Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

Aleya

Posté le: 23 août 2007 15:55:29 EDT  
mon nom est Claudine et mon bébé Emma Rose

pour le 17...

mademoiselle_bug

Posté le: 23 août 2007 13:54:44 EDT  
Bonjour les filles,

Aujourd'hui je mets en pratique ce que j'ai lu dans mon livre The baby whisperer..... je vous dis dans quelques jours si je vois des changements

baptême Et bien moi j'ai pas de rencontre... je suis allée voir le curé la semaine passée... il m'a dit arrive 30 minutes avant le baptême puis on va t'expliquer ce qu'il y a à faire Surprised Je prévois quand même préparer un petit texte pour lire.... Disons que une chance que c'est comme ça sinon nous non plus on n'aurait surement pas fait baptiser

télé et bien moi je trippe sur les soaps All my Children et One life to live. Je les enregistre chaque jour puis je les regarde plus tard.... aujourd'hui c'est définitivement une journée soaps effouerrer sur le divan..

mariem Peux tu me donner la recette de ta croustade... c'est à la mijoteuse????
Bonne chance pour ton souper.... courage....

24 J'ai vu la 1ere saison puis j'ai eu la 2e en cadeau sauf que mon chum veut la voir avec moi (lui aussi est accro) donc les DVD sont là pis ils attendent..

Poupette tu as mon nom sur Facebook

cinema bb Je vais surement y aller la semaine prochaine mais au Marché Central...... mimi je crois que c'est toi qui voulais venir la dernière fois?

Pass J'ai bien hâte que ma fille me fasse des nuits semblables!!! wow.... moi quand elle dort à 9 heures, c'est sur qu'elle se réveille à minuit pour boire!! Coudonc.. ça va venir j'imagine

Bon ben je vais aller manger un morceau de tarte à la lime pendant que j'ai le temps mmmmm.....

Bonne fin de journée les girls

mademoiselle_bug

Pennylee

Posté le: 23 août 2007 12:55:57 EDT  
Ok, ça y est... Je suis accro à Gilmore Girls..

Normalement, j'arrive à me contrôler, mais croyez-le ou non, j'ai déjà enfilé 9 épisodes depuis hier... En plus de m'occuper de Maxime, et d'avoir fait du ménage, du lavage, les soupers, etc. Et bien sûr, hier soir, quand mon chum et Étienne sont revenus de Montréal, je n'ai pas écouté la TV, je me suis occupée d'eux autres... Par contre, c'est juste trop génial avec un bébé qui dort juste bien dans les bras de sa mère... J'ai trouvé mon truc!! Je prends bébé, je m'asseois sur le divan et je mets le DVD... Wow, Maxime dort tout le temps. Toute la journée si je le veux!!! hehe, faut que je fasse attention, y a 45 DVD dans le coffret... Je vais passer à côté de la vie si je fais juste ça!!! Mais crime, ça fait du bien de pas entendre brailler et de se divertir en même temps!

L'autre série TV que j'aime beaucoup c'est 24... Je les ai tous vus, sauf la saison 6... j'attends que ça sorte en DVD. J'ai aussi tous les coffrets de Sex and the City... j'ai bien aimé aussi!

Alors j'ai décrété qu'aujourd'hui serait une journée "Gilmore Girls". Je vais ne faire que cela toute la journée... Ça fait 7 semaines que je rush sans me reposer eh bien, aujourd'hui, je vedge.

Je me sens super coupable (même si le souper est déjà dans la mijoteuse et qu'il y a juste une brassée de lavage à plier) mais bon... je vais m'en remettre!

Sur ce, Have Fun!!

Pennylee

Anonyme

Posté le: 23 août 2007 12:24:17 EDT  
salut,

arghhhhhhhhhhh amatin , maudite suce de bouteille , hier jai acheter unddebit rapide et c est trop rapide la a matin je vais chercher debit moyen et ce st plus rapide que le debit rapide , mettez moi pas le gars qui a inventer les suce car je vais faire un meurtre, en plus a matin ma fille a aps voulu ce st cereal e , alors je lui en done au diner en nen veut pas a veut juste boir bout de cri,,,,,,,,,,,s je vais tu en venir a boutte de cette journee la ,

hier soir je me suis pogner a vec la marraine , calvaire ca fais un an qu a radoote que son couple va mal pis que ses ptit la font rocher mais la cahnge de chum pis occupe toi de res ptit , dsl mais jai dit ce que j avais sur le coeur etait comme pas contente, c est le genre de personne que tu odois juste ecouter mais que tu peut pas donner ton opinion tas jamais raison a sait tiut a tpout vu pis a cnnais toute arghhhh,

jecomprend qu on a des point vu deifferent pis que nos valeu r sonr pas les meme mais la ,, moi je dis que si le chum il paie rien dans maison et qu il profite de toi ben flush pis quand tas des enfant ben leve toi le matin si tu veut pas qu il te fasse des coup de cochon , oui je sai des fois il se elve et on les entend pas masi quand le parent se leve a midi et que le s jeune sont laisseer a eux meme ben il y a un probleme et c est pas avec ritalin ue ca se regle

bonne journee
laurie

choupinette-

Posté le: 23 août 2007 11:55:35 EDT  
Salut les filles!
Je capote , mon fils a dormi presque 5 heures de suite cette nuit, c'est la premiere fois, d'habitude c'est aux 2-3 heures. Ça va faire du bien à la maman...

Je vous lis avec vos réceptions pour le bapteme, moi ce n'est pas certain qu'il se fasse baptiser. On voulait le faire mais je suis allée à l'église et c'est rendu pas mal compliqué. On doit participer à 4 rencontres d'une heure et demi (19h30-21h00) à raison d'un soir par semaine. Mon chum travaille et il capote, c'est clair qu'il ira pas passer 4 soirées à l'église pour un bapteme. J'avoue que je trouve que c'Est exagéré, je n'ai pas le gout d'y aller non plus. On a un couple d'amis qui fera baptiser leur puce à Granby, là-bas c'est une rencontre à la maison de 2 heures, c'est tout!!! Méchante différence!! Je ne sais plus trop quoi faire...

Je ne ferai pas compétition pour les émissions de télé, j'écoute pas beaucoup la télé.

poupette: Comment on fait pour t'envoyer notre nom par courriel?

Bon, fiston s'est endormi, maman va essayé de faire une p'tite sieste, à plus tard girls!

poupette

Posté le: 23 août 2007 09:23:14 EDT  
bon matin !

aujourd'hui je m'en vais a mtl ! magasinage au centre rockland ou au marché central (alors moi aussi je m'attends a avoir un 300$ dans ma boite aux lettres a mon retour!) pendant que ma mere est chez un client et ensuite je vais visiter mes gr-parents !

règles : c'est pas encore revenu ... et je ne tire mon lait que 3 fois par jour ... mais je crois que c'est pour bientot ! lol !

garderie : alors voilà, c'est officiel ! j'ai signé tout les papiers hier ! moi qui culpabilise au max d'envoyer mon fils chez qqn d'autre, mon fils m'a fait une grosse crise hier et une ce matin ... il crie ''VEUX VOIR LES AMIS !'' lol ! je dois lui dire qu'il ne va les voirs que lundi ! Rolling Eyes

séries télé : attachez votre tuque ! je vais avoir l'air d'une grosse végette qui passe ses soirées devant la tv ! (vous avez presque raison ! lol) Beautées Désespérés, Dr. House, Gilmore Girls, 7th Hevean, American next top model, Miami Ink, Nip/tuck, Annie et ses Hommes, C.A., Bougons, .... ca pourrait encore continuer ! bon je suis pas méga accro, si je manque une émission je vais pas capoter, mais quand meme !

ok j'ai recu le nom de pennylee, sodu et mcben ... ca vous va si sur les petites étiquettes je marque nickname, prénom maman et prénom bb !?!?

mariem : le 17 je vais surment prendre l'auto de ma mere ! on va avoir plus de place dans la magnum que dans mon accent ! lol !

cinema bb : la semaine prochaine au 10-30 il y a en francais le journal d'une nanny et en anglais MrBean ! je vais surment aller voir un des deux pour me divertir ! moi j'aimerais bien aller voir ''les 3 ptits cochons'' mais bon c'est pas obligatoire d'aller le voir au cinoche ! lol !

bon je vais aller prendre ma douche avec ma mini-tornade pendant que ma fille fait dodo !

a plus tard !

poupette + une mini-tornade + une princesse chigneuse

poupette

Posté le: 23 août 2007 09:04:11 EDT  

passss

Posté le: 23 août 2007 08:29:46 EDT  
bon matin !!
ma fille ma refait une nuit de 9h a 5h30
Laughing ye ca semble etre bien partie son affaire !!! c deja une grande fille (maudine ca va vite)

je suis aller a la rencontre de bapteme hier... cetais bien mais 2 heure sur une vielle chaise en bois... ca cetais penible. javais mal au fesse en crime... y veulent nous refaire vivre le suplice de la croix ou koi Laughing Laughing entk c fait et bapteme c dimanche le 2.
au menu : salade froide , crudite, assiete de fromage et tourtiere du lac

bon je dois aller habiller olivier pour la garderie. et il pu encore .. coudonc il attend que je vous ecris pour le faire.. hihi ca le fait ch*er hihi

passs

sodu1

Posté le: 23 août 2007 06:55:46 EDT  
série télé: usa: six feet under qc: téléroman: providence

ce matin, c'est mon déjeuner de la non-rentrée avec ma chum Annie et son bébé Rose de 4 mois.

Aussi, je vais m'inscrire à maman kangourou: exercices pour la maman, 2 fois semaines avec bébé dans sac ventral. but: retrouver sa forme!!!! Ça commence le 4 septembre jusqu'à la fin octobre.

La suce: elle nous sauve la vie depuis quelques soirs. Pu de colique, pu de crises de larmes... SAUF que lorsqu'elle tombe, on doit lui remettre dans la bouche jusqu'à temps qu'il s'endorme et c'est long CAR on dirait qu'il le sait qu'elle va tomber s'il s'endort ALORS c'est un cercle vicieux! Surprised

Je reviens plus tard aujourd'hui!

bisous

So

Anonyme

Posté le: 22 août 2007 23:36:53 EDT  
Katwoman : Retour de règles : à bb1, ça pris 7 mois, j'étais pressée de retomber enceinte, je n'aurais jamais pensé avoir aussi hâte que ça revienne !!

Si on veut savoir de quand on est enceinte, c'est tout de même pratique d'attendre d'avoir eu ses règles avant d'essayer de tomber enceinte !!

Anonyme

Posté le: 22 août 2007 22:45:01 EDT  
salut les filles ,

je suis aller magasiner aujourd hui et jai rien trouveer pour moi mais tout pour la fete et le bapteme cool il reste juste le gatresu a alle commander ,

il me manque un pantalon propre et a ma grtandeur , maudit que je capote je fais que maigrir faut dire que je mange de petite quantite quand je peut avec bb et je bouge beaucoup plus qu avant d avoir ma fille , je suis ben contente ,

tv: moi je suis virginie depuis c est debut et hj en manque pas une , jai bien aimer la galere et je tripe fort sur loft story qui recommnec bientot , et le top du top cest a serie+ que je jubile car les serie comme porter disparu et la loi ett lordere crime sexuel et csi et compagnie , car mon chum aime ses emission la et c est el seul temp quil prend pour ecouter la tele avec moi coller coller.

bon je vais ramasser le bordel car le neveu de 18 mois a tout vierrre a laenver maudit qu il est fouilleux c ette enfant la arghhhhhhhh mais yé trop cute

laurie

Katlo

Posté le: 22 août 2007 21:03:21 EDT  
Séries préférés : #1 24 ( j'ai hate à la 6e saison en dvd... en décembre je crois), #2 dr house #3 smallville (mets-en qu'il est beau l'gars!!)

Différences d'âge des bb : je pense bien que bb2 va se faire bientot pour l'instant je n'ai toujours pas eu mon retour de r`gles et vous ?? je sais que j'allaite à temps plein et que ca peut retarder donc ca veut dire que théoriquement je ne peux pas tomber enceinte...

Bon dr house comme à TVA, je me dépêche mon ptit dort en plus!

Bonne nuit les filles!

Kat

mademoiselle_bug

Posté le: 22 août 2007 20:48:00 EDT  
J'ai seulement quelques minutes donc je reviendrai plus tard finir les persos

Memi Pour les boutte au vif moi j'utilise de la crème Lansinoh.... Ça marche super bien... c'est spécialement pour l'allaitement donc pas besoin de nettoyer avant de donner le sein au bébé... sinon tu peux mettre une goutte de ton lait puis laisser sécher... Ça a marché pour moi...

Magasinage Ouin ben moi aussi je suis du... même si mon vieux linge me fait encore mais maudit que j'aimerais refaire ma garde-robe

séries préférées Rumeurs, According to Jim, King of the Hill, Family guy, Annie et ses Hommes, La galère...... j'sé pas trop quoi choisir

En passant pour celles qui lisent en anglais, je suis en train de lire un super bon livre.. avoir su je l'aurais lu avant d'accoucher.... c'est
Secret of the Baby Whisperer... how to calm, connect and communicate with your baby de Tracy Hogg
Je pense bien que ça va aide avec la puce à mieux la comprendre et à établir la routine.....

Bon ben j'y vais la petite pleure..... on va allez voir ce qui se passe...

Bonne soirée

Mademoiselle_bug

Memi

Posté le: 22 août 2007 18:01:57 EDT  
Bonjour les filles...

Question du jour: série préférée... Rumeur... Gilmor Girl aussi... J,aimais aussi beaucou 7 heaven... mais c'est fini... boubouououou...

Magasinage: Passs si je vais magasiner demain, car hier ca pas marcher, donc si je dépense beaucoup vais-je avoir 300$ dans ma boite à lettre moi aussi...

Tire-lait... Je n'ai plus le goût de tirer mon lait, mais mon chum veut commencer a donner des biberon le soir... je suis triste... mais j'ai les bouttes à vif... C'é quoi la sollution????

Aujourd'hui... j'ai rien fait, je suis allée voir mes parents et ma soeur, donc pas de ménage, pas de lavage... demain j'aurai pas plus de temps... j'ai un dernier rdv sage-femme à 9h00 Ostéopathe à 11h00 et magasinage en après midi...

Qui a un truc pour que bébé aime l'auto????

Pour les persos on repassera je suis fatiguée d'Avoir rien fait...

Memi

mcben

Posté le: 22 août 2007 17:42:50 EDT  
salut,

je reviens du Walmart et comme j'étais découragée de mes performances au tire-lait mon chum a décidé de m'acheter le mini electrique de medela Very Happy ......je vois pas de différence avec mon double electrique de first years mais bon on verra bien......de plus j'ai été voir la pharmacienne et apres quelques recherches elle m'a donné du fenugrec a prendre pour essayer d'augmenter ma production de lait [-o< faites que ca marche!!!!!!!.......je crois que ma fille est en poussée de croissance elle ne tought meme pas 3 heures et boit comme une tite cochonne et il reste plus rien a tirer hihihi

j'ai aussi pris aujourd'hui un r.v. en ostéopathie comme ca il va pouvoir me dire si au niveau de la tete et du cou tout est beau et peut etre aussi traité son systeme digestif en tout cas ca peut pas nuire et a 80$ de l'heure j'espere bien que le monsieur va etre bon Wink

bon ma fille me reclame, a plus tard......

Anonyme

Posté le: 22 août 2007 17:14:45 EDT  
Mes deux petits ont 20 mois de différence. C'est vrai que c'est du sport, plus une minute pour soi... Mais je le referais ! Faut dire que Jérôme est un ange depuis le début. Par contre, j'aurais jamais penser vouloir l'envoyer à la garderie et finalement oui, pour moi et aussi pour lui, il a besoin d'autres stimulations qu'un petit de quelques semaines et une mère fatiguée !!

Bon, je fais pas de persos car je me dépêche à plier du linge, faire le souper et me changer car je me suis encore fait gerber dessus, pendant qu'ils dorment encore. À plus !

passss

Posté le: 22 août 2007 16:48:13 EDT  
resultat de mon magasinage 120$$ hihi maudine ca fait du bien... et surprise en revenant jai eu 300 $ dans la boite a mail !!!! hihi c ti bien fait la vie . Jai acheter une paire de chaussure pour moi : mes chausssure actuelle on fendu Surprised je marche trop faut croire. et une jupe pour le bapteme. Une chemise propre pour mon petit homme et des chausson de bapteme pour ma grande fille !! hihi bapteme le 2 septembre. Il me manque les chaussure pour Olivier mais javais besoin de lui Laughing

Je suis aller manger au resto une mega salade cosmos !! menummmm

difference entre mes enfants 23 mois... c sur que c bien quand il sont plus vieux mais en sachant ce que je sais jaurais soit fait bb2 plus tot ou plus tard ( genre soit 15 mois de diff ou 3 ans) car je trouve que le 2 ans de mon premier me rentre dedans mais ca c vraiment perso comme avis.

gilmore girls !! Jadore hihi

question de moi qui suis curieuse : INSPIRER DE PENNYLEE
votre serie tele pref Wink moi c Grey anatomy... je dois dire que je suis en amour avec Patrick Dempsey depuis que jai huit ans Very Happy je suis egalement une accro de CSI (las vegas, miami et nY) hihi c mon cote GORE Very Happy et mon cote quetaine... c Smallville (totalement irrealiste mais bon le gars ye beau Very Happy ) Rolling Eyes

bon je me sauve chercher mon petit lutin a la garderie

ce soir rencontre de bapteme

Confused
passs

poupette

Posté le: 22 août 2007 16:22:37 EDT  
mon fils et ma fille ont 29 mois de différence !

Katlo

Posté le: 22 août 2007 15:28:13 EDT  
tire-lait : hier on m'a finalement appelé a la pharmacie ! je vais le louer ... je retourne a la maison et je me mets a faire les calculs pour le prix que ca me coute et finalement pour 1 mois de location c'est le meme prix que d'aller acheter un mini electric ! je l'ai donc retourné et suis allée chez Toys r us pour acheter le 3 en 1 de medela ! katwoman c'était quoi la marque de ton tire-lait qui a rendu l'ame ? (juste au cas !)
poupette

Poupette : ce n'Est pas moi que mon tire-lait a rendu l'ame. J,ai le harmony manuel... entucas j'ai eu des bons commentaires du mini électric!

Premier sourire : j'ai droit à des vrais sourires cette semaine je trippe trop, maudit que je suis en amour avec mon bb!

ca fait 2 nuits que Logan fait des 5 hrs !! je touche du bois!

Question du jour : celles qui ont 2 ou 3 enfants... quel est la différence d'âge (de mois) qu'ils ont et comment vs vivez ca ? on parle déja de bb2 avec mon chum il aimerait qu'il n'ait pas beaucoup de différence mais j'ai peur d'aller trop vite Surprised

Bon je retourne à mon ménage et préparer une super recette, je prends exemple sur Mariem Wink

Kat Xox

poupette

Posté le: 22 août 2007 10:21:04 EDT  

Gilmore Girls : Connaissez-vous cela? Une amie m'a prêté un coffret des 6 saisons de cette série. Je pense que je vais commencer à écouter cela cet après midi, avec Maxime qui dort dans mes bras, ça va me faire qqchose à faire!!

moi j'adore ! c'est cul cul et ben simple, mais au combien relaxant et comique ! tu peux te mettre le cerveaux a off !

et je sais que mariem aussi aime bien rorry et lorelai ! Wink

Se connecter pour répondre