Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

sodu1

Posté le: 28 août 2007 14:31:36 EDT  
Recoucou!!!!!!!!!!!!

J'ai des grosses soirées de coliques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je me sens impuissante à soulager la douleur de mon beau William. Hier soir, ma mère est venue en renfort car j'avais fait de la fièvre toute la journée et j'avais un mal de tête incroyable. Ses coliques ont duré 2 fois moins longtemps. Faut croire que les bras de mamie sont magiques!!! Ma mère est revenue ce matin et elle est allée faire mon épicerie et a parti mon souper. Je suis privilégiée d'avoir une maman aussi disponible. Ça fait du bien... Je crois que j'étais épuisée...

Ma rage de magasinage ne s'est pas envolée mais la fatigue prenait le dessus. Ce n'est que partie remise, peut-être pour demain...

bisous

So x

Anonyme

Posté le: 28 août 2007 14:09:53 EDT  
Ouf, le forum est encore là !

Merci mlle-bug pour le truc routine , je le garde en tête mais le problème c'est que Victor ne dort pas à tous les boires alors c'est difficile de suivre le easy car s'il saute un dodo et bien il s'endort immédiatement après le boire suivant et tout est mélangé. Pour la rencontre au Parc (et le ciné d'ailleurs), j'ai pas encore mon auto donc c'était pas possible mais je vais la chercher jeudi ! youpi ! Je serai plus disponible après.

Mimi, deux enfants : moi aussi des fois j'attacherais Jérôme dans un coin avec une musolière Wink, surtout quand il se met à hurler (et c'est la première "phrase" qu'il a dite!!) BÉBÉ NON, BÉBÉ NON ! quand j'ai Victor dans les bras...

Shocked Qui a des trucs pour aider à endormir bébé dans le jour ?? Je sais qu'il est fatigué mais il chigne et veut pas s'endormir... sauf au sein, ce qui n'est pas super... Et il se réveille encore aux 5-10 minutes...

Bon,je reviens, il se réveille et avant qu'il ne réveille Jérôme, je cours en haut !

Rose

passss

Posté le: 28 août 2007 14:01:26 EDT  
oups bug ok je continue

mimi : comme tu peux voir moi aussi je trouve sa rough au bout je peux dire que le trrible two je le vie...

poupette t pas seule a etre accro

bon je retourne a mes purees

a demain

passs

passss

Posté le: 28 août 2007 13:59:00 EDT  
Bon c officiel je suis une drogue de maman pour la vie. Ca fait 2 jours que ca fonctionne pas et jai pleinde chose a dire. Ce que je fais en attendait je vous ecrit sur mon microsoft word pour pouvoir vous lenvoyer quand ca va fonctionner a nouveau. Donc la ye presentement 7h30 . Olivier joue a bob le bricoleur (il fesse dans mes mur avec son marteau en plastique et son casque jaune).

Rendez vous chez doc. Ma fille a eu son vaccin hier et je peux vous dire quelle a pas aimer ca. Elle a prouver quelle avait une capacite vocale du tonnerre. COMPTE RENDU. MA fille qui a maintenant 2 mois et 1 semaine pese 12lbs et 3 oz. (80 ieme percentile) et elle mesure 61 cm (soit 11 cm de plus qua sa naissance) elle est au 100ieme percentile. C pas pour rien que je suis rendu dans le linge 6m(et oui je mets des pyjama 6 mois c hullicinant)

Mon fils : Ok la c un cri du cœur…. Je suis demunie la… jai besoin daide (docteur nadia HELP) mon fils a 2 ans (oui je sais c normale de pas etre facile a cet age). Je passe mon temps et mes journees a faire de la discipline avec lui (pas tres le fun) il a un mechant caractere. Quand il est en colere il me frappe parfois. La je lui a montre que il peut passe sa colere sur la porte du garde robe ..(jai lu ca a quelque part quand un enfant frappe) et il le fait il frappe dedans…bon la c pas pire mais la c rendu quil chicane les gens qui lui dit non(genre ma copine lui dit de pas tirer les jouets quand on etais chez eux et bien il tappe du pieds et dit a ma copine en pointant du doigt et en tappant du pied < pas gentil> et il chicane… pas evident comme comportement c comme si il ne respectait aucune autorite. Normalement un enfant va etre intimide mais pas lui .

Autre probleme. Avant quand je le chicanias je ne devais pas hausser le ton de beaucoup pour avoir de l< effet…maintenant je dois limite hurler. Je dois le remettre a sa place en punition car il essais de ce sauvez…dites moi ca arrete un jour….car la ca fait 4 mois que sa dure et c pas evident. Je me dit si je dois hurler jai pas fini jai pas hate a ladolescence tabarouillette

Bon les persos maitenant

poupette

Posté le: 28 août 2007 13:25:23 EDT  
yéééééééééééééééééééééééé j'ai eu la peur de ma vie ! je tournmais en rond devant l'ordi ! une vraie accro !

j'ai pas le temps de vous écrire, mais je voulais vous dire a quel point je me suis ennuyée et que j'ai eu peur !

je reviens plus tard !

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme

Posté le: 28 août 2007 13:01:26 EDT  
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllles j'ai eu peur!!!!!!!!!! Je pensais vous avoir perdu à tout jamais! Crying or Very sad

Contente de voir que le site est revenu. Fiou!

Mcben: À la fin de ma grossesse j'étais sur le derrière pas à peu près. J'ai pris un tonique homéopathique et MIRACLE mon énergie est revenue. J'en ai pris après aussi, mais là on dirait que ça fait moins effet... Mon corps est peut-être trop habitué qui sait. Voici le nom

V-c 15 forte. Tu trouves ça chez Tau, Rachèle berry où dans d'autres magasins de produits naturels...

Les filles qui ont deux enfants: Je me sens mal de poser la question, mais avez-vous pris un peu vos grands en grippe? J'adore ma grande, mais bon dieu que je la trouve déplaisante depuis la naissance du bébé. Je sais que c'est normal, mais hier j'étais vraiment fachée contre elle. Elle m'avait fronté à la garderie avec un petit sourire baveux en prime... Je ne l'ai vraiment pas pris. En tout cas, je me sens super coupable de le dire mais elle me fait vraiment suer depuis un bout! Je vais essayer de me mettr e un peu plus dans ses culottes pour me calmer... Je sais que c'est pas évident pour elle.

Blues de la rentrée: C'est officiel. J'ai le blues de la rentrée scolaire! Il faut dire que j'ai un nouveau poste dans une nouvelle école qui m,attends c'est un peu motivant. J'ai donc hâte d'Y retourner.

Bon ma fille me réclame... zut

Je reviens vous voir bientôt bientôt

ps:mcarolune moi aussi j'ai du mal à écrire... Je lis aussi un ou deux messages et je dois fermer l'ordi ...

bisou

mimilapeste

mcben

Posté le: 28 août 2007 10:17:01 EDT  
merci les filles pour vos encouragements......en deux jours j'ai réussie a tirer un 4.5 onces que mon mari a donné a la petite cette nuit a 3am alors je me suis couchée a minuit apres le boire de 11 hrs et le boire d'apres pour moi a été a 5h45 ouffffff ca fait du bien meme si j'ai dormie d'un oeil et que je me reveillait souvent juste le fait de rester dans mon lit c'était orgasmique hihihi en plus mes seins etait full ce matin ce qui m'était jamais arrivé ma fille n'a pris qu'un sein ca non plus ca arrive jamais alors je l'ai recouchée et j'ai pu retirer un 4 onces en une shot ce qui me prends normalement une journée ou deux alors je vais essayer encore de tirer du lait toute la journée qui sait j'aurais peut etre deux 5 onces en reserve pour faire garder ma fille pour un souper d'amoureux dans 2 semaines yééééé c'etait notre premier anniversaire de mariage dimanche mais on est resté tramquille a la maison comme on avait pas de lait en reserve sniffff

mon fils commence l'école cet apres midi et il est tres enervé mais je suis contente c'est la premiere rentree ou je suis presente et que je ne travaille pas c'est cool ca.......

bon je retourne me traire meuhhhhhhh

ET OUI SI IL EXISTE DES COCTAILS OU PILLULE MIRACLE POUR REPRENDRE DU POIL DE LA BETE J'EN VEUX Wink

mcarolune

Posté le: 26 août 2007 08:29:28 EDT  
mcben maudit que je te comprends!!!! mon gars boit aussi aux 2 heures, pleure souvent quand il est pas dns mes bras, j'ai une fille de 20 mois qui veut que je m'occupe d'elle....ALLOUETTE!!!!!

pour le post, je lis en diagonale seulement...................ouf!!!!!!!! comment vous faites pour avoir le temps d'ecrire si souvent????

à l'hopital ils m'ont dit de m'attendre a allaiter plus souvent car les gros bébé sont plus gloutons.....tu as aussi eu un gros bébé je crois.

le petit aura 1 mois lundi, je me dit que ça va se tasser.

poupette mon vrai nom c'est Caroline....mais j'ai dit un peu tard que je serais de la rencontre....j'ai pas eu de reponse si c'était ok...alors si y'a de la place, j'y serai Smile

des nouvelles de moi? ben j'ai eu des gros saignement avec caiilots la sem passée avec de grosses douleurs abdominales. . j'ai du aller a l'hopital car la clinique m'a envoyer y passer une echo..Rien d'anormal a l'écho mais je saigne toujours et ça l'air que c pas normal surtout si j'allaite ++ et que ca va faire 1 mois que j'ai accoucher (a ma fille , j'avais saigner 10 jrs).

je devais retourner voir le md qui m'a vu a l'urgendce de l'hop hier matin mais avec les 2 enfants, pas evident ...j'avais pas de gardienne pour ma fille et avec l'allaitement du petit qui est pas regler encore ...ben pas evident a faire garder !!!! Donc j'ai supplier la secretaire de mon doc de me donner un rvous d'urgence avec n'importe qul gyneco de la clinique car je peux pas attendre a mn r-vous postnatal qui est le 18 sept. je revois un md lundi matin......a suivre!!!!

pour la construstion de la maison, ca va bon train!!! on rush en masse Smile mais ca va etre beau j'ai hate d'y emmenager....

bon mon fils pleure!!!

j'espere que vous me pardonner de ne pas être si presente.....je tente de venir lire un peu mais j'ai jamais le tmeps de lire + que 2-3 messages.... Crying or Very sad et une de mes enfants me reclame........

en tk quand j'aurai un peu plus de temps, je vais me rattraper Smile

mcarolune

Posté le: 26 août 2007 07:56:50 EDT  
barthelemise a écrit

puge : est-ce normal, je viens d'accéder à mon dossier de ;a PUGE et le gouvernement me dit que je ne recevrai pas de prestation pour le mois d'août! C'est cheap à mort ça! Il me semble que certaines d,entre vous l'ont reçu le 20 août hein? Est-ce seulement celles qui ont accouché en juin?
Smile

moi non plus j'ai pas reçu la PUGE de aout pour mon fils....et j'ai acoucher en juillet....ça doit prendre un délai....est-ce qu'il sont rétroactif tu crois? le tmeps de traiter notre dossier?

Soleil34

Posté le: 25 août 2007 21:11:04 EDT  
Salut!!!

Enfin j'ai quelques minutes pour vous écrire.

Tout d'abord, Mc Ben Je te comprends très bien comment tu te sens. Je me sentais comme cela depuis la naissance de mon fils et cette semaine, je peux te dire que cela va mieux. Mon fils vient d'avoir 1 mois et il pleure moins, je le comprends plus et je réussis un peu plus a reprendre mon sommeil dans la journée. Moi aussi j'ai une grande fille de 8 ans. Elle m'aide mais se plaint que je ne joue plus assez avec elle... Je suis moins patiente aussi avec à cause que je suis fatiguée... Je suis loin moi aussi d'avoir le temps de cuisiner de nouvelle recette, de faire des purées.. mais cela va venir! Je crois sincèrement que ce sont les premières semaines qui sont plus difficiles et dis-toi que cela peut juste aller mieux avec le temps.

Mimi J'ai pris ton e-mail en note et je communique avec toi bientôt afin qu'on puisse s'organiser pour le transport! Chanceuse ton séjour au chalet malgré la pluie... Moi je vais en camping la fin de sem prochaine, j'ai hâte de voir cela avec bébé Confused

Tire-lait Il faudrait que je commence à me faire des réserves. Je n'ai qu'un 4oz . On dirait que je n'ai pas le gôut après avoir allaité de continuer avec le tire-lait. Mon amie , qui est marraine d'allaitement, m'a dit que le matin était le meilleur moment pour tirer son lait. Alors je vais m'y mettre sérieusement demain!

école C'était la rentrée des profs cette semaine. Que je suis contente d'être en congé pour une année scolaire. Je suis allée voir mon suppléant et montrer bébé Justin à mes collègues. Cela va faire drôle de voir les enfants commencer l'école sans y être...

Sodu, Bonne idée de faire un déjeuner de non-rentrée hi hi hi!!!

Mon chum est en vacances pour les 3 prochaines semaines. Youppi!!! Nous commençons aussi la construction de la maison la semaine prochaine. J'ai bien hâte de voir ce projet là se réaliser.

boutons Justin a plein de boutons au visage et un peu sur le tronc. Est-ce de l'acné de bébé? Cela part-il rapidement? Cela va beau à l'adolescence???

Bonne soirée les filles

Soleil

Anonyme

Posté le: 25 août 2007 17:12:40 EDT  
Bonjour les filles,

Mimi de retour du chalet! On est revenu ce midi, écoeurés par la pluie pour voir le soleil sortir rendu à la maison Rolling Eyes Mais ça m'a fait un bien fou quand même le lac, les oiseaux... ne plus voir le rouge de mon salon! Laughing

Mcben: Je sors à peine d'un épisode ressemblant au tien. Je te donne le nom de mon super tonique dégueu qui m'a sauvé la vie si tu veux? Et courage, ce n'est qu'un moment à passer. Comme disait Poupette, je crois, vers deux mois ça ira mieux. Moi aussi je badtrip avec deux enfants. Je comprends ton désarroi. Je me dis pour m'aider que si ma mère a réussi à élever toute seule deux enfants, je devrais être capable aussi... LÂche pas , tu vas voir ça va aller mieux bientôt.

Émissions de télé: Les beautés, les beautés et ... les beautés! Je suis vraiment trop accro! J'aime aussi Rumeur. J'ai adoré la galère, 6 pieds sous terre et comme je fais partie des filles qui ont raté sophie paquin je vais me pitcher au club vidéo! Je ne parle que très peu anglais à mon grand désespoir (je vais travailler dans une école super multiethnique...) je manque donc un paquet de bonnes émissions à cause de ça... 2 5 4 6 0 1 1... Va falloir que je me décide un jour! lol!

Mllebug: Je n'ai pas vérifié mon emploi du temps la semaine prochaine, mais si j'ai rien mardi j'aimerais beaucoup aller au ciné. Est-ce que tu sais quel film il y aura?

mariem: Je suis de retour avec le sourire ma chère! Et j'ai mis ta recette de croustade dans mes favoris... hum j'ai déjà hâte...

Memi: Ma première détestait la voiture ça a duré jusqu'à 9 mois! Le truc les chansons et la suce. Quand elle pleurait je me mettais à chanter comme une folle dans l'auto et j'arrivais à me rendre à la maison. J'espère que tu auras plus de chance avec ton petit lion.

Bon j'ai plein d'autres choses à raconter mais ma grande se réveille. Je reviens vous jaser bientôt
mimilapeste xx

Anonyme

Posté le: 25 août 2007 17:10:47 EDT  
Bonjour les filles,

Mimi de retour du chalet! On est revenu ce midi, écoeurés par la pluie pour voir le soleil sortir rendu à la maison Rolling Eyes Mais ça m'a fait un bien fou quand même le lac, les oiseaux... ne plus voir le rouge de mon salon! Laughing

Mcben: Je sors à peine d'un épisode ressemblant au tien. Je te donne le nom de mon super tonique dégueu qui m'a sauvé la vie si tu veux? Et courage, ce n'est qu'un moment à passer. Comme disait Poupette, je crois, vers deux mois ça ira mieux. Moi aussi je badtrip avec deux enfants. Je comprends ton désarroi. Je me dis pour m'aider que si ma mère a réussi à élever toute seule deux enfants, je devrais être capable aussi... LÂche pas , tu vas voir ça va aller mieux bientôt.

Émissions de télé: Les beautés, les beautés et ... les beautés! Je suis vraiment trop accro! J'aime aussi Rumeur. J'ai adoré la galère, 6 pieds sous terre et comme je fais partie des filles qui ont raté sophie paquin je vais me pitcher au club vidéo! Je ne parle que très peu anglais à mon grand désespoir (je vais travailler dans une école super multiethnique...) je manque donc un paquet de bonnes émissions à cause de ça... 2 5 4 6 0 1 1... Va falloir que je me décide un jour! lol!

Mllebug: Je n'ai pas vérifié mon emploi du temps la semaine prochaine, mais si j'ai rien mardi j'aimerais beaucoup aller au ciné. Est-ce que tu sais quel film il y aura?

mariem: Je suis de retour avec le sourire ma chère! Et j'ai mis ta recette de croustade dans mes favoris... hum j'ai déjà hâte...

Memi: Ma première détestait la voiture ça a duré jusqu'à 9 mois! Le truc les chansons et la suce. Quand elle pleurait je me mettais à chanter comme une folle dans l'auto et j'arrivais à me rendre à la maison. J'espère que tu auras plus de chance avec ton petit lion.

Bon j'ai plein d'autres choses à raconter mais ma grande se réveille. Je reviens vous jaser bientôt
mimilapeste xx

barthelemise

Posté le: 25 août 2007 15:37:40 EDT  
Je suis triste d'avoir manqué les hauts et les bas de Sophie Paquin, est-ce que quelqu'un sait si elle est sortie en DVD ou si elle v sortir bientôt?Confused

au super club videotron le coffret est sorti il y a a peu pres 2-3 semaines !
wouhou, merci pour l'info Wink

mc ben : je sais que tu n'aimes pas ça, mais parfois, pour une question de santé mentale et physique, il faut faire des trucs que l'on aime pas, c'est-à-dire donner du lait maternisé à nos enfants... Ma génération (mais pas moi) a été nourrie au lait maternisé et on est pas morts pour autant! Je pense que c'est mieux une maman en relative forme qui nourrit de temps en temps au lait maternisé quune maman qui donne exclusivement son lait mais qui est morte de fatigue et qui n'a pas envie de s'occuper de son enfant...

Courage, et essaie de penser à toi un peu là-dedans, d'autant plus que ton conjoint travaille de nuit...

poupette

Posté le: 25 août 2007 15:19:43 EDT  
Je suis triste d'avoir manqué les hauts et les bas de Sophie Paquin, est-ce que quelqu'un sait si elle est sortie en DVD ou si elle v sortir bientôt?Confused

au super club videotron le coffret est sorti il y a a peu pres 2-3 semaines !

poupette

Posté le: 25 août 2007 15:15:35 EDT  
Crying or Very sad Crying or Very sad JE SUIS DÉCOURAGÉE Crying or Very sad Crying or Very sad mais surtout fatiguée je crois.........je n'arrive plus a rien faire, je n'ai pas la force, l'énergie ou la volonté je crois!!!........me semble que ca allait bien au debut mais la je veux juste dormir.........je vous lis avec vos recits de popottes, d'activité, de magasinage, de purée et je sais pas comment vous faites!?!? Rolling Eyes ......ma fille boit aux 2-3 heures 24/24 7/7 et l'a mes bateries sont a plats!!!.......j'ai aussi un fils de 9 ans a m'occuper, la maison, le mari, allouette et une puce qui me vide toutes mes energies 8 a 10 fois par jour Mad je sais plus ou me garochée!!!!.........x

je sais que tu le sais, lol, mais la pluspart des filles qui réussissent a sortir de la maison et a faire beaucoup de popotte, leur bébé on presque 1 mois de plus que le tien ! ca fait toute une différence ca !

ma fille a 2 mois et je commence a avoir un peu de lousse ! et heureusement mon fils de 2ans et demi va commencer la garderie lundi prochain !

alors ne désespère pas !
quand tu as du temps ne te gène pas pour venir sortir le méchant sur le forum ! ca fait tellleeeeeement de bien ! lol !

je t'envoie plein d'énergie ! bisoux

barthelemise

Posté le: 25 août 2007 12:28:47 EDT  
barthelemise,
J'aimerais bien acceder à mon dossier, sur quel site est tu allé??

coucou karine!
Tu dois te créer un dossier à l'adresse suivante : http://www.cra-arc.gc.ca/eservices/tax/individuals/myaccount/menu-f.html
Tu remplis toutes les infos et le gouvernement va t'envoyer un code de sécurité pour avoir acès à ton dossier (moi ça a pris 2-3 jours avant que je le reçoive).
Tu peux non seulement consulter les prestations pour les enfants mais aussi tout ton dossier imppôts de Revenu Canada Smile

Je sais que je suis en retard, mais question séries télé : je suis assez adepte de séries américaines (pas toutes là) mais elles sont tellement bien faites! J'écoute en gros Lost, Heroes, Six Feet Under (trrrrrrrrrop bon pour celles qui ne l'ont jamais regardée!!), Desperate Housewives et Family Guy. Là, en donnant le biberon, je suis en train de me clencher les 10 saisons de Friends - je suis rendue à la saison 8, c'est décourageant hein! Laughing
édit : ouais, j'ai regardé tous les Sex and the City, 24, et j'avoue que j'ai oublié de mettre mes coups de coeur de séries télé québécoises : Minuit le soir trône au top, ex-aequo avec Le coeur a ses raisons évidemment Wink - Je suis triste d'avoir manqué les hauts et les bas de Sophie Paquin, est-ce que quelqu'un sait si elle est sortie en DVD ou si elle v sortir bientôt?

Mairesse Boucher : je suis triste de son décès! Elle avait des positions parfois radicales et farfelues mais mon dou qu'elle était passionnée et engagée! C'est une grosse perte je trouve...

purées : maudit que j'aimerais ça avoir le temps d'en faire Laughing Les légumes et fruits sont tellement pas cher ces temps-ci Sad Mais disons que pour le moment, j'ai de la misère à manger un bol de céréales tranquille alors pour les purées, on va repasser Razz Vous êtes bien bonnes en tout cas, celles qui le font maintenant... faut dire que mon fils ne dort pas beaucoup Confused

mcben

Posté le: 25 août 2007 11:52:55 EDT  
Crying or Very sad Crying or Very sad JE SUIS DÉCOURAGÉE Crying or Very sad Crying or Very sad mais surtout fatiguée je crois.........je n'arrive plus a rien faire, je n'ai pas la force, l'énergie ou la volonté je crois!!!........me semble que ca allait bien au debut mais la je veux juste dormir.........je vous lis avec vos recits de popottes, d'activité, de magasinage, de purée et je sais pas comment vous faites!?!? Rolling Eyes ......ma fille boit aux 2-3 heures 24/24 7/7 et l'a mes bateries sont a plats!!!.......j'ai aussi un fils de 9 ans a m'occuper, la maison, le mari, allouette et une puce qui me vide toutes mes energies 8 a 10 fois par jour Mad je sais plus ou me garochée!!!!.........mon mari est a la maison et il y a des jours je me demande pourquoi mais il y a d'autres jours ou j'ai les larmes aux yeux en me demandant comment je vais faire le 10 sept. quand il va retourner au travail......en plus il travail de nuit pour l'instant alors la nuit je vais etre seul et le jour il va dormir yééééé comme ca va etre le fun ca...........avant ca me derangeait moins mais la avec un bébé ca fait chi@#%!!

je sais que l'allaitement maternelle est ce qu'il y a de meilleur et je suis incapable de donner meme un biberon de preparation a ma fille mais maudit que j'ai l'impression de me compliquer la vie pour rien grrrrrr.........elle boit regulierement reglée comme une horloge jamais plus que 3 hrs entre les boires et peut boire de 20 (si je suis chanceuse) a 45 mins par seins toujours les deux alors il me reste a peine 1h30 entre chaque boire et comme elle est gloutonne malgré que j'ai acheté un deuxieme tire lait electrique oubliée ca tirer des 3-4 onces j'arrive meme pas a tirer UN biberon complet par jour et en plus j'ai pas le gout car elle boit tellement longtemps que si je tire du lait c'est presque l'heure de refaire boire ma fille si je tire du lait apres un boire............J'AI TOUT ESSAYÉE mais je suis a sec!!! et FATIGUÉE Crying or Very sad en plus j'ai l'impression de laisser mon fils a lui meme parce que j'ai envie moi aussi de m'évachée et de ne rien faire des fois mais lui natuellement quand il voit que le bébé dort il me veut pour lui Surprised j'ai pas de clone moi la!!!!!!!

bon voila ca fait du bien de tout laché le méchant dans cette merveilleuse journée ensoleillée Mad

karine4286

Posté le: 25 août 2007 10:51:59 EDT  
barthelemise,
J'aimerais bien acceder à mon dossier, sur quel site est tu allé??

barthelemise

Posté le: 25 août 2007 10:50:21 EDT  
c'était quoi la marque de ton tire-lait qui a rendu l'ame ? (juste au cas !)

poupette

Excuse-moi, 3 jours plus tard et 2 jours de pas dodo plus tard Laughing

Je crois que c'est moi, ça!!
La marque qui a rendu l'âme : First Years, j'ai racheté le mini electric de Medela... Mais il faut que tu saches que je ne tire pas que 3 fois par jour, mais bien de 8 à 12 fois Wink

puge
: est-ce normal, je viens d'accéder à mon dossier de ;a PUGE et le gouvernement me dit que je ne recevrai pas de prestation pour le mois d'août! C'est cheap à mort ça! Il me semble que certaines d,entre vous l'ont reçu le 20 août hein? Est-ce seulement celles qui ont accouché en juin?

Smile

passss

Posté le: 25 août 2007 08:49:55 EDT  
bon samedi matin

mes purees
: hihi effectivement je fais des purees pendant que c pas cher et je trouve les legume au marche de ste-foy(c bio) je fait bouillir le tous et je fou dans le blander avec jus de cuisson. apres hop dans les bac a glacon et apres dans mes bac a glace. apres sac de congelation et apres gros congelo. c bon environ 6 a 8 mois donc je suis correct dans les temps. a mon garcon jaicommencer a 5 mois les cereale et les legume peut de temps apres//

LAURIE ya des idees de puree sur la page d<accueil du site et des reference de livre de recette mais pour le commencement tu fait rien de melanger. donc brocoli tous seul meme chose avec feve et carotte et courge butternut (ceux la vont pas etre trop cher dans 2 a 3 semaine) et tous legume que tu veux essayer. c apres selon les gouts de pupuce que tu fais des melange.

Penny pas chanceuse est-ce que ton grand va mieux ??? jespere que c pas un karma pour avoir ecouter la tv car je prevoyais faire la meme chose lundi ..

bb3.. quand julianne va avoir 3 ans donc essais autour de 2 ans et demi
je sais c loin mais c ca ou rien.. mon chum veut que au moins olivier soit a lecole... anyway jai le temps... jaurais a ce moment la 28 ans

bapteme on va etre une trentaine et c correct car je fais ca a la maison (vive le menage lundi matin)

tire lait: Moi je me tire du lait a tous moment de la journee lorsque ma puce veut boire seulement 1 sein. je me tire lautre (environ 4 oz) je fait ca en moyenne 1 fois par jour max 2) et c souvent vers le matin (9h)

bon ben julianne suce son pouce et Olivier essais de enlever ca couche.. bref je suis dans le jus..

et papa qui fait (ENCORE) du temps supp.

passs et ces ti loups

Se connecter pour répondre