Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

bébédaine

Posté le: 14 août 2007 22:22:32 EDT  
Poupette: lorsque je suis allée au ciné-maman, il y avait plusieurs enfants de 2 à 7 ans environ.alors bon cinéma!!!

poupette

Posté le: 14 août 2007 22:14:54 EDT  
LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai oublié de vous dire ca: ma fille se retourne du ventre au dos Laughing

mais .... c'est pas un peu tot ?

rencontre : alors je suggere le 19 ... qqn peut pas ?

karine4286

Posté le: 14 août 2007 21:50:34 EDT  
Coucou les juillettes! Smile
J'ai finalement fait mon facebook pour les filles qui en n'on un, j'aimerais bien vous rajoutez mais j'ai besoin de vos infos et moi qu'elle info je vous donne pour que vous puissiez aller le vister??? Anxious

Les Coliques .. Bon je ne sais pas si c ca .. Mais ma fille commence à pleurer vers 6 hrs 30 (presque à toute les soirs) comme Mcben elle veut toujours boire .. et pleure en meme temps .. ca peut durer à peu près 1 hre. Donc j'imagine que c ca?!?

Baptême .. Moi je fait baptisé le 2 septembre et je vais faire baptiser sur la cote-nord car je viens de la et toute ma famille est encore la-bas.
Je fais l'après bapteme dans la grande maison familliale chez mes grand-parents et nous faisons venir un traiteur. Nous allons etre à peu près 50 .. J'ai une grande famille! Rolling Eyes

Couches .. J'ai finalement changé ma fille de couche cette semaine elle ne porte plus les nouveau-né .. Wow j'étais un peu nostalgique .. je me disais que ma fille n'était plus un mini bébé et qu'elle grandisait .. Chu n ounoune desfois! Embarassed
J'ai acheté la boite au costco de huggies #1-2 et je l'ai aime bien.

Katwomen, Ah moi aussi j'adore l'aquarium de fisher price. Ma fille trippe trop à la regarder. Mais par contre ne sais pas encore endormie avec.

Mentruation.. Ca vafaire 7 semaines dimanche que j'ai accouché et je ne suis toujours pas menstruée pourtant je n'allaite pas .. En tk je me pleindrai pas, j'ai pas trop hate que ca revienne! Razz

Le ventre .. Arggg j'aime mieux pas en parler!! Evil or Very Mad J'ai encore 20 lbs à perde sur 45 lbs pis la balance descend pus!! Je comprend pas, je mange super bien pas de cochonnerie et je suis active un peu pis ya rien qui y fait.

Bon ma fille me réclame!
Bonne fin de soirée les mamans
Karine xx

Surprised Wow j'ai écrit un roman moi la!

Aleya

Posté le: 14 août 2007 21:33:32 EDT  
Mariem : moi aussi j'ai été au 10-30 avec ma maman et ma soeur. Et oui les chapeaux sont trop grand pour ma fille.

J'ai une question :

biberon lequel ? ma fille a vomit après son biberon (c'est mon lait que je tire), j'utilise Avent mais je crois que c'est trop vite pour elle, elle fait un rot à chaque once et elle boit 4 oz, j'utilise la tétine 1.

Merci

Claudine

poupette

Posté le: 14 août 2007 21:32:29 EDT  
bonsoir les filles !

mon chum a commencé a travaillé a 13h aujd au lieu de 16h ! ca fait une bonne différence ! je suis totalement brulée ! heureusement ma mere est revenue de Quebec ce matin, je vais avoir de l'aide cette semaine !

chapeau : moi aussi ils sont tous trop grand ! comme si on sortait jamais dehors avec un bb de moins de 6 mois ! lol

couche du cosco : vous allez prendre des 1-2 ou faire une réserve avec des #3 ? moi j'en avais acheté 1 ou 2 fois avec Antoine et j'ai jamais eu de probleme ! mais tout le monde a sa marque ''chouchou'' moi c'est les huggies pour la princesse et des pampers pour le plus vieux ! (pourquoi ? pcq les pampers ont un gros collant, donc mon fils a de la difficulté a les enlever lui-mm ! mais les huggies ont un bon élastique !)

menstru : je crois que j'aiovulé ce week-end ! donc ca va pas tarder !

tire-lait : je capote la ... j'ai hyper mal a tout mon bras droit ... ca fait 6semaine que je tire mon lait plusieurs fois par jour ... j'ai mal ! j'ai mal ! du cou au bout des doigts ! le comble de tout .... dans toute ma ville il n'y a plus de tire-lait électrique a louer ! ils sont tous pris !

relations sexu : il n'y a pas de contre-indication ! quand ca vous tente allez-y ! a moins que monsieur soit dédaigné par le sang ! lol

pleurs de bb : je suis encore dans le néant meme a bb2 ! lol !

ressemblance entre les bbs : un peu comme passs, antoine bb caillou au teint pale et yeux bleux c'est une version miniature de son papa ! liliane des cheveux ! bruns-roux yeux bleus teint bronzé ! je vous jure, a l'hopital mon chum a demandé au doc ainsi qu'a 3 infirmieres si ca fille allait avoir les cheveux blonds ! les infirmieres trouvaient que la petit avait déja les chx pales mais pour nous ils sont hyoer foncé ! (je crois que mon chum avait peur de ne pas etre le papa ! lol)

bon lili pleure ! (encore !)

question cine-bb, pour celle qui ont déja été, est ce juste des bb ou il y a de jeunes enfants ? je veux y aller demain, mais antoine a 2ans et demi et j'ai peur qu'il cours partout et dérange ...

bisoux !

mcben

Posté le: 14 août 2007 20:52:13 EDT  
Salut les filles,

tire lait : c'est pas pire j'ai reussie a tirer un 125 ml (presque 4 1/2 onces) en deux jours alors le boire de ce soir c'est papa qui le donne il est tellement content et moi je vais tirer mon lait durant ce temps la j'ai hate de voir si elle va caler le tout mais au moins ca va me donner une idée de la quantité que ma fille boit.......

relation sexu : mon mari n'en peux plus (meme si on a été tres actif lorsque j'étais enceinte jusqu'a la veille de l'accouchement Laughing ) et il me presse qu'on recommence les calins..........j'ai pas eu de dechirure / point mais j'ai encore des saignements QUAND EST CE QU'ON A LE DROIT DE RECOMMENCER??? Surprised je suis a veille de me faire violer moi la Laughing

couches : moi j'utilise des pampers mais j'aimerais bien essayer les costco est ce qu'il y en a qui ont des mauvais commentaires a leur sujet car a date toutes semblent dire qu'elles sont bonnes mais une caisse c'est long a finir quand elles sont pas bonnes Rolling Eyes

pleurs de bébé : qu est ce qui dit que c'est des coliques??......elle a beau etre petite mais le patern est pareil chaque soir elle pleure et veut boire......et le c'est la guerre avec mon chum parce que monsieur dit qu'il faut la laisser pleurer et moi je lui dit que non!!??!!........ah j'ai presque hate qu'il retourne travailler que je puisse faire a ma tete quand il n'est pas la Mad

sodu1

Posté le: 14 août 2007 20:22:07 EDT  
Hourra! 1re sortie au resto avec William. Il ne s'est pas réveillé!!! On a bouffé de la cuisine libanaise (lire: beaucoup d'ail!). Il va sûrement me le faire payer cette nuit MAIS mon chum et moi on assume (mon chum n'en a rien à cirer c'est MOI qui allaite, mais si bébé a des coliques, nous serons 2 à l'entendre grogner!!!!)

memi : oui,ça me fait un gros gros pincement de ne pas faire la rentrée (surtout que j'enseigne en 1re année, mes ti-loups vont me manquer). Je capote en regardant les circulaires de la rentrée... On se reprend en août 2008 Wink Wink

Aimez-vous votre bébé de plus en plus à chaque jour?? Moi,
ça pas de bon sens comment je lui donne des becs. En plus, il commence à avoir des tites bajoues de bébé allaité, alors c'est trop appétissant! Very Happy

Vous ennuyez-vous de votre bedaine??? Moi, pas du tout. J'ai pleinement savouré ma grossesse et là, je vis à fond avec William, alors je ne reviendrais pas en arrière...

fin du congé de papa: ciboulette, j'ai quasiment hâte à lundi... 5 semaines ensemble 24h sur 24, c'est long... En plus, que j'adore être seule...

Bon, je retourne en haut, mon bébé d'amour va sûrement me réclamer sous peu!!!

So xxx

passss

Posté le: 14 août 2007 19:08:16 EDT  
bonsoir a toutes

petit incristion de la part de moi mere celibataire pour toute la semaine (mon chum travaille de soir ) Confused c pas evident...
Olivier sarrange pour faire des niaiseries quand jallaite ou que sa soeur pleurs.

2 bb qui se ressemble ?? Pantouteeeee MOI MON FILS BB CAILLOU blond et la peau rose et les yeux vert. ma fille, plein de cheveux noir, les yeux brun et la peau matte.. entk une chance que c le meme papa LOL c la bouche qui se ressemble

bapteme: moi c le 2 septembre et je recoit a la maison un buffet que je vais faire avec laide de maman et B-m

froid : mots magique: poche a calin gagou tagou... c ce que tu mets dans le banc dauto c chaud et pas de courant d'air

chapeau OUI C UNE REALITE C CLAIR C TROP GRAND truc faire une petite couture

bon jai de la visite je reviens tantot

passs je vais continuer mon message

Anonyme

Posté le: 14 août 2007 18:58:10 EDT  
salut les filles,

il fait tellement frettttttttttttttttttte que je dois aller acheter une ensemble d automne a ma fille , la je dois absolument sortir ce soir et demian et jai rien pantoute alors je vais lui mettre une grosse couverte d hiver en pluche sur elle , je fais dur

laurie je vous quitte c est la querre icic bb pleure et on doit se preparer

mademoiselle_bug

Posté le: 14 août 2007 18:29:23 EDT  
Un petit bonjour rapide pendant que le spag cuit...

mimi On se reprendra pour le cinéma.... Je compte bien y retourner

baptême Je vais faire baptiser ma fille le 29 septembre... je ne sais pas encore ce qu'on va faire (resto ou bien un traiteur à la maison)...

couches Est-ce que les couches costco sont vraiment bonnes? La dernière fois j'ai acheté chez Costco les Huggies taille 1-2 et je ne les aime pas pantoute... les maudit élastiques sont toujours collés.... J'ai hâte de finir ma caisse

la peur de ma vie Hier soir ma fille s'est étouffée ben raide avec la maudite vitamine D... elle est venue toute rouge pis respirait plus.... mon chum l'a pognée puis lui a tapé dans le dos... elle a vomit mais après elle continuait à tousser comme si elle était étouffée... on a attendu un peu puis je lui ai donné le sein...... ouf....... j'ai pleuré en titi.. j,ai tellement eu peur...... pis j'ai mal dormi.. je faisais juste checker si elle était correct...... disons que c'est fini pour la vitamine pour un p'tit bout...

bon ben je retourne à mon spag...

mademoiselle_bug

Anonyme

Posté le: 14 août 2007 18:16:06 EDT  
Katwoman , de rien, ca fait plaisir de partager ses trucs économiques Wink

VL Twisted Evil

Katlo

Posté le: 14 août 2007 16:54:22 EDT  
Salut les filles!

Pour répondre à la question des nuits : c'est du début du boire au début du prochain boire, et ce, durant la nuit. 5 hrs entre les 2 c'est considéré comme une nuit pour bb. Exemple : Logan a bu à 20h00 samedi soir et s'est réveillé pour boire à 3h !! un total de 7 hrs en ligne, mais il ne l'a toujours pas refait alors... mais c'est un bon début comme dit Mariem.

Endormir bb : j'adore l'Aquarium de Fisher price, surtout mon fils l'adore. ça joue 10 min. et la plupart du temps il dort ou est sur le bord... juste à repartir un autre 10 min et paf il fait dodo. Wink Bien souvent il préfère les bras un peu avant que je le dépose dans son lit. Et vous avez-vous des trucs ??
`
VampireLou : merci du tuyau. je les ai toujours pas utilisé les couches Costco mais ça serait l'occasion... Very Happy

Quantité de lait : je pense que ça varie beaucoup d'une fille à l'autre quand je tire mon lait en 5-6 mins j'ai facilement 1oz et demi... donc quand bb boit 15 min. (les 2 seins) je doute pas qu'il ait assez mangé. D'ailleurs moi aussi Memi je trouve qu'il grossit bien mon ptit Logan alors je ne m'en fais pas certain pyjama ne lui font plus et il est bcq plus pesant ya pas de doute haha

Laurie : moi je fais baptiser Logan le 28 octobre, il aura presque 4 mois. J'ai invité la famille à l'église et après je vais réunir la famille et les amis pour un ptit cocktail avec crudités. On va faire ça dans la nouvelle salle de réception que mon père a fait construire l'année passée pour son centre de ski de fond. Ca devrait pas trop couter cher Surprised jespère haha
Alors, Ne laisse pas ta bm tout décider c'est votre choix ce baptême quand meme! bonne chance Wink

Menstruation : mon tour va surement venir... ca fait 5 semaines que j,ai accouché. Certains m'ont dit que l'allaitement allait retarder les r`gles j'ai bien hâte de voir.

bon je vs quitte la petite famille sort souper au resto avec grand-maman (ma mère)!
BONNe soirée!
Katwoman

Anonyme

Posté le: 14 août 2007 16:52:44 EDT  
Je suis en vie, je suis en vie!!!!! Laughing

J'ai eu beaucoup de r-v la semaine passée et mon portable n'était pas encore branché sur Internet . La j'ai beaucoup de misère a vous écrire. Mon clavier n'est pas a la bonne langue et je n'arrive pas a le changer je sais pas pourquoi... Aussi je tape comme une dactylo alors je n'arrête pas de m'accrocher dans la souris tactile et la je viens d'effacer fouiller moi comment la moitié de mon texte Evil or Very Mad

Mariem: J'y vais avec la famille: Tu es mon idole a moi aussi. Crime je ne fais qu'allaiter et me promener avec un bébé dans les bras... J'ai jamais le temps de rien faire. Rolling Eyes

Mllebug: J'y serais tellement allée avec toi ce matin vois les 3 petits cochons mozuss! Je voulais aller le voir justement. J'ai malheureusement lu ton message aujourd'hui!

En passant merci de penser a moi ça met du soleil dans ma journée. Smile

Pour la rencontre: Je suis dispo pour t'emmener Soleil, ça me ferait plaisir. Il faudrait voir si il y a moyen de passer par chez toi pour aller a Drummondville, j' y suis il y a tellement longtemps...

Bon ma fille me réclame , je reviens dèes que je peux vous donner des nouvelles de comment je m'en sors.

C'est dure dure d'être une maman de deux enfants... Fiouuuuu!

bisou

mimilapeste xx

Anonyme

Posté le: 14 août 2007 16:34:29 EDT  
Coucou les filles! Very Happy

Jviens m'immicer pour vous dire qu'il y a un 5$ de rabais sur la caisse de couches au Costco (marque costco évidemment). Ils nous donnent le coupon à l'entrée, j'en ai acheté 3 caisses Laughing Sont déjà pas chères, donc ca vaut le déplacement.

VampireLou Twisted Evil

Memi

Posté le: 14 août 2007 13:44:57 EDT  
Bonjour les filles...
Alors j'ai pas grand chose à dire... mais je voulais passer pour vous dire que tout va bien. Mon fils est un ange. En plus pour les deux prochains jours j'ai de l'aide de ma nièce de 7 ans. elle aime bercer et laisser bébé dormir sur elle... donc je suis tranquille...

Pour les enseignantes en congé... avez vous les blues de pas retourner en classe? Je n'ose même plus me brancher msn, car j'ai quelques élèves du secondaire qui me parlent et me demandent quand je reviens à l'école... j'ai trop d'ennuie. Je suis bien avec mon fils à la maison, mais il me manque un petit, tout petit quelque chose.

Ha oui... ventre, le mien est toujours pareil.. j'entre un peu dans mes vêtemetns, mais c'est pas comme avant, je sens une différence. J'étais quand même rondelette avant la grossesse, donc là je suis ronde. Dès que mon fils tolèrera la poussette je me remets à la marche.

Laurie: on en avait parler dans évolution de grossesse du baptême... plusieurs vont faire baptiser dans les prochains mois. Pour ma part mon fils sera baptiser en mars par un ami prêtre, baptême privé, juste mon fils et après il y aura une petite fête dans une salle qu'on a loué. Pourquoi en mars? ben le parrain de mon fils est au Burkina Faso et en mars il viendra en vacances ici.

Quantité de lait: j'en ai aucune idée.. je veux pas donner de biberon à mon fils. Il boit 10 minutes un sein, après il prend l'autre quelques minutes. Il boit au 4hrs le jour et le nuit aux 5 ou 6 hrs. Comme il grossit bien, ben je me pose pas plus de question... J'ai du lait de congelé, mais j'ai pas de biberon... j'attends encore.

Contente de voir que le biberon fait sensiblement le même effet quand il est montré en publique. Que se soit des curieux ou des gens déranger, il faut s'en foutre et vivre! c'est ma nouvelle philosophie...

question nouille un peu, quand vous parlez du temps que vos bb font la nuit, c'est le temps d'un boire à l'autre ou le temps qu'ils dorment ?? BONNE QUESTION... ??? cé quoi la réponse???

Bon je vous laisse

à plus

Memi

Anonyme

Posté le: 14 août 2007 12:09:14 EDT  
Salut !

Mlle Bug : Laisse-nous savoir si l'ostéo a fait du bien à ta petite Charlotte... et pour toi aussi d'ailleurs ??

Quantité : Mon fils boit au sein 10 min, 10 min (je crois que ça fait environ 1 once, mieux que rien Wink ) et au biberon 2-3 onces ensuite, ça prend environ 10-15 minutes au biberon avec des tétines 1.

Infection aux yeux : on en avait déjà parlé mais apparemment le lait maternel ça fonctionne bien. Je l'avais essayé à mon grand, avec succès.

Cuisine : J'aimerais bien échanger des idées de repas, on sait plus quoi faire !! Une chance qu'il y a le bbq.

Bb qui bouge dans son lit
: Pas encore pour nous mais je crois que c'est pour éviter qu'il s'etouffe qu'il est recommandé de ne pas mettre de grosse litterie pesante.

Allaitement en public
: Moi aussi je sens les regards mais pas trop réprobateurs... juste un peu curieux.

Pennylee : Et puis, les probiotiques, ça fonctionne ? Je te le souhaite !

Mon grand est parti chez mon père pour 24 heures. Ouf, juste un, c'est du gâteau Wink

Shocked Deux bb : Est-ce qu'ils se ressemblent ? Je trouve que oui, physiquement mais pas la personnalité... bon, j'en reparle plus tard car Victor se réveille.

Shocked question nouille un peu, quand vous parlez du temps que vos bb font la nuit, c'est le temps d'un boire à l'autre ou le temps qu'ils dorment ?? Embarassed

Bon, à plus les mamans !

Rose xx

Anonyme

Posté le: 14 août 2007 11:36:20 EDT  
bonjour les filles,

je sais pas ce qui ce passe ici mais mafille et mon chum font dodo ,et moi je suis debout depuis 7h45 et j attendque qeulqun ce leve ,mafile se reveiler pour dejuener a 9h10 et est retomber dasnles bras de morphee, cce qui ma donner le temp de faire la vaisselle et balayer, prendre ma douche et dejeuner ttranquille ,
la je taponne sur l; ordi car je m ennui , je peu pas faire de la vage car il pleu t et que mon chum a toujour pa sreparer la cr.........sssssss de secheuse a marde, je peu pas aller en acheter un autre tant que on s est pas si c est electrique ou la secheuse qui a fucker mais on pense que sest un trouble electrique et que le proprio va devoir nous acheter une secheuse neuve car la notre est neuve,

bapteme: faite vous baptiser vos enfant et comment faite vous ca , moi je asi faire ca a la maison et acheter un ti buffet froid sinon je vais le faire, ma BM ma chi... en fds car elle ma dit que ( elle a decider )tout le monde se joignait a l eglise et qu on allait au resto , 1 je suis pas la banque a jos violon ,2, je peut tu inviter qwui je veut 3 moi je veut qu on parte toute ensemble de la maison car il va y avoir plein de bapteme et je veut pas que ma bm decide ou on se place dans l eglise 4 cest quand meme mon chum et moi les parent de cette enfant la et que si a veut decider ben qua en fasse un ptit,5 mon chum veut pouvoir fumer quand bon lui semble et la visite aussi,pis si il fais beau on peut faire ca dehor dans cour il va y avoir 8 enfant pour 7 adulte je pense que ca va etre mieux de me me,dsl je suis en spm en ce mometn

laurie

bébédaine

Posté le: 14 août 2007 11:13:49 EDT  
bon matin les filles,

je vous dis que ça change une vie un bébé Exclamation
nous avons fait notre voyage à québec.ouf, ça pris du temps. pitchounette arrêtait pas de chigner dans l'auto, dans sa pousette,dans nos bras.elle voulait toujours boire. disons que le château frontenac est moins romantique avec un fond de pleurs Wink

menstruation: laurie et mariem, on va être frustrées en même temps ça l'air Very Happy laurie, moi aussi ça été très abondant les 3 premiers jours, plus qu'à l'habitude.

cuisine: moi aussitu es mon idole mariem, déjà que j'aime pas cuisiner, avec la fatigue ouach.une chance que mes amies m'avaient donné desplats cuisinés à mon shower.

le biberon en publique:memi moi je me sens observé lorsque je donne un biberon, je pense que parfois on me juge de ne pas allaiter. y a pas de monde parfait Confused

ventre: j'ai encore 6 livres a perdre , mes pantalons attachent pas et j'ai un ventre. j'imagine que c'est plus long parce que je n'allaite pas Shocked est-ce que je vais être la seule bouboule de la rencontre hi!!

tire lait: à l'hôpital, j'ai utilisé le tire lait double et je faisais bien rire mon chum en faisant meu, meuuuuu!

poupette: j'ai commencé à utiliser les no 2 et ça change pas grand chose. ça prend encore souvent 45 min. Lorsque'elle boit en 15 min c'est qu'elle a vraiment faim et ce même si j'utilise les no1. puis moi aussi elle veut souvent reboire peu de temps après.
bon je vous laisse ça sent le caca ici Surprised
à bientôt

vaness

Posté le: 13 août 2007 21:41:27 EDT  
SAlut les filles!!!

MarieM: Désolée, je t'ai manqué sur msn Wink Wow tu as vraiment été une super woman aujourd'hui. Moi ma mere quitte demain, je me demande comment ca va aller mes journée avec ma puce et mes rendez-vous au clsc a tous les jours. La au moins ma mere restait avec la petite ma la je vais devoir lui faire suivre mon rythme et sa me tente pas ben ben. En tk, tu une super maman Wink

Mc ben: Le nombril de ma fille aussi a saigné au moins une semiane apres qu'il soit tombé et j'Ai continué a le nettoyer avec ce qu'il m'avait donné a la naissance a L,hopital. L'infermiere du clsc m'avait dit de continuer a le nettoyer a tout les jours et que ca allait guérire. Donc sé normale.

Poupette: Ma fille boit comme la tienne le jour. Par contre la nuit elle doit boire enciron un 2 once seulement dans toute sa nuit.

Perte de poid: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Je rentre dans mon linge, mais mes pentalons et le reste n'attache pas Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Moi il me reste encore du poid a predre et pas mal d'exercice pour retrouver mon ventre. Mais je me console en regardant ma fille Rolling Eyes Laughing

Sodu: meme chose pour mon chum. Mais avec de la persévérence et beaucoup d'amour comme il le fait déja, ca va venir. Il faut qu'il se laisse du temps. Mon chum était rendu qu'il devenait stressé lorsqu'il la prennait car il avait peur qu'elle pleure. Résultat: elle pleurait car ( je pense bien) qu'elle le sentait de plus en plus insécure. Ce qui a aidé mon chum a prendre confiance, sé ma fin de semaine a l'hopital il y a deux semaine. Il a du s'organiser se créer une routine et la puce a du lui faire confiance et lui il a du se faire confiance. Il dit ce qu'il a fonctionné le plus sé le peau a peau. Donc dit a ton chum qu'il n'est pas le seul Wink

Bon au dodo
bizou les filles
vaness

Anonyme

Posté le: 13 août 2007 21:35:58 EDT  
salut les filles,

nombril: moi aussi sa a saigner masi sa s est replacer en nettoyant a chaque changement de couche en mouillant un qtip et en les suillant avec un sec ca pris 3-4 jour apres qu il soit tomber pour que ca arrete de saigner ,c est normal selon mon infirmiere .

ma fille boit 5 oz au 4 heure et en plus elle mange le matin et la jai commencer au souper a lui donner 1 cuillere de pablum mais je lui en donne a peu pres la moitie de ce que jai fais et elle me le montre a sa facon qu elle na plus envie de manger et j essai avec un peu de lait apres pour faire passer le tout et elle boit 3 oz en tout ca lui fais 4 oz,mais bon je sais que je suis la seule qui fais manger son bb ,

je me sens trop vite par rapport a vous qui ne faite pas manger vos bb , mais j imagine que je ne dois pas etre la seule qui fasi ca.

mestruation cest le deluge ici je rempli une serviette au 2 heure , je me sens ben fatiguer pas d energie , jai le gout de dorir , pis quand je sors du lit ben je veut pas me reveiller . jai appeler info sante pis a ma dit qu il faut que je remplisse une a lheure , je trouve sa dure car ca coule sans arret , moi qui est des regle de spoting pendant 24 h , je fais koi jattend a mon rv de mercredi chez le doc

laurie

Se connecter pour répondre