Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

mcben

Posté le: 16 août 2007 13:39:31 EDT  
coucou les cocottes,

moments magiques : chaque minute ou ma fille n'est pas en crise car ca me chavire quand elle pleure et que je ne sait pas comment la consoler Sad

bain : elle ne deteste pas mais ne semble pas aimée ca plus qu'il ne le faut non plus alors je lui donne son bain avant son boire pour etre sure qu'elle soit relaxe.....

J'ai une fete de famille samedi et j'ai un peu peur....on a les deux enfants a mon mari jusqu'a dimanche et mon fils qui va etre chez son pere veut venir au party donc on aura les 4 enfants Surprised deja les trois avant que ma poupoune debarque c'était holé holé mais la avec la p'tite j'ai pas hate de voir ca Confused .....mon chum est pas du genre a trop watcher ses enfants alors je passe toujours en arriere mais avec le bébé je risque de moins surveiller et traiter moi de mauvaise belle-mere mais 3/4 du temps ses enfants sont débiles (lire mal élevés!!) et ils font tout se qu'il ne devrait pas faire mais c'est que c'est dans ma famille alors les gens sont un peu sous le choc parfois car ils ne l'est voit pas comme des membres de la famille mais comme les enfants de mon mari alors j'ai droit a de beaux regards et commentaires des fois Surprised je vais prier fort que tout se passe bien!!!......

bon je vais aller faire un tite sieste avec mon louloune.....
a+

Katlo

Posté le: 16 août 2007 12:41:45 EDT  
Petite question : ça prends environ combien de semaines avant de recevoir les chèques du gouvernement ?? j'avoue avoir hâte de recevoir ce ptit coup de pouce monétaire bb en passe des couches!

Vraiment c'est tranquille aujourd'hui !!

Les boires : Logan boit presque toujours aux 3 hrs depuis 3-4 jours ouf ca laisse pas bcq de temps. soit c'est une poussée de croissance soit il ne boit pas assez au sein Surprised j'espere que c'est pas ca"!! entucas j'ai quand meme eu droit à un 5 hrs après son bain hier mais je ne me suis pas couché en même temps que lui donc... pas assez de repos encore pour la maman.

Vaccin Mariem : j'ai hâte de voir... c'est vers 2 mois me semble ça... j'essaye de prendre un rdv chez le pédiatre depuis hier et la ligne est toujours engagée je capote l.horaire sortait hier tsé!

Bon Je vs laise là dessus, comme il fait gris dehors et que mon chum recommence mardi prochain à travailler Crying or Very sad ben il m'a promis une petite après midi coller coller devant un film A+

Katwoman

Anonyme

Posté le: 16 août 2007 12:24:58 EDT  
ce matin jai acheyter ;a plus belle robe de bapteme a ma fille chez souris mini est en lin ete avec des tite fleur rose est superbe en plus en m inscrivant a laur site je vais recevoir un cadeau de leur part, et a ca fete il me donne un cadeau cool cest ce que la file ma dit , on va voir

laurie

Memi

Posté le: 16 août 2007 11:28:22 EDT  
C'EST TRANQUILLE AUJOURD'HUI?

Bébé en crise... maman fatiguées?

Alors je vais aussi aller m'occuper... je vais chez Cosco acheté une boite de couche... ca en prend des couches? J'ai hate qu'il soit assez gros et grand pour utiliser mes couches de coton. D'ici quelques mois... j'aimerais dire semaines.

Ha oui: moment magique... quand on se fixe yeux dans le yeux durant que je l'allaite. c'est beau de sentir encore la fusion entre nous deux. il est tellement beau et surtout si gentil... j'en suis folle...

alors qui va trancher pour la date de la rencontre. faut se décider...

Memi

Anonyme

Posté le: 15 août 2007 23:10:55 EDT  
salut les files,

je passe un test de diabete demain matin pis ca m ecoeure car c est le meme test que celui de la grossesse mais en 2 shot dans meme journee, ouachhhhhhhn maudit jus degeu

moment prefere avec ma fille cest l endormir le soir car je trouve que ca fais bb a maman avant le dodo, on a deja notre petit rituel cest trop craquant,

beau papa a preter la cine camera et ce soir jai filme papa en train de faire boire ca sille et je lui ai fait visiter l appart comme ca elle va avoir un souvenir et en plus on fais plein de chose drole , a va ben rire dans 15 -20 ans quand elle vva ecouter ca hahah
demain je vasi aller acheter la robe de bapteme

la je vais faire dodo bonne nuit

laurie

mademoiselle_bug

Posté le: 15 août 2007 21:44:17 EDT  
Un petit bonjour rapide

moment magique quand elle s'endort lorsque je lui flatte la tête, le front et le dessus du nez

rencontre pas de trouble... n'importe quelle journée sauf le 20

Gagoutagou L'Aubainerie ouvre demain près de chez moi.... je vais aller faire un tour... par contre il y a quelques cache-couches que j'ai acheté qui ont perdu un morceau de snap..... je vais faire attention et je vais les checker au magasin

couches Moi j'utilise les Huggies taille 1-2 du costco mais je ne les aime pas.... je voudrais bien essayer la marque de Costco avant de les acheter sinon je vais peut être retourner au vrai Huggies

Pennylee Essaie l'ostéopathe... je crois que ça a aidé ma puce.. en tout cas il me semble

Poid de bébé Ma fille pèse 11lbs2onces..... Surprised Je capote un peu ... elle a seulement 6 semaines!!

Karine tu peux me trouver sur facebook... mon nom c'est Julie Chartier..... puis tu pourra trouver dans ma liste d'amies Poupette, Memi Mariem et Laurie

Bon ben je vais donner le bain à ma fille pour qu'elle fasse un beau dodo (et très long je l'espère)

Bonne nuit.... non plutôt Bon Dodo... mademoiselle_bug XXX

Anonyme

Posté le: 15 août 2007 18:41:12 EDT  
OUf.. ça brasse dans ma maison...

Petit message pour Mariem: TU ES UN AMOUR!!!!!!!! PRomis promis on se jase dès que je reprends le contrôle de ma vie Wink

mimilapeste qui trouve ça dure dure d'être maman de deux enfants

Pitié je veux que ma gardienne revienne de vacances!!!!!!!!!!!!!!!111

bébédaine

Posté le: 15 août 2007 17:34:45 EDT  
bon après-midi!

Je reviens de l'hôpital, ma fille avait un écho pour ses reins. C'était mignon, même salle qu'à mes échos mes avec un appareil miniature. Hier, j'ai fait ma première marche avec le porte bébé, nous avons bien aimé..le dodo fut presque instantanné.

MOMENT MAGIQUE:Le bain, elle trippe, les petites papattes y vont par là!

RENCONTRE: ok pour le 17 sept.

LAURIE: moi aussi je suis vendue au gagou tagou,C'est mignon et pas cher. J'ai acheté plein de morceaux d'automne. On dirait que ma fille est commandité par gagou tagou.Hi!

Pennely: Je suis découragée pour toi...3 mois ça s'en vient plus vite qu'on pense.Courage! j'espère que le doc aura une solution magique.

je vous quitte ma pitchounette n'a pas fait de sieste cet après-midi résultat, elle n'arrête pas de chigner.J'ai hâte à 9heures!!!!!

poupette

Posté le: 15 août 2007 16:35:07 EDT  
hello les tites-mamans !

rencontre : alors je vais essayer avec le 17SEPTEMBRE ! qqn peut pas ? moi je veux toutes vous voir !

cinema-bb : je suis allée voir les simpsons avec toute la tite-famille ! ma fille a été une vraie soie ... mon fils a été pas si mal non plus ! ca aurait pu etre pire ! lol ! semaine prochaine au 10-30 stardust en francais et rush hour3 en anglais !

moment magique : tout est magique ! meme les cacas ! bon ok sauf la fois ou en la changeant de couche ma fille a eu de la diharée dans mon lit a 2h du matin ! ca c'est moins agréable ! mais quand elle fait de beaux ptits sourires c'est magique ! quand elle fait dodo aussi c'est magique !

maudely vraiment soulagée d'avoir de tes nouvelles !
mimilapeste aussi !

mariem : c'est ok pour le sushi lundi soir ! a moins d'un imprévu ! tout est arrangé, ma mere gardera Antoine ! a quelle heure tu descends a st-jean ?

bon on me réclame pour jouer aux autos (ca me tente tellement pas, mais bon !)

bisoux

Anonyme

Posté le: 15 août 2007 16:32:04 EDT  
salut les filles

rv chez le doc :janelle est rendu a 9lbs et 4oz et mesure 54.5 cm elle est dans les 30 percentile, et est plus developper que lal moyenne selon le doc pour se tenir la tete droite et le corps , elle madit de continuer de lui faire les excercise du cou en la prenant pas les mes et en la soulevant son cou va se tonifier et quand elle est assis sa tete doit se tenir on bon 30 seconde et on la recouche ttranquillement on fais ca 4-5 fois par jour ca aide et aussi de la mettre sur le ventre , mais j attend encore je veux aller acheter un tapis d eveil ,

poche tagougagou ils sont 30 $ que tu met dans le siege a l aubainerie et les suit d hiver en poche sont 40 $ et sont super belle ont attend les alloc pour acheter.

et en plus il on sorti la collection hiver est ecoeurante je capote j y retourne des que posinble et le tapis d eveil est tres joli on va le prendre la aussi,

question choix de couleur: mon chum ne veut que du rose pour sa fille pas capable d acheter du mauveou du rouge s est rose point final ,on fais koi si le prochain s est un gars, et ce dans tout , accesoire , vetement, jouet ect... j aurais jamais penser ca de lui , c est un coter que jene connaissais ps masi qui est agreable.

le 2 sept on fais baptiser la ptite et on fete la fete au filleul a mon chum et la ma bm et moi on a decider de feter la fete de mon chum en meme temp car ca va etre mieux de meme et le premier ca va faire 3 ans qu on est ensemble on va tu en manger du gateau vous penser je vais le faire faire juste plus gros, cest la semaine des fete car mardi cest ma fete et apres c est la fete du neveu , jai juste hate que ca soit passer.

laurie

Katlo

Posté le: 15 août 2007 15:02:09 EDT  
Hola!

Moment magique : je trippe tellement c'est dur de choisir Wink J'adore surtout voir mon ptit Logan quand je l'allaite se tortiller quand je l'installe, il me regarde intensément et cherche mon sein comme un fou cé trop mignon mais après le bain aussi j'aime le bercer pour le réchauffer et ensuite il dort comme une buche (ou presque)!

Pass : tu m'as fait bien rire avec ton engrais... de mon côté c'est pareil, je vois le doc la semaine prochaine et je vais devoir me bichouner un peu surotut que le retour des calins c'Est cette semaine. on a finalement acheté des condoms Surprised ca va nous rappeler nos débuts Wink

Costco : Je suis allée aujourd'hui et pour celles qui utilisent les serviettes humides Huggies Natural Care ben elles sont en spécial à 17,99 pour 720 ca vaut vraiment la peine! c'est un ti coupon à Lentrée comme pour les ocuches de la marque Costco. Pour ma part, je continue avec les Huggies.

Mcben : Je vais moi aussi me faire violer cette semaine mon chum en parle au moins 3-4 fois par jour Laughing . on était ns aussi actif pendant la grossesse et là plus rien depuis 6 semaines Surprised

Karine4286 : je comprends ta nostalgie pour les couches moi ça été pareil au début de la semaine. je prends les huggies #1 avec le roi lion dessus et jusqu'à maintenant aucun prob.

Poids de bb : si ma balance est bonne, mon ptit serait rendu à 9.6 lbs. Je comprends pas trop les courbes de croissance entucas il évolue bien j'imagine pour un bb qui va avoir 6 semaines samedi.

Ma question du jour : est-ce que vos bb font des millions de grognements, gazouillis ?? c'est fou les sons qui sort de là !

Bon je retourne à mes corvées, par où commencer !?! je veux une femme de ménage Rolling Eyes

Katwoman XOX

passss

Posté le: 15 août 2007 13:37:51 EDT  
je viens vous dire bonjours avant mon rdv chez gygy

vous voulez rire ??? je me suis apercu ce matin que cetais la foret vierge + engrais a fond la caisse en bas.... je pourrais me faire des tresses (me minouchez avec deux ... javais pas le temps et ca aide a laisser papa loin.. hihi a rebrousse poil.. entk la je me suis fait une beaute pour le doc ( Rolling Eyes mais pas pour mon chum entk chu fierpete)

penny je te lis et je peux juste dire que je ressens ta detresse c pas simple. pour les dodo ta essayer sur le ventre voir si il dort pas plus longtemps ? p-e quil chigne car il est fatigue en plus... entk rendu la on essais tous pas vrai ?

memi jai bien hate de te rencontrer ca va etre cool huumm du cafe avec des bbs au pied carre lol on va bien rire

moment magique : le bain on prends notre bain ensemble et on fait des sourire et meme je lai deja allaiter 2 fois dans le bas les deux en tenue d'eve. et apres dautre sourire

bb crampe de rire et elle rigole (avec le bruit et tous c hilarant ) hihi je me rappele que olivier faisait ca mais plus tard

bon je quitte mon rdv sen vient !!

a tantot
passs

Anonyme

Posté le: 15 août 2007 13:14:47 EDT  
Coucou! J'ai quelques secondes... Pour celles qui ont des bébés à coliques. J'ai trouvé un article concernant le truc probiotiques voici l'adresse bisou les filles!

http://sante.canoe.com/channel_health_features_details.asp?channel_id=31&relation_id=146&health_feature_id=277&article_id=910

mimilapeste xx

mcarolune

Posté le: 15 août 2007 12:39:36 EDT  
juste un allo pour dire que je suis en vie.....

j'ai lu en diagonale.....

je serai aussi un toutoune a la rencontre parti comme c la...je rentre pas du tout dans mon linge...j'ai du aller acheter quelque trucs en attendant de maigrir!!! je porte 2 point plus grand qu'avant...donc surement un bon 10-15 lbs a perdre encore...je me peses pas ca me decourage!!!!!!!! en plus j'allaite!!!!!!!!sti!

pour la rencontre...c quand finalement?

mon bébé va bien il pese deja 10lbs 7 onces et il n'a que 2 sem....je fais de la producion de creme!!!!

je vais chez l'osteopathe a 13h00...car il a des gaz, inconfort le soir....je vais aller voir si ya pas qq chose de coincé dans le bedon.....

Maudely

Posté le: 15 août 2007 11:28:33 EDT  
Coucou Very Happy

Je suis toujours en vie Laughing Le problème c'est que Loïc s'amuse a peser sur le bouton on/off de mon ordi c'est temps-ci. Genre qu'il le laisse enfoncer le plus longtemps possible avant que je m'en rendre compte Evil or Very Mad Résultat mon ordi est malade...il est vraiment rendu extrêmement lent. Ça me prend une éternité venir sur le forum et une éternité avec 2 deux enfants, j'en ai pas souvent disons.

Je vais bien et Édouard est un amour. Il boit souvent par contre, encore aux 3 heures, sauf la nuit où il fait 5 heures. Il a prit beaucoup de poids, j'ai hâte à la prochaine pesée.

Les questions:

Mentruations: Elle vienne de me quitter ce matin Very Happy Je vais me faire poser mon stérilet cette après-midi, ça va faire bobo Sad

Baptême: Le baptême d'Édouard est le 9 septembre. Je vais recevoir chez moi.

Ressemblances entre bébé: Édouard ressemble beaucoup à Loïc. Ils ne pourront pas renuer qu'ils sont frère. Et ils s'adorent! Loïc est en amour avec son petit frère. Il lui donne plein bisous et il veut toujours jouer avec lui. Il a même commencé à lui montrer des mauvais coups...hier Loïc a dit ''regarde Édouard'' et il a commencé a sauter sur le divan Evil or Very Mad Le pire c'est qu'Édouard a fait un gros sourire en voyant son frère faire le singe Rolling Eyes

couches: Ici c'est le pampers swandle (pas certaine que ça s'écrit comme ça) taille 1.

pleurs de bébé: Édouard pleure toujours plus le soir avant sa nuit. Je le berce en écoutant la télé et ça se passe rapidement. J'essaie d'être calme et de pas stresser, car on dit bébé ressent nos émotions.

Shocked Question pour vous: Quel est votre moment magique avec votre enfant? Le bain, l'allaitement, les dodos collés...

Moi c'est le cremer après son bain, il me fait toujours des beaux sourires et hier il m'a même fait des beaux gazouillis.

Je m'ennnuie de vous Sad Bisous et a bientôt j'espère!

maudely xxx

Pennylee

Posté le: 15 août 2007 10:57:02 EDT  
allo les filles, je vous écrit d'un seul doigt car ti-max est ENCORE dans mes bras. Il a toujours mal au ventre...Toute la journée, ses gazs lui font souffrir le martyre au point ou ca le réveille alors il ne dort jamais plus de 15 min en ligne et quand il est réveillé, il pleure. Super joyeux. En plus, il est encore enrhumé avec le nez bien bloqué...comme je suis choyée.

Je vous lis et j'ai l'impression d'en arracher contrairement a plusieurs. Depuis 3 jours, c'est encore moins drole, car il hurle a s'en arracher les poumons au moins 2 heures de temps dans la soirée...= coliques...

Alors à part du trouble, il ne nous apporte pas grand chose pour l'instant. Tout le monde est brulé et tanné chez nous, autant papa que Étienne. Je vois le pédiatre demain, mais j'ai pas trop d'espoir...J'ai vécu semblable a mon premier bébé et les docs finissent tjrs par nous dire :"bin, ca pleure des bébés madame...c normal..." En tk... les probiotiques ca change rien pour l'instant, ca fait 5 jours que j'en donne.

Quand il est dans mes bras, il dort bien une fois que ses 100000 de gazs sont passés.

Je sais que ca se places vers 3 mois... mausus que j'ai hate.

Pennylee

Memi

Posté le: 15 août 2007 09:56:35 EDT  
Juste deux minutes, je vais prendre une bonne douche et hop au magasinage...

Chapeau, mon fils à la tête de son père qui porte encore grandeur enfant comme casquette, donc tous les chapeau sont trop grand pour Kemeth.

J'ai rien demain matin PASSS donc il est fort probable que j'aille au café rencontre. Tu fais baptiser dans quel paroisse? J'espère que c'Est pas Denis Cadrin le prêtre qui va baptiser? a mon avis, il n'en existe pas beaucoup de pire que lui!!!! j'assume mes paroles (au cas ou il viendrait lire HAHAHAHA!!!)

Relation/mesntru: Moi j'ai rien fait encore... j'ai pas fini les pertes d'après accouchement pourtant ca fait 5 semaines... c'est long je trouve... mon chum encore plus... il est prêt... comme il n'a rien voulu faire durant la grossesse, ca fait longtemps qu'il attend...

Bébé fort... je crois bien aussi que mon fils est fort... il se bouge seul dans son lit avec ses pieds, se tourne du coté au dos et pour se tenir debout, ben la il voudrait toujours être sur ses pieds. Il est fort..

L'aimer plus tous les jours: OUI!!!! je suis folle de mon fils...

Ajouter quelqu'un a facebook; je sais pas comment, mais je crois que ca se fait avec l'adresse hotmail donc voici la mienne : moi_memi@hotmail.com

ok bonne journée

Memi

Anonyme

Posté le: 15 août 2007 09:43:25 EDT  
Bon matin!

Poupette, je ne suis pas disponible ce mercredi là... J'ai une formation en réanimation et je me suis déjà inscrite... Sad Je peux tout les autres jours par contre...Hum j'ai pas le goût de compliquer les affaires...

je vous reviens plus tard

mimilapeste xx

karine4286

Posté le: 15 août 2007 09:39:49 EDT  
Poupette, Wow!! Elle est forte!! Mr. Green
Moi la mienne fait du ventre au coté .. y en manque pas trop. Razz

passss

Posté le: 15 août 2007 08:30:50 EDT  
jai pas pu revenir hier... la visite a colle et julianne voulait juste dormir et entk quand la visite est partie c a pris 5 sec.\

je me suis endormi sue le divan... resultat TORTICOLI... MERDE C PAS FACILE CA AVEC LES 2 FAUIT QUE JE REGARDE PARTOUT entk c pas grave ca va partir un jour

19 SEPT MOI PAS DE PROB

memi demain ya un caferencontre special ete a st-romuald c a partir de 9 h

poupeete tournee c possible moi elle essait fort mais ca fonctionne pas encore mais elle tient debout elle est forte

aujourdui rdv chez gygy post accoiychement bbbbbbbbbbbeeeuurrkkk

bon je dois me sauver !! a tantot

passs

Se connecter pour répondre