêtements: il grandit tellement vite que les pyjamas 3 mois ne font plus (surtout ceux du Costco ). Les orteils lui arrivent au fond des 6 mois, mais il flotte du ventre... Pas évident de trouver des pyjamas pas de pieds... A+ So et William (2 mois, mardi! ) |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
Genveviève bienvenue à toi et ton bébé chanceux! Les rots: J'ai parfois du mal. Quand elle s'endort au sein, c'est impossbile de lui en faire faire un. Et la nuit, lorsqu'elle est incommodé elle grogne sans arrêt et ça me réveille. Alors je veux lui faire faire un rot, mais elle dort alors elle continue de grogner intensément jusqu'au matin. Bb3: Après le terrible two de Camélia pour moi! Je trouve ça trop heavy avec ma grande en ce moment! Ce qu'ils font de drôle: Ma fille ne pleure pas beaucoup. Elle nous regarde avec l'air hyper bête et lâche un cri de mort. Le dernier ça ressemblait à un HEY!!!!!crié de sa balançoire! POUA on a bien ri! békébobo: Mes filles s'en foutent! Comment vous faites pour que ça fonctionne? Mariem: JE VEUX LA RECETTE DE POULET AU BEURRE!!!! C'est tellement bon ça! katwoman: J'aimerais bien que l'on réponde à ta question. Je ne me souviens plus comment faire et il faudrait bien que je change la photo de Camélia. |
AleyaInscrit le : |
Allo
Ma maison est vide enfn !!!!!!!! Toute la famille est partie Ce matin mon chum a donné 2 biberons à Emma Rose donc j'ai dormi un 4 hrs de plus, une vraie jouissance. Je n'ai pas de problème à tirer mon lait mais j'aimerais savoir quelle préparation de lait vous donnez... car j'ai lu quelque part que le lait en préparation est plus long à digérer... donc un dodo de nuit un peu plus long...je lui donnerais bien avant le dodo car elle boit aux 3-4 hrs. Mais comme une de nous je culpabilise de ne pas lui donner exclusivement mon lait. Claudine et Emma Rose 9 semaines |
mc ben:c'est le premier mois le plus dur,j'avoue même que parfois je regrettais presque d'avoir eu un bébé(quelques minutes )lorsqu'on recommence à dormir plus de 5-6 heures de suite moi c'est à ce moment que j'ai recommencé à penser à bb2. Au début j'ai trouvé ça drôlement difficile l'adaptation à ma nouvelle vie de maman.
On garde le sourire! |
GenephilouInscrit le : |
Merci mcben
Au fait, je suis allée chez le pédiatre jeudi; Bébé philou a doublé, il pèse 14lbs et mesure 56 cm! ( le doc le trouve un peu gros... ) Il fait de + en + de sourire et il nous regarde vraiment bien... À chaque fois qu'il éternu, il fait un son après, c'est trop drole!!! Et vous, qu'est-ce que vos petits choux font de drole Gen78 |
Genevieve moi le bekebobo fait des miracles avec ma louloune quand elle a des bobos au ventre ou file maussade alors c'est un 15$ bien investie
|
Merci les filles pour l'acceuil!!!
je crois bien que je vais essayé la façon de Laurie pour les céréales car j'ai bien l'impression qu'il a faim mon petit Philou. Au faite, il a dormi de presque 6 hrs cette nuit, c'est la première fois qu'il dort autant. Mon chum l'a coucher avec lui (on a un petit lit dans sa chambre) et l'a bien emmitoufler au chaud et ils ont fait un gros dodo!!! Hourra!!! Je crois que je vais aller acheter un békébobo, ça semble très confortable... Je continue à vous lire...je dois me rattrapper... Bon Dimanche à toutes, Gen78 |
bon matin
mel_bébé : ta fille a t elle fait une reaction negative les premieres fois que tu as donné de la preparation au lieu du lait maternel j'avoue que j'ai bien envie de t'imiter avec le boire de fin de soirée car j'arrive a peine a tirer un 5 onces pour que mon chum lui donne et elle le finie au complet alors je suis sure qu'elle boierait plus que ca et peut etre qu'elle dormirait plus longtemps si elle etait full rassasiée avant la nuit MAIS JE ME SENS MAL DE DONNER DE LA PREPARATION POURQUOI???? grrrrr j'aurais besoin de repos mais je me fais pas a l'idée suis-je la seule??? re-future maman : vous etes courageuses les filles qui esperent retomber enceinte tout de suite je suis tellement fatiguée et occupée avec ma puce (qui en passant a un mois aujourd'hui wowwww)que je me verrais mal avec tout les petits maux de grossesse en ce moment mais moi de toute facon j'ai assez donner avec les enfants mon chum va faire chop chop vendredi prochain moi : mon chum a donné un biberon a ma fille hier vers 11h45 qu'elle a calé en 15 min (mechante difference avec l'allaitement qui me prends une heure ) et elle a dormie jusqu'a 4h45 yesssss ca fait du bien plus de 1.5 hrs de sommeil de suite!!! bon je vous laisse question de faire encore une fois des recherches sur l'allaitement marie et sa princesse de un mois deja!! |
mel_bébé3Inscrit le : |
Bonjour les juillettes !!!
bienvenue à toi Geneviève ! Pour répondre à ta question sur les céréales ...mon fils à 1 mois buvait 40 onces de lait par jour...donc mon doc m'a dit de lui donner des céréales...la même recette que Laurie...une cuillère à thé dans 1 once de lait ! Et tu lui donnes à la cuillère ! Bonne chance ! Wow ! Mariemm...tu es gâté pour ta fête ! Chanceuse...plein de souper de fête !! J'espère que tu en profites à 100% ! Memi...alors le mariage ??? C'était comment ??? J'espère que tu as passé une belle journée !!! Bonne nouvelle !!! J'ai parlé à mon chum...et sans hésiter il m'a dit qu'il montait avec nous...il va aller faire du roller blade...ou quelque chose du genre !!! J'étais super contente !!! Je vais vous voir le 17 septembre !!! Bon je dois quitter !!! bonne journée...mel xxx |
salut,
jai mes regle et je suis full fru et full braillard pis demain le bapteme , je souhaite que tout aille bien car sinon je pete une coche me semble qu une bonne nuit de sommeil me ferai tdu bien, les fille jai mes regle masi jai plein de simptome de grossesse jai mal au coeur , mal au sein juste le gout de dormir plusemotive pis je fais juste manger je vidrais le fridge je peut tu etre enceinte avec des regle en passant je suis a j19 , si ca continu je vais aller passer un test , jai mal au dos aussi en fin de compte jai tout de la grossssesse comme a janelle , ca serait le fun que je le sois, bon je vais aller finir mes sourcil et aller me coucher laurie |
recoucou!
Bienvenue geneviève78 et bon courage, j'étais tellement découragée quand ma fille se réveillait au 2-3h.Ça va finir par aller mieux,on sait jamais quand, mais ça arrive! lâche pas! Katwoman:Elle ne fait pas toujours des rots après ses boires et l'infirmière du clsc m'avait dit de ne pas insister plus d'une minute. bonne nuit demain je vais dans une épluchette!miam!sûrement mon dernier blé d'inde de la saison |
genevieve 78 : cereale dans le biberon mauvaise idee c est mieux a mon avis et experience de le faire liquide tu met 1 cuilere a the de cereale seche pour a peu pres un once de lait faut que ce soit liquide , car dans le biberon sa reste pris dans le trou jai meme essayer une tetine avec un plus grand debit et sa reste pris ya pu rien qui sort et bb est fru elle a faim, masi ca ca reste mon avis sans froiser personne
ma file est les peche je pensai quan lui en donnant elle ferai des grimace meme pas est trop drole elle enredemande et jai pas le temp de fournir hihi une vrai gloutonne je vais la tenir surles cereale et les fruit jusqua 3mois et demi car jai un peu peur pour les allergie mais je vaois commencer a faire mes legume pareil et les congeler, laurie |
Salut à toutes!!
Wow, il est vraiment chouette ce post!!! Je suis en train de vous lire et je suis ravie! Je suis très contente de trouver des mamans de bébé de juillet comme moi! Mon p'tit gars est né le 07/07/07 à 00h40 et il s'appelle Philippe ( Philou pour les intimes). C'est mon premier bb. Je me pose donc bcp de questions mais en vous lisant, je trouve pas mal de réponses et de similitudes avec ma situation. Je vais tenter de lire tout vos messages. Tenter parce que depuis 1 semaine, Philou ne dort pas bcp. Autant le jour que la nuit. Le jour je le couche sur le ventre et il aime ça mais il dort pas longtemps. La nuit il se réveille au 2-3hrs et desfois il ne se rendort pas.... Vous pouvez imaginer que je commence à être sur le bord de la crise de nerf Je suis tellement fatiguée!!!! Je pensais p-e ajouter un peu de céréales dans son biberons du soir mais le pédiatre m'a dit pas avant 6 mois et de lui donner de l'eau à la place, parce qu'il le trouve un peu gros ( 14lbs, 56cm). Bon , j'arrête mon roman, on aura l'occasion de se reparler. Heureuse de vous découvrir, Geneviève |
KatloInscrit le : |
Hey les filles est-ce qu'une d'entre vs peut m'aider... j'aimerais mettre la photo de mon ptit Logan (studio magenta) comme avatar mais mon image est trop grosse comme je fais pour la réduire !?!
Mici |