Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

poupette

Posté le: 17 août 2007 16:48:34 EDT  
bon et bien j'ai ajouté Karine et Memi a mon facebook ! quoique je n'ai pas grand temps pour y aller !

memi : en lisant ton message j'ai téléphonné au WM et ils n'en louent pas Crying or Very sad le tire-lait que tu as mis comme lien c'est celui que j'ai ! il va tres bien, mais apres 6 semaines je vous le dis vous aurez mal au bras si vous ne faites que tirer votre lait !

tire-lait : j'aimerais bien acheter celui là http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=14863&N=24+31019894+&nvalue=24 mais je trouve ca un peu cher ... sourtout que je ne sais pas pour combien de temps je vais l'utiliser Confused

mariem : eh bien la journée n'a pas été productive du tout ! seulement un arret rapido au WM ! rien de plus, je feel pas ... je me sents toujours tres étoudie et j'ai un de ses mal de tete ... c'est ok pour 7h lundi ! anyway je soupe jamais ben ben avant cette heure là (ca c'est quand je soupe ! )

infacol : j'ai fait mon premier test il y a 10 minutes ! ma fille se tordait de douleur ... elle était toute rouge ... là elle dort dans sa chaise vibrante ! mais bon une fois c'est pas une garantie ! lol ! moi j'attends pas apres l'avis d'un doc car anyway ils écrivent sa sur tout et n'importe quoi ! et c'est en vente libre dans la section bb (meme pas dans la pharmacie!)

bon je retourne m'étendre un peu ! princesse dort !

Memi

Posté le: 17 août 2007 16:18:26 EDT  
Bon ben je baisse les bras!!! je suis pas une super maman au foyer... j'ai réussis à en faire un peu, mais mon gars voulais dormir juste dans mes bras, donc ma journée n'a pas été super productive...

MarieM: j'ai au moins réussis à faire mon repassage en pensant à toi... je vais proposer à mon chum de lacher les chemises qui froissent.... c'est long à repasser...

Sodu: ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles...

Question pour une amie: elle accouchera en octobre prochain et là elle a peur de pas pouvoir allaiter sa fille car elle a eu une réduction mammaire. vous savez quel lecture ou info je pourrais lui conseiller?

Merci

Passs: tu as courru après Olivier toute la journée? tu n'es pas venu nous donner de tes nouvelles???

Penny: j'y vais avec la famille, changer de lait ca peut aider... tu perds tellement rien à essayer... au pire pas de changement, au mieux ca va aller mieux... je t'encourage et t'envoie un plein d'énergie...

Poupette: tu peux louer un tire lait chez WM il me semble... ca serait peut-être plus vite qu'à la pharmacie. à québec on peut aussi en louer au Royaume du bébé, donc il y a peut-être une boutique de bébé qui en loue pas loin de chez vous.
Mademoiselle_bug: merci pour l'info pour l'ostéo... je crois que je vais m'en cherché un bon à Québec (si quelqu'un en connait un je prends l'info) car je me nourris au Naproxe pour mon mal de dos depuis plus de 3 semaines. J'ai tellement mal au dos... Codéïne et caféine ca fait la job mais ca règle pas le problème... ca revient tout le temps... Mon lion lui va aller chez le chiro, car il a droit à 2 rencontres gratuites... elle m'a tellement prit d'argent depuis des années que je suis folle de croire que c'est gratuit...

Katwoman : tire lait avant est dans la moyenne (70$ avant taxe), il est en vente un peu partout, chez WM, Sears et Toy's Rus. http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=81851&N=24%2031019892&nvalue=24

Bon je retourne à mes chaudrons... pour souper sauce au tomate et boeuf à l'africaine...

bonne fin de semaine

Memi

Katlo

Posté le: 17 août 2007 15:47:40 EDT  
Ouf J'avais de la lecture à faire...

Chèque : fallait ben j'en parle hier, je suis allée à la poste ce matin et le ch`que du provincial y était. Merci de m'annoncer aussi que le 20 c'est les autres dépôts. ca va faire du bien au portefeuille Wink je vais pouvoir gâter Logan.

vaccin Mariem : j,ai finalement eu la ligne du foutu pédiatre hier Evil or Very Mad et mon rdv est le 3 octobre Logan aura presque 3 mois donc il va avoir ses vaccins un peu en retard mais bon... wow tu vas avoir un beau cadeau de fête ! moi j'attends tjrs le mien mon chum va m'amener magasiner en septembre j'imagine que mon poids va s'avoir stabilisé Wink

Facebook : je connais pas ça mais je vais aller explorer le système. ¨ca ressemble à myspace de msn ??

Bout en feu : moi aussi je suis en feu!! j'ai souvent des tétées groupées depuis 2 semaines, je commence à croire que j'ai une poussée de croissance en cours Surprised Il boit aux 3 hrs presque toute la journée + les tétées groupées ! ouch!

Le tire-lait électrique de Avent : combien il coûte ca m'intéresse !

Bon je vs quitte ti-homme a faim... encore!

Katwoman xox

mademoiselle_bug

Posté le: 17 août 2007 15:35:54 EDT  
Bonjour..

Karine Je t'ai ajouté dans Facebook

ostéopathie Voici ce que j'ai trouvé comme définition.... parce-que c'est difficile à expliquer

L'ostéopathie est une « médecine manuelle ». Ses praticiens palpent les corps pour déceler les tensions ou les déséquilibres qui causent des malaises ou des maladies, puis font des manipulations pour rétablir l'équilibre. D’après eux, l'ostéopathie est un système complet comportant ses propres modes de diagnostic et de traitement : elle soigne une grande variété d’affections.

D’après l’ostéopathe, les maux physiques comme psychologiques ont des résonances partout dans le corps. Ainsi, les mauvaises postures, les accidents, le stress ou les pensées négatives ne perturbent pas un seul système (musculosquelettique, digestif, neurologique, vasculaire, hormonal, etc.), mais tout l’organisme. Pour soigner chaque problème, il faut donc rétablir l'harmonie dans le système musculosquelettique et dans chacun des autres systèmes.

Ce qu'ils traitent:

Contribuer au soulagement des maux de dos.

Soulager la douleur.

Contribuer à la diminution de certains symptômes liés à l'asthme. Faciliter la réhabilitation à la suite d’interventions chirurgicales. Faciliter la grossesse et l’accouchement. Contribuer à soigner la sciatique, la dépression, l’hypertension, les tendinites, les menstruations douloureuses, les coliques, la fasciite plantaire, la pancréatite, la pneumonie, la paralysie cérébrale spastique, les otites, les troubles fonctionnels intestinaux et les anomalies articulaires du petit bassin.

L'ostéo m'a beaucoup aidé pour les migraines...

mariem Bon bon bon... c'est quoi ce laissez-aller là..... à la moppe pis à la mijoteuse Laughing .... sans farce merci pour le lien pour les recettes.... j'ai dit à mon chum que la semaine prochaine j'allais faire des recettes à la mijoteuse... y'était ben content le monsieur

bon j'ai de la visite inatendue qui arrive....

à tantot

mademoiselle_bug

karine4286

Posté le: 17 août 2007 13:54:12 EDT  
Mon nom sur facebook .. Karine St-Gelais
Pour celles qui veulent m'ajouté!! Very Happy

karine4286

Posté le: 17 août 2007 12:23:28 EDT  
Mcben et les autres filles au bébé coliques,
J'ai téléphoné à l'acupuncture .. Bon la madame ma dit avant de faire un traitement d'esseyer quelques trucs ..
Les voila, masser doucement autour du nombril dans le sens des aiguilles d'une montre plusieurs fois par jour et masser entre la grosse orteil et l'autre orteil juste à coté ( on masse sur le dessu) ca d'lair que c'Est un point d'acupuncture pour les gazs.
Mais bon ca marche tu vraiment!?!?!
Moi la fille que je connais est allé faire un traitement chez une acupuntrice et elle a utilisé seulement 1 aiguille et sa fille n'a meme pas pleuré!
Je vais esseyé c petits trucs pis si sa marche pas .. je veux un traitement!! Boo hoo!

Bon ma fille à soif!
karine xx

sodu1

Posté le: 17 août 2007 12:20:06 EDT  
Oui, ma belle poupette, je suis toujours là....

Mon chum a monopolisé l'ordi une partie de la semaine car il s'est acheté son !@#$$%&?%* de téléphone Télus et il voulait downloader des !@#@#$#$% d'images et de sonneries. J'ai hâte qu'il retourne travailler lundi. Pus capable Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai assez de 1 bébé dans ma maison...

boires groupés: je connais ça en ciboulette mlle_bug. Tu n'es pas la seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reviens plus tard, on s'en va marcher au parc... Yé!

A bientôt groupe Very Happy

So xxx

mcben

Posté le: 17 août 2007 11:33:27 EDT  
infacol j'en ai achetée moi de ca mais je l'ai pas essayé encore premierement la pharmacienne m'a dit que les coliques n'apparaissent pas avant 3 semaines (mais j'en doute ma fille pleure toujours a la meme heure le soir en se tortillant et elle est tres difficile a consoler...) et deuxiement il dise sur la boite qu'avant de l'utiliser on doit consulter un medecin Surprised alors j'ai pas encore oser le prendre mais si quelqu'un l'a essayé j'aimerais bien avoir vos commentaires......

Question: Qu'est ce qu'un ostéopathe?? qu est ce que ca fait au juste moi je vous le dis je suis prete a tout essayer pour que ma fille soit au maximum de sa forme et qu'elle se sente bien en tout temps.......osteo, chiro, acuponcture si ca marche tant mieux!!!! sauf que j'ai jamais consulter ce genre de professionnel alors je m'y connais pas du tout

karine4286

Posté le: 17 août 2007 11:20:26 EDT  
Poupette, Infacol .. C pour les gazs ca?? Si tu l'essais redonne moi des nouvelles!! Ma fille à tellement le ventre dure vers la fin de journée tellement elle a de gazs et comme toi elle force en débile et rien ne sort de la.

Shocked Petite question comme ca .. Que pensez-vous de l'acupuncture pour les coliques de bébé?? Anxious Je connais une fille qui est allé et pouff pus de coliques.

Bon moi aussi journée de ménage!!
Bonne journée les mamans.
Karine xx

mcben

Posté le: 17 août 2007 11:17:47 EDT  
Pennylee je suis avec toi de tout coeur [-o< j'ai connue ca aussi avec mon fils de 9 ans jusqu'a se que je switch a Isomil apres ca il etait heureux comme un pape et fesait de bonne nuit.......a 6 mois j'ai retesté le enfalac car le isomil coutait une fortune et comme il tolérait bien le enfalac j'ai continuée avec ca.......il parrait que le systeme digestif s'ameliore apres 6 mois de vie......tu ne perds rien a essayer autre chose car tu n'as aucune idée de ce que ton ti-pou vit a l'interieur de son bedon alors ca ne peut que l'aider......

de mon coté ma fille boit toujours comme un gloutonne pendant une heures et ce au trois heures 24/24 QU'EN EST-CE QUE CA S'ESPACE???.....je suis pas au bord du desespoir mais la fatigue commence a se faire ressentir d'aplomb et j'ai un pré-ado a la maison qui a aussi besoin de moi alors je peux pas faire des siestes a volonté en tout cas je garde espoir qu'elle va faire des nuits de 5-6 heures d'ici quelques semaines Rolling Eyes (ben quoi il faut etre positive Wink )

bonne journee a vous toutes!!

mademoiselle_bug

Posté le: 17 août 2007 11:10:00 EDT  
salut les filles

poupette moi j'ai le tire-lait semi-automatique de Avent... il va super bien... tu tire manuel puis quand tu as le rythme qui te convient tu appuies sur un bouton puis ça embarque sur le mode automatique.... il est moins cher que les électriques puis il fait la job en masse...

Pennylee Bonne chance avec ton petit pou..... comme je disais l'ostéopathe pourrait peut être t'aider...

gaz Ma fille est comme celle de Poupette... plein de gaz et pas de caca (en tout cas pas toujours)

merdouille...ma petite pleure..... bon j'y vais.....

Je reviens plus tard finir les persos

mademoiselle_bug

poupette

Posté le: 17 août 2007 10:53:44 EDT  
bon j'aimerais bien réussir a écrire un vrai message cette fois ci, sans rien oublier !

pennylee : crois tu que le doc a raison a propos du lait ''enfamil vs similac'' ? ou il fesait juste booster les ventes de similac ? Antoine a toujours bu du enfanmil et c'était le doc qui m'avait dit de prendre celui la ... donc pour ma fille j'ai commencé enfamil aussi ... elle pleure bcp, mais que ce soit mon lait ou de la préparation elle pleure autant donc je me dis que ce ne dois pas etre a cause de ca ... si je lui donne du lait de soya, est ce qu'elle devra tjrs prendre du lait de soya ou une fois rendu a du lait 3,25% c'est ok ? dsl de poser autant de question !!!

rencontre : est ce que c'est ok pour tout le monde le 17 ??? on doit se fixer assez rapidement ! sodu (alias la secretaire) es tu tjr parmis nous ?

gaz et cie : ma fille en a bcp bcp bcp ! et des fois elle force comme une malade et ca fini par sortir et je me dis ''bon elle m'a fait un méga caca'' et non rien dans la couche ! que de l'air ! bon j'ai vu une pub dans le dépliant de WM pour du ''infacol'' qqn l'a déja utilisé ? enfin je ne perds rien a l'essayé ! c'est 7$ pas trop pire !!!

prestations : moi ca rentre toujours le 20 du mois ... le 100$ de Harper et l'autre du canada je pense ! j'ai hate en maudit que lundi arrive car je suis a sec ! je suis allée au garage hier et ca m'a couté 700$ ! je peux tu vous dire que je week-end va etre tranquille !

les tires-lait : pensez vous queca vaut la peine que j'en acheter un électrique ? est ce qui a des filles ici qui ont un tire-lait électrique ? je suis sur une méga longue liste d'attente a la pharmacie alors j'ai le temps de moisir avant qu'on m'appelle ! je tire de moins en moins de lait meme si je prends de la levure de biere ainsi que du fenugreck ... je suis rendue a tirer 1,5-2oz aux 3h ou 4oz aux 6h ....

dodo : je sais pas si ca va me porter malheur de me vanter, mais ma fille depuis plus de 1 semaine boit a 22h, s'endors a 23h et se réveille a 6h ! je trouve ca vraiment bien !!!

les rots de julianne : ahahah je trouve ca vraiment drole ! a la rencontre on va toute se taire pour l'écouter faire ce méga-rot !!!

concours pour ressembler a mariem : ahaha moi aussi je vais essayé de faire comme mimi ajd ! j'ai full ménage, courses et de la bouffe a faire ! heureusement j'ai pris de l'avance hier soir, j'ai fais du lavage jusqu'a 23h30 ! lol !

passs : pour la sensation eee je ne sais trop quoi te répondre ... fais les exercises ce Kegel, ca peut pas nuire ... sinon j'imagine que a va finir par se resserer ... ton chum trouvait il que tu étais moins serrée ? moi avant bb1 la pénétration me fesait mal tellement j'était serrée (c'est a se demandé comment on a réussit a faire un enfant ! lol ) et j'ai déchirée a l'Accouchement et j'imagine que le doc m'a recoussu de facon ''standard'' lol ! apres bb1 la pénétration me fesait plus mal ! c'était juste correct ! a bb2 j'ai encore déchiré et j'imagine qu'il m'a recoussus encore de la meme facon car mon chum et moi ne voyon pas la différence ... mais comme le vagin est un muscle (enfin il me semble) ca doit finir par se raffermir ! enfin je te le souhaite !

mariem : c'est tjr bon pour lundi ? si jamais il y a des mamans qui veulent se joindre a nous, on s'en va au sushi matsu a st-jean !(j'imagine que ca ne te dérange pas mariem que j'invite d'autres mamans !?)

bon et bien si je veux ressemble a super-mommy-mariem, je dois commencer tout de suite mon ménage !

je vous laisse ! lol mon fils veut que je prenne des photos de ses camions
bisoux

Pennylee

Posté le: 17 août 2007 09:39:51 EDT  
Salut les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours là et que mon Maxime pleure toujours autant. J'ai vu le pédiatre hier, comme je le pensais, il m'a dit qu'il était en parfaite santé et que tout allait bien. Je lui ai parlé des pleurs incessants et il m'a dit : "Le lait Enfamil, ce n'est pas le meilleur, prends du Similac"... WHAT???? C'était tu une pub de lait ça ou quoi?? Comme si ça allait changer qqchose... franchement, je suis pas née de la dernière pluie moi là...

J'ai décidé de prendre les choses en mains. Ce soir, je m'en vais acheter du lait sans lactose. En effet, je suis moi-même intolérante au lactose et mon chéri est asiatique. J'ai lu sur le net que 80% des asiatiques sont intolérants au lactose... Peut-être que mon Maxime ne le supporte pas bien. En tous cas, ça vaut la peine d'essayer je crois, au point où j'en suis rendue, il ne peut pas pleurer plus...

Étienne lui, buvait du lait ISOMIL (soya), car il avait à peu près les mêmes symptômes que Maxime... Sauf que j'avais changé le lait vers ses 3 mois, alors je ne sais pas si c'est le fait d'avoir changé le lait ou si c'est le fait qu'il avait 3 mois qui faisait qu'il se sentait mieux. Je n'étais jamais revenue au lait maternisé régulier, car Étienne supportait bien le lait de soya. J'ai toutefois lu plus tard que le lait de soya contient beaucoup d'hormones féminines (des phyto-oestrogènes) et que ce n'est apparemment pas très bon pour les bébés garçons... Alors c'est pour cela que je n'en donnerai à Maxime qu'en tout dernier recours...

En tous cas, le pédiatre ne semblait pas trouver ça problématique de changer de lait... Alors c'est ce que je vais faire. Je vous en donnerai des news.

Présentement, le seul éveil calme que Maxime a dans une journée, c'est le matin, assis dans sa chaise vibrante. Pendant environ 20 minutes il est assis, il sourit, il bouge ses pieds et il ne pleure pas. Le reste du temps, il pleure ou il dort. Il n'arrive pas à dormir tout seul durant la journée, alors je dois l'avoir dans mes bras ou collé sur moi pour qu'il dorme, c'est assez accaparant. Au moins, la nuit, il dort quelques heures tout seul dans son moïse, ce qui me permet de me reposer les bras. Mais au cours de la nuit, il faut toujours que je l'emmène avec moi dans mon lit, car il y a toujours un moment où il se réveille et où il se met à pleurer de telle sorte que tout le monde se réveille dans la maison. En le prenant avec moi, il se calme et se rendort...

J'ai remarqué une chose... Il est super sensible à tout. Dès qu'il a un peu froid, dès qu'il est un peu mouillé, dès qu'il reçoit un petit coup (eh oui, Étienne essaie de jouer avec lui parfois et il arrive qu'il accroche Maxime), dès qu'il passe un gaz ou qu'il doit faire un rot, c'est comme si la fin du monde arrivait... Il hurle, se tortille, il vient fou. Il a immédiatement besoin du réconfort de mes bras et il exige qu'on le réconforte pendant de longues minutes avant de se calmer (45 min. bien souvent). C'est vraiment démesuré comme réaction. J'ai lu qu'on appelle ce genre d'enfant : Un bébé aux besoins intenses. Je pense que c'est le cadeau que la vie m'a offert. J'espère juste que ça ne durera pas toute l'année!!

Le porte-bébé maman Kangourou est mon sauveur. Avec Maxime dedans, j'arrive à faire mon épicerie et à aller au magasin ou faire un peu de ménage, j'ai donc un semblant de vie normale, sauf que je me sens encore enceinte!! Quand je suis à la maison, je vais sur le net, je lis des livres ou je regarde des films (toujours avec Maxime sur moi ou dans mes bras). C'est un peu plate, mais je m'en sors, c'est pourquoi je garde le moral.

Maxime pèse maintenant 10 lbs 1/2 et il mesure 57 cm (22 pouces et demi), il a exactement 6 semaines.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et je viendrai vous lire souvent!!

PS : Ça marche pour moi le 17 septembre!

A+ Pennylee

Memi

Posté le: 17 août 2007 08:39:20 EDT  
Bon vendredi les filles...

Hier mon lion avait fait une nuit de 9 hrs... à 4hrs du matin j'étais à coté de son moïse à lui dire de ce réveiller car j,avais les seins gros comme des ballons de foot...

Cette nuit, il a bu au 3 hrs... HAHAHA... en plus il m'a arraché un petit bout de beau sur le bout d'un sein, ca fait mal... je fais aussi parti du club des boutte à vif. Je crois qu'il tire trop fort.

PASSS: j'ai été très contente que tu m'invites au café rencontre, la gang est vraiment le fun et je t'avoue ca fait du bien de voir du monde. De rire et de chialer contre nos hommes. j'ai hate au 12 septembre...

LES FILLES AVIS IMPORTANT: si nos bébés veulenet faire un concour de ROTTE le jour de notre rencontre, essayer toute suite de les décourager... la fille de Passs la petite Julianne, qui est déjà très sexy et jolie, va tous les battre. Elle batterait des gars de chantier qui ont bu un 24!!! Elle rotte comme j'avais jamais entendu personne le faire...

Bon aujourD'hui mon objectif, émiter MarieM et faire du ménage, du lavage, du rangement et un bon souper... je vous en redonne des nouvelles...

Bon mon lion n'est pas capable de s'endormir seul, alors je vais le bercer un peu.

à plus

Memi...

A mon avis Sodu nous a pas donner de nouvelle depuis un moment! Est-elle en vacances? M_and80 revient quand? Croyez vous que Falbaval nous cherche encore ou elle nous a oublié?

Voilà j'y vais pour vrai...

mcben

Posté le: 16 août 2007 22:27:13 EDT  
hahaha contente de voir que je suis pas la seule avec les bouttes en feu Razz .......moi c'est pas des tetees groupees mais elle boit encore aux 2-3 heures et si je la laisse faire elle peut prendre 25-30 et meme 35 min par seins Surprised et malgré tout elle semble vouloir tetée 24/24 un vrai petit veau c'est l'enfer.........je vois pas le jour ou elle va dormir 5-6 hrs d'affilée et boire aux 4 hrs le jour me semble que ca arrivera jamais Confused mais bon pour l'instant je travaille pas et elle est tellement cute que ca compense hihihi Wink

bon je vous laisse car en plus de l'avoir toujours ploguée sur moi j'essaie de me tirer un biberon pour mon homme grrrrr il est jaloux et veut lui aussi la faire boire

bon dodo a vous toutes!!

mademoiselle_bug

Posté le: 16 août 2007 22:17:08 EDT  
bonsoir....

Bon ce soir j'ai droit aux tétées groupées... c'est l'enfer ça..... y'en a tu qui vive çca aussi de ces temps ci?
Je commence à avoir les bouttes au vif!!! Surprised

bon ben je retourne à ma fille, il faut que je la change de sein.....

mademoiselle_bug qui espère que sa fille va au moins faire sa nuit après 3 heures de boire!!!

passss

Posté le: 16 août 2007 21:32:11 EDT  
bonsoir... Smile
je viens vous voir avant de me coucher car mes eux amours dorment.(on appele ca un miracle ) Laughing

memi jai ete super contente de te rencontrer et ton ti lion aussi c un vrai ti amour ce petit bout de chou Very Happy

euh compte rendu gygy.. premierement tous est bo tous est nickel sauf que jai rien senti... je mexplique avant daccoucher ca faisait mal lexamen au speculum et la rien ....ca veut tu dire que... c slak ?? Laughing Laughing Laughing ca ye je lai dit et solution car bon c clair c plus plaisant quand on a des sensations Embarassed ok la c hyper perso comme question mais bon je peux pas discuter de sa autour dune tasse de the. vive iternet pour se petit cote anonyme.. euh entk jusqua mi sept.

bon je quitte jai mal a la tete a plu tard

passs et julianne 2 mois !

choupinette-

Posté le: 16 août 2007 20:30:07 EDT  
Pennylee: Moi aussi mon garçon avait beaucoup de coliques, il pleurait à journée longue. As-tu essayé le cocyntal? Moi ça fait des miracles...

Anonyme

Posté le: 16 août 2007 17:54:36 EDT  
salut,

alloc : moi jai eu un cheque aujourd hui du provincial pour le mois de aout et sept et samedi je vais regarder dans mon compte pour voir si le depot direct du federal va rentrer car c est lundi le 20 et en plus on a droit a la PUGE donc 100$ de plus sur le cheque du 20, c est debile commnet ca va vite recevoir les papier , ma copine qui est pas a s est affaire a rien eu encore meme pas de carte d assurance maladie et la declaration de naissannce debile !!!!!! en tk moi je suis ben content e pour mes affaire.

test de diabete ce matin j ai ete le faire et jai pas eu besoin de boire le jus c etait un autre test .

bon je vous laisse ma fille hurle pour se faire endormir
laurie

karine4286

Posté le: 16 août 2007 14:23:20 EDT  
Allo les mamans! Smile

Katwomen, j'ai recu mes allocation du provincial la semaine passé pour le mois d'aout et septembre.

Mariem, Tu me donne faim avec tes p'tites recettes .. Ce soir je m'en vais m'acheté une mijoteuse!!! J'aurai pas besoin de passé mes journée devant mes chaudrons. Wink

Moment magique, L'heure du bain!!! Ma fille aime tellement ca prendre son bain, elle rit tout le long. Laughing

Shocked Vos ampoule probiotique .. Pour les coliques ca?? J'aimerais bien savoir ou me les procurer et si ca marche vraiment? Parce que j'ai esseyé ovol et cocyntal pis nada ca marche pas. Sad

Bon je retourne à mon ménage pendans le dodo de princesse Léa!
Bonne journée
Karine xx

Se connecter pour répondre