Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jellybeanInscrit le : |
Coucou les mamans!
Je suis une maman de Mars, Jellybean pour tout dire Voila se sujet s'adresse au Pas maman, au future maman et au déjà maman. Je me partirai bientôt mon propre studio de photographie. Un rêve qui date d'y y'a fort longtemps quoi. Je dois donc me faire un folio et j'ai besoin de personne qui serait prêtte à se faire prendre en photo. Je spécifie: Je vais me rendre chez vous C'est une session de photos qui prendre environs 1 heures ( peut-être moins si tout va super bien) Et je demande 20$ Je vous fait un c.d de toute vos photos Et c'est élicot di gi dou! C'est vraiment un cri de coeur, j'ai besoin de votre aide laurelethardy@tlb.sympatico.ca |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Salut les filles....
Ouf je n'ai pas une minute pour faire quoi que ce soit avec mon pot de colle qui ne dort pas... aujourd'hui j'ai réussi à prendre ma douche à 2 heures puis diner à 3:30 Là elle dort dans sa petite chaise et papa nous fait à souper... o.k. ma frousse d'hier... Hier soir je lui donne son boire avant d'aller faire dodo.... elle est couchée sur le coussin d'allaitement puis me regarde tout à coup.... 2 jets incroyables!!! Bon je me dis qu'elle avait trop bu.... on va la rechanger (on venait de la mettre en pyjama)... papa la prends sur lui pour l'endormir avant de la mettre dans son lit........ mega vomit sur son épaule..... il la prends à bout de bras pis là elle vomit en jet .... ça dure environ 5 secondes non-stop.... il devait avoir au moins 1 litres de lait partout Là on s'avait plus trop quoi faire.... on a appelé Info-Santé (pas trop utile la Madame....... pas trop claire) elle nous a recommandé de l'amener à l'Hôpital... mais là il était rendue passé minuit pis mon chum travaillait aujourd'hui.... faque j'ai tiré un biberon (bout au vif) puis on lui a donné tranquillement pour qu'elle ait au moins de quoi dans l'estomac.......Maudit que j'ain mal dormi... j'avais peur qu'elle vomisse encore pis qu'elle s'étouffe..... Aujourd'hui j'ai pris ça relax... je lui ai donné seulement 1 sein à chaque tétée puis je lui ai fait faire des millions de rots pour être sur..... tout à l'air rentré dans l'ordre... ouf.... 2 frousses en moins d'une semaine... je ne sais pas si je vais survivre être maman!! Bon le souper est prêt... on mange des tacos!! Bonne soirée, je reviens plus tard si je peux pour les persos mademoiselle_bug |
MaudelyInscrit le : |
Coucou rapido
Je vais être présente le 17 septembre!! Est-ce qu'il est est trop tard?...on est lundi après 17h00 maudely xxx |
AleyaInscrit le : |
Allo
Je suis présente le 17 pas de problème, il faudrait juste connaître l'adresse !!! Qui utilise les couches Cosco, sont-elles bonnes ? Hier Emma Rose a pleuré comme une madeleine et moi aussi... elle avait tellement mal au ventre, j'ai mangé des bleuts et blé d'inde, pauvre princesse... elle pétait tellement fort et elle a fait le caca du siècle.... Disons que j'apprends mon rôle de maman... Claudine |
MaBouInscrit le : |
coucou les filles, un petit message rapide..
Pour la rencontre, je vais pouvoir y être!! Bébédaine, toujours pk pour que je t'amène?? tire-lait , moi j'utilise la marque madela électrique double, il va tres bien, je l'ai acheté usagé sur ce site justement!! mariemmelainine , tu as vraiment de la chance que ta petite fasse ses nuits!! Je ne peux pas vraiment me plandre puisque la nuit elle se réveille seulement une fois!! Moi aussi j'aime bien planifier mes repas de la semaine, je vais recommencer à faire ca mès que mon chum recommence à travailler... puisque la nous sommes toujours parti sur la go.. on en profite!!! couches , moi aussi j'achète la marque Kirkland (costco) et je les aime beaucoup, j'ai aussi les wipes de la meme marques.. mon chum est en vacances jusqu'a la fete du travail, maudit que ca fait du bien d'avoir de l'aide!!! La semaine derniere nous sommes allé en camping, la première fois avec bébé, ca super bien été.... mais je crois bien que je vais magasiner les tentes-roulottes, parce quand il pleut, ce n'est vraiment pas un luxe avec bébé... on a pu en profiter pas mal, mais jeudi et vendredi après midi il a plu, pas super plaisant en camping dans une tente!!! garderie , ma soeur a une garderie à 7$ chez elle, elle est complète, mais elle s'est informée si elle pouvait avoir une place de plus puisque ma mère va l'aider 2 jours par semaines et ca été accepté, je suis vraiment contente, ca va me faire pas mal plus de km par jour pour aller la porter la (j'habite Mirabel et elle à St-Eustache et je travaille à Laval, donc 30 km de plus par jour), mais au moins je sais qu'elle va être bien placée et qu'elle va avoir beaucoup d'amour la bas!!! calins , nous l'avois fait 2 fois et les 2 fois, maudit que ca été douloureux, j'avais de la misère à m'assoir après!!!! avec un peu de pratique, j'imagine que ca va faire de moins en moins bobo!!! vaness , puis le sushi a t-il été bon??? ca me donne envie d'en manger!!!! bon à bientot les filles.. j'ai bien hâte de vous rencontrer!!! a+ M-And & bébé Emma 6 semaines et 3 jours xx |
poupetteInscrit le : |
allo les mamans !
je n'ai pas eu l'occasion de vous écrire ca week-end ... c'est déja bon que je puisse prendre une douche ! penny : heureuse de voir que le changement de lait a bien réussit ! sodu : parfait pour le 17 ! tu réserve toujours au st-hub a coté de la 20 ? mariem : j'ai trop hate a ce soir ! mimilapeste : moi aussi j'ai eu des cours de dactylo au secondaire ! lol tire-lait : j'ai fait toute la r-sid de mtl et j'ai pas trouvé de tire-lait dispo ... je tire de moins en moins de lait et je rush ... mais je continue quand meme ! mais maintenant ma fille boit plus de préparation que de mon lait ... je suis un peu triste garderie : j'ai recu un tel jeudi dernier d'une garderie ou j'avais inscrit antoine a sa naissance ... je sautais de joie ! sauf quand la madame m'a dit que c'était juste pour un suivi de la liste d'attente .. alors je suis toujours interressée et en plus j'ai un autre enfant a ajouter ! ses groupes sont complet jusqu'en aout 2008 ! wow ! antoine aura 3ans et demi ! il va etre presque rendu a l'école cal*s je peux pas rester plus longtemps ma fille a soif ! |
bébédaineInscrit le : |
je viens seulement dire que je serai présente le 17..j'ai bien hâte de mettre un visage sur toutes les mamans de juillet!
bébédaine et maélie 8sem 3jrs |
mcbenInscrit le : |
coucou,
j'avais un r.v avec le doc qui m'a accouchée pour un suivi avec ma fille yéééééé elle a repris son poids de naissance et meme plus !! Ma fille se situe au 97ieme rang percentile pour la taille et au 90 ime rang percentile pour son poids le doc m'a dit que c'est pour ca qu'elle boit aux 2-3 hrs pendant une heure elle en a besoin de bouffe a cette taille la moi qui coyait qu'elle manquait de lait mais mon doc m'a suggerée de louer un bon tire lait pour augmenter ma production comme ca ma fille va etre plus rassasiée et devrait boire moins longtemps et/ou souvent de plus ca va me permettre de faire des reserves pour papa la nuit yessss je me suis aussi procurée un moniteur aujourd'hui alors je vais pouvoir la coucher dans sa bassinnette sans la surveiller aux 10 mins car meme si sa chambre est proche de la mienne je n'arrivais pas a la coucher la la nuit........ mon mari m'a encore plantée la pour aller jouer au GOLF grrrrrr avoir su qu'il se trouverait toutes les raisons inimaginable pour aller jouer durant son congé de paternité je lui aurait dit de continuer a travailler bordel bon je termine le boire de la p'tite et je vais me ploguer pour tirer mon lait alors a plus tard les girls!!! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour !
Mimi et Maudely , contente d'avoir de vos nouvelles, ça faisait un moment ! (Mimi : L'hosto???) C'est vrai qu'avec 2 enfants, on n'a plus grand temps pour soi !! Et quand ils dorment en même temps, c'est vraiment un miracle !! Et passs, t'es pas mal courageuse avec l'épicerie !! Bedaine : non, je ne m'en ennuie pas du tout !! 41 semaines, j'ai eu le temps d'en profiter Règles : Pour celles qui allaitent, à Jérôme, ça pris 6 mois avant qu'elles reviennent alors vous avez peut-être encore un petit break ! Ressemblance : J'ai bien aimé les descriptions des frères et soeurs qui se ressemblent ou non. Ici, je dirais qu'ils se ressemblent mais Victor est plus jouflu ! Bruits : Victor fait aussi une multitude de bruits quand il dort. Jérôme faisait ça aussi et on disait qu'il se pratiquait à imiter les animaux de la ferme. Bbdaine : L'écho des reins... j'espère que tout est ok. Mc Ben : Moi aussi je passe mon temps à regarder s'il respire, et ça m'arrive encore de le faire pour Jérôme, qui a 21 mois. Pour ce qui est d'avoir assez de lait ou non, moi je sais que j'en ai pas assez et je complète à chaque boire mais il aime quand même têter alors il réclame le sein. C'est pas si évident et des fois j'ai l'impression de la gaver ! Bon, c'est pas trop clair mon affaire, en tout cas, j'espère que les choses se placeront pour toi. Barthé : Je t'envoie plein d'ondes positives pour que les choses entre dans l'ordre. Penny : J'espère que le changement de lait va être bénéfique. Ici , c'est une longue journée car mon marie joue au foot ce soir alors, toute seule avec les 2 enfants de 8 heures à 23 heures... Alors, je me suis octroyé un congé de ménage. Youpi. Mariem : Je t'écris pour les recettes Couches : Je sais plus qui disait que rien y fait pour les cacas liquides, je seconde ! Par contre, moi j'aime bien les couches de Maxi même mieux que les huggies... Ça dépend peut-être de comment sont faits les bb ??!? Dodo et boire : C'est toujours aux 2-3-4 heures, le jour comme la nuit. Pas de collique par contre mais bb têteux et colleux donc souvent je lui fais têter mon petit doigts (je ne me résigne pas à lui donner la suce) et la nuit, il dort souvent collé contre maman et ça lui fait sauter un boire Je sais que c'est pénible pour nous de ne pas dormir de vraies nuits mais je me suis faite à l'idée que ça durerait peut-être jusqu'à six mois (pas après, sinon je prendrai les grands moyens, comme pour Jérôme !!) Voilà, le petit se rattrape, il ne m'a pas laissé prendre ma douche avant 11h30 ce matin, ce que je déteste mais il dort depuis midi, et son frère depuis 13h30, la paix... wow! Pour la rencontre , j'aimerais beaucoup mais je peux pas confirmer maintenant... Il restera tout de même des places sodu ? Demain, je signe le contrat de garderie, ça me fait tout drôle... À +. Rose. |
MemiInscrit le : |
Passs: je viens juste de m'inscrire et la dame m'a expliqué que s'est des exercices qu'on fait avec l'enfant et nous permet de nous remettre en forme, un genre de wookout ou conditionnement physique. J'ai pas posé plus de question, je me suis inscrite pour les mardis et vendredi. En plus j'ai pris la passe multi accès, donc si parfois j'ai le courage, j'irai au chute de charny pour le cardi poussette en plein aire. Pour le 17 je passe te prendre... on installera le petit couple sur le banc d'en arrière... première date pour mon fils!!! HAHAHAH!!! j'espère qu'il dormira... car quand il dort pas en auto, je vous dis ca fait peur... il pleure à s'arracher les cordes vocal...
MarieM: tu es entrain de nous contaminer avec ton énergie de femme parfaite au foyer!!! a plus Memi... |
passssInscrit le : |
bonjour les filles !!
je suis en feu aujourdhui je crois que jai attraper le virus a MARIEM hihihi il est 1 h et voilla ce que jai fait a matin debout a 6h30 seule avec les deux.. dejeuner et on s'habille direction epicerie avec les deuX( je suis partie en fin de semaine et ca parait que papa a vider le frigidaire note a moi meme... NE PLUS JAMAIS ALLER FAIRE LEPICERIE AVEC LES DEUX ENFANTS... julianne pleurais a mort car elle avait soif et vu que julianne etais la olivvier etais a terre avec un ti panier depicerie... euh pas bonne idee... il a remplis son panier (il ya vait 4 paquet de saucisse et des bananes (o moins il a choisi un fruit lol) il a suivis (plus ou moin) et il a eu droit a un coin punition au bout de lallee de papier de toilette. ensuite jai fait ce matin une mega batch de sauce a spag et jai fait le souper. 2 roti de porc dans le plat de sauce a spag piquer dail MIAM c bon en crime (petit truc pour vous les mamans ) et des purees (carotte et peche)2 brasse de lavage hihi je suis en feu yes.... je vais etre crever tantot. puree : et oui jai commence les puree. a date jai fait peche, carotte et feve.les prochaine ca va etre courge zuchini et pomme et poire tous ca c dans le congelo fin de semaine : je suis aller chez ma grand mere toute seule avec les deux enfants... ca aussi c pas ma meilleure idee. hier jetais vider.une chance que Julianne est tranquille car Olivier etais bien content de decouvrir une nouvelle maison. Je crois que je lui est dit non 100000000 de fois COUCHE QUI DEBORDE: bon la je parle de ma courte experience avec mon fils... les filles jai essayer TOUTES les sortes de couches TOUUUUTES ET CONCLUSION: tant que bb fait des cacas jus abondant et que ca sort avec relativement beaucoup de pression... ya AUCUNE couche qui peut contenir ca.. c trop liquide et le scrotum empeche la caca de beurrer partout dans la couche donc si ya pu de place.. ca se dirige vers lexterieur. Olivier ma fait ca jusqua 4 mois une fois par jour.. c deugueux je sais (vive oxyclean bb pour nettoyer ca) meme si vous acheter plus grand ca absorbe pas c lors du caca que ca deborde et pas apres.. bien sur huggies, pampers et cie c des bonne couches mais c pas airmetique penny je suis tres contente pour toi que tu es trouver une solution a ton probleme !! memi remise en forme ?? sa consiste a koi tu le sais ??? CROC POT : mimi il existe un livre de recette en mijoteuse que jai vu a la biblioteque ca avait lair tellement bon !!! et si tu as pas de croc pot tu peut les faires au four dans un creuset le 17 je suis la !! memi on monte toujours ensemble ? bon je quitte je vais aller manger mon dessert avant que 1 des deux se reveille. passss la ultra chanceuse qui a des enfant qui font leur dodo en meme temps !!! |
choupinette-Inscrit le : |
Sodu: Tu peux m'ajouter à la liste pour le 17, faudra juste me dire le chemin pour m'y rendre.
Désolée si je n'écris pas beaucoup, bébé ne veut pas dormir, sauf la nuit, et il se réveille aux 2-3 heures pour boire. |
salut les filles,
depuis quelque jour je n ai presque plus de crise a la maison car je couche bb sur le ventre et hier soir elle vouait dormir sur le ventttttre alors je lai mise et quand j ai ete me coucher je lai mise sur le dos et elle a dormi jusqua 3 h yé pour le reste ben mon chum retourne au travail demain et cest ma fete en plus beau cadeau , mercredi ma bm va me feter laurie |
KatloInscrit le : |
Soleil34 : je pensais moi aussi m'inscrire au cardio-poussette. Es-tu de québec ? je vais appeler parce que j'aimerais y aller à la séance car je ne pense pas y aller en novembre et décembre avec la neige ca va me prendre un traineau...
couche 1-2 Huggies : Sodu comme je te comprends! Logan p`se 10 lbs environ et rempli sa couche 1 fois sur 2 et lui aussi ca déborde ben souvent dans ses beau pyjamas mais je ne sais pas quelle sorte essayer dans l'ensemble je suis satisfaite sauf pour le débordement. le soir : vers 18h jusqu'à 21 c'est la crise chez ns aussi. Logan se tortille, ne veut pas être dnas son lit, ni dans sa balancoire, ni dans les bras, il faut que je me promène dans la maison et il observe partout. mettons que les soirées sont plus dures, le jour il est calme au moins jai le temps de faire mon ménage... Bon je vs quitte je vais allaiter mon ptit veau et après on va à Expo Québec se promener en famille haha A+ Katwoman |
Coucou c'est encore moi! Un record mozuss!!!
Mariem: Championne de cuisine comme je suis je ne savais pas trop ce qu'était une mijoteuse (je m'en doutais, mais quand même) Un croc pot comme dirait Céline (pour celles qui ont v u l'émission avec Julie Snyder...) Va falloir que tu m'expliques qu'est-ce que l'on peut bien faire là dedans... Où que tu me diriges vers un bon site de recettes là... On mange tout le temps du bbq depuis la naissance de cocotte. Soleil: Ça va me faire plaisir de t'accompagner. Faudrait voir comment s'arranger. Mascouche ce n'est pas trop loin, j'y suis jamais allée vraiment... Je suis juste passée à côté sur la 640! Écris moi sur mon adresse miriannel@hotmail.com Bon je retourne à mon petit pot de colle! Elle semble bien aujourd'hui. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Oups il faut pas se réjouir trop vite ça pourrait peut-être me porter malheur1 mimilapeste xx |
Allo les juillettes!
Bon ma grande est à la garderie et ma petite boit tranquille... je peux donc prendre quelques minutes pour vous donner des nouvelles... Alors voici ma réalité: C'est trippant deux enfants, mais c'est difficile quand l'un des deux demande le double de l'autre... Ma belle Camélia est toujours tranquille sauf pendant ces coliques de soirées (et hier toute la journée et je prie pour que ce soit une exception...) mais elle veut toujours être dans mes bras... Pas les bras de papa non, les miens... et en mouvement svp... donc difficile pour moi de prendre le temps de vous écrire. J'arrive à vous lire en dansant devant l'ordi mais écrire pas possible. J'ose croire que ça ne va pas durer. Pendant ce temps ma grande de deux hurle pour avoir mon attention en me tournant autour comme une mouche autour d'une miette laissée sur la table... J'ai disons un joli teint verdâtre... Comme la garderie a recommencé je compte bien me reposer les 3 jours que ma grande y sera et retrouver mes couleurs. L'horaire de ma petite: C'est une dormeuse le matin. Le hic, la grande se réveille à 6h... donc je ne peux pas vraiment profiter du dodo. Et la petite dort si je reste à côté d'elle, mais comme elle grogne en gigotant le matin (souvent à partir de 4h) c'est dure de l'accompagner dans son sommeil. En passant, j'ai essayé les fameuses gouttes et pendant 2 jours mon homme et moi avons cru au miracle, mais hier Ece fut les coliques du lever au coucher!!!!!! Et moi qui était seule hier mon chum étant à l'urgence à cause d'un truc dans l'oeil... Quand je vous entend parler de sortie, de ménage et de sexe...(C'est quoi ça le sexe...) je me décourage un peu.. J'ai de la difficulté à trouver le temps de me brosser les dents...sans parler de mon bikini ouch ça va faire mal chez l'esthéticienne quand j'irai... Anyway, ma puce reste éveillée et braille de 8 à minuit c'est dure, mais comme disait Penny je crois vers 3 mois ce sera fini. Alors je m'accroche. En passant Penny, si tu pouvais me dire comment faire pour désactiver ma souris tactile ça me rendrait service... Je passe mon temps à effacer des bouts de phrases car je m'accroche dedans à cause de mon doigtée de dactilo (oui, oui j'ai eu des cours de dactylo au secondaire...chu vieille hein? hihi) Bon je dois y aller, je vous raconterai dès que je pourrai mon séjour à l'hosto avec ma puce où j'ai passé un sale quart d'heure. Heureusement avec un bon dénouement. A+ mimilapeste qui ne manquerait pour rien au monde notre rencontre le 17 pour vous voir la binette! xx |
MemiInscrit le : |
Je suis en TAB******, j'ai oublié mes clés d'auto dans le Jeep à mon chum hier... donc la il est parti au travail et moi je suis coincée à la maison.... ha la vache..... je suis fru....
Nouvelle de ma fin de semaine: CALIN c'est fait, j'ai cédé... bb dormait dans sa poussette dehors... donc on avait notre chambre à nous... mon chum m'a dit que c'était pas plus LOOSE... ca semblait pareil... PASSS: as-tu vu le programme loisirs pour l'automne.... il y a les cours de remise en forme maman-bébé à st-nicolas les mardis et vendredi, je crois bien m'y inscrire. il y a le truc au chutes de charny aussi que me tente, mais mon lion n'aime pas vraiment la poussette et moi j'aime pas vraiment le frette... donc rendu en octobre je suis certaine que j'aurai pu le goût d'y aller... donne moi s'en des nouvelles.. Poupette: Lévis c'est une petite ville, voilà surment pourquoi notre WM fait des locations... Bonne recherche... Sodu: je suis aussi dispo le 17 sept,,, On se voit là la gang.. Penny: ca fait du bien de lire que ca va un peu mieux... espérons que ca ira mieux chaque jour! Mlle_bug: viens vite nous parler de ta frousse.... Barthélémise: courage... après la pluie le beau temps... ca va se repalcer... MarieM: encore et toujours tu as tout qu'un programme de journée!!! moi je plie mon linge et je me repose... je devais aller magasiner, mais j'ai pas mes clés... Histoire: mon lion n'a pas voulu vraiment dormir hier, petite sieste le matin 1hr, même chose en après midi il s'est endormi hier à 10h30 et s'est réveillé à 5h00 pour boire et à 9h00 ... c'est bon... ok je vais aller me faire un bon diner pour compenser... Memi |
vanessInscrit le : |
Coucou les filles!!!!
J'ai écrit un beau long message hiere et je l'Ai perdu Sodu: Je serai présente le 17 J'ai hate de vous rencontrer!!!!!!!!! Aleya: ne te déconrage pas. Sé vrai que sé difficile de voir une autre personne consoler bébé, mais tu sais bébé sente souvent nos émotions et notre difficulté a etre empathique avec eux, sé pourquoi parfois les autres arrivent a consoler et pas nous, ont est trop proche de nos amours. Je suis certaine que tu es une supeube maman Penny: Contente de voir que ton ti poux va mieux et quoi tu respires enfin un peu Bon je dois y aller...caline dire que j'avais réussi a écrire full perso hiere Ha oui qui a encore parler de sushi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je crois que ca va etre mon souper Bizou les filles vaness |
Soleil34Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Je sais que je ne viens pas souvent écrire mais je réussis quand même à vous lire. Nos histoires se ressemblent... bébé qui pleure et qui veut être toujours dans nos bras. Moi mon petit Justin est un bébé ballon... Hé oui la seule façon de le consoler est de s'asseoir avec sur le ballon et swigner... J`peux vous dire qu'à 3h du matin c'est pas trop amusant pour maman Sodu Moi aussi j'utilise les couches 1-2 de chez Costco et mon fils pèse 9 1/2 lbs à peu près et je n'ai pas vraiment de problème. Elles ne débordent pas. Faut dire que je n'ai pas essayé d'autres sortes.. Je serai là aussi pour le 17 septembre. J'ai hâte de vous voir. Je nous imagine déjà nous toutes avec nos bébes hi hi hi... J'aimerais bien faire du co-voiturage pour s'y rendre. Je peux prendre ma voiture et amener quelqu'un qui habite près de chez moi où dans le coin. Mimilapeste peut-être??? Je me suis inscrite pour cardio-poussette ce matin. La session débute le 10 septembre. Les inscriptions débutent aujourd'hui. Avis aux intéressées... Je vais aller faire une promenade avec mon p'tit amour et profiter du soleil!!! Soleil xxx |
mademoiselle_bugInscrit le : |
sodu J'ai le même problème de couche. Ma puce pèse aussi au moins 11 livres et je prends les Huggies 1-2 de Costco.. j'ai presque fini la boîte....la prochaine fois je vais essayer les pampers.... mais c'est poche acheter un paquet quand on sait pas si on va les aimer!!!
il faut que j'y aille mais je reviens vous conter ma frousse d'hier.. mademoiselle_bug |